Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Gilets jaunes Acte IV : le couple Macron a visité un bunker "top secret" sous l’Élysée

BFM TV, le média de l’Israélien Patrick Drahi, nous révèle que le samedi 7 décembre 2018, jour de l’Acte IV des Gilets jaunes, Emmanuel Macron, sa femme et quelques conseillers ont visité un bunker « top secret » se trouvant sous l’Élysée : le « PC Jupiter »...

 

 

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

41 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Comme si l’intelligence de Macron pouvait aller contre sa Destiné !...
    Il ne s’intéresse pas du tout à ses choses là... Il les subira.


  • Quel délire paranoïaque ! Quand l’oligarchie qui contrôle tout, qui domine tout, joue à se faire peur avec pour caisse de résonance BFM WC. Pitoyable !

     

  • Images BFM et non Panamza, on peut pas avoir tous les scoops !
    Paris underground est un gruyère, suffit d’une masse et vous tombez sur un tunnel.

    L’acte 3 c’était le bon vieux temps... depuis on organise des marches bien sages pour les vieux... "Y’a pas eu de violence" ils ont dit sur BFM...


  • N’appelez plus BFMTV, BFMTV, mais BibiFMTV !


  • Si les gens savaient combien ils font peur à ceux qui se tiennent au sommet, y’a déjà longtemps que le sommet serait dégagé de toute cette engeance qui ne fait que sucer le sang du peuple tout en le méprisant profondément.


  • BFM TV révèle un secret de "polichinelle", vraiment très fort ce média car maintenant ce n’est plus un secret, pour moi c’est typiquement une fausse nouvelle et c’est révélateur, on nous prend pour des c...


  • Il semble bien que Macron conspué , méprisé , quasiment écarté , oublié par tout un peuple et qui n ’a plus d ’existence politique réelle n ’ entretienne encore un semblant d ’ apparence fictive que par BFM et les quelques autres canaux dédaignés de l ’imposture médiatique . Macron n ’est plus qu ’un hologramme .


  • Brigitte-Eva Braun et Macron-Hitler ! Les Gilets Jaunes en guise d’armée soviétique ! La première fois une tragédie, la seconde fois une farce de pleutres illégitimes .

     

  • Le roi fuit la cour...


  • un bunker. C’est la dernière résidence de "freluquet" et de sa momie qui apparemment a déjà choisie son sarcophage .C’est aussi la demeure des courageux, lorsqu’on ne sait plus ou aller, il ne reste qu’à se terrer comme une bête traquée .Ce jour-là, il faudra souder la porte pour être sûr qu’il n’en sorte plus ,on ne sait jamais .


  • Quand on a peur et qu on fuit c est qu on a quelque chose a se reprocher. Macron a beaucoup de choses a se reprocher ainsi que ses collaborateurs.


  • Quand je vois sa tête, à l’école, il devait passer un sale quart d’heure pendant les récréations. Je suis persuadé qu’il garait les trottinettes, portait les cartables et faisait même le café. C’est sûrement pour ça qu’il déteste tant la population qui l’a humilié lorsqu’il était petit......

     

    • Sur une chaîne d’info, je me souviens qu’il s’agit de CNEWS avec Pascal Praud, l’un des invités était Julien Aubert. Julien Aubert a été à la même école que Macron, je cite Wikipédia qui confirme les dires de Julien Aubert, "Il sort 17e de la promotion Léopold Sédar Senghor (où se trouve aussi Emmanuel Macron), qu’il aurait aimé voir s’appeler « D’Artagnan »"

      Et Julien Aubert "a confié" à l’antenne devant tout le monde que, Emmanuel Macron était, selon les élèves, tout ce qu’ils (les élèves) détestaient.

      Pascal Praud a été surpris de cette déclaration qui hélas n’a pas été reprise par d’autres ! Je peux vous promettre que c’est vrai, alors c’est vrai mon "info" people n’a rien d’exceptionnelle mais voilà ce que pensaient les "Camarades" de Macron lorsqu’il était dans les grandes écoles !


    • Dans son bahut de bobos catho friqués (lycée de Jésuites), vous ne risquiez pas de le voir chahuté. Je crois au contraire que s’il s’était frotté aux autres dans sa scolarité il n’agirait pas avec tant de mépris.


    • @Vivachavez
      J’ai trop ri. Muchas Gracias.


    • @gardener

      Je suis plus vieux que macrotte, je le concède, mais, ayant été scolarisé en école privée (protestante et dirigée par une anglaise d’origine) de la moitié des années 70 au début des années 80, je peux vous dire que les types comme lui passaient de sales moments à la récréation (et oui, pas besoin d’être à la Courneuve !!!). J’ai connu des gens de ma classe qui s’incrustaient dans des soirées dans des villas de luxe où les propriétaires étaient partis à Deauville pour le week-end et dont les enfants avaient la faiblesse d’inviter des camarades de classe. Le carnage !!! En fin de soirée, cave de luxe vidée par les invités et même la chaîne stéréo avait été "déménagée", pour cacher que les costards Cerruti du père de famille s’étaient "envolés" eux aussi. Les enfants de rupins n’avaient plus qu’à trouver une explication crédible pour les parents à leur retour....
      L’un des "déménageurs" était un fils de commandant de bord (et oui !!!). Pendant ce temps là, les racailles de cité piquaient des autoradios (MDR !!). Gardener, ne me dites pas que je vous apprends quelque chose, vous me navreriez.....


  • Euh...
    Si on nous rediffuse dans 70 ans Lallemant, ses microépaules, sa maxicasquette, déambulant les mains dans le dos sur les champs tandis que son chef est dans le blockhaus avec sa compagne... Ça sent les années 30 tout ça !

     

  • En attendant Macron et sa clique jouent la montre, il n’en finissent pas de tirer des conclusions du Grand Débat (de mes c...), je parie qu’ils vont nous annoncer "que des mesures favorables au pouvoir d’âchâât" serons bien prises, mais APRES les élections européennes ! "Pour ne pas fausser le jeu démocratique" ! Eternels cocus du scrutin majoritaire à deux tours, vous allez encore souffrir !

     

    • #2174210

      Personne n’en parle mais les Gilets jaune se sont fait queneller sévère ces dernières semaines !

      Hausse des produits alimentaires !

      Les prix du carburant qui sont également reparti à la hausse !

      Encore un petit peu et les prix du carburants retrouveront leur prix initiaux d’avant contestation !

      Tout ça pour ça !?


  • Tant que les deux tiers des Français croiront que Marine=Hitler, Freluquet 1er n’a rien à craindre .


  • Un bunker sous le centre de commandement pour fuir ou se cacher en cas de problème....Tiens ça me rappelle un truc.

     

  • Le format de ce "reportage" de BFMWC est, comme d’habitude, à vomir :
    la voix off de la gonzesse en mode exagérément grave, les propos tenus ("le convoi d’Emmanuel Macron est "menacé") , le passage du convoi présidentiel ou un type dit vouloir voir Macron crevé sur la route, et donc, tous le processus médiatique qui a pour but de faire comprendre à la ménagère de -50ans (et au bobos des centres villes), que les gilets jaunes « sont des monstres assoiffés de sang et veulent détruire la république et la démocratie »
    Maintenant 10 ans que je n’ai plus de TV : putain que ça ne me manque pas !


  • EM-"Alors,c’est par là que je peux m’enfuir ?"
    - Oui,monsieur le président !
    EM-"Où débouche ce tunnel ?"
    - Place de la concorde,sous l’une des statues !
    EM-"Bien,j’attendrai pas,alors.. !!"
    - On vous y attend tous monsieur le président !!!


  • La mise en scène de BFM WC est comme d’habitude exagérer, n’empêche que jusqu’à l’acte 3 la macronie chiait mou, pour dire les choses crument.
    Je crois que c’est à l’acte 3 que l’Arc de triomphe à "ouvert au publique" et son immonde plâtre de "La Marseillaise" fut fracturé.
    La France, enfin, allait se libérer des chaines de l’oligarchie mondialiste et apatride !

    Mais les gilets jaunes ont pris peur, ils ont hésité à saisir leurs avantages et se sont arrêter d’eux mêmes aux portes du pouvoir, devant l’Élysée.

    Si BFM WC nous parle de l’imminent danger de voir la raie publique macroniene s’effondrer, c’est bien parce que l’imminence de ce danger à aujourd’hui disparu.
    Pour ses gens la il est important de reléguer rapidement le mouvement des GJ dans les livres d’histoire pour continué à faire avancé leurs sinistres plans.


  • Je pense à une nouvelle de science fiction où un type se fait cryogéner dans un bunker pour attendre que ça passe. Et lorsqu’il sort il se fait bouffer car tout le monde état devenu cannibale.


  • Une bonne raison de ne pas donner un centime aux avorteurs du Téléthon : ils sont sur la ligne BHL-Attali.
    https://www.20minutes.fr/societe/24...


  • Si BFM/TV transmet cette info, c’est qu’il y est autorisée.

    Fake-News ? ou info déjà dépassée. Pensez-vous que le PDR et sa goug’ n’aient pas visité leur catacombe élyséenne quelques temps entrée en fonction ?

    Cette rumeur ? me semble polysémique !

    - avertir la haute bourgeoisie qu’ils doivent se mettre à l’abri,
    - qu’un événement environnemental provoqué ou naturel va se produire
    - que le service com’ de la présidence met le paquet sur l’image et la personnalité de macron et de son entourage proche afin d’exacerber les tensions provocatrices entre lui et la population laquelle personnalise et focalise à fond sur sa personne, ses rancoeurs.

    But de la manoeuvre : d’une part, augmenter la hargne ce qui contribue à donner de l’énergie au faux-présidient. Comme dans une scène de théâtre. Le spectacle est nul, jet de tomates, cris, remboursé, remboursé, bagarre dans la salle, les pour, les contre : les acteurs sur la scène sont partis mais un écran symbolique et réel les protège de toute atteinte par plusieurs cercles concentriques : ils se marrent et diversion.

    - pendant ce temps, poursuite du plan, gain du temps, les échéances électorales arrivent, le gouv.fr profond s’active, passe les ordres, etc ...
    - nous sommes dans l’« agitez le peuple avant de s’en servir » depuis le 17/11/2018, ne pas l’oublier.
    - ne jamais prendre au sérieux, ni pour vrai ce que disent les mainstreams. Leurs infos non sont plus crédibles. Mais vraiment plus à moins de les vérifier par soi-même et encore .... la manipulation, la mise en scène, etc ... la puissance et la miniaturisation des appareils électroniques sont telles !

    Car au final, à quoi nous sert de savoir que M. Macron et sa Brigitte soient allés visiter leur bunker dit top secret ? Si cet top secret pourquoi donc le faire savoir ? Déjà que le Palais de l’Elysée est un bunker à lui tout seul :)

    Tant qu’on leur donne de l’importance, nous augmentons leur pouvoir énergétique : celui de nuire.

    Je pense que la population s’organisera, contrainte, en Systèmes d’échanges locaux nombreux lorsqu’elle n’aura plus rien à bouffer et dos au mur. Les Gilets Jaunes sont les précurseurs d’un mouvement plus profond. Les seules manifs sont stériles dans un système qui s’effondre.

    N’allez pas réclamer un gilet de sauvetage ni réserver votre place dans le canot auprès de votre Préf.

    On ne va pas chercher du pain au boulanger si on en a à la maison !

     

    • #2174237

      Finalement vous n’êtes pas complotiste ou paranoïaque car eux aussi ils réflechissent comme vous.
      Si on vous traite de complotiste ou de paranoïaque ça signifie que Macron et ses sbires le sont aussi !
      Ce sens de l’anticipation...
      On se croirait dans un film Hollywoodien...


    • Tout ça c’est du bidon. Pourquoi nous racontent-ils ce truc ? C’est comme quand on a fuité que le petit monarque était fatigué, déprimé etc... Que la momie nous a asséné "ils ne savent pas ce qu’ils font".
      Je vois Sibethe disant à BFM :
      "Yes, le mec est en collapse" et "yes la meuf est underground".
      Pour gagner du temps ou autres raisons tordues comme celles que vous citez.


  • @Nous sommes en danger de mort. #2174237

    « on se croirait dans un film hollywoodien  »

    Ce n’est pas on se croirait dans une fiction, c’est que le plan mondial est scénarisé telle une fiction apparente afin de plier la réalité à leur propre vision jusqu’au jour où nous sommes ou seront plongés dans sa réalité.

    Hollywood est LA matrice mondiale qui fournit les codes de passage pour les contre-initiés sataniques auxquels la secte aspirent que nous devenions tous : il est là le véritable « mariage pour tous » que préfigure le mariage LGBT... !

    Nos noces intérieures avec le démiurge Satan/Lucifer ! « Aussi longtemps que subsistera parmi les Goyim une conception morale de l’ordre social, et aussi longtemps que la foi, le patriotisme et la dignité n’auront pas été déracinés, notre règne sur le monde est impossible. » doc. du B’naï B’rith datant de 1936.

    « Personne n’entrera dans le Nouvel Ordre Mondial à moins qu’il ou elle ne fasse le serment de vénérer Satan. Personne ne fera parti du Nouvel Age sans recevoir une initiation Luciférienne. » David Spangler, directeur de l’Initiative Planétaire, un projet des Nations Unies.

    Au travers de son cinéma et ses séries, Hollywwod assure le contrôle mental de la population mondiale distillant des messages. Ils créent des implants mentaux viraux sataniques pour faire disjoncter les esprits donc au final l’ESPRIT† comme ils expulsent un foetus du ventre maternel. Notre âme, notre Enfant intérieur est en danger.

    Notre âme en danger, nos corps physique, mental et éthérique s’en trouvent compromis et notre santé mentale défaille concomitamment à celle physique. La guérison véritable vient de l’Âme = Amour du Créateur sur sa créature donc reliés.

    La série Hard Sun britannique & américaine en 6 épisodes de 55 minutes créée et écrite par Neil Cross, diffusée du 6 janvier au 10 février 2018 sur BBC One donnent des indices sur un éventuel événement « climatérique », raison pour laquelle M. Macron et ses sbires penseraient déjà à se réfugier dans leur bunker ...son service com’ préviendrait ainsi en creux les personnels, sa classe sociale de nantis .... ???


  • Le 3ème dessin de cette fournée de dessins était prémonitoire...

    https://www.egaliteetreconciliation...


  • Un bunker "secret" dont tout le monde entend parler n’est évidemment plus secret.
    Et surtout, se retrancher dans un bunker est la meilleure façon d’être pris - il suffit d’attendre les taupes à la sortie.

    signé : Un conseiller de l’Élysée

     

  • Sous terre, mais au su de tout le monde, ce n’est pas plutôt « taupe secret » ?
    Car si ça l’était, top secret, nous n’en saurions rien sauf à savoir qui a balancé puisque ce genre de « déclassification » coûte une pige de banania et 15 000 sesterces.
    BFM, bande de clowns !

     

  • Et le bunker s’appelle... "Le PC Jupiter", depuis sa création sous le GdG.
    Il n’y a pas de hasard.
    _ ;)


Commentaires suivants