Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Hillary Clinton veut découvrir si les extraterrestres sont venus sur Terre

Effet de l’âge ou calcul électoral ?

La candidate à l’investiture démocrate à l’élection présidentielle américaine assure qu’il est possible que nous ayons déjà reçu la visite d’aliens.

 

Ouverture d’esprit, lubie fantasque ou discours démagogique ? Hillary Clinton affirme que la Terre pourrait avoir été visitée par des extraterrestres. « Je pense que ça a pu être le cas, a-t-elle déclaré. Mais nous ne sommes certains de rien. »

Le 30 décembre, la candidate à l’investiture démocrate pour l’élection présidentielle américaine de 2016 se rendait dans les locaux du Conway Daily Sun, un quotidien influent du New Hampshire. L’ancienne secrétaire d’État croise alors un journaliste rencontré huit ans plus tôt, en 2007. Ce que lui rappelle le journaliste, qui précise un de leurs sujets de conversation : les ovnis.

Hillary Clinton répond du tac au tac, enthousiaste : « Oui, je compte aller au bout de cette histoire-là. » Avant de détailler une ébauche de plan d’action. « Par exemple, nous pourrions créer un groupe de travail pour aller dans la Zone 51 », avance-t-elle. Cette base militaire secrète située au Nevada alimente de nombreuses rumeurs conspirationnistes. Certaines d’entre elles parlent de travaux sur des extraterrestres.

Lire la suite de l’article sur slate.fr

 

Soyons indulgents, peut-être que ce qui intéresse Hillary, ce sont les votes des nombreux fans de mystères et d’ovni :

 

L’autre Hillary, beaucoup plus pragmatique, voir sur E&R :

 






Alerter

100 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1368803

    Cela pourrait être une merveilleuse technique d’ingénierie social qui consisterais à remplacer les croyances religieuses par une croyance farfelu.
    "Le besoin de croire à quelque chose d’extraordinaire est inné dans l’homme."
    Ernest Renan.

     

    Répondre à ce message

  • #1368862

    Sympa comme sujet de discussion pour un bon barbecue cancérigène « ». On fera la vaisselle dans la terre creuse.

     

    Répondre à ce message

  • #1368889

    Des météorites, des grains de poussiéres, des leds, des ballons, des jouets et du toshop. Onnouscachetout a infiltré ER jusqu’à la moelle. Bientôt les reptiliens et la Terre creuse. Oups, Alain a déjà parlé de ces conneries.
    Faites le ménage, sérieux.

     

    Répondre à ce message

  • #1368914

    Il faut arrêter de prendre à la lettre ce que disent les hommes et femmes politiques qui n’est souvent qu’un écran de fumée pour créer du "buzz" comme on dit vulgairement, ce qui s’interprète pour les "politiques" par un "regardez ailleurs", ...

     

    Répondre à ce message

  • #1369143

    Pour ma part, les extra-terrestres ont bon dos et sont les "personnes" idéales pour cacher les technologies secrètes venant de l’Homme.

    N’oublions pas les "vimanas", myhte d’un autre temps..., et n’oublions surtout pas les "hanebu" nazi. L’opération "paperclip" n’a certainement pas mis fin à ces projets, bien au contraire...

    Alors, qu’il y ai d’autres formes de vies que celles connu sur la terre dans l’univers, je ne pense pas que c’est impossible, au contraire... Mais balayer d’un revers de la main tout ce que NOUS avons été capable d’inventer/créer depuis la nuit des temps jusqu’à aujourd’hui et dire que ce sont des ovnis, cela me fait doucement rire.

    Je pense plutôt à une supercherie monumentale des élites mondialistes qui n’en finissent plus de nous prendre pour des cons n’ayant pas de la limite dans notre naïveté...
    Les découvertes/recherches de Nikola Tesla ainsi que celles du Pr Viktor Schauberger n’ont surement pas étaient ignorées de tous... bien au contraire ( tout comme celles du Dr Raymond Rife dans son domaine : la médecine et plus particulièrement, la lutte contre le cancer... etc, etc... La liste de personnes de "ce type" sciemment ignorée doit être longue... je pense encore à Eugène Mallove, mort lui aussi en circonstances "suspectes" )

    Voir aussi le rapport de l’Amiral Richard Byrd à propos de l’ expédition nommée "opération Highjump" de 1946/1947 en Antarctique. C’est assez troublant comme rapport de mission.

    Avant de remettre tout et n’importe quoi sur les dos des "E.T", peut être nous faudrait-il penser plus généralement à ce que l’Homme a déjà été capable de produire... (?)

    Et il n’y a aucune confiance à accorder à cette malade mentale, membre d’une caste de privilégiés qui crache à la gueule des peuples depuis toujours...

     

    Répondre à ce message

  • Si j’avais bien déduis depuis 2009 que le site de Soral est un tremplin, je me rend compte que la plupart sont restés coincés en bas de la rampe.

    Dénigrer et jeter en 2 lignes de sarcasmes le phénomène ovni, c’est affiché une méconnaissance tellement abyssale, qu’avoir un tel niveau en 2016, c’est impensable pour un internaute.... et pourtant...

    "Demain l’abrutissement mondial ou la mainmise des religions" (pléonasme)

     

    Répondre à ce message

  • #1369366

    Comme disait un commentaire sur un autre site : oui, ils sont déjà venus. Et ils sont repartis en rigolant. Surtout ceux qui ont étudié ce pays de dingues en liberté que sont devenus les USA pendant les quarante dernières années. Pourquoi cette dame Clinton n’est-elle pas en chambre capitonnée, dans un établissement spécialisé ?

    C’est tout de même curieux comme la quasi totalité des témoignages d’OVNIS, de soucoupes volantes et de fers à repasser à réaction date du XXème siècle, comme par hasard quand l’imaginaire humain a été titillé par des tas de films et de livres de science fiction parlant de technologie de pointe et de vie extraterrestre. A-t-on le souvenir d’un homme qui a vu une soucoupe volante avant le premier livre ou le premier film qui en a parlé (je veux dire, sans avoir auparavant sifflé une bouteille d’alcool de poire) ?

     

    Répondre à ce message

  • #1369585

    Ceux qui croient aux visites d’extra-terrestres en vaisseau spatial ne se sont-il donc jamais posé la question de savoir pourquoi ces êtres supérieurement intelligents n’essayent pas d’entrer en communication avec nous ?
    Car enfin, si nous découvrions des êtres intelligents sur Mars par exemple, la première chose que nous ferions, ce serait de communiquer avec eux, non ?

    C’est d’ailleurs la raison d’être du projet SETI : envoyer un message codé aux fin fond de l’univers dans l’espoir de réception d’un message en retour !

     

    Répondre à ce message

    • #1369907

      Pour vous répondre il faut élargir votre question. Qu’appeler vous "entrer en contact" et qui appelez-vous "nous" ? Si le "nous" c’est le premier ministre et le présentateur télé et que le contact ,c’est selon vos normes, alors vous ne vous attendez qu’a voir des gens comme vous même.

      J’ai la conviction pour ma part que ce phénomène existe et qu’il est un test d’intelligence qui ne suit pas nos codes culturels. Ne pouvez vous pas envisager que des centaines de témoins forment déjà un contact en soi et consiste en eux-même le test d’intelligence adressé ? Quand on veux être discret, on l’est un peu plus que ça.

      L’erreur dans votre question consiste à attribuer une mentalité bien "humaine" à une manifestation d’intelligence qui n’est probablement ni humaine, ni terrestre.

       

    • Qu’appeler vous "entrer en contact" et qui appelez-vous "nous" ?




      Tu arrives sur Mars après 50 ans de trip et tu constates qu’il y a une vie intelligente avec des villes de martiens et des terres cultivées. Que fais-tu ? Tu vas faire des ronds dans les champs et des apparitions furtives dans le ciel nocturne, ou tu survoles le plus grand centre urbain en essayant de communiquer ton intention amicale d’atterrir et de rencontrer le chef des habitants ?
      Le bon sens le plus élémentaire permet de trancher parmi ces alternatives.



      L’erreur dans votre question consiste à attribuer une mentalité bien "humaine" à une manifestation d’intelligence qui n’est probablement ni humaine, ni terrestre.




      Il n’est pas question de « mentalité humaine » mais d’intelligence. Si les extra-terrestres existaient, ça voudrait dire qu’ils auraient une civilisation scientifiquement et technologiquement supérieure à la nôtre, et donc qu’ils seraient au moins aussi intelligents que nous. Il est par conséquent incohérent de croire qu’ils seraient à la fois capables de faire des voyages intergalactiques et qu’ils qu’ils seraient plus cons ou plus craintifs que nous.

       
    • Pour commencer je ne crois pas en dieu ni aux E.T venus nous visiter ni au père noël.. Mais tu pense a des êtres venus d’ailleurs et ayant surement rien en commun avec nous d’une façon anthropomorphique. Pourquoi des choses qui n’ont strictement rien a voir avec nous ( ou tout le contraire ) voudrais communiquer avec nous ? Toi tu le ferais mais peut-être mais déjà que ton voisin c’est pas sur alors la chose qui habite à 39 millions d’années lumières de toi n’imaginons pas son envie. Voila c’est tout.

       
    • @Damien



      Pourquoi des choses qui n’ont strictement rien a voir avec nous ( ou tout le contraire ) voudrais communiquer avec nous ?




      Parce que ce ne sont pas des "choses" mais des êtres aussi intelligents que nous, donc des êtres pensants et communicants avec un langage articulé. Pourquoi penser que des êtres aussi intelligents que nous, qui mettent au point des expéditions intergalactiques incroyables, ne chercheraient pas à étudier nos civilisations et donc ne chercheraient pas à communiquer avec nous, comme nous le ferions avec eux ? Ce serait tout bonnement absurde.

      La "logique extra-terrestre" ne peut pas être différente de la nôtre puisque la logique obéit à des lois universelles, immuables et éternelles.

       
  • #1371895

    Une enquete est en cours sur les liens contractuels entre Hilary Clinton et ses principaux donateurs : Diller, Weill, Shorenstein, Schwartz, Saban, Soros, Pinchuk...
    http://dailycaller.com/2016/01/10/h...

     

    Répondre à ce message

  • #1372460

    Bientôt ils vont peut-être nous dire que les Nazis se cachent sur la face cachée de la lune ??? : )

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents