Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

GriveauxGate : le retour de l’ordre moral à défaut de l’ordre social

 

 

Si on ne sait pas encore par qui ou par quel réseau la chute de Benjamin Griveaux est advenue, tant les manipulations, machinations et écrans sont possibles, on sait en revanche une chose : la classe médiatico-politique, dans son ensemble, avec une solidarité sans faille, profite de ce drame grotesque pour se lâcher contre les réseaux sociaux, qui sont aujourd’hui synonymes de liberté d’expression, c’est-à-dire de danger incontrôlable. Certains représentants de la caste médiatico-politique sont plus motivés que d’autres – peut-être ont-ils des raisons inavouables – et réclament la fin de l’anonymat sur Twitter, voire la fermeture du réseau social d’où le scandale est parti.

 

 

Le premier à réclamer la tête du réseau (social, qui pour le coup porte bien son nom), c’est le clown Barbier, la voix de son maître, le caniche de Macron, l’aboyeur officiel du régime.

 

 

Pour les membres de la caste, l’Internet est désormais un incendie dont ils ont saisi trop tard l’ampleur. S’ils interdisent la liberté d’expression sur les RS, c’en est fini de leur « démocratie » et de tous les grands mots qu’ils ont à la bouche ; s’ils n’y touchent pas, tout finira par se savoir, et c’en sera fini de leurs mensonges et de leur violence, puisque ce sont eux qui appellent à la ratonnade du peuple, les policiers n’étant que le bras armé de la caste.

 

 

Depuis l’explosion de l’affaire Griveaux, les représentants de la dominance se relayent pour expliquer au peuple globalement réfractaire que c’est pas bien de faire des choses comme ça, à savoir piéger un homme politique, surtout en utilisant ses vidéos intimes. Ce ne sont pourtant pas les internautes qui ont filmé et forcé Griveaux à se masturber !

 

 

Derrière ce mouvement de solidarité d’en haut se profile un resserrement de la liberté d’expression. Ces professeurs de morale n’ont pourtant aucune légitimité à donner des leçons aux gens, qui sont beaucoup plus respectueux de la morale qu’eux. Les membres de la caste bénéficient d’une liberté d’expression complète, ce qui n’est pas le cas de tout le monde. Et ils voudraient profiter du GriveauxGate pour réduire encore celle de leurs adversaires et sanctuariser définitivement la leur. La défense de la vie privée a bon dos ! Écoutez les arguments de cette députée LREM :

 

 

Certes, nous ne sommes pas pour balancer tous azimuts les petits secrets de chacun et surtout, d’en faire un objet de chantage. Mais comment faire confiance à ceux qui détiennent les moyens massifs de surveillance et de coercition, qui les utilisent, et qui sont capables de toutes les pressions, de tous les chantages, juste pour maintenir ou accroître leur pouvoir ? Quand c’est un membre de la caste qui morfle, ils sont tous derrière à le défendre, c’est un réflexe de réseau, un instinct tribal, pas un réflexe moral, sinon il y a longtemps qu’ils auraient hurlé au scandale contre les violentes campagnes de diffamation et de censure à l’encontre de Soral et Dieudonné, pour ne prendre que ces exemples emblématiques.

Le retour de l’ordre moral est donc à l’ordre du jour, de plus il s’inscrit parfaitement dans l’agenda mondialiste, ou l’agenda du pouvoir profond. On va réduire la liberté d’expression de tous parce qu’un membre de l’élite a dérapé, et on le présente comme une victime... La violence ne serait pas celle que le pouvoir profond inflige au peuple via la police et le pouvoir visible, la violence serait la liberté des propos et la contestation sur Twitter ! Un réseau, malgré la censure grandissante qui y sévit, qui est encore bien utile pour voir ce qu’il se passe en France, dans les angles morts de la démocratie, là où les médias mainstream n’osent pas aller, de peur de déplaire au pouvoir profond, qui a tous les droits...

 

 

Aussitôt, on voit surgir de partout les larbins du pouvoir profond, qui a compris qu’il y avait le feu. On sort les gros cons et les grands mots pour protéger et sauver ce qui peut encore l’être, une espèce de résidu de morale, une capote oligarchique pleine après le viol permanent de tout un peuple en colère...

 

 

Ils montent tous au créneau, un par un, poussés par le vrai pouvoir qui agit comme un piston sur le pouvoir visible, ces mercenaires sans foi ni loi. Sans foi ni loi, c’est ce qui caractérise ces nouveaux dominants. Ils n’ont aucune légitimité morale (on ne va pas refaire le tableau de la Macronie en folie) et en plus s’assoient sur les lois qu’ils sont censés défendre. Le coupable, c’est toujours le bas (les Français réfractaires) ou les autres (les méchants de cinéma), et TF1 ne déroge pas à la règle :

 

 

Le retour de l’ordre moral, pourquoi pas, si c’était vraiment un ordre moral comme on l’entend, sur une base solide, et on rappelle que la France est un pays chrétien de culture hellénique. Mais l’ordre moral de nos nouveaux maîtres n’est pas celui-là : c’est celui qui interdit de toucher à leurs turpitudes ! On l’a vu avec Me Too, Weinstein, Epstein, Polanski et compagnie : on dénonce Matzneff car il baise des jeunes filles et encule des mômes, d’accord, mais on ne touche pas à Polanski et on ignore l’énorme affaire Epstein, dont Gérard Fauré nous affirme qu’on a la même en France !

C’est un ordre moral à deux vitesses qu’on nous vend, ou à deux étages : un ordre moral strict pour le bas, ferme ta gueule, obéis et appauvris-toi, et un désordre moral pour le haut, qui sait se défendre, avec une justice et une police à ses ordres. Notre police et notre justice ne servent plus qu’à protéger une caste déconsidérée, qui n’a plus que la répression et la censure pour perdurer. Elle est moralement foutue, ça prendra du temps, et peut-être du sang, mais elle mordra la poussière.

À ne pas manquer, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

126 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • " Elle est moralement foutue, ça prendra du temps, et peut-être du sang, mais elle mordra la poussière. "

    Oui, c’est exact !
    Ça va devenir comme une sorte de loi de la thermodynamique !

    Malheureusement, comme vous le dites aussi, ça va prendre du temps et du sang.....peut-être le votre, peut-être le mien, mais l’espèce humaine est ainsi faite !

    Bravo pour ce papier !

     

    • Mot d’ordre dans tous les médias : " Il faut sauver le branleur Griveaux ! " . Coûte que coûte . Pourquoi ? " Parce que sinon on se divise et cela fait le jeu du RN ! " . Voilà pourquoi toutes les députaines-connasses de LREM "se mobilisent" et diabolisent les trois (marrants) pieds nickelés qui ont montré le masturbateur en pleine action ! L’onaniste exhibo est devenu une pauvre victime ! Ils ont même sorti un sondage prétendant que 50% des Français soutenaient le branleur ! Alors que pour le peuple français il est tout simplement ridicule, grotesque et surtout : con .


  • Fermer les réseaux sociaux : ils rêvent, car c’est trop entrer dans la vie des peuples et le Big Data commercial, économique et politique.
    Et l’ordre moral avant l’ordre moral me paraît dans le bon ordre.
    Ca se lève pour défendre une branlette et pas des lanceurs d’alerte dont Snowden, Assange, Soral, Dieudo et Escada.
    Le système médiatico-politique actuel est très très ridicule.

     

    • Moi je n’attends que ça qu’ils ferment les RS, voire éteignent l’internet ! Ce sera alors le Top départ pour le peuple qui ne pourra plus se contenter de gueuler sa colère qu’à travers un clavier (comme je le fais en ce moment, je vous l’accorde ;-). Les gens retrouveront l’irrépressible besoin de sortir de chez eux et de nettoyer le cloaque de Macron et sa clique.


    • @perenoel

      Vous faites fausse route (Elkrief). Si on s’en tient à votre projet, il ne restera que le pharisien et BFMWC. Or, étant comme vous, derrière mon clavier, je ne m’interdis pas de prêcher la bonne parole à mon entourage et je m’aperçois que, grâce à internet, je prêche dans le désert (mais pas dans le sens auquel vous pensez). Dieudo et le patron sont des superstars même auprès de collègues de travail bien plus jeunes que moi. Et grâce à quoi ? Internet !!! On me sort du Pierre Hillard plus qu’on ne le pense. Il faut juste que nous soyons patients. Plus on sera nombreux le jour J, plus les robocops, véritables traitres à la nation, seront rapidement jugés et condamnés comme les racailles qu’ils sont (voir le niveau de leur recrutement).


  • Regardez le tableau derrière Juan Branco.
    Beau symbole des français et de leur élite "morale".

     

  • On peut causer du symptôme tant qu’on veut mais il serait peut-être judicieux, un jour ou l’autre, de se pencher sur la cause du problème. Si Minable 1er a été élu, c’est quand même parce que des millions de masochistes ont voté pour lui. Ce sont eux les véritables coupables, non ?

     

    • La dernière des illusions républicaines c’est de croire que les élections ne sont pas truquées. Les types "élus" ils mentent, ils escroquent, ils violent, ils volent , ils torturent , ils tuent, ils truquent leurs élections internes à leur parti, ils sont là depuis quarante ans succédant à un gars qui est aussi là depuis 40ans et ils ne truqueraient pas ce qui leur assure de garder la place au chaud et tout ce qui va avec...c’est tellement plus simple encore une fois de cracher sur les français en les traitant de coupable...Macron aux dernières élections n’a pas fait 500 000 voix et Lassalle arrivait troisième avec 20% des voix donc les français ne sont pas si cons...mais avouer que les élections sont truquées c’est pire que les révélations sur la pédocriminalité d’élite...


    • @Metalikayfaifroid : On a le droit d’imaginer ce qu’on veut mais en ce qui me concerne j’étais présent au dépouillement des bulletins de vote dans ma circonscription et puis vous affirmer qu’il n’y a pas eu de trucage. C’est malheureux à dire mais c’est ainsi.


  • LREM est morte ^^ bye bye. Dans les prochains jours les vidéos d’autres "ténors" vont sortir et ça va être le bowling

     

  • C’est marrant, ca me rappel le cas de AS fin 2014 avec “Binti” : là, pour le coup, le système n’était pas revenu sur la "confidentialité" des échanges, et avait évidemment profité de l’aubaine pour cracher sur Soral en le traitant de raciste et de misogyne...

    Pourtant, là c’était bien un coup monté.. ah mais oui chut : ne surtout pas dire qui c’était (un paparazzi furieusement sioniste qui se ramasse des mandales sur les plateaux TV)

    Bref, rien ne change...


  • Je suis pour la suppression de l anonymat mais avec le retour d’une véritable liberté d’expression. Quand on est un homme, on se cache pas. Sauf cas particuliers évidemment, les maquisards en leurs temps...

     

    • Mais l’anonymat répond à la collecte et à la durée de stockage de données...
      Données qui sont par essence très volatiles. (Quelles informations finissent où ? Quels recoupements sont effectués, et par qui ?)

      Encore que,pour l’internaute moyen, l’anonymat soit très relatif.

      La CNIL a introduit la "demande de consentement" de pillage de données...grosse avancée !
      Et si vous dites non vous n’avez pas accès au service désiré. (cookies,formulaires,payement,applications,etc).

      Ce n’est pas une affaire d’homme, ou d’honneur, un individu ne peut répondre a toutes les sollicitations du monde virtuel, sans y laisser sa vie privée.


  • Je trouve beaucoup moins choquant une vidéo d’un petit astiquage de manche qui ne fait de mal à personne physiquement. Ce n’est pas une vidéo de tournante ? Si Grivaux avait voulu protéger sa vie privée, il n’en serait pas arrivé jusque là. Il s’est fait choppé par la patrouille, voilà… En revanche le spectacle pitoyable du groupe de dégénérés dans la cour de l’Elysée, sélectionné par le couple Macron, financé par nos impôts, n’est pas le résultat des réseaux sociaux mais sont des images de propagande voulues et imposées par l’Etat et relayées par les chaines institutionnelles ;
    Et dans ce cas précis ce n’est pas une manipulation de l’Etat Profond mais la mise en scène de goûts scabreux du couple Macron. Images récidivées aux Antilles un peu plus tard.
    La supposée dérive d’Internet n’a rien avoir dans ces affaires. De plus les photos piégées d’un homme avec une pute ont toujours existé même sans internet et les réseaux sociaux. Les politiques n’arrêtent pas d’ utiliser ces réseaux pour leur com. Et là, on crie au loup. On ne vous croit plus et de plus en plus on ne vous écoute plus, bande de guignols (pardon Gnafron).


  • Peut-être qu’ordre moral et ordre social ont vaguement quelque chose à voir, de toute façon cette pitoyable affaire est surtout, et ne pas oublier , une humiliation de plus, quelque part, faite au peuple, manque de dignité et de respect d’eux-mêmes mais aussi du peuple, et d’un pays, qu’ils sont censés représenter, une classe politque et des " élites " déconnectées , qui se croient au- dessus et en dehors de toute règle minimale de décence, la vie privée a bon dos, surtout quand on n’hésite pas à l’etaler au besoin !

     

  • Leur haine du peuple - diffuse, parce qu’entre les lignes, pour pas saper totalement le travail de la propagande - suinte à travers cette levée unanime des boucliers de la Caste des Imposteurs, tout ça pour sauver le branleur Griveaux !

    Un mélange de haine et de peur...

    Derrière les VIP-bobos du Carré parisien LREM & merdias oligarchiques, la Secte veille, truffée de violeurs enrubannés à tablier lesquels ne passent pas par Twitter, mais qui nous lâcheront en revanche leurs explosifs islamistes le moment venu !

    Vous avez vu ? Depuis l’attentat à la Préfecture de Lallement : plus d’affaire Epstein !

    Il devient indispensable que tous les postes clés soient occupés par la Tribu face à un peuple français donc antisémite par essence, qui ne veut plus subir et ne pas se laisser mourir !
    Car l’injonction cosmopolite faite à chacun d’entre nous, motivée par la Haine millénaire, est bien celle-là : SURCONSOMME ET CRÈVE EN SILENCE (espèce de chrétien).


  • Il est évident que cette affaire va servir de tremplin pour le législatif quant à renforcer le contrôle d’Internet, univers qui échappe à la maitrise totale de l’information par l’establishment, malgré le passage de certains leaders des GAFA à l’Elysée.

    Mais le coeur de l’affaire, j’en ai bien peur, va bien au delà.

    Nous ne sommes plus en démocratie, mais bien en Kleptocratie, outre se gaver sur les fruits du salariat, au nom de la paix sociale, les kleptomanes professionnels captent et faussent le processus électoral par des manipulations absolument orgiaques.
    Fillon fut flingué par une machinerie interne qui avait constitué des dossiers un ou deux ans avant 2017, afin de propulser son poulain sur le trône.
    Griveaux se fait voler la vedette par Buzyn pour la mairie de Paris, par le procédé que l’ont connait tous, probablement sur ordre d’un Etat profond qui en avait décidé autrement, pour des raisons qui nous échappent encore, en dehors du fait que Macron ne pouvait pas se permettre de perdre Paris, place stratégique du jacobinisme Républicain.

    Quant à savoir quels rôles ont joué Branco, Benalla, Son-Forget, Alexandre, Pavlenski, sa femme et Fly RIder, certains sont des idiots utiles, d’autres des rouages indispensables au flingage politique de Griveaux.

    En kleptocratie, la morale sert de caution à l’élimination des opposants à ses intérêts financiers et matériels.

    La République n’est plus, elle a été violée par effraction depuis un bon moment déjà, avec notre consentement par dessus le marché, validation par le bulletin dans l’urne oblige, croyant effectuer notre devoir de citoyen, nous ne faisons que perpétuer cet entrisme mortifère.

    Absolument pervers et machiavélique.

     

  • Le Pouvoir Profond et le Pouvoir Visible sont coincés, ils ne peuvent pas interdire les réseaux sociaux car ce sont eux qui les contrôlent et c’est une formidable source de renseignements divers et variés qui servent leurs logiciels politiques et financiers. Le super logiciel de Blackrock compile tout pour faire prospérer leurs investisseurs (la caste supérieure, bien entendu)...

     

  • Griveaux n’est pas entièrement responsable de ce qui lui arrive, ce qu’il a fait beaucoup de gens le font, les maquereaux nigérians envoient régulièrement à leurs prostituées des images de leur bittes en érection, et leurs putes, en retour, se filment leur culs trémoussant un twerk sur leurs plumards . La France-Charlie est dégueulasse, du bas en "haut" de l’échelle sociale, elle est descendue au niveau moral des maquereaux et putes nigérianes . Et les "jeunes" français les imitent . D’ailleurs les grotesques blacks "chanteurs" de rap plus ou moins obscène représentent plus de la moitié des ventes de "musique" en France ! La "France" devient africaine, de plus en plus obscène et ridicule .


  • Griveaux est responsable à 100% de ce qui lui arrive !
    Lorsqu’on est un personnage public, et politique qui plus est, on n’envoie pas de photos à caractère sexuel à une inconnue...est ce si difficile à comprendre ?

     

    • #2390917
      le 17/02/2020 par Léon
      Sans titre

      "Photos à caractère sexuel"... vous édulcorez . Il s’agit de harcèlement exhibitionniste : " regarde mon beau zob, si tu veux en manger je pourrai te rendre des services…" par exemple pour un logement ou un travail . C’est du Darmanin craché . Abus de faiblesse, "l’étudiante en droit" ne devait pas rouler sur l’or . Elle n’a pas dû être la seule à bénéficier des "attentions" du queutard dépravé .


    • @Léon
      Vous avez mis dans le mille.
      Griveaux est coupable d’exhibitionnisme. Il ne peut pas prouver que la demoiselle était consentante, au contraire. Il n’ y a pas de vie privée qui tienne. Un type qui poste ce genre de truc à une fille, sans son consentement, est un délinquant.


  • Quel bel article, comme toujours. Merci à ER, pour votre courage. çà prendra du temps hélas, mais on arrivera à ouvrir les yeux à une majorité de français. Longue vie à ER


  • Chronique d’un échec annoncé. A les regarder d’un peu haut s’agiter, on a l’impression de voir une bande de stropiats et de nains difformes s’en prendre hystériquement à coups de piopioches molles à la falaise abrupte et inébranlable de la Réalité. A voir dans quelles impasses ils se contorsionnent, on mesure leur vrai niveau d’étiage et ce qu’il sont vraiment ; avec des anus comme perspectives d’avenir biologique et des descentes de caves comme sorties ontologiques. L’Univers va nous en débarrasser très bientôt et les faire basculer dans l’oubli une fois qu’ils auront dépassé l’horizon merdoyant du monde tel qu’ils l’envisagent dans leurs délires hypermédiocres. Comme pas viables, ils vont s’éteindre en fumant dans le nauséabond. Beaucoup de bruit pour rien ; mais l’homme est comme la mer ; moins il y a de fond plus il y a de vagues.


  • Toute la caste a peur des réseaux sociaux, parce qu’elle n’a certainement pas la conscience tranquille. Le fait de découvrir brutalement des vérités fait trembler certain .Personnellement ça m’amuse .Apparemment barbier a peur lui, il aimerait instaurer un régime Chinois .Il aurait un penchant pour la dictature pépère..


  • En ce qui concerne l’anonymat, Griveaux aurait mieux fait d’y avoir recours car franchement montrer sa bite à la première venue avec son compte personnel, un peu léger sur ce coup là le Grivois...

     

  • Dites moi, a côté de la tête d’idiot du Branco, que voyez vous dans le tableau sur le mur ? merci

     

  • " L’élite" "française" défend l’indéfendable petit branleur exhibitionniste ! Même aux States Monsieur Branlette n’aurait eu droit qu’à un immense éclat de rire . Monsieur Branlette marié à une Minkowski se croyait intouchable ! Le monde entier se fout de la gueule de la France, de ce qu’elle est devenue .


  • La France est entre de bonnes mains !!

     

  • #2390786

    "on ne sait pas encore par qui ou par quel réseau..."
    On sait quand même que le site aujourd’hui fermé, censé dénoncer les politiciens par l’envoi de vidéos compromettantes, et officiellement animé par Piotr qui promettait "plus de vidéos", est basé en Israël.
    Piotr n’a pas grand pouvoir en tant que réfugié politique : il n’est pas le bienvenu dans son propre pays la Russie, et dépend de la bonté d’âme de celui où il réside. De plus, il est un peu dingo.
    Il est donc un animateur tout trouvé, bien dépendant, pour servir tout un réseau de pouvoirs même pas occultes : on les voit !
    Juanito nous donne une indication possible sur les motivations de ce réseau, s’attaquant au maillon faible qu’est un griveau ou perdreau de l’année, trop gaulois pour demeurer longtemps en place, pas assez gaulois pour travailler de ses mains à des choses utiles (il n’a que des pattes). Un griveau est un bon fusible, qui sert d’avertissement.
    Cette motivation, ce pourrait être une sympathie naissante, profonde et indispensable de la France pour la Russie. Et donc le message de l’araignée au centre du puissant réseau étranger/collabobo qui lance un peu partout ses fils salivaires, serait : que chacun répète ce que NOUS dictons, ou alors...
    L’épeire diadème ne veut en aucun cas d’alliance avec la sainte Russie, jamais, never, niet, no way !


  • Bravo ER, très bon article qui vise juste.

    Griveaux est un prétexte monté de toute pièce par l’état profond pour justifier une mise au pas des réseaux sociaux, afin de les corseter davantage à coup de lois de contrôle liberticides et éteindre toute dissidence. Le totalitarisme de l UE et de son dominion, la France n est plus a prouver.

    Pavlenski est un agent de Soros, lui-même agent de l’état profond. Il fait parti de la tendance Pussy Riots et Femen avec lesquelles il tournait avant et participe au terrorisme social et sociétal promus par l’état profond et l’OTAN. Ses subsides proviennent de la, comme ceux de ses comparses Femen, Black blocks, Pussy Riots, Extinction Rebellion, Antifas... Ce qui explique que Poutine l’ait foutu dehors comme il le fit avec Soros et les putes anti chrétienté, et que le gouvernement maçon français au contraire l’ait reçu à bras ouvert en France et le laisse agir impunément, comme tous les autres parasites.

     

    • Ils feront ce qu’ils feront, la publication depuis des siècles a eu plusieurs supports !
      Quite à revenir à l’imprimante domestique, on imprimera et afficherons des affichette partout nos idées et nos refus !


    • "Pavlenski est un agent de Soros..."@Culturovore.
      Souces,preuves,etc ???
      Soit tu n’en sais rien,soit tu es membre du Siècle ou mieux encore du CFR ou du Bilderberg et dans ce cas-là pourrais-tu stp essayer de rentrer plus dans les détails pour éclairer notre lanterne à nous-autres pauvres pécheurs stupides et égarés dans les ténèbres ???
      Moi par contre je peux invalider ta thèse par un syllogisme :
      1°) Soros ne subventionne pas les dingues.
      2°) Pavlenski est VRAIMENT un dingue.
      3°) Soros ne subventionne ni ne parraine Pavlenski le dingo !!!


    • @ Gauthier Partouze

      Il faut lire les commentaires jusqu’au bout. Et un syllogisme c’est ça :

      1.Soros finance EXCLUSIVEMENT des dingues pour mettre en place le NOM des valeurs inversées dont les Femen.

      2.Pavlenski est un dingue qui tournait avec les Femen et fut arrêté en Russie pour cette raison.

      3.Donc Soros finance le dingue Pavlenski.


  • Le petit branleur exhibo a dû envoyer les images de son zob a des dizaines de femmes mais ces femmes harcelées doivent avoir peur d’aller se plaindre à la police !

     

  • Griveau s’est fait chopper la bite dans la main dans une vidéo qu’il envoyait à une nana mais cela ne choque personne alors que ce minable est marié et a trois enfants. D’un pervers sexuel les politiques et les médias en font une victime. Cette société pourri marche sur la tête. Ce gouvernement est composé soit de pervers ou soit de malhonnêtes.


  • Merci à ER de remettre les pendules à l’heure ,la vérité à l’état brute !!

    J’ai une poussée d’urticaire à lire ce post, tellement le règne de la médiocrité ,de la bêtise ,de l’hypocrisie ,de la duplicité sont à leur comble, indignation à géométrie variable . En fait tout est à géométrie variable .. Ils dénoncent seulement ce qu’ils ne les arrangent pas , eux la petite caste .Donc c’est le règne d’une infime minorité avec tous les leviers du pouvoir : législatif ,exécutif judiciaire,médiatique,économique,financier,bancaire .. le pouvoir de descendre en flèche des dissidents des réfractaires via les réseaux sociaux comma Alain Soral ( dans l’affaire Binti ) ou Tariq Ramadan avec certaines photos ou discussions volées et diffusées ..Ils étaient comme une meute affamée ! Et quand cela ne suffit pas ; menaces en tous genres,contrôle fiscal, voire même le suicide par deux balles ,les freins de voiture qui lâchent ,un camion qui vous coupe soudainement la voie ..

    Ils sont en panique totale c’est un signe ! Le divorce avec cette mafia est définitivement consommée ..

    et ce petit gringalet de blanco et son piotr et piètre activiste qui veut faire bouger les choses en France car dit-il le régime macronien suit les traces de celui de Poutine ,alors là je ris aux éclats !

    Non piètro , toi rivaliser avec Poutine :D ?? !! Macron vs Poutine ?? l’un transpire la virilité , l’amour du pays ,les vraies valeurs ,la tradition , l’autre : le néant .


  • Un agriculteur porte plainte à 30 reprises pour vol, fini par tirer sur les truands et se retrouve mis en examen.
    Pour ce crétin de Griveaux qui se piege tout seul, la justice a bougé son cul beaucoup plus vite pour "sauver la démocratie."
    MAIS quelle blague cette démocratie !

     

  • C’est marrant , un jour ces gens sont contre l’anonymat sur le net, un jour ils sont pour.

     

  • "et réclament la fin de l’anonymat sur Twitter"

    Et sans liberté d’expression absolue ! Je suis d’accord pour qu’on mette fin à l’anonymat (ca obligera certains à assumer leurs propos) mais qu’on garantisse la liberté réelle (et non formelle) d’expression. Autrement c’est du sketch.

     

  • Sans déconner !
    Est-c’ qu’il y a des assurances qui couvrent les bites ministérielles contres les outrages ?


  • S’il est tout à fait normal qu’un Benjamin Griveaux ait le droit d’envoyer des vidéos de ses branlettes aux jeunes dames de son choix et qu’il soit tout à fait dans son droit de pouvoir porter plainte contre celles qui viendraient à le révéler et dès lors à violer sa vie privée, il n’en demeure pas moins que la loi ne va pas assez loin et ne devrait pas s’arrêter aux simples réseaux sociaux.

    En effet, qui n’a pas été victime d’une érection soudaine, en pleine heure de pointe, par exemple dans le métro et n’aie ressenti le besoin impératf de devoir se soulager par quelques frottements astucieux contre le postérieur d’une passante à sa portée ?

    Or, il en est, parmi celles-là, qui s’autorisent à pousser des cris d’orfraies voire carrément à vous insulter, au vu et au su de tout un entourage qui ne demande en général qu’à être tranquille en rentrant du boulot et ne devoir s’occuper que de ce qui le regarde.

    Contre ce genre de "gueuleuses", l’honnête frotteur (puisqu’il est coutume de l’appeler ainsi) devrait lui aussi être en droit de se défendre et faire valoir son droit à la vie privée et/ou au simple respect de son envie que ne soit pas révélé à tout un chacun, dans un wagon bondés de passagers inconnus, les états érectiles de son appareil génital et la façon dont il les gère.

    La même Justice pour tous !

     

    • Il ne vous vient pas à l’idée qu’ une de ces "jeunes dames" aurait le droit,elle, de porter plainte pour harcèlement sexuel de la part d’un pervers ?
      Une plainte pour violation d’intimité devrait être, en effet ; déposée par l’intéressé, mais contre sa main gauche qui filmait sa main droite en train d’asticoter son bidule.


  • Le GriveauxGate ou plutôt la BraGate !

     

  • Les réseaux sociaux ne peuvent pas être supprimés ou controlés. Il y a des hébergeurs russes qui se feront un plaisir d’accueillir la résistance française. Une radio Londres 2.0


  • En regardant, en écoutant, en pensant et en méditant sur la classe politique Macroniste je me demande si on était toujours en France de lumière ou en France sans lumière ... Une affaire personnelle et dans un pays démocratique doit rester dans la sphère individuelle et personnelle car la loi ne l’interdit pas et cela peut arriver à n’importe quelle personne qui aime les aventures sexuelles. Mais avec LERM tout est un sujet de complot et vise à faire tomber la démocratie du pays. Alors je me demande encore s’il y avait de la démocratie dans ce pays. On peut juger Grivaux sur la moral et les principes ça n’a rien avoir avec l’affaire politique ou l’ingérence étrangère... si la classe politique macroniste ou autre est pourri par l’argent et le sex n’est pas la faute de Poutine ou de Khoumini... Mettez cette vidéo dans n’importe quel contexte à l’extérieur de la France et vous verrez la bande aboyeur des journalistes mainstream comment vont saluer le courage de la personne qui a balancé cette vidéo... même des vidéos truquées... la corruption, l’insécurité, l’incompétence des dirigeants et des responsables de la République nous mènent aux murs...


  • Branco me fais penser à Chico (Xavier Marc) dans le film "Le rapace" avec Lino Ventura.


  • c’ est la guerre ! la guerre de l’ information...et cette guerre, c’est le pouvoir et ses auxiliaires (médias, justice, police) qui l’ ont déclaré au peuple.
    du temps des boomer, les gens étaient de bovins, soumis à la traite de bon coeur : consentant à l’ impôt comme on dit ;
    puis, les loups ayant définitivement pris la tête de la république fr. , ils ont souhaité que les quadra (quinca maintenant) deviennent des moutons : traite+soumission+dépendance ;
    quand la révolte à commencé avec Dieudo et Soral, le système a cru que LA LOI avait pouvoir de désigner la justice CONTRE le peuple et de l’ en convaincre, ainsi qu’elle l’ avait fait jusqu’ à présent.
    mais de répressions en muselages des oppositions, l’ outil internet qui devait porter le coup final publicitaire, en transformant les moutons en consommateurs parfaits, finalement est utilisé par la société contre sa dictatoriale matrice : "la démocratie".
    ils sont cuits ! chaque nouvelle initiative est une tranchée, un mur, un pont levis...confinés dans la manipulation de la loi, ils n’ ont d’ autre peuple que leur complices et valets : les 5,5M de larmoyantes brancasses !
    un régime à l’ agonie.


  • Barbier et son écharpe en U qui mériterait d’être en X (rien à voir avec le porno). Oui, je sais, c’est violent, mais bon, avec un sale type comme lui, pourquoi prendre des gants ? Ce mec approuve le 80 kms/h alors qu’il doit sûrement avoir un chauffeur et nous parle d’économie tandis qu’il n’est même pas capable de tenir son journal de m...de à flot. Quand va t-on se débarrasser de ces ordures ?


  • L’ordre moral ?
    On en a marre d’être pris pour des cons c’est tout.
    On veut le retour de la justice, de nos libertés, de la décence, le départ des exploiteurs et menteurs, la fin des carrières politiques et de la corruption.
    Pourquoi seuls ceux qui dénoncent la corruption en politique dans les médias ’’font partie du club’’..aucune chance de réforme ! Pourquoi pas Piotr, après tout ?
    Comme les brexit anglais, on peut dire ..
    ..marre d’être traités a tout bout de champs,
    d’idiots de racistes, homophobes, antisémites, etc...
    tandis que des crétins très contents d’eux mêmes se congratulent et s’applaudissent dans les médias, devant nos yeux éberlués !

     

  • Maintenant qu’on sait que c’est bien de partager ses petites affaires en video et que ça doit pas se savoir, moi je dis qu’il faut pas se priver !

    Allons enfants de la web-ca-ameu
    Le jour de gloire est arrivé...


  • Le problème n’est pas qu’il se branle le Griveaux mais qu’il balance ça en toute décontraction sur un chat à une pétasse qu’il ne connaît même pas alors qu’il est un homme politique d’une des premières puissances économiques mondiales, marié et de ce fait susceptible au chantage si ses facéties devaient tomber entre les mains de groupe mafieux, des services de puissances étrangères... ! Le mossad a des archives longues comme le bras de politicards pris en flag’ de baisette avec des gosses, des putes, des gigolos...
    Ce genre de mec complètement irresponsable et limite débile mentale n’a pas la carrure, le sérieux pour être homme politique. Ce qui lui conviendrait c’est un petit job de bureau sans grande responsabilité où là il pourra tant qu’il veut tel un ado libidineux attardé mettre ses vidéos de boules sur youporn, messenger...sans risquer de nuire à la nation.
    Je ne sais pas si cette fuite est un complot pour virer un goy prétendant à la mairie de Paris mais au moins cette affaire aura permis de donner une petite piqûre de rappel : un homme politique ne peut pas se comporter comme un citoyen lambda mais doit redoubler de vigilance si il veut pouvoir jouir d’une certaine indépendance et éviter les chantages ! Enfin bref je suis peut être vieux, j’appartiens peut être à une autre époque...mais je trouve sidérant qu’un mec ayant de grandes ambitions politiques puissent être stupides au point de balancer des vidéos de boules de lui à une nénette qu’il ne connait pas via une messagerie ! Qu’est-ce qu’il a dans la tête ?

     

  • En tout cas, une chose est sûre : Le duo Pavlenski/Branco n’est pas net, mais alors, pas net du tout.
    Par équation digne d’un billard à 3 bandes, on se rend compte que les ennemis de Poutine sont un peu nos ennemis, par prolongement !


  • Einstein avait raison : "Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine..."

    Mais pour l’infini de l’univers il admettait que le doute était plausible, alors que pour la connerie humaine...jusqu’ici aucun doute n’est permis.


  • Je ne veux pas être gouverné par un type qui envoie sa bite en érection à une inconnue.
    Sa petite phrase cynique ’’ tu n’es pas encore prisonnière d’un mari ou d’une famille’’ démontre bien par quel genre d’enfoirés libéraux dégénérés nous sommes dirigés.

     

  • Ca m’a donné envie d’aller chier...


  • non mais les mecs

    meme si c’est un agent russe...meme si c’etait hitler en personne qui avait diffusé ca

    ben ca existe ! et donc l’autre con il se tappe la honte de sa vie...personne l’a forcé a le faire...moi j’ai jamais fait ca...c’est pas tres beau en plus

    le gars on l’aurait filmé en train de buter des enfants au lance grenade il porterait plainte pour atteinte a la vie privee

    hey...le crime est commis par le criminel...le temoin est l’allié de la justice...normallement !


  • Hasard ou coïncidence, encore un qui semble éternellement lié à israël. Son épouse est la fille d’un célèbre pédiatre un certain minkosky qui détestait viscéralement le français et ne s’entourait que de collaborateurs issus de la diversité.
    De quoi donner de l’eau au moulin de Hervé Rissen dans sa dernière vidéo .
    https://www.youtube.com/watch?v=Tmz...


  • C’est juste un polynévrotique qui pratique l’exhibitionnisme. Un malade mental obsédé sexuel qui n’est pas encore monté aux extrêmes. Laissez-le en liberté et sans soins psychiatriques, il va terminer par là comme ses semblables au service de la Névrose. Les égouts et les avenues de ce régime ripoublicain sont surencombrées de ces psychopathes, s’en sont les émanations excrémentielles, les Résultats ; comme un Sade et la guillotine sont les émanations des ’’lumières’’, qui ont trahi la Révolution avec la ’’république’’, le Peuple avec la ’’bourgoisie’’, le Pays avec la nation, dans le sang. Régime mortifère ignoble, imposteur, usurpateur, régime de branleurs.


  • Remettre toujours la faute sur les réseaux sociaux est grotesque alors qu’internet est un outil puissant bien utilisé, c’est cela qui les emmerdes. C’est les utilisateurs qui en dessinent le potentiel que ça plaise ou pas.


  • Putain... ! BARBIER, je te l’attache à la traîne d’un chalutier et je te l’envoie dans les mers du Nord nourrir les crabes !
    J’ai rarement vue une personne aussi malfaisante pour le peuple français et par opposition aussi servile à ses maîtres !
    Voyez comme il s’est engraissé lui aussi !!!!

     

  • j’espère que les français qui conservent un peu de jugeote dans cette sinistre période
    vont enfin y voir plus clair car cette unanimité médiatique est vraiment un signe de la grande pétoche qui règne dans les" milieux autorisé" dont nous ne faisons pas partie, bien sur, comme disait Coluche .


  • la question numéro 1 dans l’affaire : " labitagrivo " , c’est, est ce que la demoiselle en question, lui a demandé ce court métrage ? ou est ce un envoie unilatéral de sa part ? dans un cas benji est une andouille , dans l’autre, un drôle de gus….

     

    • C’est plus simple. Elle lui envoie ses nichons, et plus bas. Elle lui demande la pareille en retour avec une ou deux flatteries du style « tu dois avoir une belle et grosse bite », et l’autre con, arrogance oubliée, y va de sa branlette.
      En fait, ça c’est classique finalement. Je me demande si un taré comme ça ne se « projetait » pas, imaginant bobone (vu son sketch Familial Paris-Match, c’est à se demander). Au fait, elle dit quoi bobone ? Comme la Mère Castaner elle accepte parce que la soupe est bonne ? Vu le pognon de la famille, elle se grandit ? On fait quoi ?


  • Ce qu’il faut saisir c’est que si l’on y va avec la bite et le couteau, c’est perdu d’avance : il faut les couilles et le réseau, qui compensera leur petite et le leur, ce qu’écrivait en substance mais en ne se masturbant que l’esprit, Curzio Malaparte.


  • Ça prendra du temps et ça coûtera du sang (c’est pas possible autrement), mais elle mordra la poussière.
    Et peut-être même que des Montfaucon réapparaîtront çà et là.
    Ce qui ne serait que justice, quand on extrapole ce que coûtent en vies humaines leurs politiques de destruction massive.


  • Au fait, merci à E&R pour l’article, toujours bien cousu comme d’hab. et surtout pour l’affiche !
    J’ai rigolé toute la journée à chaque fois que je la revoie !
    Et ça nous maque beaucoup ces temps-ci de rigoler !!


  • Depuis quelques temps, j’ai l’impression d’être le spectateur d’une série qui mêlerait "Black Mirror" et "True Detective"...

     

  • Grosse fatigue dans les loges !

    La morale catholique est en adéquation avec la science.

    "Chez les hommes qui ont déclaré avoir eu 2 à 4 partenaires sexuels, le nombre de diagnostics de cancer était plus élevé de 57 % que chez ceux qui ont déclaré 0 à 1 partenaire."

     

    • La morale catholique a raison mais pour une raison bien plus bête que l’effet direct supposé du plaisir sexuel sur le corps humain : un type qui ne sait pas dire non à l’offre de la première fille qui s’offre ne saura pas dire non, non plus, aux plaisirs procurés par les poisons qui s’offriront à lui : alcool, tabac, marijuana, gastronomie lourde ... Par ailleurs, le sexe absolument sans danger de contamination virale ou autre n’existe pas.


  • Tout est dit dans la conclusion, encore un peu de patience, ils vont tombér !
    "C’est un ordre moral à deux vitesses qu’on nous vend, ou à deux étages : un ordre moral strict pour le bas, ferme ta gueule, obéis et appauvris-toi, et un désordre moral pour le haut, qui sait se défendre, avec une justice et une police à ses ordres. Notre police et notre justice ne servent plus qu’à protéger une caste déconsidérée, qui n’a plus que la répression et la censure pour perdurer. Elle est moralement foutue, ça prendra du temps, et peut-être du sang, mais elle mordra la poussière."

     

    • "C’est un ordre moral à deux vitesses qu’on nous vend, ou à deux étages : un ordre moral strict pour le bas, ferme ta gueule, obéis et appauvris-toi, et un désordre moral pour le haut, qui sait se défendre, avec une justice et une police à ses ordres. Notre police et notre justice ne servent plus qu’à protéger une caste déconsidérée, qui n’a plus que la répression et la censure pour perdurer. "@Rome59
      Cromwell l’avait déjà compris à son époque et Jules César encore bien avant lui...
      De tout temps ce fut comme ça mais tant qu’il y a du boulot,de la croissance,une certain confort matériel et surtout la possibilité de pouvoir par son travail s’élever dans l’échelle sociale,les peuples généralement le supportent,mais aujourd’hui non seulement l’écart entre riches et pauvres du à l’arnaque de la mondialisation n’a jamais été aussi élevé,mais la classe moyenne presque aussi éduquée (et bien moins décadente) que l’élite satanique qui nous dirige commence a comprendre qu’elle a été sacrifiée elle aussi sur l’hôtel du mondialisme,ça fait beaucoup surtout à une ère où l’information circule à une telle vitesse sur les réseaux sociaux que le système ne peut absolument plus tout contrôler et censurer certains sujets tabous comme il le faisait dans les années 80 et 90.


  • Il était temps pour notre Pee-wee national. Des grumeaux !

     

  • Si l’élite — la vraie, pas les idiots de représentants qui sont chargés d’être des cibles à sa place — avait peur de l’Internet, elle n’aurait jamais accepté que ce produit se mettent en place à grands coups de révolution numérique.
    Cette même élite finance l’amélioration de la technologie dit Deep Fake qui jettera la suspicion sur les contenus du web.
    Cette affaire est une tempête dans un verre d’eau qui ne fait que prouver à quel point l’être humain moyen aime le lynchage et l’anathème.
    Certaines puissances s’en tapent de faire tomber un Bill Clinton, un DSK ou un Griveaux, car les vrais enjeux sont ailleurs.

     

    • Griveaux est un petit marquis ridicule et prétentieux !!!
      Son incompétence,sa veulerie et son narcisisme n’ont d’égal que que son mépris du peuple,en plus le type est khon comme un balai:quand on brigue la mairie de la 4ème ville d’Europe on ne se conduit pas comme un étudiant ou un footeux !!!
      Que cette petite ordure tombe (et là il va être grillé pour un moment en politique,sans parler des quolibets dans son dos parce que sa farce de la St Valentin va marquer les esprits pendant au moins vingt ans) est une bonne chose et je ne vais pas bouder mon plaisir...
      Quand à nos pseudo-élites si tu crois qu’ils pensent à long terme tu te trompes,
      Poutine,Xi Jinping,Jeff Bezos,Elon Musk,Zuckerberg,les Rothschilds ou la famille royale anglaise pensent à long terme mais en France quasiment personne hormis quelques philosophes/sociologues dissidents du système...
      Dans la classe dirigeante française y a plus que des larbins et des deuxièmes couteaux chez-nous à part peut-être le mage Attali,l’immonde BHL et le milliardaire Bernard Arnault,qui eux ont leurs ronds de serviette aux réunions du Bilderberg !!


    • @Gauthier Perlouze

      Votre raisonnement est naif et pourrait s’appliquer à toutes la sphère politique : quand on brigue blablabla, on ne viole pas de femme de chambre à New York, quand on est acteur célèbre, on n’organise pas des parties fines avec des mineures à l’étranger, quand on est Président, on ne se fait pas livrer de la coke... ça commence à rentrer dans votre tête ou pas... ce que vous reprochez à Griveaux, ils le font tou(te)s ! Donc sont-ils tous cons comme des balais ou ont-ils la permission de le faire ?
      La pseudo-élite que vous citez est là pour canaliser votre haine, l’élite réelle composée de centaines de personnes à travers le monde, vous n’entendrez jamais parler d’elle, parce que pour une bonne part ce ne sont pas des gens riches...et ses membres peuvent très bien faire la même chose que Griveaux, comment le saurez-vous ? puisque déjà vous ne les connaissez pas ? Tout ce qui vous excite c’est ronger avec la meute l’os de diversion qu’on vous a lancé.
      L’élite sait parfaitement à quoi s’en tenir de la masse et de l’Internet, d’ailleurs c’est elle qui a lancé le code couleur JAUNE depuis plusieurs siècles maintenant.

      Si vraiment la "morale" est votre dada, demandez-vous comment Harvey Weinstein et ali ont pu être producteurs exécutifs des 5 Scary Movies alors que ces films dégueulasses montrent exactement ce qui se passent à Hollywood sous formes de rire... ya qu’à voir le Scary Movie 1 pour comprendre que toutes les personnes du plateau de l’éclairagiste aux financeurs cautionnent tout le cynisme sexuel qui y est véhiculé sans compter toutes les femmes qui y participent et font aujourd’hui semblant de lancer des mouvements de révolutions morales via Internet et MeToo.

      Vous vous faites pigeonner parce que le petit jeu dure depuis des siècles et que si l’on vous disait tout ce que vous devriez savoir sur le sujet, votre frustration vous conduirait quand même à passer vos nerfs sur un soufifre comme Griveaux.


  • Griveaux est un politicard méprisant et un arrogant personnage et cette affaire lui rabat le caquet ; mais ceux qui se livrent à une danse du scalp autour de l’homme à terre, piétinent la détresse de ses gosses et au fond ils ne valent pas mieux que lui !

     

  • Dupont-Moretti de plus en plus décevant

     

  • Les réseaux sociaux et Internet, en tant que produits technologiques du capital, n’ont jamais eu pour vocation d’être un espace de liberté réelle, si ce n’est la liberté de jouir du système marchand.

    Ils sont relativement et ponctuellement hors d’un contrôle absolu du Système, parce qu’en phase d’expansion et de domestication des masses.
    On a besoin de vos datas dans la matrice.

    Moi ce que je défends, c’est la vie, le vrai, le bon, le bien : l’humanité non-chosifiée.
    Pas les jacasseries de Toto sur Twitter qui dégueule son narcissisme.

     

  • Toujours la même méthode : se planquer derrière des valeurs humaines pour faire passer des lois qui les protègent et qui protège leur pouvoir. Au nom du "respect de la vie privée"... Leur seul but : se protéger leurs fesses à eux et empêcher tout ce qui pourrait déstabiliser leurs privilèges.

     

  • Les mêmes qui vous traquent et vous espionnent du matin au soir, utilisent vos données personnelles et s’immiscent jusque dans vos chiottes viennent vous parler de "vie privée" quand leurs intérêts personnels sont menacés. Ce pays mérite un nettoyage par le haut, un vrai.


  • L’"affaire Griveaux", cette "grivèlerie" oligarchique, pue l’ingénierie sociale sorosienne à tous les étages. Son articulation hégélienne de type Action / Réaction / Solution présente nombre de bénéfices évidents pour ses ourdateurs.
    La stratégie de leur "jeu" consiste à utiliser tous les " idiots utiles " possibles, dont les quelques pointures principales suivantes :
    . P. Pavlensky, vil personnage "barré", réseauteur, micheton, agitateur ultra-gauchiste, donneur de coups (de couteaux) sociétaux ; protégé parce que détestable et clivant, son rôle dévolu est de jeter l’opprobre sur la Russie de Poutine, par la fabrique médiatique d’amalgames diabolisateurs ;
    . B. Griveaux, en tant qu’imposteur stipendié qui ne fait du tord à personne de l’oligarchie, ni à lui-même, car il était "cramé" dans ses visées "démocratiques", joue le rôle dévolu de la victime et aura droit à sa "sucette" : "pantoufle" pour service "compromate" rendu. Curieux qu’on ne voit pas sa tête sur les images jetées à la vindicte du public ; étonnant aussi, le fait qu’il ait accepté si aisément, que c’était bien lui... ;
    . E. McRond(L), chargé d’accuser V. Poutine et de jouer, ce qui n’a rien pour lui déplaire, la " vierge effarouchée " : " cachez cette paluchade érigée que je ne saurais voir... ", sachant le caractère publicitaire présumé de l’"outting", qui devra être moralement intolérable.. et non sans qu’il lui évoque quelques réminiscences probables appréciées en d’autres circonstances... ;
    . les merdias enrôlés pour crier haro ! sur les Gilets Jaunes qui conspirent sur ces "Rêsots soucieux " ; car qui mieux que les oligarques propriétaires des organes de manipulation et de propagande médiatiques, a conscience que la circulation de l’information vraie, représente l’arme mentale primordiale du combat révolutionnaire national libérateur pendant ?
    . introniser la sioniste "testée" Agnès Buzin, jugée plus potentielle et sûre pour endosser toutes les magouilles électorales de loge, afin de ravir la Mairie au nez et à la barbe de tous !
    . Abuser du sempiternel* écran de fûmée sociétalisateur, pour encore et toujours et plus que jamais, faire oublier au peuple esclave, le fond de son problème essentiel : la lutte de classe contre l’oligarchie 1% néo-libérale et son mondialisme post-moderne nihiliste.
    . liste de bénéfices/risques non exhaustive.

    *depuis le tournant amorçé dans les années 60, jusqu’aux lois ’mariage pour tous/GPA/etc : le LGBTQ+isme ambiant est l’héritage accentué de ’68.

     

    • Plausible mais dans ce genre de cas tout est possible à commencer par le plus invraissembable et je ne vois pas l’intérêt d’un complot surtout pour s’attaquer à des seconds couteaux comme le "gris veau" dans un contexte où la parole de Macron et sa secte est aujourd’hui mise en doute voire complétement discréditée par 70% des français !!!
      La propagande merdiatique,la connivence entre système et merdias, et les leçons de morale de la caste sont de moins en moins bien supportées par le peuple !!!
      Leurs pleurnicheries,jérémiades,tartufferies sont aujourd’hui contree voir coimm-productives,il suffit de voir les réactions des gens sur les réseaux sociaux envers LREM ou les chiens de garde du système comme Duhamel ou Apathie pour comprendre que ça commence à sentir la fin de règne pour certains...


  • Non:Grumeaux
    Prénom:Benjamin
    Profession:saucier chez LREB (café/resto de de la ripoublique en branle)
    Etat:grillé comme un homard...


  • Griveau tombe, mais c’est Macron qui était visé. Buzyn, c’est l’infirmière envoyée au combat pour panser les plaies de la Macronie avec toute sa "bienveillance". Les Parisiens, elle l’a déjà dit, elle s’en contrefiche !


  • #2391383

    La Raie Publique En Marche = La Professionnelle Arpente Le Trottoir. Avec Benji-la-branlette, jubilons ensemble de toute cette sanie !


  • Les mecs qui pensent qu’il existe un "anonymat" sur le Net... ou que la censure chinoise fonctionne (alors qu’il suffit d’un VPN pour la contourner) ... la classe politique française quoi, liberticide mais en plus totalement ignorante de ce dont elle prétend parler

    Bon, accordons leur quand même que fermer Twitter ne priverait pas le débat public de grand chose. 50% de zombies dissertant sur la vacuité de leurs existences et 49% de néo Inquisiteurs SJW hystéros en croisade contre des racialistes conversaniens (je laisse 1% de comptes marrants ou vraiment pertinents, il faut toujours être magnanime !)


  • Ce qui est merveilleux et touchant de sincérité au temps de l’amour 2.0 c’est cette façon qu’ont certaines personnes de faire des copies écrans de leurs échanges intimes et de confectionner de jolis petits dossiers certainement en vue de réchauffer leurs vieux jours avec de jolis souvenirs... Toutes ces hyènes, tout ces vautours, cette haine, sans compter les manipulations... Tous ces impuissants qui se régalent et qui prospèrent en détruisant les autres avec des lignes de code et pas seulement concernant le domaine intime.


  • "Les Chinois arrivent bien à bloquer tout ce qui parle de démocratie, pourquoi est-ce qu’on n’arrive pas à bloquer tout ce qui tombe sous le coup de la loi ? ».

    C’est atterrant de bêtise. Réfléchissons.

    Il y a deux systèmes de droit antinomiques : le système de "l’interdit" (comme la loi de Moïse) qui peut être résumée en quelques lignes qui est un système juridique d’analphabètes et qui croit pouvoir abolir totalement la liberté sauf (et c’est essentiel) pour Nous, les membres de l’élite, les prêtres du temple, Anne et Caïphe. Tout est interdit définitivement, sauf ce que Nous permettons provisoirement et si cela nous plaît et est de notre intérêt. Système juif et système américain (ce qui n’est pas évident à comprendre les seules personnes libres en Amérique sont les juges de la Cour Suprême)

    Inconvénient : Dieu qui interdit tout pour toujours est constamment ridicule, puisque tout le monde passe outre et lui fait un bras d’honneur.

    Et il y a le système du droit moderne. Tout est permis. Liberté. Et la loi réunit tout le monde, et pas seulement les prêtres, et définit des choses, des actes, dans un premier temps et accepte une réaction sociale, une répression pour la commission de tels ou tels actes définis avec précision. C’est évidemment beaucoup plus fort.

    Le système de répression de la pensée (blasphème) ne tient alors pas. Car il faudrait faire une loi bien précise pour chaque pensée ! La loi pénale ne peut s’interpréter. Sauf à confier à Anne et Caïphe le soin de juger. Et c’est le système de la France aujourd’hui. Juger des blasphemes alors que toute pensée est blasphème, mais les Badinter savent. Ce sont des "Justes".

    Nous sommes tous coupables et condamnables. C’est la religion "noachique". (de la religion de Noé) : nous sommes une bande de cons taillables et corvéables selon la technique de Jacob et en plus, nous sommes condamnés à croire à une-sous religion sommaire, celle du "dieu de Noë" et pas à celle d’Abraham et de Jacob, réservée à l’élite de l’humanité.


  • Griveaux a été sacrifié pour détourner l’attention de la réforme des retraites.


  • Loin du retour de l’ordre moral, c’est surtout la continuation du bon foutage de gueule dont il s’agit, car ces gens ont une sacré tendance à dire la vérité dans des films comiques, regardez Scary Movie 5 et aussi le 1 et vous comprendrez peut-être à quel jeu joue tout ce beau monde : Kat Stevens, Charlie Sheen, Harvey Wenstein, les soit-disant frères Wayans, la prétendue révolution des femmes de MeToo, etc. etc.


  • Et ainsi le lien à explorer et éventuellement établir, c’est Branco - Black Rock... La clé est dans l’agenda d’Attali.


Commentaires suivants