Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Gilets jaunes Acte IV : le couple Macron a visité un bunker "top secret" sous l’Élysée

BFM TV, le média de l’Israélien Patrick Drahi, nous révèle que le samedi 7 décembre 2018, jour de l’Acte IV des Gilets jaunes, Emmanuel Macron, sa femme et quelques conseillers ont visité un bunker « top secret » se trouvant sous l’Élysée : le « PC Jupiter »...

 

 

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

41 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • EM-"Alors,c’est par là que je peux m’enfuir ?"
    - Oui,monsieur le président !
    EM-"Où débouche ce tunnel ?"
    - Place de la concorde,sous l’une des statues !
    EM-"Bien,j’attendrai pas,alors.. !!"
    - On vous y attend tous monsieur le président !!!

     

    Répondre à ce message

  • La mise en scène de BFM WC est comme d’habitude exagérer, n’empêche que jusqu’à l’acte 3 la macronie chiait mou, pour dire les choses crument.
    Je crois que c’est à l’acte 3 que l’Arc de triomphe à "ouvert au publique" et son immonde plâtre de "La Marseillaise" fut fracturé.
    La France, enfin, allait se libérer des chaines de l’oligarchie mondialiste et apatride !

    Mais les gilets jaunes ont pris peur, ils ont hésité à saisir leurs avantages et se sont arrêter d’eux mêmes aux portes du pouvoir, devant l’Élysée.

    Si BFM WC nous parle de l’imminent danger de voir la raie publique macroniene s’effondrer, c’est bien parce que l’imminence de ce danger à aujourd’hui disparu.
    Pour ses gens la il est important de reléguer rapidement le mouvement des GJ dans les livres d’histoire pour continué à faire avancé leurs sinistres plans.

     

    Répondre à ce message

  • Je pense à une nouvelle de science fiction où un type se fait cryogéner dans un bunker pour attendre que ça passe. Et lorsqu’il sort il se fait bouffer car tout le monde état devenu cannibale.

     

    Répondre à ce message

  • Une bonne raison de ne pas donner un centime aux avorteurs du Téléthon : ils sont sur la ligne BHL-Attali.
    https://www.20minutes.fr/societe/24...

     

    Répondre à ce message

  • Si BFM/TV transmet cette info, c’est qu’il y est autorisée.

    Fake-News ? ou info déjà dépassée. Pensez-vous que le PDR et sa goug’ n’aient pas visité leur catacombe élyséenne quelques temps entrée en fonction ?

    Cette rumeur ? me semble polysémique !

    - avertir la haute bourgeoisie qu’ils doivent se mettre à l’abri,
    - qu’un événement environnemental provoqué ou naturel va se produire
    - que le service com’ de la présidence met le paquet sur l’image et la personnalité de macron et de son entourage proche afin d’exacerber les tensions provocatrices entre lui et la population laquelle personnalise et focalise à fond sur sa personne, ses rancoeurs.

    But de la manoeuvre : d’une part, augmenter la hargne ce qui contribue à donner de l’énergie au faux-présidient. Comme dans une scène de théâtre. Le spectacle est nul, jet de tomates, cris, remboursé, remboursé, bagarre dans la salle, les pour, les contre : les acteurs sur la scène sont partis mais un écran symbolique et réel les protège de toute atteinte par plusieurs cercles concentriques : ils se marrent et diversion.

    - pendant ce temps, poursuite du plan, gain du temps, les échéances électorales arrivent, le gouv.fr profond s’active, passe les ordres, etc ...
    - nous sommes dans l’« agitez le peuple avant de s’en servir » depuis le 17/11/2018, ne pas l’oublier.
    - ne jamais prendre au sérieux, ni pour vrai ce que disent les mainstreams. Leurs infos non sont plus crédibles. Mais vraiment plus à moins de les vérifier par soi-même et encore .... la manipulation, la mise en scène, etc ... la puissance et la miniaturisation des appareils électroniques sont telles !

    Car au final, à quoi nous sert de savoir que M. Macron et sa Brigitte soient allés visiter leur bunker dit top secret ? Si cet top secret pourquoi donc le faire savoir ? Déjà que le Palais de l’Elysée est un bunker à lui tout seul :)

    Tant qu’on leur donne de l’importance, nous augmentons leur pouvoir énergétique : celui de nuire.

    Je pense que la population s’organisera, contrainte, en Systèmes d’échanges locaux nombreux lorsqu’elle n’aura plus rien à bouffer et dos au mur. Les Gilets Jaunes sont les précurseurs d’un mouvement plus profond. Les seules manifs sont stériles dans un système qui s’effondre.

    N’allez pas réclamer un gilet de sauvetage ni réserver votre place dans le canot auprès de votre Préf.

    On ne va pas chercher du pain au boulanger si on en a à la maison !

     

    Répondre à ce message

    • #2174237
      Le Avril 2019 à 16:22 par Nous sommes en danger de mort.
      Gilets jaunes Acte IV : le couple Macron a visité un bunker "top secret" (...)

      Finalement vous n’êtes pas complotiste ou paranoïaque car eux aussi ils réflechissent comme vous.
      Si on vous traite de complotiste ou de paranoïaque ça signifie que Macron et ses sbires le sont aussi !
      Ce sens de l’anticipation...
      On se croirait dans un film Hollywoodien...

       
    • Tout ça c’est du bidon. Pourquoi nous racontent-ils ce truc ? C’est comme quand on a fuité que le petit monarque était fatigué, déprimé etc... Que la momie nous a asséné "ils ne savent pas ce qu’ils font".
      Je vois Sibethe disant à BFM :
      "Yes, le mec est en collapse" et "yes la meuf est underground".
      Pour gagner du temps ou autres raisons tordues comme celles que vous citez.

       
  • @Nous sommes en danger de mort. #2174237

    « on se croirait dans un film hollywoodien  »

    Ce n’est pas on se croirait dans une fiction, c’est que le plan mondial est scénarisé telle une fiction apparente afin de plier la réalité à leur propre vision jusqu’au jour où nous sommes ou seront plongés dans sa réalité.

    Hollywood est LA matrice mondiale qui fournit les codes de passage pour les contre-initiés sataniques auxquels la secte aspirent que nous devenions tous : il est là le véritable « mariage pour tous » que préfigure le mariage LGBT... !

    Nos noces intérieures avec le démiurge Satan/Lucifer ! « Aussi longtemps que subsistera parmi les Goyim une conception morale de l’ordre social, et aussi longtemps que la foi, le patriotisme et la dignité n’auront pas été déracinés, notre règne sur le monde est impossible. » doc. du B’naï B’rith datant de 1936.

    « Personne n’entrera dans le Nouvel Ordre Mondial à moins qu’il ou elle ne fasse le serment de vénérer Satan. Personne ne fera parti du Nouvel Age sans recevoir une initiation Luciférienne. » David Spangler, directeur de l’Initiative Planétaire, un projet des Nations Unies.

    Au travers de son cinéma et ses séries, Hollywwod assure le contrôle mental de la population mondiale distillant des messages. Ils créent des implants mentaux viraux sataniques pour faire disjoncter les esprits donc au final l’ESPRIT† comme ils expulsent un foetus du ventre maternel. Notre âme, notre Enfant intérieur est en danger.

    Notre âme en danger, nos corps physique, mental et éthérique s’en trouvent compromis et notre santé mentale défaille concomitamment à celle physique. La guérison véritable vient de l’Âme = Amour du Créateur sur sa créature donc reliés.

    La série Hard Sun britannique & américaine en 6 épisodes de 55 minutes créée et écrite par Neil Cross, diffusée du 6 janvier au 10 février 2018 sur BBC One donnent des indices sur un éventuel événement « climatérique », raison pour laquelle M. Macron et ses sbires penseraient déjà à se réfugier dans leur bunker ...son service com’ préviendrait ainsi en creux les personnels, sa classe sociale de nantis .... ???

     

    Répondre à ce message

  • #2174313

    Le 3ème dessin de cette fournée de dessins était prémonitoire...

    https://www.egaliteetreconciliation...

     

    Répondre à ce message

  • #2174457

    Un bunker "secret" dont tout le monde entend parler n’est évidemment plus secret.
    Et surtout, se retrancher dans un bunker est la meilleure façon d’être pris - il suffit d’attendre les taupes à la sortie.

    signé : Un conseiller de l’Élysée

     

    Répondre à ce message

  • Sous terre, mais au su de tout le monde, ce n’est pas plutôt « taupe secret » ?
    Car si ça l’était, top secret, nous n’en saurions rien sauf à savoir qui a balancé puisque ce genre de « déclassification » coûte une pige de banania et 15 000 sesterces.
    BFM, bande de clowns !

     

    Répondre à ce message

  • Et le bunker s’appelle... "Le PC Jupiter", depuis sa création sous le GdG.
    Il n’y a pas de hasard.
    _ ;)

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents