Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Incendie criminel contre une mosquée en Suède : 5 blessés

Une mosquée située à Eskilstuna, à une centaine de kilomètres à l’ouest de Stockholm (Suède), a été la cible d’une attaque incendiaire. Cinq personnes ont été blessées et l’auteur de l’incendie n’a pas encore été identifié.

Quelques fidèles occupaient la mosquée au moment de l’incendie. Un individu non identifié est passé dans la rue près du lieu de culte et a jeté un engin dans le bâtiment, créant une explosion à l’intérieur de celui-ci. Cinq personnes ont été blessées dont quelques-uns victimes d’intoxication et d’autres de coupures et de fractures.

La police locale a ouvert une enquête pour incendie criminel aggravé après cette attaque. L’individu en cause dans cet incendie n’ayant pas encore été identifié, la police continue sa recherche sur une piste criminelle.

Suite à cet événement, le chef de l’association des musulmans de Suède a annoncé qu’il est réellement inquiet de la situation actuelle des choses. Pour sa part, cette attaque ne pouvait être qu’un signe de « la haine contre les étrangers » qui s’est visiblement renforcée depuis quelques temps.

 

Voir aussi, sur E&R :

Découvrir l’islam avec Kontre Kulture :

Pour éviter que ce genre d’événement n’arrive en France, j’adhère au projet Réconciliation nationale :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

259 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Qu’on soit pour ou contre l’immigration, il est inutile de nier que bien souvent, et malheureusement, les étrangers sont souvent la cible d’attaques lâches. On pourrait même dire que c’est une constante dans l’Histoire.
    Tout le monde n’est pas Socrate, il est donné à peu de gens d’analyser froidement la situation et d’en conclure des coupables véritable, des victimes collatérales et des naïfs coupables et victimes. Lisez René Girard (qui n’est pas un bien pensant de Gauche libéral-libertaire) et vous découvrirez comment ce mécanisme fonctionne et se met en place.

     

    • René Girard , il écrit des livres l entraineur de lille ... je regarde ca tout de suite ;)


    • Surtout en période de crise économique aggravée et si en plus de cela on donne la parole à des types qui accélère ce processus satanique y’a aucune chance d’ y éviter malgré toute la bonne volonté d’ Alain et de Dieudonné.


    • Actuellement c’est exactement l’inverse qui se produite : ces sont les autochtones qui sont victimes de violence de la part des étrangers, je crois que je n’apprend rien à personne en disant cela, ou alors, je suis une victime psychotique de mes sens abusés ...


    • « il est inutile de nier que bien souvent, et malheureusement, les étrangers sont souvent la cible d’attaques lâches. »

      Ne serait-ce que d’un point de vue statistique, les autochtones étant les plus nombreux, il est faux d’affirmer que ce seraient les étrangers qui seraient les plus victimes d’attaques lâches. D’ailleurs, les statistiques des tribunaux et des prisons montrent que la majorité des délinquants qui attaquent lâchement les gens sont noir et arabes.


    • #1070328

      @Titus,
      la majorité cela signifie 51%..
      Les statistiques ethniques existent dans d’autres pays européens pas en France.. par contre il y a le ramadan et le régime sans porc.. il y a une statistique autour d’un tiers pour le ramadan et apparemment beaucoup de convertis et du prosélytisme donc un tiers..
      Concernant les victimes si effectivement on parle de toute la population c’est bien évident que la majorité étant des français de souches ils sont les plus représentés. Par contre si on prends en pourcentage les gens les plus victimes de crimes sont ceux habitants des zones de criminalités.. Donc les allogènes sont sérieusement concernés..
      N’oublions pas les trois femmes par semaine qui se font assassiner par leur conjoints.. la plupart du temps l’alcool est le facteur décisif dans le passage à l’acte en matière d’homicide (histoire qu’on oublie pas ce qu’est un fait-divers). Que la justice, le gouvernement arrêtes tous ces carnages.. catholiques et musulmans ne souhaitent que ça..


  • Geste brutal de rejet des conséquences quotidiennement visibles d’une politique d’immigration massive ontologiquement brutale


  • La Suède accueille depuis une quinzaine d’années, une immigration massive, rapide et récente, plus importante encore qu’en France (par rapport au nombre d’habitants). Beaucoup des immigrés sont des réfugiés irakiens, syriens, érythréens ou somaliens. La Suède qui n’a jamais possédé de colonies, ne possède pas une histoire et une expérience de l’immigration comme la France ou le Royaume-Uni. Pour certains Suédois, cette arrivée massive d’immigrés extra-européens représentent un choc culturel. Comme dans de nombreux autres pays européens, les Suédois ont l’impression que le pays leur échappe. La ville de Södertälje (ville natale de Björn Borg), au sud de Stockholm, est d’ailleurs surnommée "Little Bagdad" à cause de l’importance de la communauté irakienne dans la ville.

     

    • #1068511

      Les liens entre les pays, la colonisation, l’immigration et la post-colonisation sont complexes.
      Si on regarde en France les portugais étaient le deuxième pays ayant le plus d’immigrants après l’Algérie.. Le Portugal n’a pas été coloniser : portugais, algériens, marocains, tunisiens ou sénégalais n’étaient pas traités différemment : TOUS des immigrés.. Il ny a pas été fait de liens entre colonisation et l’immigration
      La confusion c’est qu’on a mis en rapport la fin de l’Algérie Française (62)et l’accélération de l’installation d’immigrés sur notre territoire dans la foulée (65-75 ?)

      La question que vous devriez vous poser est comment une population accepte lavenue d’étranger sur leur territoire. là c’est pertinent et intelligent..
      À aucun moment la population française ne s’est opposée à la venue d’immigrés.. car leur venue est durant les trentes glorieuses.. que les usines avaient besoin de cette manœuvre.. les constructions dans le bâtiment étaient constante.. pas de surprise concernant leur présence..
      En Allemagne ils appellent le Wirtschaftswunder (le« miracle économique ») la rapide croissance économique en Allemagne-Autriche après la deuxième guerre mondiale.. me semble qu’ils voyaient les années 70-80comme un miracleéconomique. Bref leur immigration correspondais aussi à ce besoin.

      Pour les pays scandinaves lhistoire est différente Premièrement il faut savoir que contrairement à eux nous avons les films américains doublés en Français depuis le lendemain de la deuxième guerre mondiale. Eux ont depuis toujours des programmes télévisés américains sous-titrés dans la langue locale. C’est bien pour ça qu’ils parlent tous si bien l’anglais (ils ont entendus cette langue sur leur télévision depuis le plus jeune âge)..
      Culturellement cela influence.
      Le modèle multiculturelle anglo-saxon ? On connait nous les français : le Quebec et les Quebecois. On est sensible aux droits culturels des français québécois au fait qu’a l’intérieur d’un territoire anglais canadien les minorité parlant français aient des droits spécifiques : c’est ça le multiculturalisme anglo-saxon le droit d’être different.
      C’est aussi le modèle américain.. les noirs ne sont pas des blancsRegardez « Desperate Housewives » je vous mets au défi d’y trouver un couple mixte !!
      Voilà la porte d’entrée psychologique.
      Il y’a eu une immigration économique en Scandinavie comme elle existait aux états-unis (leur pays miroir). C’était un eldorado.. puis il y a les réfugiés politiqu


    • #1068518

      (suite)
      Les réfugiés politiques ces dernières années c’est la grosse accélération.. Pour ceux que cela intéresse il faut vous pencher sur le christianisme protestant sa version en Suède et au Danemark.. voir l’absolue centralité de l’accueil de l’étranger.. Je crois qu’il y a même des célébrations de Noël autour de ce thème.

      L’accueil des réfugiés à toujours été une fierté chez eux ; bien évidement l’intégration de population n’ayant aucun rapport avec le pays hôte complique énormément les choses.. Nos immigrés francophones ne sont pas passés sur les bancs de l’école pour qu’ils intègrent la masse salariale.. Là tout est nouveaux, la langue, la culture..


    • #1068714

      Le cas du Québec est quand même un peu différent... les Québécois étaient la les premier. Ils sont devenus Canadiens suite à la défaite de la France à la guerre de 7 ans, surnommé la première guerre mondiale sous le règne de Louis XV. Les états qui reconnaissent le Français comme langue officielle, il me semble qu’il y a Terre-Neuve et le Nouveau-Brunswick en plus de Québec, étaient des colonies Française avant la guerre, les Anglais ne disposait que du territoire de la Nouvelle-Ecosse et les colons Français gênaient leur expansion vers l’ouest de la même façon qu’ils gêneront celle des Américains un peu plus tard. On a pas vraiment laisser le choix aux Québécois : rejoindre la fédération ou mourir. Certaines colonies Française dans l’Est de l’actuel Canada ont été totalement exterminé, un vrai génocide. Pourquoi croyez vous qu’on apprend rien sur le premier empire Français et sur la fondation des états nord-américain à l’école de la République ? La guerre de 7 ans a changé le destin de l’Amérique du nord.


    • Södertälje est appellé "little bagdad" ? Depuis quand les assyriens (presents depuis les annees 30) sont devenus irakiens ?


    • #1070308

      @affreuxJojo,
      mais c’est pas que le Canda.. Les État-unis, l’Australie, la Nouvelle-Zélande, l’ Afrique du sud, etc sont des entités qui ont des populations qui ont des raison valable de défendre un multiculturalisme.. Je n’ai jamais dit que le multiculturalisme anglo-saxon était le notre.. J’explique comment des programmes américains en véritable guerre d’information on donner l’idée aux scandinaves que leur pays étaient également des terres d’opportunités.. En France les gens gardaient quelques spécificité culturelle souvent leur religion mais il y avait un processus d’acculturation.. Les anglo-saxon eux refusent l’acculturation ils prônent la différence raciale.. la ségrégation en ghetto urbain afin de maintenir les différences..


  • #1068357

    Leur fameux modèle suédois d’intégration (une invention du Père Noël, je suppose...), c’est comme leurs meubles Ikéa : c’est nordique et c’est merdique.
    Comme dirait ABBA : bientôt Waterloo.
    Et ça va zlataner !!!


  • Vous verrez que comme d’habitude, les premiers a dire qu’il ne faut pas faire d’amalgammes lorsqu’il s’agit d’attentats perpetrés par des musulmans, qu’il faut attendre les resultats de l’enquete, qu’on a affaire a des desiquilibrés etc, ne vont pas se gener a pointer le doigt en direction de l’extreme droite.

    A part ca, il va bien falloir se rendre a une evidence, le multiculturalisme est un echec, une bombe a retardement.

     

    • #1068486

      Oui, tu as raison, c’est une bombe à retardement, et y en a aussi en France.
      Et on les connaît, les poseurs de bombes.
      Enfin, j’me comprends...


    • #1068626

      Vous dites vraiment des chose à l’envers...

      Il est évident qu’il n’y a qu’une seul piste possible (si on entre dans la spéculation) c’est bien l’extreme droite.. D’accord sur le fait que l’extreme gauche fait cent fois plus dans la violence, les attentats et le terrorisme.. mais arrêtez de faire de la non-analyse.

      ps : et si c’est un groupuscule israélien : il sera d’extreme droite selon la qualification habituelle.. Mais rassurez vous c’est pas le genre.. le sale boulot habituellement ils le font faire par d’autres. Bref vous aurez compris qu’on éprouvent une certaine fierté à distinguer les commanditaires des exécutants.


    • #1068726

      Quand un Musulman attaque une cible Europeenne tout le monde dit "False Flag". Alors pourquoi pas dire Fals Flag ici ?


    • C’est vrai comme faux et le meilleur exemple c’est la France,il est un échec parce que nous connaissons une crise économique qui est aggravée et que les gens travaillent difficilement . C’est marrant de voir toutes ces personnes qui se soucient de ces questions d’ ordre identitaires,les mêmes qui étaient ravis de bosser avec des personnes issus de l’ immigrations sur les chantiers . Certains on une mémoire à deux vitesses .En faite ce rapprochement raciale et communautaire n’ est que la conséquence d’une fébrilité économico -social .La France est en train de se britanniser et le communautarisme est en train d’ exploser . Si la question identitaire était si importante pour les gens qu’ils le laisseraient croire sa fait des années que le front nationale serait au pouvoir . C’est la déception et le raquette économique sur le peuple qui le pousse à agir ainsi . La cause n’ est donc pas identitaire comme le laisseraient croire certains faux cul mais bien économique. Le vote Fn est un vote exaspération contre les mesures d’ austérité qui sont de plus en plus fortes .Le peuple n’ aurait pas voté hollande et Sarkozy. C’est pas pour autant que je soutiens le multiculturalisme car le multiculturalisme fonctionne dans d’autres pays et il a également fonctionner en France. Dire que c’est de la faute du multiculturalisme c’est a mon sens un mensonge car mon argument est imbattable oui si la question identitaire était si importante que ça pour les gens sa ferrai longtemps que Marine le Pen serait au pouvoir .les mêmes qui l’ insultait de raciste sont les premiers à la soutenir aujourd’hui car leur condition social et économique a évolué : chômage,précarité,mesure d’ austérité,baisse des salaires,raquette bancaire ,et réformes douloureuses à venir.


    • #1070339

      le sale boulot habituellement ils le font faire par d’autres. Bref vous aurez compris qu’on éprouvent une certaine fierté à distinguer les commanditaires des exécutants.




      Il faut vraiment tout t’expliquer.. ça veux dire False Flag ou manipulation


  • Mélangez des peuples , secouez bien. Attendez l’explosion.

    Les Suédois, comme tous les peuples d’Europe, qui sont CHEZ EUX, sur leur sol, se révolteront. Il n’y a aucun exemple dans l’histoire de gens se faisant envahir ou se faisant lentement grignoter leur identité sans réagir brutalement.

    Ce sera pareil dans tous les pays d’Europe.

     

    • Si guerre civile éclate en France ce n’est pas que les musulmans contre les français c’est toute l’immigration (arabe, turque, noirs, roms, etc..) qui se battra contre les français. Et les musulmans ne sont pas qu’arabe alors..les français ne pourront pas les identifier tous.


    • #1068450

      Les juifs et les musulmans ont vécu plus d’un millénaire en cohabitation du Maroc à l’Iran sans problème. Les chrétiens avec les musulmans aussi ont vécu de l’Egypte à l’Iraq et beaucoup vivent encore en paix ensemble (tant que les américains ne s’immisce par trop).

      Mais pour toi, il ne peut apparemment pas y a voir cette cohabitation en Europe, et c’est donc normal qu’on crame la première mosquée qu’on voit ? les suédois de souche qui sont musulmans ne sont pas chez eux ?? Tu délires ou quoi ? T’es encore à fond dans le FN toi, t’as encore rien compris


    • "Les juifs et les musulmans ont vécu plus d’un millénaire en cohabitation du Maroc à l’Iran sans problème. Les chrétiens avec les musulmans aussi ont vécu de l’Egypte à l’Iraq et beaucoup vivent encore en paix ensemble (tant que les américains ne s’immisce par trop)."

      Ha oui, tu as raison. Ça s’est toujours passé sans aucun problème. Tout simplement car les juifs et les chrétiens, en terre d’islam, vivait sous le statut de dhimmi. C’est à dire, des sujets de seconde zone. Il n’y avait donc aucun problème. Les non-musulmans étaient entièrement dominés, n’avaient, comme droit, que celui de ne pas être assassiné (si ils payaient l’impôt évidement) et d’avoir une relative et très discrète liberté de culte.

      Le paradis multi-culturel en somme.


    • Monsieur François Hollande nous enseigne le vivre ensemble et Monsieur Manuel Valls a clairement réaffirmé sa détermination à sanctionner de la façon la plus ferme tous les propos, gestes, attitudes ou allusions racistes et xénophobes. La France Terre du Monde ne peut tolérer tous ces commentaires ouvertement racistes et xénophobes. La Justice de France Terre du Monde doit donc sanctionner les auteurs de ces commentaires.


    • la franc maconnerie norvegienne n’a pas grand chose a voir avec le GODF hein.


    • par contre, quant c’est les armées occidentales qui envahissent les autres, c’est pour leur bien. deux cents ans en arrières, le monde d’ou découlait cette immigration a été mis a feu et a sang et encore de nos temps, on se demande par qui , les gentils occidentaux modernes et civilisés.


    • @julien
      tu es d’une hypocrisie inimaginable, va demander aux chetiens d’orient s’ils préféraient vivre avec les oxymores en occidents ou en orient avec les musulmans.


    • Ce commentaire est la preuve que l’ immigration est la volonté de l’empire afin de développée de la colère chez les peuples et qu’ils soient favorable à déclencher des guerres partout dans le monde . L’ immigration existe car les gouvernements font tout pour qu’ elle existe ,il n’y a en réalité rien de plus simple que de combattre l’ immigration.


    • #1068762

      Pose tes questions et on essayera d’y répondre ?



      Ha oui, tu as raison. Ça s’est toujours passé sans aucun problème.




      Quelle preuve de naïveté.. il y a toujours des problèmes.. et des choses qui fonctionnent bien. Mais avant de juger.. fait une comparaison avec ce qui se pratiquait sous d’autres cieux à la même époque ?



      Tout simplement car les juifs et les chrétiens vivait sous lestatut de dhimmi des sujets secondezone.




      La question est de savoir si ils avaient des postes de fonctionnaires à hautes responsabilités (normale si ils sont intelligents) je peux répondre par l’affirmative. Ils avaient leur clergé, leur tribunaux avaient tous les droits de propriétés, de faire du commerce et un dihmmi n’avait pas le droit d’hérité d’un muslim et vice versa (pas de magouille pour les déposséder). Bien sure une femme dihmmi pouvait hériter de son mari musulman.



      Il n’y avait donc aucun problème. Les non-musulmans étaient entièrement dominés, n’avaient, comme droit, que celui de ne pas être assassiné (si ils payaient l’impôt évidement) et d’avoir une relative très discrète liberté de culte.



      Ne soyez pas si prompt à refuser de réfléchir. Les taxes féodales ça existait de nombreux peuples chrétiens accueillirent favorablement les musulmans en tant que nouvel administrateur (et la légèreté de l’impôt) c’est une chose connue (Syrie et Égypte). De façon générale certains califes étaient favorables à des impôts modérés et d’autres non.. Les dihmmis gardaient leurs institutions religieuses et elles prospéraient comme le reste de la société.. L’âge d’or théologique du judaïsme était selon les juifs pendant l’Espagne musulmane.. Les dihimmis en pactisant n’avaient pas à participer à la sécurité de l’État prendre part à des guerres de défense et sa valait beaucoup



      Le paradis multi-culturel en somme.



      Trêve de plaisanterie (ou moquerie ?)..
      Que croyez vous ? La dhimma est un régime juridique, il en fallait bien un.. quand allez vous comprendre que c’est de l’hypocrisie que ce ton moqueur sans avoir le courage de faire une comparaison raisonnée avant de nous juger ?

      Les règles instituées par le bien aimé prophète étaient saines.. parfois un gouverneur les respectées.. parfois pas tant que ça..
      Cessez de juger les hommes.. l’Islam est une révélation un prophète, c’est le prophète qui mérite votre inspection pas un demi-calif ottoman injuste qui aurait exploité son peuple tout comme un roi en Europe le faisait ?


    • @julien

      un dihmmi est sous protection musulmane. le prophète a dit quiconque opprime un dhimmi m’a opprimé.A l’époque du calife omar un musulman avait tué un dhimmi et le musulman avait été tué à son tour. Il n’y a aucune injustice envers lui. Alors Julien n’écoute pas les versions séfarades ou ashkénazes.


    • #1069008

      "Mélangez des peuples , secouez bien. Attendez l’explosion."



      Vous avez tellement raison. Je ne peux pas dire plus que vous, car je suis malheureusement sous le joug de la censure, j’ignore pourquoi car je dis la meme chose que vous. Vous ecrivez une evidence qui est une loi immuable de l’Histoire de l’Humanite. Je ne vois pas des exemples ou plusieurs peuples issus de trames civilisationnelles differentes peuvent vivre en paix. Europe= Future Kosovo.

      Je vous salue de l’Angleterre ou les sondages et la realite sont alarmants


  • Un peuple depuis plus de 70 ans privé de liberté, massacré, humilié, harcelé, en vois d’extermination ! Normal ils ne méritent même pas une minute ou quelques secondes de considération, et là, une mosquée incendiée et alors ? Ou est la valeur la plus sacrée ! Est-ce que l’Homme ou le batiment ? D’autres encore meurt tout les jours que Dieu fait, est-ce qu’on en parle ?
    La Syrie, l’Irak, la Libye, la Somalie, Afghanistant et j’en passe... Sont-ils considérés comme des moins que rien ? Quelle hypochrisie !!!


  • Voila des infos qu’on en parle très peu voir jamais ! un fait divers !
    malheureuse mosquée et malheureux musulmans !


  • Les Suédois comme les Français n’ont jamais voulu d’immigration mais on leur a imposé.
    La Suède n’a d’ailleurs jamais colonisé de pays musulmans.
    On a forcé les suédois à accepter et assumer des masses de populations étrangères et en plus de ça on les traite de raciste.
    On ne cherche par là que la guerre civile.

     

    • @anonyme,

      tant qu’il y aura de forte chaleur dans le sud et pas assez d’eau, il y aura toujours de l’immigration... que les populations le veuillent ou pas que les gouvernements le veuillent ou pas, c’est une question de survie observe les déserts... pas d’eau... donc pas un chat pas une plante... juste du sable !!! du fait de ce manque d’eau et de ces fortes chaleurs les conséquences sur ces populations sont nombreuses et graves... le seul moyen d’y remédier c’est soit attendre la tombée de la pluie (peuvent attendre longtemps) soit aller dans les endroits où elle tombe abondamment... le choix est vite fait !


    • #1068538

      tant qu’il y aura de forte chaleur dans le sud et pas assez d’eau, il y aura toujours de l’immigration...



      On parle d’irakiens. Il n’y avait pas d’irakiens en Europe avant l’agression de l’Irak par la coalition.


    • #1070150

      Je crois pas que l’eau ai grand chose à avoir avec l’exode forcé des chrétiens d’Orient (encore une débilité pour ne pas dire que certains musulmans là-bas font n’importe quoi...) c’est comme dire il y a trop de glace au Groenland alors pour pouvoir être en string toute l’année les inuits vont immigrer en Algérie ( les peuples s’adaptent aux conditions de leurs terres )


    • #1070376

      @LeSoldat,
      c’est marrant comment vous détournez les propos des gens.. Cette personne ne s’est pas présenté comme musulman à ce que je sache ? Elle a juste évoqué les famines et la progression des zones dessertiques en Afrique.. à aucun moment la situation géopolitique n’a été evoqué ?!
      Si vous parlez des réfugies d’Irak, de Syrie, de Lybie et de tous les pays déstabilisé à travers le néocolonialisme américanosioniste la guerre du pétrole pourquoi ne pas le dire ?
      Pour votre gouverne les chrétiens ont vécus des siècles au moyen orient sangs aucuns problèmes.. C’est l’occident qui à coloniser tout ces pays.. exploiter toute ces richesses.. mais non de l’inversion accusatoire.. c’est les méchants noirs avec un couteau entre les dents et un turban sur la tête..


  • Quand je vois que 500 réfugiés kurdes et somaliens se sont installés à Lieksa, une petite bourgade finlandaise de 10000 habitants située près de la Laponie et de la Sibérie...je me dis que les élites européennes, magnifiquement décrites dans le Camp des Saints de Jean Raspail, cherchent à génocider leurs peuples.
    Oui les immigrés et leurs descendants ne sont pas les principaux responsables de la situation actuelle mais ils devront être évincés sans quoi la civilisation européenne disparaîtra. Il faut donc s’attaquer au Grand Remplacement par le haut et par le bas simultanément. Ceux qui se focalisent uniquement sur l’un ou l’autre sont lâches voire malintentionnés...


  • Imprévoyants suédois ! Ils n’ont pas compris qu’en limitant le nombre de leurs enfants ils seraient obligés de recourir à l’immigration . Cette inconséquence on la retrouve partout en Europe .

     

    • Les japonais ne font plus de gosses et pourtant ils n’ont pas recours à l’immigration (merci les robots). Et lorsque leur démographie atteindra un point critique, ben....ils feront a nouveau des gosses.


    • bonjour,
      les japonais n’ont pas d’immigré car il n’y a ni temps de travail réglementer, ni d’age de départ à la retraite, record mondial de suicide, de plus il y a de plus en plus d’immigré au japon.
      ce n’est pas un modèle a suivre.


    • Je ne vois pas le rapport. C est comme si on disait que parce que les coqs ne procréaient plus, il fallait les remplacer par des chats. Ridicule cette histoire de démographie.


    • C’est étonnant d’entendre encore ce prétexte à l’immigration de remplacement de population (quand on agit de manière irrationnelle, on invente des raisons pour conforter sa folie).

      La logique capitaliste est mortifère, et elle commence (enfin) à montrer ses limites.
      On voit la fin de cette fuite en avant qui consiste à consommer toujours plus d’énergie et de matières premières qui commencent à se faire rares, ainsi qu’à faire augmenter la démographie et le nombre de consommateurs.

      Actuellement beaucoup de jeunes autochtones s’expatrient. Avec une natalité plus forte on aura une plus forte expatriation...
      C’est parce qu’au quotidien la pression est mise sur les Français qu’ils fuient ou font moins d’enfants. Tout le monde sait que la confiance en l’avenir est au plus bas et qu’on ne se sent plus chez nous.

      Quant à la diminution de la démographie, ça ne ferait pas de mal à l’environnement.
      Faire moins d’enfants pour mieux s’en occuper, voilà mon programme !
      Moins de jeunes désœuvrés, assistés, en échec scolaire ou faisant partie de la fuite des cerveaux.

      Au sujet de la caisse des retraites, ce n’est pas avec un fort taux de chômage qu’on va la renflouer.
      Et puis, les fonds de pension feraient mieux de ne plus jouer au casino, cela éviterait les pertes.

      La solution existe, c’est une refonte totale de notre modèle économique.
      Grâce à l’évolution technologique, lorsque la productivité augmente, les bénéfices ne doivent pas tomber toujours plus dans les poches des actionnaires (trop de rentiers qui thésaurisent), ils doivent servir à élever les salaires et participer davantage aux cotisations afin de maintenir l’équilibre des caisses.


    • La main d’oeuvre est en Chine,plus besoin de faire venir des d’immigrés,les 30 glorieuses c’est fini.
      Ils viennent en Europe avec l’accord des politiques.


    • La faible natalité n’est qu’un des prétextes utilisés pour lubrifier les peuples indigènes d’Europe. C’est une façade, un mensonge. La ’subversion ethnique’ est un des piliers de la doctrine planétarienne (ou messianique). La natalité, le passé colonial, la charité chrétienne (voir le tout récent discours Urbi et Orbi du pape), ne sont que des prétextes érigés en justification par les médias et la bien-pensance.

      Ce qui est misérable c’est que dans ce pays où existe une violence sexuelle authentiquement raciste exercée sur le peuple d’origine (ses femmes en l’occurrence), c’est une poignée de simples pratiquants qui sont attaqués, et dans un lieu de culte qui plus est...ça rappelle un peu le golem franc-maçon Anders Breivik qui proteste contre l’immigration-invasion en réduisant le nombre de blancs dans son pays.


    • #1068539

      les japonais n’ont pas d’immigré car il n’y a ni temps de travail réglementer, ni d’age de départ à la retraite, record mondial de suicide, de plus il y a de plus en plus d’immigré au japon.



      Et t’as oublié le meilleur : les tsunamis et tremblements de terre fréquents.


    • #1068542

      C est comme si on disait que parce que les coqs ne procréaient plus, il fallait les remplacer par des chats. Ridicule cette histoire de démographie.



      Oui pour les coqs et les chats, mais pour les industriels qui ont besoin de main d’œuvre c’est une autre histoire.
      Si les industriels financent les campagnes électorales des hommes politiques c’est justement pour que ces derniers ouvrent les vannes de l’immigration.


    • Aveuglement incroyable que de vouloir se multiplier à l’infini sur une planète aux ressources alimentaires et naturelles finies...
      Les Suisses sont vingt fois moins nombreux que nous en absolu et quatre fois moins nombreux en proportion comparé à la densité de leurs pays (si la Suisse était aussi (sur)peuplée que la France ils seraient douze millions !!!).
      Et pourtant ils vivent bien mieux que nous et ont un chômage très faible et un pouvoir d’achat incomparable par rapport au notre.
      La différence entre eux et nous ? Eux vivent encore en démocratie !!!
      La France comme la Suède (et l’Europe en général)n’a pas besoin d’importer massivement de nouveaux pauvres,de nouveau chômeurs,de nouveaux délinquants,de nouveaux dealers et de nouveaux fanatiques extrémistes !!!
      L’élite occidentale cosmopolite financière machiavélique et mondialiste et leurs relais des loges et des lobbies si....
      Tant que les gens ne commenceront pas par se révolter et virer,pacifiquement ou non les neuf dixième de leurs décideurs,gouvernants et oligarques,de leurs pays on en sera là...
      Mais une majorité de crétins français en est encore à se demander si le ciel leur tombera su la tête en cas de sortie unilatérale de l’euro et qui paiera leur retraites en cas de départ des immigrés et leurs enfants (qui sont en partie responsables du fait qu’ils soient surtaxés et de plus en plus mal remboursés par la sécu car il faut bien loger,nourrir,soigner et faire semblant d’éduquer tout ce petit monde) alors que pour l’instant ces mêmes immigrés leur coûte à la fois un oeil et la disparition de leur mode de vie socioculturel !!
      Je veux bien que l’immigration de peuplement (et demain de remplacement) soit une conséquence et non une cause mais c’est l’outil préféré,avec le racket bancaire et le chômage de masse institutionnel,de l’oligarchie atlantico-sioniste et transnationale pour soumettre aujourd’hui le peuples,et il faudra bien un jour si on souhaite s’en sortir avoir le cran de "casser leurs outils" de contrôle des masses !!!


    • #1071981

      Comparer la surface d’habitation d’un pays comme la Hollande et la Suisse n’a pas de sens.. On n’habites pas sur les pics des montagnes mais dans les vallées.. et si un pays n’est fait que de montagnes ça rend l’urbanisation moins évidente..
      Ça manque de sérieux ces opinions...


  • La lâcheté, c’est de toujours s’en prendre aux plus faibles, tout en jouant le jeu du véritable maitre. Ne voyons nous pas que les sionistes massacrent chaque année des dizaines ou des centaines de milliers de musulmans à travers le monde. Ces musulmans , les sincères pas les islamo-sionistes, peuvent parfaitement être nos alliers pour combattre l’hydre sioniste

    Le véritable courage, ce celui de dissidents comme Soral ou Dieudo, c’est celui de s’en prendre aux véritable coupables, nettement plus puissants, nettement plus dangeureux.
    Et ce coupable rit de notre petitesse, de notre connerie. Tout en nous voyant lui lecher les pieds.
    Nous sommes les vilains, ils sont les seigneurs.


  • #1068417
    le 26/12/2014 par PER CAPITA ...............................
    Incendie criminel contre une mosquée en Suède : 5 blessés

    "E & R" d’accord !.. mais il ne faudrait pas non plus que ce site deviennent un site "pro musulman" ...
    Personnellement je trouve parfois certaines de vos prises de positions inquiétantes !..

    Pas de diatribe certes, nous sommes d’accord ... mais doit-on pour autant tomber dans le panégyrique des musulmans au motif que nous soyons anti sionistes ... je ne le crois pas !..

     

    • Dans la mesure ou le musulman est utilisé par les "sionistes", tu n’as as l’air de faire le travail jusqu’au bout...bizarre...pourtant il n’y a qu’a voir ce que diffuse ER depuis sa création pour voir qu’ils diffusent de tout et aussi des articles qui peuvent paraître offensif d’un point de vue musulman...

      Maintenant, si tu n’es pas capable de faire la part des choses, pourquoi rester sur ER ? T’as l’air d’être le parfait pigeon du système et d’être le premier à vouloir que les gens s’entre-tuent...conformément au plan sioniste. Finalement, n’est tu point un sioniste par ta réaction ?

      L’actualité tourne "massivement" autour des musulmans depuis plusieurs années maintenant, pour des raisons déjà connus et c’est normal qu’ER ne jette pas de pierre comme toi ou les autres.


  • Les habitants d’Eskilstuna n’ont probablement pas été consultés par référendum au sujet de la construction de cette mosquée. Qui méprise la démocratie, récolte la colère.

     

  • Ce genre d’acte est toujours dommageable. Cela dit, je ne vois pas bien ce que vient foutre une mosquée en plein cœur de la Suède.

     

    • """c’ Cela dit, je ne vois pas bien ce que vient foutre une mosquée en plein cœur de la Suède""".est vrais les d’jiadistes se posent eux aussi la meme question quand ils voie des églises en irak ou en sirie...


    • Julien

      Donc il faut les cramer ? Tu suggeres insidieusement a travers ton propos que cette posture de lache est compréhensible ? Il y a des eglises dans le monde arabo musulman est personne ne s en plein dans le monde arabe , alors arreter avec votre barratin anxiogene sur la peur du musulman qui seraient entrain d envahir l europe , Et puis le probleme n est pas la mosqué (puisque c a partir de la que s arrete ta critique malhonnete) mais plutôt ceux qui les ont importer en occident. Va jusqu au bout de ton indignaation au lieu de faire de l ethnocentrisme a 2 balles


    • Une mosquée est là oú il y a des croyants.c’est juste la conséquence d’une politique immigra sioniste (pas de guerre au moyen orient pas d’irakiens en suède ).


    • Pourquoi une Mosquée en Suède ? Euh... peut-être parce qu’il y a des musulmans. Ils doivent prier où, dans les Eglises laissées à l’abandon peut-être ?


    • @ Sossar : La Suède avait déclaré la guerre à l’Irak ? Les 20% de chrétiens qui vivaient en Turquie au début du XXe siècle et qui ne sont plus que 1% aujourd’hui, c’est aussi la faute des américains ? Pendant que les maghrébins qui vivent au Maghreb s’essaient enfin à l’autocritique pour faire avancer les choses, la victimisation des populations allogènes n’a jamais été aussi élevée... à croire que les vidéos de Soral sur l’intégration des vietnamiens en France ou en Amérique n’ont été vues par personne...


    • #1068654

      @akira & tenhokuto

      Non mais serieux, vous vous croyez où avec cette rhétorique bidon ?
      Vos commentaires sont du même niveau que ceux que je lis des pro-sionistes au sujet d’israel, exactement le même ! Vous vous rendez compte que vous avez la même manière de penser ? La même attitude face à l’interrogation légitime ? La même manière de bafouer le questionnement ? ça vous fait pas bizarre de ressembler à ceux que vous combattez ?

      Entre un qui nous parle des djihadistes, impressionnés de voir des Eglises dans le bassin où est né le christianisme ( comme si tout ce valait, trouver une mosquée à la limite du cercle polaire alors qu’il y a 10 ans il n’y avait pas un musulman et trouver une église à 500 km de la Palestine après 2000 ans de présence chrétienne, Nihilisme mondialiste incrusté dans vos cerveaux )
      Puis l’autre qui nous dit qu’en gros, l’hésitation du premier commentaire serait le soutien au cramage de mosquée. Non mais vous vous relisez des fois ? Vous le sentez le ridicule de vos raisonnements ? A quoi bon critiquer un Cohn Bendit si c’est pour lui tenir la dragée haute en terme de malhonnêteté ?

      Que devient ER ? C’est ça maintenant, des " patriotes " avec une dialectique du niveau du camp d’en face ? Aucune réflexion, que de l’émotion, rien rien, du néant, du trollage, du communautarisme bas de gamme ?

      Cramer des lieux Saints est surement une des pires choses à faire en tant qu’humain, mais trouver saugrenue la présence d’une mosquée au 60eme parallèle excusez moi, mais c’est juste du bon sens, Si je trouve une Basilique au beau milieu des iles Tonga, je vais avoir le droit de m’étonner ou je dois m’écraser comme une petite merde sous prétexte que ça fait le jeu des sionistes ?

      Me réconcilier avec mes compatriotes oui ; d’où qu’ils viennent, accepter la médiocrité et le sophisme, d’un blanc d’un vert ou d’un noir, merci bien très peu pour moi.

      Joyeux Noel et bonne année.


    • Si y’a une mosquée c’est qu’il y’a des musulmans et si y’a des musulmans c’est qu’on les a fait venir . Je sais déjà ce qu’on va me dire... Oui mais le peuple n’en voulait pas ... C’est pourtant le peuple qui vote pour son gouvernement.


    • Pourquoi une Mosquée en Suède ? Euh... peut-être parce qu’il y a des musulmans. Ils doivent prier où, dans les Eglises laissées à l’abandon peut-être ?

      Qu’on leur reproche de prier dans la rue d’accord mais dans les mosquées, faut pas pousser.


    • à julien vous raisonnez comme les intégristes juifs et musulmans, que fait une mosquée en suède, et que fait un église dans le centre ville de la Syrie, de l’Irak, en Tunisie je passe et des meilleurs.


  • Hasard ? Au moment où la Suède a incité à reconnaître un Etat palestinien ? Pour que des cons aillent attaquer une Eglise en représailles ? Qui a intérêt à foutre la merde en Suède ?
    J’ai ma petite idée...

     

  • Ce qu’est étonnant dans ces commentaires et à chaque attaque de
    ce genre , c’est automatiquement l’extrême droite qui en est accusée ,
    alors que les contestataires ne sont pas obligatoirement de ces
    mouvements , les plus virulents sont ailleurs , mais cela n’est jamais dit !

    Comme d’habitude il faut noyer le poisson et faire porter le chapeau aux
    politiques qui dérangent , pour pouvoir toujours continuer leur ambition
    d’invasion , ils n’ont pas encore compris qu’il était temps d’arrêter avant
    que la guerre civile arrive !

    S’attaquer aux lieux de culte est stupide , c’est l’immigration envahissante
    qu’il fallait arrêter depuis bien longtemps , c’est ça la vraie solution !


  • Acte d’un déséquilibré solitaire et auto-radicalisé n’ayant aucun rapport avec son origine ni ses opinions politiques et/ou religieuses.
    Il est important de ne pas faire l’amalgame avec l’ensemble des Suédois, peuple pacifique et tolérant qui, dans son immense majorité, apprécie en gourmet l’installation de millions de chances pour l’Europe sur son territoire.
    Mes pensées vont à tous les Suédois honnêtes et pacifiques qui seront stigmatisés par l’attitude d’un seul d’entre eux, malade mental de plus.

     

    • Tu fais peut-être de l’ironie mais c’est très vrai ce que tu as écrit.


    • Une petite pensée pour les gens visés par l’attentat non ?


    • #1068614

      Ça on le sait.. Breivik le franc-maçon n’a absolument rien à voir avec les scandinaves.. Il y’a effectivement une manipulation pour faire porter le chapeau aux européens du nord (les aryens) prêt à un retour aux heures les plus sombres..
      Sur le fond un terroriste c’est un réseau.. l’histoire du loup solitaire c’est des bobards.. Le vrai loup solitaire c’est le déséquilibré qui pète les plombs sans qu’on s’y attendent.

      Il ya une statistique importante car elle permet de se rappeler ce qu’est un fait-divers : trois femmes par semaine se font assassiner par leur conjoints. Effectivement ne pas confondre l’excès d’un instant, la folie d’un moment avec une idéologie, un passage à l’acte, une préméditation.


  • #1068469

    les abrutis qui ont fait cela ( en attendant les conclusions définitives de l’enquête, bien sûr) visent à côté de la cible. En omettant de se remettre en cause, de remettre en question la société d’abondance dans laquelle nous pataugeons, nous nous indignons des effets de la mondialisation, mais jamais des causes ! Tant que nous continuerons de convoiter les objets, de les faire rois, il ne faut pas s’étonner que l’immigration serve d’huile de coude à la machinerie mondiale...on ne peut vouloir des i-phone à 500 euros ( 500 euros car le Congo est mis à feu et à sang pour pouvoir y extraire à vil prix les matières premières nécessaires à la confection desdits portables) ou des voitures à 12 000 euros sans une demande continue et exponentielle ! seriez-vous prêts à payer vos portables 2500 euros et vos bagnoles 40 000 euros ? voilà toute la question ...

     

    • Message très pertinent !

      la vie est trop peu chère (concrètement vous produisez quoi en une journée messieurs dames ? Et que pouvez vous vous offrir en échange ?)

      Et ça j’ai pas l’impression que beaucoup de monde s’en rend compte.

      En revanche la vie est chère pour une TPE / PME ici, et inversement dans le tiers monde. Et les multinationales eux c’est jackpot partout , le meilleur des deux monde !

      Bonnes fêtes a tous : )


    • Correction : la RDC ou Zaire. le Congi etant actuellement le petit pays a cote.
      Il est temps d’apprendre ta geopgraphie.


  • #1068470

    C’est quand meme effrayant de voir que cette article ait obtenu 3 étoiles ... une mosquée qui crame semble rendre joyeux plus d’un ! Je m’attendais à mieux de la part des visiteurs d’E&R.

    Evidemment le multiculturalisme est un échec, évidemment qu’il y a trop d’immigrés et que les suédois sont CHEZ EUX (comme j’ai pu tristement lire plus bas, insinuant que les 3e ou 4e génération d’immigrés ne l’étaient pas), mais il faut pas trouver normal qu’on veuille brûler une mosquée. C’est qu’un lieu de culte comme un autre. Il y a des suédois de souche musulmans vous savez (j’espère ne rien apprendre à personne mais ça m’étonnerait pas vu les pensées de certains).

    Vous voulez que les immigrés s’assimilent un maximum à la culture locale et aient une attitude patriotique, ce qui est tout à fait légitime, tout le monde veut ca ! Mais quand les habitants de souche vous font constamment comprendre que vous etes un arabe ou un black et rien d’autre, et que vous subissez des jugements et des attitudes racistes fréquemment de la part d’autrui, ces "immigrés" n’arrivent plus et ne veulent plus s’assimiler !

    Je suis marocain de souche, musulman, 3eme génération en Belgique, et je peux dire que je suis patriote. Je ne suis pourtant absolument pas vu comme belge et je ne suis pas accepté en tant que tel, je reste "l’Arabe". Alors on me le fait constamment remarquer à chaque conversation et j’ai souvent droit à des critiques virulentes sur des sujets qui n’ont RIEN, mais RIEN avoir avec moi : Les femmes en Arabie Saoudite, ISIS, Al Qaeda, 11 septembre, Talibans, Iran et les soi-disantes menaces possibles quand il y a un événement un peu important ...

    Les immigrés sont souvent au chômage, profitent de subventions, accroissent le taux d’insécurité ... Tout ça est vrai ! Alors vous vous révoltez, ce qui est normal. Mais les gens qui subissent votre mépris, ce sont des gens comme moi, étudiant, bonne classe moyenne, parfaitement intégré (si pas mieux ...). Alors parfois je me dis que les "blancs" sont que des gros racistes lobotomisés par leur tv. Et finalement tout le monde se détestent. C’est un cercle vicieux dont VOUS etes également responsables ! Que chacun fasse un geste si on veut tous avancer. Mais personnellement, je compte aller vivre au Maroc après mes études et je suis loin d’etre le seul. Le racisme se fait réellement ressentir de + en + avec tous les mensonges médiatiques que les gens avalent. Le multiculturalisme n’est aujourd’hui pas possible en Europe

     

    • Les patriotes ne souhaitent ni l’intégration ni l’assimilation des immigrés mais le retour de la plupart d’entre eux dans leur pays d’origine.
      Si certaines officines se focalisent à tort sur l’islam (Riposte laïque et résistance républicaine), vous vous faites un plaisir de croire que la plupart des européens de souche partagent leurs idées.
      Or ce que craignent les européens est de voir que les bébés blancs représentent désormais une minorité dans nombre de maternités. Ce n’est pas tant la nature de l’immigré qui importe (barbu, voilée, intégré, laïc) mais le basculement démographique qui pourrait survenir d’ici quelques décennies.
      La loi Pleven empêchant tout débat portant sur l’ethnie, la race, la nationalité etc les européens patriotes ont fini par se rabattre sur une critique du religieux qui reste autorisé par la loi. Pour faire simple, 12 millions d’extra-européens d’origine asiatiques poseraient autant problème que 12 millions d’extra européens maghrébo-subsahariens.
      Pour en revenir à votre commentaire, Hassan II avait mouché la sorcière Anne Schwartz (Sinclair) en déconseillant aux européens d’intégrer les marocains.


    • Il faut que tu lises la description de l’aryen faite par Drumond. Ca t’éclaircira les idées. Sinon, je ne peux que t’encourager à venir vivre dans un pays musulman ; je suis français de souche et je vis beaucoup mieux dans un pays musulman qu’en France. Après ça, je me dis que finalement, les européens se font du mal à eux-mêmes avec leur mentalité. Il leur faut une bonne guerre pour comprendre. Un génie comme Soral, ça leur suffit pas. Dommage.


    • Je plussoie le commentaire d’ananasbounty. Le jour ou je me suis converti c’est comme si du jour au lendemain j’étais devenu un arabe... que j’étais devenu "comme eux, ceux qui peuplent la cité là bas". Bordel, la finesse d’esprit c’est tristement pas l’apanage de tous dans ce pays !
      A vrai dire maintenant j’ai un peu le cul entre deux chaises, français ethnique de confession musulmane. Pour mes coreligionnaires je suis un converti (ce qui ne pose pas problème, même au contraire, je suis toujours très bien accueilli) mais pour beaucoup de mes compatriotes, je suis passé à l’ennemi... LOL ! (oui je me permet ce lol ici, c’est mérité !) Et de par ma position je suis apte à critiquer les deux communautés.

      A vrai dire j’ai même du mal à comprendre dans le fond ce qui pose tant problème que ça avec l’islam ! On accepte très bien d’avoir un voisin de n’importe quelle religion, mais un musulman, non... et puis si en plus c’est un français, c’est quoi cet oiseau ! (pour être poli)

      ’Faudrait voir à se rapeller qu’on est tous humains avant d’être d’une communauté ou d’une autre et ne pas tout mélanger, notamment l’origine et la foi, qui cette dernière est toujours un choix personnel.


    • Moi je veux y croire à la réconciliation car j’aime pas la violence mais quand je vois autant de personne soutenir une attaque contre un lieu de culte je me dis que la réconciliation c’est du vent . Chacun pour sa tronche et aux armes comme le dit si bien Zemmour. Zemmour a raison.


  • Trop d’immigration tue l’immigration.

     

    • #1068525

      Trop de tueries finiras par tuer les tueries ?

      La guerre civile est bien faite pour ça : épuiser les forces vives.. les anéantir comme un feu qui dévore tout sur son passage et finis lorsqu’il a tout détruit par trouver sa propre extinction..

      ...Vieux comme le monde.


  • "Pour sa part (le chef de l’association des musulmans de Suède), cette attaque ne pouvait être qu’un signe de « la haine contre les étrangers » qui s’est visiblement renforcée depuis quelques temps,"

    ُEt en même temps il contribue à un choc puisque musulman=étranger selon ses propos. même si on sait que le lien est là , tous les étrangers ne sont pas musulmans et surement que tous les musulmans ne sont pas étrangers.


  • Encore à se plaindre des conséquences des politiques complètement folles.

    Fidèles à eux-mêmes, les merdias inversent les causes et les effets pour blâmer les vraies victimes et excuser les fautifs (personne ne les oblige à venir et à imposer leur culture, ils répondent à une invitation lancée par cette élites soviético-européenne pour créer des conflits horizontaux).

     

    • Tu crois qu’ils quittent leurs pays par plaisir ?! Ils fuient avant tout la misère et les guerres causées par ces mêmes élites soviético-européenne. Qui permet notamment à la France de jouir d’un niveau de vie aussi élevé.
      Bien sûr les occidentaux sont dans leur droit de réagir, mais pour cela il faudrait s’en prendre aux réels coupables et non pas à des innocents.
      Les immigrés conservent en grande majorité leur culture, ce qui est normal surtout lorsqu’on voit où va l’occident (mariage pour tous, abrutissement des masses, libéralisme etc...) mais je ne vois pas à quel moment il l’impose aux autres.


    • #1068661

      Lol..
      Un grand classique de l’inversion accusatoire.. On verra quand le camps d’en face (les fautifs) dans un mimétisme répondra aussi intelligemment que vous du genre : « ils l’ont bien cherchés »..

      C’est la ou ça devient stupide.. on sait pertinemment que dans la vie réelle, dans la rue, dans un bar ce genre de discours en face à face n’existe pas et il n’existera pas.. C’est du virtuel.. ça n’essaie même pas de convaincre ça troll.. quel est le but ? Car toutes les choses qui ont un sens, ont nécessairement un but. Ça n’a peut-être pas de sens..

      Ce que nous disons là, nous vous dirions la même choses à l’entracte au théâtre de Dieudo ou a un rassemblement BBR (un lieu ou il sera dorénavant impossible de nous rencontrer ; un connard ça va, un maitre Collard beaux jours au dégâts).

      Vous m’excuserez mais c’est de la beaufitude c’est comme tabasser sa femme et d’hurler devant l’hôpital que vous êtes une victime et que c’est elle la fautif..
      Bravo ! On vous envoi un médecin (des mots et mal de tête, un mécano de la boîte crânienne) !


    • Pauvre de toi, donc on les fait venir au moment ou on a besoin d eux et maintenant que c est la crise on doit les exploser c est ça Einstein ??


    • Salut hvssou



      Tu crois qu’ils quittent leurs pays par plaisir ?! Ils fuient avant tout la misère et les guerres causées par ces mêmes élites soviético-européenne.




      Alors pourquoi ne vont-ils pas en Chine, cette dernière se gave aussi de Afrique non ?
      Alors Europe,Chine, USA, Israel... Le choix est bizarrement l’Europe "dégénérée" !



      Qui permet notamment à la France de jouir d’un niveau de vie aussi élevé.




      Bah tiens ! Oui, de plus en plus élevé le niveau, celui du français baisse pour accueillir l’immigré... mais il faut bien sûr s’en prendre au français et non aux grands groupes hein !?




      Les immigrés conservent en grande majorité leur culture, ce qui est normal surtout lorsqu’on voit où va l’occident (mariage pour tous, abrutissement des masses, libéralisme etc...)




      Tu as oublié les banlieues, les attaques au tournevis ou le viol des belles européennes etc, de plus rien ne les oblige à rester !
      Pourquoi fuir chez le "bourreau" et y vivre ? Cette mentalité est incompréhensible pour un occidental !


    • La chine se gave de l’ Afrique mais elle est a elle seule en train de considérablement redressé le continent Africain:ponts ,routes,autoroutes,voies ferrées ,train,infrastructures permettant une meilleur exploitation des matières premières.La chine apporte des solutions quand l’ occident dont les États-Unis apporte le terrorisme et les maladies.
      Ils sont pas cons les Chinois ils savent que plus l’ Afrique sera forte plus ils seront forts.


  • #1068508

    on attaque un lieu de culte ( peut importe lequel ) et on blesse des personnes , la seule réponse c’est : tout ça c’est la faute a l’immigration, sous entendu" islamo bamboula". Sauf infiltration dans les commentaires , on voit bien là les commentaires de tous les cas soces aigris parsqu’ils n’en croquent pas de la société de consommation . Pas un mot de compassion pour les victimes, meme les sociopathes font au moins semblant d’en avoir . Là rien , limite certain se rêvent en grand nettoyeur. Je vous plains sincèrement, vos vies doivent etre abominable pour detester a ce point le genre humain. Et ne me dite pas c’est le grand remplacement on fait que se défendre . Dans ce cas si vous etes véridiques , demandez aux quebecois de rentrer en france et de rendre la terre volée aux Indiens . Et le sociopathe qui me dit : de toutes façons ya toujours eut des peuples qui ont dominés et envahis d’autres peuples . A lui je dirai : si un peuple vient et t’extermine , diras tu :" ya toujours eut des peuples etc ..." ? Hypocrites et pleutres , en attendant les rothchild and c° enc.. le reste de l’humanité . Là par contre faut avoir des cojones pour les affronter , c’est se qui manque au bon peuple de France , dixit le père Le Pen.

     

    • Tout à fait d’accord avec toi, il semble que certains soient effectivement aigris et agressifs, et apparemment ils n’ont pas bien écouté Soral dont l’intention a toujours été de désigner les vrais ennemis, de déjouer les pièges et de désamorcer les tensions.


  • Suède pays européen où le taux de viols est le plus important.....
    Les terrains ne sont pas chers encore faut-il vouloir vivre à l’écart des villes ......
    Il faut comprendre le ras le bol de la population ......
    @PER CAPITA
    Tout à fait d’accord

     

    • si le taux de viol est si important d’après tes dires c’est peut être plus à cause de leur libération du coté de la braguette justement pourquoi chercher plus loin "qui sème le vent etc etc ..."


    • #1068620
      le 26/12/2014 par Patriote français depuis deux générations
      Incendie criminel contre une mosquée en Suède : 5 blessés

      Tu peux nous expliquer le rapport entre cette affaire et le viol ?? Tu insinues que tous les musulmans sont des violeurs ? Tu es donc une islamophobe ? Il y a 5 millions de musulmans dans ce pays (dont beaucoup de français de souche oui madame) et tu penses que nous sommes 5 millions de violeurs ? Tu penses que les actes de certains doivent être imputés à l’ensemble ? Ce matin j’ai vu un mec qui avait tout l’air du français de souche, bourré et qui emmerdait les gens dans le tram, dois-je en déduire que tous les français de souche sont alcooliques ?
      Très franchement je me demande ce que tu fais sur E&R...

      Le lien pour le moins étrange (pour ne pas dire stupide, oups je l’ai dit désolé) que tu fais entre cette affaire et le supposé taux de viol élevé en suède démontre que tu ne cherches ni égalité, ni réconciliation.
      Ce qu’écrivait "per capita" est ridicule ce site n’a pas à être "pro-musulman" ou "anti-musulman" ça n’a aucun sens de parler comme ça. Musulman est le terme qui désigne une personne qui a choisit pour religion l’Islam. Le musulman est un ÊTRE-HUMAIN (oui oui je t’assure) qui a le droit de manger, dormir, vivre et CROIRE ce qu’il veut comme tout un chacun !

      Moi français musulman et fier de l’être, je me sens français, j’aime ce pays comme nul autre, j’aime les français comme nuls autres et tout ce que je souhaite c’est vivre ICI en PAIX et en HARMONIE avec mes compatriotes français chrétiens, juifs, athées ect et partager ce que j’ai avec eux ! Et bizarrement TOUS les musulmans que je connais (et j’en connais BEAUCOUP !!) pensent comme moi !
      Bizarre non ? Tous les musulmans que l’ont voit à la télé paraissent enragés, paraissent en vouloir à la terre entière, paraissent idiots et méchants, alors que nous autres les musulmans du quotidien sommes dans une démarche positive, de paix et de réconciliation, nous faisons des études supérieures, nous n’embêtons personne dans la rue, nous payons nos impôts... bizarre ou pas ?? n y a t-il pas ici un problème ? tous les musulmans que je vois sont très bien, tous ceux à la télé sont tarés... cherche l’erreur —’
      Il serai avisé de ne pas te laisser avoir par la propagande terriblement islamophobe que tu vois dans les médias car au cas où tu ne l’aurai pas compris (pourtant alain soral l’a expliqué maintes et maintes fois), on cherche à nous monter tous les uns contre les autres, pour que nous finissons à guerroyer tous ensemble, tandis que nos vrais ennemis seront à l’abri avec leur argent...


    • @patriote

      tu te dis aimer le français et la France et pourtant tu n’essaye pas de comprendre le fond de son propos qui peut être est litigieux et maladroit certes mais tout de suite tu cris a l’islamophobie sans compter le raccourci des français converti...
      puis l’inverse j’ai vu des de souches plus mauvais..ect.. rhétorique déjà vu

      perso des musulman patriote et digne de vivre en symbiose il y en a masse certes mais on est loin d’avoir gain de cause sur la globalité je me le mange tout les jours sans pour autant être islamophobe ou anti maghrébins...

      donc patriote....tu a encore du chemin avant de pouvoir clamer haut être PATRIOTE !


    • #1068715
      le 27/12/2014 par Aiguiseur de guillotines
      Incendie criminel contre une mosquée en Suède : 5 blessés

      J’ai vecu en Suede.
      Ce que Jeanne a voulue dire c’est que la Suede a un taux de viol perpetré par des "non-viking-tres-prononcés" sur des femmes Scandinave a 99% blondes aux yeux bleux.
      Ne m’acusez pas de quoi que ce soit, c’est une info verifiée dont le sujet à deja été efleuré parfois dans quelques commentaires sur ce site.
      Sur ce, une pensée pour les victimes.


    • #1068727

      Jeanne a raison sur les viols, les chiffres sont tres clairs et les statistiques ethniques ne sont pas interdites, la France et son peuple autruche est le rare pays qui interdit ce genre de debats. Pourquoi pas parler et dire les choses ? Cela servira a quoi ? Les Suedois vivent dans une exasperation profonde et cela passe tres mal la bas. Pourquoi censurer la verite ?

      Charles de Gaulle faisait une erreur, les Francais ne sont pas des veaux, ils sont des autruches


    • @Jeanne,

      Puisque dans ton commentaire tu insinue que musulman=violeur (ce qui est déjà en soi un oxymore), je te signale que la suède n est pas le pays européen ou il y a le plus de musulman, loin de la...donc, ce même commentaire contredit ton axiome de départ !

      Bon, malheureusement pour toi, ta probable grande intelligence ne t a pas permit de t en rendre compte....


    • #1069272
      le 27/12/2014 par Patriote français depuis deux générations
      Incendie criminel contre une mosquée en Suède : 5 blessés

      @ras
      Bah écoute je répond juste à son commentaire islamophobe hein ? regarde le sujet !! jeanne viens nous parler de viol sur un article qui parle d’une mosquée brûlée et de musulmans blessés... excuse moi mais moi j’appelle ça de l’islamophobie. Si toi non alors dis moi ce que c’est je te pries ?
      Et puis ce que je fait n’est certainement pas de la rhétorique je démontre par ce que l’on appelle un raisonnement par l’absurde, l’idiotie et la médiocrité intellectuelle qui caractérise l’islamophobe lambda. (et ça marche pour tout autre phobe aussi d’ailleurs). Il ne faut jamais jamais généraliser c’est tout ce que je dis car cela engendre la haine et les conflits.

      Cela dit qu’est ce qu’être patriote pour toi ? Abandonner ma religion et tout ce que je suis ? Changer de couleur ? Changer le prénom que mon père défunt m’a donné ?
      Je suis fier d’être musulman et je vivrai et je mourrai comme je suis. Si être patriote c’est ça, je suis dans le regret de vous informer que je ne le serai jamais.
      Sinon moi je suis né ici, j’ai grandi ici, j’étudie ici, je respecte tout les autres, J’AIME ICI donc qu’est ce que je dois faire de plus ? (c’est une question rhétorique là pour le coup)


  • Ce matin j’ai esayé de poster un commentaire mais il n’a pas été validé.
    Pourtant il ne fait que prendre en compte des données objectives, à savoir que la Suède est le plus libéral des Etats d’Europe du Nord, que sa politique d’immigration est probablement voulue pour créer de la tension communautaire puisque le taux d’immigration est parmi les plus élevés des pays scandinaves, que le féminisme y fait monter l’homosexualité depuis un certain temps et, autre ombre au tableau, que ce pays occupe le deuxième rang mondial pour ce qui est des viols dont beaucoup sont collectifs. Qu’on l’admette ou non, la plupart de ces actes ne sont pas le fait d’européens, ce dont doivent se gausser malhereusement sionistes et israéliens ; j’en profitais aussi pour dire que, agacés par la lâcheté et l’inaction du politique, les suédois font l’erreur de faire l’amalgame avec l’islam et s’en prennent aux signes visibles.
    La Finlande, voisin direct de la Suède, n’a pas les mêmes problèmes, bien que non-scandinave de culture.
    La question est toujours la même, comment tout ça finira-t-il.

     

    • #1068704

      Tu devrais le visiter comme pays c’est pas mal.. Si tu va a Londres qui est moins loin et beaucoup moins cher tu verras que les sorties en bars et boites de nuits sont vraiment comparables.
      Il y a une mode dans les années 90 qui fait que les femmes ont commencées à s’habillées en véritables fillettes. Tout le monde a expliqué que c’était une volonté de ne pas grandir.. Les jeunes fille faisaient des longues études, avaient du mal à trouver leur place professionnellement.. fallait prévoir d’avoir aussi des enfants et l’horloge biologique ça n’a pas les impératifs de la société moderne capitaliste : c’est tout de suite ou jamais..
      Alors les femmes se sont habillées comme des fillettes (d’autres disent que c’est la mafia du textile qui avait raccourcis les jupes en deux pour économiser du tissus).

      Quoi qu’il en soit en hiver dans les rues les femmes se promènent en groupe vêtues de nuisettes et sérieusement éméchées. Il est très facile de tremper un biscuit. C’est comme ça c’est la promiscuité c’est accessible à tout le monde.

      Puis il y a des réfugiés politique en très fort nombre presque toujours des célibataires ne parlant pas la langue locale. Bien souvent c’est pas une barrière.. ces hommes ne sortent pas avec des collègues de travail pour se socialiser faire leur vies. Non eux ils sont juste là pour des soirées à se prendre des râteaux ou tomber sur des consentantes ou demie-consantantes ivres ou pas du tout consentante mais ivres et pas toujours capable de l’exprimer.

      Qu-es-ce qu’il faut faire contre ces prédateurs ? 20-30 ans de prisons ?

      En groupe les salopards se partagent la responsabilité ça leur donnent du courage.. La difficulté c’est que le sexe en groupe de façon consentante est extrêmement répandu chez les jeunes. Et quand ça tourne en viol il n’y a rien de raciale : les violeurs des tournantes ciblent une beurette si elle est faible et sans frères pouvant se venger..
      Un prédateur c’est pragmatique. Les lâches sont lâches. Les viols sont souvent fait en groupe.. même dans les internats privée en France (fréquent ?).

      Il faut avoir du courage et punir de façon énergique voilà la seule réponse. Et si ça sert d’exemple tant mieux. Elles les femmes traumatisées ont déjà pris perpet’.



      Qu’on l’admette ou non, la plupart de ces actes ne sont pas le fait d’européens




      Si les blancs étaient sur-représentés chez les tueurs en série ou les pédo-criminels ça voudrait dire quoi ? Rien sans l’interprétation d’une donnée brute..


  • Dans le même temps, Atlantico nous informe qu’Abraham Lincoln en 1862, envisageait une sorte de remigration pour les Afro-américains… Le concept ne date pas d’hier… Sauf que là c’était plutôt un exil qu’une remigration…

    « Pourquoi les gens d’ascendance africaine doivent-ils partir et coloniser un autre pays ? Je vais vous le dire. Vous et moi appartenons à des races différentes. Il y a entre nous plus de différence qu’entre aucune autre race. Que cela soit juste ou non, je n’ai pas à en discuter, mais cette différence physique est un grand problème pour nous tous, car je pense que votre race en souffre grandement en vivant avec nous, tandis que la nôtre souffre de votre présence. En un mot, nous souffrons des deux côtés… Si on admet cela, voilà au moins une bonne raison de nous séparer… »

     

    • #1068686

      il n’y aura pas de remigration, très cher....
      l’immigration est la clé de voute du système capitaliste actuel en même temps que le garde chiourme au cas où les sociétés civiles songeraient à se révolter...
      n’oubliez pas que l’histoire ne fait jamais marche arrière, cher ami....d’autres civilisations, certaines plus valeureuses et raffinées que les nôtres, ont péri après avoir envisagé toutes sortes de solutions (les Romains songèrent même à créer une sorte d’allocation familiale afin de pousser les classes aisées romaines à faire des gosses...) quand une civilisation doit passer la main, elle passe la main. Songeons plutôt à trouver les solutions de demain pour le monde qui vient, non à puiser dans un passé lointain des solutions qui sont celles du passé...


    • Ouais....Sauf que notre cher ami Abraham aurait du commencé par appliquer ce principe a lui même et aux siens. Que je sache, l Amérique a la base n est pas un pays peuplé de blancs et que, Abraham, sauf erreur de ma part, n est pas indien !!


    • Et la remigration des blancs d’Amérique du sud et du nord, d’Australie et d’Afrique du sud t’en pense quoi ?


    • Je ne dis ni que c’est bien ou mal,
      C’est seulement évident que l’envie de se séparer nous traverse l’esprit pour se quitter sans dommages
      Et seul le FN au pouvoir demain pourra envisager la retiration pour ceux qui acceptent ; les autres devront alors rentrer plus que dans le rang des us et coutumes Françaises


    • Je pense comme Zemmour : quand les choses commencent à tourner (genre appauvrissement généralisé—>tensions sociales—>tensions sociales inter-raciales), on ne peut pas imaginer quelle "solution" s’envisagera d’elle-même

      NB : c’est d’ailleurs pour ça que Zemmour ne "propose" aucune solution…c’est que les solutions ne se décrètent pas, elles s’improvisent…
      NB : écoutez Piero san Giorgio sur EZ


  • #1068571
    le 26/12/2014 par saladine boumedienne
    Incendie criminel contre une mosquée en Suède : 5 blessés

    La stratégie sioniste de BHL et sons frère zemour Éric instaurer la politique de la terre brûler propagande terroristes que nos chers politiques et médias partages et tous ça pour soutenir l’état sioniste Israël qui ne veut surtout pas d’un état PALESTINIEN


  • #1068573
    le 26/12/2014 par saladine boumedienne
    Incendie criminel contre une mosquée en Suède : 5 blessés

    La stratégie sioniste de BHL et sons frère zemour Éric instaurer la politique de la terre brûler propagande terroristes que nos chers politiques et médias partages et tous ça pour soutenir l’état sioniste Israël qui ne veut surtout pas d’un état PALESTINIEN


  • Et pourquoi ne serait elle pas une réponse des israéliens pour se venger de la reconnaissance de la Suède de l’état palestinien, pour diviser les deux états (palestiniens et suédois), ils sont assez vicieux pour commettre un tel acte.

     

    • #1068737
      le 27/12/2014 par PER CAPITA ...............................
      Incendie criminel contre une mosquée en Suède : 5 blessés

      " NO NAME"

      Pas grand chose à répondre au personnage que vous êtes, mis à part que primo, je ne communique jamais avec les gens qui tutoient, à moins qu’ils ne sachent accorder les verbes à la deuxième personne du pluriel ... secundo, je déteste les fautes d’orthographe et le verbiage ... tertio, j’abhorre les gens qui insultent un pré-opinant au seul prétexte qu’il donne son avis ... et pour finir, je suis effectivement las de recevoir à mon âge des leçons de morale de gens qui ont encore du lait derrière les oreilles ...
      Ce sera donc mon dernier message !..


    • Tout à fait envisageable,il faut attendre les résultats de l’ enquête car nous ne connaissons rien pour le moment.


  • Malheureusement les vrais responsables de toute cette saloperie d’ouvertures des frontières à toute la misère du monde ne font qu’attiser les tensions entre les arrivants ,chez qui pour beaucoup la coalition et la France ont détruit et continuent à détruire leur pays sans compter les nouveaux de l’union européennes qui viennent dépouiller l’héxagone par bandes organisées !!Les autochtones qui au lieu de se révolter contre ses responsables regardent ces nouveaux arrivants comme les envahisseurs qu’il faut combattre, pendant que la tribu d’en haut qui sème le chaos à travers la planète continue à dicter ses lois !I Donc il ne faut pas se tromper de cible.


  • Donnez moi seulement un dixième de ce que coûte l’immigration à la France (80 milliards par an) et je vous fait une politique nataliste qui rendra le baby-boom des années 50 ridicules !
    Par exemple : salaires pour les femmes au foyer, gros bonus de trimestres pour la retraite, triplement des places de crèche, utilisation des subventions culturelles (cinéma, tv) pour la mise en valeur de la famille etc, etc...

    C’est clair que l’immigration est la pire des solutions pour lutter contre une baisse de la natalité, car l’immigration massive peut détruire l’identité d’un peuple (c’est tellement évident, et pour ceux qui doutent il suffit de regarder la France, véritable expérimentation à l’échelle d’un pays).

    Durant l’histoire de France, la natalité n’a pas été toujours fixe, mais nos aïeux n’ont jamais initié des politiques de remplacement de population par l’immigration.
    Une baisse de natalité pour un peuple ça arrive, et ça arrivera toujours. Il y a des hauts et des bas, mais ça doit rester anecdotique. Les français (en tant que peuple, culture, civilisation) ne méritent pas disparaître pour ça.

    S’en prendre aux immigrés eux-même, c’est complètement à coté de la plaque. Ca montre le faible niveau politique de la plupart des gens, la presse et les médias main stream ne donnant pas les vrais clés de compréhension. Ce n’est pas les musulmans les responsables, c’est la corruption du monde politique, ce sont ces petits politicards minables complètement dans les mains des lobbys, donc des puissances d’argent atlantico-mondialiste.
    C’est à ce système non démocratique qu’il faut s’attaquer.


  • la suède !!!
    a t elle reconnu la Palestine ??


  • A voir les commentaires, va falloir ramer pour éviter un effondrement violent en Europe. D’accord, le multiculturalisme ne marche pas, mais il y aurait pu y avoir des morts dans cet incendie...

     

    • #1069016

      Oui c’est vrai. Des gens vivaient au dessus de cette mosquee qui etait dans le premier etage d’une tour avec des appartments. J’ai vu les flammes sur RT, elles etaient impressionantes et devoraient toute la batisse. Je crois que nous devons aussi poser la question de la presence de ces mosquee dans des residences privees sur le territoire Suedois. Historiquement cela fait bizarre...Oublions pas que les Suedois, comme les Francais, les Anglais, les Italiens, ne veulent pas cette immigration


    • #1070382

      Comme ça c’est de la faute à la mosquée.. à cause de la mosquée des appartements au-dessus et des gens auraient pus brulés vifs.. Lol..
      Les musulmans eux peuvent rôtir.. ils n’avaient pas être en Europe ? C’est grave cette inversion accusatoire...


    • #1070569

      Peter, c’etait pas des Suedois qui vivaient au dessus de cette mosquee dans cette batisses. Vos accusations sont graves. Jamais j’ecris ces horreurs que vous dites. Deformation, amputation de mes propos. Vous ne comprenez pas mon ideologie ? Je veux recuperer ma nation dans la Paix, la Reconciliation ne veut pas dire "soumission" ou "amitie" dans mon esprit. Je veux recuperer ma nation et eviter le sang. Pas plus.

      Joyeux Noel au fait ! Cela fait trois ans que nous connaissons maintenant, notre relation est difficile et symbolique, elle revele les tensions qui existent au coeur de nos pauvres nations, mais j’espere que un jour vous cesserez de deformer mes propos. C’est une technique que je ne respecte pas.

      Des "Muslumans rotis" vous ecrivez ? Desolee , non !

      Bonne soiree


    • La loutre toujours pas capable d’assumer ses propres dires. Ca devient pitoyable !!!


    • #1070770

      L’immigration EXTRA Europeenne est pas acceptable dans des telles proportions. Si vous ne voulez pas comprendre. Je suis comme tous les nationalistes du monde, j’accepte pas cette immigration sur ma terre, j’accepte pas le communautarisme des autres . La Remigration sera la seule solution pour eviter la guerre et pour faire la Paix. Nous avons pas besoin des minorites, c’est elles qui ont besoin de nous, alors elles doivent nous respecter et nous parler poliment, c’est la chose la plus fondamentale lorsque des personnes sont chez les autres.


    • #1070927

      C’est tout une constellation de niaiseries.. maintenant les immigrés auxquels vous souhaitez mettre un coup de pied au cul devrais être polis parce qu’ils sont chez vous ? Mais on est en France ici, ils sont chez eux !! c’est comme si vous faites abstraction des réalités sans vous apercevoir de l’absurdité !!
      C’est comme vos propos ils sont ambigus.. au lieu de dire que je vous ai mal compris et que vous désirez rectifier les choses c’est tout un cinéma mélodramatique..

      Ma pauvre Louve dans la bergerie , n’avais vous pas lus ici même tous les posts qui disent que les musulmans l’ont bien cherchés (la rôtisserie) ? Ne pensez vous pas que votre indignation est sélective ? Ne pensez vous pas que c’est vous qui criez avec les loups et moi qui dénonces l’abominable ?
      Pourquoi encore inverser les rôles ? Maintenant c’est moi qui dit des choses horribles ?

      Rappelez vous d’une chose mes camarades descendants d’immigrés ont souvent eu des grand-parents qui se sont battus pour la France parfois en son mort. J’étais caporal dans l’armée : les plus de trente ans ont tous servie dans l’armée française.. si demain ont doit partir dans un conflit c’est eux qui passeront dans la moulinette.. à ce moment personne leur dira qu’ils ne sont pas français.. Alors la fille d’un banquier de la City ayant vous même fièrement travaillé pour la City, madame l’adepte de Margaret Tatcher et de la cruelle droite libérale anglaise c’est sûrement pas à vous de nous expliquer comment diriger nos affaires, compris ?
      La louve : go home !


  • il y a 25/30 ans on aurait tout de suite pensé à une bande de gamins mal élevés, à qui on n’a pas appris à respecter les lieux de culte.
    Aujourd’hui, c’est incroyable comme on veut voir dans ce genre de micro événements, les prémices d’une future guerre civile, dûs à ce mythique choc des civilisations occident contre orient /.... judéo-chrétiens contre islamistes.
    Attention chers amis, ce fameux choc des civilisations n’est que propagande et manipulation de politique internationale.


  • #1068723

    Nos gouvernements savent tres bien ce qu’ils font. Depuis la nuit des temps cette equation existe :

    Plusieurs peuples sur une seule terre = Guerre.

    Nous pouvions penser que cela changerait, que la propagande anti raciste effacerait la loi immuable de cette equation historique dans le cortex des nations , mais non. J’ai peur pour l’avenir de tous les pays de l’Europe. Cette equation est tellement evidente, un enfant de cinq ans est capable pour comprendre cela. Je suis en colere contre les gouvernements qui organisent cette immigration depuis 50 ans au nom du capital. Sans ecouter les sensibilites des peuples . Sans entendre l’exasperation. Le capital...Juste le capital.


  • Dans l’après-midi du 24 décembre, alors que se déroulait une veillée de Noël dans le quartier Rheydt (ville de Mönchengladbach, en Allemagne), un groupe de cinq jeunes mineurs musulmans, selon les fidèles présents, a fait irruption dans l’église en hurlant « chrétiens de merde »

    E&R parlera de ça, ou se taira "pour ne pas stigmatiser" ?
    Si la fote di siounistes, certainement hein...

     

    • Votre source semble Pamela Geller ou un de ses relais, fichtre ! A part le fait qu’une attaque incendiaiire a plus de chances que votre histoire (réelle ??) d’étre relayée dans les médias, je pourrais tout aussi bien me plaindre que vos médias n’ont pas touché un mot de ce chauffeur de taxi maghrébin qui m’a déja vu une fois, m’a ramassé au coin de la rue alors que j’attendais le bus et m’a déposé chez moi san rien me demander et m’a souhaité joyeux noel.


    • #1068909
      le 27/12/2014 par Ulfberht (ex "Mansur")
      Incendie criminel contre une mosquée en Suède : 5 blessés

      Entièrement d’accord avec toi, gros deux poids deux mesures depuis quelques temps...


    • #1071810

      Ah les deux qui font la paire..
      Faut vraiment ne pas avoir peur d’être accuser d’être des crétins que de comparer une bande de jeune qui sonnent à la porte et se barrent en courant avec un incendie criminel ayant causé quelques blessés.. Il aurait fallut que la salle en sous-sol soi remplis, une issue de secours obstruée pour que cela soit une véritable catastrophe.. Et puis les avocats auraient plaidés hommicides involontaires : c’est le feu, la configuration des lieux, l’immigration massive les coupables..
      On voit là la force d’analyse d’un gang d’huitre.


    • #1071812

      @Katiba,
      bonnes fêtes quand même à toi et à Laurent..


  • A tous ceux qui pousse aveuglement vers la guerre civile en déversant leurs haines contre les musulmans j aimerai répondre ceci :

    Je comprend que ça doit être terrible en tant que petit blanc de se faire victimiser et humilier a l école par ses camarades rebeu et renois, comme se fut le cas pour notre ami Zemmour (bien que pour lui ya aussi le fait de s être fait chasser d Algérie, Israël...). Je sais aussi que ce genre de séquelles peuvent vous hanter toute une vie, et garder en vous un désir de vengeance... mais pensez vous que la haine que vous semez et la violence que vous voulez instaurer est la solution ? La violence entraîne la violence et ne fera qu empirer la situation.

    Déverser votre venin caché derrière votre écran ne vous aidera pas a retrouver le courage ni l honneur que vous n aurez jamais de toutes façons, alors cessez vos bêtises svp et essayez de proposer des solutions intelligentes.

    Le pire est que, si par malheur ça pète, vous serez tous planqués comme des lâches que vous êtes, alors un peu de dignité svp.

    peut être que c est beaucoup vous demander....

     

    • #1068839

      des lâches ? planqués ? dignité ? Haine des musulmans ? Victimiser , Humilier ? Venin ? violence ? Vengeance ?

      C’est bien tout ça ! Belle image que tu as des Français !

      S’il fallait une preuve de l’incompatibilité qu’il y a entre nos races à vivre sur le même territoire, tu te charges de nous l’apporter

      Qui s’installe dans notre pays comme dans un territoire conquis ?
      Qui va manger des cailloux , si les bouseux décident de ne plus approvisionner les grandes villes
      Qui va retourner dans son pays d’origine, si ça ce mettait à barder en Europe ?

      QUI VA COMMENCER LES HOSTILITES ? - Parce que mécontents du vote des Français de souche qui voteront pour le FN aux prochaines élections .

      Les Français en on mare de l’immigration massive qui entraîne tant de maux. Si tel n’est pas ton cas, c’est que ta place est ailleurs, car tu n’aime pas ce pays, et tu ne te sent pas plus Français que moi je me sent noir Africain et musulman.


    • Les européens de l’Est ne reconnaissent plus la France et en particulier Paris lorsqu’ils y mettent les pieds pour visiter ou travailler. Idem pour les japonais, australiens, coréens et autres touristes du monde entier. Vous faites mine de croire que nous sommes de pauvres décervelés "islamophobes" (bonjour la victimisation chère au PIR et au NPA ) alors que nous nous fichons complètement de la nature des immigrés, de leurs croyances, rites etc. Seul nous importe la démographie et le nombre croissant de bébés non européens dans nos maternités ce qui préfigure un avenir très sombre. Par ailleurs, j’aimerai bien connaitre l’avis de Moi Peter Sellers sur le Camp des Saints, qui devrait être le livre de chevet de tous les patriotes européens.


  • Je parle pas du fond du dossier .. mais en attendant "ca marche !"
    Ce genre d’action fait jaser jusqu’ici.

    Il n’ya eu que 5 bléssés , heuresement ...mais bon il faut pas en faire toute une histoire non plus...ce sont des "faits divers" .
    Franchement il y a des centaines de millions de gens en Europe, ca reste très calme... les tensions sont loin d’êtres aussi fortes que certains le prétende !!


  • L’islam n’a rien à faire en EUROPE, qui est une terre chrétienne.Tout cela est voulu par l’élite qui nous domine, afin de nous faire disparaitre car il n’y a jamais eu et n’aura jamais de cohabitation entre les deux croyances, façon de vivre, de penser que sont l’islam et le christianisme, même s’il existe des nuances, des différence au seins de l’islam et au seins du christianisme.La France est le pays des cathédrales, de Villon, des croisades, des francs etc ... cette immigration de masse est très récente, ce n’est d’ailleurs pas une immigration mais une invasion puisque numériquement, nous sommes déjà perdant. Voyez vous, j’ai vécu au Maroc et le Maroc est musulman, et ne peut pas, n’a jamais été et ne sera jamais chrétien. Je ne crois à la cohabitation que lorsque qu’il y’ a un petit nombre d’immigrés, et nous sommes loin d’un" petite nombre" ... je sais que nombre de musulmans vont se sentir offusqués par ce que je dis mais c’est pourtant la stricte vérité et ce n’est pas parce que ces "armes biologiques vivantes" ont été envoyé par XXX - tout un système mis en place depuis quarante ans - que ces "armes biologiques" sont nos amis ... la seule solution actuellement, serait d’arrêter totalement l’immigration légale, et illégale en bloquant les frontière, en commençant la "rémigration" en expulsant tout les délinquants étrangers en masse, cette solution ne sera jamais appliquée, donc, nous français de souche sommes condamnés. Si je fais le jeux des "sionistes" ? En appliquant justement ce programme tout à fait légitime, puisque la majorité des français ne veulent pas voir leur pays envahi, ne veulent pas de mosquées chez eux, je ne ferais justement pas le jeu du sionisme ... je ne critique pas l’islam en tant que tel, ses dogmes, etc : je dis simplement que l’islam, en masse, n’a rien à faire sur une terre chrétienne ... pas plus qu’une immigration de masse Africaine n’a rien à faire sur une terre Européenne.Si vous n’appliquez pas ce que je préconise, vous aurez votre guerre civile, vous aurez la disparition de l’ Europe (de la France) et du christianisme.

     


    • L’islam n’a rien à faire en EUROPE, qui est une terre chrétienne.




      tu comprends rien au christianisme. a part si tu le vois à l’américaine, lever un bras et créer jésus Chris. là je suis d’accord avec toi.*
      tu sais dans le fond tu as raison, la France est tellement maçonnisée, qu’il ne reste plus rien de transcendant, des estomacs prolongés d’un sexe. je te le reconfirme : l’islam n’est pas compatible avec la république, ce qui explique tant de haine et d’allergie à l’islam, car il prône l’ordre.


    • C’est faux l’ Europe était une terre chrétienne aujourd’hui l’ Europe est sous domination du sionisme et complètement soumis aux États-Unis. Si l’ islam se répand partout en Europe c’est justement parce que le christianisme est a terre . Si le christianisme serait fort l’ islam ne ce répandrai pas ainsi. Aujourd’hui l’ Europe ne cesse d’insulté le Christ même le jour de sa naissance il n’ est nul part ,moi je trouve cela affligeant.
      Personne,aucun reportage à la télévision pour nous parler de l’ histoire du Christ,ils le détestent et ne cesse de l’ insulter car il est le départ de l’ insoumission face à l’ injustice . Si le Christ serait en vie il serait du coté d’ Alain,de Dieudonné mais également des musulmans.


    • #1068876

      du calme...
      l’Europe est une terre chrétienne depuis 2000 ans seulement. Que faites-vous des siècles passés durant lesquels nul monothéisme, et surtout pas le christianisme, ne rythmait la vie des habitants de ce continent ?
      l’histoire du bassin méditerranéen remonte à moins 25 000 ans, au bas mot ; d’autres civilisations sont passées par là, avec dans leurs bagages quantités de coutumes et de religions fort différentes les unes des autres. Que croyez-vous ? les civilisations ne sont pas immortelles, les religions non plus et les peuples passent avant que de trépasser, le plus fatalement du monde...bien sûr que le sionisme a piloté et continue de piloter la destruction méthodique des nations, mais quand ce même sionisme n’existait pas, d’autres civilisations brillantes ( Sumer, les égyptiens, les romains, les mayas...) ont vécu, périclité avant de disparaître pour de bon....notre système de consommation étant fondé sur la croissance continue, l’immigration fait partie intrinsèque des conditions de développement. Vous voulez profitez des fruits de la croissance, sans avaler les pépins ? il se trouve que ce n’est pas possible : le système est fait de telle sorte que la destruction des nations est d’une absolue nécessité pour le Capital. C’est le lot de notre époque ; et se raccrocher à l’héritage chrétien, comme d’autres aux branches après une chute, n’y changera rien !
      Je comprends votre colère mais l’un comme l’autre n’avons pas choisi notre époque ( en ce qui me concerne, je la vomis.) et tout ce qui nous reste, c’est le choix entre courir après l’Histoire - en étant certain, à l’avance, de notre échec, car on ne rattrape jamais l’Histoire- ou bien devancer celle-ci en inventant nous-mêmes les traditions de demain, pour le monde demain. Car ni les traditions d’hier, ni les monothéismes ne nous seront d’aucune utilité...amicalement.


  • La violence ne résout rien et surtout elle appelle la violence ,on l’ a vue avec le Charlie hebdo et les caricatures en France. La propagande islamophobe dans les médias suédois doit être la même que chez nos mérdias ,de ce faite je ne suis pas surpris . C’est pour cette raison que disculpe l’ auteur des faits qui doit encore être un manipulé,c’est logique à force d’ entendre que daech,eil ,isis c’est l’ilsam le type sa doit probablement l’ effrayer . Cette individu n’ est en rien représentatif du peuple suédois. Le peuple suédois comme tout les peuples n’ acceptera jamais qu’on s’ en prennent à des lieux de cultes .


  • Une mosquée brûlée, mais en même temps combien d’églises détruites ?
    Et lorsque une église est détruite parle-t-on d’acte raciste.........


  • Des commentaires hallucinants...je me demande ce qu’ils font sur ER depuis le temps !!
    Continuez comme ça,faites le jeu de l’Empire,vous tombez dans son piège !!

     

    • des arguments ? car juste dire que des commentaires sont "hallucinants" n’est pas un argument, et on croirait lire un journaliste du système.

      des faits divers comme celui-ci, il y en aura de + en +, et ce n’est pas en fermant les yeux que ça évitera quoique ce soit


    • C’est pour cela que je suis là mon ami afin d’ équilibré le débat ,j’aime pas la pensée unique.


    • #1068903
      le 27/12/2014 par Ulfberht (ex "Mansur")
      Incendie criminel contre une mosquée en Suède : 5 blessés

      C’est vrai que tes commentaires communautaro-hystériques n’ont rien d’hallucinant sur un site qui se veut patriote français...


    • Mansur

      toujours le même !
      Si les gens en ont marre pourquoi ne pas s’en prendre à l’état ,qui sont les responsables de la venue des immigrés ,pourquoi s’en prendre aux édifices religieux ? Donc nos dirigeants s’en lavent les mains pendant ce temps là la guerre civile se prépare ,bravo vous avez tout compris !

      Hystériquement vôtre !


    • Rajout :

      Depuis quand être "patriote "veut -il dire " brûler un édifice religieux c’est bien" ???? Réponds !!! Incroyable !!!!


    • Oui, il a beau avoir changé de pseudo, il reste toujours le même. Les dérives du métissage sans doute


    • #1069335
      le 28/12/2014 par Ulfberht (ex "Mansur")
      Incendie criminel contre une mosquée en Suède : 5 blessés

      Ta réponse confirme mon sentiment : tu es dans l’hystérie communautaire.
      Où ai-je approuvé cet acte ?


    • #1072869

      @Ex-Mansur tu n’as pas approuvé (on est pas con) mais tu as dit que s’alarmer des gens qui s’en réjouissaient été de l’hystérie communautaire.. qu’il fallait taire ces sentiments car on étaient sur un site patriote..

      Bref encore une fois t’es perdus..

      C’est comme si cela ne pouvait être alarmant et offensant sur un site comme le notre que si ça avait été une Église en sous-sol et qu’on suspecte des musulmans anti-chrétiens (cette comparaison vaut le détour)..

      PS : si il existe une hystérie communautariste elle n’est certainement pas là.. ou alors ça ne serais pas chez les musulmans mais ceux qui ne savent pas faire la part des choses.. et justifient cet attaque insensé (et ils sont nombreux dans ce fil).
      PS2 : j’ajoutes que tout les musulmans ici n’ont pas mis cette attaque sur le dos des occidentaux ou des chrétiens mais sur l’action d’un individus, manipulé ou pas, travaillant pour les ’siouniste’ (comme tu dis d’un air moqueur) ou d’autres agents provocateurs..


  • #1068883

    Si ceux qui ne sont pas français de souche ne veulent pas comprendre que l’immigration massive est un fléau et qu’il faut voter pour le FN , alors je peux leur prédire que ça va mal finir pour eux et leur descendance .

    On est chez nous et on les tolère tant qu’ils ne l’ouvrent pas trop.
    Si ils veulent faire la loi, alors qu’ils aillent la faire chez eux .

    L’équation est simple : Le FN et la re-immigration en douceur ou la guerre civile, la mort et la re-immigration dans le sang et les larmes.

    JAMAIS LES OCCIDENTAUX - dans leur immense majorité - N’ACCEPTERONT DE DEVENIR MUSULMANS , NI DE SE FAIRE DOMINER SUR LEURS TERRES .

    Chacun chez soi et le bon Dieu pour tous, c’est ça la sagesse .

     

    • JAMAIS LES OCCIDENTAUX - dans leur immense majorité - N’ACCEPTERONT DE DEVENIR MUSULMANS…

      Il y a des signes pour les gens doué d’un minimum d’intelligence, malheureusement pour vous mêmes ce minimum vous ne l’avez mêmes pas… Et au fait MUSULMANS cela veut dire soumis a DIEU, pauvre inculte… Ce n’est surement avec des être doué d’aucune intelligence que le niveau va s’elever…


    • les religions en France ne sont pas jugées sur ce qu’elles prétendent être mais sur ce que les croyants font de cette religions. Les croyants ne sont pas jugés sur ce qu’ils croient ou ce que leur religion dit qu’ils sont mais sur ce qu’ils font de leur croyance


    • #1069164

      @ anonyme

      Merci pour le compliment , mais en effet , je ne vais pas me soumettre à dieu , ni a aucune religion , disons qu’on tolère ceux qui croient entendre dieu leur parler au creux de l’oreille, mais faut pas qu’ils nous cassent les couilles avec leurs bondieuseries ....

      C’est comme les franc maçons , ils ont intérêts à arrêter leur corruption et leur secte satanique , parce que si non , on va s’occuper d’eux .

      A Rome fais comme les Romains
      A Alger fais comme les Algérois
      En france fait comme les Français

      Si quelqu’un doit se convertir en France , c’est aux Musulmans à devenir Catholique ,

      Et tes leçon de dignité, de fierté ou de morale tu peux demander aux magrébins , aux noirs africains et aux musulmans de les appliquer à eux même , Quant on a un minimum de dignité et d’amour propre, alors qu’ on est invité chez quelqu’un - on cherche pas à faire sa loi - et quand on sent qu’on n’est plus le bienvenu - on repart chez soi - d’ou on vient - on n’attend pas de se faire chasser par son hôte .

      Ce qui me permet de redire de Kemi Séba qu’il a tout compris et qu’il a toute ma sympathie, contrairement à certains petits cons, qui se comportent mal dans un pays qui n’est pas le leur et qu’ils n’aiment pas.


    • réponse à ripoublicain qui dit :
      ((A Rome fais comme les Romains))
      ((A Alger fais comme les Algérois )),
      (( En France fait comme les Français))
      ce pourrait être la devise des colons sionistes qui domine le monde par cette pratique
      alors la franchise de ce qu’on est , voila la vrais vertus courageuse ,et sans compromis , comme le font toujours les lâches qui se cachent derrière des masques ce qui fait la force de ceux qui nous dirigent
      "les moutons font suivre en se fondant dans la masse silencieuse car il n’ont pas de figures ni courage " voila ce qu’ils se disent


  • E§R est un site de réinformation intelligent, mais ce site est devenu le défouloir des anciens arriérés de FDe souche ou quoi ?! le niveau s’abaisse de jour en jour ; donc si les ignards en mal de visibilité sur leur site de sauvages veulent débattre, qu’ils aillent le faire ailleurs..C’est marrant ca tout le monde crache sur Soral mais s’invite sur les forums d’E§R car c’est là que se trouve le "traffic", il y a beaucoup de vue donc certains en profitent....Les grilles de lectures baissent, le niveau général aussi..c’ est dommage

     

    • +10000
      Bonjour,
      J’avais répondu à chaud car je m’étais étonnée dans un premier temps de la multitude de commentaires haineux.Je ne comprenais pas vu que nous étions sur ER ,que tout le travail de Alain consistait à mettre en lumière les pièges des élites ,et notamment le piège qui mène à la guerre civile !
      Puis quelques heures après je me suis dit que la plupart des commentaires venaient sûrement du trollage ,je n’avais pas encore eu l’idée comme vous que nombreux de ces commentaires provenaient de sites qui prônent tout l’opposé à savoir la haine des autres !


  • #1068908
    le 27/12/2014 par Ulfberht (ex "Mansur")
    Incendie criminel contre une mosquée en Suède : 5 blessés

    Ils sont marrants tous ces musulmans qui utilisent des arguments chrétiens (amour du prochain, tolérance, etc.) pour convaincre le "camp adverse". On les entend moins lorsqu’il s’agit des persécutions de minorités dans les pays musulmans ou tout simplement des agressions que subissent quotidiennement les Européens dans leurs propres pays.

     


    • On les entend moins lorsqu’il s’agit des persécutions de minorités dans les pays musulmans ou tout simplement des agressions que subissent quotidiennement les Européens dans leurs propres pays.



      *
      tu le sais bien, que quant y a agression contre les minorités dans le musulman, les services secrets ne sont jamais loin, si vraiment le monde musulman est aussi intolérant que ça, y a un moment que toutes les minorités ont été mises dehors, alors que ce n ’est pas le cas.les chrétiens d’orient ne se reconnaissent pas en ceux d’occident, faudrait bien comprendre ça.


    • @mansour
      si les autres ont le courage et se définissent comme musulmans, toi tu es dans quel camps ?


    • #1068982

      perception fausse car les français d’ Algérie par exemple sont parfaitement intégrés car ils sont perçus comme des algériens. Il est presque impossible de faire une distinction entre un algérien de souche et un français issue de l’ immigration.


    • #1068985
      le 27/12/2014 par Ulfberht (ex "Mansur")
      Incendie criminel contre une mosquée en Suède : 5 blessés

      Certes par le passé le monde islamique s’est montré beaucoup plus tolérant que l’Occident, mais je parle du présent.
      Quant aux services secrets... Le fameux "ci li siounist !"...


    • @ la sieste : Les chrétiens qui représentaient 20% de la population turque en 1900, ne sont plus que 1% en 2014...
      Quand à l’Egypte, elle semble prendre le même chemin depuis 40 ans....


    • #1069170
      le 27/12/2014 par Ulfberht (ex "Mansur")
      Incendie criminel contre une mosquée en Suède : 5 blessés

      @ la sieste,
      je suis entre les deux, je ne peux donc pas choisir "mon camp". Je me cantonne donc à l’analyse objective des faits et de la situation.


    • @mansur, purrhus
      ben depuis 1900 le monde musulman a été mis a feu et sang par l’occident, j’ai pas besoin de vous le faire comprendre quand même, le constat est là.


    • Un désaxé qui parle d’objectivité. Amusant ou pathétique, je ne saurai dire.


    • Que fais-tu sur ER depuis tout ce temps ? Je vois que tu perds ton temps sur ce site....Revois toutes les conférences de Alain et fais marcher ton cerveau !


    • Les musulmans n’ont pas besoin de votre compassions ils font confiance au TOUT PUISSANT, c’est en DIEU qu’ils mettent leur confiance.... Et qui mieux que DIEU peut secourir les croyants.....


    • #1070185

      La mort de la politesse annonce des choses malsaines et belliqueuses. Les commentaires discourtois existaient pas il ya trois ans sur ce site. J’ai le sentiment que quand un nationaliste anti-islamisation parle sur ce site, il est sous les attaques. Je lis vos attaques contre Mansur et les autres anti-communautaristes mais ou sont les arguments ? Dans tous les pays de l’Europe les gens qui pensent comme Mansur sont majoritaires, pourquoi denigrer cet internaute, pourquoi nier la verite. Les migrants sont a l’image des gouvernements Occidentaux, ils nient les problemes des populations de souche qui ne supportent pas le communautarisme. Mais comment cela finira si vous continuez de nier, denigrer et insulter les nationalistes anti communautaristes ? Comme Kosovo ?


    • #1071292

      Arrêtez de parler aux nom des autres... j’ai fais les magasins toutes la journée j’y ai vu énormément de couple mixtes... Zemmour se fait huer sur les plateaux TV... Son livre se vend bien chez l’anxiogène donc mêmes les gens qu’il critique (les immigrés et les descendants... et ceux vivant mariés ou en concubinages avec eux).. Ce genre d’analyse malheuresement n’atteint pas les couches inférieurs de votre cerveau.. Le FN a fait toujours autour de 10%.. la dernière fois il a eu le vent en poupe car il y a effectivement une haine des institutions alors les européennes c’était l’occasion du vote de contestation..... Arrêtez de prendre vos désirs pour des rêves et c’est pas parcs que cela fait 4 ans que vous répétez tel un robot les mêmes phrases avec le même vocabulaire que c’est vrai..
      Ps : cessez de parler courtoisie.. c’est de l’hypocrisie.. je pourrais vous sortir tous vos posts ? D’ailleurs pourquoi les modérateurs ne censurent pas ? Et bin parce qu’ils vous connaissent.. tient !!


  • Je ne comprends pas certains commentateurs, si nos peuples européens sont si décadents et "islamophobes", pourquoi les musulmans viennent-ils en masse s’y établir ? L’Asie, le Moyen-Orient, l’Afrique, l’Amérique du Sud.... ah oui j’oubliais pas d’aides sociales, une justice stricte, une liberté de culte à géométrie variable....

     

    • @Pyrrhus
      soit tu es débile soit tu joues bien ton jeu, ces gens là ils sont pas venus en occident par hasard, depuis deux siecles, l’autre monde a été mis a feu et à sang par les gentils occidentaux, pour nous montrer la voie du progrès, mettre et soutenir des pantins en place, plier les richesses d’ou ton train de vie confortable, depuis 2 siècles tu regardes la science était et est tjrs aux mains des kabbalistes, tout ce progrès y prenait source, et l’occident n’a pas été choisit pour etre le cheval de troie pour leur intelligence, mais peuple facilement manipulable, déraciné et qui succombe facilement à la tentation.


    • @ lasieste

      J’aimerais bien savoir se que le petit français gagne dans l’histoire ??? ...
      le bois de boloré (BHL) est plus cher que le bois chinois, canadien ou sud américain
      l’essence Total est plus cherre et moins bonne que Esso (exon mobile) ou Shell
      Je te parle même pas des bananes ou des ananas dégueulasse bourré de pesticides et hors de prix qui viennent des îles
      ou le vins algérien un vrais remède à la constipation...

      Nous le peuple de France n’avons rien gagne du temps des colonie !
      on était tenu d’acheter les produits des colonies qui était vendu 25% plus cherres que que les prix du marché mondiale
      Depuis la fin de la guerre jusqu’à la décolonisation : 1/4 du budget de l’état Français est partis à pure pertes dans les colonies. Ce qui à énormément retarder le redressement et la reconstruction de la France d’après guère et permis entre autre (à l’Allemagne qui n’avais plus de colonie de devenir la 1er puissance européennes)
      (savez vous que la France à investie 3 fois le plan marshall rien que pour le continent africains ?
      c’est 3 fois plus que l’Angleterre pour toutes ces colonies !!! )

      Ne pas confondre la poigniez de quelques familles riche (quasi exclusivement protestant ou juive) avec les Français catholique du continent ( massivement contre l’esclavage ou colonialisme, mai qui était vendu comme une oeuvre caritative par les frère la truelle dont) bien entendu nous avions pas le droit de contester quoi que sa soit sous pain d’avoir les gendarme qui tire sur la foule ...
      oui ces familles se sont et s’enrichissent, il ne s’agit pas de le nier c’est une certitude
      mai elles s’enrichisse aussi bien sur le dos des coloniser que des métropolitain (qui eux était tenu de payer les infrastructures) si vous voulez chercher un responsable aller plutôt voir du coté des président vendu (des deux cotées de la méditerrané) car cette exploitation ne peut fonctionner que car il y a des connivence et des pots de vins des deux coté (frères 3 points... )

      Je crois surtout que le colonialisme c’est comme SHowananas la bonne excuse pour se faire un petit billets plutôt que de se sortir les doigts du cul ( ta aucun asiatique qui ramènent la colonisation à logeur de temps sur la table)...


    • @tore
      mais la paresse de la population en est responsable face à cette élite.
      comme il ne faudrait pas pleurer de la colonisation, je dirais pareil pour l’immigration c’est comme ça. un détail de l’histoire.
      va demander aux américains blanc de quitter l’Amérique, Afrique du sud ou l’Australie.


  • #1068983

    J’ai lu et relu la plupart de vos commentaires....le multiculturalisme n’est pas viable pour le moment, mais sera d’une ardente nécessité demain. D’abord parce que la remigration est, dans la pratique, impossible ou presque : virer même un million d’immigrés ne changera pas grand-chose ; et le temps de trier le bon grain de l’ivraie ( les délinquants, les clandés, les "cartes de séjour"...), il faudra bien 20 ans pour obtenir des résultats significatifs. Et d’ici là, les nations européennes auront disparues depuis longtemps...n’oubliez pas qui est aux commandes de l’avion...
    donc, le multiculturalisme aura sa chance. Je ne suis sûr de rien et ne lis pas dans l’avenir, mais pourquoi ne pas rêver d’une nation plurielle, avec chaque communauté vivant en parallèle des autres, et inversement ? l’Histoire, récente et moins récente, a démontré sans conteste qu’on ne revient jamais en arrière...je suis conscient que ces quelques lignes vont en énerver plus d’un, mais quand on y songe, les mots mêmes que vous employez - immigration de masse, identité, grand remplacement, remigration - sont des mots du système, travaillés dans les loges et distillés au grand public par les hommes du système ( Zemmour, Finkie et bien d’autres...), à des fins d’ingénierie sociale. Il nous faudra beaucoup de lucidité, de sang-froid afin d’éviter le chaos qui nous attend, mais peut-être est-ce une chance de vivre la période actuelle : nous sommes aux premières loges d’un chaos planifié, mais nous sommes bien mieux informés que les générations précédentes, moins sujets aux débordements- et donc moins manipulables !
    L’erreur à éviter est de regarder vers le passé et de rechercher de fausses solutions- le retour à la monarchie, refaire du catholicisme religion d’état en France etc. Notre génération aura pour tâche de sauvegarder son espace vital et de devancer l’Histoire, pas de lui courir après. Les autres solutions, iréniques, voire hollywoodiennes pour certaines, sont des impasses et des mirages, pour séduisantes qu’elles soient.

     

    • Jean Raspail, Dominque Venner, Jean Marie le Pen, feu Enoch Powell employaient ces mêmes mots dans les années 60-70 avant de subir la diabolisation, eux aussi étaient instrumentalisés par les sionistes ?


    • #1069157

      à Pyrrus....
      si Le Pen et venner ( entre autres) furent à ce point diabolisés, c’est que le premier refusa de se plier aux injonctions sionistes d’une part et, de l’autre, c’est que le Pouvoir le médiatisa afin de racialiser la question sociale. Rien de plus...quant au second, il mit l’accent sur la question raciale ( avec un R majuscule) ce qui explique sa mise au placard...comparez avec les Identitaires d’aujourd’hui, presque incapables de prononcer le mot "race" , ou le faisant du bout des lèvres. De nos jours, la question Identitaire est le cheval de Troie des mondialistes pour canaliser la colère des peuples européens et les mener à l’abattoir le plus tranquillement du monde...vous méconnaissez l’ingénierie sociale savamment mise en place par nos maîtres. Celle-ci vous aveugle et vous détourne des vraies priorités ( selon moi) et des vrais responsables.


    • @l’oracle

      d’où la nécessité impérieuse de voter massivement pour Le Pen et le FN


    • #1069502

      à Souch39...

      le vote, c’est pour les cons qui n’ont rien compris et ne comprendrons jamais rien à la vie...tu as lu mon post, du début à la fin ? non, évidemment....
      je parlais de Jean-Marie, pas de Marine. Le FN d’aujourd’hui est promu par le système pour canaliser, endiguer la colère des Français, il n’a plus rien à voir avec le FN des années 80, celui sulfureux et infréquentable, tu te souviens ?
      regarde attentivement l’entourage de Marine et tu comprendras tout...


    • Oui mais la différence c’est que ce FN risque de prendre le pouvoir et je ne suis pas aussi catégorique que vous car Marine peut sortir la France de l’euro .


    • Le multiculturalisme n’a pas de sens si tu écoutes des spécialistes comme olivier Roy, le multiculturalisme c’est le mondialisme c’est la dissociation culture histoire terre, la négation du patriotisme.


    • réponse à Jean...
      rien n’est éternel ni définitif....celui qui a raison aujourd’hui aura tort demain etc. L ’Histoire est le juge de paix, pas les hommes...
      le patriotisme est une idée relativement neuve, qui a varié selon les époques, les latitudes et en rapport direct et étroit avec le progrès technique.C’est le Capital le fondateur des Nations en ce sens qu’il a détruit les ancestralités et particularismes locaux afin de s’épanouir dans ce que l’on appelle aujourd’hui la Nation. A présent, ce même Capital voit dans la fin des nations la condition de sa survie, et rien n’arrêtera le mouvement. Surtout pas les hommes. Le mieux que nous puissions faire, et que je me tue à répéter, est de devancer le système en prenant acte de ce fait historique et de bâtir la France de demain. Dans cet espace vital, le nôtre à tous, il serait bon d’envisager l’établissement d’une nation plurielle avec en commun, sinon le même héritage ethnique et historique, du moins un même état d’esprit - amour de notre espace vital commun, instinct de survie par rapport à la mondialisation ( la peur est un moteur puissant et salvateur )...Le retour vers le passé ( retour à la monarchie, refaire du catholicisme religion d’état etc. ) ne nous sauvera pas ; et pour séduisantes qu’elles soient, ces idées ne sont que des mirages.L’âge d’or n’existe pas, les amis ; il faut regarder devant et ne pas refaire du neuf avec du vieux...


  • Il y a des musulmans patriotes, des enfants d’immigrés maghrébins qui ont fait de la France leur vrai pays, qui n’ont, pour leur pays d’origine, qu’une simple affection, mais sans plus. Qui se sont fondus dans la culture et le peuple français, des familles immigrés où au bout 2 ou 3 générations, le métissage avec les français de souche est majoritaire. Evidemment ces personnes peuvent de sentir naturellement du coté nationaliste. Car, d’une certaine façon, ils se sont assimilé à un autre peuple, au peuple français.

    Mais il y a aussi l’immigration qui ne fonctionne pas. Et il ne faut pas être aveugle de ça. Une immigration, car elle est massive, qui ne permet pas l’assimilation, mais favorise le communautarisme. Un ami musulman (français d’origine algérienne) constatait qu’au bout de 3 générations, il n’y avait aucun sang de français de souche dans sa famille (chez aucun de ses frères et soeurs, rien) et il m’avouait que si sa fille n’épousait pas un musulman se serait une grande déception pour lui, l’impression d’avoir raté quelque chose.

    Et on ne peut pas vouloir au gens d’être ce qu’ils sont. La plupart des femmes qui portent un voile en Ile-de-France ne le mettent pas en défiance à la république ou aux français de souche, ni même pour des raisons vraiment religieuses, mais parce que c’est la tradition, la culture de leur peuple. On peut dire qu’il y a quelque chose de fondamentale dans la constitution d’un humain : son peuple. Et les peuples ce sont des entités qui, en fait, évoluent très peu. Prenez les descriptions des peuples allemands, français ou italiens d’il y a 100 ou 200 ans, vous remarquerez qu’elles sont toujours d’actualité (les allemands disciplinés, les italiens très expressifs, etc...).

    Tout ça pour dire qu’il ne faut pas non plus vouloir que tous les immigrés deviennent français patriotes comme peuvent l’être certains. Chacun est comme il est, chacun à son histoire. Et parler d’organiser le retour dans leur pays d’origine de personnes qui ne sont pas français (ou que ’de papier’), qui ne sont venus ici que pour un confort matériel et qui n’ont ni les les us et coutumes, ni l’amour de la France, ça ne doit pas être un sujet tabou (on parle de ’remigration’). Car sinon, notre pays sera toujours en tension permanente, facilitant ceux qui ne souhaitent que le balkaniser pour mieux le contrôler.


  • Les habitués du site fdesouche se sont donnés le mot pour se jeter sur cet articles comme un morceau de viande. A preuve, cette histoire de 5 soi-disant "musulmans" qui s’introduisent dans une église en Allemagne pour insulter des chrétiens. N’importe qui qui a fréquenté des musulmans sait parfaitement que ceux-ci sont bien plus souvent anti-laicité qu’anti chrétiens. Que pour ce cas (en autant qu’il soit vrai) on en trouvera 100,000 qui vous souhaitent joyeux noel. Je ne dis pas qu’il n’y a pas certains aspects qui m’agacent quand je discute avec certains d’entre eux mais fdesouche est trop malhonnête pour dire qu’ils défendent un modèle laic, matérialiste et qu’ils n’ont rien à cirer du christianisme. Il leur faut monter en épingle un cas isolé ou une rumeur pour tenter de faire mouche auprés de gens qu’ils méprisent en temps normal.

     

    • C’est clair que c’est étonnant de voir un tel article suscité autant d’ émotion alors que d’autres sujets beaucoup plus important comme celui mentionnant le chantage que subi actuellement la Crimée ne provoque pas autant de remarque .
      Il y’a eu des blessés mais aucun mort ,ce que subi la Crimée est beaucoup plus grave . Des que l’ information fait appelle à la race,l’ ethnie,la religiosité,la pulsion et le cerveau reptilien prennent le dessus.
      Sommes nous des bêtes à ce point là ?
      Darwin a raison ?


    • LOL ! Concernant ce que je viens d’écrire, je viens d’aller faire un tour sur fdesouche et c’est confirmé. Pratiquement toutes les histoires d’horreur amenées ici sur les musulmans ont été pompées de leur site aujourd’hui, incluant Lieksa, les 5 mineurs musulmans,etc...Des gens qui ne fréquentent pas E & R d’habitude se sont invités en masse.


    • On se croirait chez le PIR sur ER !!

      Bienvenue en enfer...

      Soutien à mansur.


  • Le parti anti-musulman seulement 3eme force politique ? Pfff, petit joueur ces suédois.


  • Ce qui se passe en Suède est terrible.
    C’est une véritable politique libérale anti-suédois, anti-blancs. C’est assez marrant de remarquer que c’est un des pays "pionniers" en termes de féminisme, LGBTisme et de toutes les idéologies accompagnant l’altruisme pathologique que constitue le multiculturalisme, qui détruit la culture de ce (pourtant) beau pays.
    L’autre constat qu’il est important de faire est celui des malheureuses statistiques des violences et des viols, incroyablement élevées.

    Il est nécessaire de faire ce constat et j’ai bien peur que l’avenir ne prédise que des heures sombres aux suédois.
    Il n’y a rien d’anormal à faire un tel constat — que cela se passe en Suède, au Maroc, en Chine ou où-sais-je, le résultat d’une immigration massive, non-régulée et violente de peuples aux cultures lointaines sera toujours plus ou moins le même : le dénigrement et la diminution de la culture hôte, entraînant un retour de bâton brutal et autant déraisonnable que les causes de celui-ci.

    L’ethnie, la culture et la religion font l’identité d’une nation. Les 3 sont nécessaires pour être présents dans le monde.
    8% de personnes d’origines étrangères "intégrées" n’est pas un problème — et c’est même une force. Mais 30% de personnes d’origines étrangères "intégrées", si intégrées soient-elles, en est un. Actuellement, en France, nous en sommes plutôt aux 20% de personnes d’origines étrangères non-intégrées...

    Paix sur vous tous !

     

    • #1069225

      Ce qui arrive en Suede c’’est l’histoire de ce genocide silencieux que nous voyons sous nos yeux impuissants...Selon U.N, organisme qui a parfaitement defini le mot "Genocide", la destruction des cultures est le 2 eme condition qui constitue un genocide. L’immigration detruit nos racines culturels, historiques et genetiques. Juridiquement nous pouvons considerer cette invasion au nom du Capital comme un genocide. Apres il ya ceux qui semblent surpris de voir que que cela ne va pas bien. Cette information sur cette mosquee en feu est terrible mais est elle surprenante ? Il est temps de considerer la profonde exasperation dans le coeur et la chair des peuples de souche qui ne reconnaissent pas leurs pays.

      Selon Yougov.Uk, site officiel des statistiques en Angleterre, 86% des Anglais voudraient que les migrants partent. 79% des Allemands aussi...Les gouvernements ont pas le droit de mepriser cette realite et ce desir qui brule le fond des gorges. Il ne faudra pas etre surpris que cela finira mal : entre la censure permanente qui nous meprise et nos gouvernements qui nous nient ( Cameron se fout de la gueule du peuple Anglais, et Hollande fait pareil ), il y a quelque chose malsain qui monte dans l’atmosphere. Les commentaires sur Youtube a propos de cette mosquee revelent beaucoup de choses ( pas de censure pour les commentaires sur Youtube).


    • #1069242

      Pour avoir la paix , il faut que l’autre sache que tu es prêt à te battre et à mourir . La paix n’existe que par la dissuasion du à un rapport de force équilibré et dissuasif .

      Tant que l’état sera faible avec les crapules - les crapules séviront - c’est pas une question de race ou de religion .

      Si les passionnés qui sont parti faire la guerre "sainte" dans les pays musulmans savaient qu’en revenant ils risquaient de prendre 20 ans de prison , ils ne seraient jamais partis .

      Si les escrocs en col blanc qui tappent dans la caisse de nos impôts étaient punis de la même façon , ils ne s’y risqueraient pas .

      si les pédéraste savaient qu’on va leur couper la bite , ils ne toucheraient pas aux gosses

      Si les franc mac , étaient punis pour appartenir à une secte criminel , les mec ne s’y engageraient jamais

      Etc ...

      Et tout celà est du à la constitution anti démocratique qui régit la vie politique de notre pays et de tant d’autres.

      E Chouard à raison , mais pour y arriver , il faut passer par la case FN et les élections - car même après une révolution ou un régime militaire ou une guerre civile ou mondiale , on n’y arriverait pas - On remplacerait simplement une caste par une autre, sans jamais atteindre le résultat escompté - La DEMOCRATIE


    • #1069406

      @Bananonyme
      En accord avec toi
      @Louve de France déjà bonsoir très contant de pouvoir te répondre et de tout cœur avec toi contre ces cons (qui insultent ton père...)
      Je ne te connais pas, mais les insultes sur les parents c’est du niveau banlieusards (islamo-racailles ) bref !
      Sur ce, tu te trompes en parlant de génocide génétique, car souvent je lis tes commentaires (ton nom Louve de France me plait beaucoup et m’interpelle en bien, bien-sûr...) il me semble que tu es catholique (moi aussi...) et parler de génocide génétique, me rappelle peut-être à tord (pour ton cas) la crise arienne de l’Église catholique, le métissage n’est point une chose a condamné, ni condamnable, ce qui est une cochonnerie c’est en faire le modèle des modèles, le must en matière de modèle à suivre...La France a toujours été une terre que l’on traverse, pour rentrer en Europe ou pour se diriger vers le nord, et depuis que la Gaule est devenu, France avec le baptême de Clovis 466-511



      Clovis a été baptisé le jour de Noël, le jour de la naissance du Christ "Le chef des Francs se fait baptiser avec ses 3 000 soldats. La tradition chrétienne veut qu’une colombe soit descendue du ciel, tenant en son bec une ampoule pleine d’huile sainte dont Clovis reçut l’onction. Par ce baptême, il s’assure le soutien de l’Église romaine, principale autorité survivante de l’Empire, en plus de la sympathie du peuple gallo-romain. Le baptême de Clovis est l’un des événements fondateurs de la Monarchie française"




      Ce qui a fait de nous cet grande nation ! nous ne pouvons dire que le métissage est un génocide génétique, c’est ce qu’ils en font qui le rend tel...Beaucoup d’étranger, qui se sont ensuite installé sur notre sol, ont adopté et aimé notre histoire, nos traditions, la religion catholique et notre culture...(patriote et chrétien...) notre culture est chrétienne et il faut défendre et cette culture et ces traditions catholiques, mais aussi et surtout les français dit de souches sans pour autant dénigrer ceux qui sont parfois des métis (pas que maghrébin d’ailleurs) mais oui le métissage tel qu’il est et tel qu’ils en font la promotion malsaine, est une arme de destruction pour la France certes mais avec sympathie je te dis ne pas faire des amalgames car cela servirai tous ces cons qui veulent la mort de notre France fille aînée de l’Église catholique joyeuse sainte fête Louve (amour de NS Jésus Christ & de notre sainte Patrie..)
      Vive le Christ, Vive la France..


    • #1069596

      Cher Soldat du Christ,

      Vous avez raison, il ya une promotion pour le metissage sur tous les medias ( cinema, chansons, video clips, supermarkets, magazines...). Ils veulent tuer nos racines indo Europeennes, c’est clairement une intention de l’Empire. Des Ames perdues, des reperes familiaux et historiques detruits, des corps sans race..."Metissez vous !" ils disent, "c’est une chance et une richesse" ajoutent les Mondialistes globalisateurs. United colors of Beneton ! Cela sera tellement plus facile pour eux : ils acheveront les esclaves facilement si ces esclaves sont sans racine et sans culture. L’agenda de la soumission de l’Humanite passe necessairement par ces destructions culturelles et religieuses.

      Votre passion pour la tradition Chretienne Catholique fait plaisir . Mon cas est particulier, je suis Anglicanist depuis ma naissance . Cette Eglise est divisee en trois parties : - Anglicanist Protestant Church - Anglo Catholic Church et High Church. J’appartiens aujourdhui a High Church of England ( la haute Eglise). C’est une eglise tres difficile qui lutte contre la modernisation, mais qui peut aussi un pont entre les valeurs Catholiques et Protestantes. Dans mon pays c’est pas une chose rare de faire des promenades chez les Catholiques, chez les Protestants et meme chez les Orthodoxes. Les eglises Orthodoxes sont nombreuses et le service est en langue Slavonic ( j’adore la langue morte Russe). La Religion Anglican donne l’authorisation de fonder son propre systeme mystique, c’est tres serieux et complex.. Cela serait trop long mais si un jour il ya un article sur les Anglicans, j’ai des informations intressantes que peu des Francais connaissent sur cette Religion que je trouve intelligente. Pas de proselytisme , je veux seulement expliquer.

      Je vous remercie car je suis tres choquee par les insultes et les commentaires violents sur mon Pere. Je denoncais le communautarisme, et je lisais une pluie de violence sur mon Pere (?) , il est mort il ya pas longtemps et c’est tres difficile. Je disais a cet internaute que cet argument etait deguelasse et nul mais la Compassion, valeur eternelllement Chretienne, existe pas dans le coeur de tous. Question de culture ? Question de Religion ? Je suis vraiment blessee par ces mots injustes .

      J’espere que la joie envahit votre maison pour les celebrations de Noel et Epiphany. Nous sommes Chretiens, nous connaissons le vrai sens de Noel.


    • #1070144

      @Louve de France
      Joyeuse Sainte fête de Noël à vous de la part de toute notre famille Louve ....
      En effet je suis catholique romain (traditionaliste) et en effet je ne peux comprendre l’High Church of England ( la haute Eglise) car il n’y a pour moi qu’une seule vérité (en NS Jésus Christ) mais nous sommes en plein la fete de Noêl et ma femme mes enfants et moi vous souhaitons de bonne fête et nous sommes de tout coeur avec vous que Dieu vous protege (vous devez etre une charmante personne pour avoir choisi un tel pseudo...) Ainsi soit il
      Vive le Christ-Roi



      pour vous :http://gloria.tv/album/jRGBnJrqtQP/...



    • #1070298

      Personne a insulté son père.. toujours la pleurniche ? On a juste rappeler que sa bonne fortune de fille de banquier faudrait qu’elle arêtes avec ça.. Que l’adepte de Margaret Tatcher et de la force de La City devrais avoir un minimum de cohérence et ne pas cacher ses opinions sur un site qui prône la gauche du travail.. bref..
      Puisque la faiblesse de vos arguments suffis à prouver votre volonté de ne pas faire de l’analyse.. je vous en redonnes..

      Pour l’anglaise surement fada des séries télévisés il faudrait nous expliquer comment une série comme « Desperate Housewife » qui est le top de la propagande.. dans laquelle il y a de la promiscuité.. comment se fait-il qu’ils ne font pas la promotion du métissage ? Comment se fait-il qu’il n’y a pas de mariage mixtes dans leur scénario ?
      Pour les français dites moi les films français qui ont des acteurs principaux dans un mariage mixte.. ça ne devrais pas être difficile de faire une longue liste ? Dans TOUTE L’HISTOIRE DU CINÉMA FRANÇAIS.. combien ? Il y a tous les ans 200 nouveaux films français...
      Par contre dans les rues, les supermarchés des grandes villes ou se trouve la majorité des allogènes des couples mixtes sont nombreux, vraiment nombreux..
      « Mais qu’est-ce qu’on a fait au Bon Dieu ? » est un gros succès du box office... es-ce qu’on à trainé les gens par les cheveux pour se rendre au cinéma ?
      Malgré ce sujet qui semble intéresser le public français.. je ne pourrais vous citer qu’autour de 5 films ayant un couple mixte.. et encore la plupart auront pour sujet central le mariage mixte justement..
      Si le métissage est si centrale comme vous dites on devrais voir dans tous les films d’hollywood des couples mixtes et que ça.. Je ne fais pas la promotion du mariage mixte.. mais comment se fait-il que le cinéma français ne reflète pas cette réalité ?


    • #1070422

      Cher Soldat du Christ,

      les Chretiens de toutes les tendances doivent etre unis, High Church of England cherche cette union, c’est grace a cette Eglise que le Pape faisait une inoubliable visite en Angleterre. Les Musulmans sont bienvenus, ceux qui embrassent et aiment notre culture mais je vois malheureusement des tensions inquietantes de partout. Meme sur ce site ou quelques messages sont tres discoutois , les attaques sur la vie privee montrent une absence totale des arguments.

      Je suis toujours emue lorsque je fais un pelerinage Catholique sur la terre Francaise, comme a Saint Martin des Tours. Je reve de revisiter Vatican en Italie , j’etais malheureusement une enfant trop jeune lorsque je voyagais a Vatican.

      Je souhaite des glorieuses fetes a votre famille, c’est tres etrange de celebrer les Fetes lorsque une chere personne est absente. La vie est precieuse, les souvenirs aussi. Et lorsque je lis certaines pesronnes qui disent que Noel est juste un business en Occident je pense que c’est meprisant car les Chretiens connaissent le sens de Noel. Au dela des cadeaux, il ya une chaleur Chretienne eternelle.


  • #1069267

    Ca fait bien des mois que je ne passe plus sur FdeCouille. Ce site est vraiment nocif car un cas isolé est monté en épingle et la haine attisée. Les commentaires sont d’un tel niveau qu’on n’en retire que de la violence intérieur et de la haine contre les mohametans. C’est le site a éviter si on ne veut pas noircir son âme avec de tels racourcis et simplifications.

    Joyeux Noël à tous !

     

    • Exact, ils sont là pour faire du conditionnement pavlovien avec tout ce qu’ils peuvent trouver. Pour eux la crise des subprimes ou l’effondrement de la Grèce ont moins d’importance qu’un supermarché qui décide d’offrir des produits hallal. Ca peut être légitime de s’inquiéter si statistiquement trop de francais musulmans de troisième génération vont chercher leur femme au bled au lieu de prendre épouse en France ou encore diversifier leur réseau d’amis, mais FdeCouille s’addresse aux simplets qui veulent un bouc émissaire pour TOUT ce qui va mal.


    • Ils cherchent à faire contrepoids au matraquage médiatique qu’on nous a servit depuis es années touche pas à mon pote ou immigré chance pour la France.


    • #1070368

      Ils cherchent à faire contrepoids au matraquage médiatique qu’on nous a servit depuis es années touche pas à mon pote ou immigré chance pour la France.




      Autrement dit une arnaque en remplace une autre ? Vous connaissez l’implication des sionistes.. Perso le livre de Serge Malik je le connais depuis sa publication alors rien de nouveau meme à l’époque..
      Concernant Fdesouche le patron du site est un Hindouiste radical anti-islam résidant en Inde.. Son site avec la belle carte postale il l’a fait de là-bas sans venir en France vu que c’est-lui le graphiste webmaster.. maintenant intéressez vous aux liens entre l’Inde et les réseaux sionistes..
      Le pire dans cette histoire est de refaire inlassablement les memes erreurs.. Si les immigrés avaient été les vrais interlocuteurs à l’époque d’SOS ravioli (on en à tous une énorme envi ?) on auraient peut-être mis en place un arrêt de l’immigration.. Sarko à promis de nettoyer au « Casher » ?


  • pour critiquer les croyants en dieu d’une autre religion allez donc un peu dans vos lieu de culte , si les chrétiens perdent du terrain ce n’est le fait que d’eux mêmes , soyez déjà fidèles au Christ que vous semblez vouloir protéger avant de jeter l’opprobre sur les croyants pratiquants fidèles en dieu et qui respecte jésus "eux" ils ne caricature pas jésus ni ne font de l’art (soi disant )avec , comme "piss-christ" vous vous trompé de combat aveuglés par le racisme et conditionnés par B F M TV que vous revendiquez de combattre ici pour faire bien !!!

     

    • #1069390

      Dieu et les religions sont des bookmakers , des voyous , tout comme le sont les franc mac , les catho et les musulmans .

      même si dieu existait ( et je le crois) , il n’en aurait rien à foutre de l’histoire de l’humanité , pas plus qu’on en a à foutre de l’histoire d’un nid de fourmis .

      Il n’est jamais venu sauver les gosses en Palestine ou ceux qui crêve de faim ou de maladies , ou ceux victimes des pédocriminels , etc

      A partir de cette constatation, il faut en tirer les conséquences, et suffisamment bien analyser le passé pour comprendre que nous sommes des crottes de mouches pour lui, livrés à nous même , et qu’il ne faut compter que sur nous même , pour ne pas bousiller notre seule chance de vivre , qui est de vivre en harmonie avec ce qu’il est supposé nous avoir donné. - ...

      Si on contunue de s’affronté , et de bdétruire la planète , pour avoir la plus belle pute et la plus belle descendence , la vie sur cette putain de planète ne sera plus respirable pour personne .

      Ils faut le faire comprendre à l’oligarchie mondialiste. Si ces crétins continuent de se tirer la bourre entre milliardaires , Tout le Monde va crever


    • #1069480

      Selon The Global religious Landscape, le Christianisme est la premiere religion au monde avec 31,5%, l’Islam est seconde avec 23,2%. Les juifs sont 0,2 % ( et pourtant ils emmerdent le monde entier). Consulter la carte des religions ici :

      http://www.pewforum.org/2012/12/18/...

      Je suis tres surprise de lire sur ce site quelques internautes ( souvent les memes ) qui disent que les Eglises en Occident sont vides. Ou voyez vous des eglises vides pendant les heures de service ? Je voudrais avoir des adresses precises et des preuves photographiques qui montrent des eglises vides pendant les services. Il faut venir pendant les heures de service, surtout arrivez pas en retard autrement vous ferez la messe debout. C’est souvent mon cas, je suis en retard et je retse deux heures debout. Je visite l’Italie , Allemagne ou France , et chaque fois que je rentre dans une eglise pendant les heures de services, je constate et je confirme que les eglises ne sont pas vides. Pourquoi dire toujours cela sur ce site ?

      Je trouve que c’est degradent et meprisant pour les Chretiens de repeter que les Eglises sont vides. L’Angleterre a eu une frequentation qui augmente beaucoup en 2014. Jamais vu une eglise vide de ma vie pendant les heures de service. Ou alors dans des sleeping villages...Peut etre, mais c’est meme pas sur !


    • pour critiquer les croyants en dieu d’une autre religion allez donc un peu dans vos lieu de culte

      Bien d’accord, je ne vois pas l’intérêt de dénigrer ceux qui témoignent de leur bonne volonté en fréquentant le site. Sans doute certains riant un peu sous cape évaluent leur prochain selon des critères qu’ils estiment incontournables. Mais rien n’oblige à inciter des compatriotes à se détourner d’ ER (ça sert à quoi ?pourquoi faire ???).


    • #1070316

      Quand on dit que les Églises sont vides ce n’est pas en s’en réjouissant mais en tant que constat alarmant.. Maintenant vous pouvez dire quelles sont pleines et je continuerais de dire quelles sont vides..
      Mais si des chrétiens veulent nous prouver le contraire en s’y rendant ce dimanche et bien tant mieux ils ne seront que plus cohérent avec leur religion. Une critique juste est toujours mieux qu’une flatterie hypocrite.. C’est malhonnêtes d’y voir un dénigrement des catholiques.. Enfin, c’est la spécialité de certains de monter les uns contre les autres..


    • #1070678

      Selon The Global religious Landscape, le Christianisme est la premiere religion au monde avec 31,5%, l’Islam est seconde avec 23,2%. Les juifs sont 0,2 %.




      Règle première.. toute statistique nécessite d’être interprété.. alors permettez moi ?



      According to a 2010 Eurostat Eurobarometer poll, 51% of European Union citizens responded that "they believe there is a God"
      (c.a.d 51% des Européens sont persuadés que Dieu existe)..



      Ce qui signifie qu’ils ne sont ni athée, ni agnostique reste à savoir à quelle religion ils appartiennent.



      Wikipédia Rate of attendance to Church : (...) countries claims such as 15% of French citizens, 10% of UK citizens, and 7.5% of Australian citizens.(et 5% pour la Suéde sur le meme sundae).
      / 15% des français déclare se rendre à l’église, 10% des britaniques, 7,5% des Australiens et un petit 5% des Suédois.




      Sur le livre de Giddens en Sociology le grand classic des université anglo-saxonne :
      Les Suédois : 7% croient en l’enfer, 27% au Paradis
      Les Britanniques : 25% croient en l’enfer, 53% au Paradis
      Les Français : 16% croient en l’enfer, 30% au Paradis..
      Ça c’est le profil des gens qui entrent dans le nombre des chrétiens dans le monde..
      Toute statistique mérite d’être interprétée..

      Du coté musulman : une société machiste ou le père de famille décide de tout, la femme est supposée être vierge avant le mariage et si on demande aux gens si ils croient à l’enfer et au Paradis... ils seraient pas loin de 100% a répondre par l’affirmatif tellement c’est des « fondamentalistes ».. ils font la prière 5 fois par jour (et pas qu’une fois par semaine).. et c’est pas moi qui le dit c’est tous les gens qui critiquent l’Islam et les musulmans..

      Alors oui les églises sont vides et il y’a une déchristianisation de l’Europe et de l’occident en général... vu l’influence de l’occident dans le monde ça dépasse de loin l’Europe.. c’est tout juste affolant..


    • #1070697
      le 29/12/2014 par Soldat du Christ....
      Incendie criminel contre une mosquée en Suède : 5 blessés

      C’est vrai les mosquées sont pleines (oui mais il y a de tout et n’importe quoi dedans ...mieux vaut une Eglise pas de criminels, ni de dealers, encore moins de délinquants ) pour vous sire....


    • #1073442

      @LeSoldat,
      il n’a jamais été question de savoir si les mosquées étaient vides ou pleines ? Comme d’habitudes vous vous éloigniez du sujet.. Quand à la croyance je ne sais pas si vous avais regardé les statistiques mais c’est plutôt alarmant alors au lieu de taper sur les musulmans et votre belle-famille musulmane (la belle perspective pour les enfants) je vous conseille de vous recentrer sur la majorité d’athée dans ce pays.. une tache vraiment difficile vu que eux à la seul évocation de Dieu vous prendrons pour un illuminé..
      C’est vrai que parler croyance en Dieu à un musulman ça à le mérite au moins qu’il sait de quoi vous parlez..


  • #1069302

    Pas du tout Musulman, ni même Arabe, mais brun de peau, "coloré", métisse (père Souchien, mère Réunionnaise) , question a deux francs : dois-je foutre le camp pour ma propre sécurité ?
    Le Souchien blanc converti, il doit dégager aussi ?
    J’ai l’impression que oui, en lisant certains commentaires.
    L’identitaire qui ne va même pas a l’Eglise (qui tombent toutes en ruines faute de fidèles) et qui ne sait même plus ce que c’est l’Assomption, se pourrit les boyaux aux Mc-Donald et Coca Cola mais qui nous fait un crise de nerf a cause de "la perte de la culture Européenne face a l’Islam" : merci pour le fou rire les mecs, c’est dieudonesque !
    Bon en même temps c’est pas comme si on pouvait entreprendre ici en France avec toutes les régulations, impôts, l’étatisme et l’absence de liberté économique.
    Bon, je retourne a mes cours de bourse :)

     

  • vous ne savez même pas c est quoi être musulman et vous parlez dessus..
    l’islam est la seul et unique religion qui combant le sionisme ..et c’est im^possible pour un vrai musulman de se soumettre au sionisme.Cest comme vendre son âme au diable.

    Jesus fait partie de l’islam, et même pour information, jésus est musulman.

    Jésus n’a jamais creer le christanisme ou le catholicisisme, quand on lui posé la question, il répondait qu’il était soumis à la volonté de DIEUX.
    Et islam en arabe veut dire se soumettre à la volonté de dieux.

    Donc si aujourd huit jesus serait là, il aurait dit qu’il serait musulman.

     

    • dede

      D accord avec toi , seulement DIEU c’est sans X a la fin. Aimablement.


    • blablabla... Jésus avait entre autre dit qu’il d’autres viendraient en son nom mais que ça serai un faux. Renseignez vous avant de donner des leçons plus qu’approximatives.


    • @ dede

      Sans blague ! Et vous vous plaignez que les européens rejettent votre communauté !? Relisez-vous, seul un hystérique peut écrire ce commentaire, j’ai, ces derniers temps, du mal à conseiller E&R précisément à cause de cela. Et c’est pour cela aussi que les plus jeunes surf entre E&R et FdSouche (entre autre), l’un conduit automatiquement à l’autre, logiquement même, au vu de l’actualité.

      "Ignorant, intolérant, islamophobe... Jésus fait partie de l’islam, Jésus est musulman, l’islam est la seule et unique religion qui combat le sionisme" etc
      Islam patriotique ou Islam totalitaire ? Notons que pour le coup, heureusement que la France n’est plus catholique, car avec des propos comme ça...



      Et islam en arabe veut dire se soumettre à la volonté de dieux.Donc si aujourd huit jesus serait là, il aurait dit qu’il serait musulman.




      Voilà, entre autre, ce qui conduit à la réaction des Suédois.
      Si le sionisme est ce qu’il y a de plus nocif, comment se fait-il que vous êtes arrivé à vous faire détester plus encore ? Laissez moi deviner, c’est encore et toujours de la faute des autres ?

      Pour être totalement honnête, les musulmans de France créent eux même l’islamophobie, les juifs créent eux même l’antisémitisme et l’étranger est responsable du racisme.


    • Aucun souci Dede. Cependant mes semblables sont de plus en plus nombreux à souhaiter que vous combattiez le sionisme de vos pays d’origine plutôt qu’en Europe. Merci.
      PS : En passant, je ne savais pas que le prosélytisme musulman était toléré sur ce blog.


    • #1070324
      le 29/12/2014 par Ulfberht (ex "Mansur")
      Incendie criminel contre une mosquée en Suède : 5 blessés

      Bray hann, tu as tout dit. C’est cette mentalité hystérique, méprisant l’autre, qui m’a fait prendre mes distances avec cette communauté.


    • Selon ce que vous dîtes , s’il y a un jésus musulman , un jésus catholique ,
      et pourquoi pas un jésus juif (ah ! non pas pas sioniste !...) alors dans ce cas
      vous pouvez mettre un "X" à Dieu c’est normal..... !

      Et en plus , il y a Dieu donné..... !!!!


    • Vous avez sans doute raison , selon vous , jésus était musulman , selon
      moi , il y en avait un qui était catholique , et selon les juifs leur dieu est aussi
      jésus (non , ne vous inquiétez pas pas juif sioniste , sinon il s’appellerait judas ! )

      Donc en conclusion Dieux avec un "X" est juste puisqu’il y en a plusieurs.... !

      Et aussi , il ne faut pas oublier dans tout cela , Dieu donné...... !


    • en français, "Aujourd’hui si Jésus "était" là "il dirait" je suis juif et non musulman


  • - Il est souvent dit pour répondre à ceux qui soutiennent la remigration qu’il faut d’abord que la France arrête de piller les pays d’ou proviennent les immigrés et soutenir les dictateurs.
    Qu’en pensez-vous ?
    - Et à ceux qui parlent de guerre civile ; que restera t-il de la France si elle arrive ?

    Merci.

     

    • Bonjour mm.
      La Chine, le Japon, la Corée, Israël "pillent" autant l’Afrique que d’autres pays européens, ce n’est pas pour autant que des africains vont s’y établir en masse et qu’ils deviennent autant "japonais que vous et mois" au bout de 1, 2 ou 3 générations.
      Les africains qui émigrent dans nos pays sont loin d’être les plus pauvres, pour la plupart issus des classes moyennes "inférieures" ou "supérieures". Simplement, ils aspirent à notre mode de vie occidental sans comprendre qu’il a fallu des siècles et des siècles de durs labeurs pour en arriver là.
      Par ailleurs, cette histoire de pillage est ridicule, l’Espagne et le Portugal étaient les deux puissances mondiales du début du XVIe siècle peu avant la conquête des Amériques et elles ont fini ruinées suite à l’exploitation du continent. L’Allemagne et/ou la Prusse n’avaient colonisé personne, et pourtant ce territoire est devenu le plus riche et le plus puissant d’Europe au début du XXe siècle. Si les africains souhaitent développer leurs pays, il va falloir se retrousser les manches, d’ailleurs tous les locaux le savent et cette victimisation des Africains et les accusations de pillage ne subsistent plus que chez les gaucho-tiersmondistes européens. Allez faire un tour en Algérie ou au Sénégal, personne ne parle de pillage car les locaux savent que les principaux responsables sont avant tout LEURS élites incapables.


    • 1) Le pllage ne profite pas aux français mais seulement à une poignée d’oligarches. D’ailleurs la France et les USA pillent de moins en moins,ils préfèrent détruire ce qu’ils ne peuvent contrôler par le biais de larbins fanatiques ( en Syrie, en Irak, Nigeria, etc..).

      2) que restera t-il de la France si elle arrive ?
      Rien. Regardez la Syrie, l’Irak, effondrement économique émigration massive, une guerre civile pousserait à l’exil beucoup de fdesouche aussi. Et surtout il serait quasi impossible de réparer les pots cassés et d’avoir autre chose que des ennemis sur tout le continent africain et au Moyen Orient. La Russie, à cause de sa minorité musulmane, ne pourrait pas prendre trop le risque de soutenir un gouvernement francais fanatiquement anti-islam, la Chine évincerait totalement l’occident du marché africain, en gros il ne resterait au francais que les yeux pour pleurer leur statut de pariah sans ressources naturelles.
      Ceux qui ont une peur panique de l’Islam ne montrent pas tellement une image attrayante, ils sont faibles. Quand une nation résout ses problèmes de natalité et cesse de se suicider en voulant détrure ses institutions (mariage, valeurs,etc...) ou en s’autoflagellant pour son passé, elle a plus de chance d’intégrer/d’assimiler ceux qui y vivent depuis 3 generations.


    • à Pyrrhus...
      Le secret de l’immigration, en dehors des manipulations du Capital, est que les Africains se savent méprisés au plus haut point par le reste du monde ; et obtenir la nationalité française, ou italienne ou autre, est une façon de s’ennoblir...
      voilà pourquoi les Africains s’accrochent mordicus aux papiers européens...aujourd’hui, la pensée Occidentale a pris le pas sur le reste de la pensée humaine, et seul le présent compte : les Arabos musulmans se fichent de savoir qu’ils appartiennent à une brillante civilisation, car celle-ci appartient au passé, un passé mort ; et encore une fois, seul le présent compte...et c’est le monde Occidental matérialiste à souhait, et en dépit de certains aspects repoussants, qui attire les Africains, les mal-nés en somme, comme le miel attire les abeilles !!! à un moment, les religieux de tous bords ont cru pouvoir spiritualiser la matière ; peine perdue, le matérialisme a débordé la digue et déferlé sur le reste du monde- Asie comprise. Car sinon, comment expliquer que les peuples, Européens, Africains et Asiatiques acceptent la dégradation de leurs conditions de vie et l’asservissement complet ?


  • Regrettable mais prévisible même logique.

    Punition divine ? C’est ce qu’on a dit quand les Romains ont cramé le Temple de Jérusalem.

    Il va de soi que certains payent leur réputation qui ne sort pas du néant, les Pagodes ne sont pas brulées. Y a aussi un effet masse et peut être un effet pousse au crime médiatique mais c’est pas le gros du problème.


  • Comment se fait il que la Suède petit pays tranquille du nord sans histoire coloniale ramasse tant d’immigrés ? Ok y a un effet débordant dans certaines contrées, mais leur situation ressemble un peu à la notre (française).

    La réponse est simple, la monarchie a été dézingué et les maçons sont aux manettes.
    Le monarque Gustave III (notre ex Louis XVI) a été dézingué.
    Et sur l’aile gauche politique, c’est les illuminés, genre la gauche anti souche anti pays enraciné qui veux l’homme nouveau comme la notre du grand orient.
    Ca explique aussi pas mal pourquoi l’esprit libéral est tant promu.

     

  • #1070130

    200 commentaires, et pas des plus courtois.
    On voit bien où est le problème.
    Enfin, j’me comprends...

     

    • #1070389

      Une mosquée brule.. Nombreux sont les commentaires absolument infectes qui s’attaquent à l’Islam et aux musulmans.. Mais peut-être qu’on ne vois pas la même chose. C’est quoi le problème, les musulmans seraient trop sur la défensive ? Moi je trouve qu’on les attaques trop. On doit être d’accord sur le fait que ça ne débat plus.. Que ça n’as pas beaucoup de sens.. j’en profite puisque tu es un ancien pour dire que je n’ai plus le temps ; alors ça m’a fait plaisir d’apprendre des échanges ici.. Bonne continuation Camarade !


    • #1070867

      Le système, qui sait très bien utiliser la bêtise des gens, n’a pas beaucoup à forcer : il a juste à laisser faire.
      Il suffit d’un imbécile qui vandalise un lieu de culte pour que tout le monde en fasse une affaire d’état, et déverse ses fantasmes les plus délirants, alors qu’au départ, c’est juste l’œuvre d’un crétin.


    • Ce n’est pas parce que le système joue avec les problèmes entre communautés que ces problèmes n’existent pas, ou qu’ils ne sont pas essentiels voir vitales


  • Que dire de cette affaire.... ?

    Trop d’abus mènent aux réactions violentes , dommage......
    mais puisque personne n’est entendu , c’est une forme de révolte
    assourdissante !

     

    • #1070560

      Chere Liberte,

      ils sont sourds, ils sont aveugles et nous ne sommes "pas entendu" comme vous dites.


    • #1070637

      Une révolte meurtrière c’est ça le projet dont vous semblez vous réjouir ? Et bien jouissez..


    • #1070665

      Une revolte meurtriere ? Peter, je vous ecrivais un message plus haut a propos de ces deformations systematiques de nos commentaires que vous faites sans cesse .


    • #1071779

      Arrêtez de tourner en rond je vous ai dit que vous semblez vous réjouir de cette révolte assourdissante (puisque personne est entendu)..
      Assourdissant, entendu. Puisque la parole n’est pas entendue les actes parleront quitte à ne pas comprendre les motivations légitimes de la révolte.. en substance c’est ça..
      Maintenant en prenant l’ensemble des commentaires ont vois bien que c’est ce que beaucoup disent clairement sans ambages..


    • Et pourquoi on pourrait pas se rejouir d’une révolte, cette révolte est -elle juste ou ,pas on peut en discuter.


    • @peter sellers, je lis vos commentaires interessant parfois , mais SVP veuillez emettre l’hypothese que vous puissiez vous tromper dans les débats ça aide.


    • #1072839

      @mike & el Prado,
      non justement je ne me trompes pas..
      puisque je fais des accusations.. qui ne demandent qu’a être démentis..
      ou plus réellement, ou plus justement je demande des comptes et une justification.. bref je questionne SURTOUT puisqu’on fait de la métapolitique..
      Si les personnes questionnées ont le loisirs de démentir, de répondre là on peux en discuter..
      Inconsciement ou consciemment quand on est d’accord avec le fait que la première excuse est la révolte légitime on sait qu’il y’a un sacré gros problème.. Ça signifie BY ANY MEANS NECESSARY..Tout les moyens sont bons.. même l’attaque d’innocents.. les tentatives d’homicides.. parce que jeter dans un trou (une mosquée en sous sol) un cocktail molotov c’est pour tuer.. on s’attends pas à ce que les gens se sauvent par les fenêtres..

      @mike,
      les personnes qui ont été victimes de cette attaque sont pour moi des innocents quoi que vous en disiez.. Le drame dans tous ça c’est qu’on répètes sans cesse qu’a force d’amalgame entre les commanditaires et les victimes collatérales nous courrons à la guerre civile.. Que vous puissiez justifier comme vous le faites l’attaque d’innocents est une preuve flagrante..
      Une chose est sure la stratégie de certains est celle de la tension.. la stratégie de l’empire lui-même..

      Je ne vois pas l’interet de présenter les minorités ethniques comme victimes d’attaques racistes.. Jusqu’à présent ça n’a jamais servis à mettre en place des politiques anti-immigrationiste.. bien au contraire.. ne pas avoir compris ça est aberrant.
      Le seul problème en France c’est que les gens qui se plaignent le plus de l’immigration sont trop souvent ceux qui ont du recevoir de plein fouet la petite délinquance ou le crime organisé ils sont dans le règlement de compte.. pas dans le pragmatisme ni dans les solutions ambitieuses. Le plus souvent ceux qui veulent une guerre civile sont ceux qui n’ont rien et qui espèrent une redistribution des cartes car ils sont persuadés qu’en éjectant tous les immigrés il y aura de quoi se faire une place au soleil quitte à renvoyer 100 ans en arrière le pays, les autres dans la même optique sont malheureusement des inconscients.
      Les mecs censés préviennent que la guerre civile est le plus grand danger car ça sera le status quo tout restera en l’état rien ne changera.. tous se dégradera.. C’est pas avec une guerre civile qu’on organisera une assimilation & une inversion des flux gagnant gagnant.. Ça ouvrira encore plus les frontières.


    • @ peters sellers
      Vous accusez les autres de choses qui émanent de votre cerveau et vous demandez à ce qu’ils se justifient, on ne se justifie que par rapport à une autorité supérieure, pour moi vous faites la même erreur qu’on a reproché à Patrick Cohen vous allez chercher dans ce que les gens pensent et leur mettez des interdictions. (mais bon faut en faire un flan)
      Quand à savoir si la révolte est justifiée, je me suis permis de poser la question d’une part parce qu’il n’y avait pas eu de mort ensuite je souhaitais poser la question les guerres d’indépendances de la fin du du vietnam d’algérie ... ont été accompagné de violence sur une population que beaucoup reconnaissent comme légitime car luttant contre un système oppressif et ou empêchant un peuple de décider de son propre destin même des philosophes comme Albert Camus disait
      "le terrorisme "naît toujours et partout, en effet, de la solitude, de l’idée qu’il n’y a plus de recours ni d’avenir, que les murs sans fenêtres sont trop épais et que, pour respirer seulement, pour avancer un peu, il faut les faire sauter
      Pourquoi cette révolte qu’on a considéré comme légitime ne peut pas l’être ici ? (je ne dis forcément que c’est le cas) pour la fin de votre commentaire j’ai bien aimé
      salutations


    • #1073771

      El Prado : La violence est une communication là ou la politique a échouée.




      Vous êtes plusieurs à tenter de justifier l’injustifiable.. mettons nous d’accord que nous ne seront jamais d’accord sur ceci...

      La guerre d’Algérie ou du Vietnam comme toutes les guerres de libération sont justifiables lorsqu’ils s’attaquent aux soldats aux militaires pas à des innocents ou des civils..


    • Oui la violence est une communication là ou la politique a échoué, légitime ou pas ? cela rejoint la guerre est la suite d’une politique par d’autres moyens. Lorsque vous passez trop près d’une ruche vous vous faites piquer c’est un message qui est là pour vous dire que vous êtes prés de quelque chose de vitale pour les abeilles et qu’il faut vous éloigner, cette violence est faite pour celui qui avait l’intention de prendre du miel comme pour celui qui passait innocemment et peut être est ce pour cela que les abeilles ont traversé les siècles. A méditer ;
      tout les êtres sensés souhaitent que les conflits se rêglent entre militaires. A partir de quand un civil est toujours innocent ?


    • @peters sellers

      "Non justement je ne me trompes pas", vous croyez ne pas vous trompez , je ne vous ai pas dit que vous vous trompez mais d’émettre la possibilité que ce soit le cas, ce qui veut dire en gros que votre avis est une intime conviction qui ne fait pas office de vérité pour les autres.


  • le plus insupportable, c’est la mascarade de pseudo chrétiens qui se la jouent "résistants à l’Empire"...il y a belle lurette que l’Europe n’est plus chrétienne, pourquoi faire semblant ?
    je pourrais dire la même chose des Musulmans, qui en font des tonnes, miment eux aussi la résistance...avant de déferler comme les autres dans les galeries marchandes, le samedi soir...
    La plupart des croyants n’ont pas remarqué que les religions dont ils se réclament sont mondialistes par essence...Que croient-ils ? qu’en courant vers le passé, ils lutteront plus efficacement contre le système ? à l’heure de la mondialisation, de la facilité offerte à ( presque) tous de voyager, l’attachement aux identités, sous la forme actuelle ou en se référant à l’âge d’or, est une utopie ; il faut au contraire inventer, de toutes pièces, les Identités de demain...pas celles formatées par les médias et les Identitaires, caricaturales à l’excès et stériles, mais celles qui reposeraient sur la refondation de l’idée de frontières, de nations...devançons le système, les amis, n’attendons rien de lui...


  • Bon les mecs...faut tout de même pas oublier que dans le livre de l’Apocalypse les chrétiens se font décapités !! Et que ceux qui les tuent croient rendre un culte à Dieu !

    De même à chaque fois qu’il y a du désordre sur la planète il y a souvent des prétendus soumis à Dieu dans le coup !

    Shalom à tous !

     

    • tu veux parler du 11 septembre peut être ? la destruction de l’Irak ? la Libye ? Mali ? Soudan ? Somalie ? la coté ivoire ? les aborigènes ? les amérindiens ? le tiers monde non caucasien pour faire court.
      tout cela a été fait au nom des valeurs athéistes dégénérées.


  • La différence entre l’occident chrétien et l’orient musulman :

    Occident - 5 blessés léger en Suède dans une attaque anti-étrangers.

    Orient - Des centaines de milliers de morts voir des millions de morts dans des guerres sectaires, ethniques, anti-chrétiens menées par des fanatiques musulmans depuis 14 ans qui veulent créer un califat islamique authentique de l’époque du prophète Mahomet, résultat : les minorités religieuses ont été exterminées.

    C’est vrai y’ a rien à dire...

     

    • On retrouve pourtant des similitudes ; dans les deux cas des abrutis qu’on peut mener par le bout du nez vers un choc des civilisations parce qu’ils ne voient pas plus loin que le bout de leur nez.


    • l’attaque et la destruction occidentale de l’irak, somalie, soudan,libye.............. et j en passe, l’occident est chrétien.
      deux siècle en arrières fais les comptes..... qui attaque qui en vrai....


  • L’ONU et le Nouvel Ordre Mondial réaffirme une identité par la croyance et non la nation, les populations musulmanes dans les pays européens (non musulmans) créent leur communautés religieuses se distinguant du reste de la population rompant les liens que les individus avaient tissé aux cours des siècles. Les pays comme la Suède qui avait mis un point d’honneur à correctement accueillir les immigrants se rendent compte que cette immigration détruit la cohérence du système d’ou violence


  • eh ben eh ben aprés avoir lu pas moins d’une vingtaine de commentaires je ne peux conclure qu’une chose : Alain vous avez échoué, la réconciliation nationale n’est pas pour demain.
    J’ai été choquée de voir certains commentaires. D’ailleurs, je croyais m’etre trompée de site en croyant me trouver sur un site que quelqu’un comme zemmour aurait créé tellement ils étaient islamophobes ! A croire que la premiére et la 2nde guerre mondiale ont été créé par nous les sanguinaires et problématiques musulmans que nous sommes !
    C’est vrai quoi nous les musulmans créons que des problémes regardez l’indonesie par exemple : premier pays musulmans au monde de par sa démographie que des guerres et des conflits !

    ps : je faisais de l’humour pour ceux qui n’auraient pas compris ! Salam


  • La violence est une communication là ou la politique a échouée.


Afficher les commentaires suivants