GPTV se lance, s’il le fallait, dans le débat interconfessionnel. Dans un contexte relativement islamophobe, Retailleau tendant le poing aux Algériens pendant que Macron tend la main à Jolani, et pendant que les jeunes identitaires, relayés par leurs parents israélistes, tirent à boulets rouges sur les musulmans français, un tel débat risque d’attirer les foules.
ANNONCE : On aimerait faire un débat inédit sur GPTV entre @officielsoral et un musulman au sujet de l’islam, la jeunesse immigrée et la France… est-ce que cela intéresserait @idrissaberkane par exemple ? Qu’en pensez-vous ? Donnez votre avis en commentaire
— GÉOPOLITIQUE PROFONDE (@GPTVoff) May 7, 2025
Sur la représentation politique des musulmans en France, il y a évidemment à dire. Heureusement, depuis l’éclosion de figures sur le Net, on n’est pas obligé de faire appel à Chalghoumi, le dhimmi du lobby.
François Burgat devant la commission parlementaire pic.twitter.com/eM8OyMt4Yo
— vaudais toujours (@TFilastin) May 5, 2025
Islam, le sujet est aussi vaste que dévastateur, dans une France fracturée à dessein par les forces occultes : les unes n’ont que le mot laïcité à la bouche, qui signifie religion d’État, et notre regard se tourne vers la petite sauterie hanoukienne à l’Élysée en décembre 2024 ; les autres n’ont que le mot islamisme à la bouche, avec tout le cortège d’images que cela charrie, ou que la presse lui accole : terrorisme, foules haineuses, Charlie Hebdo, autodafés...
Tenez, en passant, une illu IA parmi tant d’autres générées par les réseaux islamophobes :

À notre gauche Aberkane, fort de ses 1,2 million d’abonnés, est ce qu’on appelle un homme d’influence. À notre droite, ou à notre gauche aussi puisqu’il y a les valeurs et le travail, Soral et son groupe bien structuré depuis 2007, soit deux armées qui ne vont pas s’affronter à coups d’épée et de cimeterre mais d’arguments. Si Aberkane accepte le débat, bien entendu.
Sur les réseaux sociaux, dès l’annonce de GPTV, des profils se sont proposés pour remplacer déjà celui qui n’a pas encore répondu. On sent que beaucoup veulent se mesurer à la tête pensante de la dissidence. Di Vizio a osé récemment, et il est toujours vivant. Qu’on se le dise !
Aberkane invite Mère Agnès-Mariam de la Croix (avril 2025)