Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Haziza continue de raconter n’importe quoi !

Questions d’info (LCP), 5 février 2014

Signer la pétition demandant le renvoi
de Frédéric Haziza de La Chaine parlementaire !

(Cliquer sur l’image pour signer la pétition)

Retrouvez Alain Soral chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

126 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #770693

    Voila l’article de 20mn de 2011. Existe ou existe pas.... Bref on voit bien que les politiques adaptent bien leurs discours en fonction du vent

    http://www.20minutes.fr/politique/7...

    Cependant je ne suis pas oppose a ce qu’elle dit dedans sur le respect des differentes formes de sexualite, en revanche cela ne doit pas etre inculque dans le cadre de l’ecole republicaine celle ci devant se concentrer sur les connaissances et non l’ideologie et la morale.

     

    • #770834

      Dans une société saine et équilibrée, chaque individus fait en sorte que sa sexualité reste dans la sphère intime.
      Celui qui est discriminé pour ses pratiques sexuelles l’est avant tout parce qu’il en a fait publiquement état. Il n’a que ce qu’il mérite. La seule chose que l’on doit respecter, c’est la pudeur.


  • #770698

    Si il n’y a pas assez de goys sur le plateau, il y a trop de quoi ?


  • #770711
    le 28/03/2014 par Nous les jugerons
    Haziza continue de raconter n’importe quoi !

    Laziza n’est pas un journaliste : c’est un Agent impérial grotesque. Son espérance de vie médiatique est limitée : dès que l’Empire s’effondrera, nous n’entendrons plus parler de lui...

     

    • #770945

      Haziza est un enfant roi qui ne cesse de se plaindre à son maître ou au directeur pendant la récréation. Je l’ai même vu aller chouiner en levant le doigt pour dire au président que Soral il est méchant et qui fait rien que de l’embêter.


  • #770719

    Haziza est possédé par Alain Soral !
    Il faut pratriquer un exorcisme d’urgence !!!
    Régime sec à la quenelle jusqu’a la fin des temps ......

    PAUVRE FRANCE ! ce sinistre personnage était au premier rang lors de la dernière conférence de presse du président de notre Pays ! Qu’elle HONTE de voir où nous en sommes !
    vivement que l’UMPS dégage et que la FRANCE, la vrai, la croyante, celle qui à foi en Dieu et en l’homme digne reprenne son destin en main !!!

     

  • #770723

    ...L’avènement du Médiocre, du sordide, du mensonge...c’est l’anti-France financée par les contribuables...

     

  • #770724

    Alain soral affirme que la théorie du genre existe ? les universitaires(pro-genre) aussi alors tout le monde est alain soral ! Alain soral est homophobe et antisémite ? alors les universitaires sont homophobes, antisémites.Les universitaires représente la futur élite de la nation ? alors on sera dans une France fasciste et nazi prochainement j’ai tout bon ?


  • #770733

    C’est vraiment un cas celui-là !


  • #770739
    le 28/03/2014 par Urbain du Maquis
    Haziza continue de raconter n’importe quoi !

    Il doit se réveiller et se coucher avec Alain Soral dans la tête .Et dans chaque phrase durant sa journée........il répéte Alain Soral, Alain Soral.......Il va finir par péter une durite lui aussi !!


  • #770741

    Donc Alain Soral est pour la theorie du genre comme NVB ??? !!! LOL
    Ah oui il perd vraiment la boule le père Hazziza !!


  • #770743

    ""Elle existe cette théorie du genre ?"
    la godiche à côté du teigneux est vraiment gonflée de poser encore la question...ces gens sont pathétiques

     

    • #770944

      Moi perso c’est ce qui m’interpelle le plus lol...Aziza qui surenchérit sur Soral c’est normal mais qu’elle pose cette question de façon éhonté ça fait limite pitié...


  • #770744

    Le gang des gnomes a encore frappé !
    Je me demande quelle est l’audience de cette émission.. ?

     

  • #770747
    le 28/03/2014 par Jean-Pierre
    Haziza continue de raconter n’importe quoi !

    A mettre dans la même poubelle des fous à nez rouges avec Tesson (elle est déjà bien pleine, vite une autre) !


  • #770748

    vraiment obsédé, le gus !


  • Alain Soral a fait l’apologie de la théorie du genre avec le PS ? c’est bien ça ? mais..mais je ne comprend pas ??

     

  • #770751
    le 28/03/2014 par Heureux qui, comme Ulysse...
    Haziza continue de raconter n’importe quoi !

    Résumons, la théorie du genre n’existe pas.
    Frédo nous dit qu’Alain Soral en fait l’apologie. Affirmationisme ?
    Le même Alain Soral qui soutient Farida Belghoul de manière inconditionnelle et la relaie sur le medium d’information ayant la plus large audience...
    Des vacances en vue Frédo ? Carrefour fait des promos pour la terre promise...

    Mes circuits sont niqués
    Y’a un truc qui fait masse...

    Comme le chantait un autre Alain qui possédait aussi sa petite entreprise.


  • #770753

    Je ne sais pas trop dans quelle catégorie le ranger ce Jacob... C’est lui aussi qui avait dénoncé en premier le vote frauduleux concernant le "mariage pour tous", en disant qu’il était irrecevable car certains avaient voté deux fois etc (ce à quoi Guaino a répondu qu’il s’était trompé de touche)....

     

    • #770967

      Pareil ! Cela fait plusieurs fois que je me dis à moi-même : " Tiens, celui-là a l’air plus honnête que la plupart de ses camarades UMP ". Enfin bon, de là à ce que je sois capable de faire confiance à un cadre de l’UMP, je pense pas que ça risque d’arriver avant longtemps.


  • #770767

    Il n’y a pas qu’Aziza qui raconte n’importe quoi... affirmer que Belkacem et Soral défendraient les mêmes causes, là, on croit rêver..


  • #770770
    le 28/03/2014 par matrix le gaulois
    Haziza continue de raconter n’importe quoi !

    Hou ! Qu’il est énervé ! Hou ! Qu’il est courroucé ! Hou ! Qu’il regarde son interlocuteur avec un regard colérique de monsieur outré qui accuse à tout va qui lui chante parce qu’il est tout puissant sur le plateau ! Monsieur le Marquis se sent désappointé qu’on lui réponde !


  • #770771

    pseudo journaliste menteur , sur la chaine Parle-Ment-aire , rien de plus logique !


  • #770773
    le 28/03/2014 par quintilliano
    Haziza continue de raconter n’importe quoi !

    Malheur ce regard mauvais d’ Aziz... Jacob est aussi nul que l autre persécuté. C est quand meme dingue d infliger cela aux spectateurs de cette émission.


  • #770778

    Haziza est en fait un humoriste pince-sans-rire , il devrait passer au théatre de la Main d’Or , il aurait beaucoup de succès , il se ferait pas mal de thune, les gens viendraient l’écouter en lui lançant des cacahuètes .


  • #770781

    Ecrire un livre sur Soral et ne pas connaître ses positions sur un sujet tel que la théorie du genre ça prouve "tout le sérieux" de cet individu. Quant à sa collègue, elle n’a pas l’air de valoir beaucoup mieux. Qui peut nier la théorie du genre aujourd’hui sans être un avoué aveugle du gouvernement ?

    La séquence me fait presque rire tellement elle est grotesque, Haziza est complètement obsédé, possédé j’irais même jusqu’à dire par Soral. Si Jacob lui avait parlé du bruit des F1, je suis certain que le nom de Soral serait sorti également des ses lèvres tant il ne semble plus rien contrôler là-haut.

     

    • #770959

      C’est pas cela. Pour le petit cerveau d’ Hazizi, faire la promotion de la théorie du genre, c’est révélér à tous qu’elle existe bien. Ce qui a embrouillé Jacob qui a répondu logiquement en fait. J’adore ce genre de petit capo, roi du sillogisme et de l’inversion, et ils sont légion. Imaginons le bouillon qui doit tourbilloner dans son poid chiche...


  • #770783

    Tssss... Mais c’est pas vrai, celui-là alors ! On dirait qu’ils sont payés pour défendre ce projet. A son regard, on a l’impression que c’est lui qui a pondu cette chose...


  • #770784

    la vacherie ! Celui qui a pas compris encore où se trouvait la haine, matez-moi ce regard hazizesque en 0:25
    :o


  • #770789

    C’est plus l’extrême droite(qu’on à jamais vu) c’est... l’ultra-droite !
    Ultra droite modérée, sans doute !
    Décidemment Haziza continue de s’enfoncer dans son délire, le jour ou il va ouvrir les yeux il va se rendre compte qu’il est à peu près tout seul dans un désert..

    La propagande c’est quand au moins une partie des auditeurs y croient, là vous devez être allez...à peu près 4 en France à croire à "l ultra-droite" de Soral...(en comptant M.Haziza)
    Donc c’est même plus de la propagande, c’est juste un problème mental..

    S’il en veut à M.Soral...pourquoi pas ! mais qu’il arrête de troller les plateaux TV,et les invités..... mais surtout de se servir de sa profession pour règler ses problémes d’ego !

    Quand on dit des anneries pareilles...bon,à un moment faut peut être que les gens prennent leurs responsabilités...si M. Haziza n’est pas assez lucide pour démissioner, faut peut être lui indiquer gentillement la sortie...
    J’ai rien contre l’homme, mais venir parler "d’ultra droite"..
    Il se ridiculise sans cesse par la grossièreté de son "analyse" et met sans cesse les invités dans une position intenable en défendant sa théorie contre les faits et les réalités les plus élémentaires ...

    Il à même jugé bon d’en faire un livre, que personne ne s’est hasardé à commenter...ni sur le fond,ni sur la forme ... tellement le contenu est surréaliste (pour rester poli )
    Si M. Haziza veut défendre sa conception politique qu’il s’etablisse en politique, au lieu de profiter des medias des masses et de sa position pour exposer ses "vues" !!


  • #770792

    Alain Soral fait l’apologie de la théorie du genre...
    Mort de rire !

    C’est du moins ce qu’a compris Jacob suite à l’intervention brouillonne d’Haziza.
    Trop d’émotion pour Haziza, "le cerveau suit plus"...

    De là à dire que c’est un "cerveau malade", non "quand même" !
    C’est juste un mauvais enchaînement linguistique dans le débat, il voulait dire qu’Alain Soral lutte contre la théorie du genre.
    Donc maintenant pour Haziza, "le juif" Jacob est sur la même ligne politique qu’Alain Soral "l’antisémite"... Aïe, aïe, aïe, sa vision du monde en noir et blanc risque, malgré tout, belle et bien de saturer. Et si tu libérais la palette chromatique et que tu passais à la couleur Haziza ?..

    Ceci dit, moi il m’est plutôt sympathique Haziza, il me fait penser à Nono le Petit Robot et ça me replonge dans mon enfance...


  • #770793

    C’est un tribunal ?

     

  • Continue, Haziza, continue de déblatérer. Tes inepties ne passent pas inaperçues et sont autant d’eau au moulin...d’Alain Soral.
    .
    Merci Haziza (je te veux, si tu veux de moi, doubidouda).


  • #770830
    le 28/03/2014 par Curtis Newton
    Haziza continue de raconter n’importe quoi !

    Haziza est gravement malade. Je demande à chacun d’entre vous de ne pas l’accabler, mais au contraire de faire preuve de mansuétude et de pitié envers un garçon intellectuellement limité au départ, et qui en plus doit faire face à une Soralite névrotique depuis 1 an... Toute proposition pour l’aider sera la bienvenue, car l’heure est grave. Même Yavhé semble en avoir honte au point de l’avoir lâché...


  • #770843

    Je soupçonne Soral d’avoir payer Haziza pour lui faire constamment de la pub :D

    On sait maintenant que Valls a été financé par Dieudo :P

     

  • #770854

    Attendez...pour Freddy, c’est ni pardon ni oubli...alors maintenant qu’il a Soral dans le collimateur, il va le ressortir à toutes les sauces !!!

    Comme quoi c’est moche, la coke...


  • #770857

    Heu... J’ai du écouter quatre fois pour être sûr d’avoir bien entendu.

    A la question "qui en fait l’apologie" (de la théorie du genre) ? Ce sombre cr*tin répond à plusieurs reprises : "Alain Soral et l’ultra droite" ... (!)

    Faut qu’il arrête avec sa fixette sur Soral, ça lui fait dire tout et son contraire, il va bientôt nous faire un burnout le m’sieur avec sa grosse tête et son petit corps de golem ^^


  • #770864

    Miss Meteo : Demain tempête sur la bretagne ...
    Laziaza : C’est la faute à Soral

    Notez le "à" à la place du "de" typique du journaliste inculte du "jour d’aujourd’hui "

    Quitte à ce manger la crise, que ça fasse comme en Grèce, fin de la télé et que tous ces merdeux se retrouve au chômage. (ça n’arrivera jamais à cause de l’exception culturelle française)

     

    • #771722

      On pourra pas faire comme la Grèce et couper la télé, les français sont trop attachés à ce cordon ombilical qui les abreuvent de mensonges, de divertissements pour mongolien attardé et de leurs séries américaines abrutissantes (sans compter la pub).
      Il faut faire comme en Ukraine, aller sur place et botter le cul des patrons de chaines, de ces producteurs/animateurs de merde, des chefs de rédaction et autre responsables éditorialistes. Ensuite ... on branche ERTV sur tous les canaux et là on ré-informe (plus quelques chaînes d’info indépendantes du web).


  • #770865

    Qui a promu la théorie du genre ?
    ALAIN SORAL !!!!

    Le responsable de la shoah ?
    ALAIN SORAL !!!!

    Le 11 sept...
    ALAIN SORAL !!!!
    ALAIN SORAL !!!!
    ALAIN SORAL !!!!


  • #770866
    le 28/03/2014 par Frédérick
    Haziza continue de raconter n’importe quoi !

    Ouais, franchement on en a marre qu’Alain fasse l’apologie de la théorie du genre... Ça devient lourd.

     

    • #772533

      @Frederick C’est vrai ça, "sociologie du genre","comprendre le genre","Socrate au marais","abcd de l’ambiance du genre" et j’en ai sûrement oubliés quelques-uns...trop c’est trop Alain !...de toutes façons,j’ai du repassage à faire et faut que je me fasse les ongles,plus le temps pour cette propagande soralienne !...Féthi


  • #770868

    Ah oui j’avais oublié

    Je crois que c’est le mot "apologie" qui l’a fait tilter et penser à AS

    Apologie de crimes contre l’humanité = shoa = Alain Soral, toussa toussa :-))

    Ce type est fou ! (et encore je reste poli)

     

  • #770869
    le 28/03/2014 par harisajajin
    Haziza continue de raconter n’importe quoi !

    mono-maniaque


  • #770873

    Alain soral fait l’apologie de la théoriee du genre !! c’est en réalité un agent du gouvernement ?

    Merci M. haziza pour vos lumières !!!...

    dans ma carrière de citoyen j’ai toujours combattu les fascistes et les racistes j’ai toujours soutenu la France : M. Haziza vous êtes la cigale de la fable de la Fontaine


  • #770874

    En fait, cet abruti ne sait pas parler le Français. Il confond parler du problème et en faire la propagande. En effet, E&R (donc Soral) nous informent depuis longtemps sur ces questions, mais ce crétin ne sachant pas s’exprimer laisse entendre qu’il s’agirait d’en faire la promotion.

    Haziza n’a pas le niveau intellectuel pour être journaliste, sauf le jour du Téléthon.


  • L’ami Christian Jacob (avec un nom pareil je me demande à quel type de pantalon il a droit d’ailleurs) s’était déjà illustré en levant un loup assez consternant.
    A savoir le fait que certains députés votent avec plusieurs boitiers à l’assemblée, notamment lors du vote pour le mariage gay.

    http://www.dailymotion.com/video/xx...

    Concernant Haziza, là, il manquait plus qu’il nous fasse une petite promo pour son livre et on était bon ! No comment vis à vis de la mamie à coté de Fredo, les images parlent d’elles même...


  • #770891

    Haziza a découvert la démocratie depuis peu de temps sur Internet.
    Quelle stupeur ! D’autres opinions que le sienne exprimées librement ! L’horreur !
    Il faut lui laisser le temps de comprendre que le nazi c’est devenu lui et que les démocrates c’est nous.. Il va y arriver. Laissons-le exprimer sa vraie haine envers la haine qui n’existe plus depuis 1945, date à laquelle les nazis ont perdu la guerre... Il n’est pas au courant de toute évidence...

     

    • #770963

      Contrairement aux français ( j’ entends à long terme) les juifs sionistes mondialistes ont gagné la guerre. D’où cette domination et le fait que tout les coups soient permis contre celui qui conteste cette suprématie. Pour lui vous n’etes qu’un nazi en puissance puisque non sioniste.


  • #770892

    Soral et Belkacem, C’est antinomiques mon pauvre Haziza !

    Aggrave pas ton cas, t’en deviens ridicule !


  • #770905

    Quel joli couple le Fredy et l’autre gateuse dont je ne me souviens pas du nom.
    A quand la quenelle a réaction pour les envoyer sur la lune.
    Ils pourront déblatérer tranquillement sur Soral sans qu’on les entende.

     

    • #771191

      et l’autre gateuse dont je ne me souviens pas du nom

      C`est ce que je me disais , d`ailleurs je ne connais même pas son nom , vu que je ne regardes plus la TV elle est et restera une illustre inconnue , sauf si elle obtient une place sur le podium "conne du mois" . Je connais aziza via E&R , avant je connaissais pas , il doit sa notoriété à E&R et non par les médias de daube ! Enfin en ce qui me concerne ... ;)

      azizaaa , je te veux si tu veux de moaah aah ...


  • #770908

    J’ai pensé à un moment que la dame méchante allait exhiber à la caméra son nouveau phallus tout neuf.


  • #770909

    C’est pas pour defendre jacob que j’aime pas non plus,mais Aziza(son frère communautaire) ne sait même pas ce que veut dire "Apologie", avec sa tête de nerveux à 2 balles genre "attention aux représailles"(tu sera pas invité à ma barmitzva..ça s’ ecrit comme ça ? ..bof, je m’en bat les couille !),puisque Soral fait tout l’inverse de l’apologie de cette théorie du diable..
    faut ouvrir un dictionnaire et lire les définition pour enrichir son vocabulaire.
    voilà ce pourquoi l’école est faite et non pour aprendre le kamasutra !retournes en CP aziza,tu devrais avoir honte d’être aussi ignorant et de le montrer autant..

    Petit dicton:il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con,plutôt que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet !!(la parole est d’argent et le silence est d’or(petite traduction pour qu aziza compenne))..

     

    • #771005

      Bonjour,
      Ce n’est pas parce qu’on a pour nom Jacob qu’on est juif. Il y a beaucoup de gens avec ce nom dans les milieux ruraux. D’ailleurs CJ vient du milieu agricole.


    • #771168

      "retournes en CP aziza"

      C`est presque ça , il est journaliste sur L...CP ;)


    • #771251
      le 28/03/2014 par riririri128@gmail.com
      Haziza continue de raconter n’importe quoi !

      C’est vrai,autant pour moi si je me suis trompé sur jacob..en meme temps dans le milieux rural, il doit y avoir aussi des juifs(ce qui n’est pas un probleme)..il y a peut être eu aussi des juifs qui se sont reconvertis en chrétiens pour dissimuler à cause de la guerre et/ou peut être des convictions familiales ou pour infiltrer je ne sais quelle institution..
      Pour tout le reste, je maintien !


    • #771369

      Et ceci est valable pour l’ensemble des prénoms (ou même noms) à consonance hébraïque. L’habit ne fait pas le moine... ;)


  • #770939

    excellent, ! Il doit être le pire journaliste du monde

     

  • #770952

    haziza l’inquisiteur sioniste auto proclamée et dire que ce sont les services publique qui paie ce genre de malade congénitale !


  • #770954
    le 28/03/2014 par Quenelle de Lyon
    Haziza continue de raconter n’importe quoi !

    L’aziza est trop drôle dans son rôle d’homme tronc.
    On sent que Mr Soral à bien réussi à lui briser son petit cirque de présentatrice des news "made in revisitée"
    Quand c’est cours comme ici , c’est supportable pour rire.. après ça sent une drôle d’odeur que j’ai du mal à définir.
    Promis il pourra toujours poser la première question au nouveau gouvernement... :)


  • Alors lui s’il fait une tournée de spectacles, j’achete direct !!!

     

  • Alain Soral, le responsable de tous les maux sur terre et dans l’espace ...
    Haziza a le syndrôme Finkelkraut, bientôt les tremblements, la bave et les yeux injectés de sang, un syndrôme qui amène tout droit vers la maladie du point Soralwin ...

     

  • #770986

    de quoi êtes vous malade ? du poumon, du poumon, je dis.....
    Fréderic , de qui êtes vous malade ? du Soral, du Soral, je dis c’est la faute à Soral...........


  • #771020

    On frôle l’internement psychiatrique mon pauvre Haziza !


  • L’Haziza nie, encore et toujours...


  • #771068
    le 28/03/2014 par vladimir poutine
    Haziza continue de raconter n’importe quoi !

    haziza doit torturer son chat a chaque fois qu’il vient sur ce site .


  • #771073

    Christian Jacob confond Belkacem avec Belghoul.
    N’oublions pas l’équipe de bras cassés de journalistes femmes, dont on ne voit à l’image que la moitié, et qui est au diapason des conneries le LAZIZA. Les remises en place faites par MLP ou NDA lors de leurs passages mettaient bien en évidence leur non-professionnalisme.


  • #771078

    Il doit exister une bonne cinquantaine d’ouvrages sur la "théorie" (idéologie) du genre, née et développée dans les universités américaines dans les années 60. Mais comme Haziza doit avoir lu au maximum, dans sa vie, 5 à 6 bouquins (avec des images à colorier, en priorité), il ne peut pas en avoir connaissance. Quand je pense que ce type revendique un statut de journaliste (nécessitant un minimum de recherche bibliographique sur les sujets abordés), les bras m’en tombent...


  • #771084
    le 28/03/2014 par STEF de MARS
    Haziza continue de raconter n’importe quoi !

    On lui a changé ses croquettes ou quoi ?


  • #771093

    Fredo la terreur est Clairement amoureux de Soral
    Il cherche à le pécho.
    Allez Soral va le voir qu’on rigole un peu ;-)


  • #771098

    je ne vais pas m’énerver contre monsieur Haziza ar cela ferait du tort au site.
    Mais franchement là, ce monsieur fait de l’acharnement : "attention vous reprenez les thèses d’un homme qui aime son pays et qui est dangereusement patriote , qui en plus n’est pas homosexuel, vous êtes donc soupçonable d’antirépublicanisme"
    on pourrait traduire comme cela sa remarque !
    bref rien à dire mais je n’en pense pas moins.


  • Pas si facile de servir une sauce Alain Soral avec tous les plats mais bien essayé quand même chef Zizou !


  • #771111
    le 28/03/2014 par STEF de MARS
    Haziza continue de raconter n’importe quoi !

    On dirait un sale gosse teigneux qui va cafter des mensonges à la maîtresse.
    Le lèche-cul hypocrite par excellence.
    Ça me rappelle un sketch d’Élie & Dieudonné :
    "Je peux mettre ça sur le compte à Dasilva, chef ? Je l’aime pas Dasilva."


  • #771113
    le 28/03/2014 par STEF de MARS
    Haziza continue de raconter n’importe quoi !

    C’est moche la drogue...


  • #771115
    le 28/03/2014 par STEF de MARS
    Haziza continue de raconter n’importe quoi !

    Il a chopé la myxomatose ou quoi ?


  • #771134

    LOL, MDR, PTDR !!!!

    Non franchement, il a une Soralite aiguë. A mon avis si on lui demande, il doit penser que le vol MH370, c’est Soral, le violeur des campings c’est Soral, le chomage encore la faute à Soral.

    Il devrais voir un psy.


  • #771138

    Non je crois que vous vous méprenez ! Haziza a fait un pari.
    Il doit placer ’’Alain Soral’’ à chacune de ses interventions !


  • #771170

    Plus aucun doute,il fantasme sur Mr Soral.........Incroyable !
    Aucun rapport.......
    La quatrième dimension ce gars.
    Chomeur ou prostituée......C’est donc vrai comme le stipule Mr Soral.

     

    • #772468

      « 
      Plus aucun doute,il fantasme sur Mr Soral.........Incroyable ! »

      C’est le problème du suffrage à un tour, il se croyait l’élu et surprise un gentilhomme remporte la triangulaire courage-charme -intelligence. Un score sans appel 100 à 0.


  • #771180

    On voit bien que c’est pas un ... gentil ... l’aziza. Ces types ne comprennent pas qu’ils font tache dans le PAF et leur obtu-rantisme anti-objectif.


  • #771190

    Hahahahaha c’est Soral qui a inventé la théorie du genre carrément et le sionisme tant qu’à faire


  • #771192

    Comment ce Haziza peut-il être un journaliste ? Un tel parti pris, c’est effrayant.


  • #771208

    Il a tellement de phrases toutes faites et préfabriquées avec ses comparses démonteurs de pneus, c’ est à se demander si n’ utilise pas un prompteur ! Ce type n’ arrive même pas à suivre un débat et écouter ses invités, doux Jesus ! Alain Soral fait l’ apologie de la théorie du genre, c’ est une nouveauté, merci Haziza !


  • la lcp, c’est une forme de pravda démodée.


  • #771274

    Là je lui tire mon chapeau !
    C’est un comique en fait, il a réussi à me faire rire.
    Peut être qu’à force de regarder en boucle les vidéos de Dieudonné il commence à avoir le sens de l’humour !


  • #771370

    Je suis à la recherche d’un emploi et quand je vois et entend les journalistes en place, je me sens grave à la hauteur pour les remplacer tous avec mon BEP electrotechnique et mon experience dans le batiment..
    Un grand ménage serait hygiéniquement un devoir..il y a quelques parpaings qui se perdent(on reste dans champ lexical du bâtiment !)
    En plus ils sont grassement payés avec notre pognon(ils ne fabriquent rien) et ils se foutent de nos gueules..
    L’IMPOSTURE PROSTITUÉE.. !


  • #771384
    le 28/03/2014 par Christian 4TT4LI
    Haziza continue de raconter n’importe quoi !

    Je crains pour la santé mentale et la santé tout court de Mossieur Aziza. La boufissure de son faciès et son regard azimuté sont le signe que la haine paranoïaque et soralienne qui l’habite peut finir par l’étouffer. On est proche de l’apoplexie et ce serait dommage de perdre un talent "littérraire" aussi besogneux et une intelligence laborieuse capitalisée dans le dressage de son majeur gauche.
    Il est tout à fait regrettable que cet insigne représentant communautaire se soit fait traiter de "merde intégrale" dans une vidéo mémorable et que ce pauvre garçon n’est pas trouvé d’autre défense que l’acquiescement. Il est souhaitable que le pseudo-journalise Aziza envisage de moins forcer sur les doigts d’honneur et plus sur l’honneur tout court.


  • #771404
    le 28/03/2014 par Blackdiamond
    Haziza continue de raconter n’importe quoi !

    Hallucinant la manière dont se fait traiter C. Jacob ! Par contre, c’est une autre histoire quand Haziza se trouve dans les salons de l’Elysée dans un parterre de journalistes se faisant presque pipi dans la culotte en s’adressant à Hollande :

    http://youtu.be/c8jBZRfGHPY

    Juste les 40 premières secondes, ça suffira.

    Observez bien sa communication non verbale : il n’en mène pas large. Pxxxxn, on dirait une soirée Ferrero roche d’or "Vous nous avez gâté monsieur l’Ambassadeur".


  • #771411
    le 28/03/2014 par jeff patriote
    Haziza continue de raconter n’importe quoi !

    En France, nous avons laissé faire tout et n’importe quoi,voilà c’est le bordel a la TV française, des gens disent n’importe quoi et se prennent pour des censeurs et des honnête des gens.
    Bhl,Attali,Minc,Haziza,cohen,Apathie
    Médias,politiques plus aucune objectivité.


  • #771427

    Prenez une intervention "francekulturesque" de Finkielkraut , puis remplacez "AntiSSémitiSSme" par "Alain Soral" vous obtiendrez une intervention "elcépèsque" d’Haziza.. Vive l’info "Main stream" pour bovidés..


  • #771437
    le 28/03/2014 par Affreuxjojo
    Haziza continue de raconter n’importe quoi !

    Un duo Tesson-Haziza ? La 4ème Dimension pulvérisée ! Putain, ça va exploser l’audimat, enfin une émission comique, je me remet à la télé....


  • #771493
    le 28/03/2014 par Machatte Payons
    Haziza continue de raconter n’importe quoi !

    Il a chopé le même virus que Tesson le pauvre. Quel gloubi boulga dans sa pauvre tête. Écrire un "livre" a été l’effort de trop pour ce qui lui restait de cerveau.


  • #771522

    Bonsoir,

    Je ne sais pas si la "théorie du genre" existe de manière formelle et officielle depuis qu’Haziza prétend que cette théorie n’existe pas ! J’essayerai de vérifier aux sources la prochaine fois.

    Par contre je conseille à Haziza et à d’autres de faire les mêmes vérifications lorsqu’ils prétendent certaines choses ...

    Ainsi lorsque Elie Wiesel prétend avoir un tatouage (numéro de matricule d’Auschwitz ) sur le bras il est très facile , pour les journalistes, de vérifier que cette information est vraie ou non. Après vérification (visionage d’images), j’ai moi même constaté qu’il n’avait aucun tatouage sur le bras. Cela veut dire qu’Elie Wiesel est un escroc ou que les allemands tatouaient également avec de l’encre invisible ...

    Jean Robin a même été plus loin dans une enquête et semble confirmer également que le grand Elie n’est qu’un vulgaire petit escroc !

    Dans ce même ordre d’idée j’aime bien vérifier et recouper les infos que l’on me donnent.

    Ainsi lorsqu’Haziza affirme que son Papy a été déporté avec le convoi N°6 vers Auschwitz ;se base-t-il sur une liste existante des déportés du convoi N°6 ?

    Si oui peut-il nous la produire ou du moins en citer les sources ?

    Car pour ma part j’ai bien trouvé la liste des déportés de ce convoi N°6 mais je n’y ai vu aucune trace de papy Lancner !!!....

    Cette liste semble très fiable puisqu’elle provient de la famille Klarsfeld qui jouit d’une excellente réputation en matière de recherche sur la Shoah ...

    Haziza existe-t-il une autre liste en ta possession sur le convoi N°6 que nous ne possédons pas encore ?(du moins les Klarsfelds).

    Si oui peux-tu demander aux Klarsfelds de mettre à jour cette liste car il n’y a aucune trace de Papy Lancner dans cette liste

    http://convoi6.perso.neuf.fr/listes...

    Si non Haziza je ne voudrais pas être parano mais est-ce que le fait que Joe Le Corbeau ait été déporté à Toulouse et continue a avoir des soucis avec la Justice est-il lié au fait qu’il avait publié 24 heures auparavant une version modifiée de l’histoire de la déportation de ton grand-père ?

    http://croah.fr/uncategorized/demon...

    Merci d’avance pour ta réponse qui j’en suis sur permettra d’enlever toute ambiguité.


  • #771569

    Fressoz est énorme aussi dans son genre, à parler de la théorie du genre comme d’une sorte de rumeur colportée, comme s’il ne s’agissait évidemment que d’un fantasme. Et ça se dit journaliste ! Et Google grosse vache, tu connais pas non plus ? De deux choses l’une (trois, en fait) : soit tu n’en secoues pas une soit tu es stupide au dernier degré, ou enfin tu prends vraiment les gens pour des billes. Bref, ferme-là à tout jamais, physiquement, et pars à la retraite parce que là t’es vraiment daubée et bonne uniquement pour la déchetterie. Bon sang, je suis énervé ! :-)


  • #771570

    Le gars il est tellement obnubilé que je crois qu’il a inventé une nouvelle maladie Gilles de la Tourette version XXIe siècle : "le syndrome alain soral de dieudonné". A chaque débat il ne peut s’empêcher de prononcer ces noms qui lui semblent être des insultes !!!!!

     

  • #771633

    Quenelle plus haute : et La théorie du goy :)


  • #771668
    le 29/03/2014 par Croquigniol
    Haziza continue de raconter n’importe quoi !

    Merde, ras l’bol.....
    M’enfin, quoi ? Ces journaleux savent pas se renseigner sur leur sujet avant d’intervierwer ? J’en ai maaaarrrre ! Foutez moi ça a la poubelle ! Ma fille de 10 ans fait 100x mieux !


  • Interview de Najat Vallaud-Belkacem le 31/08/2011 citée dans cette vidéo :

    "Q : En quoi la « théorie du genre » peut-elle aider à changer la société ?
    R :La théorie du genre, qui explique « l’identité sexuelle » des individus autant par le contexte socio-culturel que par la biologie, a pour vertu d’aborder la question des inadmissibles inégalités persistantes entre les hommes et les femmes ou encore de l’homosexualité, et de faire œuvre de pédagogie sur ces sujets.(...) Le vrai problème de société que nous devons régler aujourd’hui, c’est l’homophobie."
    Lien : http://www.20minutes.fr/politique/7...

     

  • #771916

    Il est marrant finalement le gnome, il se grille tout seul. Navrant !


  • #772249

    il est toujours intérresant de noter le conflit entre sioniste de droite et de gauche sur certains sujets : dans ce cas ci, judaisme traditionnelle vs saabateisme...jacob vs haziza


  • #772290

    Haziza, Hazizaaaaaa je te veux si tu veux de moiiiii !!!!


  • L’Haziza nie encore et toujours !


  • #772614

    Le plus drôle, c’est que la théorie du genre a été introduite à l’école sous Sarkozy !
    http://www.rfi.fr/france/20110901-f...


  • #772809

    Le regard d’Hazziza ! L’utilisation de leurs papelards et du stylo. Jacob semble s’en amuser.


  • #772973

    Qu’il est bien bizarre cet Haziza, il voit A.Soral partout ! C’est malin, maintenant, j’ai la chanson de Balavoine qui me trotte dans la tête...L’Aziza je te veux si tu veux de moi...


  • #773318

    "Haziza continue de raconter n’importe quoi" .... je flaire un pléonasme....


  • Plus on nous dit que Haziza est journaliste, tu vois, plus j me dis que peut etre, ce qu on nous raconte sur 39-45 y a du pipeau dedans.


  • #773858
    le 31/03/2014 par MagnaVeritas
    Haziza continue de raconter n’importe quoi !

    La petite haziza, alléchée par la chanson parodique de Soral (haziza, je te veux si tu veux de moi), s’est figuré que Soral l’accepterait d’autant mieux si elle se déguisait en garçon. C’est pas demain la veille, haziza, il te faudrait une greffe de couilles pour ça.


  • #773956
    le 31/03/2014 par petit_poney
    Haziza continue de raconter n’importe quoi !

    A chaque fois qu’Haziza ouvre la bouche, c’est bon pour nous.


Afficher les commentaires suivants