Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Hollande sur France 2 : le comité d’accueil de la "Manif pour tous"

La « Manif Pour Tous » a donné un rendez-vous jeudi 28 mars 2013 à 19h30, boulevard du général Martial Valin à Paris devant le siège de France Télévisions.

Frigide Barjot et les manifestant parisiens ont souhaité accueillir François Hollande alors qu’il devait s’adresser aux français sur le plateau de France 2...

« L’occasion pour nous de former un comité d’accueil pour qu’il ne nous oublie pas ! »

Comme annoncé, ce rassemblement sécurisé et déclaré à la Préfecture de police de Paris, a été pacifique et bruyant.

 

Rebondir sur le sujet avec Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

88 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • J’ai beaucoup aimé le passage du "on aime les homosexuels". Ca n’a pas eu beaucoup de succès.
    Frigide Barjot est un mauvais porte parole pour ce mouvement.
    Quelqu’un qui s’identifie par ses pratiques sexuelles n’a rien de respectable. Je ne vois pas pourquoi je devrais aimer les sodomites et les bouffeuses de chattes. Au même titre que je n’ai pas à respecter quelqu’un qui s’identifierait par le fait qu’il soit amateur de la levrette ou autre pratique qui ne doit pas sortir de la chambre à coucher.
    Chacun fait ce qu’il veut de son cul tant qu’il le garde pour lui.

     

  • Ce suppôt de Sarkozy est-il crédible ?


  • dommage que le reportage s’arrête brutalement


  • A mon avis la Barjot cest un agent du système pour empecher que la manif finisse à l’élysée et se contente de seulement dénoncer le mariage homosexuel en évitant au possible d’évoquer une souhaitable démission de tout le gouvernement.

     

    • Lu sur le net concernant la manifestion de dimanche et Barjot :

      Que des gens du peuple, ça va sans dire. Cette histoire n’est pas très claire surtout sur qui gère le 51 rue de la Fédération et d’où viennent les financement. Pourquoi Barjot est référencée comme détentrice de l’URL et qu’elle liens a-t-elle avec les 51 rue de la Fédération.

      Cherchez d’où vient l’argent vous saurez qui est dans le pyramidion de cette organisation.

      En efffet, Frigide Barjot est un agent du NWO infiltré pour "contrôler" l’opposition. C’est le symétrique de Caroline Fourest.

      Le peuple est manipulé, comme toujours. Mais je ne suis pas sûr que Barjot tienne longtemps son rôle, la colère devient très grande.
      Barjot aurait selon wikipedia (c’est hallucinant !!!)

      Virginie Tellenne est l’épouse de Bruno Tellenne, alias Basile de Koch5, avec qui elle rédigeait des discours de l’ancien ministre de l’Intérieur Charles Pasqua6. Elle codirige avec lui le groupe Jalons5,7. Ils ont ensemble deux enfants : Bastien et Constance1. Personnalité mondaine, elle fréquente depuis sa jeunesse avec assiduité divers lieux de la nuit parisienne, en particulier des cabarets gays- Belle-soeur de Karl Zero.


    • Elle a réussi à mobiliser plus de 1,4M citoyens et à faire déraper cette machine qui se croit tout permis, devenue maintenant grotesque avec cette loi Taubira qui révulse la majorité des français. La raison et l’humanisme chrétien se réveille enfin, on a vu comment : avec les moyens qu’ils savent mettre en oeuvre, on en a eu la preuve dimanche.
      Cette loi intempestive, vues les urgences actuelles, est la peau de banane sur laquelle va déraper le ministère actuel : le côté comique de cette affaire, c’est que c’est lui même qui l’a jetée. Ne pas avoir vu le grotesque de l’affaire, ne pas avoir prévu ce retour de bâton démontre leur décalage avec les réalités du Pays.
      Il faut relancer notre économie de toute urgence. les Français ont rejeté N.S. qui nous a menti et mis dans le pétrin, ils ont mis leurs espoirs dans la gauche : 6 mois après TSCG, sans avoir rien réformé, alors que les causes du déficit sont évidentes, puis cette loi ridicule => il est temps de dire stop !
      Il vaut mieux le faire dés maintenant, si possible dans la bonne humeur, c’est ce qu’elle tente de dire avec cette manif pour tous. Hollande aura-t-il l’intelligence et le courage de saisir l’occasion ? Son discours d’hier soir est inquiétant : il n’a pas encore vu que les Français attendent beaucoup de lui et surtout pas ce genre de loi débile dont on a rien à faire, vu les urgences. Il faut qu’il utilise la puissance de l’indignation qui se lève pour remettre en question tout ce qui nous a amené à l’impasse actuelle. Le fera-t-il ?


    • Votre question tout le monde se la pose. Après avoir fait une promenade sur : le blog de frigide barjot ; puis avoir, matin et soir, cliqué et recliqué sur : la manif pour tous, on arrive mieux a comprendre ce personnage et son message. Manifestement elle est le porte parole d’un groupe très futé, qui connait bien le sens des mots et qui manie notre langue avec virtuosité. Ils ont saisi le grotesque de cette loi qui remet en cause notre culture pour ébranler le système cancéreux, pourri jusqu’à la moelle, qui a pris tous les pouvoirs et qui part à la dérive. Ils savent que peu de choses suffisent pour le remettre en question et le voir bientôt s’écrouler.

      Son entrée en scène est tout à fait remarquable, scooter et casque rose, bottes à talons hauts, blouson de cuir branché (à comparer avec Taubira : grosse voiture officielle et deux malabars pour l’escorter...). On ne peut plus branchée donc : premier geste, un N° sur le "portable" + écouteurs et mise en relation avec l’équipe qui a conçu cette manif.

      Pour ceux qui ont pris la peine d’en faire la recherche, il est clair qu’elle est fortement engagée sur le plan religieux et qu’elle porte le drapeau du refus des chrétiens de la dérive "néo-libérale" actuelle. C’est Geneviève relookée face aux Huns. Le réveil de l’humanisme chrétien face aux agressions sionistes barbares est tardif* il va maintenant, enfin, montrer sa puissance.

      *tardif : on peut disserter sur ce point. Que de temps passé depuis le "911", que de massacres depuis ! Le règne du mensonge installé de force ! Il est grand temps de dire NON ! STOP ! Assistons nous enfin à cela ?


  • Pas un seul mot de flamby le mou...et encore un crachat de plus dans vos gueules...toujours pas compris ?

    On aime les homos allez tous en choeur...

    Il est temps que le court-circuit Barjot laisse la place

    Conseil pour la prochaine manif : Les hommes devant en masse , les femmes , les personnes agées et les enfants derrière

     

    • Avec des flamby à la pogne, et à la pelle, pour nos amis les CRS - on filera les recharges à mémé :)
      (le flamby peut voler, après avoir tirer sur la languette, en le tenant par les coins, propulsé par un mouvement rapide, sec de l’avant-bras - attention à bien échauffer celui-ci pour éviter tout claquage malencontreux !)


  • 800 fonctionnaires de Police pour permettre à Monsieur Hollande de ne pas rencontrer les opposants au mariage gay : c’est ce qu’on appelle une Présidence Normale. Prenez bien garde, Flamby, notre pays flambe. Si vous êtes le plombier de la crise, saurez-vous aussi en être le pompier ?


  • C’est drôle, à la 14’48sec. on voit un gars avec un ananas.

     

  • CRS à lunettes...Les mecs s’habillent en robocop avec un bouclier et tout pour être prêt à se battre et ils gardent leurs lunettes. Moi pas comprendre.
    Sinon cette vidéo illustre l’inefficacité des manifestations traditionnelles hyper pacifiques...leur récupération et leur canalisation.
    J’aimerais essayer la prise de tête au quotidien : groupe de 3-4 personnes qui se relaient pour dire ce qu’ils pensent aux politiques et surtout à leur proche dans les lieux publics.


  • C’est drôle à la 14’50sec. un gars tient un ananas en main.

     

  • Le nom de Frigide Barjot au debut lorsque j’en avais entendu parlé pour la 1erefois dans les "merdias" je pensais qu’ils s’agissait d’une caricature/boutade de mauvais gout...

    Mais qui nous a mis cette délurée condescendante a la tete de ce mouvement ?! Lamaniere meprisante dont elle s’adresse aux manifestants (notamment de la facon) pour qu’ils se taisent avec un doigt sur la bouche suivi d’un "shuttttt" donne l’impression qu’elle s’adresse a des gamins de 8 ans !
    De plus la frigide Barjot confuse a les chevilles qui enflent oubliant qu’on en a strictement rien a secouer de sa personne mais que l’on se mobilise tous ensemble CONTRE cette loi ! Il ne faut pas qu’elle oubli que sans nous derriere (bien qu’on ne l’ai paschoisi)elle n’est rien !

     

  • ..., 4 (voir 5) selon les chiffres de la "peau lisse"...


  • Ça va devenir pathos et la frigide commence à se prendre la grosse tête. Hier Flambit a promis de dissocier le mariage et la PMA et de ne jamais accepter la GPA... tant qu’il sera lui, président. Après, faisez gaffe. Faisons lui confiance, il en a baisé d’autres ! Frigide la bouillante... Tais-toi, pour toujours, tu fatigues car tu contrôles plus rien ! Ils ont dit que cette loi passera, elle passera, c’est tout car ainsi parla Zarathoustra l’oligarque.

     

    • Oui mais il sait qu’il pipote, car la PMA est un droit pour tout couple marié, inéluctablement l’Europe condamnerait la France qui refuserait la PMA à un couple lesbien par exemple, il le sait très bien. Et c’est ce que dit Bargeot au début du reportage. Qui dit mariage dit automatiquement adoption, PMA et même peut etre demain GPA. Donc NON AU MARIAGE homo.


  • Hollande, "Moi, j’aime tous les Français" ...
    comme si les chrétiens et leur religion de l’amour n’aimaient personne ???

    Axiologie de l’amour/haine alala


  • A 14.50 j’ai vu un homme brandissant un ananas, un effet Dieudonné ? C’est bien étrange...

    Et puis franchement cette Virginie Tellenne est vraiment une dégénérée !

    D’ailleurs j’en ai eu la preuve absolue lorsque à 3.40 elle voulait faire scander aux manifestants présents qu’ils devaient proclamer qu’ils aimaient les homosexuels, complètement abérant mais ce fut sans succès.

     

    • Il porte même une petite pancarte avec écrit "chaud ananas....."


    • Brandir est un bien grand mot, il tient un ananas effectivement :)

      Virginie Tellenne se paye le luxe de dire à un homme fermez là et dire vous voyez on attire des glands ! Et après il y a encore des gens pour être derrière cette animatrice ?

      Elle semble prendre son rôle un peu trop au sérieux, elle a une telle tronche qu’on me dirait que c’est un ancien mec que j’y croirais presque si je n’avais pas son état civil.

      Elle me répugne depuis le début, et ceux qui doutent sur le fait qu’elle est une manipulatrice, ne doutez plus.


  • C’est quand même bien décrédibiliser les contres que de mettre Frigide Barjot comme étant leur porte parole.


  • "On aime les homosexuels"
    Non, moi j’aime pas les homosexuels. Rien d’homophobe. Je le tolère. Comme je tolère les gens qui aime les relations sexuelles SM.
    Mais je n’aime pas.

     

    • pareil. on n’ a pas à aimer quelqu’un sur un critère de l’ordre de ses pratiques sexuelles, on aime quelqu’un en le connaissant pour ses valeurs humaines ou même professionnelles, ce "on aime les homosexuels" n’a aucun sens. C’est là que l’on voit que cette frigide barjot fait du spectacle, et qu’elle attire sur elle les caméras, comme les mouches sur un étron, est un marqueur.


  • c’est bien cette manif !mais Frigide Bardot je sais pas elle m’inspire pas confiance,j’ais l’impression que c’est une taupe du système ,j’espère me tromper !


  • On connaît la valeur des promesses socialistes en matière de promotion homosexualiste. Voir le précédent du PaCS, qui, jamais (juré, craché) ne conduirait au mariage pour les duos de même sexe (1998/1999). 2012/2013 : mariage et adoption conjointe, et GPA légalisée par la bande (circulaire Taubira, qu’on oublie, semble-t-il !) FH continue de prendre les Français pour des gogos.


  • Une belle démonstration d’impuissance politique.

    Et Frigide Barjot en tête... Instrumentalisation de la colère du peuple. Un bel exercice de manipulation des foules.

     

    • Cette idiote de Fri.. Barjot , qui est-ce ? d’où sort-elle ?
      A quel titre est-elle propulsée porte-parole d’un contestation populaire et légitime ? Ni intellectuelle, ni engagée dans la vie politique (officiellement) ....

      Par son omniprésence relayée par les Médias, elle décrédibilise cette colère populaire ; elle n’a aucune légitimité pour représenter les gens. Son rôle et sa fonction ne sont pas très clairs...


  • bonjour,
    ah ben non frigid ,surtout pas de revolution, quel horrible gros mot, pas de doute possible elle joue dans le camp opposé !! tout ça me fait penser à la soupape de securité crée par coluche, les restos du coeur avec ces enfoirés !
    c’est pas "hollande ta loi on en veux pas !" qu’il faut crier mais plutot :" hollande on en veux pas !!"tout court,de toute façon on a pas vu le bout de son nez ,il a du passer par les egouts en cachette !!si on ne se tape pas une nouvelle ere glaciere l’été va etre chaud !!!
    courage à tous jusqu’a ce "qu’un sang impur abreuve nos sillons !"


  • Si frigide les aiment c’est son problème moi je ne les aiment pas dieu a fait l’homme et la femme, maintenant eux si ils veulent vivre comme sa qu’ils se cachent tous sa est un loby des hommes politiques qui marchent a voile et a vapeur .


  • Sur Wiki ils disent qu’elle a co-rédigé les discours de la vieille crapule insubmersible Charles Pasqua . Quelle référence ! Que cette fetarde vieillie avant l’age (elle a 51 ans on lui en donnerait dix de plus) soit la Jeanne d’Arc de la famille traditionnelle, c’est du sabotage pur et simple .


  • à 14"50 : un petit ananas avec un petit message "Chaud ananas ... 6 millions le 24 (...juin...)"
    Petite quenelle de 14


  • Pour ma part, j’aimerais clairement voir ce mouvement de la "manif pour tous" s’essouffler dans l’opinion. Pourquoi (et rapidement, désolé) :

    - outre le côté "dame patronnesse" un peu désuet de Frigide Barjot, je constate que la droite des marchés/sionarde (les Coppé, Guéant...) est en train de récupérer la "mouvance" pour en faire la résistance officielle au gouvernement socialiste, en accaparant au passage la grogne populaire sur des thèmes exclusivement sociétaux (ce qui revient en fait à valider le sociétal de gauche par mimétisme...) ;

    - j’en veux pour preuve les propos tenus hier soir sur France 2 par Guillaume Roquette (directeur du Figaro magazine qui réclame "du sang et des larmes" pour le peuple) affirmant de manière péremptoire que les Français étaient juste préoccupés par les problèmes de mœurs et d’insécurité, et pas par "l’économique et le social" pour paraphraser Zemmour ;

    - à titre perso, j’éprouve un certain malaise quand je vois Marion le Pen (bien plus "droitarde" que sa tante...) et l’inénarrable bouffon Maître Collard, défiler en rangs serrés aux côtés de de l’UMP : prodrome d’une future alliance électorale ?

    - qui peut d’ailleurs croire un instant qu’un type comme Coppé soit sincèrement opposé au mariage gay ? TOUS les libéraux de droite - de Sarko à Madelin - étaient alignés il y a encore quelques années sur des positions d’ouverture sociétale (libertarisme nouveau riche). Aujourd’hui on a l’impression que les élites française et européennes, conscientes des blocages populistes dans l’opinion, sont résolues à convertir la crise systémique qui a épuisé les nations en une crise des valeurs morales : bref à proposer un "pétainisme light" sans jamais remettre en question les dogmes néolibéraux qui sont impliqués dans la destruction des équilibres fragiles qu’ils prétendent aujourd’hui vouloir corriger au nom du "peuple" : arnaque !

    - ce changement de tonalité est très perceptible dans la désastreuse émission des "grandes gueules" sur RMC, tréteau médiatique pour bateleurs et caisse de résonance du libéral-populisme débraillé, superficiel et gueulard, à des années-lumière du populisme subtil et écologiste des Rousseau, Orwell, Clouscard ...

    Bref : si la critique du sociétal de gauche doit déboucher sur la promotion hystérique du sociétal de droite, et au sionisme gudard, en contournant les vraies questions (banque, europe, etc.) cela revient simplement à se faire enculer avec le choix de la couleur de la capote.

     

    • Mouais,

      - tu as raison sur la critique des têtes d’affiche de la Manif pour tous : Frigide Barjot - qui fait vraiment pitié avec son "on aime les homosexuels" !... -, les UMPistes qui s’engouffrent etc.

      - par contre il ne faut en aucun cas sous estimer la dangerosité de cette réforme sociétale qui achève le fondement de la société, la famille. On se dirige tout droit vers Le Meilleur des Mondes...


  • c’est un keffieh a 1’29 qu’elle demande d’enlever ?

     

  • Bidon ! (à part ça je vois rien d’autre)


  • Même si Frigide Barjot fait bien son job, je la trouve lourdingue avec son "...tous en coeur on aime les homos !". On aime des gens (pas des homos), en fonction de leurs qualités morales. Et ce terme manipulatoire d’homophobie me sort par les narines. Les gens respectent les homos dans la mesure ou ils ne s’imposent pas comme un modèle de société et ne mettent pas en danger les fondements de notre civilisation. Frigide n’a pas à "dicter" aux gens d’aimer les homos, car cela relève de la propagande sectaire et n’a rien à faire dans ce combat. Heureusement que les gens ont eu l’intelligence de ne pas répéter bêtement et que cela a fait un "flop". Sinon bravo à tous les manifestants présents !


  • les gens du peuple ont peu de chances d’êtres entendu surtout quand les corporatismes et les médias sont de mèche ,le peuple est infantilisé et méprisé ce genre de dérive démagauchiste j’avais observé ça il y’a plusieurs années au départ c’était un moyen de chantage psychologique et de camouflage subversif d’une dictature bien pensante utilisé à pleine puissance dans la fonction publique aujourd’hui c’est partout en France ,bref nous sommes confrontés à une structure maçonique bien établie il va être difficile de briser ses fondations rampantes !
    mais je remarque une complaisance malsaine et un manque d’intelligence stimulé,les gens prennent les sujets uns par un alors qu’ils sont tous liés par exemple pas un des politiciens et représentant de la manif pour tous n’a pas glissé de quenelles genre en Syrie c’est bizarre des terroristes posent des bombes et nos démocraties les soutiennent pour mettre dans ces pays un larbin à leurs soldes et chez nous des familles non violentes sont repoussés et assimilés à des extrémistes sectaires bien dommage que les gens ne voient pas les ficelles du NWO s’il n’ont pas le courage de le dénoncer maintenant il ne le trouveront pas plus lorsque celui ci aura établi et légitimisé mondialement sa dictature !


  • Ouais, quel dommage tout compte fait que ce soit cette déjantée (j’ai décidé de rester poli) qui représente le mouvement. Elle ferait bien de laisser le guidon à quelqu’un d’autre...


  • Cette vieille morue noceuse qui s’habille comme une gamine n’est pas crédible ; jadis elle a co-rédigé avec son mec les discours de...Pasqua ! ancien représentant en Pastis (!) et vieille canaille insubmersible . Une pouffe pour représenter les familles ! Sabotage !

     

    • Arrêtez un peu de faire que de critiquer tout sur tout, je sais le tableau est très noir (sans mauvais jeu de mot) mais au moins ELLE se lève rassemble et fait quelque chose qui a pris une ampleur historique, vous avez fait quoi en comparaison ?!! Bon apparemment elle est du milieu gay ça lui laisse quand même une légitimité certaine pour en parler, de plus personne est parfait mais elle est chrétienne et encore une fois rassemble contre un projet très grave et dangereux représenté par nos ennemis communs, donc arrêtez de critiquer ou faites quelque chose de cette ampleur, à vous et à tous les autres on dirait vous etes comme ceux qui la critique parce qu’ils sont pour ce projet, aussi dégénérés, même si j’ai plus d’espoir pour vous ! A bon entendeur, salut


    • @ Steve

      Elle se lève, mais dans quel but ? Frigide Barjot n’est pas crédible dans le rôle de leader de ce mouvement ! Dés le début, elle a critiqué civitas en disant que c’est une association de "catholique intégriste d’extrême-droite" alors que civitas est une simple association de famille catholique. Frigide Barjot fait sans cesse la promo du "gay friendly" (sur cette vidéo, elle fait dire à ceux qui sont présents "on aime les homos" et c’est pas la première fois qu’elle demande cela) ! La façon dont les organisateurs de la manif pour tous formatent ceux qui manifestent me débectent aussi. Ces organisateurs qui donnent des consignes sur ce que l’on doit dire ou pas dire, qui manifestent en mode festif, avec des chars et habillés en rose, qui nous imposent des slogans "consensuels" par peur d’être traiter d’homophobe (ce qui veut dire, dans l’étymologie, "peur de l’homme". Le mot "homophobe" est utilisé a très mauvais escient, à l’instar du mot "antisémitisme"), bref, la manif pour tous est une tartuferie à laquelle je refuse de participer ! Jamais je ne pourrais dire "on aime les homos", jamais je ne m’associerai à des gens qui veulent que les homos aient les même droit que les hétéros (frigide barjot dit, dans une vidéo, que l’égalité nous oblige à donner les mêmes droits "sociaux" aux couples homos et reprend même une dame qui n’est pas d’accord) ! Frigide barjot qui, lors de la manifestation du 24 mars, a débarqué avec un cordon de crs pour prendre la parole et dénoncer "les fachos responsables des provocations policières" (même théorie que la "vallseuse" éternellement attaché à israhell) alors que sur les vidéos, on voit bien que les manifestants sont tombés dans un piège tendu par le gouvernement. Alors, la barjot se lève peut-être mais elle n’est pas crédible au vu de ses discours, de l’image qu’elle renvoi et de la façon dont elle rejette ceux qui ne sont pas d’accord avec elle ! Et le pire, c’est qu’elle se permet de donner des leçons alors qu’elle ne fait pas partie du petit peuple, c’est une jet-setteuse dégénérée et cocainomane, ce qui ne va pas avec la défense des valeurs traditionnels !


    • mais au moins ELLE se lève rassemble et fait quelque chose qui a pris une ampleur historique

      Nom d’une pipe, est-on encore sur E&R ici ou somme nous devenus le dernier bistrot du coin ?

      ELLE n’a aucun moyen seule de rassembler, sans appui politique, réseau locaux (régionaux), financement et soutiens politique. ELLE n’est qu’une vielle dégénérée de noceuse qui se fait tripoter les nichons dans les boites de nuits parisiennes.

      VOUS n’êtes qu’une bande d’idiot qui suivez un mouvement sans vous interroger sur ce mouvement. Et l’AMPLEUR HISTORIQUE, s’il te plait tu repassera faire ton commentaire quand vous aurez fait plier le gouvernement. Ce dont je doutes vu que tout ce cirque est piloté par une seule et même institution.

      Ce groupe est juste un catalyseur de la colère des Français. Il suffit de voir le niveau intellectuel des réunions où le côté didactique de cette animatrice ressemble plus à une réunion de pré-ados qui vont partir faire une balade en forêt. C’est dingue comment certains peuvent se laisser enfumer par cette fille.

      Et le pire, c’est même après 2 échecs vous venez toujours claironner que vous êtes l’histoire en marche. Et mon cul sur la commode tu l’as vu ?


  • je pense que c’est une perte de temps ce mouvement ...il y a beau y avoir des millions dans la rue pour protester mais la loi passera et puis par mecontement on sanctionnera hollande pour elire un autre du systeme qui sera de l’UMP ....c’est ce qu’on appelle la democratie (en gros je te fous une dans ta bouche et l’autre dans ton fion )
    je pense qu’il faut boycotter les elections ,c’est une mascarade ..les pseudos presidents ne sont que des portes parole du systeme ...

     

  • Elle est pas nette Frigide Barjot, ça m’étonnerais pas qu’elle tapine pour le système. Comme quoi même quand les Français commencent à gronder, les élites s’arrange toujours pour foutre un traître à leur tête.

     

  • #372362

    Le point faible du mouvement est : " On aime les homosexuels ! Reprenons ce slogan tous en coeur... et.... silence de la foule !". Le propagande officielle de la manif homophobe a de beaux jours devant elle, visiblement. Le probleme, c’est la loi proposée, pas les homsexuels : il faut réeduquer le peuple homophobe. C’est pas gagné !... cela va etre long et fastidieux, on n’est pas sortis des chiottes !...

     

    • il faut réeduquer le peuple homophobe

      Il faudrait qu’on demande l’instauration d’un délit d’hétérophobie. Ca serait quand même plus juste et de puis ça permettrait de condamner un bon paquet d’homo qui se sentent très à l’aise pour insulter les hétéros tout en n’acceptant pas la moindre insulte à leur égard.

      Pas de pitié, homo ou pas, à une insulte une réponse. Quand la loi est injuste, j’emmerde la loi.


  • Rtcette dame a été catapulté porte parole du mouvement anti mariage pour tous tout comme ils ont catapulté mr chalghoumi représentant du slam de fronce. Ça sent la meme odeur je crois que ça provient du meme orifice.


  • J’ai vraiment du mal à comprendre certains commentaires sur Frigide Barjot ("agent du système", "dégénérée" etc...). Il faut quand même hiérarchiser les problèmes. Si vous refusez toute alliance systématiquement c’est sûr que vous n’avez aucune chance de faire la réconciliation nationale. N’empêche, pendant que vous vous branlez le cerveau derrière votre clavier, cette femme fait partie de ceux qui se bougent le cul pour faire pression sur le gouvernement et défendre les idées que vous partagez en l’occurrence sur le refus de ce projet de loi.

     

    • N’empêche, pendant que vous vous branlez le cerveau derrière votre clavier, cette femme fait partie de ceux qui se bougent le cul pour faire pression sur le gouvernement

      C’est beau la naïveté, dommage que l’époque ne soit plus au romantisme.


    • D’accord avec toi.

      En plus de ça les gens qui se trouvent dans cette manif n’ont pas l’air d’être habitués à sortir marcher sur le bitume pour autre chose que leur petite vie bien rangée. Le nana en rose les a fait sortir : c’est un premier pas.

      Facile de critiquer ce mouvement : Instinctivement je trouve qu’ils sont plutôt moins cons que la moyenne des commentaires des spécialistes de la manipulation... Ce qui est déjà pas mal pour un groupe de plus de 4 personnes.


    • Peut-être mais cette nana n’est pas nette. D’où sort-elle ? Qui était-elle avant ? Qui l’a mise sur le devant de la scène ? Elle est dans les manifs, c’est bien. Comme des centaines de milliers d’autres. Pourquoi la voit-on elle systématiquement à la TV ? Quelle est sa légitimité pour être proclamée "porte-parole" ?
      Cela ressemble fort aux mécanismes pour le moins obscurs qui amènent des flambys et comparses à la tête de l’état, des Minc et autres Atalli en conseillers personnels de présidents, en "experts" etc...
      Cette position médiatique assure à cette Barjot si ce n’est une carrière, en tous cas une tribune et des passe-droits dans les années à venir, toutes choses auxquelles l’immense majorité du peuple n’aura pas droit, une fois cette saloperie de loi votée de toutes façons.
      Ok, comme dirait Soral, il ne faut pas tout voir en noir et blanc. Cette femme est peut-être au fond bien intentionnée, elle apporte le débat à la TV, et elle donne une couleur moins facho à la présentation habituelle des traditionalistes dans les médias. Mais la façon dont elle arrive "sur le marché" si je puis dire, est plus que douteuse. Et si elle n’est pas elle-même corrompue, elle est un instrument de l’empire d’une manière ou d’une autre c’est une évidence. Les vrais dissidents ne peuvent être qu’ostracisés par le système, pas mis en exergue de cette façon, ce qui est tout à fait logique. De part sa position actuelle, apparemment contestataire, seul l’avenir dira qui elle est vraiment : elle devra soit disparaître si elle s’avère réellement dangereuse, soit se mettre à soutenir des causes impériales. J’attends, mais ne me fait aucune illusion.


  • 14:50 Ananas en vue avec petite pancarte "Chaud Ananas" !!
    Joli !


  • A 12’30 : "Les CRS à Barbès" ! Ça donne une idée de la mentalité : "On aime les homosexuels" mais pas les noirs et les arabes chez la Frigide...


  • frigide c’est une chalghoumi version manif...


  • La Loi passera malheureusement.
    C’est la stratégie des petits pas. Ce qui est fait n’est plus à faire. Etape suivante, please. Procédé manipulatoire par excellence.

    1- D’abord le PACS, guigou ayant juré craché à l’assemblée nationale, dans les années début 2000, qu’il n’y aurait jamais de mariage homo. Et Guigou comme par hasard depuis ce projet de mariage, elle a déserté les plateaux. Guigou t’es OU dis-moi doudou ?

    2- Aujourd’hui c’est le mariage homo. Flamby jure crache se saigne le gosier que lui au pouvoir il n’y aura pas de GPA. Qui veut le croire ? pas moi.

    Demain il y a aura la GPA, la PMA, et mon cul sur la commode. C’est certain.

    On va vers une société de plus en plus contre nature, "gendenrisée" à mort, qui n’aura plus ni père, ni repère, ni mère, ni erre. Une société sans foi, ni loi, bref tous les " ventres et fions" pour le "Patron".


  • à Silva,

    t’as vu un peu la gueule de Barbès ? entre les camés, les putes toxicos et malades, les dealers les vendeurs de marlboro et toute la misère du coin qui vend des petits pots pour bébé périmés et autres denrées alimentaires récupérées dans on sait pas quels chiottes, ça me semble pas incroyable, ni raciste de demander un peu de nettoyage et d’ordre dans ce bordel dégueu


  • Je me souviens de la Frigide Barjot d’y il a une dizaine d’années : cocotte mondaine opportuniste, amie des VIP et pilier des grandes boîtes de nuit parisiennes. Je la revois également chantant : "Fais-moi l’amour avec deux doigts". Je vais être cruel mais je la trouve vulgaire, m’as-tu-vue et totalement illégitime pour représenter la cause qu’elle défend. J’ai surtout le sentiment qu’elle essaye de se faire une place au soleil en menant ce combat contre le mariage pour tous (elle a écumé les plateaux télé -où elle connaît et tutoie tout le monde- avec le livre qu’elle a publié à ce sujet).


  • D’abord tout mon respect à Alain Soral et aux membres d’E R qui font qu’existent ce réseau et ce site véritablement informatif , ouvert et tolérant. Je pense qu’il s’agit d’un des rares lieux d’expression et de débat qui fabriquent de la prise de conscience collective et de la cohésion sociale par l’interaction d’ opinions les plus diverses.

    Il nous est donné de voir la remarquable escroquerie idéologique qui tient lieu d’argumentaire aux partisans du mariage pour tous. Je suis en effet frappé de voir une grande partie de mon entourage intégrer cette litanie sans broncher pour tomber à pieds joints dans ce qui n’est qu’un stratagème sémantique... Une tromperie dont les réelles motivations et les possibles conséquences ne sont que rarement perçues de ceux-la même qui s’en font les défenseurs.
    Ces arguments reposent sur :
    _L’égalité de droits pour tous dans la société.
    _La non-discrimination pour motif d’orientation sexuelle.
    _La mutation du modèle de la famille, la fameuse ’modernité’ à laquelle on ne pourrait pas échapper.
    _Le fait que cette modification du code civil aurait déjà été adoptée par d’autres nations.

    Animée par cette logique, invariablement distillé par l’appareil médiatique, la défense de la loi sur le mariage pour tous et l’adoption pour tous se trouve auréolée de quatre puissants voiles d’une pureté toute humaniste :
    Les ’’insoupçonnables’’ droits de l’homme universels, la ’’bonne bienveillance’’ altruiste, l’inéluctable ’’modernité’’ et la force probante du nombre, de la ’’majorité’’...
    S’opposer à cette loi serait donc une sorte de naufrage dans l’obscurantisme le plus rétrograde et l’égoïsme le plus intolérant, le résultat d’une possession maléfique où au mieux une imbécilité d’incultes haineux aux mœurs sortis de la protohistoire...
    C’est évidemment trop beau pour être vrai, trop bassement idéaliste , trop grossièrement manipulateur... Comme les lendemains qui chantent, les arrières mondes mythiques, où les contes mirifiques. Les voiles sont cependant faits pour être déchirés...( Faut t ’il encore que l’esprit ait de bonnes griffes, qualité peu encouragée et donc peu développée chez nos contemporains... ). Tout ça sent la ’moraline’ et les défenseurs de ces lois ’’progressistes’’ présentent bien les symptômes de cette puissante intoxication : Suffisance mythomaniaque avant-gardiste, messianisme égalitariste autoritaire, hypertrophie de l’égo bienpensant, délire de la persécution, réflexe grégaire remplaçant le jugement autonome.


  • En vérité la polarisation des opinions est ici crée de toute pièce pour mieux abolir la vision de la réalité et ne laisser subsister qu’une seule alternative ’’raisonnable’’ . En effet le choix qui se pose n’est pas celui de la modernité contre la tradition ,de la tolérance contre l’intolérance , de l’égalité contre le privilège, il s’agit simplement de savoir si le fait de donner les mêmes droits aux homosexuels et aux hétérosexuels implique obligatoirement de fusionner ces deux acceptions du couple dans une seule et même notion , celle de mariage, jusque là réservée aux hétérosexuels et correspondant à une union reconnue socialement et (car) susceptible d’être procréative.
    Lorsqu’on examine la question sous cet angle il est évident qu’il n’est en aucun cas obligatoire d’ opérer cette fusion conceptuelle de deux réalités du couple bien distinctes, lorsqu’on défend l’égalité des droits et que l’on est opposé aux discriminations.La question est celle du sens et non-pas celle du droit.
    Les tenants de la vision d’une société qui ’’évolue’’ et qui se doit de s’adapter à la réalité ’d’aujourd’hui’ comme ’’cela s’est déjà fait ailleurs’’ ne peuvent trouver en cela une justification pour amalgamer deux ’réalités’ conjugales sans aucun rapport. L’accès au droit ne saurait induire de facto la réduction symbolique et sémantique, l’équivalence juridique n’autorise pas la (con)fusion du sens. Et c’est bien là le signe d’une prévalence du signifiant sur l’être, d’une dictature du droit vers un appauvrissement du sens, d’une réduction de la diversité et de la différence dans une matrice totalitaire.
    Ainsi pour arriver à l’accès égal au droit , homosexuels et hétérosexuels devraient emprunter la même voie d’accès ? donnant de fait aux premiers les attributs que la nature réserve aux seconds : la possibilité d’engendrer qui s’est dérivée en possibilité d’adopter et d’élever des enfants. Devra t’ on appeler ces enfants des ’’Psychismes Juridiquement Modifiés’’ comme on dénombre des ’’Organismes Génétiquement Modifiés’’ ? La comparaison me semble opportune puisqu’elle tient à la même arrogance expérimentale, au même dogme progressiste, à la même absence de toute précaution, au même éloignement du réel et du vivant si farouchement combattu par les écologistes sincères...


  • Ce qui se présente drapé du voile de l’altruisme généralisé répond en fait à l’intérêt égoïste du petit nombre, ce qui prétend donner le droit, retire l’essence, ce qui affirme ne pas discriminer, dissout, ce qui prétend aider l’homosexuel, l’utilise... Améliorer la vie sociale des homosexuels ne nécessite pas ce qui est peu à peu mis en place dans l’ensemble des pays industrialisés , serait-ce donc là le prétexte d’un tout autre et moins philanthropique projet d’ingénierie sociale ?


  • La famille est déjà morte depuis 60 ans avec la liberté de la femme et sexuelle...
    Comme le dit Zemmour la famille a déjà deux ou trois plombs dans l’aile, il considère déjà qu’on a perdu : tout cela n’est que la suite logique. Pour remettre les choses en place l’effondrement me semble de plus en plus inévitable.
    Le modèle actuel de la famille n’est plus qu’un ersatz de la vraie famille patriarcale.
    Je suis contre le mariage homo ne vous trompez pas, mais le mal est déjà fait depuis pas mal de temps.
    Destroy the family, you destroy the country.
    Détruisez la famille et vous détruisez la nation. Lenin

    NT.


  • On doit lui reconnaître d’avoir fait sortir dans la rue des gens qui n’en ont pas l’habitude, c’est un premier pas :) J’ai bien aimé " faites attention Mr le Président" !


  • à 14min48, on voit un furtivement un camarade qui porte un ananas et une pancarte "chaud ananas". Quenelle de 14. Il m’a trop fait rire. Il faudrait faire glisser plus souvent des quenelles comme ça. Je pense que les gens qui ne s’intéressent pas à Dieudo, durant ce rassemblement, ont été surpris et n’ont pas compris pourquoi ce brave homme se balader avec un ananas et une pancarte "chaud ananas". A réitérer de toute urgence lors des prochains rassemblements.

     

  • Pour ceux qui ont vu les 23 images de la préfectures censées prouver le nombre de manifestant, ça ne vous fait pas penser aux images qu’on nous a vendu pour un certain évènement...
    Un pt’it coup de gomme par ci par là et hop abracadabra le rassemblement devient clairsemé là où il ne l’était pas. Important, ne pas oublier de diffuser les images en basse qualité pour ne pas mettre en évidence les grossières retouches.


  • Il est temps de comprendre que nous n’avons pas besoin d’un parti politique d’opposition, mais avant tout d’un parti de la Dissidence, structuré, visible et efficace. Parti de la Dissidence qui refuse l’exercice de ce pouvoir autiste et illégitime qui dirige la France depuis 250 ans et continue de conduire son action de subversion révolutionnaire. Car la dissidence s’oppose à un système par une médiation externe. Il faut sortir de la matrice républicaine



  • nous étions 6 millions le 24 mars



    Excellent la quenelle à la version officielle du nombre et à ceux qui font l’histoire.


  • J’arrive pas à l’empiffrer cette mocheté de Frigide Barjot. 6 mois qu’on voit sa gueule dans les médias.Complètement maîtrisé par le système. Elle n’a aucune influence.
    Bande de cons : Hollande l’avait promis dans sa campagne. Je sais que tout le monde dans la foule n’a pas voté pour lui mais arrêter de vous étonner qu’il fasse passer sa merde. Fallait manifester pendant les présidentielles...

     

    • Voilà ! Bien dit !

      Et pendant que vous vous gelez le cul, Flamby sirote une petite coupe de champagne bien au chaud dans les locaux de télévision tout en lançant de petites boutades méprisantes avec sa maîtresse qu’il fait voyager autour du monde à nos frais.
      Nous sommes des "gueux" pour toute cette "élite" décadente et cela ne changera pas tant que la police sera avec eux...

      Manifester ne sert à rien. Il faut taper là où ça fait mal. Retirer son argent des banques et travailler à son autonomie vitale en consommant le moins possible. Informer au maximum et si possible un maximum de militaires et de forces de l’ordre (Je dis ça comme ça par hasard ^^).


  • Je peux définitvement plus voir sa gueule.

    Réveillez vous !

    Une nenette jet seteuse qui a travaillé avec Pasqua faut quand même s’en méfier comme la peste.

    Elle est juste la pour canaliser la colère : "Pacifique joyeux et bruyant",

    Barjot :"On aime les homosexuels " -> Personne l’a suit et c’est bien compréhensible

    La manifestation ça a toujours été marches ouvres ta gueule et au final ça sert à rien.

    Les révolutions ne se sont pas faites dans la joie et la bonne humeur malheureusement mais toujours dans la violence et ça qui risque malheureusement d’arriver si on continues dans cette déchéance.


Afficher les commentaires suivants