Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Incendie d’une église en Israël : des suspects juifs arrêtés

Plusieurs personnes soupçonnées d’être impliquées dans l’incendie le 18 juin de l’église de la Multiplication des pains au bord du lac de Tibériade ont été arrêtées, a annoncé dimanche la police israélienne.

« Plusieurs suspects juifs ont été arrêtés pour l’incendie de cette église et le tribunal de Nazareth a décidé de prolonger leur détention pour les besoins de l’enquête », a précisé la porte-parole Luba Samri dans un communiqué. La police n’a pas donné le nombre de suspects, mais une organisation ultra-nationaliste juive a évoqué « trois jeunes juifs » arrêtés.

Le tribunal, ajoute la police, a également ordonné la censure sur l’identité et les motivations des suspects arrêtés dans la nuit de samedi à dimanche, notamment par l’unité de police israélienne en charge de lutter contre les actes racistes commis par des extrémistes juifs contre des Palestiniens ou des lieux de cultes musulmans ou chrétiens en Cisjordanie occupée.

L’organisation ultra-nationaliste Honenu, qui dit avoir pour but de « défendre les Israéliens face aux agressions arabes », a assuré que le tribunal avait interdit aux « trois jeunes juifs détenus de contacter leurs avocats ».

Le 18 juin, le sanctuaire de Tabgha, haut lieu du christianisme construit sur le site où selon la tradition le Christ aurait accompli le miracle de la multiplication des pains, avait été endommagé par un incendie ayant toutes les apparences d’un acte de haine religieuse.

Lire la suite de l’article sur actu.orange.fr

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

15 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1227097
    Le 12 juillet 2015 à 14:23 par merdia
    Incendie d’une église en Israël : des suspects juifs arrêtés

    Ces 3 jeunes innocents devraient évoquer le concept qui marche en Europe à savoir l’Antisémitisme pour ainsi éviter une possible condamnation par la justice israélienne.

     

    Répondre à ce message

  • #1227179

    n’oublions pas demain de commémorer chez nous, le coup monté de la fausse attaque de la synagogue de la rue de la Roquette, du 13 juillet 2014.
    Une opération conjointe LDJ- CRIF- police de Valls

     

    Répondre à ce message

  • #1227196

    La civilisation judéo-chrétienne qu’ils disaient (terme inventé par les juifs).

    Le livre de Léon de Poncins Les Juifs et le Concile Vatican II chez Kontre Kulture est une énorme claque.

     

    Répondre à ce message

    • #1228689
      Le Juillet 2015 à 22:35 par Soldat du Christ...
      Incendie d’une église en Israël : des suspects juifs arrêtés

      @Marko
      Léon de Poncins
      Un grand homme, un soldat, un résistant français, qu’ils ont essayé de détruire,de faire emprisonner,de le faire juger pour antisémitisme (tiens donc le crime des crimes, le crime des lumières, des « z’heureslesplusombres ») à la fin de la guerre alors même qu’ils c’est battu contre les nazis...
      Ont voit là leurs gratitude, universelle, envers les non-juifs...



      Descendant d’une famille de parlementaires anoblis en 1696, le vicomte Léon de Montaigne de Poncins était un fervent catholique qui connut un certain succès dans les années 1930 (plusieurs de ses ouvrages furent traduits notamment en anglais, en italien et en espagnol). Léon de Poncins explique la plupart des grands bouleversements politiques et révolutionnaires de la modernité par l’action de courants issus de certaines sociétés secrètes porteuses d’une « foi » opposée à celle du christianisme : il vise notamment des mouvements révolutionnaires, juifs, sionistes ou autres, ainsi qu’une « guerre secrète » dirigée par une « foi » de nature diabolique. Ses écrits portent parfois des thèses à caractère anti-maçonnique où l’on reconnait certaines idées de la contre-révolution.




      Le Vicomte Léon de Poncins (1897-1976) un intellectuel Catholique français fut l’auteur de 30 ouvrages qui révélèrent la conspiration Juive Franc-maçonne qui tient à présent l’humanité sous son joug à son insu.
      Les juifs eux-mêmes ne sont pas conscients que le Judaïsme se réfèrent au Talmud & à la Kabbale, et non à l’Ancien Testament. Ainsi le Judaïsme s’avère être un culte satanique qui utilise les Juifs (et les francs-maçons) comme des pions pour réduire l’humanité en esclavage politiquement et spirituellement. Ainsi la « laïcité » et « l’humanisme » ne sont que des paravents du satanisme, parce que les banquiers Juifs Kabbalistes ont l’intention de supplanter Dieu.




      - 4 très bon livre aussi...



      Les Juifs, maîtres du monde, Bossard, 1932. Réédition, Éditions Saint-Remi, 2005
      La liberté de la presse et la question juive. Les décrets-loi Marchandeau, Contre-Révolution, 1939
      La Mystérieuse internationale juive, Beauchesne, 1936. Réédition, Éditions Saint-Remi
      Israël, destructeur d’empires, Mercure de France, 1942. Réédition, Éditions Saint-Remi, 2005


       
  • #1227214
    Le 12 juillet 2015 à 17:33 par MEIERS
    Incendie d’une église en Israël : des suspects juifs arrêtés

    Si l’on fait un rappel historique. D’après l’évangile selon St-Jean chp.27 v.20 à 26, les Juifs placés par Pilate devant l’alternative de sauver Barabbas où Jésus choisirent de sauver Barrabas en laissant crucifier Jésus. Dans le Talmud de Babylone une compilation de lois et de coutumes juives redigée entre la naissance du Christ et l’an 500apr.JC il est écrit dans le traité Gittin Chap.V Feuillet 57a, que le Christ macère en Enfer au milieu d’excréments. Le 18 juin de cette année des extrémistes juifs incendient l’Eglise de la multiplication des pains sur les bords du Lac de Tibériade.
    Mais bien sûr il ne s’agit que de pures coincidences. Prétendre que le peuple juif aie la moindre aversion vis à vis des chrétiens ne seraient que de pures calomnies antisémites !

     

    Répondre à ce message

    • #1227398

      Attention, ne pas faire la confusion entre Jesus Christ (Jeschua en arameen) des Evangiles et le Jeschua (Ben Pandira) du Talmud de Bab-Ylone ; qui lui vecu environ un siecle avant le Christ historique. Jeschua Ben Pandira fut mis a mal par les juifs, comme moultes prophetes du reste, et avait avant cela voyage en Indes, et comme adepte de la Tradition Esoterique de cette epoque laisse forte impression dans le milieux brahmaniques de l’epoque. C’est de lui qu’ils parlent.

       
    • #1228017
      Le Juillet 2015 à 22:03 par Soldat du Christ...
      Incendie d’une église en Israël : des suspects juifs arrêtés

      @MEIERS
      Oui les pauvres, ils ont tant souffert, qu’aujourd’hui le monde doit leur laisser pratiquer haine, colère, violences,massacres, attentats sous faux drapeaux, exactions, crimes contre tout ce qui n’est pas juif (gentils-goyims)

       
    • #1230932
      Le Juillet 2015 à 22:17 par Âne Onyme
      Incendie d’une église en Israël : des suspects juifs arrêtés

      F,

      C’est toi qui confonds. Yeshoua Ben Pendera, Jésus fils de la bête lubrique, est bien le nom que le Talmud donne à Jésus-Christ. C’est par anachronisme qu’il est placé par le Talmud au Ⅰer siècle avant Jésus-Christ !

      Oui, c’est bien Jésus, fils de Marie, qui selon le Talmud brûle en Enfer dans des excréments. Quant à Marie, selon le Talmud, elle était une prostituée qui fréquentait des charpentiers et conçut Jésus avec un centurion romain.

       
  • #1227218
    Le 12 juillet 2015 à 17:40 par curtis newton
    Incendie d’une église en Israël : des suspects juifs arrêtés

    Tentative de déclencher un conflit entre chrétiens et musulmans en accusant ces derniers d’être les responsables, et observer de loin tout ce petit monde s’entre tuer... C’est signé et une telle fourberie ne m’étonne guère...

     

    Répondre à ce message

  • #1227220

    Il faut dire qu’ils ont beaucoup souffert.

     

    Répondre à ce message

  • #1227229
    Le 12 juillet 2015 à 18:01 par Candide
    Incendie d’une église en Israël : des suspects juifs arrêtés

    Ils n’ont rien compris ces demeurés, ils n’ont pas reçu le scénario ou quoi ? Ce sont les méchants Musulmans qui sont censés persécuter les Chrétiens d’Orient, pas les gentils Juifs !

     

    Répondre à ce message

  • #1227262
    Le 12 juillet 2015 à 18:52 par je ne suis pas charlie
    Incendie d’une église en Israël : des suspects juifs arrêtés

    Les incendiaires sont des nazis ?
    Mais que font les journaleux ?
    Je ne suis pas zemmour, sarkozy et finkielkraut...

     

    Répondre à ce message

  • #1227379
    Le 12 juillet 2015 à 22:00 par Romano
    Incendie d’une église en Israël : des suspects juifs arrêtés

    Quand le vent va tourner, ces gens n’auront cette fois aucune cave pour les cacher !!!

     

    Répondre à ce message

  • #1227474
    Le 13 juillet 2015 à 00:54 par Krim Khetah
    Incendie d’une église en Israël : des suspects juifs arrêtés

    Il faut être juste, si c’est une qualité qu’un homme puisse atteindre.
    Cette information est diffusée par la police israëlienne...et ce sont des israëliens qui sont incriminés. Ils auraient très bien pu taire l’info sachant qu’elle peut être (elle l’est déjà) commentée négativement.
    Donc... respect et silence.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents