Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Importantes manifestations en Israël

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

14 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #34465
    le 31/07/2011 par iglis
    Importantes manifestations en Israël

    Pour la petite anechdote, j’ai vu des Israéliens à l’Aéroport de Genève aller enregistrer leur écran TV plat qu’ils étaient venu acheter en Suisse, assez incroyable, faire toute cette route simplement pour acheter une télé, ça montre à quel point Israël est aussi touché par la crise économique mondiale.

    Et sinon, aucune revendication anti-colonisation, ils se plaignent des prix des logements, etc... mais pas de ce que leur pays fait aux Palestiniens, ils ont ce qu’ils méritent.

     

  • #34482
    le 31/07/2011 par Bérenger
    Importantes manifestations en Israël

    Si ce pays commence à battre de l’aile et que les pays arabes en profitent pour reprendre la Palestine, je prie pour que les israéliens s’en aillent, car sinon ils seront en première ligne pour payer la folie de leurs élites.


  • #34489
    le 31/07/2011 par hezbo
    Importantes manifestations en Israël

    Allez vous faire foutre avec vos revendications , vous n’avez pas a avoir de logement ni de vie sociale en "israel", rentrez chez vous en europe !!!


  • #34506
    le 01/08/2011 par Coucou
    Importantes manifestations en Israël

    "Ce sont surtout de jeunes Israéliens laïques qui protestent"

    Du coup, est ce que cela reflète la situation des non-juifs en Israël ?


  • #34526
    le 01/08/2011 par Snale
    Importantes manifestations en Israël

    lamentable,tu fais honte à Pink Floyd... enlève ce tee shirt tu n’en ai pas digne ! Les valeurs que prône Pink Floyd ne sont définitivement pas celles de ton peuple....


  • #34535
    le 01/08/2011 par Nabil
    Importantes manifestations en Israël

    Marche de frustrés quémandant un meilleur partage du plus grand hold-up de l’histoire, du butin "Palestine", voilà comment il faut interpréter cette manifestation de l’infamie rebaptisée par la presse sioniste en "mouvement des indignés israéliens". Je vais leur en foutre moi de l’augmentation de loyer ! Qu’ils aillent au diables ces pourris !

     

    • #34620
      le 01/08/2011 par Semper Fidelis
      Importantes manifestations en Israël

      Plus grand hold-up de l’Histoire ? Mouais. L’Australie ou l’Amérique, c’est encore plus grand...


  • #34598
    le 01/08/2011 par Yannis
    Importantes manifestations en Israël

    Protestation social ... ou pas, de toute façon leur projet est voué à l’échec car ils ont un très gros problème de natalité, qui elle est décroissante ... à sa on ajoute la guerre permanente depuis plus de 50ans avec les pays voisin et on obtient des israéliens aux bout du rouleau, qui en ont marre de vivre en israël, leurs protestations social c’est du pipo, une manière comme une autre de détourné l’opinion des "habitants soit disant élues" des réelles causes de leurs mal vivre ...
    Sharon Netanyahu et leurs comparsses le savent, et leurs 300 ogives nucléaires ne changera rien à la donne, avec une natalité décroissante et une interdiction de se reproduire avec les autres leurs guerres est perdu d’avance, c’est juste une histoire de temps.


  • #34602
    le 01/08/2011 par Griever
    Importantes manifestations en Israël

    Étant donné qu’il est prédit qu’Israël va tomber, ce genre d’évènements va aller en grandissant. Comme l’Empire romain, c’est sous le poids d’une crise interne et isolé de plus en plus vis à vis du reste du monde qu’Israël finira par mettre la clé sous la porte.
    Très bonne nouvelle donc.

     

  • #34671
    le 01/08/2011 par fabrice
    Importantes manifestations en Israël

    est-ce que les indignes d’europe vont valider cette marche comme commune avec israel ? Cela donnerai plus de cachet a son existence et validerai la politique de colonisation.
    Malin aussi d’ajouter laic.

     

    • #35115
      le 03/08/2011 par CORINEI
      Importantes manifestations en Israël

      Un peu surprise par votre manque de connaissance d’Israël. La majorité des habitants sont laïcs et toutes les religions sont représentées. La population israélienne d origine arabe représente 22% de la population ( chrétiennes et musulmanes). Ils ne sont pas traqués et ils sont souvent avocats juges, médecins reconnus internationalement. ls ont de la famille en Cisjordanie et à Gaza.
      Le combat des indignés israéliens est juste. Il doit être soutenu car on ne peut parler de paix le ventre vide.
      42 heures par semaine, 1 jour de congés par semaine, 10 jours de vacances et deux boulots pour pouvoir juste joindre les deux boulots le social inexistant et je passe.
      Si vous voulez la Paix alors il vous faut dissocier les deux combats et quand la justice sociale sera rétablie, la paix VIENDRA


  • #34699
    le 01/08/2011 par Parti Social Français
    Importantes manifestations en Israël

    Réflexion sur l’image visible ci-dessus :
    .
    C’est drôle, les gauchistes israéliens ont le crâne rasé.... en même temps quand on est capable de manifester pour son ’’pouvoir d’achat’’ dans un pays comme celui là...