Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Hassan Nasrallah sur les peuples arabes et la Palestine

9 mai 2013

Sur la civilisation islamique, chez Kontre Kulture :

 






Alerter

42 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #893372
    Le 13 juillet 2014 à 17:34 par indigo
    Hassan Nasrallah sur les peuples arabes et la Palestine

    Á ton service Nasrallah

     

    Répondre à ce message

  • #893392
    Le 13 juillet 2014 à 18:00 par itmas
    Hassan Nasrallah sur les peuples arabes et la Palestine

    Bonjour,
    Il n’y a rien à attendre des pays arabes.... et c’est cela qui poussent les jeunes à partir de leur propre moyen et tant pis s’ils seront maltraités à leurs retours.
    Des amis m’ont dit que même dans les mosquées de beaucoup de pays arabes, les imams n’ont même pas le droit de parler de cette agression. Suis-je étonné, pour autant ? NON.
    Mais toute nuit sombre a son aurore et nous savons comment tout cela se terminera. Les musulmans le savent depuis 14 siècles. L’écrire ici est passible sous Gayssot.

     

    Répondre à ce message

  • #893430
    Le 13 juillet 2014 à 18:24 par Twfk
    Hassan Nasrallah sur les peuples arabes et la Palestine

    A noter que la Mosquée Al-Aqsa était le Temple de Salomon qui est LE "lieu saint" des franç-maçons ; le fait que les "musulmans" dans le monde n’en soient même pas au courant, ne connaissent ni l’emplacement ni la situation de la Mosquée est très mauvais signe, Satan est en train de gagner la partie.

     

    Répondre à ce message

    • #893698
      Le Juillet 2014 à 21:59 par Heureux qui, comme Ulysse...
      Hassan Nasrallah sur les peuples arabes et la Palestine

      @ Twfk

      Oui, très juste, mais essayez de comprendre pourquoi ! Tout comme je vous invite à chercher pourquoi La Mecque est aussi bien verrouillée ! De belles surprises en perspective...

       
    • #894092
      Le Juillet 2014 à 10:20 par Muhammad (le belge)
      Hassan Nasrallah sur les peuples arabes et la Palestine

      c’est la première fois que je l’entend celle là !!!

      L’actuelle mosquée d’al Aqsa serait le temple de Salomon (Souleyman) ? Où sont donc le pavage en cristal ?

      Et je ne sais pas si vous avez déjà vu la mosquée d’Al Aqsa mais personnellement je n’ai jamais vu les deux colonnes à l’entrée ni de sol en damier. Et puis, quand on sait que Salomon s’est aidé des djins et des éléments pour le construire, on s’attend à quelque chose de grandiose.

      Même la reine de Saba a été impressionnée par le batiment.

      "On lui dit : "Entre dans le palais (le temple de Salomon)". Puis, quand elle (la reine de Saba) le vit, elle le prit pour de l’eau profonde et elle se découvrit les jambes (pour ne pas mouiller ses vêtements). Alors, (Souleyman) lui dit : "Ceci est un palais pavé de cristal". - Elle dit : "Seigneur, je me suis fait du tort à moi-même (en me découvrant) : Je me soumets avec Salomon à Dieu, Seigneur de l’univers"." (sourate 27, verset 44)

      Ce qu’on appel actuellement la mosquée d’Al Aqsa est un édifice construit au 7ème siècle sur l’emplacement du temple de Salomon.

      La mosquée d’Al Aqsa mentionnée dans le Qoran et qui a été construite par Jacob (fils d’Abraham), d’après certains hadiths, n’est pas la mosquée actuelle.

      La mosquée construite par Jacob a été reconstruite et embelli par Salomon. Le temple de Salomon est la mosquée d’Al Aqsa mentionnée dans le Qoran mais n’a aucun rapport avec la mosquée contemporaine construite au 7ème siecle.

      Donc je rectifie ce que vous avez dit :"le Temple de Salomon était la Mosquée Al-Aqsa "

      Et pour finir, détrompez-vous parce que la majorité des musulmans savent ce qu’est la mosquée d’Al Aqsa.

       
    • #894387
      Le Juillet 2014 à 14:59 par Sarah
      Hassan Nasrallah sur les peuples arabes et la Palestine

      Elle a était construite sur les ruines du Temple mais la Mosquée al-Aqsa n’est pas le Temple en lui même, voila pourquoi,
      le projet sioniste est de la détruire pour établir (entre autres) des fouilles.

       
    • #894976
      Le Juillet 2014 à 21:52 par jojo l’affreux
      Hassan Nasrallah sur les peuples arabes et la Palestine

      @Muhammad : Nasrallah a raison, le niveau de culture des musulmans est affligeants et peut-être que vous devriez changer de mosquée, on vous y apprend des bêtises.
      Déjà vous confondez le temple de Salomon et le palais du roi des juifs, ce n’est pas la même chose. Pour l’anecdote, les archéologues d’Israël on chercher le palais du roi depuis 1948 sans parvenir à le retrouver avec certitude, ni la tombe des rois légendaires de la Torah que sont Samson, David et Salomon. Le palais était la résidence du roi.
      Le temple est différent, c’est le lieu où était entreposé selon la légende l’arche d’alliance contenant les tables de la loi transmisent par Dieu. Il était gardé par les Cohen et seuls les prêtres pouvait y entrer. C’était le lieu où était édicté la loi, où était écrite la Torah, l’équivalent de l’actuelle et fameuse cour constitutionnelle Israëlienne. Il occupait tout l’espace du Mont du Temple, actuelle Esplanade des Mosquées.
      Selon la légende, le Temple aurait été détruit deux fois, la première par les Babyloniens après la déportation des juifs en Mésopotamie, la seconde par les Romains qui ont édifié un temple de Jupiter à sa place après avoir contraint les juifs à l’exile. C’est ce que les Musulmans ont trouvé en arrivant en Palestine, un temple "païen" qu’ils ont à leur tour détruit pour construire des mosquées.
      La rumeur colporte que les juifs souhaitent reconstruire le 3eme temple, en Israël il y a même une association de rabbin qui a reconstitué tout le mobilier saint qui était supposé s’y trouvé en prévision de la reconstruction. La rumeur colporte aussi que l’état d’Israël a fait creuser sous la colline et enlever des grosses quantités de terre pour fragiliser l’édifice et que maintenant les juifs qui vont au mur des lamentations pris pour l’effondrement des mosquées et le début de la reconstruction du temple. Les archéologues Israëliens semblent confirmer la chose en se plaignant qu’on leur a interdit d’examiner la terre qui a été retiré et balancer à la sauvette en rase campagne. C’est ce que Nasrallah évoque souvent quand il parle des "monuments saints menacés".

       
    • #895015
      Le Juillet 2014 à 22:35 par Twfk
      Hassan Nasrallah sur les peuples arabes et la Palestine

      @Muhammad

      Effectivement, la tournure de ma phrase était ambigüe et maladroite mais c’était un peu pour aller vite et secouer un peu les gens, les inciter à s’y intéresser quitte à être imprécis.

      Vous avez raison de préciser que "le Temple de Salomon était la Mosquée Al-Aqsa" mais vous êtes passé à côté du véritable message de mon petit post, le Temple de Salomon était construit sur un point d’énergie bien précis qui a en plus des particularités qui font que ce n’est pas un point d’énergie comme un autre.

      La plupart des grands temples ou autres lieux de cultes majeurs sont construits sur les points d’énergie de la planète (ce qu’on appelle "Ley Lines" si vous voulez vous intéresser au sujet), en France par exemple se trouve un point très dense d’énergie dans la ville de Lyon et c’est exactement là qu’a été construit le premier temple franc-maçon de la ville, le deuxième temple franc-maçon a ensuite été construit juste à côté ce qui confirme bien que, vous l’aurez compris, c’est l’emplacement qui compte.

      Vous conviendrez que ce n’est pas un hasard si tous les francs-maçons de très haut rang sont obsédés par le Temple de Salomon et qu’une mosquée y ait été précisément construite.

      Pour répondre rapidement à votre message, qui comme je vous dis ne change rien à ma remarque, le fait que la mosquée actuelle ne soit pas celle construite au 7e siècle ne change rien puisque c’est l’emplacement du Temple qui compte, on pourrait y construire mosquée après mosquée, temple après temple mais l’emplacement reste le même.

      "personnellement je n’ai jamais vu les deux colonnes à l’entrée ni de sol en damier"

      Je n’ai pas compris pourquoi vous avez fait cette remarque, je crois que vous avez mal compris mon message, les françs-maçons (de haut degré) considèrent le Temple de Salomon comme un véritable lieu saint au point d’en mimiquer l’architecture dans les leurs. C’est normal que vous n’y voyiez pas encore de symboles maçonniques puisque c’est une mosquée, la reconstruction de leur troisième temple à cet endroit là ne s’est pas encore fait.

       
    • #895383
      Le Juillet 2014 à 08:55 par Muhammad (le belge)
      Hassan Nasrallah sur les peuples arabes et la Palestine

      Twfk
      le fait que la mosquée actuelle ne soit pas celle construite au 7e siècle ne change rien
      ...................................................................... ........................................

      La mosquée actuelle est justement celle construite au 7ème siècle. Par contre, celle du même nom mentionnée dans le Qoran est celle qui a été onstruite par Jacob, rénovée par Salomon (le temple de Salomon - contrairement à ce que dis le gugusse orgueilleux plus haut).

      Mais pour ce qui est du message que tu voulais faire passer, ne t’inquiète pas, je l’avais bien compris.

      C’est juste que j’en ai assez d’entendre des gens dire que les musulmans ne comprennent rien (comme le gugusse orgeuilleux d’en haut qui essaye de nous faire croire que Nasrallah parle des musulmans et non de leurs dirigeants sionistes) ou qu’ils ne sont au courant de rien comme l’insinue ton message.

      Vous semblez découvrir la franc-maçonnerie alors que dans ma famille (qui est musulmane) on en parle et on s’informe depuis les années 70 sur le sujet et peux-être même avant.

      Ce n’est pas en regardant 2 ou 3 vidéos de "The Arrivals" que vous allez apprendre des choses sur la franc-maçonnerie.

      Amicalement

       
    • #895754
      Le Juillet 2014 à 15:37 par Heureux qui, comme Ulysse...
      Hassan Nasrallah sur les peuples arabes et la Palestine

      @ tous

      Pourquoi une réflexion si pertinente au départ ouvre t-elle sur un débat historico-religieux sans fin ? Toutes ces questions pourront être traitées plus tard, le rôle du Temple est revanche essentiel. La fonction technique des choses, toujours ! Elle évite de se perdre dans des détails et focalise l’attention sur ce qui est capital... comme La Mecque d’ailleurs !
      Les FM font une fixation sur le Temple, cela est certain, tout comme ils n’en peuvent plus avec les pyramides...
      Croyez-vous que les cathédrales sont nées par hasard dans l’esprit fertile d’un architecte et fortuitement à Cluny en plus ?
      Sans entrer dans le débat historique, imaginez (spéculation utile pour une fois) que le contenu de la "Bibliothèque d’Alexandrie" ne fut peut-être pas intégralement perdu pour tout le monde. Quel effet cela pourrait-il produire si un petit groupe mal intentionné possédait un savoir scientifique inaccessible au nombre ? L’avantage concurrentiel, cela vous parle ? Contentons-nous de voir ce qu’il nous reste, pas les interprétations qu’on nous en fournit, si une Mer peut-être déclarée Morte aujourd’hui, c’est probablement parce qu’elle a vécu un temps, non ?

       
    • #896846
      Le Juillet 2014 à 11:23 par Muhammad (le belge)
      Hassan Nasrallah sur les peuples arabes et la Palestine

      Heureux qui, comme Ulysse...

      Quel effet cela pourrait-il produire si un petit groupe mal intentionné possédait un savoir scientifique inaccessible au nombre ? L’avantage concurrentiel, cela vous parle ?




      Concernant l’avantage concurrentiel, je vous renvoie à la vidéo de Imran Hossein, parlant de l’apport technologique du Dajjal à une certaine communauté, pour avoir la position islamique sur le sujet.

      La tradition islamique nous prévient maintes fois des merveilles (qui ne sont qu’illusions) que le Dajjal apportera avant et pendant son apparition physique.

      On peut facilement identifier toutes ces nouvelles merveilles technologiques illusoire et souvent destructrice - de la bombe H aux réseaux (de cas) sociaux.

      ps : C’est cette phrase de Twfk qui m’a poussé à réagir. "le fait que les "musulmans" dans le monde n’en soient même pas au courant, ne connaissent ni l’emplacement ni la situation de la Mosquée est très mauvais signe."

      Je ne sais pas qui lui a mis dans la tête que les musulmans ne savaient pas faire la différence entre la mosquée d’Al Aqsa et le dome du Rocher construit sur le Rocher de la fondation.

      La majorité des familles musulmanes ont dans leur maison un cliché de la mosquée d’Al Aqsa et un autre du dome du Rocher


       
    • #897424
      Le Juillet 2014 à 18:41 par Twfk
      Hassan Nasrallah sur les peuples arabes et la Palestine

      Salut @Muhammad,

      "Ce n’est pas en regardant 2 ou 3 vidéos de "The Arrivals" que vous allez apprendre des choses sur la franc-maçonnerie."

      Comment pouvez-vous faire un raisonnement aussi rigide ?

      De quoi parlez-vous exactement ? Votre famille a fait des recherches sur la franç-maçonnerie c’est tout à votre honneur mais "sur la franc-maçonnerie" ne veut rien dire ; sur quoi exactement ? Sur les familles ? Sur leur mystique ? Sur les rites ? Sur l’archéométrie ? Sur l’ésotérisme ? L’emprise politique ?

      The Arrivals est le travail d’un groupe de jeunes déterminés et de cultures musulmane et chétienne qui ont littéralement fait un "voyage ésotérique" un peu partout pour réaliser au final une vidéo avec les moyens du bords et qui est certes critiquable sur la forme mais inattaquable sur le fond, l’objectif et le message délivré. Leur série-documentaire met en évidence plusieurs aspects très intéressants très peu voire jamais évoqués ailleurs que beaucoup de francs-maçons eux-même ignorent, et on en apprend beaucoup : numérologie, kabbale, ésotérisme récurrent, pédocriminalité, messages subliminaux dans des films, des dessins animés, la musique, les crop circles, l’escroquerie de l’invasion extra-terrestre, les think tanks.... Ces aspects ne sont-ils pas importants à vos yeux ? On pourrait quand même saluer leur travail ? A moins que vous n’ayiez un meilleur moyen de s’informer sur ces sujets ? (Je vous pose sincérement la question) C’est d’ailleurs eux qui m’ont permis de voir pour la première fois en 2007 les interventions de Pierre Hillard, Salim Laïbi, Cheikh Imran Hussein, Aaron Russo, .. entre autres.

      N’oubliez pas que le travail d’une bande de jeunes motivés avec les moyens d’aujourd’hui vaut largement 30 ans de recherches avec les moyens de l’époque.

       
    • #898077
      Le Juillet 2014 à 09:16 par Muhammad (le belge)
      Hassan Nasrallah sur les peuples arabes et la Palestine

      Twfk

      N’oubliez pas que le travail d’une bande de jeunes motivés avec les moyens d’aujourd’hui vaut largement 30 ans de recherches avec les moyens de l’époque.




      ça c’est vous qui le dites.

      Mais en tout cas, j’ai touché dans le mille en parlant de "the arrivals". Vous êtes apparement un fan inconditionnel de la série.

      C’est surement de là que viennent vos préjugés sur la supposée méconnaissances des musulmans de leur lieux saints.

      La série nous fait croire à une superpuissance de ces satanistes franc-maçon alors que le Qoran insiste bien en disant :" Eh bien, combattez les alliés du Diable, car la ruse du Diable est certes, faible." (sourate 4, verset 76)

      "The arrivals" fait exactement le contraire en donnant l’image d’un ennemi important et intouchable. La pire des choses à faire pour décourager les plus valeureux.

      Vous dites qu’il y a des musulmans dans l’équipe et bien ils sont aussi nuisible pour l’image de l’islam que le sont les terroristes qui, au nom de l’islam, mangent des coeurs humains en disant "bismillah" (au nom de Dieu)

      Cette série donne une image neuneu des musulmans. Même notre pire ennemi n’aurait pas pu faire mieux.

      Sur ce, je pense que le débat est clos.

       
    • #898374
      Le Juillet 2014 à 15:15 par Twfk
      Hassan Nasrallah sur les peuples arabes et la Palestine

      @Muhammad

      Non je crois que c’est moi qui ai touché dans le mille puisque vous êtes apparemment un adversaire inconditionnel de la série.

      "La série nous fait croire à une superpuissance de ces satanistes franc-maçon alors que le Qoran insiste bien en disant :" Eh bien, combattez les alliés du Diable, car la ruse du Diable est certes, faible." (sourate 4, verset 76)"

      Pour combattre les alliés du Diable, il faut bien les exposer non ? Il faut bien savoir d’où ils nous tiennent ? Vous voulez combattre des gens dont vous ne savez rien ? La série fait un constat de la superpuissance maçonnique et l’expose comme tel sous plusieurs angles, exactement comme un Alain Soral ou un Pierre Hillard, c’est exactement sur la même ligne. Maintenant si vous n’acceptez pas ce constat ça vous regarde. Moi je ne fais que saluer leur travail et les aspects évoqués de la domination en tant que pistes de réflexion.

      Vous-êtes vous vraiment interessé à leur travail ? Parce que je n’ai jamais eu l’impression qu’ils faisaient passer les musulmans pour quoi que ce soit, bien au contraire.. ni que le combat était perdu d’avance ou que "l’ennemi était intouchable", ils insistent bien sur le fait que tout ça repose sur une petite poignée de gens (tout comme Soral et Hillard encore une fois). Vous regardez trois épisodes sur 50 et vous diabolisez tout un travail informatif au nom d’une impression ou au mieux une interprétation ? Ils seraient carrément au même niveau que les terroristes mangeurs de coeurs ? Êtes-vous sérieux ?

      Concernant les musulmans, relisez mon message parce que vous êtes parti dans un délire alors que j’ai bien pris soin de mettre des guillemets à "musulmans" sous-entendant que je parle des gens de culture musulmane qui n’ont absolument plus rien de musulman. Vous savez, ceux qui volent et jouent leurs loyers aux jeux d’argent mais qui sont les premiers en djellaba le jour de l’Aid.

       
    • #898455
      Le Juillet 2014 à 16:23 par Muhammad (le belge)
      Hassan Nasrallah sur les peuples arabes et la Palestine

      Twfk

      Non je crois que c’est moi qui ai touché dans le mille puisque vous êtes apparemment un adversaire inconditionnel de la série.

      Ah bon, je pensais que c’était moi qui avait abordé le sujet sur "the arrivals". Pardon

      Vous regardez trois épisodes sur 50 et vous diabolisez tout un travail informatif au nom d’une impression ou au mieux une interprétation ?

      C’est plutôt vous qui me diabolisez en me faisant passer pour ce que je ne suis pas.
      Votre phrase est la définition même du procès d’intention et si vous croyez que je m’exprime sur un sujet sans m’y être interressé c’est votre droit. Mais si cette série est un travail informatif, je suis prêt à croire aussi que BHL est un modeste philosophe.

      Ceci était mon dernier commentaire sur le sujet.

      Amicalement.

       
  • #893434
    Le 13 juillet 2014 à 18:28 par massi
    Hassan Nasrallah sur les peuples arabes et la Palestine

    Sayed Nasrallah, grand leader de l’axe de la Résistance (Iran, Syrie, Liban..) contre L’ennemi sionniste a toujours cette grande éloquence et cette clairvoyance...depuis des mois, il nous met en garde sur ce qui se passe sur le terrain et qu’il ne fallait pas oublier les palestiniens...Israël a su détourner les yeux du monde sur la syrie, l’ukraine (là ou BHL est passé) pour maintenant commettre sa politique d’éradication de la population de gaza ! Tout raser, le plus rapidement possible et celà pendant la période de carême...pendant le mois saint des musulmans ! Même Satan ne pouvait rêver mieux ! Je prie pour que dieu châtie les oppresseurs et les meurtriers ! et qu’enfin Israël soit rayé de la carte du Moyen Orient ! J’espere que les iraniens (perses) viendront au secours des arabes palestiniens ... car malheureusement il n’y a plus de pays arabes présents pour faire pression ou attaquer IsraHell !
    _

     

    Répondre à ce message

  • #893674
    Le 13 juillet 2014 à 21:35 par Jasmin
    Hassan Nasrallah sur les peuples arabes et la Palestine

    Felecitation pour ce discours lucide qui j’espére arrivera aux oreilles des leaders arabes soumis à leurs maîtres

     

    Répondre à ce message

    • #893843
      Le Juillet 2014 à 00:46 par Zinou
      Hassan Nasrallah sur les peuples arabes et la Palestine

      La lâcheté des dirigeants arabes a pour conséquence un génocide du peuple palestinien à la vue du monde entier , ces sionistes ne se cachent même plus !

       
    • #894102
      Le Juillet 2014 à 10:45 par rachid
      Hassan Nasrallah sur les peuples arabes et la Palestine

      Le problème c’est que Nasrallah nous pouvons le féliciter que pour ses discours. Sinon côté action anti sioniste : Le NÉANT .... et ne me sortez pas 2006 svp. Réveillez vous.

       
    • #894147
      Le Juillet 2014 à 11:51 par nabs
      Hassan Nasrallah sur les peuples arabes et la Palestine

      ..il n’y a malheureusement aujourd’hui pas plus sourd que ces dirigeants arabes !!!

       
    • #895119
      Le Juillet 2014 à 23:56 par Intifada
      Hassan Nasrallah sur les peuples arabes et la Palestine

      "Le problème c’est que Nasrallah nous pouvons le féliciter que pour ses discours. Sinon côté action anti sioniste : Le NÉANT"

      Vous plaisantez ? Sans les sacrifices indicibles des combattants du Hezbollah, le Liban serait devenu la deuxième Palestine occupée. Sans le Hezbollah, le rêve sioniste du "grand Israël" du Nil à l’Euphrate se serait réalisé. Actuellement, le Hezbollah combat au coté de la Syrie de Bachar al-Assad pour que ce pays reste le bastion de la résistance arabe face à Israël et ce malgré toute la propagande judéo-wahhabite dont vous vous faites l’avocat. En s’alliant aux chrétiens du Liban, le Hezbollah déjoue le complot sioniste de sédition de la région. C’est le Hezbollah, ne vous en déplaise, qui a mis un terme aux ambitions expansionnistes du régime sioniste. Comment pouvez-vous donc prétendre que le Commandant de la Résistance Hassan Nasrallah ne joint pas l’acte à la parole ? Le néant est plutôt du coté de tous ces pseudo-mouvements islamiques (Frères musulmans, AKP turc, al-Nahda, PJD....) qui collaborent discrètement avec la pieuvre sioniste. Et je ne vous parle même pas des hordes djihadistes salafistes qui sévissent partout sauf en.......... Palestine occupée. Vous êtes plongé dans les ténèbres du sectarisme, Rachid, c’est pour cette raison que cela vous "arrache la gueule" de reconnaître le Hezbollah comme étant un mouvement de résistance.

       
  • #893717
    Le 13 juillet 2014 à 22:22 par bibi
    Hassan Nasrallah sur les peuples arabes et la Palestine

    @ salim , les felicitations font partie du protocole ,ca ne veut pas dire forcement qu’il y a
    entente ,complicite ou alliance entre les etats que representent les presidents ou les monarques
    qui felicitent d’autres presidents ou d’autres monarques. poutine a egalement felicite obama lorsqu’il a ete elu et reelu pourtant les relations entre ces deux puissances sont plus proches de l’afrontement militaire que de l’amitie entre pays freres pour reprendre une formule sovietique

     

    Répondre à ce message

  • #894002
    Le 14 juillet 2014 à 04:47 par Francois Desvignes
    Hassan Nasrallah sur les peuples arabes et la Palestine

    Oui, demandons tous l’exclusion de l’ambassadeur d’Israël !

    Les palestiniens verraient que notre soutien ne sont pas que des mots.

    Ca, ça aurait de la gueule !

    P’tain, la gueule de BHL et consorts !

     

    Répondre à ce message

  • #894245
    Le 14 juillet 2014 à 13:24 par roberto
    Hassan Nasrallah sur les peuples arabes et la Palestine

    Il faut fermer toutes les ambassades de l’état voyou dans le monde entier et les isoler au maximum.
    Bravo pour le discours de Nasrallah.

     

    Répondre à ce message

  • #895331
    Le 15 juillet 2014 à 06:07 par hanane
    Hassan Nasrallah sur les peuples arabes et la Palestine

    J’ai beaucoup de respect pour Mr. Nasrallah mais, tout de même !. de quels arabes parle-il ?. Des rois du pétrole ?. Des autres régimes arabes, notamment ceux fragilisés par le soi-disant Printemps arabe ?.

    Hassan Nasrallah tire sur des ambulances en se cachant derrière le peuple palestinien (c’est une habitude dans la région et cela cache toujours quelque chose d’inavouable !).

    C’est pourquoi je le soupçonne de faire diversion pour détourner l’attention des peuples arabes sur la nature des probables accords passés entre l’Iran et les américains (notons par exemple l’attitude d’el Maliki en Irak ...).

    Enfin, c’est pas sympa (même si à lire certains commentaires, le coup n’est pas mal réussi ... mais bon ...).

     

    Répondre à ce message

  • #895335
    Le 15 juillet 2014 à 06:39 par Pancho
    Hassan Nasrallah sur les peuples arabes et la Palestine

    Le cheikh Hassan Nasrallah expose avec lucidité le dessin sioniste et le leurre des sois-disantes révolution arabe.

    Les juifs spoliés pendant la seconde guerre
    mondial disposent d’un droit juridique
    a recouvrir leurs biens ou à être dédommager.

    Comment se fait-il qu’Israel refuse d’appliquer
    Ce droit aux palestiniens spoliés dd leur
    Terre depuis 1948 ?

    Comment Israël peut interdire a
    un palestinien de revenir
    sur la terre que des juifs sioniste lui ont volé ?

    La Palestine est une terre arabe
    de toutes confessions.

    Musulmans de France pensez a cela cela lors
    de votre vote. Sanctionnez

    S’agissant du temple de Salomon. Tous les
    archéologues s’accordent pour
    sur le fait qu’il s’agit d’un mythe. Il n’y a pas
    la moindre parcelle de preuve de son existence.

    Mais gageons que l’entité sioniste va tenter
    Une fumisterie avec des faussaire
    tel ce Golan dont ER a déjà parler
    Pour nous tenter de nous duper et
    accomplir leur visé
    criminelle sur les lieux saints chrétien
    et musulman.

    Un jour viendra où la nation arabe sera enfin réunie pour faire front comme au temps du calife Omar qui reprit El Quods après deux siècles d’occupation franje.

     

    Répondre à ce message

    • #897631
      Le Juillet 2014 à 20:58 par Iskandaar
      Hassan Nasrallah sur les peuples arabes et la Palestine

      Tous les
      archéologues s’accordent pour



      Tous, lesquels ? Quand "Tous les" s’accordent c’est souvent pour raconter des salades... Vous l’apprendrez avec l’expérience et quelques recherches.

      Vous savez le nombre de choses que les archéologues ont réfutés et qui étaient dans la bible (et sous prétexte qu’elles étaient dans la bible bien entendu), et qu’ils ont accepté après l’avoir trouvé au lieu même prévu par le texte révélé (le royaume d’Edom par exemple) .. ? S’ils partaient du principe que la bible/Thora dit vraie, pour leur recherche dans la région, il trouveraient plus de choses, ce seraient plus simple pour eux, mais non... Pourquoi les chroniques egyptiennes ou babyloniennes seraient-elles historiques, et pas les chroniques hébraïques ? parce que c’est "la Bible" ? parti pris ridicule et puérile de la part de ces "scientifiques"...

       
Afficher les commentaires précédents