Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Arnaque aux encarts publicitaires : prison ferme pour quatre Franco-Israéliens

Quatre Franco-Israéliens ont été condamnés mercredi à Dax (Landes) à des peines allant de 4 à 8 ans de prison ferme dans une affaire d’arnaque aux encarts publicitaires sur Internet, visant plus de 550 victimes, escroquées à hauteur de 4 à 5 millions d’euros, a-t-on appris de source judiciaire.

Le tribunal correctionnel a condamné Jacques Benayoun, âgé d’une soixantaine d’années, et son fils Boris, âgé d’une quarantaine d’années, pour escroquerie et tentative d’escroquerie. M. Benayoun a été condamné à 8 ans de prison assorti de 400.000 euros d’amende tandis que son fils a écopé de 7 ans de prison et 300.000 euros d’amende.

Les deux autres prévenus, Henri Elharrar et Benoît Vacheron, ont été condamnés chacun à quatre ans de prison ferme et 150.000 euros d’amende.

Lire la suite de l’article sur notretemps.com

Rebondir sur le sujet avec Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

30 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Une nouvelle qui va dans le sens du nouveau livre de Ryssen, "Les milliards d’Israël"

    Ah... la famille Benayoun, des sympathiques auto-élus qui volent l’argent des goys depuis Israhell.

    On est exactement dans le sous-titre du livre : "Escrocs juifs et financiers internationaux - Comment voler dans la poche des goys"

    Mais puisqu’on vous dit que l’antijudaïsme est une maladie mentale (partagée par tous les peuples depuis plus de 2000 ans) !

    Salutations


  • Une reprise de l’article sur JSS news... Tres bientôt !

     

  • Est-ce que Lanzmann fera un documentaire sur ces 4 pauvres victimes de l’antisémitisme goy ?


  • un rapport avec Michael (Bena)youn ?

     

  • Gagner 4 millions d’euros pour 4 ans de prison (réduction de moitié pour bonne conduite), j’en connais pal mal qui seraient partants . Ces ordures ne rembourseront évidemment rien, tout le fric est déjà blanchi depuis belle . 1 million l’année de prison ? Je suis volontaire . Comme je baise trop ça me fera faire des économies, et "Chi va piano va lontano..."

     

    • Il s’agit d’amendes et non de réparations !
      Après ce jugement, ils auront droit au "civil" aux demandes de réparations qui devraient excéder assez largement le montant de l’escroquerie...
      Evidemment, on ne peux préjuger de l’issue...


  • Je commence vraiment à croire que les juifs sont plus intelligents que les arabes ! Même dans l’arnaque ... Et cela me rassure un peu !!!

     

  • Le montant de l’escroquerie : 4000000 d’euro, le montant de l’amende au total : 850000 euro.

    Le salaire pour 4 ans de prison : 3150000 euro.

    C’est pas mal mieux qu’un smic...


  • #893176
    le 13/07/2014 par Heureux qui, comme Ulysse...
    Arnaque aux encarts publicitaires : prison ferme pour quatre (...)

    Amusant de constater que depuis quelques temps la "justice" fait tomber quelques lampistes pour donner le sentiment qu’elle existe et fait son travail !
    Il faut dire que la purge qui s’annonce verra son travail facilité par le fait que la magistrature du Temple ne peut s’abriter derrière un anonymat si pratique pour les autre disciples et frères qui n’exercent pas publiquement.
    Tous ceux qui ont misé sur la légalité plutôt que la Justice doivent commencer à se faire des cheveux blancs...
    Quand la terreur change de camp, les petits arrangements entre amis ne pèsent plus grand-chose et le fléau renonce obstinément à revenir à l’équilibre ! On ne peut lutter contre les lois de la physique... peut-être un effet du "couple" homosexuel aussi ou de l’effet "levier" si cher à nos financiers, qui sait.


  • La mafia juive à la manœuvre a encore fait banco !!!..................


  • Aprés les pantalons à une jambes (histoire de juifs qui pu le vraie NON) de Sir Attali
    l’arnaque à la taxe carbone (toujours pas des GOYS)
    le crimes de lumière (qui rapporte lui tous les jours et partout dans le monde)
    l’histoire du Rabbin qui escroque des millions aux handicapés (pas GOYS non plus)
    les gang juif des escrocs à la TVA à Paris France (des juifs toujours pas GOY)
    et pour la star des escrocs à kippa (Bernard Madoff l’escroc des riches loin très loin d’être GOY)
    Et la cerise sur le yaourt Bruel escroque tous les jours de jeunes filles de 11 à 15 ans en jouant le jeune chanteur rebelle (et que je sache il n’est pas GOYS non plus)
    D’ailleurs les grands écrivains comme Hervé Rissen les grands penseurs et essayistes comme A.Soral les grands jazz-man dissidents Gilad Atzmon (et juif de sur-croie) les très grands dessinateurs tel que internationalement connu ZE0N les ultra-comique inter-plané-terre Dieudonné BLA-BLA-BLA tous ces grands hommes ne se trompent pas quand ils dénoncent l’arnaque tribale et kabbaliste , on ne parle pas la de franchouillards bien enraciné il est bien question là d’une MAFIA JUIVE !! étrange non !!mais non encore mon délire complotiste, ma parano, ma grande jalousie de GOY frustré !!


  • Dans ce monde rien est gratuit.
    soit un tiers vous demande de payer, soit un service comme le silence ou la disparition d’une chose, soit un bien matériel, soit tout simplement votre dignité.
    Si on vous propose autre chose, c’est une escroquerie.


  • Je suis d’origine juive, converti à l’islam depuis de nombreuses années. Je connais deux des personnes qui ont été jugées (le père et le fils). Le père est un escroc depuis des années. Le fils était un homme correct qui s’est laissé appâté par le père. Il y a eu une première condamnation il y a quelques années et le fils à purgé 1 an en France et 1 an et demi en Israël. Le fils (Boris Benayoun) une fois sa première condamnation prononcée a fait Téchouva et il est devenu religieux, depuis 18 mois il travaillait honnêtement pour nourrir ses 4 enfants et a complètement rejeté la mentalité "sentier" et se tenait correctement, il avait complètement changé et regrette vraiment ses actes (et ce discours il le tient en privé, pas pour apitoyer le juge).

    Voilà je tenais simplement à éclairer modestement cette dépêche avec des éléments que les journalistes n’ont pas.

     

  • Autre information concernant le fils que je connais (Boris Benayoun), l’Etat israélien et l’Etat français lui ont tout saisi, comptes en France, comptes à l’étrangers, véhicules, appartements, liquide dans les coffres forts.

    Là encore je ne fait qu’établir à votre connaissances des faits de source fiables, le concernant actuellement il est complètement sur la paille, sa femme ne travaille pas et ils ont 4 enfants avec un loyer de 1200 euros.

    Je tenais simplement à préciser cela car j’en vois certains faire des calculs ("à escroqué tant, doit payer une amende de tant, finalement c’est rentable !"). Je ne connais pas la situation des autres condamnés mais dans son cas personnel il n’a plus rien et il va devoir ensuite s’acquitter des amendes qui seront je pense astronomiques.

    Encore une fois je ne justifie rien, je ne cautionne pas, je ne défends rien, je vous rapport des faits car nous somme une communauté dissidente fondée sur la réinformation en réseau.
    Autre information, il a fait appel et pour le nouveau procès ils ont pris l’avocat qui avait défendu Ferrara après son évasion, toute la famille a avancée les frais selon ses moyens, de l’entrepreneur au petit fonctionnaire.

     

    • Merci Monsieur, pour l’éclaire que vous apportez, votre correction vous honore, et nous honore.
      Cordial salut.


    • Merci pour ces informations. Il est important de connaître aussi bien que possible des faits objectifs pour ne pas verser dans le commentaire hâtif mal inspiré. Il n’en reste pas moins vrai que d’autres escrocs beaucoup plus ’performants’ coulent des jours paisibles dans leur état-refuge et n’ont pas encore été extradés à ma connaissance. Il y aurait donc une ’justice’ à deux vitesses là-bas comme ici, qui s’acharne sur les petits poissons et laisse les gros requins nager tranquillement ?


    • Je reproche parfois à E&R de poster ce type d’infos. Pour moi, il s’agit simplement d’une affaire d’escroquerie, que les protagnistes soient juifs ou non n’a strictement aucun intérêt à part en rajouter une couche contre-productive. Les victimes n’étant pas à priori des retraités de 80 ans en état de faiblesse, elles ont aussi leur part de responsabilité dans leur infortune. Derrière cette histoire, il n’y a sans doute même pas un l’ombre d’un hypothétique désir d’arnaquer un "goy".

      Donc merci à toi pour ces infos qui je l’espère tempèreront un peu certains commentaires.


    • @blackdiamond...responsabilité de la victime (?) alors qu’est-ce qu’on fait, on la sanctionne ? ça serait bien de se mettre a penser droit : d’un côté l’escroc qui agit délibérément en vue d’escroquer sa cible, de l’autre celui qui subit cette agression. Une ’victime’ est d’abord quelqu’un que sa vulnérabilité (d’où qu’elle vienne) prédispose à des actes de malfaisances. Mais ça n’est pas un tort et le vrai problème c’est que dans un pays où il y a 500000 flics une enquête dure 7 ans et que pendant ce temps il y ait eu des centaines de victimes, comme si c’était si compliqué de suivre de l’argent d’un compte bancaire l’autre aujourd’hui...


    • @ dic C’est ton interprétation. Je répondais à ce sujet car il se trouve que cette pub, je l’ai vu passer. Je suis en permanence ciblé par ces attrape-nigauds. Avec le relativement petit découvert autorisé par la banque pour faire tourner la boutique, je suis de fait très vigilant. C’est une responsabilité cruciale en tant que chef d’une petite entreprise. En toute logique donc, un chef d’entreprise n’est pas le premier "gogo" venu. Voir que certains arrivent néanmoins à tomber dans le panneau est profondément déroutant. Voilà dans quel sens il fallait comprendre mon commentaire. Bien à toi.


  • Attention, ce journal de retraités glisse dangereusement dans l’antisémitisme.



    "Les victimes recevaient un fax, qu’elles retournaient signé en pensant que l’encart était gratuit. En réalité, il y avait en bas une clause illisible indiquant qu’ils devaient payer"



    C’était quoi leur défense ?
    Celle du goy qui s’est trompé ?

    Ou le fax alors...


  • Tiens ils n’ont pas été ’prévenus’ avant d’être arrêtés pour leur laisser le temps de s’enfuir en Israhell comme tant d’autres, dont Cyril Astruc, l’escroc à la taxe carbone ? Il est vrai que celui-là ne jouait pas dans la même cour : près de 2 milliards d’€ contre 400 000, une misère quoi !


  • #893563

    Si on lit l’article en entier on apprends que les prevenus ont été extradés d’Israël vers la France, comme quoi, ils ont du prendre conscience que la terre promise du crime organisé c’était moins positif que présenter Tel aviv comme la Mecque des homos.


  • #893661

    y’a plus de place en prison pour une connerie comme celle la ils vont faire 1 ans puis les relâchés ,ils réessayeront leur arnaque avec encore plus de vice .

    le corbeau


  • L’extradition je n’y crois pas,justement le slogan du gouvernement israélien pour attirer les juifs du monde entier en Palestine s’appuie sur leur sécurité en terre promise, quoi qu’il arrive !!Pourquoi Israel n’extraie pas Gédamak ce franco israélien trafiquant d’armes qui est en fuite en Israel ,l’état français le recherche depuis des années et le gouvernement israélien le protège. Il a fait une interview depuis sa villa pour dire qu’il était innocent,la France lui manque il ne peut plus arnaquer les goys !!??


  • Une enquête de 7 ANNÉES, quand même. Entre les durées des enquêtes et les délais de justice, les voyous ont largement le temps de prospérer. Ce qui n’empêche pas concon le françois de recevoir ses différentes feuilles d’impôts chaque année (là, il n’y a pas de temps a perdre...) On ne voit pas comment ça pourrait s’améliorer dans de telles conditions. Mais il est vrai qu’il est plus facile de se signifier dans le racket des automobilistes sans défense, que de les protéger en tant que victimes des armées de malfaiteurs de toutes espèces dont il est la proie (qui pour certains nichent d’ailleurs au sein même des institutions sensées le protéger et ’l’administrer’) Tout est fait au contraire pour que ça s’aggrave.


Afficher les commentaires suivants