Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Freysinger en flagrant délit de mensonge

Après l’enregistrement de l’émission de nos amis d’OTVQTV, Alain Soral nous avait indiqué : « Freysinger, a eu l’honnêteté de reconnaître, hors antenne mais devant témoins, que se déclarer sioniste était une obligation pour accéder aux médias en Occident, et pouvoir jouer un rôle politique de premier plan ! » (voir notre article du 14 Mars dernier).

Interrogé hier sur i>Télé par Robert Ménard, qui est manifestement un lecteur de Mecanopolis, Oskar Freysinger a nié être à l’origine de ces propos, juste avant d’en profiter pour faire allégeance à l’entité sioniste.

Malheureusement pour lui, nous avons contacté ce soir Samuel, l’un des animateur d’OTVQTV, de même que Christophe Zweigt, animateur de cercle futur, qui étaient présents lors de l’enregistrement de l’émission et qui nous ont confirmé que Freysinger a bel et bien indiqué, mot pour mot, que « se déclarer sioniste était une obligation pour accéder aux médias en Occident, et pouvoir jouer un rôle politique de premier plan ».

Nous savions qu’Oskar Freysinger était un clown pathétique incapable de la moindre répartie face à Soral ou Ziegler. Nous apprenons maintenant qu’il est menteur. Ça risque de finir par se savoir assez largement…

Frédéric Courvoisier, Mécanopolis

Addendum :

Faisant suite à son commentaire de 8h35 sur cette page, nous avons téléphoné en fin de matinée à Oskar Freysinger. Nous lui avons proposé de publier sur Mecanopolis un droit de réponse, et même – puisque nous sommes en Suisse – de venir le rencontrer aujourd’hui pour faire un entretien vidéo et le confronter à nos témoins. Il a malheureusement refusé nos deux propositions. C’est dommage… Il a néanmoins confirmé qu’il était un ardent défenseur d’Israël (mais ça on avait pigé).

Spencer Delane, Mécanopolis


Freysinger en flagrant délit de mensonge par Mecanopolis
 






Alerter

56 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #8789
    Le 11 avril 2011 à 17:54 par le gaulliste 79
    Freysinger en flagrant délit de mensonge

    J’ai de l’admiration pour Alain Soral, il réfléchit intelligemment, il remplit son rôle à merveille en tant qu’intellectuel.
    Oskar Freysinger est un politique, il se bat intelligemment (dans le cadre de la Suisse, le placer dans un contexte français n a pas de sens, il est issu de la culture suisse, il faut l analyser en tant que tel, ce que fait Soral d’ailleurs (bravo à lui aussi là dessus, à ne pas se tromper))
    Mais pourquoi l’ennuyer avec ce que tout le monde sait ? Il ne peut pas assumer cela en public, il en prend déjà assez dans la gueule, il ne va pas mener deux batailles sur deux fronts opposés, sinon il est évident qu’il sera mort médiatiquement ou devient un intellectuel comme Soral. On a le droit d être un homme politique habile, non ?
    Ou faut il rester absolument en tant qu’homme politique dans le logos quelque soit le contexte quitte à jouer contre son camps ?
    Alain, vous prenez bien l’espace au niveau intellectuel avec vos analyses coudées franches sur l’empire, c’est peut être pas nécessaire qu’on se batte sur tous les fronts avec l’esprit kamikaze, le plus important étant peut être qu’en partie vos idées nous habitent sans pour autant se griller de front.
    Si on commence à repprocher les habilités des politiques anti système, et qu’on veut se battre contre le système, c est un peu comme aller au combat avec un concombre en guise de fleuret ! On est pas sortis de l’auberge...

     

    Répondre à ce message

  • #8793
    Le 11 avril 2011 à 18:27 par anonyme
    Freysinger en flagrant délit de mensonge

    Franchement pourquoi s’acharné quand on sait qu’il a pas le choix ! C’est une pratique pas loyale je trouve

     

    Répondre à ce message

  • #8807
    Le 11 avril 2011 à 19:07 par anonyme
    Freysinger en flagrant délit de mensonge

    Pourquoi faudrait-il combattre le sionisme en avançant à découvert, en affichant ses intentions et son hostilité à son égard, alors que les sionistes sont les maîtres dans l’art de la dissimulation, qu’ils avancent masqués masqués et travaillent toujours à notre perte en nous faisant croire qu’ils sont nos amis. Quand on combat des gens qui utilisent le mensonge, la manipulation et la fourberie comme art de la guerre, on ne peut les combattre qu’en utilisant ces mêmes armes contre eux. Freysinger ne combat certes pas le sionisme mais se déclarer sioniste pour un homme comme lui ne veut pas dire qu’il le soit forcement, du moins je l’espère !

    Cordialement,

     

    Répondre à ce message

  • #8829
    Le 11 avril 2011 à 20:59 par John Wayne
    Freysinger en flagrant délit de mensonge

    Franchement c’est pas très fair-play de balancer un tel article. Quoi qu’ai dit Freysinger, qu’il ait effectivement dit qu’il fallait être sioniste pour passer dans les médias ou qu’il ait dit comme il le prétend : « Israël et la thématique juive est un terrain miné qu’il vaut mieux éviter », il l’a dit en privé et cela doit rester en privé.

    Comment faire confiance à Soral maintenant qu’on sait qu’il balance en public ce qu’on lui dit en privé ? Cette histoire va lui coller une sale réputation en tout cas.

    C’est pas très "chevaleresque" tout ça.

     

    Répondre à ce message

    • #8841
      Le Avril 2011 à 22:21 par Gare Gamelle
      Freysinger en flagrant délit de mensonge

      La Politique cela n’a jamais été Chevaleresque, c’est même tout le contraire, la Politique c’est un combat total, absolu et sans règle aucune, où tous les coups bas sont permis.

      Ou alors, on ne fait pas de politique mais on retourne jouer aux petits soldats Légo de la Chevalerie.

      Il faut choisir.

       
  • #8831
    Le 11 avril 2011 à 21:13 par seth
    Freysinger en flagrant délit de mensonge

    A mon humble avis, c’est une erreur d’ER de faire paraitre cet article de mecanopolis.

    De une, tel qu’il est présenté on pense en premier lieu que c’est l’avis d’ER. Or, on s’aperçoit en relisant que c’est rédigé par Mecanopolis.

    Ensuite du fait que le Président est directement impliqué dans cet extorsion d’aveux :))), la parution de cet article semble ici un tantinet discourtoise. Si Freysinger a donné son avis en privé, ca doit rester du privé ou tout du moins pas la peine de relayer un article qui le châtie directement. ER doit rester chevaleresque ! Le boulot a été fait, c’est le principal. Pas la peine d’acculer de potentiels alliés contre le mur.

    On ne relaye pas le crachat des badauds sur un homme a terre. Surtout quand c’est nous qui l’avons fait basculer. Au contraire, quand on est digne on lui tend la main.

     

    Répondre à ce message

    • #9040
      Le Avril 2011 à 23:50 par Mr.K
      Freysinger en flagrant délit de mensonge

      Si ER considère Freysinger comme un potentiel allié c’est plus de là moitié de ses sympathisant qui vont être déçus.

       
    • #9220
      Le Avril 2011 à 22:07 par seth
      Freysinger en flagrant délit de mensonge

      En ce cas, quelle différence entre Marine et Freysinger ?

      L’accès aux médias, et donc au pouvoir, ne doit il pas être par nature construit de mensonges ?

      Tout la est la difficulté pour le simple citoyen

      Tel le Poutine qui dans sa perdiode de conquete, fait amende honorable auprès des oligarques ...

      La est donc l’unique question.

      Que ER se veuille vecteur de vérités dérangeantes, c’est tout a fait louable. Mais comme l a dit le président, ER ne se veux pas partie politique, mais a vocation de formation civique. Plus facile dans ce dernier cas d’être vecteur de vérité.

       
    • #9621
      Le Avril 2011 à 17:01 par larbresansracines
      Freysinger en flagrant délit de mensonge

      Parfaitement d’accord avec toi seth.

       
  • #8847
    Le 11 avril 2011 à 22:33 par anonyme
    Freysinger en flagrant délit de mensonge

    On pourrait pousser le raisonnement dans le même sens avec Alain Soral, sur la question du sionisme qui je trouve, n’est pas aborder en profondeur dans ces analyse. Dans "comprendre l’empire", il n’y a aucun lien entre le sionisme et les pouvoirs d’argent et de réseaux qu’il dénonce. Pourquoi Alain Soral nous explique parle pas plus de Hitler dans son livre ? Sa relation avec l’empire ?
    Aussi il ne parle pas du pourquoi et comment Israel est né dans son livre, pourquoi l’empire a réaliser ce projet religieux !
    Il le dit lui même dans son interview avec Oskar Freysinger , "il y a du non dit dans mon livre".
    Je trouve cela malhonnete de demander aux autres de dire tout ce qu’on sais, quand soit meme on le fait pas. Oskar Freysinger a ces raisons et Alain Soral aussi. J’aime beaucoup Alain, mais ce coup la n’est pas la hauteur de sa personne. Je sais pas si il a consenti a cela, mais c’est pas sympa.

     

    Répondre à ce message

    • #8861
      Le Avril 2011 à 23:01 par Gare Gamelle
      Freysinger en flagrant délit de mensonge

      Alain Soral a clairement dévoilé en d’autres temps les intentions, ainsi que les sponsors de Besancenot.

      ll dévoile aujourd’hui clairement les intentions et les sponsors de Freysinger. Même topo, même boulot d’analyse, objectif atteint, Touché, Coulé !!!

      Lorsqu’il écrit un livre, car les écrits restent et les paroles s’envolent, j’imagine qu’Alain Soral pèse bien chaque mot, afin de ne pas se faire fusiller à coups de procès.

      La position tenue par Soral est éminemment plus fragile et dangereuse que celle de Freysinger et son parti l’UDC, disposant de milliards de francs et ayant récemment froidement liquidé le jeune David l’Epée de ses listes électorales (pour anti sionisme courageusement affiché).

       
  • #8852
    Le 11 avril 2011 à 22:51 par WANTEDX
    Freysinger en flagrant délit de mensonge

    Franchement.. vous voyez Freysinger dire " oui oui effectivement j’ai dit ça.. ce sont les sionistes qui détiennent les médias et je joue les hypocrites face à eux pour pouvoir monter les échelons... " ce serai du suicide !!... Soit c’est une question stupide et naïve de la part de Menard, soit c’est une question bien calculer pour lui nuire ... Je pencherai plutôt pour la deuxième...

     

    Répondre à ce message

  • #8855
    Le 11 avril 2011 à 22:54 par anonyme
    Freysinger en flagrant délit de mensonge

    Hier, mon voisin de palier m’a confié qu’il avait le droit d’aller dans un club très privé où l’on distribue de l’argent en pagaille (argent de recels, de moults braquages), mais aussi des auréoles, des beaux certificats d’honorabilité tout brodés d’or, de jolis agendas grassouillets ; et me regardant bien en face il me fait comprendre que moi, paysan naïf et lourdaud, j’étais bien stupide de ne pas vouloir dire le mot de passe à l’entrée du repère. Je la connais bien cette caverne aux merveilles, de laquelle une voix, insidieuse et ferme, me dit : "La Terre est un gâteau plein de douceur ; je puis (et ton plaisir serait alors sans terme !) te faire un appétit d’une égale grosseur."
    Je l’ai chassé de chez moi, ce gros pervers dégueulasse ! Le voisin, dehors ! Et en l’expédiant un peu rudement - je me sentais l’âme d’un prophète chassant un marchand du Temple, de mon temple, de mon repère sacré, de mon appartement, de mon studio, ma chambre - et bien j’ai crié un peu fort ! Que voulez-vous, je voulais aussi que tous comprennent ce pourquoi ce monsieur, et ses pairs, me donnent tant la nausée.

    Je crois que Monsieur Soral est plus chevaleresque que moi, c’est sûr, car lui, au moins, lui aurait serré la main... mais il aurait gueulé aussi fort ! Pour sûr ! La preuve...

    PS : le mot de passe : Je suis sioniste, et je veux en croquer au mépris de tous les autres.

     

    Répondre à ce message

  • #8961
    Le 12 avril 2011 à 16:27 par richy
    Freysinger en flagrant délit de mensonge

    Il y existe des minis micros et des minis caméras qui permettent de mettre la vérité sur la table .....
    bon ce n’est pas très élégant .....
    ce qui génère un autre problème : la vie privée tout le monde peut maintenant tout savoir et tout mettre sur le net .....
    reautre problème : entre ce que je pense , ce que je formule ,ce que je dis , ce que l’autre entends et ce qu’il comprend il y a un grand décalage ......

     

    Répondre à ce message

  • #9071
    Le 13 avril 2011 à 03:27 par anonyme
    Freysinger en flagrant délit de mensonge

    D’un côté on défend marine en insinuant qu’elle simule son sionisme mais freysinger le suisse, il n’a pas le droit d’être "habile" et doit utiliser d’autres armes pour lutter contre l’empire.
    Pour moi ils se sont dits des trucs en coulisse, ou à d’autres moments et c’est sorti par rancune et c’est un peu puéril, yavait peut etre trop de champagne sur le plateau.
    Je l’ai senti un peu énervé aussi Freysinger, avec le tein un peu rouge. C’est pas sur le sionisme qu’est le désaccord, plutot sur l’islam.
    Les suisses et les français ont peut etre plus de différences qu’on le pense dans leur approche des maux du monde et dans le classement des priorités. A cause de nos situations économiques et histoires respectives différentes. Face aux problèmes de l’europe, mondialisation, la Banque, relations historiques avec les peuples du monde, nous sommes assez différents.

     

    Répondre à ce message

    • #9211
      Le Avril 2011 à 21:22 par petit_poney
      Freysinger en flagrant délit de mensonge

      Oui, oui ça ne sert à rien de le dévoiler comme un adversaire de l’empire. Ils en trouveront toujours un pire à mettre à sa place, un genre de De Villiers Suisse. Seulement Soral n’est pas un politicien, pas de discours "off" c’est 100% honnête, Freysinger s’en souviendra.

       
    • #9301
      Le Avril 2011 à 03:27 par anonyme
      Freysinger en flagrant délit de mensonge

      J’avais pas vu la conversation, plutot que débat, à paris freysinger-soral. çà confirme ce que je disais. Tout le monde devrait le voir.

       
Afficher les commentaires précédents