Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Hitler a cofondé Israël en 1933

Comprendre les origines du sionisme avec Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

48 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #303053
    le 14/01/2013 par ordekestion
    Hitler a cofondé Israël en 1933

    Quand traduira-t-on en français "the transfer agreement" ?

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Edwin_Black


  • #303066
    le 14/01/2013 par OEIL
    Hitler a cofondé Israël en 1933

    Il existe une faille dans le dispositif qui interdit aux historiens de faire leur travail sur la boite noire.

    Il est interdit de contester les conclusions du Tribunal mais il n’est pas
    interdit de publier une COMPARAISON entre
    - la méthode utilisée par ce Tribunal ;
    - la méthode scientifique moderne : celle de la police technique et scientifique.

    Si la méthode utilisée par le Tribunal n’est pas la méthode scientifique
    moderne, alors ses conclusions ne sont pas scientifiques.


  • #303073
    le 14/01/2013 par macwire
    Hitler a cofondé Israël en 1933

    Est-ce qu’une traduction française du livre "contrat de transfert" pourrait voire le jour ?


  • #303087
    le 14/01/2013 par fifty miles
    Hitler a cofondé Israël en 1933

    Tout le monde sait que c’est le peuple Français d’hier comme d’aujourd’hui qui est responsable de l’holocauste. En tout cas c’est la version de botulenri Lévi, Finkelkraut, Glucksman, les dirigeants des associations communautaires, les journalopes, nos dirigeants UMPS, nos histolarbins, nos manuels scolaires F.Nathan..
    Certains détails ne sont pas mentionnés : le gouvernement nazi avait crée des kibboutz en Allemagne pour y acclimater les futurs partants pour la Palestine. Seule l’Allemagne nazie poursuivait les échanges commerciaux avec les dirigeants juifs du 2éme Yichouv, (dont oranges contre machines) et d’où la venue d’Eichman en Palestine. En tout cas la version Botulenri et consorts a le mérite d’avoir transformé l’histoire en un business des plus juteux.

     

    • #304676
      le 15/01/2013 par slougui
      Hitler a cofondé Israël en 1933

      Ne pas oublier la Fourest qui annonce que la France a decimé 6 millions de Juifs. : Taper google "Fourest 6 millions"


  • #303097
    le 14/01/2013 par RM
    Hitler a cofondé Israël en 1933

    Si je comprends bien, Hitler ayant peur que les appels au boycott des juifs contre l’Allemagne menacent sa récente arrivée au pouvoir, il décide de conclure un deal en 1933 avec les sionistes. Ceux-ci renoncent au boycott en échange d’une installation en Israël des juifs allemands et de son développement économique avec l’aide de l’Allemagne. Pour info, l’article du New York Times cité est accessible sur le site des archives du journal.

    A la lumière de ce qui s’est passé par la suite, on peut se demander ce que seraient devenus les juifs qui sont allés en Palestine s’ils étaient restés en Allemagne mais aussi, de manière symétrique, comment aurait été perturbé la montée en puissance d’Hitler si le boycott avait plutôt perduré et gagné en puissance dès 1933.

    Le livre d’Edwin Black (the Transfer Agreement) qui explique tout cela a été suivi d’autres qui décrivent le lien entre IBM et l’holocaust ou encore, très récemment, le lien entre les entreprises américaines en général et l’Allemagne nazie (the Nazi Nexus). Par exemple, il est perturbant de savoir qu’Hitler avait un statue grandeur nature d’Henry Ford dans son bureau et pas seulement pour ses talents d’industriel...


  • #303098
    le 14/01/2013 par 4h30
    Hitler a cofondé Israël en 1933

    Sho sho shoananas !


  • #303119
    le 14/01/2013 par Français
    Hitler a cofondé Israël en 1933

    En effet Himmler avait eu comme projet de les mettres sur l’ile de Madagscar mais pour des raisons évidentes ( durée transport,...) le projet à été abandonné .

    Si je peux me permettre ce simple argument, à lui seul fait dire que la loi Gayssot ne sert strictement à rien ! comment cofonder un état Juif en ayant l’intention d’EXTERMINER tous les juifs.... ? Comme dirait François Damiens c’est comme avoir un tee shirt avec marqué << non à l’alcool >> tout en buvant une bière c’est du Non Sens leur loi...


  • #303156
    le 14/01/2013 par Ligni
    Hitler a cofondé Israël en 1933

    Juste pour remettre un peu de contexte, même si je ne sais pas si mon commentaire sera si informatif que ça :

    L’accord est intervenu quelques mois après la fameuse Une "La juiverie déclare la guerre à l’Allemagne" dans un grand journal américain en réaction à l’accession par Adolf Hitler au poste de chancelier en janvier 1933. Comme les juifs du monde entier étaient appelés à un boycott généralisé (pas de commerce, des commerçants allemands ou d’origine allemande vandalisés ou maltraités à travers le monde), Hitler a compris qu’il avait quand même encore un moyen de pression : les juifs encore en territoire allemand.

    En gros, les juifs étaient encouragés à partir vers la Palestine en échange, soyons honnête (c’était pas les gentils nazis bisounours non plus), d’une grande partie de leurs biens matériels qui servaient, fort bien misérablement d’ailleurs, à essayer de couvrir les pertes dues au boycott.

    Le drapeau sioniste a flotté sur les camps d’entraînement juifs jusqu’en 1942 dans certains cas, conformément aux lois de Nuremberg concernant les drapeaux étrangers sur le territoire allemand. Les juifs s’y entraînaient à former leur "B.A.D." pour employer un terme que l’on connaît bien ici, et à s’établir dans un nouveau pays.

    Quand la Palestine n’a plus été une option, ils ont pensé à Madagascar (voir Wikipédia sur le Plan Madagascar), puis quand cela aussi a été impossible, ils se sont dits qu’ils allaient simplement les balancer dans les terres glacées de l’Europe de l’Est où les Soviets, alors en marche victorieuse, n’auraient qu’à les repêcher et se débrouiller.

    Pourquoi l’échec ? Difficile à dire. Manque de temps, déjà. L’alliance avec les arabes. Revers qui les coupaient des territoires prévus. L’importante population poussée à quitter l’Allemagne est aussi une donnée à ne pas négliger. L’Australie, par exemple, a accueilli 50 000 juifs avant la guerre, un nombre déjà considérable. On ne fait pas partir trois millions de personnes comme ça.

    Et naturellement, quand on fait de grandes décisions politiques, sont forcément pris sous le feu des gens qui n’y sont pour rien et qui s’en foutent. Le juif moyen n’avait ni les moyens de s’exiler, ni l’envie de quitter ce qui était pour lui sa patrie. Hitler recevait des milliers de lettres de juifs demandant à être exemptés des lois de Nuremberg, que "moi ça compte pas, je suis allemand". Il y avait des "certificats à l’aryanisation" et jusqu’à 150 000 juifs ont servi dans la Wehrmacht jusqu’en 1942.


  • #303157
    le 14/01/2013 par TenZen
    Hitler a cofondé Israël en 1933

    2:20 parce qu en tant que juif,je ne voulais pas que quelque chose soit decouvert sur mon prope peuple . Quel aveux !


  • #303159
    le 14/01/2013 par theurgie.com
    Hitler a cofondé Israël en 1933

    Il faut apprécier le commentaire de la mère de l’auteur : elle ne le considère plus comme son fils parce qu’il dit une vérité !!!! On en est, hélas, bien là aujourd’hui : ce qui nuit au peuple qui se croit élu (alors qu’il n’est "que" choisi), même si les faits sont indiscutables, est dévalorisé, noirci ou refusé ! On est pas au-dessus du soleil là, mais bien plus loin... Et cela symbolise parfaitement l’inversion, le mensonge et la caricature caractéristiques de notre triste époque. Belle leçon néanmoins pour qui sait la comprendre :-)


  • #303175
    le 14/01/2013 par Daje Lazio
    Hitler a cofondé Israël en 1933

    Donc comment se fait-il qu’il a aidé le nationalisme palestinien du Grand Mufti de Jerusalem ? Il faut également rappeler qu’Hitler avait lu "Le Juif international" d’Henry Ford, lui-même fustigeant le sionisme (comme le bolchévisme) voulant s’implanter sur les terres arabes de Palestine. Cette histoire n’est pas claire.


  • #303176
    le 14/01/2013 par Jon
    Hitler a cofondé Israël en 1933

    Comment on s’est fait lavé le cerveau en cours d’Histoire quand même. Tu m’étonnes qu’ils ont pondu une loi pour combattre toute révélation, la version officielle est un ramassis de légendes.


  • #303188
    le 14/01/2013 par danstoncul
    Hitler a cofondé Israël en 1933

    halala, cet Adolphe... Jamais le dernier quant il s’agit de glisser une petite quenelle au reste du monde.


  • #303203
    le 14/01/2013 par mac
    Hitler a cofondé Israël en 1933

    Je me rapelle avoir lu qu’il etait revenu sur cette histoire de transfert vers la palestine apres avoir pris connaissance de la facon dont les Juifs traitaient les arabes et les berberes... il y a meme eu des accords pour laisser partir des Juifs sous condition qu’ils n’aillent pas en Palestine.

    Je ne me rapelle pas de la source.

     

  • #303235
    le 14/01/2013 par Simone Choule
    Hitler a cofondé Israël en 1933

    Merci à l’Agent__001 d’avoir fait cette petite vidéo des familles ma foi fort riche en quenelle ! Une petite réédition/traduction est elle prévue chez Kontre Kulture ?


  • #303236
    le 14/01/2013 par Helwor
    Hitler a cofondé Israël en 1933

    Cette video a été compilée par Agent__001 de Dailymotion, il en a fait bien d’autres tout aussi intéressante. Merci pour lui..


  • #303252
    le 14/01/2013 par anonyme
    Hitler a cofondé Israël en 1933

    Le plus grand malfaiteur du vingtième siècle n’a pas été Adolf Hitler, mais le juif américain Franklin D. Roosevelt, le vrai responsable pour la deuxième guerre mondiale, qui devait être nommée "la guerre de Franklin Delano Roosevelt* (Rosenveld).

     

    • #303657
      le 14/01/2013 par fifty miles
      Hitler a cofondé Israël en 1933

      Wikipédia ne mentionne pas son ascendance. Pouvez-vous sourcer cette information ?
      Vous avez parfaitement raison de spécifier que le gouvernement Roosevelt fut à l’origine de la 2éme guerre mondiale, l’envoyé spécial de Roosevelt pour l’Europe était Harriman, fondateur de la banque Harriman qui finançait le réarmement allemand, financement auquel participait toute l’élite économique et bancaire US, et européenne dans une moindre mesure, tout ce monde de requins ayant reniflé la bonne affaire ( reproduction démultipliée de 14/18 en terme de fortunes)


    • #303802
      le 15/01/2013 par mensongeophobe
      Hitler a cofondé Israël en 1933

      Quand on tient compte de certains éléments, dont à ma connaissance seul le mouvement de L. Larouche nous parle, on en arrive à la conclusion que c’est la tragédie du 20e siècle que l’intention de Roosevelt derrière les accords de Bretton Woods (1944) ait été trahie.
      Pourquoi ? On aurait pu sortir du « moyen âge » …
      Pas à pas, SVP J
      1/ FD Roosevelt, vague petit cousin de l’enflure Teddy Roosevelt ( 1902 je crois ) qui favorisa la montée de W Wilson, en scindant le parti démocrate, et on connaît la suite FED etc
      Mais FDR était une bonne personne, il s’est mis à penser différemment de son milieu.
      2/ Patriote, il avait parfaitement identifié son ennemi, et la cause de la montée du fascisme : l’empire britannique
      3/ La meilleure preuve ? Le fameux GLASS STEAGALL ACT. (1933-1999) c’est lui !
      Vous savez, le GSA, c’est la séparation STRICTE des établissements bancaires,
      66 ans sans crise majeure !
      Pardon, mais c’est une honte que E&R ne milite pas ( avec d’autres) pour le rétablissement du GSA, ce principe anti-poison impérialo-monétariste …. Bref !
      4/ Requinqués par ce GSA, les USA purent réorienter la finance vers la création d’infrastructures, se réinventer un avenir autre que celui prévu par le nazisme.
      On raconte partout que c’est la guerre qui a boosté les USA, parce que on ne veut surtout pas laisser passer dans les crânes que, pas du tout, pas besoin de guerre pour relever un pays : GSA, crédit productif public et ça fonctionne, la preuve Pendant ce temps, oui, les Hariman, Morgan etc. existaient, mais de là à les assimiler à FDR …
      5/ C’est alors que FDRoosevelt avait l’intention d’appliquer sa « recette » au monde entier, pour sortir d’un moyen age colonialiste : il prévoyait des grands travaux avec coopération et crédit productif public. L’intention de FDR derrière les accords de Bretton Woods (1944) s’exprime par cette parole, extrait de conversation avec Churchill ( rapportée dans « mon père m’a dit » Eliot Roosevelt, le fils ) ou cette séquence.
      « FDR : Quand la guerre sera finie, on mettra fin à l’empire britannique, hein Winston ? »
      6/ Puis FDR mourut en 1945, et ses belles intentions avec.
      L’empire britannique fut rassuré, installa une marionnette au pouvoir ( Truman ) balança deux bombes atomiques pour montrer qui était le patron, et transforma Bretton Woods, le FMI, etc. non en instrument de développement tels que les concevait FDRoosevelt, mais en machines à prédation, en ré-incarnation de l’empire britannique. Le tour était joué …


  • #303259
    le 14/01/2013 par Konprenrien
    Hitler a cofondé Israël en 1933

    Ce document apporte une vision nouvelle du rapport entre les nazis et les sionistes mais il retourne ma vision de la lutte des allemands contre les juifs .Il y a quelques semaines sur ER on nous a apporté une vidéo montrant que les nazis étaient pro palestinien , leurs rapports avec l imam de jerusalem , leur division de soldats musulman nazi , l admiration des arabes pour la puissance d hitler ...cette vidéo nous confortait dans l idée simple que les nazis s opposaient aux juifs jusqu en palestine et allait dans le sens du musulmans = nazi ...
    J avais meme transmis cette vidéo a des amis FN pour les aider a rentrer dans le résonnement que les musulmans sont nos alliés ...

    Mais la j avoue ne plus tres bien comprendre , si les juifs sont partis en masse en palestine en 33 encouragés par les allemands , quel sont les juifs mort dans les camps ? Les juifs non sionistes ? Ceux qui n avaient pas les moyens de partir ? Il en restait quand meme 6 millions apres ? Les allemands ont soutenus et armés les palestiniens pendant qu ils équipaient et transportaient les juifs labas ?

    Aidez moi a comprendre svp on touche a la réponse des réponses la .

     

    • #303617
      le 14/01/2013 par nanothermite
      Hitler a cofondé Israël en 1933

      Ceux qui sont partis étaient les juifs sionistes (plusieurs dizaines de mille). Les autres des juifs laïcs (entre 400 et 500.000 en Allemagne), morts, comme d’autres non juifs, dans les camps de travail. L’Allemagne a été gratifiée d’1,2 millions de tonnes de bombes de la part des alliés. Routes coupées, voies chemin fer détruites, etc... plus d’approvisionnement dans les camps : famine, épidémies, mortalité en rapport. Si AH avait voulu les exterminer, il lui était facile de les fusiller sur place, pas de transport, pas de gestion dans les camps. Or il fallait de la main d’oeuvre pour remplacer le soldat allemand. Faire comme en Libye par le nain : on tue, on discute après, quoique.


    • #303727
      le 15/01/2013 par sulayman
      Hitler a cofondé Israël en 1933

      Les authentiques juifs croyant étaient et sont toujours retissant à un retour à israël par la force vu que ça leur était interdit par leurs écrits saints,la base des sionistes est faite de non-pratiquant,bien qu’aujourd’hui ceux-ci ont infiltré très largement les cercles religieux,on peu donc dire que la grande majorité des juifs qui se sont retrouvé dans des camps étaient anti-sioniste vu qu’elle n’a pas souscrit au "deal",c’était d’autre part une part de la "communauté" qui était contestataire à l’établissement de ce projet,la faire taire à croupir dans des camps à contribuer à pousser les rescapés droit dans les bras de la "très sainte colonie"


    • #303836
      le 15/01/2013 par Mike
      Hitler a cofondé Israël en 1933

      L’analyse de certains adversaires de Soral est différente. Cette vidéo serait un tissu de mensonges. Ce sont les juifs de l’administration allemande (il y en avait) qui aurait mis en place cette alliance. Hitler y aurait mis un terme en 1936.


  • #303385
    le 14/01/2013 par A.F
    Hitler a cofondé Israël en 1933

    Les intellectuels anglo-saxons ont la manie de travestir la réalité à partir de faits historiques et d’en biaiser les interprétations qui devraient logiquement en découler :ils voudraient faire du troisième Reich le mal absolu donc se lancent dans une réduction ad-hitlerum .

    Le livre de Sutton sur le financement d’ Hitler semble dépourvu d’ analyse concrète et refléchie :il dépeind Henry Ford comme un antisémite (ce qui n’est pas faux) mais pousse insidieusement à la conclusion :ford = salopard ayant financé l’ holocauste,alors qu’ Henry Ford ne faisait quer contester la mainmise de l’ élite qu’’on a pas le droit de nommer sur les industries et les pans sociaux de son pays ainsi que sur l’ administration Roosevelt .
    En général ,il y a un manque de compréhension outre-Atlantique quand à la manière d’ interpréter cette période de l’histoire : en l’ espèce ,on ne peut pas affirmer que les entreprises ayant tiré profit de l’ holocauste et de la guerre telles que Siemens ou la filiale allemande de general electric (AEG) ne l’ aient pas fait par interêt et non par idéologie , contrairement aux banques JP morgan et Warburg .

    En outre ,je pense qu’il serait inexact de hisser au même niveau des idéalistes et utopistes nazis tels Rosenberg ou Speer ,avec de froids calculateurs tirant les ficelles de tout ceci pour aplanir leur hégemonie sur le monde après 1945 .


  • #303483
    le 14/01/2013 par yo12
    Hitler a cofondé Israël en 1933

    Reste plus qu’à ER de le faire traduire et de le mettre en vente sur KK

     

  • #303498
    le 14/01/2013 par Grosbug
    Hitler a cofondé Israël en 1933

    Dommage qu’Edwin Black ait retourné sa veste par la suite !

    Sinon je remarque des fautes de traduction un peu maladroite. A 4:50, la fille du rabbin Wise raconte que lors des manifestations de NY : "La plupart des personnalités juives importantes bien installées étaient très remontées contre lui (le rabbin Wise), disant que c’était du sensationnalisme, et que tout ce qui pourrait arriver aux juifs en Allemagne serait à mettre sur son dos."


  • #303580
    le 14/01/2013 par Yves Mercier
    Hitler a cofondé Israël en 1933

    Finalement le contrat était de séparer le bon juif du mauvais ? Séparer les juif riches qui pouvait entrer en palestine et éliminer les pauvre, séparer ceux en santé et ceux malades. Il devait surement avoir une entente avec plein de pays pour pas laisser entrer ceux qui voullait pas aller en palestine (sauf les juifs riche évidement). Ensuite une fois le triage fait , ils font porter le chapeau à l’allemagne tout entière ... Un plan tellement diabolique qu’aucun être humain pourrait y croire, c’est donc plus facile d’accepter n’importe quel histoire même si il n’y a aucune logique.

    N’oublions pas que Hitler était dans une société secrete celle de Turin , un nom du genre, surement relié a la FM :P

     

    • #303656
      le 14/01/2013 par Yves Mercier
      Hitler a cofondé Israël en 1933

      société de Thulé c’est le nom que je cherchais et non pas Turin désolé..


    • #303660
      le 14/01/2013 par Yves Mercier
      Hitler a cofondé Israël en 1933

      Voilà, une petite recherche de 5 minute et je tombe la dessus :

      « Le baron Rudolf von Sebottendorf, de son vrai nom Adam Alfred Rudolf Glauer, (né à Hoyersweda, 9 novembre 1875 et mort le 9 mai 1945), ingénieur allemand naturalisé turc, fut un des hommes qui mena la Société Thulé. Il était franc-maçon, pratiquait la numérologie, l’astrologie, l’alchimie et était adepte du soufisme et de la théosophie et de l’Ordre des Germains. »

      http://fr.wikipedia.org/wiki/Rudolf...

      Me demande si lisait la kabbale :P


    • #304358
      le 15/01/2013 par bill
      Hitler a cofondé Israël en 1933

      Effectivement une scission juive fut organisée. Or, cette scission ne concernait pas les riches et les pauvres mais les juifs orthodoxes interdisant tout retour en Israel et les sionistes. Les juifs orthodoxes notamment tel le groupe Neturei karta qui combat le sionisme et interdit toute occupation de la palestine. Il y a bien eu un holocauste mais l’holocauste s’est fait sur ces juifs orthodoxes. Adolf JACOB Hitler n’est par conséquent qu’un programme sioniste. En effet, ces juifs orthodoxes étaient majoritairement en dehors d’Israel car se refusait selon l’ordre de DIEU L’UNIQUE de revenir sur le territoire de la palestine que DIEU leur a interdit.


    • #310102
      le 22/01/2013 par daoud
      Hitler a cofondé Israël en 1933

      @bill

      intéressante ta thèse sur le schisme juif, il y aurait d’un coté :
      * les sionistes limite frankiste qui défie Dieu par le mal entre autre pour le retour du messie
      * les orthodoxe qui accepte le rejet de Dieu avec les univesalistes
      nous sommes avec ceux de ce côté

      En gros les juifs qui ramassent qui trouve toujours une manière d’échapper au pire et dont ça doit les confirmer d’une manière dans le rôle d’élu.
      Et les juifs qui dérouillent mais qui tout de même prenne ça pour punition en étant pas à la hauteur de la mission donnée ... autre moyen de justifier l’élection.


  • #303582
    le 14/01/2013 par machin
    Hitler a cofondé Israël en 1933

    Disons qu’il y a été contraint par le lobby juif. De plus, il ne voulait pas que les juifs s’établissent en Palestine. Maurice Bardèche affirme que les juifs devaient être installés en Ukraine.


  • #303641
    le 14/01/2013 par Montag
    Hitler a cofondé Israël en 1933

    Jacque Attali parle de cet accord dans son livre Les Juifs, le monde et l’argent.
    Mais on peut légitimement penser qu’il ne l’a pas lu.


  • #303643
    le 14/01/2013 par Marlène
    Hitler a cofondé Israël en 1933

    La véritable question est : Est-ce qu’un jour les juifs réaliseront qu’ils ont été manipulés ???

     

  • #303742
    le 15/01/2013 par Aymerick
    Hitler a cofondé Israël en 1933

    Rien de très nouveau, tout ceci est meme expliqué sur wikipedia (http://en.wikipedia.org/wiki/Histor...) au paragraphe "Increase of Jewish immigration". Les juifs n’avaient d’ailleurs pas attendu cet accord avec les nazis pour commencer leur migration vers la Palestine. Par contre, sur le wikipedia en francais, on ne trouve que 3 lignes d’ecrites sur l’histoire d’Israel avant 1947. C’est un peu maigre.


  • #303770
    le 15/01/2013 par anonyme
    Hitler a cofondé Israël en 1933

    @ fifty miles
    Wikipédia ne mentionne pas son ascendance. Pouvez-vous sourcer cette information ?



    Je vous prie de taper sur le lien suivant : http://en.wikipedia.org/wiki/Roosev...

    Vous y trouverez, qu’une famille nommée Van Rosenveld est émigrée aux Etats Unis à l’an 1649. Rosenveld est un nom clairement juif.

    Quant à sa mère, Sara Delano, selon Adolf Schmalix, elle était d’une la famille juive italienne ou espagnole. http://wikipedia.qwika.com/en2fr/Li...


  • #303803
    le 15/01/2013 par lowai
    Hitler a cofondé Israël en 1933

    Voici un autre état juif fondé par Staline le Birobidjan

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Oblast...

    http://www.dailymotion.com/video/xh...
    monde_travel#.UPTCN6zsO1w


  • #304325
    le 15/01/2013 par dédé75
    Hitler a cofondé Israël en 1933

    Une preuve supplémentaire que les Nazis voulaient se débarrasser des juifs par tous les moyens...


  • #304374
    le 15/01/2013 par nanothermite
    Hitler a cofondé Israël en 1933
  • #306703
    le 18/01/2013 par torcos92
    Hitler a cofondé Israël en 1933

    Insupportable la mere larmoyante capturée 456871 fois qui s’insurge mais finalement pardonne a son fils, car elle l’incarnation de la bonté sur terre.
    Si on connaissait vraiment l’histoire, je pense qu’il y a les élites d’un certain peuple qui prendraient un coup de pompe dans le cul immédiatement.


  • #307316
    le 19/01/2013 par Matt
    Hitler a cofondé Israël en 1933

    Pardonnez moi l’expression mais j’en suis resté sur le cul !!


Afficher les commentaires suivants