Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

France : deux pas de plus vers la tyrannie des minorités

Assez curieusement, l’arrivée de la gauche au pouvoir a donné le coup d’envoi d’un étrange régime qui ne dit pas son nom : la tyrannie des minorités.

Cette situation est de façon assez amusante l’inverse de celle de 1981. On se souvient que, à l’époque de Mitterrand, André Laignel, alors député socialiste, avait déclaré que l’un de ses adversaires de droite avait juridiquement tort, car il était politiquement minoritaire. Avec François Hollande, la tentation serait plutôt de soutenir que l’on a juridiquement tort quand on est démographiquement majoritaire. Ce particularisme hollandais explique probablement la détestation profonde dont le président est l’objet, et annonce tout aussi probablement des troubles sociaux majeurs dus au renversement complet des valeurs dont François Hollande est le principal promoteur.

Prenons le cas Taubira

Jamais, ou très rarement en tout cas, la gauche n’aura soutenu une telle imposture venue de ses propres rangs. Je ne parle même pas ici des anecdotes bien connues sur son compte : ses déplacements à vélo, suivie par un garde du corps en moto et par sa voiture de fonction, son amant recruté comme conseiller spécial malgré les conflits d’intérêt manifestes que cette nomination posait, son logement social, etc.

Je parlerai plutôt de son bilan comme ministre, qui s’illustre par des décisions absolument ahurissantes, le désaisissement de la juge qui avait mis Martine Aubry en examen, ses pressions sur le procureur général de Paris, ou encore l’extravagant mensonge public, jamais sanctionné, sur la procédure visant Nicolas Sarkozy. Et je n’évoque même pas les désordres multiples qui secouent le ministère de la Justice.

Taubira, icône des minorités

Malgré toutes ces aberrations qui justifient cent fois son éviction du gouvernement, Taubira subsiste, car elle est une icône de ce nouveau régime qu’on nous propose : elle a mis la loi au service des minorités. Elle s’est battue pour le mariage homosexuel, symbole de cette victoire majeure où une loi faite par la majorité est devenue synonyme d’oppression, et où il faut systématiquement pratiqué la discrimination positive en faveur de toutes les minorités.

Lire la suite de l’article sur eric-verhaeghe.fr

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

5 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #901630
    Le 19 juillet 2014 à 12:09 par Tarzan
    France : deux pas de plus vers la tyrannie des minorités

    " La tyrannies des minorités " ? Mais nous la connaissons en France et depuis très longtemps, c’est la tyrannie de la minorité JUIVE, qui avec 1% de la population, a réussi , en truquant les élections et grace au filtre des commissions d’investiture, a prendre le contrôle du Parlement . Dans notre belle démocratie, il n’y a pas un seul sénateur FN et seulement DEUX députés FN ! Alors que le FN, crédité de 25% d’intentions de vote, devrait avoir près de 220 parlementaires ! Dont 150 députés ! Les Juifs sont numériquement ultra minoritaires en France, mais on ne voit que leurs gueules à la télé, la leur ou celle de leurs larbins .

     

    Répondre à ce message

  • #901826
    Le 19 juillet 2014 à 14:15 par redsniper06+x
    France : deux pas de plus vers la tyrannie des minorités

    Taubira, ministre de l’ Injustice !!!...................

     

    Répondre à ce message

  • #901945
    Le 19 juillet 2014 à 15:41 par Duchien
    France : deux pas de plus vers la tyrannie des minorités

    Puisque les Français ont le cerveau empoisonné au quotidien par la télé sioniste, il faudrait une télé E&R, tiens à coté de BFM TV justement, on verrait laquelle sortirait gagnante de la confrontation . Mais les macaques abrahamiques du CSA ne laisseront pas porter cette permanente et "insupportable atteinte aux Droits de l’Homme"...

     

    Répondre à ce message

  • #901970
    Le 19 juillet 2014 à 15:56 par Paskl
    France : deux pas de plus vers la tyrannie des minorités

    Tout cela au service de qui ou de quoi ? C’est là probablement la question. Plus de+ gauche ni de droite depuis belle lurette !

     

    Répondre à ce message

  • #902679
    Le 20 juillet 2014 à 00:06 par Graff-Dissident
    France : deux pas de plus vers la tyrannie des minorités

    - Nous sommes en plein de-dans une minorité de pécheurs, de tordus, nazes, de tares, et de déviants nous imposent leurs obsessions, leurs déviances, leurs anormalités, et leurs attitudes malsaines et perverses, avec la Bénédiction du gouvernement et d’une Eglise qui ne condamne plus rien !!
    - Satan est entré dans nos Eglises, depuis bien longtemps maintenant !!
    La France catholique, la vraie, l’authentique, celle qui ne se soumet pas aux apôtres du Diable, et ces légions franc-maçonnes !!
    Seul la FSSPX , E&R, les JRE,et CIVITAS se battent contre ce lobbys mortifère qu’est les LGBT et tous ces Franc-maçons pervertissent la FRANCE CHRÉTIENNE !!
    Vive le Christ & Vive la FRANCE !!

     

    Répondre à ce message