Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Grèce en état de choc : projection-débat à Nantes

Le 31 octobre 2014

E&R Nantes organise le vendredi 31 octobre 2014 à 20h30 une projection du documentaire Grèce en état de choc, suivie d’un débat en compagnie de David Gendreau, réalisateur, et de François Cravic, journaliste.

Déroulement de la soirée :

- Intervention de François Cravic,
- Projection du film Grèce en état de choc
- Intervention de David Gendreau
- Questions/réponses avec le public

Entrée : 2 euros.

Renseignements et réservation à l’adresse mail suivante : projectiondebat@outlook.fr

 

 

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

17 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Je l’ai acheté il y a un moment, super documentaire.

    Il y a en bonus un entretien de 1h30 ou 2h de Michel Drac en bonus, et franchement, vous pouvez acheter le DVD rien que pour ça. Ceci dit, le doc est bien foutu aussi.

     

  • Belle initiative à partir d’un documentaire produit directement par KK !


  • #1000408

    Ca me rappelle que j’attends le documentaire sur Chavez qui sera probablement ma prochaine commande sur Kontre Kulture. :)
    Ce reportage est également très intéressant il est très riche d’informations au sujet de la Grèce : https://www.youtube.com/watch?v=rpq...

     

    • #1001164

      Riche de propagande d’extrème gauche. Avec le même discours crétin de lutte antifa ! Chapeau ! Encore des types qui se vantent de combattre le fascisme, et qui s’en prennent à des gens qui ne partagent pas leur vision du monde. Et ils accusent les soi-disant fachos de mettre la faute sur "l’autre" en faisant exactement cela.


    • #1009580

      J’ai vu aussi ce docu qui dérape complètement en nous parlons d’une "menace fasciste" etc ...c’est dommage ça commençait bien, puis désignation de faux coupables. A noter un moment magique en 53’10, un sans-papier se vante d’être un parasite dans un pays en proie aux parasites bancaires européens. Bien joué Samba, tu leur a mis une belle quenelle !


  • Par hasard est-ce que les boys d’Aube Dorée sont abordés dans le documentaire ?

     

    • #1000552

      Ne dites pas "par hasard", car le documentaire en question ne serait tout simplement pas crédible s’il passait sous silence le fait que des députés sont emprisonnés depuis plusieurs mois sans être jugés (et le resteront jusqu’à l’extrême limite possible)...


  • super ! Malheureusement je suis parisien... C’est produit entièrement E&R, puisque moi, modeste adhérent et citoyen, j’en ai composé la musique !

    Ravi et honoré d’avoir participé a ce fort beau documentaire...


  • La Grèce est sortie de l’actualité. Le cloisonnement médiatique ou le silence coupable des politiques.
    Où en sont les grècques aujourd’hui ? Le peuple est-il rentré à la maison résigné à la misère ? Les financiers repus digèrent-ils bien leur festin ?
    Les banques françaises ont survécu au séisme grècque en partie grâce au prêt de la France. Le contribuable français, rendu coupable de la Dette, passe à présent sous les fourches caudines de l’armée d’économistes européistes.
    Mais bon, le tourisme de l’indifférence bobo semblerait avoir bien repris cette année en Grèce et l’immigration clandestine battre son plein. Dans le cauchemar européen, tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil...


  • Nantes est en Bretagne historique !
    Ne faites pas le jeux des technocrates et leurs inventions par ex. de région-bidon "pays de loire" non reconnus par les populations..ni personne d’ autres d’ailleurs !


  • #1009441

    La réflexion du dernier intervenant dans ce reportage qui dit ..."la Grèce est le premier pays de l’UE qui entre dans le temps historique de l’avant guerre"........... devrait interpeller tous les patriotes des nations de l’UE opprimés par les banquiers crapuleux qui par l’usure et le profit mettent tous les peuples d’Europe dans la misère !!!...et certainement demain dans le chaos le plus complet !!!...


  • #1009701

    Si nous continuons, en France, sur la même ligne politique qu’actuellement, ces images, de violences physiques et morales, risquent fort d’être les nôtres, dans moins d’un an, en pire ...


  • #1009727

    Le projet politique au long terme pour la France est que notre « élite » fasse partie de la moitié riche et consommatrice du nouvel ordre mondial qui séparera les classes dominantes de la masse laborieuse. Nous avons tous lu ou vu des livres et des films de SF qui séparaient le globe en deux avec d’un côté les esclaves et de l’autre l’oligarchie despotique. C’est aujourd’hui un constat. Les classes moyennes disparaissent, les alliances s’accélèrent : BRICS, TAFTA, l’Union Africaine qui ne saurait tarder à ressurgir avec un dirigeant mieux accepté de nos gouvernants, puis le Bancor que DSK avait annoncé trop tôt et cetera desunt, ainsi que la régionalisation de l’UE et la mise en place du grand Israël …
    Bref, comme disait un certain Alain Soral il y a déjà quelques temps « La gouvernance globale ou la révolte des nation ». Nous savons maintenant ce qu’il nous reste à faire. Souvenons-nous des premières paroles de notre hymne national.


  • #1009834

    Est-ce que les grecques se sont révoltés ? non !

    Dans ces conditions ils méritent leur sort d’esclave.

     

    • Ne va pas trop vite en disant cela, car les Français ne se révoltent toujours pas non plus alors que chaque année qui passe amène son nouveau lot d’ignominies proprement intolérables, sur fond de déliquescence bientôt fatale à notre pays ! Je veux encore croire que la révolte aura lieu !


  • #1019195

    http://metaxas-project.com/articles/

    Tres interessant sur la question en Grece.


Afficher les commentaires suivants