Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Hugo Chavez ira soigner son cancer au Brésil

Le président vénézuélien Hugo Chavez va suivre un traitement au Brésil, a indiqué vendredi l’agence Agencia Brasil.

Hugo Chavez devrait séjourner dans un hôpital de Sao Paulo. La présidente Dilma Rousseff a offert au dirigeant de venir se faire soigner dans son pays.

Mercredi dernier, le chef de l’État a reconnu, pour la première fois, qu’il pourrait subir une chimiothérapie ou une radiothérapie pour traiter son cancer.

Il a aussi démenti les rumeurs d’un cancer du côlon ou de l’estomac.

Le président vénézuélien est rentré début juillet de Cuba, après avoir été opéré d’une tumeur cancéreuse. Depuis son opération, M. Chavez réduit ses apparitions publiques.

Le 4 juillet dernier, Chavez a notamment affirmé qu’il remporterait sa lutte contre la maladie. Il a d’ailleurs l’intention de se présenter à la présidentielle de 2012.

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

5 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #31714
    le 16/07/2011 par Coco Chanel
    Hugo Chavez ira soigner son cancer au Brésil

    Longue vie à Hugo Chavez !!!
    Longue vie à la Révolution Bolivarienne !!!


  • #31735

    Voilà encore qui confirme le fait que Le Monde et ses suiveurs abrutis se gourent complétement quand ils établissent une fracture imperméable entre la "bonne gauche" au pouvoir au Brésil et la "mauvaise gauche" du Vénézuéla, de la Bolivie, etc. Tous ces mouvements, avec leurs spécificités, leurs sensibilités, appartiennent au même camp : celui de la "gauche d’en-bas", qui a balayé les traîtres et les assassins socio-démocrates et libéraux-conservateurs et qui gouverne avec succès depuis une décennie, certes au prix de certaines concessions, mais pas d’une trahison !


  • #31875

    a rectifier car il y a un bourricot qui dit des connerie, Chavez ne va pas au Brésil mais a Cuba a partir du 16 juillet faire la deuxième étape du traitement.
    C’est lui même qui l’a annoncé devant le palais du Miraflores.


  • Ils n’ont pas réussi à l’avoir autrement qu’en lui filant la chiasse. Pff !
    .
    Allez, Hugo. Bonne récup’.


  • #32089

    Longue vie à toi Hugo Chavez ! Je prierai pour toi... Le monde d’aujourd’ui a plus que jamais besoin d’hommes comme toi ! Courrage et bon rétablissement !