Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Immigration incontrôlée : un témoignage pour comprendre la crise guyanaise

Témoignage d’Édouard sur RMC le 27 mars 2017, qui rappelle que l’immigration incontrôlée et l’insécurité qui en découle font partie des principaux sujets d’inquiétude des Guyanais :

 

Qui fait la promotion de l’immigration de masse, et pourquoi ?
Des réponses chez Kontre Kulture :

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

27 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Soros et Obama sont reclus en ce moment a Tahiti. Attachez vos ceintures !

     

  • Vous ne comprenez pas la souffrance de la racaille brésilienne ! Figurez-vous que le crime est un métier dangereux au Brésil ! Entre les escadrons de la mort, les milices privées d’auto-défense, les citoyens lambdas armés et la police ultra-violente qui exécute sans sommation...il est difficile de mener une honnête vie de criminelle au Brésil ! Alors qu’en Guyane c’est open bar ! Etat laxiste, police bisounours, citoyens désarmés...que du bonheur ! Les conditions idéales pour exercer honnêtement son métier de criminelle !

     

    • #1691760

      Et oui les guyanais aussi ont droit aux futurs Montaigne ! (mais des Montaigne en arme, défoncés au crack et criminel aguerris)
      Soutien à nos compatriotes !


    • Police bisounours ? Citoyen désarmé ? Est-ce que tu as déjà mis les pieds en Guyane ?

      Pour ma part, je n’ai jamais vu un seul foyer sans au minimum une arme de poing. Pas que les gens aiment spécialement les armes, mais là bas, c’est indispensable. L’afflux massif d’arme (provenant des pays de la région) oblige les gens honnête à s’armer eux aussi.

      Quant à la police, elle ne ressemble pas à ce qui se fait en métropole.

      Vraiment, tu fais fausse route sur la Guyane. N’hésite pas à venir découvrir ce territoire plutôt que de l’imaginer.


  • On comprend mieux pourquoi ils n’en parlent pas en métropole.... Le résultat d’une immigration clandestine incessante !


  • L’Or de la Guyane française est pillé par des orpailleurs clandestins : s’ils n’opèrent pas au Brésil voisin c’est que l’armée brésilienne les mitraille du haut de ses hélicos .


  • Mais pourquoi donc ces connards de "GG" prennent ils des témoignages d’auditeurs à l’antenne, ils ne les laissent pas parler. Putain, mais qu’ils sont lourds.

     

    • Parce qu’ils veulent occulter la réponse ,et en parlant en même temps et couvre les dires de l’auditeur .Ce qui se fait couramment chez pratiquement toutes les radios . A peine la question est posée ,qu’ils n’attendent pratiquement pas la réponse en posant une autre question ,et ainsi de suite .Ce qui fait qu’on ne comprend rien au débat .C’est fait pour .


  • RMC = Radio Mes Couilles
    On les connait les GG, que des collabos.


  • He oui messieurs les GG bobo les frontières, ça se protègent ,mais pas avec 4 policiers,et voila le résultat du droit du sol .Il n’y a aucune protection en Guyane et pas plus dans toute la Caraïbe ,sauf peut-être à Saint Barth ,et la raison est simple, il y a de riches maisons secondaires avec des habitants saisonniers aux portes feuilles bien garni .D’ailleurs quand on arrive par bateau à Saint Barth ,à la descente du bateau, on vous demande la carte d’identité .Comme par hasard .


  • Ce témoignage correspond pas mal à ce que retranscrit la Série "Guyane" produite par Canal +


  • et la france est pas capable de negocier avec le surinam ? d’echanger de la fermete contre une aide au developpement du surinam ? le bresil est un pays developpe membre des organisations internationales. y a pas moyen de les trainer devant un tribunal international ? et le passage de taubira a la justice ca a fait quoi sur les chiffres de l’insecurite en guyane ?que des blancs de la metropole s’en footent de la guyane on peut eventuellement le comprendre,mais quel bilan des 5 ans de taubira au gouvernement pour la guyane ? et ne me dites pas qu’un ministre peut pas echanger un coup de main sur tel dossier guyanais contre un coup de main sur un autre dossier...


  • Il faut supprimer ce putain de droit du sol. En guyane les guyanais descendant d’esclaves sont minoritaires. La Guyane c’est le futur de la France si vous ne mettez pas MLP et le FN au pouvoir.

    Un guyanais expatrié

     

  • Qu’ils sont lourds ces journalistes de RMC à toujours intervenir en haussant le ton d’au moins au cran. On n’entend pas correctement la personne qui tente de s’exprimer par téléphone, quelle lourdeur !


  • Ils ont votés quoi ces deux dernières décennies ? Nous verrons le score de MLP prochainement.En 2012 10% pour MLP 42% pour Hollande, alors ce n’est pas quand on à fait CACA dans culotte qui faut chercher le papier.

     

    • 10 % c’est le nombre de Guyanais descendant d’esclave qui ont une conscience politique, dans les 42 % il y a une partie de manipulée et surtout beaucoup d’anciens clandestins à qui la système a donné la nationalité de papier.

      Le problème est le même en France, beaucoup de Français d’origine immigré ne voteront jamais MLP car il n’ont pas conscience que c’est dans leurs intérêts. Ajoutez à cela une grosse partie de bobo gauchiste blanc de souche et vous verrez que ce n’est pas 42 % que fera le candidat du système mais bien plus !!!


  • La violence, l’orpaillage clandestin, l’immigration massive, etc. sont des problématiques que connaissent et subissent les guyanais depuis longtemps. Je ne remets pas en cause la colère populaire qui s’exprime par le biais du mouvement actuel...
    Mais pourquoi créer prioritairement une zone franche ? (mesure urgente et salvatrice pour M. Lambert, président du Medef guyanais) (voir ici : http://pluzz.francetv.fr/videos/jt_... à 12:28min) Quelqu’un pourrait-il m’expliquer un peu ?


  • J’ai entendu hier sur BFM WC Emmanuelle Lechybre dire qu’il n’y a qu’une solution pour la Guyane, L’AU-TO-NO-MIE disait-il.
    La bande d’escrocs qui gouverne la république doit surement déja y songer, incapable qu’ils sont de protéger correctement les frontières de la France partout dans le monde.

    Il est évident que le ministère des affaires étrangère aurait du entrer en contact avec les autorités du Suriname et du Brésil depuis belles lurettes, je ne sais pas quand tout ça à commencer au juste, mais rien de ce qui aurait du être fait ne la été manifestement.

    La Guyane regorge de ressources et représente presque la moitié de la biodiversité française dans sa jungle luxuriante, le potentiel est énorme. En plus le fait qu’elle se trouve en Amérique devrait nous exhorter à entretenir un appareil de défense efficace et dissuasif qui ferait de notre pays une grande puissance militaire et navale capable de protéger ses richesses.
    Mais ne rêvons pas, les traitres sont toujours au pouvoir... pour le moment.


  • C’est le même problème qu’à Mayotte que Sarkozy a fait entrer dans le giron de la France sans le consentement des français, alors que ces confettis perdus dans le Pacifique n’apportent rien à la France c’est tout le contraire !!,Le sioniste Sarkozy est dans ce pays pour détruire l’identité Française catholique !Carla Bruni :"Le sang pourri des français" !!

     

  • Si ce n’est pas le commandant qui commande sur le navire, ce sont les rats.
    René Char


  • Pour Mayotte, la présence d’une station d’écoute sur ce territoire pourrait expliquer la réaction de Sarkozy...


Commentaires suivants