Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Au Nouvel An de Juan Branco, les coups de couteau de Piotr Pavlenski

Le JDD a recueilli les témoignages de plusieurs personnes présentes ce soir là et consulté des pièces de l’enquête qui permettent de retracer en partie les étapes d’une soirée cauchemardesque. La fête est coorganisée par la fille des propriétaires des lieux, la petite amie de Juan Branco et ce dernier.

 

Elle a invité une vingtaine de convives quand l’avocat en a rameuté une petite cinquantaine. Parmi eux, Piotr Pavlenski, que Juan Branco a rencontré quelques jours avant, le 19 décembre. Il lui a déjà demandé de le représenter pour sa « nouvelle action », mais Branco assure qu’à cet instant, il ne sait pas de quoi il en retourne.

Quoi qu’il en soit, pour le Réveillon dans cet immense appartement du très chic 6e arrondissement de Paris, la foule enivrée est hétéroclite. S’y croisent un ingénieur des mines, un prof à Normale Sup’, des jeunes gens bien-nés, des militants d’extrême gauche, certains de la mouvance autonome. Piotr Pavlenski, lui, est venu avec sa petite amie du moment, une brune de 27 ans, étudiante en droit.

[...]

D’après plusieurs témoins, le Russe se met soudain « hors de lui » après une phrase lâchée par son interlocuteur, qu’il saisit soudainement au col. Très vite, Pavlenski lui assène un coup à la figure. Une bagarre s’engage et ce dernier se fait éclater une bouteille de champagne sur le crâne.

À partir de là, tout s’enchaîne et les versions divergent complètement. D’après Juan Branco, Pavlenski, assailli par plusieurs personnes, a saisi « un couteau qui servait à couper des oignons » et se serait défendu, atteignant l’un des protagonistes à la cuisse. Une version confirmée par le performeur à Mediapart.

Pourtant plusieurs témoins ont déclaré à la police que Pavlenski aurait sorti un « couteau à cran d’arrêt » de sa poche.

[...]

D’après Juan Branco, un homme serait tombé tête la première sur un tesson de bouteille et se serait coupé au visage. Une version contredite par plusieurs participants. D’après eux, un ultime coup de couteau aurait été porté par le Russe au visage d’un des plaignants, lui entaillant du front jusqu’à la joue. « On voyait l’os », décrira un témoin.

« Branco était apathique, il n’a rien fait rien, il était choqué comme tout le monde », détaille un autre. « J’ai essayé de les séparer », s’insurge l’avocat. Il affirme aussi qu’il a mis dehors « le groupe de mecs un peu chelou ».

[...]

Aux enquêteurs, ces derniers diront pourtant qu’ils sont partis de leur plein gré afin d’appeler pompiers puis police. Une fois qu’ils sont dehors, une première équipe de la BAC arrive mais est éconduite aux porte de l’appartement, visiblement par Juan Branco, qui se serait présenté comme le propriétaire des lieux. Ce n’est que plusieurs minutes plus tard qu’une autre brigade de police réussit à rentrer. Des chiffons ensanglantés sont retrouvés dans des poubelles. Le sol aurait été partiellement nettoyé.

Lire l’article entier sur lejdd.fr

GriveauxGate, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

79 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • C’est un remake, " Règlements de comptes à Ok Bobo" ?

    Je connais bien ces petites sauteries, j’ai pratiqué dans mon jeune temps.....c’est pas joli joli à voir, des gens sous coke et alcoolisés à l’extrême.......et la coke gratos bien entendu, on te l’offre, comme on t’offre à boire et à bouffer....
    Et toutes les autres substances qui traînent aussi......faudrait presque un tableau périodique de Mendeleiev....

    On ne les appelait pas encore les bobos, mais c’étaient les mêmes, leurs ancêtres en quelque sorte, mais sans doute un peu plus cultivés....

    Sans parle du "facteur Griveaux"..... lol !

    Je ne suis pas fier de tout ça, mais c’est du passé, j’ai quitté cette fange, et j’encourage tous ces dépravés à faire de même, pour le salut de leurs corps, et surtout de leurs âmes !

    Comme le disait Gégé Fauré, l’abus de toutes ces substances, ça finit en général pas très bien niveau santé !

    Quant à leurs âmes.......la balle est dans leur camp, si toutefois ils peuvent encore concevoir combien ils se salissent !

    Je ne les blâme pas, je les plains, même s’ils n’en n’ont rien à foutre !
    Ils comprendront en temps et en heure !


  • Voilà à quoi ressemble la soirée de nouvel an de cette pseudo élite parisienne, véritablement dégénérée. Lamentable... Encore un peu de patience pour le reset : les années 30, c’est dans 10 ans ;)

     

    • Ces gens de la caste supérieure sont assez intelligents pour comprendre que sans morale, tout fout le camp (et moi je dirais même sans Dieu),
      mais prendre des décisions morales équivaudrait à rejoindre les attentes du peuple, ça serait le déshonneur lol !
      Le "bourgeois" de 2020 (Branco, Macron etc) a de sérieux problèmes psychologiques, qui non résolus, ne peuvent que s’épandre dans la débauche, qui devient alors leur "orientation première", leur pensée sous-jacente.
      Dans le cas de Macron c’est problématique car Président, il tire du coup tout le monde vers le bas !

      Dans cette période plutôt radicale où deux mondes se déchirent, il faut un(e) moral(e) de plomb, et rester "ferme sur les valeurs" comme dit M. Soral.


    • Sans alcool il n’y aurait pas eu de bagarre .


    • Cher camarade, je crois qu’ on y est, dans les années 30...
      ça commence.
      Force et Honneur


    • Yaya (bien amicalement), Bon chez des types qui religieusement ne boivent pas, ça castagne aussi.


  • Au vu des témoignages manifestement il s’est simplement défendu face à un groupe de trous du cul parisiens ou de racailles ou d’un peu des deux.Il était seul ils étaient plusieurs contre lui il était légitime qu’il utilise un couteau pour les eloigner,sa vie pouvait être menacée.Si bassem braiki avait sorti un couteau pour éloigner les 5 individus ca aurait été légitime,il n’est pas mort il va s’en remettre physiquement,mais 2 coups de pieds de plus dans la tête quand il était au sol et c’était l’hémorragie cérébrale.Il ne doit sa survie qu’au fait que ceux qui s’en sont pris à lui n’avaient pas envie d’aller en prison pour meurtre et qu’ils ont su s’arrêter juste avant de le tuer.Ce sont des malins car il n’est même pas sur qu’ils fassent de la prison ferme.Pourtant à 5 sur un homme,qu’ils auraient pu tuer,ca mérite quelques années de prison.Mais la "justice" française préfère envoyer en prison les gilets jaunes ou un balkany qui bien que coupable n’a rien à faire en prison.On doit le punir au portefeuille et en le rendant inéligible pas en l’envoyant en prison.Et après des gens bien comme il faut vous explique à la TV que le système dans lequel vous vous trouvez n’est pas parfait mais très bon.Il n’est ni parfait,ni très bon,ni bon.Tout devrait être changé.

     

    • Mais oui ce type est un bon, ça se voit. En plus j’ai analysé le dossier il a des liens avec les radicaux ukrainiens (dont certains font des salut nazis etc). Un vrai guerrier comme il en manque en France. Ne parlez pas dans son dos si vous n’êtes pas capable de lui dire le dixième en face vous allez être ridicule.


    • #2391329

      Non, au vu des témoignages, il a pété un câble et s’en est pris physiquement à l’un des convives, avant d’en suriner deux autres.

      Et ce Branco a lamentablement menti, une fois de plus, pour protéger l’un des maillons du réseau au service de la Prusse.

      Ce taré de Piotr mérite l’internement, et loin de la France. Comme si on avait besoin de ça en plus, avec tous les machins bizarres qui errent déjà sur notre territoire.

      Ce pays n’est plus qu’un chiotte sordide et malsain où même les gynécos violent leurs patientes, pendant que la justice traîne des pieds, fraternité oblige ... Il est temps de défourailler.


  • On voit que le jeune Branco (la racine bran…est la même) est déjà dans les histoires cheloues. Lui aussi est déjà tenu par les cacahouètes le jour où il dira une phrase qui ne plaira pas aux shérifs habituels.

     

    • Je viens de relire la bio étonnante de Branco sur Wiki et je ne vois rien de répréhensible dans son comportement, bien au contraire . Il me fait un peu penser à cette réflexion de Céline, à la fin de sa vie, parlant de Rabelais : " Comme lui j’ai passé ma vie à me mettre dans des situations désespérées, comme lui je ne regrette rien " .


  • La question que l’on peut se poser c’est qu’est devenu « On voyait l’os »


  • #2390754

    La jeunesse républicaine en manque de sensation qui fleurte avec la racaille du bas !

    Vécus, choix de vie et langages un peu différents, même si la seconde fait souvent le boulot de la première ! Mais" à son insu" Juan, pas parce que Piotr veut ton standing !

    Maxime "bonjour à tous" Nicolle va devoir se trouver un autre avocat s’il n’en est pas un, de parasite. Quoique chez Aude Lancelin c’est pas non plus la radicalité...


  • Juan Branquignol est décidément l’idiot utile multicarte. Ridicule dans cette histoire baveuse, il sert probablement aussi de paravent médiatique dans l’affaire Assange, destiné à faire avaler aux foules sentimentales le mythe du martyr sur le point imminent d’être écartelé dans un cul de basse-fosse.
    Revoir les analyses de Cossette Trudel à ce sujet. Assange n’a jamais été autant en sécurité ces dernières années que là où il est, et il y a eu certainement un deal entre Trump et Johnson pour qu’il en soit ainsi, compter tenu de ce qu’Assange sait sur les turpitudes du clan Obama.
    Il se peut qu’Assange soit tout de même extradé -la magistrature britannique est autant mondialiste que son homologue française- mais il m’étonnerait beaucoup que Trump ne trouve pas la parade pour lui éviter un destin à la Epstein.


  • Vu l’épaisseur du verre, il est impossible de s’éclater une bouteille de champagne sur la tête (sauf au cinema)... le crane éclate bien avant !
    Dom Perignon (inventeur du bouchon en liège)

     

    • Sauf... si elle est encore bouchée. Pression interne oblige. Une bouteille de Champ venant d’être trimbalée en voiture n’a besoin que d’un faible coup de couteau au niveau du col pour exploser en mille morceaux. Ça m’est déjà arrivé.


  • #2390761

    Les réunions de fascistes sont encore autorisées en France ? Je croyais que même dans des lieux privés, il y avait l interdiction des maires ?


  • Qui inviterait un type comme ça chez lui, avec cette tête ravagée par l’ alcool et autres substances ? Ce gars est psychotique et se prend pour un artiste engagé pour le bien . Alors qu’ il n’ est qu’ un esprit faible sans contrôle de ses sens,dégénéré et gauchiste .
    C’est lui qui s’est cloué la peau des testicules sur la place rouge ?

     

  • Ça surine au carnaval bobo !

    Une vraie soirée parisienne ou une fille à papa dans l’appartement familial a 25K le m2 mélange racaille du haut et racaille du bas.

    Elle a dû recevoir quelques Black block du 16e dans le lot. La gauchiasse caviar qui se mélange aux prolos immigrés, tout cela à grand renfort de coke et d’alcool. Branco est débranché, ce taré de Pavlenski faisait un happening, une performance, un stand up, « une action » comme il aime qualifier son art dégénéré ! C’était du live ! C’est ça qu’il devra plaider.

    En France les gouvernements maçons vendus aux oligarques refusent l’asile politique a des sauveurs de l’humanité comme Assange ou Snowden mais laissent entrer ses déchets rejetés par Poutine. Cet abruti de Pavlenski, fin de race sidéen qui le porte sur le visage soutient les Femen et autres Pussy Riots dégénérées sorosorrisées, ce qui situe le degré d’abrutissement du personnage. La copine de Pavlenski étudiante en droit a 27 ans ?! Si on étudie encore un 27 ans le droit c’est que soit on est une cruche qui redouble chaque année soit qu’on est thésarde. Mais pour être avec un tel dégénéré je plancherai quand même pour la première hypothèse Au regard des causes que défend Pavlenski et pour avoir été foutu dehors par Poutine, il doit être financé par Soros ou l’OTAN pour véhiculer le terrorisme social et sociétal. Parce que ce n’est pas en brulant des portes, en se cousant les lèvres, en se coupant les oreilles ou en se clouant le rectum qu’on peut financer sa vie dévergondée parisienne ! Quand je vous dis que l’on vit dans une monde devenu satanique ou toutes les valeurs sont inversées !

     

  • L’un des instruments des marionnettistes en place. Cet apprenti sorcier sait se faire de la pub sur le dos des autres : Assange, Gilets-Jaunes, LFI, Pétrov machin-chose entré en France grâce à Hollande (l’ectoplasme précédent de l’Elysée). Le branco n’est qu’un leurre au service de l’artillerie communautaire (qui tortille du cul en mettant un pion par hypothèse cochée). D’ailleurs son parrain de cœur n’est il pas attali ? Rien qu’évoquer ce dernier patronyme signifie tout.


  • #2390780
    le 17/02/2020 par graine de révolutionnaire peut-être futur manutentionnaire
    Au Nouvel An de Juan Branco, les coups de couteau de Piotr Pavlenski

    C’est le problème de tous ces petits bourgeois, ils s’ acoquinent avec des gars de la rue, pour se faire des sensations fortes, et quand ça part en couille ça se cache et ça chiale !!
    Pseudo révolutionnaire des beaux quartiers

     

    • Comment passer une soirée trop "mortelle" !

      Très chébran ce cocktail explosif de repris de justice, et de bobos pseudos révolutionnaires.

      Immonde ce milieu, à gerber !!!

      Il faut être "guedin" pour faire venir un type pareil au bercail ! Mais c est ça, les expériences des nuits fauves parisiennes...

      Satan fait du bon boulot !!!


  • Le Russe se met soudain « hors de lui » après une phrase lâchée par son interlocuteur...
    Et la phrase, quelle est-elle ?
    Et le monsieur qui lâche la petite phrase, qui est-il ?
    Et le gens qui paient le loyer et la fête, comment font-ils ?
    Et ceux qui sabrent le champagne, qui sont-ils ?
    Voici et Gala devraient bien nous informer de ces mondanités intéressantes. Heureusement que Piotr était là pour mettre un peu de fierté déplacée dans cet entre-soi pépère.
    Le sixième arrondissement fut, très longtemps dans l’histoire de France, un arrondissement très catholique.
    Il est devenu très prisé par les zélites.


  • Qui se ressemble, s’assemble. Le petit branco, c’est le côté pile du dégénéré russe. Ils oublient de dire comment la coke devait couler à flot, en plus du vin à bulles.


  • Quand on réunit plusieurs malades mentaux dans une pièce avec alcool, exta et coke à volonté voilà ce qui arrive


  • Je me demande s’il n’est pas séropositif ce russe. Sa sévère lipoatrophie au niveau du visage semble indiquer la prise d’antirétroviraux contre le VIH.

     

  • Enfin le plus choquant c’est qu’il a fallu une photo d’un politiciens pour mettre en prison le russe sinon il était libre le gars incroyable.
    Pour tentative d’assassina et blessure irréversible la justice va lui donné combien d’après vous ? 3 ans maxi 5 ans (si la victime aurait été morte allé 10 ans)

    Toujours cette justice qui encourage le crime et qui sire les pompes des plus grands criminelles.

     

    • #2391117

      "Tentative d’assasinat",n’exagérons rien "chockjo",juste coups et blessures volontaires avec armes,ce qui généralement coûte entre cinq et huit ans pour un citoyen français de souche ayant pété les plombs ou en légitime défense et en général entre dix-huit mois et trois ans fermes (sans compter les remises de peines) pour n’importe quel mafieux albanais,serbe ou roumain et autres "migrants" interdits sur notre territoire ou une racaille de "wesh-wesh" ayant déjà quinze ou dix-huit condamnations pour agressions et coups et blessures à son casier...


    • Mais non, pour un étranger, c’est 0 poursuite. C’est le tarif au TGI de Valence !


  • Il est drôlement curieux ce branco, un jours, il bave tout les défauts et magouilles de ses camarades de classes et de récré devenue depuis de puissants ultra riches puis de le retrouver un autre jours en leurs compagnie les invitants chez lui, à "sa" fête en prime alcool, cocaïne defonce à volonté pour finir mutilé défiguré à coups de bouteilles et coups de couteaux, ce branco est un sale mec.
    Une merde comme ça ose rivaliser avec Soral ?


  • Un appartement du 6e arrondissement de Paris dans lequel on peut inviter 70 personnes ? Cela ne fait pas très "Gilet jaune" tout ça. Quelle ordure ce Branco !

     

    • Bof...
      Et en même temps, comme dirait Macron, les petites fiestas des jeunes de droite, lorsque Marine était plus jeune (par exemple), ressemblent sans doute un peu à ça.


    • Pas confondre Branco et Bronco apache… Cela dit pourquoi injurier Branco ? il est menacé lui aussi par "la justice à nous", pour ces crapules le statut d’avocat ne le protège pas plus que Damien Viguier .


    • En l’occurrence @Benoit, son statut d’avocat n’a pas à être mis en avant puisqu’il n’est pas avocat dans cette histoire et que de toute façon il ne pourrait l’être contrairement à ses affabulations surréalistes puisque de fait il est impliqué dans cette histoire. Du coup le parallèle avec Maître Viguier est nul et non avenu
      puisque ce dernier assure une défense concernant des faits dans lesquels il n’est impliqué en rien.


    • Vous vous souvenez il y a quelques années, de l’affaire de l’appartement de Gaymard, le politicard ?

      D’où la création d’une nouvelle unité pour mesurer la superficie d’un lieu, le Gaymard, avec 1 gaymard = 600 Mètres carrés ( c’était la superficie de l’appart’ qu’il se faisait payer aux frais de la princesse, comme on dit !

      Ça devait être ce genre d’appart’.......y’en a pas mal de ce genre à Paname.....Là, c’est les dealers eux-mêmes qui livrent le matos ( vécu ), ils se déplacent, car la faune friquée ne va pas chercher le matos, le matos vient à elle !

      Le dealer repart avec ses liasses de biftons...mais il n’est pas chez Uber, il est indépendant....sa BMW ou son Audi l’attendent en bas de la rue !

      Bienvenue à Babylone !


    • #2391120

      "Un appartement du 6e arrondissement de Paris dans lequel on peut inviter 70 personnes ?"@Anthinomas.
      Ce genre d’endroits pullulent entre le VIIe et le Panthéon et ça s’appelle un hôtel particulier...


  • Comment Branco au rsa peut il inviter une trentaine de convives dans un sublime appartement parisien du 6eme arrondissement ?
    Suis je le seul à être etoné ?
    A moins quil nous ait menti et possède des biens et des revenus bien supérieurs mais je n’arriverai jamais à croire que juanito fraude les aides sociales. Un chic type comme ça...

     

    • L’appart est situé au dessus du café de Flore, ma chère !


    • si j’ai bien compris Branco est maqué avec une fille de la haute bourgeoisie . Lui même est le fils d’un producteur de cinéma -télé, qui a eu ses heures de gloire et de prospérité sous le règne de Mitterrand- Lang .
      Il fut un très brillant étudiant en droit et aurait pu faire une carrière tout aussi brillante au sein des ministères ou institutions Il a fait un autre choix de travailler à se créer une notoriété publique, en menant des actions politiques très personnelles.
      Je ne partage ni ses méthodes, ni ses opinions politiques, mais je lui reconnais un réél talent .


    • Badaud effectivement. Si ce n’est que je prefere mon cher à ma chère.

      Meyer : brillant tu dis ? Il suffit de l’écouter 10 secondes pour voir que ce Branco est une valeur artificielle et pas le produit de la meritocratie. J’ai vu des avocats plus doués. Rectification : je n’ai vu que des avocats plus doués que lui dans l’expression orale.

      En attendant, tout son préchiprecha sur le RSA apparaît pour ce que cest : du vent. Là le journal nous dit les propriétaires des lieux pour dévier et que personne ne s’aventure à penser que Branco est le réel proprio. (Contrairement à ce qu’il a dit lui même à la police quand cela a commencé à barder...) Donc ne nous aventurons pas. Mais quand bien même, rameuter 30 convives, surtout si le champagne est servi à volonté (et les bouteilles éclatées sur la tête des convives) cela a un coût et cela dépasse les 400 euros du rsa...les proprios ont ils aussi fournis les petits fours et le champagne maintenant ? Ou sa petite amie, qui par contre ne l’aide pas financièrement et le contraint à être au rsa pour le reste ? Quelle naïveté...

      Admettons qu’il a menti à la police sur son état de propriétaire des lieux , qui plus outre pour cacher un crime...ce qui est en soit gravissime...Cela en fait donc un menteur officiel et patenté . comment le croire pour le reste ? Comment continuer à le trouver "brillant" ?

      Ce type est décidément l’opposition contrôlée dans tout ce qu’elle a de plus répugnant de mensonge et de luxure.


  • La Gauchiste vient de détruire sa carrière...


  • Quelle histoire de dingues ! Donc c’est lui ce fameux Piotr l’artiste du siècle persécuté par le très très méchant Poutine que la France se devait absolument d’accueillir pendant qu’Assange lui peut crever dans les geôles de sa très gracieuse Majesté ? Une fois de plus on constatera pour une énième fois la France poubelle du monde ! Toutes les raclures, crevards, déséquilibrés...des quatre coins de la planètes se déversent sur notre pays tel un tombereau de merde au nom de l’humanisme !

     

  • Réforme du protestantisme ?

    "La jeune femme semble être particulièrement intéressée par la Russie. En 2017, dans des émissions qu’elle animait sur la radio Fréquence protestante, elle avait notamment invité un diplomate russe et une galeriste russe. Elle a également écrit un mémoire intitulé « la politique étrangère de la Fédération de Russie à l’égard de l’Arctique : coopération internationale et intérêts nationaux en synergie ».

    Selon plusieurs internautes, elle aurait co-signé avec Piotr Pavlenski une interview d’une actrice de films pornographiques publiée sur le site pornopolitique.com, désormais bloqué. Sur son site internet, elle aurait aussi posté un résumé du procès de son compagnon en janvier 2019, mais le document est là encore inaccessible."


  • Le bourge s’encanaille mais quand ça vire à la baston ,il se planque derrière la bac..cela ne me surprend pas.


  • et ben didon pour un avocat il fait plus que flirter avec la ligne...on la croyait jaune mais elle se revele rouge...sang...

    jean le branque ferait mieux de se calmer, j’habitais le 6eme je connais ces mecs...tous cocainés et aucun respect pour la loi ni la France

    quand on connait le prix du metre carré on se dit aussi que c’est pas n’importe qui ces gens la !


  • La conclusion de l’article est croustillante (faut juste rester dans le doute quand des journalistes font citer des témoins sans préciser leur nom) :
    "C’est grave ce qu’il s’est passé", s’énerve un participant à la soirée. Assez grave pour qu’une plainte soit déposée, dans un milieu d’extrême gauche, où les affaires se règlent généralement en famille, loin des prétoires comme des commissariats. "Mais là, c’est grave, répète un autre, estomaqué. On n’en revient pas que Branco ait protégé le Russe comme ça."

    Pour moi la ligne du pseudo révolutionnaire Branco est bancale...Je ne comprends toujours pas pourquoi avoir sorti cette affaire maintenant, à la limite le meilleur moment eut été de la faire entre les deux tours des municipales, une fois Griveaux bien ancré et officiellement tête de liste

    Là on récupère une buzyn, plus sioniste tu meurs.....

     

    • "Je ne comprends toujours pas pourquoi avoir sorti cette affaire maintenant,
      ...
      Là on récupère une buzyn, plus sioniste tu meurs....."

      Effectivement comme d’habitude, la question qu’il faut toujours se poser est :,
      à qui profite le crime ?


  • Ce Piètre PavlovSky est le chien de son Maître ! L’ombre des ingénieries de désordre social, de chaos destructif ourdi par Soros, anime plus que jamais la 5ieme République, ses arcanes et ses acteurs de crise sociétalistes, "borderlines", dissociés, schizophrènes, tous manipulés prêts à faire n’importe quoi pour exister narcisssiquement, en quête permanente d’un petit peu de " quart d’heure médiatique " (Andy Warhol), de fric, ce coc’, de sexe porno-sodomiste et de vaine gloriole passagère...

    Pauvre de nous ! il est plus que temps que notre France nettoie ses "écuries d’Augias"... sinon, avec ces "Branc(&)co", jusqu’où va-t-on descendre ? A. Soral (livre).

    NB : occurrence/congruence digressive : dans l’affaire de Pavelenski/griveaux, il ne faudait pas exclure non plus la possibilité d’un BG manipulé pour nuire à son "ami" McAron..., sachant qu’il était grillé, qu’il est bon pour le républicanisme communautaire de fabriquer constamment de la victimisation et qu’une martingale ou un pantouflage quelconque lui serait promis...


  • En tous cas il y en a qui ont les miquettes à propos d’autres éventuelles fuites médiatiques. Interpelés samedi, placés en garde à vue dimanche et déférés devant le parquet lundi. La justice, qui se prétend engorgée de dossiers et en sous-effectifs, vient de prouver qu’elle est capable de déplacer des montagnes lorsque ses potes sont en danger.

    Source : https://fr.sputniknews.com/france/2...


  • #2391086
    le 17/02/2020 par Justine Divine immanente et imminente
    Au Nouvel An de Juan Branco, les coups de couteau de Piotr Pavlenski

    des porcs se vautrant dans la boue
    ont encore plus de dignité et d’honneur

    que tous ces politicards véreux, ripoux et vérolés par leur corruption !


  • #2391095

    Ce Branco n’est finalement pas grand-chose de plus qu’un fils de riche en pleine crise d’adolescence.

     

  • #2391097
    le 17/02/2020 par Tortue géniale participative
    Au Nouvel An de Juan Branco, les coups de couteau de Piotr Pavlenski

    Le défenseur du prolétariat Branque-O organise des fêtes dans un appartement à 3 millions d’euros en sifflant du champagne et sniffant de la coke avec la bourgeoisie parisienne.



  • Une bagarre s’engage et ce dernier se fait éclater une bouteille de champagne sur le crâne.



    La blague ! Ce journaliste a vu trop de films de JCVD, une bouteille de champagne déjà si tu arrives à la casser... Mais alors sur un crane, c’est un mort sur le coup et pas la peine de la casser pour cela d’ailleurs. Grotesque.

    Pour le reste, cela confirme toujours plus que ce Juan est suspect. Faudrait enqueter sur ses parents et sa famille un peu.

     

    • excellent, et vrai.
      bien vu ! merci pour le grand sourire provoqué par votre message . Et sinon, Branco ,
      le révolutionnaire mondain semble effectivement en route pour une Behachelisation. Et pour decouvrir qui sera son Arielle à lui il faut certainement chercher dans les films underground actuels où une jolie pucelle se ferait enfiler en declamant du Hölderlin... ou en chantant des arias. .. Ensuite on les retrouvera dans 20 ans non pas au Maroc cette fois mais dans une hacienda pres de Seville


    • Ce devait être du champomy, alors... Piotr elixir.


  • Bon Piotr, on est bien d’accord, je t’invite pour le 31, mais tu ne te cloues pas la bite sur la table, OK ?

     

  • #2391195

    Après ça reste une soirée avec des communistes donc fatalement les mecs partent en sucettes. Mais marrant le Branco qui se la joue philosophe , grand sage, bref l extreme gauche je ne sais pas ce qu on peut dire de plus , le gauchisme est réellement une maladie mentale, c est pas juste "un mème" non c est une maladie mentale.
    Les performances du piotr c est du niveau des pussy riots qui déballer des poulets fermiers pour se les enfoncer dans la chatte en pleine grande surface, video dispo sur le net pour ce qui ont deja fini de bouffer ,de l art quoi.

     

  • Donc si je résume : bagarres, coups de couteau, voie de faits (se cloue une burne au sol) incendie d’une banque et le gars n’est pas inquiété ?

    Puis, il rend publique la perversité de Grivaux, et là, il est seulement bon pour la garde-à-vue.

    Remarquez, qu’en Macronie, ça relève assez du normal...


  • Ce Piotr fait penser à Raspoutine, à une sorte de staretz à la fois débauché et quelque part saint. Un personnage de Dostoïevski. Tout les clichés vont y passer.

     

    • un personnage sorti de l’univers de Dostoïevski .... je me suis fait la même réflexion !!!

      ce type est un artiste à n’en pas douter, de la bombe, un authentique contre-feu-d’artifice, pas très couleurs locales le style et la palette, mais peu importe, Soutine était-il couleur locale ? Ou Picasso ? Ou Dali ? Voir toute la liste...

      pour une fois, à son gros corps de porc défendant, Hollande aura rendu sans le savoir, un service à la France...


  • Pourquoi le JDD tien affaire parler de lui ? Dans les médiats aurait-il des potes ? Je le soupçonne fortement d’utiliser la psychologie pour manipuler les gens , avec un argument : je suis une éternelle victime de la société . Il semble que l’article du JDD soit destiner soit à des naïfs ou à des puceaux en matière politique .


  • " Dans cet immense appartement du très chic 6e arrondissement de Paris, la foule enivrée est hétéroclite, s’y croisent un ingénieur des mines, un prof à Normale Sup’, des jeunes gens bien-nés, des militants d’extrême gauche", lol, on les entends moins les gauchistes lorsqu’il s’agit de gratter du champagne et des petits fours en soirée chez les riches bourgeois


  • Bof, un fait divers à la con sous fond d’alcool et de drogues... il se passe la même chose tous les week-ends au bar en bas de chez moi.


  • On dirait qu’il fait bon d’être un réfugié en France : le gars assume un délit passible de deux ans de prison et menace de récidiver mais pas de mandat de dépôt... Il y a bien des gilets jaunes qui n’ont pas bénéficié d’une telle faveur.


Commentaires suivants