Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Hassan Nasrallah dévoile les raisons de son silence prolongé

Entretien du secrétaire général du Hezbollah, Sayed Hassan Nasrallah, le 26 janvier 2019, avec Ghassan Ben Jeddou, fondateur de la chaîne panarabe et anti-impérialiste Al-Mayadeen.

 

 

Hassan Nasrallahi, sur E&R :

À lire chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

17 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2136502

    On dirait bien pourtant qu’il est malade. De croire devoir le nier n’en est que plus inquiétant. Chavez l’a dit sans faux-semblant et cela a été bénéfique pour le pays.
    C’est une erreur que de vouloir le cacher d’autant plus que ce n’est vraiment pas convaincant ; à mes yeux, en tout cas.

    Si je me trompe, alors tant mieux ! Mille fois tant mieux !

     

  • La bonhomie de cet homme ainsi que la sagesse de ses paroles et de son ton font que à aimer le regarder, je le vois mûrir son discours toujours avec une touche d’humour cuisante mais jamais vulgaire.
    Le petit diable Nethanyaou n’a qu’a bien se tenir.
    Mais çà, il ne peut pas comprendre.
    En grand stratège il souri en disant que les militaires israéliens s’arrêtent pour sabbat le samedi.
    Les gilets jaunes c’est le samedi et les durs de durs ne peuvent pas toucher interrupteur poignée de porte. Ils sont bloqués...

     

  • La Résistance contre le sionisme c’est cela le courage aujourd’hui. Salutations à vous Hassan Nasrallah. Et à E&R.


  • Étrange que les Israéliens utilisent des foreuses pour rechercher des tunnels. En effet de nos jours on n’a plus besoin de ce genre de matériel primitif et encombrant pour repérer des cavités dans le sol, il suffit d’utiliser un géoradar me semble-t-il. Où alors pour chaque anomalie détectée par le géoradar pouvant s’interpréter comme une possible cavité ils forent un trou pour vérifier ?

     

  • La sincérité face au mensonge, amen.


  • Trump et ses autres feraient bien de prendre des cours de finesse politique orientale.
    Ça a une autre gueule qu’un tweet rageur contredit 5mn plus tard.
    À propos du traité avec l’Iran renié unilatéralement par les usa (sous pression de etc etc...) il est instructif de regarder sur le net le nombre de traités bafoués par les usa envers les Amérindiens et ceux bafoués par ces mêmes Amérindiens. Édifiant.

     

  • La sérénité se lit sur le visage de M. Nasrallah et sans aucun doute il peut l’afficher comme jamais : aujourd’hui enfin depuis hier plus exactement, nous pouvons l’affirmer sans risque de nous tromper, l’influence américaine au Moyen-Orient est morte ...et pour longtemps. Le corolaire immédiat à ce constat c’est la colonie qui possède l’armée la plus morale du monde …que dis-je de l’univers intergalactique vit une crise existentielle sans retour possible !!! bye bye


  • Nasrallah est le contraire de Schiappa ...


  • Un homme toujours d’un calme olympien, d’une lucidité extraordinaire, une raison, un pragmatisme, en j’en passe ... tout cela ne fait que confirmer sa puissance tant personnel que plurielle ,à savoir tout l’axe de la résistance du HEZBOLLAH. Que Dieu vous garde cher Sayed, et preserve tous les combattants et resistants du grand Hezbollah, contre l’ennemi pourri et purulant que l’on connait et qu’on reconnait meme de loin...
    Nous vaincrons !