Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Fusillade et prise d’otages dans une épicerie cachère porte de Vincennes

Selon nos informations, l’auteur présumé de la fusillade de Montrouge – au cours de laquelle une policière a trouvé la mort – a été localisé porte de Vincennes. Une prise d’otages est en cours dans une épicerie cachère.

Autre information essentielle : né en 1982, le tireur présumé connaît les frères Kouachi, suspects dans l’attentat meurtrier contre Charlie Hebdo. Et, toujours selon nos informations, il est en fuite avec une femme et lourdement armé.

 

14H20. Diffusion d’un appel à témoins

 

 

13H50. Selon i>Télé, ce sont six personnes qui sont retenues en otages

13H44. Selon nos informations, des femmes et des enfants seraient actuellement retenus en otages. L’homme serait armé de plusieurs fusils d’assaut.

13H26. Prise d’otages dans une épicerie casher par un homme armé porte de Vincennes.

 

Lire la suite de l’article sur letelegramme.fr

 

Addendum E&R

Frédéric Haziza ne pouvait laisser passer cette nouvelle occasion de servir ses intérêts communautaires, et s’en est pris une troisième fois en deux jours à Alain Soral et Dieudonné :

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

52 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Soral l’avait dit, ca se déroule comme prévu apparemment

    D’abord Charlie Hebdo
    2 jours après, une épicerie kasher

    Le monde libre judéo-chretien contre les egorgeurs musulmans dont Soral parlait

     

    • Ce qui est pathétique je regardes les infos maintenant depuis plus d’une 1h et les images sont fixé que sur l’épicerie casher. Pourtant c’est la même scène que dans l’imprimerie avec les deux frères Kouachi " retranché avec prise d’otages". C’est bizarre pourquoi ce focaliser que sur une prise d’otage et l’autre on à rien à foutre ? J’ai mon idée pour ça.


    • "Le monde libre judéo-chretien contre les egorgeurs musulmans dont Soral parlait".. Bin, en l’occurrence y a un peu de vrai dans cette lamentation.


    • Anon,j’ai bien peur que Soral et toi soyez dans le vrai ! et en creusant dans ma petite caboche de goy, je me suis mis a faire le rapprochement avec la défaite cinglante de Waterloo et la chute de Bonaparte en 1815 ! et les heures que nous vivons en ce moment ,en 2015 ! Bah voila ! on y est ! ! pile poil ! Des forces obscures nous préparent a feter sur notre territoire,le bicentenaire de la branlée de Waterloo ! mais a leur sauce !....bien épicée SVP,Je crains hélas,que nous allons bientot vivre un Waterloo bis ! sauf que la,l’ennemi n’est ni Anglais,ni Prussien ! Napoleon revient ! ! on te laisse une deuxieme chance ! Bon courage a tous .


    • Machine999

      Dans ce cas tu n’as rien compris

      Le monde libre judéo-chretien n’est pas libre et cette judéo-chretienté n’a pas lieu d’exister car la pensée de l’elite juive dominante actuellement, découlant du talmud, est intrinsèquement anti-chretien.

      Les égorgeurs musulmans ne sont pas une majorité, et sont dans tous les cas, le résultat d’une politique etrangere visant à financer des terroristes pour destabiliser des pays entourants israel, et d’une politique autorisant le blasphème de la religion musulmane, et interdisant le blasphème de la religion shoatique.


    • @GTA
      Pourquoi on se focalise sur l’épicerie kasher ?
      C’est très simple, qui est aux manettes dans l’audiovisuel, la réponse est devant vous.


  • Trois terroristes, trois balles.
    A vous de jouer messieurs du GIGN !


  • "Le responsable de la prise d’otage serait le troisième jihadiste complice des deux frères Kouachi qui ont attaqué avant hier le siège de charlie hebdo assassinant 12 personnes.
    Les forces de police sont en action pour stopper l’islamiste pro-palestinien. Plusieurs personnes sont pris en otage sur les lieux et enfermés dans le super marché".
    Axel Rehouv pour europe-israel.org

    Il s agit d un article sur Europe Israel. A noter le "islamiste pro-palestinien"... Les mecs ne reculent devant rien dans l abject. Toujours cette putain de récup, même pour des freres de religion. Ca va mal finir...

     

  • C’est du très grand spectacle en mondovision, 2 prises d’otages simultanées.
    Avec, pour le grand final l’épicerie "hyper casher", au cas ou le lien ne pourrait pas être fait avec le soutien inconditionnel qu’il faut apporter a Israël pour lutter contre le terrorisme.
    Donc en mémoire de Charlie Hebdo soutien total à Israël.
    C’est vraiment à gerber cette psyop.
    Ne vous en faites pas, vous ne verrez pas les corps des "d’j’y à d’histes" abattus par la police militarisé qui nous protège.
    Ma tête à couper que la France va rejoindre les "5 eyes" (USA, Canada, Royaume Unis, Australie, Nouvelle Zelande) qui partage leur système de surveillance de la population, et que l’on aura droit a une TSA à l’américaine pour palper le pekin à l’entrée des aéroports et des gares.

     

  • #1080835
    le 09/01/2015 par l’islam a été infiltré par les sionistes et les milliards.
    Fusillade et prise d’otage dans une épicerie casher porte de Vincennes

    11 septembre 2015 .

    Nous l’avons !

     

  • Encore un complot à résoudre !


  • Il fallait qu’il entre là... Le scénario est parfait...


  • Il ne manquait plus qu’un odieux acte antisémite ...
    Loin de moi l’idée d’un complot mais j’ai juste peur de la récupération politique qui va être faite des actes des jours derniers.
    Je n’aimerai pas m’appeler M’bala M’bala ou Soral/Bonnet en ce moment et dans un avenir proche. La diabolisation va être décuplée.

    Le Patriot Act à la française nous attend !

     

  • Prochaine info des journalopes :
    "L’individu est proche d’Alain Soral et de Dieudonné "

     

    • Ca c’est certain, mais pas tout de suite.
      On y aura droit après le dénouement, dans les prochains jour ou des infos "fuiteront" quand les "enqueteurs" fouillerons les appartements et les ordinateurs et qu’ils "découvriront" qu’ils fréquentent les sites d’ER, Quenelle+, et peut être auront même fait des photos de quenelle ou encore mieu ce seraient rendu à un spectacle de Dieudonné.
      C’est cousu de fil blanc cette histoire, enfin cette opération


    • PEPITE TROUVEE :

      Lucas MENGET le fameux redacteur en chef d’ITélé qui depuis tout à l’heure est a l’entenne et balance à tour de bras des informations très précises plus fortes que tous les experts du terrorisme à un passé très très interressant :

      "En 2004, il est invité par le Département d’État des États-Unis dans le cadre du Young Leaders Program à effectuer une étude sur l’armée et les services de renseignements américains pendant le conflit irakien. Lucas Menget est depuis membre du Cercle Jefferson"


    • WOW ENORME ton info MP

      J’ai enristré la page au as ou elle disparaitrait :



      Amedi, 27 ans, rencontre Sarkozy cet après-midi
      Le Parisien | 15 Juil. 2009, 07h00
      Il a passé toute sa vie dans le quartier de la Grande-Borne à Grigny et il rencontrera aujourd’hui Nicolas Sarkozy. Amedi Coulibaly, 27 ans, travaille en contrat de professionnalisation à l’usine Coca-Cola de sa ville natale.

      Accompagné de neuf autres personnes, comme lui en formation en alternance, il va rendre visite au président de la République, qui souhaite rencontrer des entreprises engagées en faveur de l’emploi des jeunes.

      « A la limite, si le président peut aider à me faire embaucher »

      « Cela me fait plaisir, souriait hier Amedi. Je ne sais pas ce que je vais lui dire. Déjà, je vais commencer par Bonjour ! » Il lui racontera surtout son parcours professionnel, son poste actuel, qui se termine le 30 septembre. « A la limite, si le président peut aider à me faire embaucher… », souffle-t-il. Mais la mission d’Amedi ne s’arrêtera pas à un simple salut et à raconter son histoire. Unique garçon entouré de neuf soeurs, il est chargé de rapporter de nombreux « autographes et photos pour la famille ! ». Il risque d’être intimidé par le protocole. « A Grigny, nous n’avons pas l’habitude d’aller souvent à l’Elysée. Les réceptions, je ne connais pas, déclare-t-il. En plus, dans les cités, auprès des jeunes, Sarkozy n’est pas vraiment très populaire. Mais cela n’a rien de personnel. En fait, c’est le cas de la majorité des politiques. » Mais pas question pour lui de revendiquer quoi que ce soit une fois en face de Nicolas Sarkozy : « Le rencontrer en vrai, c’est impressionnant. Qu’on l’aime ou pas, c’est quand même le président. »



      C’est énorme !!


  • C’est vrai que ca faisait 48h qu’on avait pas parler d’antisémitisme, ca commençait a faire long.


  • Prochaine étape fermeture du site, seconde étape prison .


  • J’allais commenter : "tweet haineux d’Haziza dans 3...2...1...". Flûte. Il a été encore plus vite !!
    Lucky Luke tire plus vite que son ombre. Haziza, lui, hait plus vite que son ombre.


  • Je ne suis pas Haziza


  • Que ces sales types soient pilotés ou pas, les recup’ via twitter sont puantes et sans doute voués à l’échec ... ce type est vraiment malsain.


  • Il serait temps que le justice, si elle ne veut pas se déconsidérer, empêche ce pseudo-journaliste haineux de se répandre en délations mensongères et en appels aux meurtres.
    Le multi-récidivise Aziza en correctionnelle.


  • Pourquoi, alors que les événements de ces 3 derniers jours seraient liés, les modes opératoires sont ils si différents ?
    Entre une tuerie réalisée en quelques minutes et une fuite, nous en sommes maintenant à une prise d’otages...


  • C’est hyper cacher ! C’est vrai on voit rien à travers la vitrine...

     

  • heu je comprends pas là

    Quel lien entre les caricatures de Mohamed et une épicerie ?
    Le scénario ne tiens pas.
    Demain un kebab turk ?


  • Bientôt sur vos écrans : je suis un Charlie Juif


  • J’en connais un qui aurait dû ce trouver dans les locaux de Charlie Hebdo.

    Oula je vais avoir des problèmes moi...


  • scenario bien huilé, ma foi :
    - charlie hebdo contre Mahomet via Al Qaida
    - google, apple sortent la baniere noire pour que tout le monde pense a ne plus penser a autre chose qu’a ca, quand meme.
    - bourrage de crane, pardon, prise de parole autour du sujet dans les ecoles primaires et college (1h d’instruction en moins, c’est bon pour vallaudBelkacem, ca)
    - BarakOBama, kerry soutiennent la France
    - rendez-vous UMPS hollande, sarkozy annoncé
    - prise d’otage dans un magasin casher
    - quelques attaques de l’aziza pour bien resituer le probleme ...
    - La fusillade de Montrouge a eu lieu près d’une école juive,
    et à l’inverse opposé il y a un kebab me semble t-il, pourquoi n’en parle t-on pas de ce kebab ??
    On attend les revendications des terroristes,... ah mince, ils sont mort ?
    Trop peur moi, .’je vais rater tous les soldes en plus.


  • Réconciliation Nationale sinon rien.
    (J’aurais pas fait autrement si je voulais contrer ce parti politique)


  • De deux choses l’une : soit nos services de renseignement sont lamentables, au point d’etre incapables de contrer un commando militarisé de trois / quatre personnes, certes bien préparées et équipées (par qui, pour qui ?) mais surtout connues de tous les services secrets (américains, algériens dit-on) et agissant en plein Paris sur des cibles protégées ou sur des grands axes, soit les choses se passent comme prévu. La France en est là. Et le pire, c’est qu’on ne sait meme plus quelle hypothèse serait la plus inquiétante... Quant à la vérité des commanditaires et des réseaux en jeu, je crois qu’à priori, on ne la saura jamais.


  • C’est un piège diabolique à tout les niveaux. Plus rien n’existe sur les médias depuis 3 jours. Mais de quoi parleraient-ils normalement ? Le conditionnement psycho-émotif, le fait de ne pas attraper les tueurs, l’épicerie cachère, la dissidence éveillée montrée du doigt... Et demain un bandeau "nous sommes tous juifs ou israeliens". C’est tellement parfait qu’il semble qu’il faille une aide surnaturelle vraiment diabolique. C’est certain. Parce que les tireurs de ficelle c’est une chose, mais les exécutants ils existent bien !


  • Comment cela a-t-il pu être possible alors que la région ile de France est placée en alerte vigipirate renforcée, surtout aux portes de Vincennes ? Que vaut le plan vigipirate ? Il parait qu’il y avait des barrages de polices partout sur les routes en idf, en Picardie et dans la Marne.


  • Je les écoute sur France 24, liaison faite avec alqaïda et l’attentat de Boston puis tout le reste. Bref tout ce qu’on a considéré comme false flag est régurgités comme similitudes sans que personne ne prenne de recul par rapport à ces affaires qui n’ont absolument rien a voir les unes et les autres. Si ce n’est le côté bidonnage mais ça y’a personne pour en parler. Bref il y’a le monde, l’extérieur avec toute sa folie et ses fantasmes puis internet où la vérité tente de surnager malgré la doxa.


  • Al Qaida (créé par la CIA) + pièce d’identité + épicerie cashère + a rencontré le président = il faudrait bien enquêter comme il faut. On a probablement affaire à des manipulés (mais PAS des fantômes, ni des agents top secrets digne d’un roman de Ian Fleming ou je sais pas quelle autre connerie, car ce sont bien des terroristes qui ont fait cela).

    Sinon, ils m’ont fait rire avec leur "on ne tue pas les femmes" : c’est exactement ce qu’ils ont fait avec la policière, juste pour le plaisir de tuer.

    Prions pour tout le monde.


  • Monsieur Haziza est toujours aussi lourd et dépasse une nouvelle fois les bornes. C’est l’attitude propre de ceux qui jouissent (ou s’imaginent jouir) d’une impunité quoiqu’ils profèrent (cf. Monsieur Chelli). Je gage qu’après ça, (il a vraiment choisi le mauvais moment pour faire parler de lui) il ne sera plus au-dessus des lois françaises. Inutile de faire une pétition pour le renvoyer, il le fait très bien lui-même. Même sur I24news, on n’embaucherait pas un pareil guignol. Quelle honte !


  • C’est qui le producteur de cette production digne des grands films d actions hollywoodien ?


  • Encore deux français de souche ! Toujours les mêmes !

     

  • Il fallait bien la petite touche antisémite obligatoire à toute cette affaire !… La cerise sur le gâteau ! C’est maintenant chose faite. Netanyahou appelle désormais à une vaste offensive du monde "civilisé" et "démocratique". Ils perdent pas de temps, il faut battre le fer tant qu’il est chaud.

    Ils sont tellement prévisibles.


  • tiens donc...pourquoi je ne suis pas surpris, mais bon je mise sur l’intelligence du peuple francais qui a mon avis a compris au fond de lui même l’énorme manipulation, hypocrisie et deux poids deux mesures en cours ! Il y a un an jour pour jour, Dieudonné se faisait écraser sa liberté d’expression parce qu’il blague sur une certaine communauté ! Le gouvernement et toutes les organisations soi-disant de défense de la démocratie et liberté blablabla ont bafoués le droit et la liberté d’expression ! Un an plus tard le même gouvernement et les mêmes organisations montre au créneau pour défendre la liberté blablabla lorsqu’il s’agit de cracher a fond la caisse sur les musulmans et l’Islam !
    Le buzz médiatique montre le phénomène plus gros qu’il ne l’est en réalité ! Je croit que les gens ont compris l>’hypocrisie massive de notre société !


  • entendu sur BFM :
    "Amedi Coulibaly à appelé quelqu’un mais aurait mal raccroché le téléphone, et donc les policiers entendaient ce qui se passait à l’intérieur de l’épicerie. Ils auraient entendu Coulibaly faire sa prière et auraient décidé d’intervenir à ce moment la"
    Ça contredit la version qui dit que les Kouachi auraient décidé d’eux même de sortir de l’imprimerie pour en découdre et que c’est donc à ce moment la que l’assaut sur l’épicerie auraient été lancé simultanément"

    En ajoutant à ça :
    * l’otage de l’imprimerie qui n’était en fait pas otage mais caché et qui renseignait le GIGN,
    * certain "otages" de l’épicerie qui n’étaient pas otages mais enfermés d’eux même dans la chambre froide ,
    * la carte d’identité oublié,
    * les images BFM et ITélé exactement les mêmes au moment de l’assaut sur l’imprimerie (qui fournit les images)
    peut-on allez encore plus bas dans l’absurde ?


  • SURREALISTE les bandeaux de BFM :
    * Amedy Coulibaly a contacté BFMTV
    * il a dit s’etre synchronisé avec les tueurs de Charly Hebdo
    * Chérif Kouachi, joint ce matin par BFMTV, affirmait appartenir à Al Quaida au Yemen

    BFM en contact avec les preneurs d’hotages. Kouachi étant même appelé PAR BFM

    le cas BFM est à creuser c’est hallucinant


  • Entre provocateurs militants, on se comprend : journaliste et terroriste, même niveau, même combat, mêmes aveuglements, même connerie.

    À gerber.


  • Mais faites taire ce cornichon de Crasse Ziza ... La situation est déjà bien assez confuse pour qu’un ahuri souffle dans les braises .


Afficher les commentaires suivants