Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Hystérie féministe : un Québecois réagit

Irrité par une propagande féministe qu’il n’hésite pas à qualifier d’incitation à la haine contre les hommes, et notamment à travers le soi-disant concept de « culture du viol », un Québecois youtubeur explique son mécontentement avec un peu d’humour et beaucoup de bon sens :

 

La virilité, c’est d’abord protéger les femmes,
sur Kontre Kulture :

 

L’arnaque du féminisme décryptée chez Kontre Kulture :

 

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

25 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1591617
    Le 2 novembre 2016 à 02:32 par Gilles Chapdelaine
    Hystérie féministe : un Québecois réagit

    Je suis bien d’accord, au québec il n’y a jamais eu de culture du viol. Nous avons plutôt une culture de la misandrie fortement alimenté en continue par les féministes extrémistes mâleophobes du culte de la misanderies.

     

    Répondre à ce message

  • #1591681
    Le 2 novembre 2016 à 10:08 par hunter
    Hystérie féministe : un Québecois réagit

    Salut à tous !

    Bon dans un premier temps soutien au cousin canadien, dans l’ensemble ce qu’il dit est juste.

    Mais, il ne faut pas oublier une chose, et je renvoie vers les explications de l’excellent Francis Cousin ; que dit-il ? pour simplifier, qu’il y a chez les populations d’origine européennes, un potentiel à envoyer chier les pouvoirs qui veulent s’imposer. (cf les jacqueries, les luddites, les canuts, FC explique tout ça très bien dans ses interventions).
    Cette potentialité de se dresser contre les pouvoirs, existe nettement moins chez les autres populations.
    Donc l’ennemi pour nos élites, sont avant tout les populations de cette origine européenne (et les canadiens en sont), donc un des objectifs principaux, et de les affaiblir en effectifs !
    Ils ont déjà prévu et intégré, que ces populations doivent être remplacées !

    Bon, si on se place dans la pure hypothèse qu’il y aurait un truc de génétique là-dedans, il faudra donc que se patrimoine génétique soit affaibli, jusqu’à disparaître !
    Donc pour ça, il faut limiter la rencontre des individus possédant ce patrimoine génétique, et ainsi éviter qu’ils procréent et ransmettent !

    Et rien de tel que de "monter" les femmes de cette engeance, contre les hommes de la même engeance (songez au témoignage transmis par E&R il y a quelques semaines, sur cette femme "allemande d’origine turque", qui ne voulait pas dénoncer son viol par des envahisseurs/migrants, pour ne pas donner des billes aux anti-migrants....par contre, si le violeur avait été Gunther avec ses yaux bleus et ses cheveux blonds, là il aurait été dénoncé) : je pense que le fait d’attiser un féminisme extrémiste chez les caucasiens, a deux objectifs : rendre les caucasiennes improductives d’enfants caucasiens, et deuxième objectif, favoriser le métissage, car le caucasien moyen sera alors tenté par une femme d’un autre continent ( faut quand même avouer que bon nombre de caucasiennes snt purement invivables), et ainsi produira unne descendance métissé, ce qui est bon pour le système !
    De l’autre côté, la caucasienne programmée féminisme et droits de l’home, se tournera vers un mâle importée, et le résultat sera idem !

    Bon cette hypothèse vaut ce qu’elle vaut, mais quand on y réfléchit, c’est logique non ?

    Adishatz

    H/

     

    Répondre à ce message

    • #1592045
      Le Novembre 2016 à 19:37 par Un blanc
      Hystérie féministe : un Québecois réagit

      Tout juste August ! Vous avez compris comment ça marche. En effet, les guerres dites de religions (et autres risk inter-ethniques) ne sont que des façades à des conflits dévelopé sur du racial déguisé.
      La raçe souveraine actuelle (contrôle système monétaire globalisé) use des contradictions religieuses culturelles et des politiques politiciennes pour diminuer les raçes adverses.

      Avant Nuremberg, employer le mot Aryen était un standard. Un fait biologique et historique. Pour détruire une race, il faut affaiblir discrêtement le mâle et séduire la female avec du blink - Ô jolie miroir... qui est la plus.. etc...)

      La femme allemande fut la première corrompue par le tout commercial. Puis tout l’Est. Elles n’avaient finalement plus d’autre choix. Le Père, son symbôle, détruit.

      Beaucoup de blancs ont quitté l’europe pour survivre, en effet, la femme blanche c’est embrasé dans le coupage de couille endiablé... Gardiennes du frigot et bénéficiaires de la nouvelle morale internationale kosher, la grande victimisation des faibles... la pauvre femme gardienne du bien et surtout, du porte monnaies...enfin libéré des responsabilités intemporaires.

      C’est mal écrit, certes, ceci ne sera pas publié, mais tout concorde parfaitement.

      Le diable vit dans les femmes perdues et ses progénitures, l’homme féminisé, dégénéré, faible. Cf bhl et la racaille de l’avant garde...

       
  • #1591696
    Le 2 novembre 2016 à 11:00 par salim
    Hystérie féministe : un Québecois réagit

    Il a tout bon sauf sur l’exemple de l’Iran .

     

    Répondre à ce message

    • #1592197
      Le Novembre 2016 à 22:23 par Ostie de Calice
      Hystérie féministe : un Québecois réagit

      Tout à fait. En même temps, quand on connaît les canadiens... Ils sont amicaux et attachants mais bon, la culture générale ou la géopolitique, c’est pas trop leur truc. Ils se font ruiner le cerveau par les médias sur tous les plans. Pire qu’en France. Quant au lobby féministe au Canada...il faut le vivre sur place pour se faire une idée de leur influence maraboutique sur les esprits en général et les institutions judiciaires.

       
  • #1591703
    Le 2 novembre 2016 à 11:11 par ph
    Hystérie féministe : un Québecois réagit

    Quand la Golwater parle des hommes, il faut préciser, elle ne parle que des hommes blancs évidemment. Vacancière en Jamaïque avec payé par le mari pour celle là, si vous voyez ce que je veux dire.

     

    Répondre à ce message

  • #1591756
    Le 2 novembre 2016 à 12:15 par kasiar
    Hystérie féministe : un Québecois réagit

    D’après les nombreux articles canadiens et les groupes facebooks que je me permets de lire assez assidument, je peux vous dire que la France à côté c’est encore le patriarcat.
    L’Amérique c’est l’avenir de l’Europe dans quelques années en fait.

     

    Répondre à ce message

  • #1591916
    Le 2 novembre 2016 à 16:07 par super repentant
    Hystérie féministe : un Québecois réagit

    "Des che Guevara avec un vagin" : j’aime beaucoup l’esprit québécois, surtout avec une verve pareille !
    Une bien belle contrée, ou l’on sait aussi polémiquer, qui a donné de grands chanteurs, du sirop d’érable (...mais on ne parlera pas des films de xavier Dolan, j’évite toujours les sujets qui fâchent...)

     

    Répondre à ce message

  • #1592027
    Le 2 novembre 2016 à 18:57 par Alpiniste en herbe
    Hystérie féministe : un Québecois réagit

    Il en va du féminisme comme de toutes les postures contre-nature, le jour où l’on croise des contre exemples probants on comprend combien tout cela n’est que du flan.
    Ma chérie qui a repris des études sur le tard afin de privilégier sa vie de femme (et de mère), a été surprise de voir combien certains profs (pas tous) mettaient en avant la réussite de leurs étudiantes de sexe féminin. Pa franchement la sienne vu qu’ elle s’est pas prise au sérieux sur les bancs de la fac, même si elle en a profité pour gagner en autonomie. Elle est ravie et sans complexes face à ses "amies" féministes et femmes battantes qui jaugent tout ce qui bouge et se font des comptes-rendus sur leurs compte-rendus (c’est du vécu).
    En tout cas perso ma chérie je la trouve chouette et bien dans ses baskets (quand elle en porte).

     

    Répondre à ce message

  • #1592076
    Le 2 novembre 2016 à 20:20 par Stev
    Hystérie féministe : un Québecois réagit

    C’est la tendance américaine du "Social Justice Warrior" (SJW), qui arrive en force en France, surtout via les réseaux sociaux, mais aussi avec une base militante encore marginale mais de plus en plus influente.

    Le principe : Tout homme est un dominant, tout hétéro est un dominant, tout blanc est un dominant. Par opposition, toute personne qui n’appartient à ces catégories est dominée. Si tu es un homme (ou une femme) qui vit parfaitement bien d’être une homme (ou une femme) hétéro, tu es "cis-genre".

    Mais ce n’est pas si simple, il y a le concept d’intersectionnalité.

    C’est-à-dire : Un homme blanc domine une femme blanche. Mais la femme blanche domine la femme noire. Qui elle-même domine la personne "transgenre". Donc attention, si tu es une femme blanche, tu ne peux pas donner ton avis face à une femme noire, tu n’es pas réellement concernée. C’est le terme : Il y a les "concernés" et les "non concernés".

    Le "mâle blanc hétéro cisgenre" n’est concerné par rien. Il n’a pas à donner son avis sur les rapports hommes/femmes pas plus que sur le racisme. C’est un privilégié. Un chômeur blanc est privilégié face à une employée de banque noire. La question du statut social n’entre quasiment pas en ligne de compte.

    Tout est discrimination : La grammaire française est discriminante. L’Histoire de France est discriminante. Le genre "assigné" (c’est le terme utilisé par les "social justice warriors") à la naissance sous prétexte qu’on a un pénis ou un vagin est discriminant (on ne devrait pas décréter qu’un garçon est un garçon avant qu’il le décide lui-même).

    La riposte se fait à base de "Check Your Privilege", de "male tears" de "white tears" condescendants ou agressifs dés que vous émettrez un avis contradictoire face à ces militants.

     

    Répondre à ce message

  • #1592078
    Le 2 novembre 2016 à 20:22 par nounou
    Hystérie féministe : un Québecois réagit

    Monsieur ...pourquoi l’Iran..plutôt l’Arabie saoudite...ou aux usa où on trouve des femmes sdf dans les rues.(chez nous aussi) ...ils me semble que c’est un peu plus violent que de cacher une partie de ses cheveux...sinon il a raison à 100 pour cent...

     

    Répondre à ce message

  • #1593178
    Le 4 novembre 2016 à 14:28 par Cécile
    Hystérie féministe : un Québecois réagit

    Je suis d’accord a propos de la psychose et de la caste des feministes enragees et leur "pseudo combat pour l’egalite". Ca se resume simplement, oui pour l’egalite des droits du citoyen, non pour une confusion des sexes. Un homme n’a pas pas le droit d’etre enceinte il ne peut pas point, c’est la nature. La nature ne decide pas du droit de vote ou du montant des salaires.
    Cela dit il y a une realite, c’est qu’une grande majorite de mon entourage feminin moi y compris a deja ete sujet a des agressions masculine a caractere sexuel. Sans forcement parler uniquement de viol au sens juridique du terme c’est a dire lorsqu’il y a penetration dans un des orifices. C’est un reel constat. Apres je ne parlerai pas des carecteristiques majoritaires de ces agresseurs, c’est un autre debat.
    En tout cas ca ne sert a rien d’essayer de creer une scission entre les sexes, nous sommes complementaires et les femmes ont toujours eut besoin des hommes dans les rapports de forces.Nous proccreons ensemble dans le but commun de la survie de l’espece, la femme porte l’enfant et l’homme les protege (parfois d’autres hommes).

    Je suis desolee pour les accents mais je suis sur un clavier tcheque.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents