Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Henry Kissinger souhaite le démantèlement de la Syrie et des nations dissidentes

Traduction E&R

Dans une très récente présentation à la Ford School, l’ancien secrétaire d’État Henry Kissinger a commenté la situation syrienne actuelle, en exprimant sa préférence pour un pays brisé et balkanisé émergeant de l’unité actuelle contrôlée par Assad [1] :

« Il y a trois résultats possibles : une victoire d’Assad, une victoire sunnite ou un résultat dans lequel les différentes nationalités acceptent de cohabiter ensemble, mais dans des régions plus ou moins autonomes, de sorte qu’elles ne puissent pas s’opprimer les unes les autres. C’est l’issue que je préférerais voir. Mais ce n’est pas une opinion populaire. »

Après avoir été présenté comme « l’honorable Dr Kissinger », l’ancien homme d’influence âgé de 90 ans a commencé par une leçon d’histoire intéressante. Kissinger a expliqué en détail comment l’État actuel de la Syrie avait été conçu par les puissances européennes, comme ce fut aussi le cas avec l’Irak :

« Tout d’abord, la Syrie n’est pas un État historique. Elle a été créée sous sa forme actuelle en 1920, et elle a reçu cette forme afin de faciliter le contrôle du pays par la France, après le mandat de l’ONU. L’Irak, pays voisin, a également reçu une forme étrange, dans le but de faciliter le contrôle par l’Angleterre. Et la forme des deux pays a été conçue afin de rendre difficile aux deux pays la domination de la région. »

En raison de ses origines anhistoriques, Kissinger a expliqué que la Syrie actuelle a été conçue comme une unité nationale plus ou moins artificielle composée de différentes tribus et groupes ethniques. Puisque la récente « révolution » devient de plus en plus chaotique, Kissinger fait des remarques sur la nature de la situation actuelle :

« Dans la presse américaine, la situation est décrite comme un conflit entre la démocratie et la dictature – et le dictateur est en train de tuer son propre peuple, et nous devons le punir. Mais ce n’est pas ce qui se passe. Ce conflit a peut-être été lancé par quelques démocrates. Mais dans l’ensemble c’est un conflit ethnique et sectaire. [...] C’est maintenant une guerre civile entre les groupes sectaires [...]. Et je dois dire que nous l’avons mal compris dès le début. Si vous lisez nos médias, ils disent que nous devons nous débarrasser d’Assad. Et si nous nous débarrassons d’Assad, alors nous pouvons former un gouvernement de coalition. C’est inconcevable. Je suis tout à fait pour qu’on se débarrasse d’Assad, mais le conflit entre les Russes et nous sur cette question, c’est que les Russes pensent : vous ne commencez pas seulement par vous débarrasser d’Assad, ce n’est pas le problème, mais vous désintégrez aussi l’administration d’État pour vous retrouver comme en Irak – sans rien pour maintenir l’ensemble. Et puis vous aurez une guerre civile qui s’aggravera. C’est ainsi que ce désordre a pris sa forme actuelle. »

Kissinger a auparavant fait des remarques concernant les avantages de briser les nations dissidentes en petits fragments, après quoi le chaos émergeant peut faciliter leur introduction dans un ordre mondial. C’est en substance la règle du diviser pour mieux régner. Ces observations récentes de Kissinger sont en phase avec les déclarations antérieures dans lesquelles il promulgue l’idée que les bouleversements sociaux et les troubles civils de masses doivent être utilisés comme des moyens pour fusionner les nations (y compris, par ailleurs, les États-Unis) dans un « système international ».

« Les États-Unis doivent faire partie d’un système international que nous créons au niveau national », a déclaré Kissinger au Harvard Crimson en 2012. Lorsqu’on lui a demandé quels étaient les problèmes les plus importants auxquels la société américaine devait faire face aujourd’hui, il a alors répondu :

« Au niveau international, le problème est qu’il y a des bouleversements en cours dans chaque partie du monde, mais ces bouleversements ne suivent pas les mêmes causes fondamentales, donc les États-Unis doivent faire partie d’un système international que nous créons au niveau national. »

Le concept consistant à s’emparer des crises et des bouleversements, dont les causes peuvent différer de nation à nation, afin de parvenir à un ordre international, suit soigneusement la règle d’or de l’élite, à savoir qu’un ordre mondial provoqué par le chaos est préférable. En outre, Kissinger nous donne un aperçu de l’intention sous-jacente, que lui et ses compagnons du Bilderberg ont à l’esprit, en indiquant en quelques mots que les troubles civils – qu’ils soient motivés économiquement, politiquement ou socialement – doivent être saisis afin de fusionner les pays en un « système international » désiré.

Dans un article de Prisonplanet.com de décembre 2008, Steve Watson écrivait que Kissinger, dans une interview pour Charlie Rose, le chouchou des Bilderberg, « a cité le chaos provoqué à travers le monde par la crise financière et la propagation du terrorisme comme une occasion de renforcer un nouvel ordre mondial ».

Kissinger avait dit à Rose, il y a quelques années :

« Je pense que lorsque la nouvelle administration évalue la position dans laquelle elle se trouve, elle voit une énorme crise et des problèmes terribles, mais je considère qu’elle peut y voir une lueur d’espoir d’où pourrait sortir un système international [2]. »

Cette conversation à propos des crises et des bouleversements comme étant de simples moyens spécifiques à chaque pays vers un objectif mondial centralisé pourrait indiquer un plan transnational sous-jacent. Un concept sinistre qui suit le cours de la dialectique hégélienne classique, à savoir que le problème (qu’il soit réel ou feint) provoque la réaction qui en retour permet à l’élite de fournir une solution sur un plateau d’argent. Les paroles de Kissinger me rappellent de façon inquiétante celles écrites par Alexander Wendt de l’université de Chicago, qui en 2003, dans son traité intitulé Pourquoi un État mondial est inévitable : la téléologie et la logique de l’anarchie, a déclaré :

« Les luttes nationalistes pour la reconnaissance ne sont nullement terminées, et plusieurs nouveaux États – “plus d’anarchie” – peuvent encore être créés. Mais alors que davantage de fragmentations sont d’une certaine façon un recul, elles sont également des conditions préalables pour aller de l’avant, car c’est seulement lorsque les différences sont reconnues que les identités peuvent être plus stables. (...) Loin de mettre fin au nationalisme, un État mondial ne sera possible que s’il embrasse celui-ci. »

Ces paroles peuvent faire la lumière sur celles prononcées par Kissinger et ses collègues supranationalistes, qui révèlent en substance qu’ils sont très conscients du fait que la simple proposition d’un État mondial ne se fera pas – et que cela peut même échouer si celui-ci est proposé trop directement – et que le même objectif peut être mieux réalisé par la fragmentation et la balkanisation des États-nations, que ce soit à l’Est ou à l’Ouest, pour ensuite fusionner ces fragments dans une construction globale, généralement décrite comme le Nouvel Ordre mondial.

Approfondir le sujet avec Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

72 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Pourquoi toute sa clique vivent-ils si longtemps ?

     

    • Chavez 58 ans, Kissinger 90... vomissant son discourt a la Ford school, assoiffé de vengeance.


    • Parce qu’ils sucent le sang d’une vierge à chaque pleine lune :-)


    • bonjour parce qu’ils doivent pas manger ce qu’on mange


    • Parce que contrairement à ce qu’ils préconisent au reste de l’humanité cette engeance vit sobrement. Pendant qu’ils encouragent le goy à se droguer, à partouzer jusqu’à épuisement...eux ils vivent en prenant leur temps, sans excès...


    • * Ils n’ont pas la même nourriture que nous, regardez nos ainés agriculteurs, ils ne mangent pas comme nous, seuls les jeunes meurent suite aux produits d’épandage.

      * Ils détiennent tous les secrets de l’humanité !

      * Depuis les Printemps arabes l’Égypte a été pillée et ils ont fini par le Mali.


    • Cf Jérusalem dans le Coran,
      Il y a toute une théorie sur les pourritures de son genre, qui explique (entre autre) leur longévité.


    • @Sid

      Lol je me pose exactement la même question !!

      Comment tous ces très puissants (Kissinger, Rockfeller, Rotschild, Gelli, Brzezinski bientôt...) arrivent-ils allègrement à dépasser les 90 ans et à garder la même énergie !?

      Produits, médecines miracles secrètes ? C’est possible...


    • Ils doivent bien prendre soin d’eux ,et puis surtout ils sont pas stresses puisque c’est eux qui stressent les autres


    • On approche de la vérité mais on n’y est pas encore : c’est clair qu’ils prennent "quelque chose" qu’on ignore ou nous prenons "quelque chose" à notre insu. Voir le sieur Servier. De toute manière, un volet du NOM est la dépopulation voulue et programmée par tous les moyens.


    • Réponse inacceptable pour la plupart mais c’est l’explication : collaborer avec le démon, ou en être un dans un corps humain (mot qui choque toujours, mais c’est le mot juste, mentionné partout sur terre, de tout temps, il faut y penser) est quelque chose qui conserve incroyablement, je suis prêt à parier que ces gens là ne dorment pas 8h par nuit, 2 ou 3h doivent être largement suffisantes pour être en "pleine forme". D’où certains "chevalier d’industrie" qui impose un rythme non humain à leurs employés, les poussant à l’usure et au suicide.
      Camarade, la clé du problème est là, bien qu’il soit difficile de trouver des choses pertinentes sur ce sujet, gardez le à l’esprit, ces gens (et je parle bien des "vrai" mauvais) ne sont pas comme nous, il n’y a AUCUNE compréhension possible entre eux et nous.
      Voilà le commandement d’un certain Jésus de Nazareth pour son "Église", qui au départ ne semble rien d’autre qu’une guilde de chasseurs de démons (qui a mal tourné par la suite). : "De retour à Capharnaum, Jésus élut douze apôtres parmi ses disciples, leur confia la charge de la prédication , et leur conféra le pouvoir de chasser les démons et de guérir les malades, comme il le faisait lui-même."


  • Kissinger est le plus grand théoricien du complot actuel, assumé et revendiqué. Un argument savoureux à rétorquer aux chasseurs de conspirationnistes qui vont se retrouver à chasser... Les grands horlogers sionistes du complot judéo-maçonnique qui n’existe pas. L’arrogance et l’assurance de ces élites les exposent trop. Ils se feront chasser par leurs propres milices socialo-libertaires pour avoir trop dit la vérité !
    Ah, l’ironie de l’Histoire...

     

    • Mais vous n’écoutez pas, le complot judéo-maçonnique n’existe pas !! Cela a été dit et répété à la réunion du Bilderberg !
      (A laquelle Kissinger figure en bonne place)


    • « Ils se feront chasser par leurs propres milices socialo-libertaires pour avoir trop dit la vérité ! »

      Faux ! ceux la sont à la gamelle !
      http://www.youtube.com/watch?featur...


    • @Seber

      Kissinger est certes une pointure dans sa catégorie, mais il n’est que le porte flingue, la créature des Rockfeller.

      C’est à la grande famille qu’il doit sa "brillante" carrière !


    • @seber Il a tellement le bras long qu’il a même droit à sa phrase raciste dans les contes de fernand nathan :"le pétrole est une chose trop importante pour être laissé aux Arabes" !(livre d’histoire de 4ème ou 3ème) ;le comble,c’est que cette "analyse géopolitique" se trouvait tranquillement posée après les chapitres consacrés à la "décolonisation",c’est pas beau ça ?même les professeurs faisaient semblant de ne pas voir cette phrase mais elle était bel et bien là(je me souviens aussi qu’elle était surlignée en noir,donnant un côté "solennel"),remettant en cause tout le blabla qu’on nous enseignait...pour les camarades qui ont des enfants au collège,jetez un oeil sur le bouquin "d’histoire" de vos progénitures,cette recommandation de kissinger s’y trouve peut-être encore,ce serait pas mal de demander au proviseur pourquoi on ne saisit pas la licra,ldh,etc...Féthi


  • Dans ton cul kissinger les nations vaincrons désoler. Pour la vulgarité les mecs

     

    • Kissinger quand on sait ses responsabilités accablante dans des pays comme le cambodge ou sa poliltique et celle de l’admnistration Nixon à favorisé la monté des kmers rouges et le génocide.....Quand on connait sa responsabilité et celle de Nixon dans le soutien de la dictature des colonels en Grèce...Ou encore la connaissance du plan condor conçu par la CIA pour aidé toute les dictatures sud américaines type Chili (pinochet), Argentine (Vidélla) et autres....On ne peut qu’être interessé par les solutions que préconise cette "humaniste" sur le conflit Syrien.....


  • Ce vieux sioniste sera malfaisant jusqu’au bout .

     

    • Kissinger n’est pas du tout sioniste, il faut arrêter de voir des "sionistes" partout, ou au moins ne pas l’employer abusivement. Les oligarchies ou sociétés secrètes ne se réduisent pas à cela, il y a diverses tendances, et les sionistes véritables, ceux qui voient en Israël une nation élitiste qui va perdurer et régner sur les autres, sont loin d’être les plus influents.

      Pour Kissinger, au contraire, Israël doit disparaître du Moyen-Orient, à l’issue d’une guerre contre les nations arabes qui achèvera cette pauvre région.

      Ce type ne jure que par la supériorité intellectuelle. Pas par le judaïsme ou même le sionisme.


    • @k : faux ! Plus sioniste que lui tu meurs...et même ses "déclarations"soit disant anti judaïques en 71 révélées par wikileaks sont de l’enrobage destinées à brouiller les pistes...de la même veine que Brezinski de la communauté des ...


  • Un grand merci à Alex Jones pour son travaille


  • crime contre l’humanité il me semble ou un truc dans le genre et il est toujours libre ce kissinger ...
    et ce fils de pouet ose demander cela c’vraiment grave notre peuple humain est vraiment dégénéré


  • Les masques tombent...Ils ne se cachent plus pour nous "vanter" les "mérites" du N.O.M


  • mais pour qui il se prend le Kissinger ??...il est qui lui ? pour decider du sort de la Syrie...
    aller va changer tes couches pépé...


  • le criminel ,boucher du Viet-Nam ose encore l’ouvrir ... ! ce démon ,normalement ,aurait dû depuis longtemps croupir dans une geôle... ! et oui, que voulez -vous sur cette Terre il y a les gentils criminels et les méchants criminels... ! Mais bon ,son heure viendra... !

     

    • @Samra

      Dans la case débit, en plus du Vietnam, tu peux rajouter les coups d’états sanglants et les dictatures en Amérique Latine, le choc pétrolier de 1973, la mise à genoux de nombreux pays pauvres suite à ce choc, l’éviction du goy Nixon...

      Une des plus sinistres crapules du 20ème siècle...

      "Son heure viendra" ?....Ben il a 90 ans ! Il va mourir tranquillement dans son lit, avec champagne et prostituées de luxe ! Il ne payera jamais pour ses crimes...


    • @soupaloigon
      si on devait énumérer toutes les saletés qu’il a réalisées.. !
      Selon moi,ce qu’il a fait ( j’englobe l’administration américaine dans son ensemble) dans le sud -est asiatique est un vrai crime contre l’humanité ,entre les millions de morts massacrés s’ajoute celui du triste et révoltant épandage de l’agent orange ( mosanto ) qui a provoqué des millions de malades ( malformations, handicap etc...) parmi ceux qui ont été exposés à l’agent de la mort .Les séquelles sont encore visibles parmi les enfants nés après la guerre , donc des décennies après !
      Si vous croyez que la vraie vie est terrestre détrompez-vous !ce serait triste qu’un assassin puisse reposer en paix après sa mort,tout comme un homme de bien qui n’a jamais rien fait ...ce serait injuste,quand même !Il rendra des comptes de ces méfaits devant Dieu , j’aimerais pas être à sa place !


    • Salut,

      @Soupalognon
      Samra parlait du Jugement de Dieu... Il n’y échappera pas.


    • @Samra & Florian

      J’espère en effet sincèrement, comme vous, que cette vermine sera jugée et sévèrement condamnée pour tous ses crimes terrestres !!


  • Vivement qu’il claque ce salaud de nazi, on dirait qu’il veut entrainer tout le monde dans la tombe avec lui.
    Il n’y a qu’une seule façon juste de mettre en place un "nouvel ordre mondial" : il faut supprimer le conseil de sécurité de l’onu pour que l’assemblée générale soit en mesure de s’opposer aux tentations des grandes puissances impérialistes de s’opposer au droit des peuples à disposer d’eux et que les grandes décisions pour régler les problèmes du monde soient prises en concertation avec toutes les nations. Par ce seul petit changement, l’onu se retrouverait en disposition de faire appliquer la charte louable par laquelle l’organisation a été vendu aux peuples et qui devait permettre l’emmergence d’un monde sans guerre.
    Il n’est pas "démocratique" de faire taire les voix dissidentes, c’est un procédé dictatorial.


  • lui il est pas bon pour l’euthanasie ?


  • Un "état anhistorique"... Mais tous les états sont anhistoriques jusqu’à leur création quelles que soient les circonstances de celle-ci.

     

    • @vramp.............il veut parler d’un état fabriqué avec perversité, calcul et comme entériné par des instances supérieures (même dans le tracé des frontières) dans le secret de leurs sectes et qui ne doit pas son existence à une geste historique (péripéties et avatars) quelconque, à la révélation de héros qui ont fédéré au cours des siècles et avec le peuple, les états dits " historiques "...comme notre France, par exemple (Clovis, sainte Jeanne, Saint Louis, Philippe IV " Le Bel ", Henri IV, Louis XIV......Napoléon I et enfin De Gaulle) !......cordialement.


  • Rien que de voir tous ces vieux crabes comploter , je me dis que la saloperie ça conserve...Combien de dizaines de millier de morts et toutes sortes d’exactions , d’abominations ce type peut avoir sur sa conscience....c’est inimaginable.


  • encore vivant !!!! né le 27 mai 1923 càd 89 ans, cela veut dire qu’il y a un dieu pour les démons....

     

  • En raison de ses origines anhistoriques, il faudrait détruire les USA et puis les autres pays.
    En fait, il ne resterait que la Chine.


  • Il faut bien avouer que tout est passagé sur terre, même les Nations inéluctablement.

     

  • Même si la dernière fois que je l’ai vu à la TV il bavait de sénilité (et c’était pas beau à voir), il reste toujours aussi teigneux le Riton. Il doit se penser encore au Viet-nam...


  • Jusqu’à quand ce brave homme va-t-il continuer à faire le mal ?


  • Vous n’espérez pas que je vais critiquer Henry Kissinger quand même ! Je tiens à la vie et mes neurones se court-circuitent avant même de le critiquer. Henry Kissinger, quoi, ancien conseiller d’Eisenhower, de Kennedy, en tout cas de son vivant, de Johnson, orange sur fond vert kaki et de Tricky Nicky Nixon.
    MAIS il a participé à l’arrêt de la guerre du Vietnam, avec l’aide de Raymond Aubrac. Il a joué dans l’Arme fatale I : accord de réduction des armes nucléaires. Il a été Prix Nobel de la Paix et interdiction de reprendre à son encontre les critiques d’Assélineau.
    Vous êtes avertis : le moindre commentaire irrévérencieux et vous êtes flashés.
    Ce qu’il dit sur la création de ces pays artificiels a l’air historiquement juste. Bref, ce qu’on lui reprochera ici le plus c’est peut-être sa visée messianique. Chacun se fera sa religion (= son opinion) et chacun sa religion. A ne pas jeter avec l’eau du bain même en cas de révolte des nations.


  • https://www.youtube.com/watch?v=5Oy...

    http://www.france-irak-actualite.co...

    Ne censurer pas ces 2 lien E&R chaque étape pour libérer le moyen orient à demandé des actes de résistances, des sacrifices, armée et politique, pour mettre fin à l’hégémonie de l’impérialisme sioniste…. ISRL US UK FR…

    Vive la France, celle des authentiques patriotes & Résistance...
    Vive Bachar et Vive la Syrie, nous ne t’oublierons jamais Mouahamar El Khadafi…


  • Kissinger fut/est un grand homme d’état, mais c’est un ennemis de la France qui à la langue bien pendue (à notre plus grand plaisir !)

    Cet " homme " est un ennemis de l’humanité, dire que c’est LE RÔLE de la France de remettre de l’ordre à ce chaos perpétré par ces dégénérés consanguin, certes intelligent mais néanmoins très bête !


  • Il est encore en vie ce vieux sac à merde ?

     

    • Kissinger à beaucoup de sang sur les mains il à contribué indirectement avec Nixon à la monté des kmers rouges au cambodge, une responsabilité dans les dictatures sud américaine et pas seulement au Chili de Pinochet mais avec la cia le plan condor d’élimination des opposants....Soutenu la dictature des colonels Grecs, ....Bon il s’est vu attribué le prix Nobel sur la question du Vietnam...J’oubliait sur le moyen orient catastrophique aussi le Kissinger ...


  • Terrible aveu du pêché de gourmandise. La sénilité de certains dirigeants montre leur vrai visage... la volonté de destruction de tous les pays non alignés !


  • Le jour où la Russie fera ce que l’Empire fait ( distribuer des joujous à tous les résistants du monde ), ce monsieur fera moins le malin.

     

  • je connais un certain état qui lui mériterait vraiment d’être démantelé


  • Illuminati en puissance
    solstice hiver , été , ça boit le sang , ça tue des innocents(enfants surtout)
    reptilien en puissance, avec toute la clique
    le temps des pyramides est toujours d’actualité
    va au diable salopard, toute façon tu es le diable ! pas la peine de faire le chemin


  • La faucheuse ne l’a pas encore convoqué celui-là ? 150 000 morts sur la conscience, leur sang sur les mains et un prix Nobel de la paix, ça conserve visiblement.... Relisez un peu le palmarès de cette déjection canine et, mystérieusement, ce qui est arrivé a Claire Chazal vous paraitra disproportionné....


  • Ce que Kissinger dit rejoint tout à fait le point de vue exprimé par votre Bernard Kouchner national récemment http://www.youtube.com/watch?v=Yx3p...
    Cela confirme-t-il la volonté anglo saxone à vouloir morceler le Proche Orient en mini états confessionnels toujours en conflit entre eux ? Avec Israël dans le rôle du gendarme ?


  • proposer des solutions pour regler les problemes que lui et ses semblables ne cessent de creer . quel vice tout de meme .
    un des pires assassins que compte le lobby inexistant . leur gouvernement mondial ne verra
    jamais le jour car avant ils auront provoque la guerre de trop celle qui se retournera contre le pays ou attali reve de voir s’installer le siege de ce gouvernement mondial ,qui pour le moment ne compte qu’un seul ministere , le ministere de la mort


  • Audiard parlait souvent des "malfaisants" dans ses films . Certains le sont à un tel point qu’on le ressent tout de suite ! Seule consolation, c’est de savoir que ces malfaisants feront une excellente chose tôt ou tard, peut-être la seule : Du compost !

     

  • Espérons que ça n’arrivera pas et que si ça arrivait DIEU fermerait à jamais son regard et son cerveau sataniste.


  • Quel odieux personnage ce Henry Kissinger ! Cette ordure mérite le prix Nobel de la guerre et du chaos, pas celui de la paix ! A l’écouter discourir comme un pseudo-expert de la géopolitique au Moyen-Orient, on comprend que des types de sa clique ne se cachent même plus d’être des docteurs Strangelove du New World Order. Il se sent si puissant, si adulé et si intouchable qu’il parle de but en blanc plutôt que de manier encore une forme de chutzpah. Il ose parler sans sourciller sous ses gros sourcils velus de créer volontairement le chaos en Syrie, de la néccéssité de faire encore couler le sang dans toute la région au nom de l’idéal hégémonique que lui et ses acolytes du pouvoir financier de la pire espèce défend bec et ongles, et dieu qu’ils en ont ces rapaces ! Tout ça en se couvrant, cynisme suprême de bonnes intentions. Alors qu’en Syrie, par la faute entre autres de conspirateurs d’antichambre dans son genre des dizaines de milliers de personnes, des civils, des femmes, des enfants ont été sauvagement tués et continuent à mourir tous les jours. A croire que M. Kissinger que quand on a déjà fait du mal à des milliers d’innocents Vietnamiens et de Cambodgiens en balançant l’opération Rolling Thunder et des hectolitres de napalm, démence de s’arrêter à-mi chemin dans le mal qu’on fait ! Si l’enfer existe bel et bien, il est définitivement fait pour des crapules comme vous !

     

    • Cet individu dont la perfidie n’est plus à démontrée relate tranquillement ses idées sur le N.O.M à travers la crise syrienne et les autres crises. Mais ce que personne ne semble relever, c’est au nom de qui parle t-il, quand il dit "nous" ? Lors de la première guerre du Golfe il avait été interrogé sur TF1 et alors qu’il nous sortait les lieux communs sur le droit international, le journaliste lui fit remarquer qu’israël viole le droit international et on envoie pas une armada contre lui.

      Kinssinger s’est énervé et a répondu : "Israël c’est une chose et l’Irak en est une autre" ! Puis il a ajouté cette phrase très révélatrice : " De toute façon nous ne permettrons pas que nos intérêts soient remis en cause dans cette région" ! Encore une fois, qui est ce "nous" ? Le bilderberg ? Je pense qu’en fait, il s’agit d’une organisation encore au dessus et qui est très peu connue.


  • Un hommage à la profonde humanité de cet être de Lumière :
    http://img717.imageshack.us/img717/...


  • La Syrie et les nations dissidentes peuvent tout aussi bien souhaiter le démantèlement de Kissinger, la planète serait un peu moins moche.


  • Kissinger ne fait que dire de manière simple et en résumé ce qui se passe en Europe aujourd’hui. Un éclatement des pays en régions directement dépendantes des fonctionnaires de Bruxelles non élus et signant tous les traités avec la puissance dominante. Rien de plus.


  • Ils me font peur ces gars et même a leur age car apparemment ils ne sont pas seul et ils detruiront la france si l’ocassion leur est donné ;moi français d’origine maghrebine je dis défendons la France et luttons contre les forces qui veulent nous diviser et trouvons un cadre a nos dessacords ,mais bon sang ne laissons plus les américains mener la danse .Merde quand même je suis éternellement attaché à la France de par ma naissance quand même oui Monsieur valls

     

  • Donc tous les scandales de type bancaire, politique, militaire, whistblower, religieux et sociétal, qui apparaissent quotidiennement et à petites doses depuis quelques années sont savamment distillés afin de lever une vague de mécontentement qui un "beau jour" éclatera violemment ?
    Dans un autre registre, cette interview d’Anton Parks http://homme-et-espace.over-blog.co...
    ....quoique pas si éloigné ! Le résultat est le même, crainte de l’avenir, peur et confusion...


  • Je pense que fragmenter leurs pouvoirs ferait du bien pour les peuples.


  • C’est diviser pour régner !

    On crée un tel bordel au sein des états (voir par exemple ce qui se passe en Egypte) qu’au bout d’un moment l’épuisement des peuples sera tel qu’ils demanderont une structure, un Etat mondial.

    En fait c’est simple à comprendre maintenant que le désordre s’installe pour diverses raisons, économiques, sociales, ethniques, etc...

     

    • La Troisième Guerre mondiale doit être fomentée en utilisant les divergences que les agents des Illuminati attiseront entre les Sionistes Politiques et les dirigeants du monde musulman. La guerre doit être menée de telle manière que l’Islam (le monde Arabe y compris la religion de Mahomet) et le Sionisme Politique (y compris l’Etat d’Israël) se détruisent mutuellement. Dans le même temps, les autres nations une fois de plus divisées entre elles à ce propos, seront forcées de se combattre jusqu’à un état d’épuisement complet, physique, moral, spirituel et économique.
      Lettre d’Albert Pike à Mazzini en 1871.


  • La question est comment une pourriture de cet acabit arrive encore à l’âge de 90 ans à ouvrir sa grande gueule sur ce qui ne le regarde en rien ? Criminel de guerre comme ses successeurs, mais avec le "prix Nobel de la Paix" excusez du peu, il ose parler d’Assad ? Alors comme ça "la Syrie n’est pas un Etat historique...blablabla...tout comme l’Irak...blablabla..." mais le pays rêvé de ses origines l’est ? Qu’il nous parle de cette entité abjecte au Proche Orient création pure par le vol le mensonge et les armes des terres palestiniennes ! Je reprends ses termes pour cet état voyou : "une unité nationale plus ou moins artificielle composée de différentes tribus et groupes ethniques", qui a "reçu une forme étrange, dans le but de faciliter le contrôle par ..." qui vous savez.

    Diviser pour mieux régner oui et aussi agiter le peuple avant de s’en servir, voilà leur credo à ceux de son espèce, partout où ils se sont infiltrés sur cette planète.


  • "Il y a trois résultats possibles : une victoire d’Assad, une victoire sunnite ou un résultat dans lequel les différentes nationalités acceptent de cohabiter ensemble".

    Pour l’instant, il semble qu’on s’achemine vers une victoire d’Assad et un renforcement de la position de la Syrie au Moyen-Orient. même si militairement et à court terme, il n’est pas envisageable de reconquérir l’ensemble du territoire syrien, toutefois :

    1 / Le Président Syrien à le soutien du peuple y compris des sunnites,des kurdes et des chrétiens, son image est renforcée, il est apparu comme un leader, un chef militaire et un très bon communiquant. Il a réussi à unir cette mosaïque de peuples dont parle M. Kissinger. Comme le dit Pierre Hillard c’est lors des crises majeures qu’apparaissent les homme providentiels, et assurément M.Assad en est un.

    2/ Sa position dans la région est renforcée (Turquie, Liban, Jordanie, Egypte). L’État Syrien peut apparaitre comme un modèle pour les autres pays (modèle laïque protectionniste opposé aux dynasties corrompues de la péninsule arabique). Les liens avec la Russie et la Chine sont renforcés, et ces pays ne connaissent pas la crise de la zone euro-atlantiste !! (taux de croissance d’environ 4% pour la Russie, et de plus de 7% pour la Chine en 2012).

    3/ Au niveau international il a ridiculisé l’occident et surtout Israël, ennemi juré du croissant chiite. La position de l’Iran s’en trouve renforcée. L’histoire des croisades est encore présente dans la région faut rappeler que le plus grand héros du monde musulman, Saladin est mort à Damas le 4 mars 1193.

    La région a désormais : un leader charismatique protecteur du peuple, un modèle d’État-nation laïque et protecteur, un nouveau Saladin dans l’esprit des résistants à l’impérialisme.


Afficher les commentaires suivants