Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Danemark : les enfants-cobayes de la crèche "sans genre"

Au Danemark, la crèche « La Planète terre » pratique depuis quelques années un égalitarisme sexuel forcené.

Alors que l’éveil d’un enfant repose en grande partie sur les repères que peut lui inculquer son entourage, l’établissement en question se donne comme objectif, à l’inverse, de déconstruire les « stéréotypes de genre », refusant par exemple d’appeler les enfants « les filles » où « les garçons » ou de les orienter dans le choix des jouets et des vêtements.

Une façon pour les adultes apprentis sorciers d’étudier, comme dans un laboratoire, le comportement d’un petit groupe d’enfants et d’évaluer les conséquences de l’application de leur idéologie.

Tout cela s’est mis en place bien sûr sous prétexte de lutte pour l’« égalité des sexes » et la « liberté de choix ». Le raisonnement, d’une indigence intellectuelle rare, consiste donc à détruire les représentations du masculin et du féminin pour garantir l’égalité des hommes et des femmes... En somme, détruire les différences pour faire disparaître les « discriminations ».

Vous avez dit totalitarisme ?

Offrir un beau cadeau à ses enfants avec Kontre Kulture :

 






Alerter

61 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #793473
    Le 21 avril 2014 à 11:21 par éric périf
    Danemark : les enfants-cobayes de la crèche "sans genre"

    J’aimerai bien connaître exactement le lieu de cette crèche, si elle existe Peut-être que Mme Farida Belghoul a des informations sur le sujet car c’est inadmissible si c’est vrai . D’autant que l’article dit que cela fait plusieurs années que c’est pratiqué. Si c’est le cas il doit y avoir des résultats sur ces pauvres enfants... Mais qu’ont donc les parents dans la tête ? Si la loi est la même qu’en France, on peut garder ses enfants chez soi jusqu’à l’age du C.P. Merci de m’éclairer davantage.

     

    Répondre à ce message

  • #793508
    Le 21 avril 2014 à 12:05 par Sky25
    Danemark : les enfants-cobayes de la crèche "sans genre"

    Ok ! Entre ça et la nouvelle loi sur la parité, j’en peux plus de ce monde pourri XD !

    Bon, j’avoue que mes parents m’ont laissée choisir mes jouets (pas mes habits parce que je m’en fichais, donc ma mère faisait parfois de moi sa poupée XD) et que si je jouais aux voitures et jeux vidéos, ça ne m’empêchait pas de demander une Barbie au Père Noël XD !
    Après, c’est quand même aller très loin que de ne pas faire mention des sexes.

    J’étais considéré comme un garçon manqué, petite, mais pour autant je suis heureuse d’être une femme, aujourd’hui. On ressent tous un malaise à un moment de sa vie par rapport à quelque chose ou quelqu’un. Faut-il pour autant en faire une fixette dérapant très vite vers la démence ? Car changer son corps, c’est de la démence...

    Faut-il en faire une loi pour que cette démence soit facilitée ? Dès le plus jeune âge ?

    Si on arrive pas à apprivoiser son propre corps et les relations avec les autres, quelle vie mène-t-on ?

    C’est de la folie...

    Quand je vois qu’en France, maintenant, l’IVG est légalement possible sans "situation de détresse", où va-t-on ? Pour un caprice, doit-on faire une loi ? Les femmes qui ont demandé ça ont-elles déjà perdu un enfant ?

    Moi, c’est mon cas. Je peux vous dire que c’est déjà assez traumatisant quand on le veut pas, alors quand on se l’inflige, je n’imagine même pas...

    Je connais quelqu’un qui a dû (à cause de problèmes avec son mari...) se le faire et qui m’a dit "plus JAMAIS je fais ça. Je préfère mourir".

    Dans ce même projet de loi (voté donc on peut dire dans cette loi), on accompagne les femmes pour les remettre au travail après accouchement. Moi qui voulais élever mes futurs enfants, rester auprès d’eux, je vais devoir les quitter pour ma soi-disant libération par le travail ? Ah ouais ? J’ai l’impression que c’est plus une obligation, une prison qu’autre chose...

    Et on parle aussi bien sûr de la mixité des métiers et de l’égalité salariale !

    La mixité des métiers ? Vous pensez vraiment que nous, les femmes, on peut porter autant qu’un homme, dans un métier comme charpentier ?

    Ebéniste, ok, menuisier, passe encore mais une femme charpentier ? En deux jours, elle n’a plus de dos XD !

    Alors la mixité des métiers, mes fesses, oui XD ! Chacun son rôle. On peut faire certaines choses pour lesquelles les hommes sont moins aptes et vice versa. Faut juste arrêter de jouer les Wonder Woman... La Nature nous le rappellera, de toute façon :) !

     

    Répondre à ce message

  • #793601
    Le 21 avril 2014 à 14:49 par nanothermite
    Danemark : les enfants-cobayes de la crèche "sans genre"

    "La seule fin du mariage qui fût admise était de faire naître des enfants pour le service du Parti. ../...Tous les enfants devraient être procréés par insémination artificielle (artsem, en novlangue) et élevés dans des institutions publiques."
    1984, George Orwel.

     

    Répondre à ce message

  • #793604
    Le 21 avril 2014 à 14:57 par noname
    Danemark : les enfants-cobayes de la crèche "sans genre"

    Une niche supplémentaire pour ces abrutis du genre qui toucheront de quoi vivre pendant quelques années...ou peut être toute une vie avant que ce merdier soit retiré. (l’espoir fait vivre...)

    Après, c’est fou d’aller chercher l’indifférenciation des genres puisqu’ils existent ! C’est vraiment pathologique pour le coup et équivalent à ce que faisaient les nazis, les vrais, en, terme de test bien entendu ; sans oublier le négationnisme évident de ces personnes. Mais comme l’a rappelé quelqu’un dans les commentaires, la vie se fera un plaisir de rappeler et ramener les choses à l’ordre SAUF QUE si les gens sont capable de laisser ce système mettre en place des crèches pilotes ou on pratique des conneries pareil, ils seront bien capable un jour d’injecter des produits à ces gamins ou de leur faire ingurgiter à leur insu ces produits (goûter, repas etc) et sont bien capable de nous dire que cette éducation là est plus bénéfique que les autres...On aura affaire à des zombies...Et évidemment l’état ne va pas chercher midi à 14h, ils vont utiliser ce prétexte pour instaurer ce système à toutes les crèches...et si les gens sont réticent, on leur fera ça en douce, sans leur dire. (C’est certainement déjà le cas, les livres sont surement déjà présent)

    Si ils sont honnêtes ils feront comme la Norvège...tout dépend le degrés de lobotomie.

    Mais quand je parle à certaines personnes comme une femme récemment, ça fait peur vraiment...leur quête d’égalitarisme au point de nier toute différence est quelque chose qui défie toute logique...elle me parlait de supra-humain qui aurait abandonné sa partie reptilienne...et qui nous amènerait tous a vivre en harmonie...égalité toussa...Ça m’a renvoyé vers le sketch des inconnus "skippy" "vers un age nouveau réminiscent " lol...Sauf que là c’est pas un sketch c’est réel...

    En rappelant aux ignorants qui passent et qui pensent que l’hétérosexualité est culturelle, que pensez vous de cette indifférence qu’on imposent aux enfants, culturelle ou inné ?....

     

    Répondre à ce message

  • #793666
    Le 21 avril 2014 à 16:20 par marcus caelius
    Danemark : les enfants-cobayes de la crèche "sans genre"

    Bonjour ,ce qui est fascinant du moins à mes yeux ,c’est de constater à quel point les peuples de traditions guerrières sont devenus émasculés,ici ,les vikings,là, les Francs,ailleurs les Germains ,les Celtes,les Latins , les achéens et autre Doriens en fait ,un voile invisible est tombé sur nous ,étouffant ,culture ,traditions, culte des ancêtres,amour de la terre et de ceux qui se sont sacrifiés pour elle ,désaveu des cultes et des coutumes ,abandon des édifices élevés dans la foi et pas seulement religieuse, nous sommes tout simplement entrain de mourir.

     

    Répondre à ce message

  • #793683
    Le 21 avril 2014 à 16:54 par Llaurensy
    Danemark : les enfants-cobayes de la crèche "sans genre"

    Je trouve que cette article devrait être plus nuancé, tout n’est pas noir n’y blanc voici un autre points de vue plus optimiste, qui par ailleurs et plus complet et documenter :

    Des crèches tendent à instaurer plus d’égalité entre filles et garçon dès le plus jeune âge. La Scandinavie est souvent citée en exemple en la matière. Depuis quelques années maintenant, une crèche de Copenhague met justement l’accent sur cet apprentissage.
    De l’extérieur, rien ne différencie cette crèche des autres crèches de ce quartier de Copenhague. Pendant que les petites Valencia et Silje grimpent sur les chevaux de bois dans le jardin, Silas, un petit garçon de cinq ans, découpe les lettres de l’alphabet.

    La méthode est subtile, il faut tendre l’oreille pour se rendre compte que nous sommes dans l’unique crèche du Danemark où l’on met l’accent sur l’apprentissage de l’égalité des genres. Le principe repose sur la liberté des enfants dans leurs choix de leurs jouets et de leurs vêtements, loin des contraintes et des jugements sociaux.

    Signe est une des éducatrices à la crèche La Planète terre qui compte une petite trentaine d’enfants et explique que "par exemple, nous évitons d’utiliser les termes ’filles’ et ’garçons’, de dire ’les filles, on va faire des colliers de perles’, ou ’les garçons, on va jouer au foot’. Le mot revient parfois naturellement mais c’est quelque chose dont nous parlons souvent et que nous essayons de ne pas faire. Quant aux activités, elles sont pensées pour tous les enfants et pas pour un genre déterminé".

    AnnMarie est la maman d’une petite fille qui fréquente la crèche depuis deux ans et cela faisait longtemps qu’elle attendait qu’une institution comme celle-là fasse son apparition au Danemark. Elle constate que la méthode aide son enfant à développer sa personnalité : "Ce n’est pas une question de vouloir que tous les enfants soient pareils ou d’effacer leurs différences, au contraire. C’est une question de donner la possibilité aux enfants de pouvoir choisir qui ils sont. Et c’est aussi une question qu’aucun d’eux ne se sente rejeté s’il n’entre dans aucune case construite par la société".

    La théorie du genre divise au Danemark. Le gouvernement n’a pas encore tranché, contrairement à la Norvège qui en a fait l’un des piliers de sa politique pour l’égalité des chance.

     

    Répondre à ce message

    • #793934
      Le Avril 2014 à 22:28 par kasiar
      Danemark : les enfants-cobayes de la crèche "sans genre"

      Bien sûr ... Eviter d’appeler un garçon un garçon et une fille une fille, mais à part ça il y a des points positifs. C’est complètement absurde.

      L’apprentissage de l’égalité des genres est une grosse connerie tout simplement parce que les garçons et les filles ne seront JAMAIS égaux en tout cas au delà de la puberté. Puis le fait que le football soit associé à la masculinité, signifie qu’il s’agit de sport, donc physique, donc plutôt un truc de mec à la base. Les femmes qui sont à fond dans le foot sont bien souvent phallique du reste. Puis faire des colliers de perle exige de la minutie, ce que peuvent faire évidemment tous les enfants, mais aussi les femmes, mais les hommes ne peuvent pas avec leurs grosses mains. A moins qu’il ne s’agisse d’un individu d’origine asiatique, sans être méchant.

      Une femme ne sera JAMAIS l’égale de l’homme, de même que l’handicapé ne sera JAMAIS l’égal du valide, ou encore l’homosexuel de l’hétéro, ou l’immigré fraîchement arrivé de l’autochtone dont sa lignée est présente depuis des siècles.

      Il faut arrêter avec ce délire de l’indifférentiation, car en plus de la beauté des différences, il y a une raison pour laquelle nous avons été créé différents.

       
    • #794043
      Le Avril 2014 à 04:05 par noname
      Danemark : les enfants-cobayes de la crèche "sans genre"

      Pff, tu parles de plus nuancé, tu voulais dire "plus orienté" et plus positif pour les gens qui adhèrent à cette merde sans nom.

      Je passe sur le concept du "c’est pareil mais c’est différent" de la crèche en question pour passer directement sur l’aspect contradictoire et inégalitaire des activités. Pourquoi, les filles auraient droit de faire du cheval et le petit garçon serait condamné à découper des lettres ? Qui décide que soudainement ces deux activités ne sont plus grenés et que le traitement est égalitaire ? Est ce qu’on sait si l’inverse est fait histoire de ré équilibrer la chose ?

      La méthode n’est pas plus subtile, elle est plus fourbe surtout, car on fait croire qu’on travaille sur l’égalité mais en réalité on applique la théorie du genre qui consiste a faire trimmer un peu plus les filles et déposséder les garçons de leur capacité physique naturelle. Concernant le choix des jouets, la aussi je suis curieux, qui choisit les jouets, comment sont ils mis en place ? Parce que tu te doutes bien que si on fait jouer les filles dehors, y a pas de raisons pour que les garçons aient accès a tous les jouets qu’ils veulent, c’est forcément sélectionner de façon a ce qu’un garçon se retrouve avec des jouets de "seconde" zone, des poupées par exemple...Et je parle pas des vêtements que les enfants pourraient choisir hors du système...disons...des robes pour les mecs c’est ça le projet ?

      Ne pas appeler les filles fille, et les garçons garçon, c’est encore une fois de la théorie du genre appliqué, c’est fait en suède et ça reste de la bêtise sans nom, si on regarde le sport adultes les divisions sont crées non pas parce qu’il y a des stéréotypes mais par des différences de performance lié au physique qui sont évidente a tout le monde. Et c’est pas une éducatrice pro gender qui aura légitimité a remettre en question se principe vérifiable de tout temps. Donc son avis vaux peanuts. Je reste curieux de savoir quels sont les activités qui sont neutre, de quel point de vue elles sont neutre d’ailleurs ? Du leur ? Pareil pour la mère qui autorise que son enfant soit un cobbaye, aucune légitimité. Si ca se trouve sa fille serait autant épanouie ailleurs, elle n’a que 5 ans après tout...

      C’est pas du tout documenté ton truc, c’est juste la propagande habituel basé sur de l’idéologie, que la Norvège à arrêté de subventionner après qu’un journaliste ait fait son boulot.

      Comprendre les différences et avoir le choix de les refuser me semble plus sain.

       
    • #794074
      Le Avril 2014 à 08:33 par tatiebaba
      Danemark : les enfants-cobayes de la crèche "sans genre"

      @kasiar

      De même que l’homme ne sera jamais l’égal de la femme..........

       
  • #793706
    Le 21 avril 2014 à 17:18 par victor nettoyeur
    Danemark : les enfants-cobayes de la crèche "sans genre"

    Voila une crèche formidable pour les "futurs enfants" ?........ de Najat Vallaud Belkacem !!!

     

    Répondre à ce message

  • #796535
    Le 24 avril 2014 à 15:00 par ABCD
    Danemark : les enfants-cobayes de la crèche "sans genre"

    De quoi ont-ils peur les réacs de la société patriarcale ségrégative ?

    Que leur fille soit attirée vers les technologies et devienne ingénieure en mécanique par ex ? et que leur fils choisisse la vocation de "sage-femme" ?
    Ce serait logique vu les meilleurs résultats des filles aux examens en général, y compris en maths...mais une mauvaise éducation parentale et sociétale décourage les filles à être pro-actives, techniques, indépendantes, affirmées :( eh oui encore en 2014 en Occident, pas en Afghanistan des cavernes :(

    Pourtant les solutions d’efficacité/productivité et de meilleure ambiance résident dans la mixité des métiers. Pas de façon rigide 50/50 mais au moins 30/70 pour tous et donc plus de travail dit féminin ou dit masculin pour la très grande majorité des métiers.

    Donc OUI à la déconstruction des stéréotypes sexistes dès la maternelle, l’école égalitaire républicaine devant pallier l’éventuelle mauvaise éducation de parents conditionnés !

    Après, on n’est pas obligés de copier le Danemark à ce point, mais favoriser les jouets d’éveil et de créativité, et bannir les conditionnements à la servitude/bonnicherie.

     

    Répondre à ce message

    • #797961

      @WXYZ : vous êtes un fasciste monsieur, vous faites subir une tyrannie à la population Française depuis des centaines d’années en prétendant lui avoir donné la démocratie et vous allez vous mangez une nouvelle révolution pour ça.
      Que venait vous nous parlez de lutter contre la servitude dans une société entièrement dirigée par les riches et dans laquelle la majorité n’a pas son mot à dire, aucun pouvoir sur la prise de décision et doit tout subir ? Une société qu’Aristote aurait décrit comme une aristocratie (sic) versant vers la tyrannie...
      Savez vous seulement que la dernière réforme scolaire qui nous a été imposé depuis les instances internationale de l’ONU, la méthode globale, est à la base une méthode d’apprentissage de la lecture et de l’écriture pour les sourds-muets conçue aux states ? Qu’elle est responsable de la formation d’une génération d’illettrés qui ne peuvent pas aligner 2 phrases sans faire 40 fautes d’orthographes et qui sont inaptes à la lecture ? On en est à noter les dictées (ré-instaurées après 10 ans d’absence) en fonction du nombre de mots bien écrits, vous croyez que ça va les aider à lutter contre la servitude volontaire de ne pas savoir lire ?
      Peut-être ne vous en rendez vous pas compte mais on se sert de vous mon pauvre vieux, au nom de l’égalité, on vous utilise pour détruire complétement l’identité des gamins et produire des individus troublés à tous les niveaux en plus d’être illettrés, dans le but qu’ils soient plus malléable et interchangeable pour pouvoir renforcer encore le totalitarisme marchand de la société occidentale, le faire passer d’un totalitarisme mou à un totalitarisme beaucoup plus dur. Effacer l’Histoire et transformer la société par la base, par les générations suivantes, c’est le concept de tous les totalitarismes.
      La société patriarcal n’existe plus en occident, la libération de la femme (dont Rockfeller donne un autre son de cloche sur les buts véritables recherchés) et la révolution sexuelle (amenée par le pédophile Kinsley) a fait perdre aux hommes tous les privilèges du sexe fort dans les prises de décisions du foyer et l’exercice des métiers de décideur, ça fait 40 ans que nous sommes castrés au niveau de nos opinions. Allez donc imposer vos théories malsaines dans les pays où le patriarcat existe encore si vous l’osez, par exemple le Pakistan ou l’Arabie, vous serez surement très bien reçu là-bas !

       
  • #799371
    Le 27 avril 2014 à 17:44 par ABCD
    Danemark : les enfants-cobayes de la crèche "sans genre"

    Jojo,

    D’abord c’est madame (pas très futé mais logique dans votre mentalité, une femme n’a pas de cervelle...), ensuite vous jouez les antifas au ras des pâquerettes ! en quoi mon discours serait totalitaire puisqu’il se veut juste pour tous les humains : égal respect et égalité de traitement, qui signifient libre choix de vie privée (pour les femmes c’est vital) et de métier.
    C’est vous qui êtes fascistes quand vous n’avez point honte de parler de privilèges pour le soit-disant sexe fort (question pulsions irrépressibles vous êtes forts ??!), donc de servitude et discriminations pour l’humain de sexe féminin !
    Rockfeller et d’autres ne sont que de fallacieuses excuses, la femme comme l’homme a besoin d’un revenu de subsistance, donc d’un boulot pour vivre mais surtout être libre d’un éventuel tyran comme il y en a trop eu et il y en a encore : je pense à tous les immatures qui se vengent sur leurs femmes des frustrations subies à l’extérieur.
    Je pense surtout à toutes les anciennes générations restées à la maison pour élever les enfants, si le mari était une brute, que pouvaient-elles faire ? fuir ? non, sans boulot impossible ! et avec une justice patriarcale (code Napoléon), on leur aurait retiré les enfants, donc elles étaient condamnées soit à crever de faim seules, soit à subir un monstre garant d’impunité. C’est ça que vous regrettez ? je ne parle pas des mariages forcés, des retraites minables pour celles qui ont sacrifié leur carrière, etc...

    Dès à présent, enfin libres de leurs choix, il faut encourager les filles à continuer à se battre contre les stéréotypes insidieux instillés depuis la petite enfance, qui les poussent à se mettre en retrait et à choisir des métiers dits féminins et moins payés :(

    Je vous renvoie la politesse, c’est aux anachronismes nostalgiques du servage patriarcal d’aller prendre un aller simple pour les pays les plus barbares, les antithèses de la Scandinavie, les paroxysmes de patriarcat version cavernes : Afghanistan et Arabie. Amusez-vous bien là-bas ou inventez une machine à retourner dans le temps, vous avez le choix car avant les sixties, c’est l’enfer patriarcal partout sur la planète.

     

    Répondre à ce message

    • #804703

      Votre message n’est pas dénué de bon sens ... mais puisque vous prônez le progressisme féminisme, Madame, il vous faut prendre tout le package. Une médaille a toujours deux faces : son endroit, sur lequel vous focalisez, probablement à raison, mais aussi son envers que vous occultez, pour le coup, à tort...

      En effet, je vous propose de faire un tour dans le réel et que nous observions ensemble l’envers de la médaille dont vous chérissez l’endroit :

      La femme se libère depuis 60 ans, elle est libérée et que vivons-nous ? Une société de l’individualisme, de l’égocentrisme, du culte du corps, de la beauté de ce dernier, donc de la jeunesse. De fait, une société où l’ancien, autrefois source de respect, est devenu apanage de la ringardise : "ça pue, c’est ridé, c’est moche" , à foutre en maison de retraite, en lieu et place de "il a déjà parcouru le chemin, il nous faut l’écouter en se taisant". Poursuivons le raisonnement, une société où la tradition est déconstruite, là où tous les peuples de tout temps se sont évertués à la conserver. Une société où il est devenu passionnant de poster sur facebook ses orteils à la plage, sa panne de bagnole du jour, ou la photo de son assiette ... Et puis n’oublions pas : la sacrosainte consommation, à mettre dans le package... Culte du l’individu au détriment du culte du groupe. Il serait long de vous exposer en quoi toutes ces valeurs renvoient au féminisme, mais lisez "vers la féminisation de Soral"

      Enfin, quid des femmes ? A part être devenues des esclaves du salariat, victime du harcèlement du patron favorisé par un contexte économique volontairement précarisé par les élites, d’être trainées dans la merde dans une pornographie de plus en plus dégradante et accessible à chacun (enfants y compris)... A part, se foutre à poil dans l’intégralité des clips, et mettre leur corps au service de la vente de yaourt ou bagnoles ? Plus de femmes battues, de misère sociale pour les femmes ?

      L’arnaque du féminisme est de faire croire que la femme est une "catégorie sociale". Il n’en est rien. Comment pourrait-on comparer, en terme de domination, liberté, pouvoir, une Christine Lagarde et Mireille, caissière au Super U du coin ? Ne pensez-vous pas que Michel, en charge du nettoyage des rayons est bien plus proche d’elle ? Et c’était déjà le cas entre Cléopâtre et un esclave hébreu, ou bien encore Mme de Pompadour et le paysan du Berry ...

      (...)

      _

       
    • #804710

      (...) vous avez le discours d’une bourgeoise éduquée. Mais oubliez que bon nombre de postes précaires sont occupés par des femmes. En quoi être mère de famille au foyer, est-ce plus dégradant ou moins intéressant que laver les chiottes des bourgeois... En revanche, là où peut-être nous nous rejoindrons, je considère qu’une femme au foyer devrait toucher 1800€/mois de salaire, ce qui lui permettrait d’accéder à une indépendance financière en cas de nécessité de prendre le large face à un conjoint indigne. Mais les hommes, Madame, ne sont pas tous des brutes et des soulards infidèles... ET vos arrières grand-mères n’étaient ni plus bêtes, ni plus soumises que vous ne l’êtes... Probablement bien moins en réalité que ne le seront nos arrières petites-filles...

      Le féminisme est une belle idée, exploitée par le capitalisme a des fins d’esclavagisme des masses, esclavagisme facilité par la déconstruction de tout ordre naturel et traditionnel... Vous vous êtes faites avoir Mesdames, et les hommes avec ... Les riches nous ont eu, en nous séparant au bénéfice de leur domination par le Dieu borgne auquel il voue leur vie : le Pognon.

      Zemmour, citant Bossuet : "Dieu se rit de ceux qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes".

       
    • #805683

      @ LePsy (je sais que ça ne se dit pas mais bon... C’est son pseudo XD).

      Entièrement d’accord. Vous voyez, j’aurais grandement apprécié d’être mère au foyer, un jour, avec mes petits bouts de choux à élever dans un environnement sain et rempli d’amour. Au lieu de ça, je suis condamnée à travailler jusqu’à mes 65 ans (sachant que, bien sûr, je n’ai pas encore de travail stable, crise oblige), à confier mes futurs enfants à la Ripoublique et à les voir devenir des écervelés sans cœurs...

      Je ne trouve pas que ce soit une liberté. C’est une obligation. Si c’était une liberté, j’aurais le choix.

      Je suis aussi d’accord avec le fait que tous les hommes ne sont pas des ivrognes violents. Loin de là. Je pense d’ailleurs qu’il y a des moyens très faciles à mettre en œuvre pour ne pas tomber sous leur joug, comme ne pas couper les ponts avec ses amis et familles (en cas de coup dur, pouvoir se réfugier chez quelqu’un, c’est toujours agréable), mettre de l’argent de côté ou utiliser la fameuse "intuition féminine" ! Parce que justement, ce genre de dangers ça se sent !
      Les autres hommes sont au moins aussi nombreux que les s*lauds, donc vous avez le choix, mesdemoiselles !

      @ ABCD

      Moi aussi, je suis une femme, donc... Je voudrais juste vous poser une question : qu’est-ce que le féminisme nous a apporté ?
      La liberté ? Non. Juste une cage dorée de consommation et de futilités.
      L’égalité ? Non. Il est impossible de changer les lois de la Nature. Nous serons donc toujours complémentaires aux hommes, comme ils le sont pour nous.
      Le bonheur ? Carrément pas. Qui a le temps de se trouver un homme et de fonder sa famille, de nos jours ?
      La force de la solidarité ? ... Laissez-moi rire... On était bien plus solidaires quand les femmes du village s’organisaient, allaient laver leurs linges ensemble, garder les enfants les unes des autres en cas de besoin, etc... Aujourd’hui, t’adhères pas à la cause, tu dégages...

      Bon, ok, je dois en avoir oublié... Alors dites-moi, que nous a apporté le féminisme, si ce n’est l’isolement, la bêtise et la misère (sociale, affective, financière...) ?

      Pardon, il y a bien une chose qu’il nous ait apportée, le droit de vote. Est-on seulement plus avancées, maintenant ? J’ai beau creuser, je ne vois rien de bien dans cette instrumentalisation de femmes, surtout bourgeoises, malheureusement, qui n’amène qu’à une séparation de plus en plus grande et nette de toutes les cellules de la société, sous couvert d’égalité.

       
  • #804689
    Le 2 mai 2014 à 13:29 par LePsy
    Danemark : les enfants-cobayes de la crèche "sans genre"

    Perso, quand j’évoque la théorie du genre autour de moi (je ne convaincs évidemment personne, le système est passé bien trop maître dans l’art de la manipulation des masses) je prend cette métaphore qui m’apparaissait pourtant pertinente et pédagogique :

    Évoquer l’égalité homme/femme, c’est comme revendiquer l’égalité "vis/écrou"... C’est totalement ridicule. L’écrou ne vaut pas mieux que la vis, et réciproquement. Tout comme l’essieu ne vaut pas mieux que les roues, ou la prise USB mâle et que la prise USB femelle... Pour que ça marche, il faut LES DEUX, et il faut qu’ils soient radicalement différents, histoire que l’un puisse rentrer dans l’autre... Et y en a pas un qui est mieux que l’autre, c’est débile.

    Le jour où on aura leur égalité, on aura l’indifférenciation... Pas de vis, pas d’écrou : des "vicrous" ??? En gros, une espèce d’hybride dégénéré échappant à toute règle naturelle, qui fait que plus rien ne fonctionnera ... Mais nous savons ici que c’est exactement ce qu’ils veulent...

    Merci à ER et à vous les mecs d’exister, sans vous je craquerais ...

    _

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents