Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Gouverner c’est prévoir !

Dans l’indifférence générale de nos médias - ceux-ci nous endormant avec les mariages princiers et mettant ainsi en application le tittytainment [1]de Mr Brzeziński conseiller spécial d’Obama – François Fillon, Claude Guéant et Gérard Longuet viennent de signer ce 30 juin un décret relatif aux armes à feu susceptibles d’être utilisées pour le maintien de l’ordre public. [2]

L’article 3 de ce décret dit que «  outre les armes à feu […] est susceptible d’être utilisé pour le maintien de l’ordre public, à titre de riposte en cas d’ouverture du feu sur les représentants de la force publique […] le fusil à répétition de précision de calibre 7,62 × 51 mm » ! [3]

On pense bien évidemment aux émeutes des banlieues de 2005 au cours desquelles les policiers ont essuyé des tirs mais aussi aux manifestations qui ne manqueront pas de se produire lorsque la vague d’austérité qui sévit en Grèce et qui ne va pas tarder à s’abattre sur le Portugal, l’Espagne et l’Italie, atteindra les côtes françaises ?

Grenades lacrymogènes, canons à eau, Taser, Flash Ball, matraques et équipement digne de RoboCop ne sont-ils plus suffisants que nos dirigeants pensent à armer nos forces de l’ordre avec des fusils et des munitions de guerre ? Alors il ne suffira plus qu’un individu tire sur celles-ci pour déclencher la riposte policière faisant le carnage qu’il est facile d’imaginer ! Incident suffisamment violent pour justifier auprès de l’opinion publique la mise en place de l’état d’urgence interdisant tous les rassemblements ainsi que des mesures répressives sévères.

Cette discrète décision prise dans un contexte de crise économique majeure en Europe, est d’autant plus inquiétante que la Constitution européenne s’était déjà dotée d’une annexe (servant de référence pour interpréter le texte auquel elle se réfère) qui était de même nature que ce tout nouveau décret français.

En effet, la Constitution qui interdit la peine de mort dans l’article II-61 [4] introduit dans l’article 2, paragraphe 2, de la CEDH, le texte suivant qui limite singulièrement la portée de l’article susdit :

« La mort n’est pas considérée comme infligée en violation de cet article dans les cas où elle résulterait d’un recours à la force rendu absolument nécessaire […] pour réprimer, conformément à la loi, une émeute ou une insurrection.  » [5]

Ce décret français renforce le texte européen. Ne reste-t’il maintenant qu’à craindre l’étincelle qui mettra le feu aux poudres !?

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

34 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #30600
    le 10/07/2011 par Bérenger
    Gouverner c’est prévoir !

    A mettre en relation avec la vidéo de la manifestation Espagnole ou les flics déguisés en manifestants se sont fait griller. Et faut voir le niveau des infos qui passent en ce moment, genre "Breaking news Iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiincroyable, vague de chaleur en Hongrie ! Il faut faire 5 jours d’émission exclusivement dessus !"

     

    • #30614
      le 10/07/2011 par NICO
      Gouverner c’est prévoir !

      Exact ! du deja-vu en l’occurence puisque des flics déguisés en anarchistes s’étaient deja invités au G20 à Londres en 2009, pour casser des vitrines de Banques (irish bank, pour le coup), puis maitrisés par les forces de l’ordre interne au mouvement anti-g20, c’etait des flics !! (du coup pas de condamnation)... de la décridibilisation de haut niveau..
      Si vous regardez les infos ces temps ci, à part la meteo toujours aussi imprévisible, vous y trouverez un parfait guide du tourisme en France (c’est la saison) et une commémoration de la sécurité cotière, de la prolifération des algues due à l’huile solaire, à l’équipement de la fosse-sur-mer pour prévenir les tsunamis, sans oublier le rappel quotidien des itinéraires à ne pas suivre, car le bison sait tout.. l’apogée de la Lobotomie. Et le peuple s’en nourrit...

      Pas nous, apparemment

      Si gouverner c’est prevoir, je crois qu’il leur faudrait un devin pour voir la claque qu’on va leur mettre... ;)


  • #30613
    le 10/07/2011 par andre
    Gouverner c’est prévoir !

    les représentants de la force publique




    je rigole... Public ? Representant de la force oligarchique surtout. Enfin bon, un 7.62 n’arrêter pas des snipers travaillant hors manif sur la meute judeo maconnique pour eviter les dommage collatéraux


  • #30615
    le 10/07/2011 par seber
    Gouverner c’est prévoir !

    Quelle bande d’enculés. Ils sont prêt à tout alors. Mais il existe bien d’autres moyens de les combattre. Il suffit d’avoir un peu d’imagination, ce qui leur manque cruellement.


  • #30624
    le 10/07/2011 par Ahmed
    Gouverner c’est prévoir !

    Soyons désinvoltes, n’ayons l’air de rien...
    Allons enfants de la patrie, le jour de gloire est arrivé.
    Restons debout et attendons les ordres !!!
    C’est pas des "nike" chez decathlon qu’on va piquer le jour venu, c’est eux qu’on va allez chercher pour "Haute trahison envers le peuple et la nation".


  • #30635
    le 10/07/2011 par Sorrende
    Gouverner c’est prévoir !

    Et aprés il y a encore des gens qui s’étonnent que mon téléviseur ne me sert plus qu’à regarder des DVDs, tout au plus regarder ARTE.

    Quand on lit ce genre de choses, on sait qu’on est au bord du gouffre et ce qui m’afflige c’est que tout le monde s’en fout. Tout le monde veut juste partir en vacances, oublier, s’évader, tout ça pour revenir à sa grisaille et à ses problèmes 15 jours plus tard, problèmes qui auront peut-être empiré au retour. Et là tout le monde panique, se demandant quoi faire comme s’ils se réveillaient au milieu de l’océan.

    Cette culture du rêve permanent est un véritable poison.


  • #30692
    le 10/07/2011 par vt
    Gouverner c’est prévoir !

    personellement je pense de plus en plus a quitter mon pays et demander l asil politique !


  • #30693
    le 10/07/2011 par Topi
    Gouverner c’est prévoir !

    Partir à l’étranger ou aller se battre en bas quand ca pétera pour de bon ? A chacun de voir ou il en est dans l’attachement à sa patrie et à ses valeurs non.


  • #30706
    le 10/07/2011 par A B
    Gouverner c’est prévoir !

    N’ayons pas peur des mot : c’est un permis de tuer.
    Nos representants de la force "publique" oui oui ceux qui sont censé nous protéger, j’espère de tous coeur que certain ce rebelle et nous rejoignent


  • #30714
    le 10/07/2011 par Grand pas
    Gouverner c’est prévoir !

    Je considère pas ca comme un permis de tuer. De fait, il me semble bien qu’un gendarme ou un policier a le droit en cas de légitime défense d’user de son arme. Le gros soucis avec cette loi, c’est le terme même d’insurrection ou d’émeute qui va poser problème. Comment faire légalement la différence entre un réel trouble à l’ordre public (et j’insiste sur le public) et une révolution populaire contre un gouvernement néfaste (et la, j’insiste plutôt sur le néfaste). Autrement dit, parle t’ont là de la légitime défense des agents de police eux-mêmes (qui d’ailleurs est une question légitime, sans mauvais jeu de mot), ou de l’illégitime défense d’un système soi-disant démocratique face au peuple.
    De toute manière, je voit pas comment cette loi pourrait utilisé sur le terrain sans déclencher d’innombrable bavures, ca serait quand même très difficile a faire gober ou à étouffer.
    Mais après ça, je suppose qu’’il serait très facile, techniquement, de faire partir des coups de feu par un quelconque idiot utile fanatique, voir même d’un agent payé pour ça...

     

    • #30748
      le 10/07/2011 par A B
      Gouverner c’est prévoir !

      Mais




      après ça, je suppose qu’’il serait très facile, techniquement, de faire partir des coups de feu par un quelconque idiot utile fanatique, voir même d’un agent payé pour ça...





      voila pourquoi je dis que c’est un permis de tuer, mettre un ou deux snipper c’est facile. somme toute comme dans les pays qui subissent des revolution colorée, ainsi que les policiers démasqué en Espagne.

      J’en profite pour demander ici s’il y a des représentants des force de polices ou gendarmerie (ou crs...)qui nous suivent ici ?? Merci


    • #30759
      le 10/07/2011 par RN
      Gouverner c’est prévoir !

      Sachant qu’une cellule de la Police a été spécifiquement créée pour surveiller E&R (selon les dires d’Alain Soral), les types qui nous observent ont certainement accès à toutes les adresses IP des intervenants et ça m’étonnerait qu’un membre de la Police ou de la Gendarmerie vienne se griller ici pour pas un rond en lâchant un "Oui oui moi je suis dans la Police ! Vive ER !".

      S’ils nous suivent, comme ils le font certainement, c’est dans la plus grande discrétion ...


    • #30763
      le 10/07/2011 par franck
      Gouverner c’est prévoir !

      Rappelons que cet article ne mentionne pas à ma connaissance le permis de tuer dans un contexte de légitime défense face à des insurgés faisant usage d’armes à feu. Il est simplement dit de donner la mort en cas d’insurrection ou de revolte. Dans le cadre actuel de la loi un représentant des forces de l’ordre est bien entendu et légitimement en droit de faire usage de la force, y coimpris létale si nécessaire, afin de défendre son intégrité physique et sa vie. Or dans cet article il s’agit juste d’exécuter les gens afin de mettre fin à une insurrection.


  • #30715
    le 10/07/2011 par pil
    Gouverner c’est prévoir !

    Avec ça en prime :
    http://www.lemonde.fr/societe/artic...

    (11 votants pour décider de ça !), ça commence à faire beaucoup !


  • #30746
    le 10/07/2011 par Gasoil
    Gouverner c’est prévoir !

    Le 7,62x51 est l’une des munitions utilisées par l’OTAN.

    Les fusils d’assaut (Famas, M16 et dérivés, Steyr AUG, etc.) utilisent la 5.56x45 qui peut être tirée en rafale sans problème de relèvement majeur de l’arme afin de grouper le tir pour toucher la cible.

    La 5,556x45 est largement moins puissante que la 7,62x51 mais répond à la demande du combat d’infanterie : toucher un homme de 0 à 200 m. La distance moyenne étant de 100 m. A 300 m le tir est considéré comme étant du tir de précision et/ou de sélection.

    La 7.62x51 a été utilisée comme munition standard OTAN en arme à feu individuelle portative pour le M14 avant l’appartion du M16 et en remplacement de la .30-06 utilsée par l’armée US de 1906 à 1958 (à peu de chose près).

    Pas utilisée par la France depuis le retrait de la France de l’OTAN, sauf pour les armes automatiques montées sur véhicule (ANF1), puis généralisée pour les fusils mitrailleurs (AA 52) dès le retour:en remplacement de la 7,5x54 française.
    Laquelle était tirée dans les FSA Mas 49 et Mas 49/56. Et aussi dans les Mas 36, Mas 36/51 et F.M 24/29. Et les premiers modèles de FRF1, voire F2.

    La 7.62x51 est donc aujourd’hui utilisée dans des armes de tireurs d’élite comme le FRF2 français, dans des armes semi-auto américaines de tireurs d’élite, des fusils-mitrailleurs ainsi que dans des armes de combat individuel, aujourd’hui abandonnée par l’OTAN, mais toujours utilisée pour leur efficacité et existant en grand nombre dans les pays qui furent et sont sous influence OTAN.

    Nombre d’images sur la Lybie montrent que des rebelles sont équipés du FAL (fusil d’assaut léger) belge en 7,62x51. La France qui a racheté la FN aurait-elle parachuté des FAL... ah ah ah
    Ce fusil était l’arme de dotation des forces britanniques, des Belges, de pays d’Afrique et d’Amérique du sud.
    Dans son genre le meilleur.

    Moralité : faut savoir pourquoi le 7,62x51 est en question.

    Pour info : chez les Soviétiques puis les Russes et/ou inversement, les munitions en dotatio utilisées : 7,62x54R et 7,62x39.

    Au fait : 7,62 est le calibre à bord des rayures du canon (à fond de rayure c’est légèrement différent quoique très important).

    51 ou 54 ou 57 est la longueur de l’étui - la douille.

    Le "R" dit s’il s’agit du’ne muntion à bourrelet ou non. Passons.

    Rassurez-vous : qu’il s’agisse d’une 7,62 "machin" ou d’une 7,5 "chose", si les forces de l’ordre vous tirent sur la gueule c’est douloureux. Très douloureux.

    Une simple 22 tirée vous tuera.

     

    • #30758
      le 10/07/2011 par douglas
      Gouverner c’est prévoir !

      Apparemment jusqu’à présent l’équipement était celui décrit dans ces pages : http://anti-emeutes643.skyrock.com/...
      Une arme de poing Sig Sauer SP 2022
      Un Fusil à Pompe Beretta RS 203p calibre 12
      Si quelqu’un en sait plus ?


    • #31040
      le 12/07/2011 par PierreB
      Gouverner c’est prévoir !

      Le calibre .308 WIN (pour WINchester) ou 7,62x51 mm. sus mentionné fait sans doute référence au calibre de la carabine à répétition à verrou TIKKA T3 TACTICAL (Tikka, fabricant finlandais propriété du groupe italien Beretta).
      500 pièces de FRPL de "Fusil à Répétition de Précision Léger" ont été initialement commandées (en 2006 ???) pour la PN et 1200 pour la GN - ils sont destinés à armer les observateurs-tireurs des pelotons de Surveillance et d’Intervention de la Gendarmerie (PSIG), des Escadrons de Gendarmerie Mobile (EGM), de la Garde Républicaine (GR), des Groupes de Pelotons Mobiles (GPM), de la Gendarmerie des Transports Aériens (GTA) etc. etc.
      Il s’agit d’une simple carabine de chasse modifiée pour un usage mili/police - le calibre en lui même ne signifie pas grand chose (de nombreux calibres civiles destinés par exemple à la chasse sont bien plus puissants ou "vulnérants" du fait de l’emploi de projectiles dits "expansifs").
      Je ne vois rien de choquant dans ce nouveau texte ... après en ce qui concerne la doctrine d’emploi ... c’est un autre débat ...


  • #30761
    le 10/07/2011 par franck
    Gouverner c’est prévoir !

    « La mort n’est pas considérée comme infligée en violation de cet article dans les cas où elle résulterait d’un recours à la force rendu absolument nécessaire […] pour réprimer, conformément à la loi, une émeute ou une insurrection. »

    Cette article de la Constitution est celui qui a définitivement fait de moi un anti-européen convaincu. Il s’agit de la légalisation pure et simple de l’exécution sommaire, en d’autres termes la forme la plus rare et barbare de mise à mort dans une société quelle qu’elle soit.
    Dans l’UE on te garantie le droit de vivre si et seulement si tu courbes l’échine, mais dès lors où il te viendra à l’idée de te révolter c’est l’exécution sommaire !
    Je suis sidéré qu’un tel article n’est pas fait de remous particulier. Les masses sont vraiment complètement endormies !


  • #30783
    le 10/07/2011 par lillian06
    Gouverner c’est prévoir !

    Quelque soit les gens qui nous observent, quelque soit les mesures prisent, la menace concerne l’ensemble des Français... l’affaiblissement c’est la nation toute entière qui le subit, pas uniquement le sol ou le sous-sol, l’ensemble des humains vivant ici sont concernés !...
    Certes, des dégénérés tireront sur quelques innocents ou certaines cibles désignées...
    Et alors, combien de temps cela durera-t-il avant que le soulèvement soit général, et que l’on balaie tout ?
    Le président, dans ses débuts, avait tenu un propos lapidaire, en réponse une question... Cela donnait ceci :
    « Je n’oublie pas qu’ici, on coupe la tête des rois... » Il est possible d’en trouver trace sur le net, certainement... !
    Il n’y a pas de raisons pour qu’il ne s’en tienne à cette connaissance, probablement ignore-t-il lui-même la raison d’une telle sortie... dans cet univers, rien n’est fortuit !...
    Qu’ils y aillent les gars, qu’ils tuent et voient les conséquences de leur décision... jusqu’ici, ils n’ont pas brillé dans ce domaine, pourquoi s’alarmer... l’avenir ne montre pas que les tyrans seront gagnants, au contraire, il annonce leur martyr, à leur guise d’en déclencher l’instant... !
    Tout ce dont nous devons nous souvenir, c’est qu’en 2005, M. de Villepin s’est gardé de tirer sur son peuple... on a vu ce que nos ennemis en ont fait...
    Il y longtemps qu’il est observable que le processus démocratique peut-être interrompu pour des raisons purement fictives, comme ce fut le cas ailleurs... aujourd’hui, c’est une question de survie pour certains !...
    Néanmoins, la France demeure et restera le Graal dans cette guerre contre le mal, toute onde de choc créée ici, se répercutera comme un tsunami dans les autres frontières... et ce qui était fable hier, sera réalité demain !...
    Baal et Mammon ne vaincront sur cette terre sacrée, fût-ce au prix du sang des trois quart d’entre-nous...
    Il n’en faudra pas tant !...

     

    • #30988
      le 11/07/2011 par Crodoff
      Gouverner c’est prévoir !

      Sauf que Sarkosy n’a rien d’un roi ; à la rigueur un bouffon. Pour qu’on en arrive a avoir un employé atlanto-judeo-maçonnique à la tête de la france, c’est un peu l’apothéose de cette révolution "Française", en réalité œuvre judéo maçonnique de destruction de la nation et du sacré pour nous faire arriver ou nous en sommes. Si on retombe là dedans, ce qui semble probable, on risque de revivre une même époque horrible de barbarie comme le fut la "terreur". Il faudrait une bonne fois, démystifier la révolution française au même titre que mai 68, périodes toujours prisent en exemple par la citoyen français par le biais de l’histoire scolaire officielle. Au même titre que la mascarade démocratique, vantée pavlovement dans tout les médias et par Mr Toutlemonde, ou le plus idiot peut voter pour le plus incompétent-menteur, sans qu’au final aucun compte ne soit rendu à personne et qu’en coulisse on gère notre destinée en se frottant les mains. Un lien de conférence du sans concession Ploncard d’Assac, qui dit tout ça de père en fils depuis des lustres, bien avant Alain Soral et l’éveil de beaucoup d’entre nous.... : http://www.youtube.com/watch?v=ADVM...


  • #30862
    le 11/07/2011 par Mike
    Gouverner c’est prévoir !

    Du moment que c’est utilisé contre les islamo-racailles, ça ne me pose aucun souci.

     

    • #30910
      le 11/07/2011 par Sahabas
      Gouverner c’est prévoir !

      Faut arrêter avec cette expression. Y a des racailles non "islamo". Il y a aussi des christiano-racailles (les Noirs des DOM TOM, Cameroun, Congo, Ivoiriens, Haïtiens etc...) très nombreuses dans les banlieues, qui n’intéressent apparemment personne.


  • #30864
    le 11/07/2011 par Mike
    Gouverner c’est prévoir !

    Et pas la peine de se masturber sur une révolution réprimée par des policiers qui nous sniperont.

    Déja à la base pour quelle ait lieu, il faut que les fonctionnaires de police soient de notre côté, vù que nous, le peuple, n’avons pas d’armes.

    Un peuple sans défense donc, il n’y’a que la police, l’armée d’un côté, et de l’autre, la racaille. Que les plus forts gagnent dans cette guerre, et espérons que ce soit la police, car y’a pas plus faschiste que la racaille.

     

    • #31647
      le 15/07/2011 par Nico
      Gouverner c’est prévoir !

      Déja à la base pour quelle ait lieu, il faut que les fonctionnaires de police soient de notre côté, vù que nous, le peuple, n’avons pas d’armes.



      Oui puisque évidemment c’est toujours la force la plus grande qui gagne... Penses-tu vraiment que les policiers tueraient les Français jusqu’au dernier pour protéger la force qui se trouve au pouvoir ?

      De plus l’Histoire (Révolution d’Algérie, Révolution Française) nous montre que, en aucun cas, la police n’est nécessaire à une révolution. Si la cause pour laquelle on se bat est correcte, les opposants devraient se rallier à cette cause en temps voulu.


  • #30867
    le 11/07/2011 par Ramir
    Gouverner c’est prévoir !

    Si guerre civile il y a, c’est donc qu’il y aura deux camps.
    Et honnêtement, pour l’instant les seuls affrontements qu’il y a en France sont entre les racailles et le reste de la population, policiers ou civils.
    - Toutes les manifs, défilés, spectacles, bals... se passent bien jusqu’à ce que la racaille arrive.
    - Toutes les émeutes impliquent la racaille.

     

    • #30943
      le 11/07/2011 par Albathorn
      Gouverner c’est prévoir !

      "Toutes les émeutes impliquent la racaille."
      Et lorsque ce sont des étudiants ?

      Ou pas, dans l’hypothèse d’une guerre civile/émeute qui serait issue d’une simple manifestation, ce qui est l’exemple le plus courant. Il n’y a pas de guerre civile sans signes avant-coureurs, spontanément.

      Là, le concept binaire serait un peu plus trouble. La "racaille" justement, se mêlerait avec les manifestants et là ça pourrait saigner.

      De plus, les racailles n’ont, par définition pas réellement de revendication politique sérieuse : du tribalisme primaire.

      L’article justement veut souligner le risque d’abus des exécutions sommaires de l’Etat envers toute composante du peuple.


    • #31465
      le 14/07/2011 par plb
      Gouverner c’est prévoir !

      La France et la Gaule sont deux termes qui s’opposent puisque c’est effectivement la France de Clovis et le christianisme qui ont détruit la Gaule de Vercingetorix et des druides en initiant le centralisme Parisien.
      Je n’aime pas le mot “racaille” car il a une connotation racialiste. N’oublions pas que dans leur grande majorité ces casseurs ont la nationalité francaise, et s’ils se comportent comme cela c’est parce qu’ils ne se reconnaissent pas dans la France et ne la respecte pas, malgré le fait qu’ils fassent bel et bien partie de la Gaule et donc du peuple autour de la ville.
      Regardons comment le système les traite et les écrase ! Pendant que le peuple abruti de medias se plaint des racailles, de quelques voitures brûlées et de vitrines cassées, force est de constater qu’il n’a pas le courage de s’opposer au système avec tant de virulence. Ces racailles, sont peut-être bien nos premiers révolutionnaires, ceux qui recréeront la Gaule et feront chuter Paris : Un révolutionnaire n’a pas peur des coups de matraque et des bombes lacrymogènes.

      Il est important de canaliser leurs énergies en allant vers eux et en promouvant nos idées, en organisant et en structurant.. Au bout du compte un chômeur d’origine maghrébine ou noire n’est-t-il pas dans la même mouise qu’un chômeur auvergnat ou breton ? Son exploiteur n’est t’il pas le même grand bourgeois ? N ’est-t-il pas abreuvé des mêmes mensonges médiatiques et politiques ? N’est t il pas volé de la même manière par les banques et l’état ? Ne devrait t il pas partager la même colère ?
      Il nous faut travailler à la réconciliation nationale.
      Cela passe aussi par nos racailles…GAULOISES !


  • #31091
    le 12/07/2011 par cleamence
    Gouverner c’est prévoir !

    En effet, la Constitution qui interdit la peine de mort dans l’article II-61 [4] introduit dans l’article 2, paragraphe 2, de la CEDH, le texte suivant qui limite singulièrement la portée de l’article susdit :

    « La mort n’est pas considérée comme infligée en violation de cet article dans les cas où elle résulterait d’un recours à la force rendu absolument nécessaire […] pour réprimer, conformément à la loi, une émeute ou une insurrection. »

    les révolutionnaires ont toujours su appliquer cette nuance...(robespierre trotsky etc...)


  • #31187
    le 12/07/2011 par gh
    Gouverner c’est prévoir !

    reflechissez et sortez de vos categorie obsolete-vs voulez le changement-ms ne faite rien pour—on pointe du doigt la racaille pour ce qu elle a de plus vil,mais en realite tout le monde sait que si revolution il devait y avoir visant a destituer cette elite putrefiee,ca ne pourrai ce faire qu avec elle.observez l histoire les grandes revoltes on toujour su associer les gens de tous bord : truand-commercant-artisans-crapules...qu importec est la condition sine qua none pr creer l ivresse du feu salvateur...

     

    • #31425
      le 14/07/2011 par Elevation
      Gouverner c’est prévoir !

      Je crois en ce que tu dis. Cela sera surement tres different d’une region a une autre, mais pour certaine, ça se passera main dans la main !!


  • #31298
    le 13/07/2011 par pwet wet
    Gouverner c’est prévoir !

    piano piano,step by step,lentement mais surement,tout va creshendo.
    aller de l’avant pour revenir en arriere.


  • #31300
    le 13/07/2011 par Olivier
    Gouverner c’est prévoir !

    Mes amis, il nous faut préparer l’insurrection :
    - Pouvoir être autonome pour l’alimentation : cultiver son jardin, poulailler, clapier, etc.
    - Se préparer aux sabotages de toutes sortes, le premier étant de cesser le travail (d’où la nécessité du point précédent).
    - Préparer tous les sabotages possibles, notamment numériques, informatiques (les techniciens, les informaticiens, ont à cet égard un pouvoir décisif).
    - Ne plus voter à aucune élection, exceptées les communales des petites communes.
    - ... pour poursuivre la liste, lisons tous "L’insurrection qui vient" du Comité Invisible (sur Amazon pour 6,65 Euros ou gratuitement à http://www.lafabrique.fr/spip/IMG/p...).

    Camarades, surprenons l’adversaire par notre ruse, notre intelligence, notre détermination, et notre solidarité.

    Ne faisons pas que gagner, faisons-le avec panache, avec grandeur ...

     

    • #32336
      le 19/07/2011 par Surcouff
      Gouverner c’est prévoir !

      Ca me rappelle cet amerlok qui s’était barricadé avec vivres, munitions, femme et enfants dans une cabane au fin fond d’un désert en prévision du grand carnage qui allait se produire suite au bug de l’an 2000. Il a du traversé quelques moments de solitude.
      Personnellement je vais garder mon écran plat Sony, mes pizzas Sodebo et ma freebox ( mon accès à la vérité universelle comme chacun sait o/ ).


  • #34069
    le 29/07/2011 par JLR
    Gouverner c’est prévoir !

    Il faudrait que les gens cessent de se vautrer dans le stupre, la fornication et la dépravation, comme dirait le père Régimbald (sic !). Nous avons tous la possibilité de nous demander si ce que l’on fait est bien ou mal. Il suffit de se poser la question et la moitié du chemin est fait. Quel que soit le système si notre comportement est exemplaire, l’oligarchie ne pourra pas aussi facilement nous manipuler. Ensuite il faut arrêter de prendre la police ou les militaires pour des ennemis. Ils sont là pour nous défendre et nous représentent, nous le peuple. Il faut donc les considérer comme des membres à part entière de notre lutte pour préserver notre pays. Il est évident que c’est plus facile à dire qu’à faire, mais cet antagonisme ne peut que servir l’oligarchie. En deux mots, il est toujours bon de se demander si nos actions visent le bien commun ou la simple somme des biens particuliers...


Afficher les commentaires suivants