Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Gaza : l’épreuve Rafah – Entretien avec Christophe Oberlin

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

6 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Christophe Oberlin, chirurgien juif à Gaza. Ce type est un héros.

     

  • Monsieur Oberlin est très certainement un homme courageux mais dire que le terrorisme peut aller contre la bonne volonté internationale c’est se payer de mots. Le terrorisme islamistes n’a rien à voir avec les luttes palestiniennes pour lesquelles ces terroristes n’ont que mépris. L’idée nationale est complètement étrangère aux islamistes et c’est pour eux une invention occidentale. Il n’y a en Europe aucune solidarité avec le mouvement de résistance palestinien et cela ne date pas d’hier mais du début. L’Europe à travers les juifs se reconstruit un Orient telle qu’elle se l’imagine et qui n’est pas bien loin de ce que pensaient les chrétiens quand ils partaient en Croisade.

     

    • éternelle rengaine de charlot...les croisades avaient pour but initial, de maintenir sure la route du pèlerinage vers Nazareth, car déjà à l’époque, la racaille islamisée avait pour seul dessein de s’accaparer les richesses des "gentils" chrétiens blancs.Surement étaient-ils déjà bien soutenus par les inventeurs de l’islam (une sorte de touche pas à mon pote avant l’heure), à savoir ceux qui leur ont transmis leurs sales manies : circoncision, interdiction de manger du porc, arrogance, gout pour le vol, vengeance à 10 contre 1...et cetera, et cetera.


  • Les sionistes sont des colonialistes, déguisés en " juifs" pour commettre leurs forfaits, impunément.