Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Gilles-William Goldnadel défendra Florian Philippot face au Qatar

Désireux de prouver que ce procès « transcende les clivages politiques », le bras droit de Marine Le Pen ne sera pas défendu par l’avocat du FN.

Attaqué pour diffamation par le Qatar, le numéro deux du FN Florian Philippot entend devenir le héraut de la défense des droits de l’homme et de la démocratie. Rien de moins. En vue de sa convocation au tribunal de Nanterre le 26 juin, le bras droit de Marine Le Pen a donc mûrement réfléchi au choix de l’avocat qui le défendra à la barre contre le Qatar. Et sa décision est prise : selon nos informations, c’est maître Gilles-William Goldnadel qui prendra sa défense. Si le député européen frontiste a choisi une personnalité extérieure au FN, et non l’avocat de son parti Me David Dassa-Le Deist, c’est parce qu’il entend prouver que ce procès « transcende les clivages politiques ».

Les autorités de Doha avaient déjà fait connaître il y a plusieurs jours qu’elles chargeaient Me Jean-Pierre Mignard et Me Francis Szpiner de les représenter dans le processus judiciaire. Le motif de la plainte pour diffamation engagée par le Qatar ? Des propos du député européen frontiste liant le Qatar au terrorisme islamiste.

Lire la suite de l’article sur lepoint.fr

Voir aussi, sur E&R :

Sur le lobby sioniste en France, chez Kontre Kulture :

Défendre les intérêts de la France aux côtés de Dieudonné et Alain Soral :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

90 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Tout est clair


  • Philippot, le porte drapeau du politiquement incorrect ? J’ai failli y croire...

     

    • Pareil. On y a tous cru. Ils sont sionnisés à mort désormais.
      Et le Philippot était une taupe dès le départ. Pensez à son cas atypique un énarque comme ça qui veut être dans l’état major du Parti à Jean-Marie... Dès le départ on aurait TOUS du se méfier au lieu de le prendre comme une chance. il est clair que ce type était/ est en mission commandée.
      Quant à la fille, je ne porterai aucun jugement sur sa morale et ses valeurs, car elles risquent de ne pas passer la modération du site. Mais je lui attribuerai les mêmes qualificatifs que Peppino Impastato donnait de la mafia sicilienne...


  • Ça y est, le Crif a mis le grappin dessus...


  • Qui se ressemble s’assemble.
    Triste fin pour le FN.
    Ne varietur.

     

  • Si certains avaient encore des doutes sur la sionisation rampante du FN, ils leur suffit de réaliser que Me David Dassa-le Deist est l’avocat du FN et de la LDJ et que Gilles-William Goldnadel, franco-israélien de son état défendra Philippot dans son procès contre le Qatar. Le Front National c’est fini place au Front Nasionard !


  • Au tableau de chasse de Golnadel : Siné, Garaudy, Dieudo... (source : Wiki) .


  • Qatar, Goldnadel ...... même combat .... Que vient faire Philipot la-dedans ? En tout cas moi je renvoie tout ce beau monde dos à dos ..... Vive la réconciliation !


  • Philippot défendu par Goldnadel ! WTF ?

    Je viens de lire cet article et ma réflexion est la suivante : "ça pue". J’ai failli m’étouffer à la lecture de cet article. Je ne vois pas ce que Goldnadel vient faire dans la défense de Philippot et en ce qui concerne la plainte qui a été déposée par Qatar&Cie. Ou devrais-je plutôt dire que cette affaire me rends particulièrement suspicieux (encore un syndrome d’antisémitismeuh !?) à moins qu’il ne s’agisse là que de diplomatie triangulaire.

    Quel peut-être l’intérêt de cette collaboration entre les divers protagonistes de cette bien curieuse histoire ? Marine Lepen est avocate de formation alors elle aurait du laisser l’avocat de son parti défendre le numéro 2 du dit parti. Le FN est devenu un mouvement politique comme les autres, peut-être déjà touché par la gangrène et en cours de sionisation, tout en espérant que Philippot lui aura l’élégance de ne pas sortir un drapeau blanc, voir un drapeau LGBT avec la croix de Lorraine au milieu. Mais peut-être que ce n’est que de la stratégie, je pense aussi que même un Loup Garou pourrait refuser d’être défendu par un individu aussi versatile que ce Goldnadel. Le droit est vraiment le sacerdoce des temps modernes.

    De plus le Qatar n’est pas vraiment l’ennemi de ce que représente cet avocat ultra-sioniste de Goldnadel. De toutes façons les mâles de cette dictature gazière et pétrolière sont tous circoncis eux aussi. Petite remarque cependant pour tout les Fans d’aéronautique ces derniers doivent aller visiter ce "pays" pétrolifère, en effet c’est un ballet incessant de décollages et d’ atterrissages de F16.

    Merci pour l’info E&R

     

    • « De plus le Qatar n’est pas vraiment l’ennemi de ce que représente cet avocat ultra-sioniste de Goldnadel. De toutes façons les mâles de cette dictature gazière et pétrolière sont tous circoncis eux aussi.
      Je ne serai pas aussi catégorique que vous : lors de l’attaque israélienne contre Gaza en juillet dernier, le Qatar (avec la Turquie et l’Iran) avait soutenu le Hamas en lui fournissant de l’argent, du matériel électronique de brouillage radar, mais également toute une panoplie de gadgets sophistiqués permettant de tirer des missiles à distance (voir mes liens*). Sans compter les nombreuses cyberattaques contres des sites israéliens qui auraient été perpétrées par des hackers qataris. Cette attitude avait d’ailleurs agacé les israéliens qui avaient fait appel aux américains pour bloquer ces aides ( voir liens).
      Je pense de plus en plus que les qataris (comme la Turquie) jouent un double jeu et n’hésitent plus à s’opposer aux US et à leurs alliés quand il s’agit de défendre leurs intérêts. N’oubliez pas non plus que Khaled Mechaal, chef du Hamas, habite à Doha depuis le début de la crise syrienne.

      Rien d’étonnant donc à ce qu’un sioniste notoire comme Goldnadel prenne la défense de Philippot dans procès face au...... Qatar.

      * http://www.timesofisrael.com/qatari...
      * http://www.lemondejuif.info/2014/08...


    • lothringer

      Heu nan , si on en croit le Hamas et ses représentants (en la personne de abou oubayda , chef de la branche armée du hamas) , c UNIQUEMENT l iran et le hezbollah libanai qui a fournie des armes et de la logistique necesaire pour luter contre isarel. Oh et j precise que selon le jerusalem post , c le Qatar qui a financer la campgane de netanhyahu .

      D ailleurs Tzipi Levni a avouer que elle et la sheikha mozza etait tres bonne amie. Si on couple au fait qu Al Jazzera appartient a moitié a un holding israelien , et que le Qtar etait evidement l allié objectif d Isarel dans ce qui se passe en syruie , alors tout votre propos tombe littéralement a l eau . Aussi il ne faut surtout pas oublier que le Qtar est une base americaine , ce qui voudrai dire (si on suit votre logique) que l Amerique elle meme se serai retourner contre Israel ? On voit bien que tout ceci est d un ridicul.


  • #1208253

    bon a notre echelle on peut dire des conneries sans trop de consequences alors
    j’y vais , cette association ne me surprends pas plus ,je la trouve coherente . israel et l’arabie saoudite ont scellé une alliance geo strategique qui s’oppose a celle de la turquie et du quatar


  • La boucle est bouclée...


  • Ce dont on est sûr, c’est que Goldnanel n’a pas été commis d’office pour défendre Philippot.
    C’est donc le choix délibéré d’un membre du CRIF de prendre la défense du FN, pourtant si décrié par la communauté juive . On est très double langage au CRIF


  • Ce dont on est sûr, c’est que Goldnanel n’a pas été commis d’office pour défendre Philippot.
    C’est donc le choix délibéré d’un membre du CRIF de prendre la défense du FN, pourtant si décrié par la communauté juive . On est très double langage au CRIF


  • toute personne qui critiquera le double langage du CRIF, recevra le trophée : antisémite de l’année 2015
    ......"Pas de « détails » dans le combat contre le FN......" http://www.crif.org/fr/communiquedepres ... e-fn/55120


  • au dela des clivages politiques, les minorites dominantes savent se soutenir l’une l’autre !


  • Bon alors ils sont tous du même coté dans ce procès ! Quel "Manjé Kochon" dirait-on aux Antilles !


  • Moi qui voulait voter FN aux prochaines élections régionales.. désormais je vais m’abstenir de toutes élections.. et ne plus voter.. et pour ceux qui me critiquerait sur mon abstention, je leur souhaite de voter pour le FN.. ils apprécieront davantage les bénéfices de leurs "promesses".. pour certains le réveil risque d’être dur.

     

    • Comme ça, quand tu te réveilleras en 2017 avec Sarkozy ou Valls président de la république, tu seras content d’avoir laisser passer le candidat mondialiste. Mais après, ne viens pas te plaindre des conséquences et de la poursuite de la même politique qu’aujourd’hui.


    • je me plains pas, tu vois je suis au-dessus de tout, déjà jme préoccupe de moi même ; et non des gens qui s’intéressent pas à moi comme sarkozy, valls ou MLP.. et avec le FN au pouvoir on s’est d’avance à quoi s’attendre (briois, philippot, colard et surtout S.Chenu) tu veux que jte fasse un dessin, ou l’eurovision te suffit..


    • D’un côté on peut spéculer éternellement sur le fait que ce soit une bonne ou mauvaise chose de voter FN mais tant qu’on n’aura pas donné l’occasion de leur donner l’opportunité d’être aux commandes on ne le saura jamais, par contre on sait ce que donne Sarkozy et la gauche et franchement on n’a pas été à la fête....

      Aussi je tiens le cap, je voterais FN aux régionales et je voterais FN aux présidentielles mais je ne m’abstiendrais pas, l’abstention c’est laisser les autres voter à votre place.


    • Il faut voter FN pour qu’ils nous montrent que se sont des traitres comme les autres, et la tous se qui vote pour eux comprendrons qu’il ait venu le moment de la Révolution car ils n’auront plus aucun espoir.


    • Vous lui demanderez pardon à plat ventre quand il aura sauvé la France.


    • " Vous lui demanderez pardon à plat ventre quand il aura sauvé la France. "
      Si c’est une blague teintée d’ironie, elle est vraiment excellente. C’est bien une blague, hein ? :-)


    • @Dajngo Déjà avant de sauver la France, sauve ton emploi ça sera pas mal..


    • Et si, entre-temps, ils donnent le droit de vote aux étrangers, vous les laisserez décider pour vous ? rien que ça me pousse à aller voter (et pas que moi d’ailleurs).


    • @Guillaume les étrangers comme tu dit on été accueillis à bras ouvert par le Ministre de l’intérieure Bernard Cazneuve, y ’ a t-il eu de des ratonnades ant-i-migrants pour les renvoyer d’où il sont venus ? Non aucune la preuve que le français lambada manipulé qu’il est accepte tout... tu sais j’ai encore la chance de penser par moi-même... mais si tu a besoin qu’on te dise quoi faire, par des gens que tu ne verras sans doute jamais de ta vie, vote pou où je t’en prie..

      PS : Je te signal qu’en 2012 le FN a dit ne pas voter pou hollande ou sarkozy, donc ça revient donc à s’abstenir et laisser la viCtoire à Hollande... alors les leçons de ne pas s’abstenir venant de la part de ceux qui votent FN me font bien marrer.


    • Ne plus voter,et s’abstenir, c’est bien. Ne pas être inscrit sur les listes électorales et, alors là, s’en foutre totalement (comme moi), c’est mieux. Et encore mieux ! Et ne même pas savoir qu’il existe des élections, des candidats et des listes électorales ! Là, c’est encore mieux, c’est le top du top !

      Je propose la création d’un parti politique composé uniquement d’analphabètes absolus et incapables de lire un prospectus électoral et un bulletin de vote, parti politique qui prendrait le pouvoir simplement en poussant d’effroyables grognements, faisant ainsi fuir à toutes jambes les petits marquis.


    • @Fred

      euh... c’est toi qui parle du FN et de ne plus voter, je réagis juste pour te dire que,même si ça ne sert à rien, on a pas souvent l’occasion de se faire entendre d’une part et d’autre part qu’il est plus facile de critiquer un gouvernement, ou d’approuver, quand on a voté. Les abstentionnistes pour moi c’est un peu "viens pas te plaindre t’avais qu’à voter", pour faire court.
      Je t’encourage à aller voter et pour qui tu veux même si c’est un coup d’épée dans l’eau, crois moi je m’en remettrai :-)
      D’ailleurs les Français ont une certaine patience, tu as raison il n’y a pas de ratonnades et j’ai l’impression qu’on peut aller encore plus loin mais à un moment l’élastique finira pas péter. Et comme je dois être monomaniaque la crainte que la gauche laisse les étrangers voter suffit à me motiver. Par contre si en 2017 c’est encore une victoire de la gauche ou de la droite là oui je ferai comme toi, sans sera terminé du vote, enfin si le pays a pas sombré d’ici là.


    • @Listener c’est déjà arrivé, le leader du parti que tu décris s’appelait Coluche, il avait fait 16% au premier tour de l’élection présidentielle avant de faire de l’ombre au futur Président de la République François Miterrand.. ensuite le tragique destin de Coluche tout le monde le connait..


    • "l’abstention c’est laisser les autres voter à votre place."
      Bah non ! Vous prenez le problème à l’envers !
      Voter c’est continuer à donner du crédit à ce système pourri et corrompu, et surtout c’est lui permettre de continuer à perdurer !
      Vous ne gagnerez jamais en respectant les règles dans un jeu où les organisateurs trichent en permanence...
      Néanmoins je vous laisse essayer, bonne chance !


    • A Fred : remarque tout à fait pertinente. La candidature Coluche a été un moment fort de la vie politique française qui a en effet annoncé (même s’il s’est déculotté au bon moment et a retiré sa candidature montrant qu’il ’était pas un primate héroïque mais un minable cul-bleu) la prise du pouvoir par la race des primates grogneurs les plus malins (socialistes).

      Depuis, nous en sommes là au fond. : anthropoïdes, chimpanzés, gorilles, guenons, primates, quadrumanes, simiens (par extension), bouffons, clowns, fagotins, gugusses, paillasses, rigolos, zannis, et argotiquement : boss, bourgeois, employeurs, magots, maîtres, patrons, propriétaires. Tout cela se fait la guerre à grand renforts de grognements effrayants.

      A quoi bon donc "voter" (verbe le plus con de la langue française) dans une telle ambiance de forêt primaire humide à l’atmosphère striée de cris lancinants et de grincements bizarres et anxiogènes ? Je ne vote pas dans "un tableau.. du Douanier ... du Douanier ... du Douanier .. Rousseau !"


    • #1208859

      @Je Suis

      @L’Australien

      Qu’est-ce qu’il vous faut, un dessin ?

      Dans le même genre, il y a : "Qu’est-ce que ça donnerait si on votait Juppé, Valls ou Mélenchon ? Laissons-leur une chance !"

      Autant voter pour Cukierman que pour monsieur Phiippot défendu par Me Goldnadel !


    • Demande à "jesuispresqued’accord] : Mais que voulez-vous dire exactement ? Je suis intrigué. Merci de préciser et je réponds.


    • Pour "je suispresqued’accord". Je ne sais pas très bien où vous voulez en venir mais je me permets de vous dire ceci.

      Je suis démocrate (démokrate), profondément attaché à la démocratie et au prix du mètre carré dans la région parisienne, et s’il y avait un parachutage d’un régiment de la légion étrangère (millésime 1961) sur l’Elysée, je serais dans l’extase et je proposerais obséquieusement mes services aux services secrets du nouveau pouvoir habillé de kaki, nuance désert malien, avec légère touche très mode dans les nuances Bambaras, Bobos, Bozos, Dogons, Khassonkés, Malinkés, Minianka, Peuls, Sénoufos, Soninkés (ou Sarakolés), Sonrhaïs, Touaregs, ou même Toucouleurs) . On a les "T.O.E" (Théatre Opérations Extérieures) qu’on peut ! Les opérations dans l’Annam (la baie d’Annam), le Tonkin, et la Cochinchine (Saïgon Ah ! Saïgon !) sont définitivement clôturées..

      Mais en général, je suis calme et plutôt partisan d’une démocratie "apaisée" donc villageoise. Donc il faut que tel type qui met un bulletin dans une urne soit sérieusement pris en main et observé par des personnes qui le connaissent bien et lui suggèrent des choses et lui dispensent de bons conseils, en tant qu’amis. Un électeur est un type qui, évidemment, si on ne le conseille pas, votera n’importe quoi. Il doit donc voter dans le sens qu’on lui indique gentiment, affectueusement ! Non mais sans blague ! Pas d’accord ? Le grand démokrate Goldnablhoïm ?


    • #1209147

      @listener

      Horreur : il me semble avoir dit que vous seriez opposé à la démocratie, alors que vous êtes opposé à l’escroquerie des élections qui, comme le savent tous ceux qui... euh... le savent (? !?)... favorise les notables, seul le tirage au sort étant démocratique...

      Cette erreur fut causée par la douleur et le tourment qui me taraudent depuis que le F.N., parti que j’ai tant aimé, est devenu une succursale de l’U.M.P.S. (ce point de vue m’engage, même s’il n’engage que moi)...

      Ah ! Voir un parti se battant pour l’honneur, avec honneur, déchoir au rang de piège à... euh... électeurs...


    • A "jesuispresqued’accord" ? N’oublions pas que même le FN du temps de sa splendeur, lorsqu’il prétendait avoir réussi à fédérer les nationaux de tous poils, avait des types sur sa "droite" qui n’ont jamais voulu entrer dans son jeu (stratégie électoraliste) et qui considéraient à tort ou à raison que le FN était trop "bourgeois" pour eux.

      Le problème du FN en général, c’est qui a triomphé partout dans les faits et sur tous les fronts, sauf électoralement. Rappelons ses slogans d’hier : "communistes assassins" : le monde communiste appartient au passé et l’ambassadeur de Russie nous invite aimablement à boire un coup. "A bas l’immigration sauvage" Bien vu ! Maintenant l’Afrique déferle réellement sur des vrais zodiacs. "Tous pourris". Ce slogan relève presque du poncif.

      Alors s’attaquer à qui et à quoi puisque tous les ennemis du FN sont par terre ? Au fond il arrive au FN ce qui est arrivé à l’Action Française d’avant-guerre, parti nationaliste anti-allemand qui sonnait le tocsin contre l’Allemagne et son réarmement et un régime traître et pourri ("Blum ! le bruit sec et mat de douze balles dans la peau d’un traître") qui ne faisait rien. Une fois ses prophéties à la Cassandre réalisées, on en a plus parlé et les tribunaux ont envoyé Maurras en prison pour "intelligence avec l’ennemi" Un comble !. (la fameuse "revanche de Dreyfus)"

      Le fait donc d’avoir "raison" n’est pas très porteur en politique et ne vous attire en général que des ennuis.


    • #1209899

      @listener

      Si avoir une analyse juste n’attire que des ennuis, je conclus que le marinsme attirera les bonnes places !


    • Quant je lis ce genre de commentaire, je trouve cela scandaleux ! Jusqu’à présent il y a de quoi se poser des questions sur les intentions de F. Philippot. Mais pour l’instant, désolée de le rappeler : il n’y a pas de trahison effective !
      Goldnadel reste un ponte dans ce genre d’affaire. A mon avis les deux acteurs de cette histoire doivent y trouver leur compte : immense visibilité sur le plan international pour Goldnadel, et défense de fer pour Philippot.
      Ce n’est que lorsque le FN tiendra les manettes que l’on saura si ce sont des judas ou non !

      Je remarque également que ce sont souvent les mêmes personnes qui vénèrent Poutine (arrivé au pouvoir après avoir manger dans la main des gens qu’il a ensuite dégagé d’un coup de pied au cul) qui crache sur la stratégie d’accession au pouvoir du FN ! En ce qui me concerne, la fin justifie les moyens dans des circonstances aussi catastrophiques ! C’est la crise ! Nous avons besoin de solutions ! Et moi ce n’est pas une bête histoire de contrat entre un avocat sioniste et un politique qui va me faire changer d’avis sur la nécessité d’envoyer le FN au pouvoir : jusqu’à présent ils sont notre meilleur allié pour tous ceux qui veulent voir la France se relever ! Entre parenthèses : le FN aura très peu de marge de manoeuvre pour trahir. Moins que le PS, moins que l’UMP. Marine le Pen ne tiendra pas un an si elle ne va pas dans le sens de ce que le peuple attend. Rares sont les candidats qui ont autant été attendus au tournant !

      Arrêtez tous de spéculer sur la trahison ! on se croirait presque sur les marchés financiers sur ce site.
      Je pense que les gens qui tergiversent ne doivent pas être assez dans la mouise.... n’ayez crainte cela va arriver très vite !


    • #1219048

      @Rafale29

      Parmi toutes les erreurs grossières de ton message, il en est une qui mérite la palme : les sionistes seraient les meilleurs alliés des nationalistes ???

      Si c’est vrai, vote pour n’importe quel parti du Système !


  • Etre critique en permanence et lire les bons livres comme celui de Blanrue entre autres "Jean Marie, Marine et les juiifs" et cessez de vous fier à ce que dit en permanence Alain même si je suis en accord avec lui sur pas mal de points.

    Le père Collard dans ce parti m’avait dejà mis la puce à l’oreille sur cette infiltration et le reste a suffit à m’en méfier au plus haut point.

    Dès qu’un franc mac ou un sionard fout son nez quelque part ça sent le traquenard.
    Ceux qui ne connaissent pas l’histoire sont condamnés à la revivre.

    L’affaire du FN en est la preuve accablante. Trahison sur trahison vis à vis du pater.


  • Goldnagel est un type très intelligent (comme on dit d’un juif qui fait profession de l’être tout en refusant qu’on le dise) mais c’est un type qui est tellement intelligent qu’on s’y perd un peu.

    Il vit son "ambiguïté" juive avec une grande intensité autant qu’un culot phénoménal assez répandu chez ses coreligionnaires, et tout cela coiffé d’une chevelure assez délirante qui, en effet, lui donne une allure biblique, de prophète fou. Tantôt pour l’assimilation (et il se donne en exemple), tantôt pour la "spécificité" (et il se donne encore en exemple), en tous les cas partisan (mais peut-être pas autant qu’on le croit) du pseudo "état hébreux" mais sans être évidemment un "hébreux" (il n’aime pas le ridicule) ni un "israélite" (terme qui date un peu).... Enfin on a rien compris, il est évidemment français, mais enfin, pas exactement, et pas tout à fait français, mais enfin plus français que français, enfin quoi ? De quoi devenir fou ? Non. Lui n’est pas fou.

    Il a même donc pris des marques au FN puisque ce parti sera au pouvoir avant que les feuilles ne tombent des arbres. Chapeau, l’artiste ! Moi je crois qu’il s’agit d’un opportuniste, tout simplement. Mais enfin, opportuniste, opportuniste, pas vraiment non plus ! Ambiguïté !


  • Ce judas de Philippot défendu par Gilles-William Goldnadel en échange d’avoir dynamité le FN et viré le Menhir. Sa trahison vaut représentation devant la justice par celui qui fut à l’origine de la demande d’éviction de JMLP parce que cet antrustion sioniste travaille pour le compte d’Israël, il ne s’en cache, d’ailleurs, pas. Par déduction, on peut noter que le fameux dîner ait, effectivement, eu lieu avec les 3 traîtres du FN (Collard, Aliot, Philippot) comme l’avançait Mme d’Herbais au moment de sa démission du FN.

    L’oligarchie sioniste s’essaie à plusieurs stratégies en misant sur plusieurs politiques susceptibles de gagner la présidentielle : une demande qui va nécessiter beaucoup de courbettes, de demandes de plus en plus fréquentes à l’encontre des français, toujours les cocus des politiques. Sinon ce sera un chantage permanent lié à cette éviction et un jour en cas de non-exécution des ordres du monarque moyen-oriental nous obtiendrons la vérité dans les media laquais qui vaudra avertissement. Celui qui est supposé revêtir l’habit de stratège au FN dévoile son jeu. Ainsi, de 2012 à 2014, Philippot, pour sa propre reconnaissance, est venu faire son marché sur E&R avant les Européennes en prononçant les mots magiques, les phrases clefs auxquelles la dissidence s’identifie. Une fois, la rampe de lancement de la fusée FN propulsée, il suffisait d’attendre que MLP soit réélue par les militants au congrès de Lyon ce qui a valu à Philippot d’être reconduit dans sa fonction de VP chargé de la communication (puisqu’il filtre, s’occupe des slogans, surveille les emails, les messages facebook, twitter des élus FN). La communauté s’est essuyé sur le paillasson Philippot ; il s’est exécuté en échange de et avec la certitude d’être un jour récompensé à la hauteur de sa trahison.

    Sachant qu’une proposition de service provenant d’un sioniste vaut allégeance à vie ; ce pacte avec ce diable a été passé en échange de sollicitations répétées à venir. Que E&R surveille de près ce malotru de Philippot et nous informe des forfaits dès qu’il en a connaissance. Il serait bien de se préoccuper de la face cachée de ce félon.


  • Depuis quand un pays est-elle une personne morale ou physique ?

    Réponse : depuis que ce pays arrose.

     

    • Je me disais s’en prendre à un pays, ben il est ou le problème ?

      Comme ce pays est fantoche avec un ou des princes blindés à la tête qui ont tout pouvoir, pratiquant l’esclavage avec impunité, tout est possible avec le mal et le fric uni.


    • @Pifou

      Reveilles-toi, il n’existe plus de pays (dans le format UE), nous allons vers le NOM. Les pays sont devenus des institutions financières qui récoltent de l’argent pour le marché financier. As-tu cherché à comprendre vraiment pourquoi la Grèce doit rester à tout prix dans l’UE ?. Si la Grèce sortait de l’UE, l’arnaque se dévoilerait aux yeux de toute personne raisonnable (et le Crash se déclenchera). Pour l’EU c’est Goldmann Sachs qui s’en occupe et il va tout faire pour maintenir la Grèce dans l’UE. Toute cette arnaque a commencé avec la réunification de la RFA et RDA. Avec la réunification la RFA a privatisé l’ancienne RDA et a introduit des impôts de solidarité pour aider la RDA (intégrée) et le HARTZ 4 (peut chercher sur le net), cette arnaque a marché avec l’Allemagne mais ne peut pas marcher dans toute l’Europe, car l’Europe est constituée de bcp de pays avec des économies différentes. En Allemagne certaines personnes ont détecté depuis longtemps cette Arnaque. Les Banksters sont entrain de voler tous les pays avec la monnaie de singe et après ils nous tiendrons en esclavagee. Je suis Insider et je sais de quoi je parle.


  • Szpiner pour défendre le Qatar ? C’est pas un ancien cadre du BETAR lui ? C’était l’un des avocats du gang des barbares sionistes qui avaient lâchement tué Said Bouarach "paix à son âme".

    Goldnadel contre Spziner donc ! Ils sont vraiment partout !


  • et pourquoi pas Richard Malka, tant qu’on y est...


  • « C’est une justice à leur rendre : ceux qui, en très petit nombre, choisirent le chemin de la boue n’y renièrent pas la patrie. Porte ouverte sur le pardon. » –Charles de Gaulle, jugement sur Vichy, Mémoires de guerre, tome 3.

    C’est un gaullisme qu’on ne trouvera jamais chez M. Philippot ; preuve que son "gaullisme" se limitera au chevènementisme, et tombera du côté de Bruxelles plutôt que de s’allier aux nationalistes... qu’il semble vouloir virer de leur propre parti.

    Soumission au sionisme (la L.D.J. présentée comme fruit de l’inquiétude des Juifs... énorme mensonge de soumission !), refus de se "compromettre" dans la Manif pour tous (pour plaire aux homosexuels, selon certains marinistes qu’on lit ici : elle confondrait donc les homosexuels et le lobby gay, comme elle semble confondre les Juifs et la L.D.J.), nomination de Melle Marie "Céhère" à la Culture au F.N., papa mis à l’écart pour avoir tenu des propos qu’il avait toujours tenus, suppression ô combien symbolique de la présidence d’honneur (quand on n’a plus d’honneur...) ou "congrès" par courrier et regroupant cinq questions en une pour virer Jean-Marie par un tour de passe-passe... Le "F.N." nouveau est décidément très complet : une synthèse de la trahison du nationalisme et de la somission à tous les communautarismes, oui, une synthèse !

    Ceux qui ne veulent rien voir ne verront jamais rien. Je ne mêlerai pas ma voix à tous ces aveugles qui œuvrent au profit d’un parti qui devient le clone des "républicains" et des "socialistes" qui, avec les marinistes, forment dorénavant un groupe "rép’soç’mar’ "... et j’en ai marre ! Même MM. Dupont-Aignan et Asselineau sont plus crédibles que ce F.N. déchu ! Pas question de le soutenir : Dieu se rit de ceux qui chérissent les causes (rép’soç’mar’) desquelles ils déplorent les effets (soumission à la Political Correctness obligeant à tout accepter du libéralisme mondialisateur).

    Deux solutions de résistance : R.N. ou... ► http://m.youtube.com/watch?v=phqT_t... (Roger Holeindre sur Radio courtoisie, moins d’une heure en 4 vidéos, les 3 autres en lien sous celle-ci).

     

    • La citation exacte est, je crois : "Dieu se rit des hommes qui se plaignent de conséquences dont ils en chérissent les causes. — (Bossuet, Extrait d’un Sermon).

      Victor Hugo, comme à son habitude, reprit ce qui commençait à devenir un poncif et l’a formulé lyriquement (sans rien y apporter de plus d’ailleurs) : "L’homme aujourd’hui sème la cause, Demain Dieu fait mûrir l’effet. — (Victor Hugo, Crép., 5).

      Cela dit, citer les mémoires de guerre de Charles De Gaulle est méritoire car la lecture en est difficile. Vous relevez la phrase : « C’est une justice à leur rendre : ceux qui, en très petit nombre (tu parles ! la grande majorité des élites françaises n’est pas partie à Londres et a fait de la résistance "en chambre") choisirent le chemin de la boue n’y renièrent pas la patrie. Porte ouverte sur le pardon. » –Charles de Gaulle, jugement sur Vichy, (Mémoires de guerre, tome 3).

      "Porte ouverte sur le pardon" ! Mais qu’a-t-il fait en ce sens ? Il a été bien obligé de pardonner à certains pour rester au pouvoir au milieu du bordel de mai 68 dont il était responsable ! C’était un peu tard et le vichyste Mitterrand en a bien profité.

      On éprouve une infinie tristesse à lire ces lignes : d’abord, pourquoi De Gaulle ne s’est-il pas borné à écrire ses souvenirs, retiré définitivement, vieux sage de Colombey, et se pénétrant de "l’insignifiance des choses" (et accessoirement de sa propre insignifiance.. ). Pourquoi s’est-il acharné à refaire de la politique et à nous infliger son morne régime demi-dictatorial ? Et ensuite, pourquoi tout ce qu’a dit et fait ce faux grand homme n’a-t-il été suivi que de catastrophiques effets contraires ? Il suffit qu’il dise ou écrive quelque chose pour que la réalité se rebelle ! Curieux.

      Exemple : "Que voulez-vous, Peyrefitte, nous n’y pouvons rien...

      (idée typiquement gaullienne car avec lui, on n’y peut jamais rien. "Les choses étant ce qu’elle sont et les circonstances devenant ce qu’elles deviennent... ". Grande pensée politique à mon avis peu française)...

      "Que voulez-vous Peyrefitte, les algériens sont et seront toujours des algériens (ton méprisant) et les français sont et seront toujours des français (ton glorieux). Alors !"

      On voit maintenant que ce n’est pas si simple. Tout cela revient à se poser la question : mais pourquoi la France en est-elle là ? Pour être plus clair encore, "pauvre France ! (cela date un peu) Ou encore, "Jeanne d’Arc, à l’aide !" (ça, c’est bien trouvé !)


    • De Gaulle grâcia environ 1300 des quelque 2100 condamnés à mort (en ne comptant pas les cas de contumace), n’en laissant fusiller que 768, souvent après des procès odieux (Laval...). Il couvrit de son autorité l’Épuration sauvage (portant officiellement le bilan à 10 000 morts, en réalité à un total de 15 000 à 20 000 morts), mais ne l’ordonna pas. Revenu au "pouvoir" (1958-1969), il conserva la loi d’amnistie des actes de collaboration, et on pouvait avoir "collaboré" et poursuivre à peu près tranquillement sa carrière sous de Gaulle...

      M. Philippot, lui, a dit que Vichy était impardonnable, paroles en conformité avec l’idéologie de nos "zélites", mais non avec les principes de de Gaulle.

      Qu’est-ce que le gaullisme en matière de pardon ? Un rien en regard de la sagesse, un tout en regard de notre monde moderne.

      Plus bas, vous dites que l’on peut ramener la caste des avocats à une certaine modestie en leur rappelant que leur profession, sous Vichy, accepta sans broncher la radiation de confrères juifs. Comment l’amoureux de la virtuosité que vous êtes peut-il se tromper à ce point ? Quand le sage Listener montre la Lune, le sot chicanier n’y voit qu’un doigt supplémentaire de politiquement correct, se disant non que sa caste est, aujourd’hui comme hier, dans le camp du plus fort, mais qu’il sera, lui, intransigeant contre l’antisémitisme comme jamais ne le furent ses devanciers. Votre argument ne leur ouvrirait pas les yeux, mais les fermerait davantage.

      Vous avez raison sur le bilan de de Gaulle, mais force est de constater que tous ceux qui voulurent aller à l’encontre des forces qui dominent notre monde, que ce fût en cédant sur certains points ou en demeurant intransigeants, finirent écrasés ou écartés, vaincus en tout, laissant le capitalisme plus fort qu’avant.


  • Je crois que Soral relevait il y a quelques mois le virage S du FN.
    Quand on repense à tout ce que le CRIF, et d’autres, a pu dire sur le FN, vraiment on se demande ce qui a bien pu présider à un tel virage à 180°
    Il ne fait maintenant aucun doute que MLP sera invitée à TEL Av prochainement.
    Bon ben les Muslims vous devez vous inquiéter, je crois que si MLP passe ça va faire très très très mal...Pensez à vos arrières même s’il est un peu tard maintenant, 2017 c’est dans 2h.


  • Je ne voterai plus FN , et ce n est pas la premiere fois que je le dis
    Les idiots utiles qui votent FN ne feront que participer au plan :
    - soit eux soit l anarchie car ils creeront l’anarchie quand le FN sera au pouvoir
    - je prefere voter ER et attendre patiemment le moment ou Nous serons pret , ayez confiance en Soral et DIeudonné

     

  • Je suppose que l’objectif concerne la refonte des statuts du FN : après avoir mis dehors JMLP qui résistait tant que ses forces le lui permettaient (=> fin à la présidence d’honneur dont la question posée lors de l’envoi postal doit être suffisamment fermée et habile pour amener l’adhérent à mettre fin au statut du président d’honneur du créateur du FN). Comme l’affirmait MLP sur BFM hier soir, n’importe qui pourrait se présenter à l’élection du parti. Le but des sionistes (Crif + Licra et ses autres satellites de la communauté) s’est d’avoir un politique à leur botte. Ceux qui ont en charge de la sale besogne sont les 3 félons de l’éviction de JMLP à savoir Philippot, Aliot, Collard. Lorsque les statuts seront rédigés, Philippot pourra se présenter à la prochaine élection du FN dans 4 ans donc en 2018/2019. S’il s’avérerait être élu, il dégagerait la famille Le Pen, dont MLP ne pourrait même pas se prévaloir de la présidence d’honneur (puisque de l’article 11 quelque chose des statuts actuels). Si j’échafaude davantage, il renommera le parti en "les patriotes" puisque le nom est déposé à l’INPI. Depuis son entrée au FN, Philippot place ses pions çà et là à des postes stratégiques et je pense que si d’aventure il prenait la tête de ce parti, ce ne serait qu’un parti de plus qui rentrerait dans le giron du PS puisque comme tout le monde le sait Philippot a des prédispositions politiques tendant vers la gauche même s’il se revendique Gaulliste mais l’homme n’est pas à une contradiction près pour brouiller les cartes.

    Quand vous êtes dans les serres affûtées de l’aigle sioniste, c’est que celui-ci connaît un secret vous concernant, un fait important qui s’amusera à divulguer au moment opportun. D’ailleurs, la politique se consolide dans un rapport de force, de chantage et compromissions.

    Comme je le disais précédemment, l’opinion.fr révélait que Philippot utilisait les mêmes armes politiques que Sarkozy et Hollande (utilisation de pseudos quand il veut déstabiliser un adversaire politique interne en portant l’affaire dans les media que relaie le propos. L’adversaire en question doit alors se justifier car jeter en pâture par l’accusateur). Bref, il y a quelque de pas très catholique chez ce félon.

     

  • J’éspère que goldnadel se prendra une pâtée non pas que j’aime le quatar mais je hais le sionisme surtout quand il s’infiltre dans ce partie.La collusion sionisme ,Fn n’est plus a démontrée


  • On s’emballe.
    Goldnadel rêve de se payer le Quatar (on ne l’en blâme pas), Philippot a envie de gagner son procès et d’entériner la dé-diabolisation. Penser que ça disqualifierait le FN c’est sectaire et ridicule. En plus Goldnadel est un sioniste franc-jeu, ils se font rares !

    Et on en profite pour fracasser au passage "la nouvelle ligne FN". Alors il faut savoir ce qu’on veut ! Parce que Philippot a fait largement progresser la "ligne traditionnelle" vers la ligne ER. D’ailleurs aujourd’hui, le père Le Pen critique l’orientation à gauche de son parti, et il se montre beaucoup plus critique envers l’Islam. Personnellement, je suis assez d’accord avec lui, mais il faut être cohérent !

     

    • tu es en plein délire, regarde les mignons qui sont arrivés avec Philippot, on y trouve même des militant pro LGBT PMA GPA ,Rivarol a chié des articles la dessus, le partir le plus gay friendly de france c est le FN, le plus sioniste ca va être le FN, ils vont etre sur la ligne Wilders
      Philippot ligne traditionnel, c est à se pisser dessus... à la demande de qui Marine à refuser de descendre à la manif pour tous ???
      y a aucune ligne tradi au FN, il peuvent monter un char à la prochaine gay pride ça oui pas de soucis...


    • Je confirme, on s’emballe à plein régime.


  • Le FN est dans une stratégie politique d’accession au pouvoir.
    Marine le Pen, qui a écouté Soral, sait que les Sionistes sont au pouvoir et font barrage.
    Il n’y a pas besoin d’être très malin pour résoudre une telle équation.
    Est-ce pour autant que le FN est sioniste ou pro-sioniste ? J’en doute. C’est une impossibilité mathématique, une anomalie magnétique ou tout ce que vous voudrez.
    On peut parfaitement critiquer cette stratégie, mais personne ne peut prédire ce qu’elle donnera. Ceux qui le font sont des gens malhonnêtes auxquels je n’accorde pas ma confiance.
    En tout cas, entre passer le reste de ma vie à attendre comme un con un miracle (une bel excuse de lâche) ou brailler derrière mon ordinateur jusqu’à l’étouffement, je préfère cumuler les points et mettre toutes les chances de mon côté : prier+voter+brailler+m’organiser. Pourquoi il faudrait choisir, hein !?
    Vous n’y aviez pas pensé je parie bande de pingouins.

     

    • Et tu crois que les mecs d’en face n’ont pas pigé ta stratégie à deux balles ? tu as en face de toi les hommes parmi les plus intelligents de la planète, et Marine est très loin d’eux : faible culture politique, économique et religieuse : elle a déjà perdu, et se contentera, une fois en place, d’emmerder les Musulmans, de redistribuer quelques euros par ci par là, et voilà tout : elle n’a pas la carrure de son père, ni le courage....


    • J’entendais hier sur radio courtoisie, le général Tasin ayant rejoint le parti de Mr Dupont Aignant "Debout la France" un brave type ,patriote et plein de bonne volonté ; certes mais que proposait-il réellement ? Faire une association au sein du mouvement de Dupont-Aignant pour rassembler autour de réflexions etc, etc ,bref cela fait des décénies que les braves gens font des partis, des assoc qui s’ajoutent aux précédentes et ainsi de suite sans impacter sur le réel mais émotionnellement on a le sentiment de faire quelque chose de bien de vrai, Je pense que c’est un gaspillage d’énergies st qui ne changera rien au fond, car hélas le système sait se défendre comme disait Maurrass, Faut-il ne rien faire pour autant ? Non ! une des actions qui pourrait sérieusement gêner le syst, serait une grève générale de l’impôt, l’argent étant le talon d’Achille du syst nous serions bien inspirés d’en prendre la mesure à l’instar des grèves des cotisations que pratiquait les professions indépendantes sous la houlette du CDCA de Christian Poucet !


    • @ La pythie

      Merci de valider mon commentaire par le votre. Sinon votre slogan et programme ne serait-il pas plutôt "Je suis Vincent Lambert" ? "Le Suicide Français" qui disait….


    • Tout à fait d’accord avec vous jeanmarcikly. Ça fait un moment déjà que je me dis que le meilleur moyen de pression collective passe par l’argent, nerf de la guerre, sous la forme en l’occurrence d’un mouvement de masse de fronde fiscale. Mouvement accompagné d’un message clair et martelé (pour ne pas être discrédité aisément par le pouvoir avec le baratin habituel (réactionnaire blablabla, extrême-droite blablabla), qui dirait en substance : Oui à l’impôt mais pas tant, pas pour vous et surtout encore moins pour l’usage qui en est fait.


    • Visiblement le livre de Blanrue sur le pen et israel , c est l autodafé ?? comment ca ce passe ?
      suffit de lire ce bouquin est fini l arnaque FN, mais bref les oeillères y a que ça de vrais pour les patriotes....


    • à Shoavengers...

      Regardons les choses en face : l’Empire ne laissera jamais la France recouvrer sa liberté...ce que veut le FN, c’est, au mieux, la liberté du prisonnier d’améliorer l’ordinaire de la cantine, voilà tout ! les dirigeants du FN n’auront jamais le courage d’affronter le système ; et s’ils tentaient vraiment une politique nationaliste et indépendante, l’Empire lâcherait ses commandos djihadistes dans les rues de Paris...je ne blâme pas Marine ( elle aurait à affronter le VRAI pouvoir en cas de rébellion ), mais cette propension à jouer la rebelle pour épater la galerie est insupportable...et pour finir, rien n’arrêtera le mondialisme : il faudra attendre que le système aille au bout de ses contradictions, se détruise de l’intérieur ( un peu comme l’Empire romain ) et à ce moment-là seulement, il y aura une fenêtre de tir, pas avant...


    • La greve fiscal, refus de payer l’impôt (lequel, vu que la TVA est un impôt sur le consommateur incontournable) est une utopie, pour la bonne et simple raison qu’EDF a gonflé ses factures de 40% entre (2012 et aujourd’hui) sans que personne ne bouge le petit doigt.

      Il reste encore trop de gens qui profitent pleinement de ce système, suivi de ceux qui s’en contente absorbés par le matérialisme ambiant. La solution passe par une vraie crise économique, un effondrement, qui réveillerait brutalement la masse de dormeurs.

      L’autre footballeur avait émis émis il y a quelques années l’idée d’un retrait généralisé du pognon dans les banques, sans même se dire que si ça arrive, il ne faudra pas 2 jours pour que les banques soit rideau fermées avec les chars de l’armée pour les protéger. Et puis c’est sans compter la masse de pognon virtuelle et immatérielle qui résident dans des ordinateurs et constituent la masse principale de l’argent non-étalonné.

      Non, en tournant le problème dans tout les sens, c’est désespérant mais la seule solution serait dans le genre catastrophe. C’est à dire une misère sans nom et une radicalisation de la masse. Mais là encore c’est sans compter que la police n’est plus la police débordée de mai 68. Tout a été formé afin justement de ne plus se laisser dépasser par une situation conflictuelle.

      Si on veut une révolution, il faudrait que le peuple soit aussi formé que le policier pour les contrer. Ce qui est loin d’être le cas vu qu’actuellement celui-ci est en phase de tarlouzisation. Les barbus (barbe à la mode chez les tapettes 20/30 ans) d’aujourd’hui ne sont pas les poilus d’hier, la barbe servant principalement à compenser visuellement un manque flagrant de virilité et une perte de masculinité.

      La barbe à la Conchita Wurst d’une certaine façon. Du poil, mais de la femelle (enfin femelle, ça reste un mec in-fine).


  • Bon, je vois que tout le monde est unanime !

    Mais je vais (encore) rappeller certaines vérités...
    Je vis quand même dans un pays où il n’y a presque plus de chrétiens et où ses habitants pousseraient des cris d’orfraie à l’idée que Vincent Reynouard puisse librement s’exprimer.

    Jean-Marie le Pen n’a jamais été lui-même un grand chrétien contrairement à Philippe de Villiers et les catholiques traditionels ne représentaient qu’une partie de son électorat.

    D’autant plus que Le Pen préférait parler avec Regan qu’avec Léonid Brejnev ou Iouri Andropov. Tsahal avait l’URSS pour ennemi !

    Alors que se passe-t-il ?

    Oui, on a bel et bien un mouvement souvrainiste (c’est déjà bien) mais qui est toujours resté très laïque !

    De plus, chose qui semble échapper à beaucoup, c’est que déjà cette accusation est la preuve d’une véritable ingérance de la France. Comment le gouvernement Français peut-elle laisser le Qatar, ce partenaire très discutable, accuser le n°2 du premier parti du pays et aussi lui refuser une protection policière ?

    De plus, nous ne sommes pas dans une bataille juridique Franco-française.

    Refuser de voir le monde autoproclamé "libre" avec les gentils Obama, Merkel et Hollande contre les méchants Poutine et Assad ne doit pas se substituer à une autre représentations faite de gentils et de méchants.

    La mission de Goldanel est contre nature pour beaucoup, mais Goldanel est moins con qu’il en a l’air et sait que certaines batailles juridiques sont autant de bons points pour son CV personnel !

    Mais bon, vous avez aussi le droit de vouloir vous faire couper une jambe en refusant de voter contre le FN que d’accepter un pansement sur la jambe de bois que vous avez déjà !

     

    • "La mission de Goldanel est contre nature pour beaucoup, mais Goldanel est moins con qu’il en a l’air et sait que certaines batailles juridiques sont autant de bons points pour son CV personnel !"

      Ne soyez pas dupe. C’est pour améliorer son CV personnel ? Il y a aussi Finkielkraut qui supporte le FN en douce, Edy Plenel lui traite d’idiot utile pour le FN. Nous pouvons parier que après ce procès le FN serait bien vu en Israel et Bibi invitera MLP à y se rentre la bas. Si on est pour un changement il ne faut pas voter FN point BARRE. Le sionisme est satan, il se cache derrière toi, devient ton ami et après il te poignarde dans le dos.


    • Vous paraissez intelligent,chose qui me trouble d’autant plus que vous semblez en mème temps ètre favorable au vote !A voir les résultats depuis des décennies ne vous parait-il pas qu’une "radicalité massive s’impose ,MAINTENANT....................


    • @Anonyme
      Je doute beaucoup qu’entrer plus dans un dogme qu’une vraie analyse qui délimite uniquement la politique entre sionistes et antisionistes (méchants - gentils) permette de défendre les enjeux de la France.
      C’est très bien pour un palestinien, vu que ça le concerne... mais pour ma part, je suis français ! Désolé...
      Beaucoup on crié en Mai 68 "Nous sommes tous des juifs allemands". C’est pourquoi je ne dirais jamais "je suis un palestinien".
      Je suis français, et veux le rester !

      @ Dantes
      Et moi, il me semble que vous paraissez bien Chouardien (pardon, vous vous êtes caché derrière votre petit doigt).
      Étant royaliste, ne n’ai jamais entendu sortir de la bouche de Chouard que la monarchie constitutionelle a aussi existé !
      Vous êtes-vous assuré que ce projet, vu l’état du christianisme traditionel en France et la christianophobie triomphante ne vise pas simplement à l’anéantir aussi ?
      Chouard est un libertaire. Demandez lui ce qu’il pense des F.M. Il est aussi prof et beaucoup de prof le sont (et logiquement, on trouve aujourd’hui de plus en plus de pédophiles dans l’école ripoublikaine)

      J’ajoute enfin qu’il est impossible qu’une formation politique soit parfaite ! Quelle qu’elle soit !
      Déjà que l’électeur moyen est très volage et se comporte en somme plus comme un consommateur que comme un citoyen éclairé, refuser le FN, c’est déjà avoir ce comportement.

      Il faut arrêter le bipartisme UMP-PS pour ouvrir d’autres champs politiques possibles.
      Mais là où le bipartisme fait le plus de ravage, ce ne sont pas dans les institutions, mais bien dans la presse subventionée qui les aident à garder le pouvoir !

      Quand je comparais mon vote FN à un cataplasme sur une jambe de bois, je pensais qu’il était clair que je n’attends personellement rien du Front National. Visiblement pas pour tous. C’est le vote utile et c’est le vote des ouviers (bien qu’ils soient pas toujours droite des valeurs).
      Je suis simplement pour le moindre mal et ne veux ni de Valls, ni de Hollande, ni de Juppé, ni de Sarkozy.

      Si ça échoue, là on pourra effectivement mettre le système au vide-ordure.


  • À ce sujet, lire Blanrue n’est certainement pas une mauvaise idée.


  • C’est-à-dire qu’au FN ils ne peuvent pas encore se payer un Benjamin Brafman ...


  • Je ris (jaune). La voilà notre belle "démocratie" avec comme choix politique en 2017 Valls, Juppé, ou Marine Aliot. Ils sont censés nous représenter, ils ne représentent plus que les égarés et les manipulables dont j’ai fait partie.
    Les véritables souverainistes que nous sommes peuvent toujours s’asseoir surl leurs valeurs, ou commencer à s’intéresser à Etienne Chouard.
    Il n’y a de pire aveugle que celui qui ne veut pas voir. Cela dit ça fait des années que Pierre Hillard nous a alertés sur le FN, et l’actualité nous le prouve sans cesse. Le pro-sionisme est purement antinomique avec les prétentions souverainistes de ce parti.
    Quant à ceux qui se bornent à affirmer que si l’on ne vote pas FN en 2017 on aura le PS ou les R à la place, je les trouve tièdes et sans vision à long terme. Préfèrent-ils la peste ou le choléra ? Il est juste temps de se bouger.


  • Le voilà l’axe qui va gouverner la France demain. Du souverainisme tiède et sionisé.

     

    • Cela se confirme de jour en jour, MLP vient de créer son groupe au parlement européen en excluant Bruno Gollnisch, qui par fidélité soutien JMLP. Philippot a demandé que ces militants dont le créateur du parti qu’ils ne figurent pas sur la liste de ce groupe. Ils feront parti des NI. Ce qui pose un problème majeur : celui des 5 eurodéputés français qu’à apporter JMLP. Cela s’apparente à un détournement de fond puisque refusant d’y inclure 2 personnes sur 5, donc cette devrait être invalidée puisque sont exclus du FN. Mais, un groupe au parlement permet d’obtenir de conséquentes subventions, cela démontre non seulement que le FN reste incohérent mais aussi est prêt à tout pour des euros supplémentaires. Bref, si d’aventure le FN gouverne, les français risquent d’aller de déconvenue en déconvenue avec le funeste Philippot. Ce qui est certain, il prend de l’ascendant sur MLP ? le terme de gourou lui conviendrait aisément d’autant plus que des voix au sein du FN s’élèveraient contre les méthodes de ce félon despote. On combat l’hystérique catalan, nous allons avoir son pendant Philippot : cela ne rassure pas.


    • C’est tout à fait cela ! un nationalisme de basse intensité, de très basses valeur spirituelle qui ne risque pas de réveiller les réflexes patriotiques des Français...


  • Tout ce que je peux constater c’est que les sympathisants ER sont très divisés sur la question FN !

    Certains voient un FN trahissant, sionisant.

    D’autres voient un FN malin, qui prépare un ’coup à la poutine’ (se servir du sionisme pour s’en débarrasser une fois au pouvoir).

    Tout ce que je sais c’est que le comportement de Marine vis à vis de son Père me laisse plus porter à croire que le FN se sionise vraiment...Parce que dans le cas contraire, il s’agirait de théâtre, et ça c’est un peu dur à avaler.

     

    • Telle la carotte qui fait avancer l’âne, le Système nous tient par l’espoir d’un lendemain meilleur, méthode usée et abusée durant l’alternance gauche-droite, réutilisée aujourd’hui encore avec le FN qui une fois élu et ayant trahi ses électeurs, portera ceux-ci à se tourner certainement vers un nouveau parti émergeant qui se dira souverainiste, qui sera le "bon ce coup-ci, c’est sûr". Et ainsi de suite, renforçant le camp d’en face. L’espoir fait vivre, mais jusqu’à quand ? Ne ferions-nous pas mieux d’organiser notre propre démocratie, en réformant la constitution, en se passant de partis et de leaders politiques utilisés comme répulsifs ou enchanteurs, en désincarnant le débat ?


    • Pour préparer un "coup de théâtre à la poutine" comme tu le dis si bien, il aurait déjà fallu que le FN ne recrute pas Sébastien Chenu gay pro-mariage gay et lobbyiste LGBT... et ne me dit pas que le FN recrute à tout vas des gens comme lui pour ensuite s’en débarrasser.. ;


    • 1. En effet il faudrait que le peuple revoit sa démocratie...mais comment mettre 64 million de personnes d’accord ? Et surtout, est-ce-que les français sont véritablement démocrates ? Ne préfèrent-ils pas un Napoléon ? Mais là encore, comment mettre 64 million de français d’accord sur un véritable Bonaparte ?

      2.Oui je pense que le FN est foutu. Les lobbys tout-puissants semblent s’y être infiltrés pour y rester évidemment.


  • Je ne parle que pour moi... En tant que musulman, je trouvais au FN de Jean-Marie Le Pen du panache, de l’authenticité et même du respect. Le FN d’aujourd’hui a complètement été vampirisé par le lobby gay-sioniste. Voter aujourd’hui pour le FN c’est voter pour un mélange de Conchita Wurst et de Dana International.

     

    • Voilà ! Voilà ce que j’aime chez un musulman ! la noblesse, le panache, la virilité, la détestation du laisser-aller en matière de mœurs ! Je suis catholique mais sur ces plans, les musulmans sont mes frères. Et je n’aime pas voir les catholiques s’enfoncer dans le bizarre. Pour les disputes de théologie transcendantale, on verra. On se tapera sur la gueule loyalement et entre hommes si on parvient néanmoins à comprendre la moindre chose sur ce qui nous sépare à cet égard.


    • C’est pour ça que c’est les musulmans qui ont voté aux dernières présidentielles ont voté pour le parti socialiste à 93 % qui avait dans son programme la légalisation du mariage homo gpa pma...

      Principe de réalité... En France, les musulmans d’origine maghrébo africaine sont les idiots utiles du ps, de l’oligarchie.C’est pas pour rien que le ps avec son think thank terra nova dit que les futurs électeurs du ps sont les bobos et les immigrés descendants d’immigrés qui sont en grande partie musulmans ou roms... L’avenir version ps...

      Par contre les musulmans arabes en Arabie ou en Afghanistan là c’est autre chose c’est de vrais musulmans mais en France,en réalité y’a pas de musulman, y’a que des musulmans d’apparence, sinon ils ne vivraient pas en France en Europe Etats Unis ne soutiendraient pas un système démocratique qui est du shirk et retourneraient en terre islamique en cohérence avec leur texte.

      Sinon les avocats des qataris,ce que ER et beaucoup de personne n’ont malheureusement pas relevé c’est que ce sont les avocats d’Hollande et de Chirac qui défendent les Qataris, ce qui veut tout dire...système umps... Jean-Pierre Mignard et Francis Szpiner, le premier est l’avocat de François Hollande(PS) , le deuxiéme, celui de Jacques Chirac (UMP nouvellement appelé les Républicains...)

      Bref, c’est une parodie du système ... Et qu’un état étranger, quelqu’il soit, ose s’attaquer à un parlementaire Français,c’est pas normal.Ou est le principe de souveraineté et de respect du pays où ces qataris vivent ? La France devient un paillasson pour étranger qu’ils viennent du maghreb d’Afrique d’Israel de Bruxelles, d’europe de l’Est, de Chine des Etats Unis ou autre... Preuve de la déliquescence de notre pays et de notre esclavage de plus en plus prononcé...

      Et j’ai pas envie que moi et mon peuple finissons esclave !Franc veut dire étymologiquement homme libre.Ne pas l’oublier !


    • Pour "triste constat" : Evidemment je comprends votre position. Mais il ne faut pas oublier qu’au moment des croisades, on nous a fait prendre ( à nous les "braves chevaliers Francoÿs") des vessies pour des lanternes.Nous n’avions vraiment rien à faire de "Hiérousalaeïm", vieux bourg pourri de Palestine qui puait le rat crevé.

      Après voir constaté cela et que le proche-orient était plutôt bien géré par de nobles hommes - comme nous, au fond - par les soldats d’Allah qui étaient tout simplement de braves types assez loyaux et courageux, hé bien, pour se remonter le moral, nous avons joyeusement pillé Byzance, état chrétien, et là, vraiment, on a tout cassé, violé, pillé ! On est revenu dans nos Normandie, Touraine, Picardie en prétendant que nous avions délivré le tombeau de Christ ! Mais en fait, le tombeau du Christ, on s’en foutait. La preuve : il n’est toujours pas délivré, le "tombeau du Christ".

      Qui veut délivrer le "Tombeau du Christ" ? Répondez pas tous à la fois !


  • C’est une typologie assez connue du barreau parisien (lire les mémoires de Maurice Garçon, tout à fait emblématiques de cette fausse grandeur pour bons professionnels). On a des gestes larges, on lève les bras au ciel, on soutient des "causes", on prend des airs pénétrés sur la "justice", on a des idées immenses, on montre son profil, mais on aime aussi les gros honoraires qui ne le sont pas moins. L’idéal absolu, c’est défendre à la fois le résistant et le collabo. L’OAS et le fellaga. Donc maintenant, faute de mieux, le skin et la femen (beaucoup de boulot autour de la femen) ou des trucs choses impensables mais contradictoires et dont on parle. Ça c’est beau, c’est grand ! Défendre Barbie et les victimes de Barbie ! Ah ! Que c’est beau, que c’est grand ! Que c’est intelllllllligent ! Le fin du fin. On est reçu à dîner dans la meilleure société

    Le "système" a quelque chose de bon : il délivre des diplômes d’intelligence par trop difficile à obtenir à pleine mains, au risque de les dévaloriser comme un vulgaire bac. Parce que si à un moment personne ne vous flanque à la gueule l’affreux qualificatif d’"opportuniste !", tout peut continuer. Mais ce sont en fait des leçons de maintien, de posture. Golnadoche est très fort à cet égard.

    On ose pas attaquer la philosophie des avocats parce qu’on en a peur. Et pourtant, si c’est un beau métier", c’est une sinistre philosophie. (voir leur comportement pendant la guerre lorsque les israélites ont été radiés du barreau. Protestations ? Zéro ! Toujours leur rappeler ce bel unanimisme pour les faire revenir à ce qu’ils sont, les avocats)


  • goldnadel est intelligent : il s’est pertinemment que le fn prendra le pouvoir d’ici moins de 15 ans maxi, donc, il vaux mieux être du coté des vainqueurs que des "plus que probables" vaincus


Afficher les commentaires suivants