Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Hillary Clinton promet plus de sionisme si elle est élue

"L’alliance entre les États-Unis et Israël transcende la politique"

Hillary Clinton dit vouloir renforcer les « liens indestructibles » entre les États-Unis et Israël et inviter le premier ministre Benyamin Nétanyahou dès son premier mois à la Maison Blanche si elle est élue présidente, dans un magazine américain.

« L’alliance entre nos deux nations transcende la politique », écrit Hillary Clinton dans une tribune publiée mercredi par The Forward, une publication s’adressant aux Juifs américains.

L’article paraît avant la visite attendue lundi de Benyamin Nétanyahou à la Maison Blanche, où il sera reçu par Barack Obama.

Cette rencontre sera la première depuis la conclusion, mi-juillet, d’un accord entre les grandes puissances et Téhéran sur le programme nucléaire iranien que M. Nétanyahou a qualifié d’« erreur historique ». La tribune d’Hillary Clinton contraste avec les relations plutôt tendues entre le premier ministre israélien et Barack Obama.

« Je ferai tout mon possible pour renforcer notre partenariat stratégique et renforcer l’engagement de l’Amérique pour la sécurité d’Israël, en m’assurant qu’elle maintienne sa supériorité militaire pour pouvoir se défendre », assure la candidate démocrate.

« J’inviterai également le premier ministre israélien à la Maison Blanche lors de mon premier mois en fonction », si elle est élue présidente en 2016, affirme Hillary Clinton.

La visite lundi de Benyamin Nétanyahou offre l’« opportunité de réaffirmer les liens indestructibles d’amitié et d’unité » entre les deux pays.

Affirmant avoir toujours soutenu Israël, qu’elle a visité pour la première fois en 1981, l’ancienne secrétaire d’État, entre 2009 et 2013, souligne son travail en direction de la paix.

« J’ai amené Nétanyahou et le président de l’autorité palestinienne Mahmoud Abbas à participer à trois rencontres face à face pour des pourparlers de paix, ça a été la dernière fois que cela s’est produit. »

« Et en 2012, j’ai mené des négociations pour un cessez-le-feu à Gaza pour parvenir à faire cesser la pluie de roquettes sur les maisons israéliennes et les habitants ».

« En tant que présidente, je continuerai ce travail », promet Hillary Clinton.

Hillary Clinton ajoute que la nouvelle vague de violence secouant Israël doit « cesser immédiatement ». « Israéliens et Palestiniens doivent reprendre le chemin d’une réconciliation pacifique », écrit-elle.

Sur l’Iran, la candidate démocrate dit rester engagée à empêcher Téhéran « d’obtenir l’arme nucléaire ».

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

48 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1310549

    Et bien très bien, et bien alors que la Communauté Internationale , Russie , Chine et Inde incluses doivent faire pression sur les USA pour que la Grande Bretagne ( vu qu’elle est responsable de cet État illégitime ) créé un état sioniste aux USA (il y a de la place là bas et tout le monde sera content,), afin que la Palestine redevienne un état ou Musulmans, Juifs ET CHRÉTIENS revivent en paix sur cette terre !


  • Une salope psychopathe et sociopathe.

    "We came, we saw, he died.. !" gniac, gniac, gniac...


  • Si cette femme est élue ,je pense que nous allons inévitablement vers une troisième guerre mondiale .

     

    • On est déjà dans la 3ème guerre mondial sauf pour le français de base qui ne comprend rien à la politique et qui avale BFMTV et autres jours après jours. La France, L’Angleterre, les USA et plus tous en guerre au proche orient depuis 2000 et avant ils étaient où ? En guerre aussi, sauf que tant qu’il n’y a pas d’obus qui tombe sur ces pays décadent occidentaux ils n’appellent pas cela des guerres et pour cause se n’en est pas, se sont de génocides, des attaques totalement asymétriques. Quand les régions attaqués auront réduit le faussé technologique qui les séparent de leurs bourreaux occidentaux les choses changeront pour cette occident méprisable, pourrissant, en somme en voie de disparition.


    • #1310726

      Pour arriver à la présidence du pays le plus gerbant de la planète, elle a même fait l’impasse sur son statut de cocue. Belle preuve d’abnégation...


    • #1310742

      C’est une malade c’est clair.


    • La 3e guerre mondiale a commencé en 1945, dès l’Armistice. Depuis, ce ne sont que des rixes, comme dit Dieudonné. Histoire d’entretenir le corps !


  • #1310582

    Cinglée... Elle porte sur sa sale gueule toute l’ignominie concentrée en elle...


  • Euh comment dire...il va lui falloir une pelle pour creuser si elle veut ramper encore plus bas ! Alors là au niveau allégeance ça ne peut pas être plus claire !



  • Hillary Clinton promet plus de sionisme si elle est élue




    Ah, dans ce cas elle est sûre d’être élue... ça en ouvre des portes


  • #1310619

    Je parie 10 € sur Jeb Bush.

     

  • #1310627

    Dire que cette meurtrière possédée va faire la une des médias français parce que "fââââme"....


  • C’est quoi le niveau au dessus ?

    Une circoncision d’un candidat en direct live sur toutes les chaînes de télés ?


  • Plus de sionisme. ?
    Désolé ma petite dame, mais la coupe est pleine à ras bord, y a plus de place.
    Ne varietur.
    Lavrov.


  • #1310704

    On a les mêmes en France...


  • Je pensais que les usa faisaient deja le maximum pour israel...comment peuvent ils faire plus apres les milliards de dollars donnés chaque année et ce sans compter le transfert de technologies militaire plus les armes ? Excès de zèle l’on sait depuis longtemps que sans l’appui d’un certain lobby l’on ne peut etre élu chez l’oncle sam...


  • Elle a maqué sa fille avec un richissime businessman israélien.

     

    • non vraiment tu es méchant : sa fille est juste tombée amoureuse ... bon d’ accord elle a du rater quelques passages de la bible mais chez les protestants ça fait longtemps que l’ on " trié " la parole de Jésus ...


  • Plus bas que terre ...il fut un temps ou des armees innombreuses faisaient la loi ..les empires etaient fait de concentration de force, et de sousmission a la force.
    L’humanite retranche dans son materialisme et le capitalisme aidant ...s’est soumise aux dictats d’une communaute organisee virulente et dominatrice.
    Des peuples entiers, et leur leader serpillere, se soumettent malgre eux la volonte d’une clic de milliardaires et millionnaires, crapuleux et criminels.


  • Des Rois et des Princes ainsi que des Présidents de pays arabo-musulmans financent et alimentent les caisses de sa fondation et de sa compagne électorale.


  • Quelle différences avec les précédents... ? surtout l’actuel... l’un des présidents les plus populaires, peut-être même le plus populaire, de tous les temps dans la communauté...

    Petite question... je pensais à ça l’autre jour... comment se fait-il que George Bush était absolument haï par Hollywood, le New York Times et toutes les autres entités méga-sionistes ?

    Je me rappelle que les médias ici aux États-Unis s’étaient déchaîné contre lui quand il se rapprochait de Vladimir Poutine, avec lequel il s’entendait très bien sur le plan humain (Lavrov en avait même parlé dans un entretien).

    Et si 9/11 avait vraiment été fait dans son dos ?

     

  • Je crois que la vieille doit regretter qu’elle n’a plus des atouts plus appétissant à faire valoir. J’en suis sûr qu’il fut un temps qu’elle aurait su comment les mettre en pratique. J’ai rarement vu une femme de cette âge être aussi empresser de vouloir se faire...

     

    • Cette exitation n’est que du cinéma , elle joue la partition de la femme jeune, dynamique , éxpérimentée ...l’américaine quoi ! En fait elle est homosexuelle , plus ou moins déclarée ( il ne faut facher ni le lobby puritain , ni celui des jardiniers ...). Elle est complètement percutée , j’espère qu’elle ne passera pas , ce serait pire que tout , mais peut etre le BILDERBERG en a t il décidé ainsi , lors de l’arrangement de 2007 avec O’BAMA .En tous cas , je comprends BILL qui a du se la cogner pendant toutes ces années , et je comprends ses aventures, notamment avec LEWYNSKI , il avait bien besoin de souffler !


  • Et sinon Hilary vous avez parlé de quoi a vos réunion secrète avec Obama au BILDERBERG ou la presse ( même soumise ) n’est pas admise ?
    Je suis peut être personne mais je vous pisse dessus a toi au CFR et a la trilateral .


  • #1310852

    Tant mieux. Plus ça devient excessif, plus ça finira par exaspérer même les plus serviles qui doivent déjà faire preuve de patience et de crédulité.


  • Visiblement Bibi pourra profiter du savoir faire d’Hilary en matière de roulage de cigares appris de Monica...

     

  • « Et en 2012, j’ai mené des négociations pour un cessez-le-feu à Gaza pour parvenir à faire cesser la pluie de roquettes sur les maisons israéliennes et les habitants ».

    parvenir à faire cesser la pluie de roquettes sur les maisons israéliennes et les habitants »

    sur les maisons israéliennes

    israéliennes

    Ce degré de leche cuttage. Putain, c’est pas possible de faire pire. Entre ses positions pro-LGBT et de l’autre je soutiens un état théocratique... Putain, cette contorsion, toujours avec son sourire de top modèle...


  • #1310974

    Killary Klinton, c’est le fin mot du féminisme hystérico-virulent états-unien.

    Et dire que des années durant, on nous a rabattu les oreilles avec l’affirmation qu’il y aura moins de violence dans le monde lorsqu’il y aura plus de femmes dans des positions de pouvoir. En bref, que les femmes apporteront la paix.


  • Comme en France, les politiciens savent qui il faut brosser dans le sens du poils pour se faire élire. Ceux qui contrôle les banques et la bourse du Pays, j’ai nommé la FED. Il est clair que Son appel est un gage d’allégeance. Tous le monde n’est pas JFK !


  • ils sont prêt à tout ces vautours pour prendre la "Place"… n’oublie pas ta techouva…Hillaree…


  • « L’alliance entre nos deux nations transcende la politique », écrit Hillary Clinton

    Tu m’étonnes. Elle relève de la noirceur spirituelle.


  • La cartouche du "gentil noir" a du plomb dans l" aile, alors la réserve fédérale américaine essaye autre chose :"la femme libre qui a survécu au cocufiage de son méchant mari et qui va sauver toutes les femmes du monde etc..."

    Il suffit de voir comment tout notre pseudo gouvernement la soutient avec trompette et fanion pour comprendre l’ arnaque .

    Allez ! la prochaine fois ils vont nous mettre un trans en nous expliquant qu’il ( ou elle pardon ) va sauver le monde ... promis c’ est juré !


  • c’est pas bon ça Hillary,à force de leur lècher la rondelle pour etre élue tu vas avoir mauvaise haleine.


  • #1311076

    Par cette alliance "indestructible", les gouvernements américains comme la colonie israélienne soutiennent donc :
    - Les escrocs aux indemnisations à l’holocauste (la "shoahbusiness")
    - Les personnes condamnées en France (assassins, terroristes et escrocs)
    - Les terroristes (al nosra, al qaida, isis, état islamiste, daesh, etc...)

    Un peu comme les gouvernements français !

    Mais les gouvernements américains, la colonie israélienne et les gouvernement français ne soutiennent pas :
    - La liberté d’expression pour tous (enfin pas celle de l’arrière garde)
    - Les personnes qui ne sont pas attachés de manière "éternelle" et "indefectible" au sionisme.


  • #1311089

    @chaban

    "... l’un des présidents les plus populaires, peut-être même le plus populaire, de tous les temps"

    Je crois que vous êtes la personne qui prétendait vivre aux States, pas vrai ? Si c’est vous alors vous êtes un des plus grands clowns que j’ai jamais rencontré sur ce site. Obama est méprisé par tout le monde et considéré comme le pire président de leur histoire. D’ailleurs comment voulez-vous être populaire quand le pays se trouve dans la merde jusqu’au cou ? Man, how old are you and where the fuck do you live in the States ?
    Gelindo

     

    • "... l’un des présidents les plus populaires, peut-être même le plus populaire, de tous les temps DANS LA COMMUNAUTE "

      Quand on lit, la concentration est essentielle à la compréhension du texte, elle évite de faire des contre-sens.


    • Cela dit, affirmer qu’Obama serait très populaire dans la communauté est un fait discutable pour qui s’intéresse un tant soit peu à la politique US.


  • "Plus de sionisme " C’est possible ???

     

  • Les intentions de paix de madame Clinton, j’y crois comme je crois à la thèse officielle du 11 septembre. Comme dirait Semoun, "va me falloir des preuves."


  • Elle tient vraiment à être élue, la garce, et prête à toutes les bassesses pour y parvenir. Peut-être a-t-elle pris des cours auprès de Monica pour bien caresser Bibi. Avec cette énergumène, la paix n’est pas prête à s’installer au proche Orient, ni dans le monde d’ailleurs.


  • #1311715

    On manque pour ça le bon vieux temps avec le président Eisenhower qui s’est mis d’accord avec les Soviétiques dans la Crise de Suez de 56 pour mettre un frein à l’avance israelienne et par ailleurs française et britannique et dire à Tel Aviv de back off !


  • Tout cela ne devrait surprendre personne quand on sait que Hillary Clinton est une des plus extrémistes néoconservatrices qui soit, rien de neuf sous le soleil donc.
    Ces relations spéciales là sont l’inverse de la relation spéciale qu’ils sont censés avoir avec le Royaume-Uni (qui renacle de plus en plus ouvertement) : c’est Israël qui domine via l’AIPAC et donne ces ordres et remercie la vassalisation par des coup de pieds.


  • Israel et les USA ont ceci de commun : ils se sont construits sur les terres d’autres nations. Voilà ce que cette grosse truie veut dire à qui connaît bien leur histoire.


Commentaires suivants