Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Hugo Chavez sur la situation économique en Europe et les combats en Syrie

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

24 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • "Et que veulent-ils (l’Europe) que nous reconnaissions ? Ces terroristes qui tuent des gens ? Qui prennent de villes ? Qui posent des bombes ? Et il est triste de savoir et de lire qu’il y a des gouvernements européens qui reconnaissent les terroristes, chico. C’est quelque chose, non ? Ils reconnaissent les terroristes, ils (les "Amis de la Syrie) se réunissent avec les terroristes et ils les financent ! Ils leur envoient de l’argent et des armes ! C’est quelque chose, vale !".

    Et comment, El Amigo Hugo ! Le Président vient d’expliquer magistralement en quelques mots les évènements en Syrie. On est loin de la propagande médiatico-sioniste ambiante concernant la Syrie. Celle-ci est victime d’une vaste conspiration internationale visant à la déstabiliser au profit d’Israël.


  • Il nous donne une belle leçon de démocratie à nous francais !!!!
    Mais l’AFP passe son temps à le diaboliser et à déformer son message pour qu’on n’entende pas la vérité crue sur la domination impériale


  • La vache... Je vote pour lui !


  • C’est presque incroyable que cet homme, un chef d’état puisse NOUS parler à NOUS, cette vieille salope d’europe vendu aux ventriloques de l’argent et de ses intérêts. MLP ne lui arrive pas à la cheville, même si j’ai veauté pour elle et pour la 1ere fois, au 1er tour car elle a pointé mollement son hostilité à la guerre de "libération". On ne parlait JAMAIS de politique étrangère pendant ces érections débandades.
    Respect à Chavez et son peuple souverain.

     

    • oui, ça fait un bien fou d’entendre cet homme, et il nous parle en plus ! au passage Mr simplesanstete : j’ai "veauté" c’est un peu fort de café ! Amicalement.


    • MLP habite la France.... Et la situation economique de notre pays n a rien à voir avec celle du Venezuela (qui est encore un pays pauvre) meme si on en prend la direction.... Il risque meme ds quelque années d y avoir une croisé des chemins, malheureusement pour nous. Donc MLP a tres bien fait son "job". MLP veux etre élue et 99% des francais n en ont strictement rien à foutre des guerres qui se passent ds les autres pays. C est triste mais c est comme ca... sinon comment crois tu que les deux "putes" de l empire se soit retrouve au second tour.... Faut rester realiste....


  • Un grand homme, qu’Allah le guide vers son bon et droit chemin.


  • On en prend plein la gueule, comme le disait Alain, nous sommes le Pays Bas.
    Mais comme celà est vrai, et venant de Chavez, on se prend à rêver que cette interview passe dans tous nos journaux de 2O heures...
    Merci pour cette vidéo, puissions nous la faire tourner auprès du plus grand nombre pour faire connaître cette brillante analyse indépendante de nos merdias. Honte à cette merdogarchie qui nous déshonore,même si Chavez a l’élégance de distinguer le gouvernement du peuple. Et honte à Alliot le petit...


  • quand on découvre jour après jour les réalités des choses comment ils travestissent leurs desseins funestes derrière le beau discours angélique de la démocratie...j’éprouve une telle rage envers ces pays à la botte de l’axe du Mal américano-talmudo-sionisto-protestanto-wahabite !Comment en est-on arrivé là ?et nous, citoyens réveillés , les vrais enjeux de tous ces guerres inutiles ,nous pouvons rien faire malheureusement à part informer... !marre de ce monde pourri !


  • quand on découvre jour après jour les réalités des choses comment ils travestissent leurs desseins funestes derrière le beau discours angélique de la démocratie...j’éprouve une telle rage envers ces pays à la botte de l’axe du Mal américano-talmudo-sionisto-protestanto-wahabite !Comment en est-on arrivé là ?et nous, citoyens réveillés , les vrais enjeux de tous ces guerres inutiles ,nous pouvons rien faire malheureusement à part informer... !marre de ce monde pourri !

     

    • @Ulysse
      beau commentaire ,pertinent et tragique à la fois !


    • En France quand je dénonce cette infamie, les Salafistes des Banlieues me traitent d’infidèle, les soit disant Patriotes racialistes Pro Axe du Mal me traitent de traître ! Je pense qu’être Français et Patriote est une voie périlleuse ! Les bobos eux me croient fou... Il y de quoi le devenir...

      Je dois avouer que je me méfie du FN, j’aime leurs idées, mais n’y a t il pas des sionistes infiltrés ? Louis Alliot a paraît il fait un voyage en Israel ! Si c’est vrai, pourquoi ne pas le limoger ? D’un côté, ce qui me rassure c’est que le FN est boycotté par le CRIF, donc on peut en core voter pour ce parti ! Le jour ou je ne voterais plus FN, c’est le jour ou le CRIF encouragera a voter pour ce parti !


  • ca fait plaisir de voir un dirigeant digne de ce nom, on sent bien l honnêteté dans ses propos et l envie de défendre son pays sa nation


  • quand même des mecs avec un charisme pareil, une simplicité et une pédagogie dans le discours il y en a peu sur terre, et peu dans l’histoire, lorsque j’écoute certains discours, parfois je me sens vénézuélien, iranien, lybien, français en d’autres siècles...


  • Salim Laïbi est le nouveau conseiller de d’Hugo Chavez ? Je pose la question car il y a un usage fréquent de mots comme "dégénéré", "sataniste"...dans ce discours !
    Je déconne !

    Excellent discours de Chavez ! Comme d’hab’ !


  • Effectivement quand on l’entend parler on a bien devant nous un affreux dictateur dont les paroles sont remplies de haine :)
    Si quelqu’un peut m’expliquer de quelle façon il est diabolisé, parce que finalement on en parle pas bcp dans les medias, mais dès qu’un politique ou autre en parle c’est quasiment comme s’il parlait d’Hitler, il faut tout de suite s’en désolidariser (CF. Mélenchon je crois pdt les éléctions...).


  • @ simplesanstete, walid, samra...

    Oui, camarades, c’est un grand homme que ce CHAVEZ qui en a et certainement plus que notre président "normal" qui s’est tout de suite couché devant ses donneurs d’ordre américano-sionistes.
    Avec mes 61 balais, j’ai pu connaitre une époque où un président comme le général de Gaulle tenait tête à cette collusion de criminels patentés. Mais le gauchisme piloté de l’extérieur avec des agents agitateurs dont le toujours virulent Cohn-Bendit, a eu sa peau. Après sa mort en 1970, le président Pompidou (l’un des successeurs ??!!!) fit voter en 1973 la loi scélérate empêchant d’emprunter à notre banque de France, etc... on connait la suite. Quand je pense que les guignols de l’UMP se réclament du gaullisme ! A vomir...

    Mais si nous sommes bien informés grâce à E&R que font la majorité de veaux de français si ce n’est écouter à longueur de journée les infos de m... qu’on leur sert à chaque repas et qu’ils gobent sans esprit critique ? Ren, a font ren ! ren qu’à s’plaindre de l’augmentation de la recrudescence et "veauter" pour des gouvernements "normaux" qui vont leur faire un avenir radieux. La conscience politique et sociétale de notre pays repose sur des gens comme nous, de toutes origines et expériences qui ont fait l’effort d’aller chercher une autre information et de lire autre chose que tous ces livres insipides et autres journaux à la botte. Conscience pour un monde si beau et fragile mais peuplé d’une foultitude de veaux et de gens qui croient que collaborer avec les pouvoirs pourris en place leur permettra d’assurer leur petit confort personnel...Oui, il y a quelque chose de diabolique dans tout cela !

    Ô comme je ne voudrais pas mourir sans avoir vu changer ce putain de vieux monde dont j’aime encore les beautés et les créatures...

     

    • @Ulysse...........et comme je te rejoins sur ce que t’ont inspiré ces années vécues !....moi, 46 ans, j’ai grandi et été élevé dans cette France encore pleine de l’héritage de ce"paradigme" magnifique né de l’alliance du gaullisme et d’un communisme "à la française"...cette sorte de "paix des braves", pour l’intérêt de la France et des français, issu du C.N.R et qui a permis les "30 glorieuses" !........sur ces trahisons que tu évoques (la funeste loi giscard-pompidou-rothschild).........sur ce putain d’espoir qui nous fait tenir, malgré la chienlit (tiens,tiens...) talmudo-sioniste & associés !..........tiens, j’en connais un qui en compte de plus en plus, d’associés...oui, c’est lui, ce fossoyeur d’espoirs, le Diable......« c’est le diable qui tient les fils qui nous remuent » nous assurait Beaudelaire......pourtant, je me prends à croire en un nouveau "soleil d’Austerlitz" pour la France !.....puissent tous les "veaux" de France et d’ailleurs se muer en taureaux furieux, fiers et ombrageux, afin de terrasser l’hydre semeuse de Mort !...courage à toi, courage à tous les sympathisants et amis d’E&R.


  • La fin de la vidéo montrant le clip de campagne m’a surpris de verser une petite larme... Belle simplicité, belle humilité. Un exemple. Mais pour répondre au post au-dessus comparant Chavez et MLP, il ne faut pas les comparer, nous nous avons Marine, les vénézuéliens ont HC.

     

    • Entièrement d’accord avec toi ; marine est le seul espoir pour la France mais beaucoup de gens , influencés par sa diabolisation de la part de nos médias aux mains de qui vous savez, n’osent pas aller plus loin que de la sympathie et continuent de voter droite ou gauche malheureusement !
      n’oublions pas qu’en démocratie( nous y sommes toujours mais pour combien de temps ?)le vote est la seule , je dis bien la seule arme dont dispose le peuple pour affirmer son choix
      Mais gardons l’espoir que dans les 5 ans à venir la France sera dans un tel état que forcemment il y aura une prise de conscience de la gravité de la situation qui fera basculer les gens vers le rassemblement bleu marine
      Sinon c’est la guerre civile qui nous guette et je tiens à féliciter les français pour leur grande tolérance et leur respect des institutions qui nous gouvernent (mal) ; mais je sais que çà ne pourra pas durer ;
      Vive la France éternelle


  • Très bonne remarque de Chavez sur le parti socialiste ! Cela prouve qu’il a une certaine lucidité !


  • Très beau discours de Chavez sur l’empire américano-sioniste qui dénonce leurs crimes en Syrie.
    Belle critique des gouvernements français de Sarkozy et Hollande, deux traitres et soumis zélés et salauds, chacun à leur manière.

    Ils donnent une bien mauvaise image de France. J’ai honte d’être français par leur faute.

    Nous sommes un grand peuple, nous avons un grand destin, bien au dessus des gouvernements de ces minables soumis et salauds.


  • Chavez est un grand homme ,peut-être le moins corrompu, le plus sincère,et le plus lucide des chefs d’état du monde chrétien et occidental...
    L’exemple est à prendre du côté des Chavez et des Morales,pas de celui de l’axe atlantico-sioniste (Europe du nord comprise !!)


  • Beau discours très pertinent
    Il a raison
    En france on ferait mieux de s’occuper de nos affaires que de celles des autres
    Si un jour on se prend un attentat style Atocha ou Lockerby il ne faudra peut être pas trop s’étonner en pleurant sur nos malheureuses victimes innocentes
    A force de jouer avec le feu, on se brûle


Afficher les commentaires suivants