Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

GriveauxGate : le retour de l’ordre moral à défaut de l’ordre social

 

 

Si on ne sait pas encore par qui ou par quel réseau la chute de Benjamin Griveaux est advenue, tant les manipulations, machinations et écrans sont possibles, on sait en revanche une chose : la classe médiatico-politique, dans son ensemble, avec une solidarité sans faille, profite de ce drame grotesque pour se lâcher contre les réseaux sociaux, qui sont aujourd’hui synonymes de liberté d’expression, c’est-à-dire de danger incontrôlable. Certains représentants de la caste médiatico-politique sont plus motivés que d’autres – peut-être ont-ils des raisons inavouables – et réclament la fin de l’anonymat sur Twitter, voire la fermeture du réseau social d’où le scandale est parti.

 

 

Le premier à réclamer la tête du réseau (social, qui pour le coup porte bien son nom), c’est le clown Barbier, la voix de son maître, le caniche de Macron, l’aboyeur officiel du régime.

 

 

Pour les membres de la caste, l’Internet est désormais un incendie dont ils ont saisi trop tard l’ampleur. S’ils interdisent la liberté d’expression sur les RS, c’en est fini de leur « démocratie » et de tous les grands mots qu’ils ont à la bouche ; s’ils n’y touchent pas, tout finira par se savoir, et c’en sera fini de leurs mensonges et de leur violence, puisque ce sont eux qui appellent à la ratonnade du peuple, les policiers n’étant que le bras armé de la caste.

 

 

Depuis l’explosion de l’affaire Griveaux, les représentants de la dominance se relayent pour expliquer au peuple globalement réfractaire que c’est pas bien de faire des choses comme ça, à savoir piéger un homme politique, surtout en utilisant ses vidéos intimes. Ce ne sont pourtant pas les internautes qui ont filmé et forcé Griveaux à se masturber !

 

 

Derrière ce mouvement de solidarité d’en haut se profile un resserrement de la liberté d’expression. Ces professeurs de morale n’ont pourtant aucune légitimité à donner des leçons aux gens, qui sont beaucoup plus respectueux de la morale qu’eux. Les membres de la caste bénéficient d’une liberté d’expression complète, ce qui n’est pas le cas de tout le monde. Et ils voudraient profiter du GriveauxGate pour réduire encore celle de leurs adversaires et sanctuariser définitivement la leur. La défense de la vie privée a bon dos ! Écoutez les arguments de cette députée LREM :

 

 

Certes, nous ne sommes pas pour balancer tous azimuts les petits secrets de chacun et surtout, d’en faire un objet de chantage. Mais comment faire confiance à ceux qui détiennent les moyens massifs de surveillance et de coercition, qui les utilisent, et qui sont capables de toutes les pressions, de tous les chantages, juste pour maintenir ou accroître leur pouvoir ? Quand c’est un membre de la caste qui morfle, ils sont tous derrière à le défendre, c’est un réflexe de réseau, un instinct tribal, pas un réflexe moral, sinon il y a longtemps qu’ils auraient hurlé au scandale contre les violentes campagnes de diffamation et de censure à l’encontre de Soral et Dieudonné, pour ne prendre que ces exemples emblématiques.

Le retour de l’ordre moral est donc à l’ordre du jour, de plus il s’inscrit parfaitement dans l’agenda mondialiste, ou l’agenda du pouvoir profond. On va réduire la liberté d’expression de tous parce qu’un membre de l’élite a dérapé, et on le présente comme une victime... La violence ne serait pas celle que le pouvoir profond inflige au peuple via la police et le pouvoir visible, la violence serait la liberté des propos et la contestation sur Twitter ! Un réseau, malgré la censure grandissante qui y sévit, qui est encore bien utile pour voir ce qu’il se passe en France, dans les angles morts de la démocratie, là où les médias mainstream n’osent pas aller, de peur de déplaire au pouvoir profond, qui a tous les droits...

 

 

Aussitôt, on voit surgir de partout les larbins du pouvoir profond, qui a compris qu’il y avait le feu. On sort les gros cons et les grands mots pour protéger et sauver ce qui peut encore l’être, une espèce de résidu de morale, une capote oligarchique pleine après le viol permanent de tout un peuple en colère...

 

 

Ils montent tous au créneau, un par un, poussés par le vrai pouvoir qui agit comme un piston sur le pouvoir visible, ces mercenaires sans foi ni loi. Sans foi ni loi, c’est ce qui caractérise ces nouveaux dominants. Ils n’ont aucune légitimité morale (on ne va pas refaire le tableau de la Macronie en folie) et en plus s’assoient sur les lois qu’ils sont censés défendre. Le coupable, c’est toujours le bas (les Français réfractaires) ou les autres (les méchants de cinéma), et TF1 ne déroge pas à la règle :

 

 

Le retour de l’ordre moral, pourquoi pas, si c’était vraiment un ordre moral comme on l’entend, sur une base solide, et on rappelle que la France est un pays chrétien de culture hellénique. Mais l’ordre moral de nos nouveaux maîtres n’est pas celui-là : c’est celui qui interdit de toucher à leurs turpitudes ! On l’a vu avec Me Too, Weinstein, Epstein, Polanski et compagnie : on dénonce Matzneff car il baise des jeunes filles et encule des mômes, d’accord, mais on ne touche pas à Polanski et on ignore l’énorme affaire Epstein, dont Gérard Fauré nous affirme qu’on a la même en France !

C’est un ordre moral à deux vitesses qu’on nous vend, ou à deux étages : un ordre moral strict pour le bas, ferme ta gueule, obéis et appauvris-toi, et un désordre moral pour le haut, qui sait se défendre, avec une justice et une police à ses ordres. Notre police et notre justice ne servent plus qu’à protéger une caste déconsidérée, qui n’a plus que la répression et la censure pour perdurer. Elle est moralement foutue, ça prendra du temps, et peut-être du sang, mais elle mordra la poussière.

À ne pas manquer, sur E&R :

 






Alerter

126 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2391256
    Le 17 février 2020 à 23:02 par compatriote
    GriveauxGate : le retour de l’ordre moral à défaut de l’ordre social

    L’"affaire Griveaux", cette "grivèlerie" oligarchique, pue l’ingénierie sociale sorosienne à tous les étages. Son articulation hégélienne de type Action / Réaction / Solution présente nombre de bénéfices évidents pour ses ourdateurs.
    La stratégie de leur "jeu" consiste à utiliser tous les " idiots utiles " possibles, dont les quelques pointures principales suivantes :
    . P. Pavlensky, vil personnage "barré", réseauteur, micheton, agitateur ultra-gauchiste, donneur de coups (de couteaux) sociétaux ; protégé parce que détestable et clivant, son rôle dévolu est de jeter l’opprobre sur la Russie de Poutine, par la fabrique médiatique d’amalgames diabolisateurs ;
    . B. Griveaux, en tant qu’imposteur stipendié qui ne fait du tord à personne de l’oligarchie, ni à lui-même, car il était "cramé" dans ses visées "démocratiques", joue le rôle dévolu de la victime et aura droit à sa "sucette" : "pantoufle" pour service "compromate" rendu. Curieux qu’on ne voit pas sa tête sur les images jetées à la vindicte du public ; étonnant aussi, le fait qu’il ait accepté si aisément, que c’était bien lui... ;
    . E. McRond(L), chargé d’accuser V. Poutine et de jouer, ce qui n’a rien pour lui déplaire, la " vierge effarouchée " : " cachez cette paluchade érigée que je ne saurais voir... ", sachant le caractère publicitaire présumé de l’"outting", qui devra être moralement intolérable.. et non sans qu’il lui évoque quelques réminiscences probables appréciées en d’autres circonstances... ;
    . les merdias enrôlés pour crier haro ! sur les Gilets Jaunes qui conspirent sur ces "Rêsots soucieux " ; car qui mieux que les oligarques propriétaires des organes de manipulation et de propagande médiatiques, a conscience que la circulation de l’information vraie, représente l’arme mentale primordiale du combat révolutionnaire national libérateur pendant ?
    . introniser la sioniste "testée" Agnès Buzin, jugée plus potentielle et sûre pour endosser toutes les magouilles électorales de loge, afin de ravir la Mairie au nez et à la barbe de tous !
    . Abuser du sempiternel* écran de fûmée sociétalisateur, pour encore et toujours et plus que jamais, faire oublier au peuple esclave, le fond de son problème essentiel : la lutte de classe contre l’oligarchie 1% néo-libérale et son mondialisme post-moderne nihiliste.
    . liste de bénéfices/risques non exhaustive.

    *depuis le tournant amorçé dans les années 60, jusqu’aux lois ’mariage pour tous/GPA/etc : le LGBTQ+isme ambiant est l’héritage accentué de ’68.

     

    Répondre à ce message

    • #2391355
      Le Février 2020 à 03:54 par Gauthier Perlouze
      GriveauxGate : le retour de l’ordre moral à défaut de l’ordre social

      Plausible mais dans ce genre de cas tout est possible à commencer par le plus invraissembable et je ne vois pas l’intérêt d’un complot surtout pour s’attaquer à des seconds couteaux comme le "gris veau" dans un contexte où la parole de Macron et sa secte est aujourd’hui mise en doute voire complétement discréditée par 70% des français !!!
      La propagande merdiatique,la connivence entre système et merdias, et les leçons de morale de la caste sont de moins en moins bien supportées par le peuple !!!
      Leurs pleurnicheries,jérémiades,tartufferies sont aujourd’hui contree voir coimm-productives,il suffit de voir les réactions des gens sur les réseaux sociaux envers LREM ou les chiens de garde du système comme Duhamel ou Apathie pour comprendre que ça commence à sentir la fin de règne pour certains...

       
  • #2391348
    Le 18 février 2020 à 03:07 par Gauthier Perlouze
    GriveauxGate : le retour de l’ordre moral à défaut de l’ordre social

    Non:Grumeaux
    Prénom:Benjamin
    Profession:saucier chez LREB (café/resto de de la ripoublique en branle)
    Etat:grillé comme un homard...

     

    Répondre à ce message

  • #2391351

    Griveau tombe, mais c’est Macron qui était visé. Buzyn, c’est l’infirmière envoyée au combat pour panser les plaies de la Macronie avec toute sa "bienveillance". Les Parisiens, elle l’a déjà dit, elle s’en contrefiche !

     

    Répondre à ce message

  • #2391383
    Le 18 février 2020 à 07:30 par La tondeuse ET la corde
    GriveauxGate : le retour de l’ordre moral à défaut de l’ordre social

    La Raie Publique En Marche = La Professionnelle Arpente Le Trottoir. Avec Benji-la-branlette, jubilons ensemble de toute cette sanie !

     

    Répondre à ce message

  • #2391412
    Le 18 février 2020 à 08:28 par Un Bourguignon
    GriveauxGate : le retour de l’ordre moral à défaut de l’ordre social

    Les mecs qui pensent qu’il existe un "anonymat" sur le Net... ou que la censure chinoise fonctionne (alors qu’il suffit d’un VPN pour la contourner) ... la classe politique française quoi, liberticide mais en plus totalement ignorante de ce dont elle prétend parler

    Bon, accordons leur quand même que fermer Twitter ne priverait pas le débat public de grand chose. 50% de zombies dissertant sur la vacuité de leurs existences et 49% de néo Inquisiteurs SJW hystéros en croisade contre des racialistes conversaniens (je laisse 1% de comptes marrants ou vraiment pertinents, il faut toujours être magnanime !)

     

    Répondre à ce message

  • #2391468

    Ce qui est merveilleux et touchant de sincérité au temps de l’amour 2.0 c’est cette façon qu’ont certaines personnes de faire des copies écrans de leurs échanges intimes et de confectionner de jolis petits dossiers certainement en vue de réchauffer leurs vieux jours avec de jolis souvenirs... Toutes ces hyènes, tout ces vautours, cette haine, sans compter les manipulations... Tous ces impuissants qui se régalent et qui prospèrent en détruisant les autres avec des lignes de code et pas seulement concernant le domaine intime.

     

    Répondre à ce message

  • #2391470

    "Les Chinois arrivent bien à bloquer tout ce qui parle de démocratie, pourquoi est-ce qu’on n’arrive pas à bloquer tout ce qui tombe sous le coup de la loi ? ».

    C’est atterrant de bêtise. Réfléchissons.

    Il y a deux systèmes de droit antinomiques : le système de "l’interdit" (comme la loi de Moïse) qui peut être résumée en quelques lignes qui est un système juridique d’analphabètes et qui croit pouvoir abolir totalement la liberté sauf (et c’est essentiel) pour Nous, les membres de l’élite, les prêtres du temple, Anne et Caïphe. Tout est interdit définitivement, sauf ce que Nous permettons provisoirement et si cela nous plaît et est de notre intérêt. Système juif et système américain (ce qui n’est pas évident à comprendre les seules personnes libres en Amérique sont les juges de la Cour Suprême)

    Inconvénient : Dieu qui interdit tout pour toujours est constamment ridicule, puisque tout le monde passe outre et lui fait un bras d’honneur.

    Et il y a le système du droit moderne. Tout est permis. Liberté. Et la loi réunit tout le monde, et pas seulement les prêtres, et définit des choses, des actes, dans un premier temps et accepte une réaction sociale, une répression pour la commission de tels ou tels actes définis avec précision. C’est évidemment beaucoup plus fort.

    Le système de répression de la pensée (blasphème) ne tient alors pas. Car il faudrait faire une loi bien précise pour chaque pensée ! La loi pénale ne peut s’interpréter. Sauf à confier à Anne et Caïphe le soin de juger. Et c’est le système de la France aujourd’hui. Juger des blasphemes alors que toute pensée est blasphème, mais les Badinter savent. Ce sont des "Justes".

    Nous sommes tous coupables et condamnables. C’est la religion "noachique". (de la religion de Noé) : nous sommes une bande de cons taillables et corvéables selon la technique de Jacob et en plus, nous sommes condamnés à croire à une-sous religion sommaire, celle du "dieu de Noë" et pas à celle d’Abraham et de Jacob, réservée à l’élite de l’humanité.

     

    Répondre à ce message

  • #2391670

    Griveaux a été sacrifié pour détourner l’attention de la réforme des retraites.

     

    Répondre à ce message

  • #2391816

    Loin du retour de l’ordre moral, c’est surtout la continuation du bon foutage de gueule dont il s’agit, car ces gens ont une sacré tendance à dire la vérité dans des films comiques, regardez Scary Movie 5 et aussi le 1 et vous comprendrez peut-être à quel jeu joue tout ce beau monde : Kat Stevens, Charlie Sheen, Harvey Wenstein, les soit-disant frères Wayans, la prétendue révolution des femmes de MeToo, etc. etc.

     

    Répondre à ce message

  • #2391848

    Et ainsi le lien à explorer et éventuellement établir, c’est Branco - Black Rock... La clé est dans l’agenda d’Attali.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents