Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

« Habemus Gender », le colloque international des partisans de la théorie du genre

Un colloque international organisé à l’Université Libre de Bruxelles (ULB) les 15 et 16 mai prochains rassemblera des partisans de l’idéologie du genre venus d’Europe et des États-Unis.

L’intitulé de ce colloque est déjà très significatif : « Habemus Gender ! Déconstruction d’une riposte religieuse ». Le logo qui accompagne représente une mitre. D’emblée, on comprend que l’Université Libre de Bruxelles sera fidèle à sa réputation anticléricale en accueillant ce colloque qui a bien l’intention de régler ses comptes avec le christianisme.

Les organisateurs de ce colloque ne cachent pas être en faveur « des combats féministes et des luttes homosexuelles » et en opposition avec l’Eglise catholique. Ce colloque est d’ailleurs organisé en collaboration avec la Fédération des Amis de la Morale Laïque et bénéficie du soutien du Centre d’Action Laïque.

Ce qui inquiète ce petit monde, c’est la mobilisation qui existe en France contre cette théorie du genre. Une mobilisation inattendue qui perturbe le plan subversif en cours. D’autant que cette mobilisation française suscite des émules dans d’autres pays depuis quelques mois et rend vigueur à ceux qui refusent le nouvel ordre sexuel mondial que certains voudraient nous imposer avec le concours de divers organismes internationaux.

Lire l’intégralité de l’article sur medias-presse.info

 

Pour découvrir et rejoindre l’action des Journées de retrait de l’école de Farida Belghoul :
- jre2014.fr
- facebook.com/jre2014

 

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

27 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • "Habemus Gender" c’est quand meme plus "classe" qu’ "Habemus la Quequettus dans l’Anus" .

     

    Répondre à ce message

  • #804962

    voila les individus qui conduiront notre humanité dans le mur .

    bientôt nous verrons trois femmes avec un gosse et 4 hommes avec un gosse sa s’appelle une partouze .

     

    Répondre à ce message

  • .
    Il faut vraiment être un gogo , un "intellectuel" , mais au sens français du terme, pour pouvoir, ne serait-ce qu’une seconde , croire que ces discours aient une quelconque valeur de vérité, qu’ils soient "vrais en réalité", falsifiables ou avérés, bref qu’ils soient scientifiques au sens moderne du terme !
    .
    Ne pas confondre universitaire et scientifique !
    Il y a des universitaires qui "prosent " sur des ouvrages de Science fiction !
    .
    Claude Sponem, prof de physique .
    .

     

    Répondre à ce message


  • Un colloque international organisé à l’Université Libre de Bruxelles (ULB)




    Pas étonnant que cela se passe à l’ULB : université maçonnique de Bruxelles, Fourest y a ses habitudes alors les dissidents comme Soral ou Kemi Seba y sont régulièrement interdit de conférence..
    Les faux frères la truelle contribuent ainsi au "progrès" de l’humanité et à la ripoublique.

     

    Répondre à ce message

  • Dieu n’a demandé que le respect des 10 commandements.
    Jésus est venu pour accomplir ses lois, et non les abolir.
    Ainsi, il a expliqué que Dieu, Son Père, et le Père de tous les Chrétiens, était amour, donc prêt à pardonner à ceux qui se repentent de leur péchés, sincèrement, et n’ont plus le désir de recommencer.
    Dès le 2ème siècle, la Bible a été recopiée, maintes fois, et de nombreux textes apocryphes ont été ajoutés... ainsi que des modifications d’ordre "pratique".
    Ainsi, si vous êtes Chrétien, vous apprendrez, de la Bible la plus fidèle dite des Septante, (traduite du Grec en français, et si dure à trouver !) que le Jour du Seigneur, (ou du repos) a été, est, et sera toujours le samedi.
    Lisez juste les 10 commandements, c’est ce qu’il faut retenir d’essentiel.
    Un site éclaire sur de nombreux points, si le modérateur avant de le citer veut en vérifier son contenu... mondedemain, ou monde de demain. La vraie parole chrétienne, celle que tous devraient entendre. Je les remercie d’ailleurs de m’avoir tant éclairé, et grâce à eux, je lis la Bible. Une révélation.

     

    Répondre à ce message

    • 1. Je suis en regret de vous informer que le Jour du Seigneur (ou du repos) est toujours le DIMANCHE et PAS le samedi.

      2. "Egalité et Réconciliation" n’est pas un endroit pour faire de la publicité ni au judaïsme, ni au "témoins du Jehova"
      ni au sabbathiens ; ces religions / sectes pratiquent le samedi comme jour de Dieu.

      3. La France est Catholique et y restera !!!

       
  • Perso, quand j’évoque la théorie du genre autour de moi (je ne convaincs évidemment personne, le système est passé bien trop maître dans l’art de la manipulation des masses) je prend cette métaphore qui m’apparaissait pourtant pertinente et pédagogique :

    Évoquer l’égalité homme/femme, c’est comme revendiquer l’égalité "vis/écrou"... C’est totalement ridicule. L’écrou ne vaut pas mieux que la vis, et réciproquement. Tout comme l’essieu ne vaut pas mieux que les roues, ou la prise USB mâle et que la prise USB femelle... Pour que ça marche, il faut LES DEUX, et il faut qu’ils soient radicalement différents, histoire que l’un puisse rentrer dans l’autre... Et y en a pas un qui est mieux que l’autre, c’est débile.

    Le jour où on aura leur égalité, on aura l’indifférenciation... Pas de vis, pas d’écrou : des "vicrous" ??? En gros, une espèce d’hybride dégénéré échappant à toute règle naturelle, qui fait que plus rien ne fonctionnera ... Mais nous savons ici que c’est exactement ce qu’ils veulent...

    Merci à ER et à vous les mecs d’exister, sans vous je craquerais ..

     

    Répondre à ce message

  • bonjour

    Cette bande qui comporte plus de crétins que de propagandistes du capital financier sait elle que de féroces laïcs comme moi livrent à mort un combat contre cette théorie bidon qui n est qu’une pièce du puzzle social destiné à diviser toujours davantage les populations sur des sujets mineurs finalement car concernant peu de monde , populations qui par ailleurs ont des intérêts matériels communs en matière d’emploi , de niveau de vie , de liberté et de lutte pour une société libérée de l esclavage salarié !

     

    Répondre à ce message

  • La vérité c’est que la théorie du genre ne fonctionnera jamais, et ça, les mondialistes le savent parfaitement. Ils cherchent juste à provoquer chez le plus de gens possible un immobilisme nerveux, c’est-à-dire une impossibilité psychosomatique à prendre des décisions (ce que prouve la petite vidéo réalisée par les collégiens de 5e).

    Les mondialistes cherchent à neutraliser les sociétés ; ils appellent ça d’ailleurs "processus de pacification par l’économie" (ou Pax Economica).

    Ces apprentis sorciers jouent avec le feu et cela va leur exploser au visage de façon logique. Leur stratégie du genre va créer une société de bisexuels, ce qui va provoquer chez ces personnes des pseudodysphories du genre (contrairement aux vrais dysphories, celles-ci seront provoquées). Il est à prévoir une multitude de dérèglements psychologiques qui seront prévenus par la mise sous opiacé de quasiment tous les citoyens (on commencera par une dépénalisation des drogues dites "douces"). Un ramolissement des fonctions cérébrales suivra une prise récurrente de produits dits "relaxants".
    Ainsi une telle société sera corvéable à merci, mais finira par imploser. Les tests de l’armée américaine sur des villes français dans lesquelles ils avaient fait consommer à la population des hallucinogènes montrent bien qu’il est encore plus difficile de maîtriser un zombie qu’une foule prête à lyncher un inconnu.

     

    Répondre à ce message

  • Voyez cette petite vidéo, elle est éloquente ; c’est l’hymne des étudiants de l’ULB
    https://www.youtube.com/watch?v=iw9...
    Hymne ouvertement anti-catholique (2 :35) : « rome tremble et chancelle devant la vérité…contre la papauté… Les étudiants sont endoctrinés dès leur arrivée dans cette université
    On y voit aussi freddy Thielemans (1 :51), le bourgemestre de bruxelles qui a été soupçonné dans une affaire de pédophile
    Ces gens sont des libre-exaministes cad qu’ils ont l’obligation d’être libre HAHAHAHA ! Par exemple, il leur est strictement interdit d’entrer dans une église, mais oui ! Je me souviens lorsque j’étais étudiant, j’ai eu une fois la naïveté d’aller dans une soirée estudiantine de l’ULB en demandant si je pouvais rentrer avec une carte d’étudiant de L’université catholique de Louvain. Mal m’en a pris, « fiches le camp, on ne confond pas serviettes et torchons ! ».
    Ces dingues que ces gens ont eu comme tradition l’anti-catholicisme primaire mais nous, les catholiques ont ne peut pas dénoncer la franc-maçonnerie sous peine presque de se faire condamner. Faut pas demander comme ils ont inflitré tous les rouages du pouvoir : politique, police, magistrature… Ils se servent maintenant des musulmans pour abolir tous les symboles catholiques et même chrétiens. Ainsi, ils ont fait pression pour que disparaisse le parti social chrétien au profit d’un nouveau parti : le CDH. Ils ont fait pression sans succès pour l’instant pour faire disparaître le mot « catholique » dans université catholique de louvain. Ils ont fait pression pour faire disparaître le sapin de noël au palais de justice de bruxelles, et même pour faire disparaître le sapin de noël sur la grand place. Et à chaque fois ils ont prétexté que c’était parce que les musulmans ne l’acceptaient pas, ce qui est totalement faux. Mais là on a tout de même un élément de réponse lorsqu’ on se demande pourquoi il y a eu une telle immigration musulmane en Belgique : s’en servir contre les catholiques.

     

    Répondre à ce message

  • Que cette fiente de l’humanité : Rockfeller (instigateur du gender), Rotchild, tous les banksters et sbires voués au satanisme sur cette planète soient détruits par une puissance supérieure devrait être le souhait de chaque membre honnête de chaque peuple de notre pauvre monde.
    La civilisation ne pourra plus progresser tant que ce cancer la rongera.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents