Émission Intégrale week-end du 28 mai 2017 sur CNews.
Émission Intégrale week-end du 28 mai 2017 sur CNews.
lesechos.fr | Mai 2017 |19 | InternationalJustice & Droit |
Pour son sommet du G7, Rome, concerné au premier chef par la question migratoire, avait envisagé un texte séparé sur le sujet. Donald Trump n’en veut pas. [...] Le document reposait sur deux principes : responsabilité partagée des pays du G7 et partenariat entre les pays d’accueil et les pays d’origine et de transit. Trois domaines spécifiques devaient faire l’objet d’une attention particulière, à (...)
Cet article a été vu 26521 fois Popularité : 1 Commentaires : 18 |
AVERTISSEMENT !
Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :
- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe
Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.
Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.
Suivre les commentaires sur cet article
mdr sur les photos merkel au deuxieme rang,trump devant ( a la limite normal premeiere puissance du monde) mais macron devant,juste a cote de trump et devant merkel,mdr...
Une nouvelle preuve que les US font la pluie et le beau temps, même en matière de climat... Les 6 nains ont été écrasés comme de plates bouses sous les pas de l’éléphant Trump .
Merci à Mr Trump, pour une fois il a fait du bon boulot.
Macron représentant objectivement les intérêt americano-sionistes je titrerai :
Réussite pour macron, réussite trump...
Echec pour eux, victoire pour nous !!! Exit toutes leurs conneries, leurs lubies climatiques, etc... Trump a joué dans l’intérêt de son pays en gardant la maîtrise des dossiers importants à son niveau, et par ricochet c’est aussi notre intérêt !
"Lubies climatiques" ? Faut être complètement à l’ouest pour dire ça...
Dede il est nécessaire de vous réinformer à propos du GIEC (groupe politique et non scientifique) et du prétendu réchauffement dû aux humains. Tout ça n’est qu’un vaste enfumage pour rallier tous les pays à la défense d’une menace commune (=projet globaliste) qui a bien été résumé par De Villiers...
@Ludo72
M. Le président Trump ne fera rien pour la France, rien pour la dissidence française.
Je puis vous jurer que je ferai amende honorable si l’avenir me donne tort, j’en serai ravi à vrai dire.
Alors continuons de polluer sans entrave, vive le pétrole, le gaz de schiste, etc les multinationales pourvu qu’elle soient estampillée US, la spoliation des terres indiennes ! Tout ce que ce monsieur fait est bien, c’est un génie ! Le voyage en Arabie Saoudite, Israël, les discours anti-Iran, vous qui vénérez Chavez sur ce site, je suis sûr que Trump l’adorerait ! Bien sûr je n’ai rien compris, c’est de la stratégie... on va voir ce qu’on va voir comme dit Th. Meyssan.
Tout à fait d’accord. Il n’y a rien à attendre d’un pays de beaufs décérébrés que sont les States.
Ce pays a 20 ans d’avance sur toutes les saloperies du monde : Obésité, théorie du genre, Silicon Valley etc...
Ce pays a 20 ans d’avance sur toutes les saloperies du monde : Obésité, théorie du genre, Silicon Valley etc..."
Regarde le niveau de décadence et de lâcheté atteint par l’Europe et balaie donc devant ta porte.
Et j’ignorais que la Silicon Valley était une "saloperie"...
le programme de la silicon valley : faire des techologies qui coupent de plus en plus les humains de la réalité. (des enfants deviennent autistes uniquement parce qu’ils utilisent des tablettes ! Ca se passe en France et partout dans le monde).
bosser sur le programme transhumaniste.
faire du fric, un max de fric...
Et elle nous vient d’où cette décadence l’ami ? De Russie, d’Iran, de l’Inde ?
Et oui la Silicon Valley est une saloperie sociale, humaine et écologique !
Le truc, sans forcément critiquer les américains, c’est que beaucoup (dont moi) se demandent pourquoi donc il y a ici une telle admiration sans nuance pour Trump qui, au mieux, représenterait une défense des intérêts américains (c’est à dire pas vraiment ceux de la France) et, au pire, un type qui a tenu un certain discours -avec des choses intéressantes et d’autres d’une démagogie sans nom- pour se faire élire et qui, pour l’instant, a tendance à faire le contraire de ce discours...alors on lit, dans la "dissidosphère" que Trump a oublié de serrer la main à Nethanyahu...ouais, bon...c’est léger quand même.
On en est à scruter des micro-mimiques comme le feraient des collégiennes pour savoir si le camarade de classe qu’elles ont dans le collimateur en pincerait pour elle...reconnaissez que l’on vous a connus plus critiques que ça...
Il y a eu des élections en France il y a quelques semaines et il y a eu des résultats (avec on le rappelle, vote massif des croyants en toute sorte pour Macron) ; or, on continue dans la "dissidosphère" à s’accrocher à des grigris sans effet et à se féliciter du fait que Valls ne va peut-être ne pas être élu député (ce qui reste à voir) et à se pâmer d’admiration devant Trump qui, en apparence, se soumet clairement mais tiendrait un "double discours" avec un "plan b" et une stratégie secrète...et se remettre en question, c’est uniquement pour les gauchistes ou bien, nous autres ne pourrions nous pas, aussi, nous remettre en question ?
Les affaires, les scandales ? 99% ne sont que des sources anonymes d’officiels travaillant dans l’ombre pour déstabiliser le gouvernement. On attend encore les preuves.
On pourrait même mettre n’importe qui à la place de ces trois là, ça ferait trois chômeurs de moins non ? ( ou même quatre ou cinq)
que dire ? que dire ? de ce bal de faux culs, de ces discours mystificateurs, de ces fumistes patentés et tant d’hypocrisie, sinon :
qu’être gouverné, c’est être gardé à vue, inspecté, espionné, dirigé, légiféré, réglementé, parqué, endoctriné, prêché, contrôlé, estimé, apprécié, censuré, commandé, par des êtres qui n’ont ni le titre, ni la science, ni la vertu… ëtre gouverné, c’est être, à chaque opération, à chaque transaction, à chaque mouvement, noté, enregistré, recensé, tarifé, timbré, toisé, coté, cotisé, patenté, licencié, autorisé, apostillé, admonesté, empêché, réformé, redressé, corrigé. C’est, sous prétexte d’utilité publique, et au nom de l’intérêt général, être mis à contribution, exercé, rançonné, exploité, monopolisé, concussionné, pressuré, mystifié, volé ; puis, à la moindre résistance, au premier mot de plainte, réprimé, amendé, vilipendé, vexé, traqué, houspillé, assommé, désarmé, garrotté, emprisonné, fusillé, mitraillé, jugé, condamné, déporté, sacrifié, vendu, trahi, et pour comble, joué, berné, outragé, déshonoré. Voilà le gouvernement, voilà sa justice, voilà sa morale !
qu’ils ne font guère mieux ceux d’aujourd’hui qui, avant de commettre leurs crimes les plus graves, les font toujours précéder de quelques jolis discours sur le bien public et le soulagement des malheureux
que le pouvoir est maudit.....
que le progrès, c’est toujours celui du capital et sa finalité est le mouvement toujours renforcé des lois de l’argent, dans une direction qui est toujours et nécessairement le mieux pour l’homme de profit.
que dans le cybermonde démocratique des réseaux du virtuel, le citoyen est libre d’apprécier n’importe quoi et n’importe comment, à condition que ce soit en tant que consommateur.
Remerciements à Pierre-Joseph Proudhon, Etienne de la Boëtie, Louise Michel et Francis Cousin
Quelqu’un peut-il m’expliquer ce que Christine Lagarde et J-C Juncker font au G7 ?