Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Hausse du chômage : les économistes redoutent l’année 2012

Le chômage a atteint en novembre son plus haut niveau depuis 12 ans, avec 29.900 demandeurs d’emplois supplémentaires soit un total de 2,8 millions de personnes. Un chiffre d’autant plus inquiétant qu’il annonce une série de mauvaises nouvelles pour l’année 2012.

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

14 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Pour 2012, je pense qu’il faudra compter 50.000 chômeurs supplémentaire/mois. Et je
    .
    suis sans doute bien en dessous de ce que le désastre économique attend la France
    .
    pour 2012.
    .
    Voir cet article sur le nombre de chômeurs pour le seul mois de novembre 2011 :
    .
    http://www.egaliteetreconciliation....


  • Une bonne et heureuse à tous , avec du travail avant tout. Si tu n’en as pas, trouve un arpent de terre, coupe du bois et fait une maison. Hein, tu dit ? Tu n’as pas le droit , la terre est déjà a quelqu’un ! Et ben t’es en trop mon petit gars . La boucle est bouclée .


  • on se sent moins seul tout d’un coup


  • Moi qui voulait ouvrir une boite de tp. Et bah je vais garder mon emplois actuel. J’y suis pas trop mal et je commence a me dire que j’ai bien de la chance d’en avoir encore un.
    Je me suis fais remercier en mai 2008 alors que je bossai en usine. Maintenant je prefere jouer la sécurité. C’est triste.


  • Moi qui voulait rentrer dans le monde du travail c’est pas gagné...


  • Le chômage n’est pas une fatalité !!!
    C’est un des effets dévastateurs de la gouvernance globale imposée par quelques salopards de la haute finance devant qui tout le monde se couche, à commencer par cette petite pute de Sarkozy, et ne croyez pas que la situation peut s’arranger avec l’autre tapette de Flamby.
    Tant que le peuple ( bien abruti par la messe footballistique, les pubs de merde, les journaux mensongers, les divertissements pourris, les débats de trous du cul, les séries américaines débiles...) consent à se laisser baiser sans rechigner, à se faire enculer sans une once de révolte, la pourriture bancaire continuera à le défoncer jusqu’à l’os et à lui sucer le sang jusqu’à la moelle.
    Pour la vermine qui nous gouverne, on est tous des esclaves chinois en puissance.
    J’attends les prochaines élections pour voir si mon putain de peuple a retrouvé ses couilles.
    S’il est con au point d’élire les mêmes blaireaux, alors qu’il crève.


  • #79519

    coup magistral de la part de l’oligarchie ; pression sur la baisse des salaires, dans 10 ans salaires moyens occidentaux = salaires chinois


  • L’étau se resserre sur les Gentils que nous sommes ...

    Au programme de 2012 :
    - Récession, chômage, déficit, dette devenant incontrôlable.
    - Et : sommation du peuple de faire toujours plus de sacrifices : santé, protection sociale, etc., etc.

    => Et en 2013 : le scenario grec pour la France, avec débarquement du FMI.

    => Bref, on suit la voie pour devenir un petit, un tout petit pays, auquel on pourra couper les couilles (privation de toute souveraineté par le FMI), après l’avoir dépouillé (ruiné par nos politico-traitres et les banques).


  • La grande leçon des siono-économistes : Après le spectre du déni du droit du travail, le mot est laché : "les finances publiques", soit plus de pacte social non plus !
    L’asservissement par la guerre armée et le sang contre les peuples musulmans et celle par l’esclavagisme et le suicide contre les peuples occidentaux.
    A quand la colère des colères ?


  • 2,8 mon cul oui !
    ils sont au moins 6 millions et encore sans compter ceux qui sont inscrit au RSA (qui n’est pas considéré comme chômeur) ou ceux qui ne sont pas inscrit car ils savent qu’ils n’ont aucune chance de trouver un emploi (villages désertifiés, banlieues...)

     

    • Bonjour et joyeuses fêtes David.
      Absolument oui. Bravo ! Mais tu sais, personne n’est plus dupe et finit par multiplier inconsciemment par deux les chiffres promus par les merdias. Comme çà, l’occupant de l’Elysée peut même se permettre le luxe de dire (et il l’a fait ce con !) que c’est moins pire qu’en 2008. Ils ont donc dû encore supprimé des catégories à cet effet. Leur projet a toujours été d’optimiser les statistiques, pas d’affronter la situation. Rien que çà démontre qu’ils sont des cancres pour gouverner.


    • Merci Esprit Lambda !
      Ben oui comme disait l’autre : Casser le thermomètre n’a jamais fait baisser la température...
      Bientôt c’est par x3 qu’il faudra multiplier...
      Bonne fêtes à toi également ;)


  • Mais pourquoi plus personne ne donne le taux de chômage en % ?


  • Je pense que la droite neoliberale pense que le chômage est bon our l’economie (leurs economies), il sont dans ce dogme.La preuve est que Sarkozy a pris des mesures pour faire empirer le chomage, en encourageant les heures supp les entreprises embauchent moins et font bosser leurs esclaves encore plus, en eloignant le depart en retraite, on eloigne l’embauche de nouvelles recrues. C’est comme ces profs d’hitoire stupides qui disent que la guerre c’est bon pour l’economie ! C’est bon pour les profiteurs de guerre et certains industriels mais certainement pas pour les gens qui vont crever ni pour l’economie de la nation.