Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Guignol

"Je ne suis pas antisémite"

"Je ne suis pas antisémite" c’est ce qu’affirme Ahmed Chekhab, l’adjoint aux sports de Vaulx-en-Velin dans un communiqué adressé à la rédaction de Lyon 1ère.

"J’ai toujours combattu le racisme sous toutes ses formes dans mes actions, dans mon quartier, dans ma ville. C’est même ce qui a constitué mon engagement associatif et politique. Malgré cela, j’ai tenu, dans un moment d’emportement face à un ami, un propos inacceptable" reconnait l’élu PS.

"Après m’être excusé auprès des intéressés puis publiquement lors d’un conseil municipal, je souhaite m’engager davantage dans un travail de fond contre les discriminations. Travail que je mènerai dans un souci de réparation".

Ahmed Chekhab a demandé à Hélène Geoffroy, la Maire de Vaulx-en-velin, d’être déchargé de sa délégation aux Sports, afin de se consacrer entièrement à la mise en place à Vaulx-en-Velin d’un plan d’action ambitieux de lutte contre le racisme et l’antisémitisme en partenariat avec La LICRA.

"J’ai d’ores et déjà rencontré la LICRA dans ce cadre précis. J’entends par cette décision personnelle et responsable montrer toute ma sincérité" affirme l’élu vaudais, qui entend associer à cette démarche les associations telles que la Ligue des Droits de l’Homme, SOS Racisme, Divercité, le MRAP et "bien évidemment comme il me l’a proposé Philippe Zittoun. A mon tour je lui tends la main pour nous rejoindre." conclut Ahmed Chekhab.

"Tu préfères te faire niquer par un Zittoun (Philippe Zittoun, son prédécesseur aux Sports, ndlr), tu préfères te faire niquer par un juif, plutôt que te faire aider par quelqu’un qui te ressemble ?", avait lancé Ahmed Chekhab à un président de club d’athlétisme de la commune.

Le président du club d’athlétisme avait assuré que l’incident avait duré "plus d’une heure".

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

36 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #889941
    Le 10 juillet 2014 à 18:52 par convergence
    Guignol

    tout ça est disproportionné, on convoque le ban et l’arrière ban, il ne manque plus que Valls et Obama.

    On ne porte plus le froc, c’est plus simple, Mr Ahmed

     

    Répondre à ce message

  • #890020
    Le 10 juillet 2014 à 19:49 par Damien93
    Guignol

    Quand on sait que "Ahmed" était un des noms du Prophète de l’Islam (qui s’appelait Muhammad Ibn Abdullah, mais que l’on appelait aussi "Abu Al-Qasim" ou "Ahmad"), c’est triste de voir des Ahmed s’aplatir devant le lobby judéo-sioniste. Ahmed Moualek, qui va se prosterner devant JSS (dans l’espoir de toucher un petit billet, je pense, ou alors de gratter une petite place dans les médias mainstream), ou ce Ahmed qui est élu socialiste et qui s’excuse en se mettant à genoux devant ses maîtres sionistes (je m’imagine la réunion qu’il eut avec la LICRA, avec la bouche pleine de sp... ashkénaze, désolé pour la vulgarité de mon propos métaphorique). Le Prophète de l’Islam a combattu les juifs comploteurs de Médine et ses alentours, à son époque, après avoir tenter maintes négociations de vivre ensemble avec ces derniers et le deuxième calife de l’Islam (Umar Ibn Al Khattab) les a expulsé de leurs terres pour les mêmes raisons. Bref, ces gens-là devraient changer de prénom, ils ne méritent pas de porter un des noms du Prophète de l’Islam. Ils font honte à l’Islam, aux berberes, aux arabes et aux musulmans !

     

    Répondre à ce message

  • #890029
    Le 10 juillet 2014 à 19:58 par anon
    Guignol

    "c’est pas toi qui choisit si t’es antisémite" A. Soral

     

    Répondre à ce message

  • #890043
    Le 10 juillet 2014 à 20:08 par spirit
    Guignol

    Il existe une cours de justice parallèle qui a condamné ce type à des travaux d’intérêts généraux !
    Avec maintien du salaire,ce qui est le préalable à l’acceptation de cette sentence !
    Il n’a pas fait appel car il n’y a pas de cours d’appel dans cette juridiction... !!!

    Vendre son âme ou son honneur pour un plat de lentille....oui,c’est possible en période de crise !

     

    Répondre à ce message

  • #890175
    Le 10 juillet 2014 à 21:44 par Alt
    Guignol

    Quand je lis les propos de cet homme accusé d’antisémitisme, je lis les propos d’une victime de l’inquisition catholique moyenâgeuse, obligée de se confesser de ses crimes et de renier la nature fictive dont on l’accable. C’est quand même horrible qu’on en arrive là

     

    Répondre à ce message

  • #890229
    Le 10 juillet 2014 à 22:21 par MaxC
    Guignol

    Ahmed, tu as vendu ton honneur pour ta carrière. Pauvre type.

     

    Répondre à ce message

  • #890549
    Le 11 juillet 2014 à 07:25 par voronine
    Guignol

    Certains baissent leur froc plus vite qu’ils ne tournent leur veste ...C’est ça le monde politique français !

     

    Répondre à ce message

  • #891437
    Le 11 juillet 2014 à 21:00 par padcartier
    Guignol

    Le soir,ce mec là avant de s’endormir doit vraiment se demander si il est bien un homme et de surcroît un muslim,de plus je ne vois pas ou est l’insulte dans ses propos,alors c’est quoi l’insulte ?-
    ’’juif’’ ?? -’’niquer’’ ??, tout ca est vraiment ridicule et il cautionne cette accusation fastidieuse en se comportant comme un coupable. ppppppfffff !!!!!

     

    Répondre à ce message

  • #892412
    Le 12 juillet 2014 à 19:29 par karimbaud
    Guignol

    il parait qu’il se porte même volontaire comme galérien pour aller " régater " sur le Jourdain où le peuple ( E ) élu comme un seul homme lui fera ( sa ) fête, et saura apprécier ses talents de bateleur en lui jetant à la gueule des avocats moisis issus des territoires occupés à régler le sort d’autres individus pourtant moins soumis !

     

    Répondre à ce message

  • #892795
    Le 13 juillet 2014 à 05:05 par marmiedoise
    Guignol

    La vache il met quand meme pas de temps a se deballonner !
    C est aussi a ca qu on reconnait une grande gueule, ca parle fort mais sitot qu en face le ton monte, ca redescend tres vite dans les décibels !
    Faut croire que la soupe est bonne ! Au moins ce genre d affaire a l avantage de demontrer la main mise d une nomenclatura en France ! Contrairement a Dieudo, il n y aura aucun dechainements et pas de poursuites puisque l elu a fait carpette en promettant de surcroit la mise en place d un projet ambitieux réunissant "la creme" des asso parasites... Tout cela va couter du fric et ce n est pas ce tapin du PS qui reglera la note ! Cette pitoyable affaire va finir tranquillement aux frais du contribuable puisqu en plus de ses excuses publiques il a mis en place une pompe a fric et une vitrine pour toutes les asso fumantes qui gravitent autour de la licra !
    Un enieme corniaud du PS vient non seulement de donner du grain a moudre aux chialeux victimaires pour en rajouter une couche sur la "poussee" de l antisemitisme en France mais en plus il leur a assure une couverture mediatique et des financements pour mieux faire passer ce qui n est que sa boulette a lui ! Reste a savoir ce que va couter au domaine publique la "sortie" toute perso mais surtout pas assumee de cet elu !
    Apres Valls qui regrettait le manque de blancos voici Chekhab qui denonce l escroc Zittoun... Dire que ce sont les memes raclures qui s offrent les sorties les plus douteuses en matiere de racisme et d antisemitisme qui se veulent redresseurs de tort dans la foulee...
    La politique, la justice, l economie autant de domaines squattes par "l elite" autant de domaines ou pullulent les laches et les médiocres !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents