Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Hervé Ryssen : "Le gauchisme est un virus sans frontières"

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

67 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Plenel, Zemmour, Attali, Finkielkraut ou Cohn Bendit ont un droit de tribune permanent dans tous les médias "Grand Public", ce qui en soit est une preuve de leur implication directe dans l’organisation du système..ces gens sont des collabos ou des traitres, c’est selon.


  • Pauvre Plenel, il va finir sans un bocal, grâce à lui on va se rendre compte que le virus à la mode s’attaque aussi aux neurones.


  • Gauchiste = le gentil flic du capitalisme. L’adoucisseur du Système. La vaseline incarnée.

     

    • ah oui , c’est vraiment ça ,
      quand je parle du gauchisme , je dis que c’est le domaine de la psychiatrie lourde
      mais c’est plus entendable comme vous le dites , ça passe mieux et c’est plus intelligent pour comprendre

      .. mais au delà de 40-50 ans , être encore contaminé par le gauchisso-virus , ça relève quand même de la psychiatrie lourde
      et passé 60 ans , c’est du domaine de l’asile psychiatrique


  • Comment voulez vous que les flics qui gèrent cet état de fait dans un stress maximal tout à fait démunis de moyens.
    Comment voulez vous qu’ils aiment les français qui ne savent pas ou bien qui s’en foutent.
    Ils ont envie de tapper de montrer leur colère que le message passe.
    Il y certainement des vermines dans le sytème policier. Il appliquent les ordres. Quand il y aura 10.000.000 de gens dans la rue et qu’ils se sentirons portés vers la victoire ils tournerons leur LBD40.

     

    • Mais Yves qu’est-ce que tu racontes ? Tu essayes d’expliquer à Hervé Ryssen, sur le site d’Alain Soral, qu’il ne faut combattre uniquement quand on est en position de force ? On s’en fiche du bon et du bien, on se range du côté du plus puissant ou de la foule lobotomisée par une immonde ingénierie sociale gauchiste et suicidaire ?
      En vérité, Yves, tu me déçois. J’espère que tu ne porte pas l’uniforme censé représenter mon pays.


    • Flics Français=Milice privée.

      ça me fait bien marrer de les voir se faire humilier dans les quartiers.
      Plus facile de pruner Josette qui sort son chien que de demander à Youssef son attestation. :)))))


  • C’est une chose que je me dis souvent, que le gauchisme est une maladie mentale. C’est la conclusion à laquelle je reviens chaque fois que je fais l’expérience de l’inutilité de discuter avec des gens de gauche.

    Il y a dans Bossuet une phrase qui, je crois, définit très bien cette maladie.




    Le plus grand déréglement de l’esprit, c’est de croire les choses parce qu’on veut qu’elles soient, et non parce qu’on a vu qu’elles sont en effet.



    C’est dans le Traité de la connaissance de Dieu et de soi-même, dans un chapitre qui s’intitule : Ce que c’est que bien juger ; quels en sont les moyens, et quels en sont les empêchements.

     

    • Charles Péguy avait aussi écrit :
      Il faut toujours dire ce que l’on voit. Surtout il faut toujours, ce qui est plus difficile, voir ce que l’on voit.


    • Je pense que la plupart des gauchistes sincères dans la population le sont plus par paresse et hypnose télévisuelle que par choix. Contrairement aux gauchistes de propagandes comme pleynel, et les autres, qui savent ce que c’est et où cela mène.

      Je le vois autour de moi ou les forums. Gauchiste par paresse et hypnose, qui se bornent à répéter ce qu’ils ont entendus à la télé... ça leur plaît car le message leurs semble « gentil » car associé aux mots : aide, solidarité, compassion...

      Mais qui ne prendront jamais la peine de gratter un peu le vernis pour voir ce qu’il y a dessous... foi aveugle, paresse mentale, absence totale de réflexion, leurs propos sont la bouillis de la télé régurgité simplement. Et quand la discussion devient sérieuse ils se barrent et le silence se fait.


    • #2441818

      @Roland
      Je vous résumée le truc en une très courte phrase !
      Le pire ennemi de l’Utopie, c’est la réalité ! ;-) !


    • il y a les gens de la campagne, les enracinés , ceux qui se tiennent à leur subsistance locale , forcément respectueux de la terre qu’ils occupent et qui les nourrit (à la sueur de leur front , ça ne se fait pas tout seul , loin de là ) ; et font chier personne
      il y a les délirants , les déracinés , souvent les gens de la ville , véritable fourmilière de gauchos utopistes de première , occupés à faire chier les autres avec leurs délires tous plus irrationnels les uns que les autres , mais tellement ’humaniste’ ’gentilliste’ ’bienveillantiste’ , le camps des bons , du bien .
      bref , les gentillos-gauchos qui sont le bras armé idéologique d’autres déracinés mille fois plus redoutables : les nomades prédateurs financiers

      .." le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé , et ceux qui creusent , toi tu creuse "


  • Le gauchisme a ses raisons que la raison ignore...

     

    • Et les gauchisés des cités de crier Allah akbar plutôt que vive la France !

      Merci Cohen-Bendit, merci Plénel, merci l’éducation "nationale" etc.

      On est tous gauchistes en sortant de l’école, c’est pour ça qu’elle est dangereuse, mais en lisant les bons livres on s’aperçoit qu’en le restant, on se tire une balle dans le pied.

      Pour exemple, à Villeneuve-la-Garenne, un jeune débile (comprendre gauchiste - mais tout de même âgé de 30 ans et père) a perdu sa jambe suite à un choc avec les ’forces de l’ordre’
      - https://www.youtube.com/watch?v=lAf...
      - https://www.youtube.com/watch?v=Dcv...
      - https://www.youtube.com/watch?v=EPv...

      C’est du "fait divers" mais ça démontre les conséquences d’une politique anti-France appliquée dès l’école : les jeunes "en ont rien à foutre", font n’importe quoi et voilà ce qui arrive.

      S’ils veulent retrouver la raison et le sens des réalités il faut qu’ils lisent !
      Il faudrait des mecs sur place qui distribuent des bouquins Kontre Kulture lol


  • Hervé Ryssen est sympa mais il raconte un peu n’importe quoi sur un sujet qu’il ne semble pas maîtriser/
    On peut garder nos frontières uniquement parce que les autres pays gardent/ferment les leurs.
    Sinon ce ne serait pas possible.
    C’est ce point précis qui semble échapper à notre ami.
    Dès que les autres pays rouvriront leurs frontières c’est reparti comme avant.
    Plenel a raison, mais pas pour les bonnes raisons, il est impossible de fermer une frontière avec le système économico politique actuel.
    Même les Russes ont leur frontière ouverte avec pas mal d’anciennes provinces russes.
    Donc le système qui fonctionnera à l’avenir n’a pas encore été inventé. Ceux qui pensent vivre comme en 1950 peuvent arrêter de rêver tout de suite.
    Par contre si nous arrivions à ne plus être soumis et à ne plus soumettre ça irait sans doute mieux.
    Ne plus être soumis au dictat des américains des chinois et des grandes familles usurières que nous connaissons bien.
    Ne plus soumettre de façon pathétique les différents pays africains qui sont sous le dictat du franc CFA.
    Comme la majorité de l’immigration vient de ces pays , arrêtons le franc cfa, laissons les développer leurs propres sociétés minières , agricoles pétrolières etc...
    De cette façon leur population sera fixée et n’aura plus envie de venir encombrer nos rues et nos prisons.Et ils n’auront plus l’argument de "vous exploitez nos pays blablablabla"
    Bien entendu Areva,par exemple, ne sera qu’un client et non plus un exploitant. Sauf si Areva découvre de l’uranium en Guadeloupe ou en Gironde. :-)
    Chacun chez soi y compris les multinationales prédatrices.Et là nous pourrons nous honorer de garder nos frontières comme il se doit et n’y entreront que ceux qui y seront invités.
    Ne varietur
    Lavrov.

     

    • #2441695

      On pourrait commencer par avoir une immigration choisie comme le font les USA par ex.,avoir envers les fauteurs de troubles une ré-immigration directe,favoriser une politique de la natalité pour les français de souche,avoir une politique de la protection sociale qui leur soit dû en priorité,etc,etc,cad faire en sorte que notre pays ne soit pas une passoire,que l’immigration ne dépasse pas un petit pourcentage pour que devienne un honneur de rejoindre notre pays ;il y a mille et une façon de faire en sorte que le pays soit protégé et garde sa spécificité :"un blanc européen,de philosophie gréco-romaine et de confession chrétienne"Le reste ne mène nulle part, et ouvre la porte aux emmerdes et il n’y a pas de raisons.


    • #2441703

      @Lavrov
      Face à l’immigration ,si déjà on ne régularisait pas , on renvoyait les clandestins, on ne les soignait pas (stopper l’AME) et on punierait sévèrement les contrevenants
      Je peux te dire que personne ne viendrait avec autant d’entrain
      Si on ne donnait les aides qu’aux nationaux ,là aussi ,ça en ralentirait beaucoup, une vraie politique de préférence nationale
      Le renvoi automatique des délinquants binationaux, la suppression des APL, CMU, RSA aux familles des criminels dealers et délinquants ainsi que saisi des biens et des épargnes
      Renvoie des HLM...
      Là aussi ça calmerait les ardeurs de tous ces délinquants
      Ça avec une vraie politique d’éducation nationale
      Une répression sur les stupéfiants avec de grosses sanctions, pas un bracelet électronique ou du sursis
      Un couvre-feu dans tout le pays pour les mineurs
      Un service national obligatoire
      Et déjà notre pays irait bien mieux
      Pas besoin de frontières les gars éviteraient de venir chez nous faire les cons
      Si il y en a qui venaient ils se tiendraient bien et ne seraient pas en surnombre chez nous
      Les Youssef Hindi oui les Kaaris non !
      Ça limiterait seul l’immigration
      C’est nous qui devrions choisir qui rentre chez nous !
      Si ton projet c’est être un parasite dealer ou un assisté tu rentres pas et si tu rentres on te fait bosser en taule pour payer ce que tu dois avec intérêts et puis on te vire à coups de pieds dans le cul
      Malheureusement on rend des comptes à Strasbourg Maastricht Bruxelles et c’est eux qui nous commandent
      Ça sert à rien de parler tant qu’on ne maîtrise ni notre monnaie ni nos lois !


    • Ceux qui pensent vivre comme en 1950
      peuvent arrêter rêver

      Les frontières ouvertes en Europe c’est
      1992 c’est pas si loin et on s’en portait
      beaucoup mieux. Notamment notre
      balance commerciale et bien entendu
      notre dette.

      Cordialement


    • Je crois qu’Hervé a parfaîtement bien compris : accepterons-nous d’être rétrogradés, à terme, au rang d’une minorité parmi d’autres, avec tout ce que cela comporte d’appauvrissement dans tous les domaines, voire un jour d’ostracisme, dans le pays de nos aïeux ! contrairement à la honteuse fable de "l’enrichissement mutuel" ?

      Quant à Plenel, quel misérable petit bonhomme : ce sont des minables comme lui, qui ont "façonné l’opinion" ? à peîne croyable...à pleurer ! Il faut vraiment que les Français soient tombés bien bas.


    • ...."le pays de nos aïeux"


    • #2441750

      Quel beau discours tiers-mondiste, qu’est-ce qu’on en a foutre des pays africains ?? Des frontières ça se ferment. Y a qu’à voir les bunkers en Normandie...


    • Oui bien sûr, ce ne sont pas les bonnes idées qui manquent. Mais tant qu’on aura aux commandes les innommables, on continuera a rouler a 200km/h vers le mur hélas...


    • @Lavrov
      c’est vous qui ne maîtrisez pas le sujet. Quand on aura supprimé toutes les aides sociales à ces parasites, vous verrez qu’ils dégageront. Le seul dirigeant nationaliste qui voulait développer son pays (Thomas Sankara), ils l’ont assassiné et depuis plus rien. Ces peuples sont tout simplement incapables de quoi que ce soit, à part de nous apporter leurs cultures inférieures. Ce sont des sauvages tribalistes, Donc ce n’est pas parce que nous ne les laissons pas se développer qu’ils dans leur état, mais c’est que cet état correspond à leur nature. POINT BARRE.

      @bonnet phrygien.
      Non, pas une immigration choisie mais une immration ZERO et une remigratioin massive de TOUT ce qui vient d’afrique. Et bien entendu l’imposition faite à chaque femme blanche d’avoir 4 enfants minimum.
      Un retour en force dans la société et imposé DE FORCE si il le faut de toutes les traditions européennes qu’elles soient chrétiennes ou pré chrétiennes, la réimposition du PATRIARCAT.
      Puis l’autarcie économique comme dans l’Allemagne des belles années trente.
      BREF du national et du social si vous me suivez.


    • "On peut garder nos frontières uniquement parce que les autres pays gardent/ferment les leurs.". N’importe quoi ! Va voir en Israël si les frontières sont ouvertes ! Quand on veut, on peut !


    • Au Maghreb ya pas le franc CFA hein. C’est quoi cette excuse encore ?
      Je souscris à toutes les propositions édictées ci-dessus. En priorité : couper toute aide sociale à toute la famille au moindre fait délinquant, et préférence nationale évidemment. Déjà ça. Restent les double-nat pléthoriques à gérer...


    • Je n’ai pas pour habitude de répondre aux commentaires . Mais là ce que je lis, frise la débilité mentale et le qi à 2 chiffres.
      Nous ne sommes pas au Maroc. ? Mais y en a ils méritent vraiment des baffes. On a même une base au Maroc ou on va s’entraîner régulièrement avec les américains. La première antenne du Sdec en dehors de France se trouvait au Maroc`. Notre plus gros bureau DGSE est au Maroc.
      Pour ceux qui considèrent que les africains sont inaptes au développement, en quoi cela nous regarde , c’est leurs pays ils en font ce qu’ils veulent , tant que vous n’aurez pas compris ça...C’est leur problème pas le notre, vu que nous fermons nos frontières une fois repartie de chez eux.
      C’est quand même incroyable le nombre de débiles qui voit la vie avec 2 touches.
      Arrêtons les aides sociales. Ouais super idée et super neuves. Et donc on ne ferme plus les frontières alors ?
      Non la solution c’est simple , chacun chez soi. Une fois que cela sera fait ; il sera temps d’envisager des collaborations économiques avec certains pays sérieux.
      Beaucoup ici se croient supérieur aux africains ou même aux chinois. On est plus supérieur à rien du tout, au cas vous avez oublié qu’on avait les pieds dans la mouise jusqu’aux ...
      D’ailleurs les Africains ont bien ri quand Macron a dit qu’il fallait aider l’Afrique.
      Re-localisation , nationalisation des industries stratégiques et régulation drastique des frontières. Simple et efficace.
      Le reste c’est de la daube en boîte dont personne en définitive ne voudra.
      Donc pour ceux qui ont les oreilles bouchées au covid, chacun chez soi et les vaches seront bien gardées. Et on n’aura plus besoin ’envoyer des gens à nous se faire tuer au Mali en cote d’ivoire ou Rwanda ou encore en Afghanistan pour le bon plaisir de ce que le président AS appelle l’oligarchie sans frontière. Et ne vous inquiétez pas que beaucoup d’Africains lisent maintenant . MR MBeko, publié par E&R aura à coeur de nous expliquer tout ça dans un rendez vous proche avec MR K.
      Mais bon je m’arrête là, les commentaires étant tellement pathétiques.
      Ne varietur
      Lavrov.


    • #2442348
      le 21/04/2020 par le Vieux de la Montagne
      Hervé Ryssen : "Le gauchisme est un virus sans frontières"

      @Lavrov
      Pour le coup le QI a deux chiffres c’est vous. Ryssen parle de gauchisme mental et vous répondez Franc CFA histoire de bien noyer le poisson et, une fois plus, vous victimiser de manière communautaire !
      Ce n’est pas le propos de Ryssen ( qui par ailleurs a déjà explique 100 fois qu’on avait rien a foutre en Afrique...), vous répondez donc totalement a cote de la plaque, tout ça car vous n’aimez pas Ryssen et ses propos sur l’immigration musulmane.
      De plus, c’est bien comique, rendre l’indépendance a l’Afrique c’est ridicule. la liberté ça se conquiert avec les dents, ça ne se mendie pas aux maîtres et ça vaut pour les africains comme pour les autres. Pourquoi ? pour la bonne et simple raison qu’une liberté qui est offerte sera reprise par un tiers ( c’est d’ailleurs ce que fait la Chine depuis que la France a déserté la plupart des pays africains, la Chine détenant prés de la moitie de dette africaine ). si l’Afrique veut sa liberté son peuple doit aller la chercher pas la mendier.
      Il faudrait que vous arrêtiez de vivre dans le fabuleux pays des bisounours, vous ne faites qu’infantiliser encore plus le continent que vous chérissez tant ( tout en culpabilisant le méchant blanc, bien entendu...)
      Envoyez votre candidature au Crif !


    • #2442448

      "Comme la majorité de l’immigration vient de ces pays , arrêtons le franc cfa, laissons les développer leurs propres sociétés minières , agricoles pétrolières etc..."@Lavrov
      C’est une blague ???
      Les dizaines de milliards déversés déversés depuis 50 ans dans les économies africaines ont été à plus de 90% détournés par les dictateurs locaux et finissent dans les coffres suisses,luxembourgeois ou panaméens et dans l’immobilier européen.
      Je le dis et je le répète pour les sourds et malentendants:la fortune des 3/4 des potentats africains est largement supérieure à la dette de leurs pays.
      Tu demandes aux gouvernants africains de développer leurs propres exploitations pétrolières,minières,agricoles,etc...mais ils le font déjà sauf qu’ils ont doné carte blanche aux multinationales pour le faire a leur place et se contentent comme en Angola,au Nigéria,enMauritanie ou au Niger de toucher leurs rentes annuelles pétrolifères ou minières...
      Règles sociales à respecter dans la plupart des pays africains = 0,règles environementales=00,impôts et taxes des sociétés multinationales et même locales = 000,savais-tu que les très riches confréries mourides au Sénégal n’ont jamais payé l’impôt !!
      Si soixante à soixante-dix ans après leurs indépendances ces pays n’ont toujours pas assez accès au savoir médical,technologique ou industriel c’est bien que le mal est plus profond qu’on le pense et qu’il s’apparente à un choix de société des élites maçoniques et mondialiste locales.
      A part du pétrole,du gaz,des minerais,des bananes et du café l’Afrique (hors AFS) ne produit rien et n’exporte rien,se contentant des mannes energétiques ou du tourisme où là encore on fait appel aux sociétés étrangères dans des domaines comme le bâtiment ou la sécurité des complexes hôteliers.
      Si il a là-bas un manque de volonté politique des élites ce n’est pas la faute à la France ni même à nos multinationales qui ne viennent là-bas que parce que les conditions pour la prédation sont optimales ;quasiment toutes les usines de production et les infrastructures servant à exploiter les matières premières en Afrique ont été importées par les multinatiobales occidentales ou chinoises,à l’exception de l’ex-Libye de Khadafi (qui avait les meilleurs ingenieurs du monde arabe),de l’Égypte et de l’Afrique du Sud.
      80% de toutes les exportations africaines,hors ressources naturelles,viennent de seulement deux pays africains:l’AFS et l’Égypte.
      Contrairement au Chinois,l’Africain exporte tout et ne produit rien !!!


  • #2441668

    La tour Plenel vient de s’effondrer.......


  • Plenel affirme que la Seine Saint-Denis (93) a des problèmes à cause des inégalités sociales.
    Je connais bien ce département. Je n’y ai jamais vu de millionnaires.
    Les quelques petits blancs qui y résident encore sont des ouvriers retraités qui ont acheté leurs pavillons avant les années 80 du côté de Fontenay et de Rosny, ainsi que quelques étudiants fauchés dans des studios modestes du côté de Montreuil et des Lilas. Je ne pense pas qu’ils soient plus riches que ceux qui habitent dans les tours.
    Les inégalités sociales sont beaucoup plus importantes dans les Hauts de Seine (92), mais ça semble se passer un peu mieux.

     

    • "Les quelques petits blancs qui y résident encore sont des ouvriers retraités qui ont acheté leurs pavillons avant les années 80 du côté de Fontenay et de Rosny".

      Il en est de même pour les pavillons des autres villes de Seine-Saint-Denis. En fait, à part les gens qui habitaient là, et ceux qui ne pouvaient pas vivre à Paris, la plupart des gens sont des ouvriers ou commerçants qui achetaient des maisons en proche banlieue avec les transports en commun à proximité pour avoir le confort de la campagne tout en ayant les avantages de la proximité parisienne. Mais depuis les années 1970-1980, le pouvoir s’est servi de la banlieue comme d’une poubelle ou une décharge à immigré. D’où la bétonisation et la construction systématique d’immeuble HLM.


  • Y a une video publié sur you"en"tube le 16 par fauré (tombé vraiment par hasard dessus) qui dit que Alain Soral est un agent sioniste payé par valls et le renseignement français etc... je vous rassure, dans les coms il prends grave.
    Ce fauré c’est n’importe quoi, genre une raclure du système, ou juste une putaclick...
    Je croix vraiment que ER est entrain de gagner une bataille, parceque si le système n’a plus que des "merdeux" comme ça à proposer, c’est qu’ils sont vraiment cuits.
    Vive ER Vive Soral


  • Edwy Plenel, cet agent de l’étranger

    dixit François Mitterrand à Roland Dumas.

    Trotskyste, faux gauchiste, il suffit
    d’aller voir qui finance son média,
    il aime beaucoup parler des inégalités
    mais uniquement des étrangers.
    Le Français de base il s’en fout.
    Et puis vu qu’il passe son temps à parler
    du 9.3
    Je l’invite à être cohérent avec ses idées
    en allant habiter dans une cité du 93
    Apparemment il habite dans le 5eme
    pas trop confronté aux inégalités
    le donneur de leçons.
    Ce Monsieur travaille pour l’hyper classe
    Mondialiste. À l’insu de son plein gré ?

     

  • Plenel dort.... et il n’est pas prêt de se réveiller ;

     

    • #2441797
      le 21/04/2020 par Marx encule les goys
      Hervé Ryssen : "Le gauchisme est un virus sans frontières"

      C’est toi qui dort... Lui, il bosse à vous endormir... (nuance)


    • 15 avril 2020

      Coronavirus : "Masques, le fiasco d’État" ? Edwy Plenel raconte l’enquête de Mediapart.
      https://youtu.be/aTfnY1TixXA

      872,650 vues

      18K de likes, 1,1K de dislikes

      Allez consulter tous ces commentaires à la gloire de M. Plenel.

      Les homards de de Dugy, face a beaucoup de hauts fonctionnaires qui se rincent, c’est moyen.
      Mais des petites-gens aiment bien ces images de bourgeois en haut de forme avec le cigare.

      Je peux comprendre ce certain engouement pour cette affaire de masques.
      M. Plenel a ses relations.
      Voir Pierre Péan "La face cachée du Monde" https://youtu.be/RH54U6qnE1Q



      "Les méthodes d’Edwyn Plenel pour fabriquer des scoops : alliance avec des assoiffés de pouvoir, instrumentalisation d’un juge, échanges de bons procédés avec des policiers..."



      M. Plenel vient de la LCR (il est toujours gauchiste, anticapitaliste dans l’âme mais pas les faits, pro-UE, pro-musulmans, pro-cosmopolitisme). Regardez Besancenot. Même logiciel.

      En revanche, les abonnés de Médiapart sont complètement dans le coma vis-à-vis du bonhomme.


    • @delphin
      Cest quand meme surprenant de voir que sur le site nombre de commentaires qui ne tiennent pas compte de la mesaventure qu’a subit Alain et Dieudo. Il y a quelques années(3ans) ils avaient decider de créer un parti, qui n’a pas vu le jour, ce qui dommage. Mais le plus etonnant, c’est qu’ils ont surement effectués des echanges téléphoniques, et la bonne surprise a eté de voir l’info sur MEDIA-PART , en conclusion, je pense que les agents de la CIA, ne sont pas tres loin, un peu comme Sarko


  • Il n’empêche que si les français avaient ne serait ce que le tiers de l’insoumission de ces "racailles" des cités, on n’en serait pas là !

     

    • #2441835

      L’insoumission de ces racailles ne vaut que par le laxisme de l’état envers eux, citez moi un pays Africain qui a dégagé son dictateur au profit d’un meilleur dirigant.

      Le Français s’est ramolit mais il a été attendri par deux grandes boucheries, les guerres Napoléoniennes et la première guerre mondiale. Les annés 1968 et tout le système occidental mondial ont fini le travail.

      Quand a laisser les Africains, faudrait-il encore qu’ils lèvent le pied sur leur natalité qui augmente 3 fois plus vite que leur production (dixit Bernard Lugan).

      Ces populations n’ont pas plus de mérites que nous, mais ce n’est pas ce qu’elles croient qu’elles pensent, car tout est fait pour qu’elles nous haissent, et ce pensent supérieures


    • #2441869
      le 21/04/2020 par François le Français
      Hervé Ryssen : "Le gauchisme est un virus sans frontières"

      T’as déjà oublié les gilets jaunes ? bien calmés à coup de LBD et de matraques dans la tronche ?


    • #2442890

      C’est pas de l’insoumission ce que vous voyez de la part des ’’racailles’’ afro-maghrébines, c’est de l’incivilité, de la barbarie si vous aimez mieux ! On parle quand même de plus de 300 agressions sexuels par ***jour*** et plus de 140 agressions à l’arme blanche par ***jour*** en France et on sait tous de qui ça vient !


  • #2441814
    le 21/04/2020 par Palm Beach Post : "Cult !"
    Hervé Ryssen : "Le gauchisme est un virus sans frontières"

    Edwy Plenel, je l’ai toujours vu comme une sorte de Charlie Chaplin,
    qui vient raconter des conneries
    jamais une once de crédibilité
    ce mec pue l’embuscade,
    le coup foireux

    j’aime bien Buster Keaton
    et Jynx Maze


  • #2441816
    le 21/04/2020 par Palm Beach Post : "Cult !"
    Hervé Ryssen : "Le gauchisme est un virus sans frontières"

    lol, ces gens-là ne sont jamais allés en prison


  • Je suis très pessimiste,même en fermant les frontières,vus la crise économique à venir,nos "chances pour la France" mâles,mal intégrés,vont se transformer en pillards & violeurs.
    Les petites souris ne pourrons s’organiser métapolitiquement,trop occuper à gérer une guerre civile contre les rats.

     

    • Si la majorité portait ses couilles il n’y aurait pas de problème. En Pologne, Russie, Chine, Pakistan, Inde...les allogènes ne s’amusent à faire les malins car ils savent qu’il ne faut surtout pas chatouiller de trop près les autochtones !
      L’émasculation des natifs est si graves que je me demande si ce ne sont pas les trous du cul de cité qui aideront les Français à se déconfiner ! Parce que si nous attendons après les Gaulois pour mettre fin à ce canular on pourra encore attendre longtemps !


  • Force à Hervé !


  • Lu quelque part que Valls et Sarkozy piaffent de nous gratifier de leurs services recyclés dans la néo-dictature qui se profile.
    La vieille gauche moisissante (Plenel) s’inquiéterait alors et tenterait de rameuter son électorat : la divers-cité dealeuse, la Macronienne gretaïque plus ou moins boomeuse ou milleniale.
    Le vieil Attali veut, comme en Allemagne présentement (au moins deux cas de dissidents relatés) pouvoir arrêter qui il veut quand il veut dans le complet anonymat et désert médiatique, sous prétexte de contagiosité possible ; à savoir, séparer le décrété positif au virus de sa famille, en l’entaulant quelque part ou en entaulant ses "proches". Fort angoissant.
    Les sarko-macron-valls tenteraient de leur côté d’entuber au valium à hautes doses la France emprisonnée, en jouant sur les mots : la prise de pouvoir étrangère (gestionnaire de fonds apatride, pays du proche-orient) serait rebaptisée : gouvernement d’union nationale (mes chers cons-patriotes).
    Ces trois lascars étant fort crédibles, il y a de quoi s’inquiéter. Mais il reste l’option qu’ils soient eux-mêmes sous pression, et pas forcément d’un gestionnaire de fonds.
    L’espoir fait vivre.


  • #2441922

    Les prisons sont oubliées ??? Ce taré (Plenel) a oublié les 10000 détenus libérés ? Non, il est juste malhonnête.

    Concernant les frontières sachez que 2 vols hebdomadaires pleins continuent d’effectuer des rotations depuis Alger et Oran, par Air France. Sous couvert "sanitaire" bien sûr. A l’arrivée à Roissy zéro confinement, alors que l’Algérie impose une quatorzaine pour toute entrée dans leurs hotels, ce qui est cohérent au moins.
    Renseignez-vous.


  • l’ histoire des révolutions politiques orchestrées par les anti-souverainistes ne montre t-elle pas la nature réelle du gauchisme et ses objectifs ?
    - fédérer des gens plus ou moins démunis derrière l’ idée que leur condition est celle de victime..victime de celui qui aurait plus ou mieux.
    - entretenir la flamme de ce 1er mensonge dans une mythologie égalitariste, universaliste et humano-démocratique ( s’ assurant ainsi d’ un objectif inatteignable).
    - enfin, pérenniser cette farce républicaine avec une dictature médiatico-judiciaire absolue, qui distribue les responsabilités et les absolutions, les honneurs et les déshonneurs utilent à sa conservation du pouvoir.

    ceux qui sont à l’ origine du dévoiement de l’ aspiration à la justice sociale, ne sont-ils pas ceux qui ont conservé leur souveraineté nationale et culturelle intactes ?
    montrez moi qui a ramassé les noix, je vous dirais qui secoué le noyer.


  • #2441984

    Croyez-vous que ce sont des criminels qui se sont attaqués à des personnes puissantes qui ont été relâchés ?

    Non, toutes les victimes de tous les criminels qui ont été relâchés sont des Français du quotidien.


  • Le gauchisme est une maladie mentale, dont le symptôme principal est le déni le plus véhément qui soit de la réalité.

     

  • C’est précis, censé, efficace. Merci Hervé


  • #2442425

    M. Ryssen est si juste !
    Il pouvait préciser que selon les révélations de Mitterrand à Joxe, Plenel est un agent de l’OTAN, donc au service de l’état profond américain.
    Le Socialisme c’est la guerre, la misère, le colonialisme et l’esclavage au service d’une Nomenclatura au sommet de l’état.
    Socialisme est parent du nazisme (national-socialisme), du communisme non abouti, et père du Nouvel Ordre Mondial
    Dans URSS il y a bien Socialisme
    Socialisme fut un génocide de l’humanité, 100 millions de morts.
    Et le bel exemple chinois du contrôle facial, évaluation permanente du quotient de citoyenneté, censure, emprisonnement, eugénisme (politique de l’enfant unique), du Marxisme culturel (30 millions de morts de la révolution culturelle) et des camps de concentration ou de rééducation
    Socialisme des Khmers rouges, génocide de 50% de la population du Cambodge
    Enfin, socialisme est le frère du grand capital et son aboutissement, Macron

     

    • #2442942

      Quand tu parles des 30 millions de morts de la révolution culturelle tu oublies les 55 millions de morts dix ans auparavant lors de la plus grande famine du 20eme siècle et même peut-être de toute l’histoire de l’humanité, causée par le "grand bon en avant" voulu par Mao. Même si le capitalisme a ses défauts le communisme/socialisme/marxisme est le plus grand fléau qui se soit jamais abattu sur l’homme.


    • #2443031

      Il faudrait vous réveiller : les mots ne tuent personne. Socialisme, Communisme, Capitalisme, n’ont jamais tué personne.

      Ce qui tue c’est un bande de tueurs. L’idéologie de ces tueurs est sans importance. Ce qui compte c’est leur envie de tuer et leur capacité à tuer.

      En ce moment, il y a une bande de tueurs en France et ils ne sont ni communistes, ni socialistes, ni capitalistes. C’est une bande bien organisée avec tout les outils nécessaires : media, banques, mercenaires, service de renseignement.

      Il faut arrêter de dire qu’un "isme" a tué tant de millions de personnes. C’est une bande qui les a tué. Une bande c’est un chef et des sbires.

      Trouvez plutôt le chef et ses sbires. Mais il est plus facile de condamner un mot que de trouver le chef.

      Et c’est surtout moins dangereux.


    • #2443069

      On disait juste que les bandes de criminels et leurs sbires comme tu dis se réclamaient pour la plupart du communisme, socialisme ou du marxisme. On a pas dit qu’ils l’étaient tous, alors relax.


    • #2443074

      Si tu veux des noms on a Pol-Pot, Mao ze-dong, Deng Xiao-ping, Jiang ze-min, Kim il-sung, Kim jong-il, Lenine, Staline et j’en passe tellement la liste est longue. Donc on parle bien de certains criminels communistes, il est ou le problème ? On peut plus rien dire maintenant ?


  • Franchement ce petit clip où l’on voit du flic se faire humilier par des trous du cul de cités cela ne me dérange plus du tout et je dirais même que cela me fait plaisir ! Ces flics qui passe leur temps à humilier les Français de souche ne méritent pas mieux ! Ces pauvres types roulent des mécaniques contre ces pauvres Français sidérés, soumis, émasculés...mais par contre face à la racaille il n’y a plus personne sauf quand ils peuvent jouer aux cow-boys en étant assurés de l’impunité où là ils peuvent se faire un petit plaisir en fracassant une racaille...

     

    • #2444927

      Mouais.. Je me demande si, c’est pas l’une des raisons ( pas la seule qu’on me fasse pas dire ce que j’ai pas dit) qui les pousse à se décharger doublement sur les GJ lorsqu’on leur donne carte blanche.


  • #2443016

    Le problème n’est pas la couleur mais les blancs qui ont désarmé la police.


  • Le gauchisme c’est juste le christianisme en roue libre, sans le contrôle de l’église qui en limitait la toxicité : c’est quand même très très évident que Plenel ne fait que célébrer des Derniers-Qui-Sont-Des-Premiers, c’est ça le coeur de tout ce qu’il fait : célébrer le Bien d’inversion morale des premiers en derniers et des derniers en premier enseigné par le messie juif. Evidemment il le fait inconsciemment : il n’est qu’un zombie du Bien messique.

    L’homme est un singe de troupeau, dès qu’il s’agit de penser au niveau troupeau, différence ethnique, différence sexuelle, l’humain ne pense pas, il est pensée du troupeau c’est à dire énonciation tarée du Bien, soumission inconsciente et complète au fouet idéologique qui aligne les individus dans la même direction et fait troupeau.

    Ce type de discours irréel, délirant et ultra-toxique reste incompréhensible si on ne comprend pas ça, que c’est juste énonciation tarée de derniers-qui-sont-des-premiers.

     

    • Cette dynamique morale d’inversion des derniers en premiers, tout le monde comprend parfaitement que c’est ça et seulement ça la causalité en jeu dans la dévastation qu’on subit : immigration, pouvoir inouï de la communauté "ultra-dernière" parce que génocidée par les ultra-premiers ariens, "minorités" ie derniers en état de faiblesse opprimés LGBTx, femmes, etc. etc. etc.

      Ce qui est proprement hallucinatoire dans cette affaire c’est qu’il semble qu’on soit un à le dénoncer sur cette planète !!! Tout le monde le comprend mais personne ne veut le voir, même des clairvoyants comme Ryssen ou Soral ! Ca c’est la puissance maléfique de l’inversion du Mal en Bien, de l’inversion du dieu de haine en dieu d’Amour et de Miséricorde, qui devient de ce fait incritiquable, furtif au radar de la raison.

      Mais le Mal véritable c’est la logique perverse d’inversion elle-même, c’est ça qui dévaste tout, qui détruit la réalité humaine.


  • #2443855

    Perso(je suis d’origine immigre) j’aime bien Ryssen malgre son "racisme" revendique, mais la je dois dire qu’il m’a habitue a mieux. Il serait beaucoup mieux qu’il commence a critiquer rigoureusement les "siens"(les souchiens) bien decrits a 2:49, car comme il le sait tres bien, ils n’hesiteront pas a l’enfermer voire le descendre lorsqu’ils en auront recu l’ordre. La critique c’est bien, l’auto critique(des siens surtout comme le fait Dieudo) c’est mieux. Cela dit je respecte toujours le Monseiur.


  • La vidéo de Plenel a dépassé
    le million de vues et ,
    est systématiquement mis en avant
    sur youteub.
    Pourtant il brasse de l’air et enfonce
    en permanence des portes ouvertes.
    Il ne parle que des masques et des
    migrants.
    Ce type est agent du système en service
    commandé pour que les gens regardent
    son doigt alors qu’Alain Soral nous
    montre le Soleil.
    Hervé Ryssen est trop gentil avec ce
    genre d’imposteur.


  • #2443936

    La France d’hier n’existe plus et l’état nation est esclavagiste ...


Commentaires suivants