Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Incitation à la haine anti-catholique

"Au Nom du Fils" - bande-annonce officielle - sortie le 3 avril 2013...

Rebondir sur le sujet avec Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

166 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #373931
    le 02/04/2013 par David Fincher
    Incitation à la haine anti-catholique

    Y en a marre ..
    serieux !!

    - un bouddhiste

     

  • #373937
    le 02/04/2013 par Talion
    Incitation à la haine anti-catholique

    Vous imaginez le même genre de film avec des juifs et des rabbins dans le rôle des prédateurs pédophiles ?...
    Il faudrait combien de seconde pour que l’ensemble de la presse tombe sur le dos de son réalisateur et le coule dans un océan de merde ?

     

    • #374100
      le 02/04/2013 par Paul Dupont
      Incitation à la haine anti-catholique

      Zéro puisqu’un film ne se finance pas tout seul, "par l’opération du Saint-Esprit", si vous me passez cette expression catholique, intégriste, extrémiste, homophobe et antisémite au possible...


  • #373939

    cette " saloperie " ( je vois pas d’autre mot désolé ) est faite par qui bon sang ??? Jusqu’ ou iront ’ ils ? et les français, jusqu’ a quand n’enlèveront ’ils pas la poutre qui est dans leurs yeux ?
    De toute façon le Christ l’avait annoncé cette persécution mais il a annoncé la victoire finale " les portes de l’enfer ne prévaudront pas contre elle " , son Eglise !!!


  • #373940
    le 02/04/2013 par faydit
    Incitation à la haine anti-catholique

    il manque rien !les pedos ;suicide d’enfant,pretres satanistes ;etc...ils ne sont pas curieux de savoir ce qu’en pensent plus de 1 milliard de fideles dans le monde...et je te parie que ces trous du cul là encensent chavez, (paix a son ame)comme les bobos moyens qu’ils sont,empétrés dans leurs incohérences,pour ne pas dire leurs conneries...

     

    • #375079
      le 04/04/2013 par Aglaïos
      Incitation à la haine anti-catholique

      Mais que fait SOS racisme ?
      Le catholique n’est-il pas un être humain avant tout ?

      Le Inglorouze Bâtard à la sauce maçonnique, je serait curieux de voir les tronches de ceux qui iront le voir au cinéma... Pour comprendre, faire une sociologie... Qui de normalement constitué irait voir ça ?
      Ca serait curieux, que des catholiques se rassemblent à l’entrée des cinémas, à distribuer des tracts "dites NON à la discrimination !" sensibiliser à la haine anti-catholique. rien que pour casser les pieds aux bien pensants... Un air de dire "on est des fachos, parce qu’on veut pas du mariage pour tous ?" et bien vous aussi vous en êtes des fachos... assumez ! Tout dans la détente, dans le feutré.


  • #373941

    bon film de naze


  • #373943

    Encore et toujours la haine anti-catholique, navrant...


  • #373948
    le 02/04/2013 par machin
    Incitation à la haine anti-catholique

    Ca à l’air débile !
    Avec Philippe Nahon, de Seul contre Tous.

     

    • #374536
      le 03/04/2013 par billyboy
      Incitation à la haine anti-catholique

      - hors sujet-
      Débile parce qu’avec Nahon ? Ou parce que Seul contre tous était débile ? Ou voulez vous en venir ? J’ai beaucoup apprécié Seul contre tous. Qu’avez vous à lui reprocher ?


    • #374678
      le 03/04/2013 par Moi, Peter Sellers
      Incitation à la haine anti-catholique

      C’est pas du hors sujet malheureusement...
      Gaspard Noé à partir de son moyen métrage avais réussi à se faire refinancer un long métrage avec la même histoire. À priori son boucher du coin un peu obsessif, vivant dans un monde changeant. Un vieux monde... celui du prolétaire petit blanc ringardisé sujet de toute les tares... Inceste, alcool, sanguinolent, vielle France, raciste, sans émotion si ce n’est d’une bete, voué à disparaître comme la boucherie chevaline dont il est issue ?
      Compliqué, quand une sorte de polar fait une critique sociale qui s’apparente à une vision bobo de tout ce qui est à haïr de beauf dans ce pays ? Le film est bien comme exercise de style. Mais il ressemble bien trop à ce que certains voudraient voire comme une caricature d’un votant du FN des années 80 ? Bien trop caricatural... ce film qu’elle que soient les motivations de son realisateur, faisait de l’anti-France... D’ailleurs l’effet Godardien avec grosse inscription, plus carte de France sur bande sonore lugubre... abondait dans ce sens.


  • #373949
    le 02/04/2013 par internaute77
    Incitation à la haine anti-catholique

    Ce n’est pas avec leur propagande mensongère qu’il vont me changer d’avis sur ce que c’est la religion catholique. Je suis musulman, et j’aurai aimé qu’on soit sous le règne d’un gouvernement catholique conservateur que d’être sous les ordres de la franc maçonnerie satanique. C’est normal, il faut voir qui sont à la tête du cinéma mondial. C’est soit Gog soit Magog. A vous de devinez qui.

     

    • #374807
      le 03/04/2013 par petittroupeau
      Incitation à la haine anti-catholique

      vous êtes musulman et ne voudriez vous pas être sous un gouvernement musulman plutôt ?
      Il y a quelque chose d’incohérent dans votre propos vous êtes musulman et souhaitez un gouvernement catholique, je ne comprends pas bien, pourtant dans les pays islamiques les chrétiens ne sont pas bien traités. Si dans les pays maçonniques, les chrétiens sont persécutés moralement, psychologiquement dans les pays musulmans la persécution est carrément physique donc je ne comprends pas trop votre objectif de souhaiter un gouvernement catholique. De tous les côtés on veut faire disparaitres les chrétiens mais on est obligé de gérer avec eux, quel cruel dilemme, non ?


    • #374915
      le 03/04/2013 par Alexandre
      Incitation à la haine anti-catholique

      @petittroupeau
      Votre commentaire est du même niveau que ce film.


    • #374937
      le 03/04/2013 par Moi, Peter Sellers
      Incitation à la haine anti-catholique

      @petittroupeau,
      en tant que musulmans, que minorité soumis à la religion laïque franc-maçonne nous vous questionont : ne croyez vous pas qu’en France un pouvoir religieux catholique ne ferais pas un meilleur boulot quant aux rapports envers les croyants musulmans ? C’est pas à nous de vous en convaincre...
      Quant aux rapports entre musulmans et chrétiens dans les pays à majorité musulmanes : la vitalité de ces minorités religieuses à travers les siècles semble prouver un certains savoir vivre ensemble. Le prix du pétrole et du gaz, sa disponibilité semble soucier bien plus les pouvoirs occultes en occident que les chrétiens d’orient ? Comment pouvez vous vous plaindre du traitement des catholiques dans l’hexagone tout en occultant les saloperies en dehors de l’hexagone ? Poussez votre analyse audelas de nos frontières (votre monde étriqué)... Cela pourrais être salutaire pour tout les chrétiens, hein ?!


    • #375125
      le 04/04/2013 par petittroupeau
      Incitation à la haine anti-catholique

      à peter sellers,

      votre réponse à votre interrogation est déjà dans mon com précédent, lisez le bien , analysez le bien. Arrêtez cette hypocrisie du bien vivre ensemble, vous savez très bien que l’Islam est une religion de conquête et s’impose par la force et tous ces pays africains qui étaient fortement chrétiens au départ ont été convertis par la force à l’Islam, l’exemple du Mali entre autre nous en montre d’ailleurs l’exemple encore, alors que la religion catholique convertit elle avec l’exemple et la patience. En outre vous citez la possibilité pour nous de nous rapprocher des musulmans à l’étranger au lieu de nous intéresser à leurs richesses mais je vous signale pour information que les personnes qui font cela ne sont nullement catholiques et si elles en ont l’étiquette elle n’en n’ont pas le contenu ce serait même plutôt le contraire plutôt une étiquette et un contenu maçonnique. Ce sont d’ailleurs les mêmes qui vont vers l’extérieur et qui dirigent notre pays donc ne confondez pas les rôles, ce n’est aucunement les catholiques qui dirigent aujourd’hui et si vous parlez de rapprochement entre les cathos et les musulmans cela s’appelle de l’oecuménisme et pour ma part je n’y adhère pas, on peut avoir des relations cordiales avec des gens d’une autre culture mais c’est un scandale si ces minorités prennent le dessus, notre pays est avant tout français et catholique pour mémoire et les minorités doivent la mettre un peu plus en veilleuse , il y en a marre de porter toujours attention à elles, et cela existe depuis louis 16 qui s’est toujours inquiété des minorités, cela suffit, leurs manifestations de leurs exigences excessives détruisent la cohésion nationale, et justement pour reprendre cette expression du bien vivre ensemble c’est d’abord les coutumes du pays dans lequel on est qui doivent être respectées car elles assurent la cohésion nationale, le caractère profond de la France c’est son alliance avec Notre Seigneur Jesus Christ en 496, ce n’est pas l’Islam (n’en déplaise à chirac) ni une autre religion, tous les coeurs doivent se tourner vers notre seigneur Jésus Christ.


    • #375526
      le 04/04/2013 par Moi, Peter Sellers
      Incitation à la haine anti-catholique

      Il est notoirement connu que l’homme, comme le lapin, s’attrape par les oreilles ?
      Peut-être qu’un jour petit troupeau deviendras grand pour l’instant tu joues les trolls ? T’as pas vu que les catholiques sont une minorité dans notre pays de nos jours ? Tu nous crois aveugle, pire abrutis pour te suivre dans ton délire ? Les conquistadors c’est du poulet ? Tu crois faire la leçon aux musulmans ? Éteints ta télé. Apprends l’objectivité ? Descend de ton arbre perché, ici bas il y a des combats concrets. Ou va troller chez qui tu sais. À moins que tu ne saches pas (haaha...) ? Ressaisi toi, ou la lutte se feras sans toi.


  • #373953
    le 02/04/2013 par Clément
    Incitation à la haine anti-catholique

    Hahaha c’est tellement kitch que c’en est ridicule ! Je suis mort de rire !


  • #373956

    Immonde !!! mais venant d’une m.... à gueule de trotskyste c’est pas étonnant !!! On imagine qu’avec un pareil thème qu’il n’a pas du chercher longtemps le financement, à moins que ce soit une commande.....encore une fois IMMONDE !!!!!!


  • #373958
    le 02/04/2013 par Deckard
    Incitation à la haine anti-catholique

    Le genre de films sans nuances faussement subversif qui trouvent écho auprès des producteurs, alors qu’un film sur la traite négrière n’est apparemment pas un sujet de film...

    Condamner la religion alors qu’il faut condamner les hommes qui l’utilisent et non l’inverse.

    Doit-on rappeler que le christianisme ne promeut en aucun cas ces dérives pédophiles, ce qui n’est pas le cas de "maitre" Levy, Cohn Bendit et autres dégénérés qui eux ne génèrent pas de sujets de films reliés à leur idéologie.


  • #373960
    le 02/04/2013 par Taïtaï
    Incitation à la haine anti-catholique

    Mais qu’est-ce que c’est que cette m....
    Vivement la suite : "oh non, le père"....mais patience, le mariage pour tous arrive.

     

  • #373962
    le 02/04/2013 par La France-Le Christ
    Incitation à la haine anti-catholique

    prison ferme...enfin quelques mois


  • #373965
    le 02/04/2013 par Le Poète Pénitent
    Incitation à la haine anti-catholique

    Absolument atroce et tristement révélateur de l’influence néfaste de quelques groupes de pression bien connus sur le cinéma "français". Prions pour nos ennemis et ne relâchons pas pour autant notre garde : si vous savez faire la différence entre les calomniateurs et les justes, alors imaginez ô combien le Seigneur, auréolé de sa Miséricorde et vêtu du suaire de la Justice, voit votre affliction.

    Rappelons nous à ce sujet les paroles du Psalmiste :
    "Seigneur, que je ne sois pas déçu de t’avoir appelé !
    Mais que les impies soient déçus
    et réduits au silence des enfers !
    Qu’elles soient muettes, ces lèvres menteuses
    qui parlent contre le juste avec insolence,
    arrogance et mépris !" (Ps. 31)


  • #373966

    Véritablement le diable est dechainé…
    C’est à vomir.


  • #373967
    le 02/04/2013 par badvallu
    Incitation à la haine anti-catholique

    Yoni production, tout est dit

     

  • #373969
    le 02/04/2013 par LapinBlanc
    Incitation à la haine anti-catholique

    A quand un film ou une série TV sur la pédophilie des membres religieux de la communauté intouchable ?
    La PÉDOPHILIE de certains Prêtres est condamnables et inexcusables , mais ne concerne en RIEN le Dogme Catholique , un nombres aussi important de Rabbins aux USA et ailleurs ont été arrêtés pour Pédophilie et les Médias n’ en n’ ont pas fait un SCANDALE , contrairement au Catholicisme qui à subit un véritable lynchage Médiatique " donc deux poids , deux mesures " , et on comprend pourquoi , quand on sait l’ influence des Lobby J dans nos Sociétés et l’ aversion qu’ ils ont vis à vis du Christianisme .

    De plus , les Médias dominants ont réussi a étouffer l’ affaire de pédophilie à Marrakech en détournant l’ attention du public sur le prétendu salaire indûment perçu de Luc Ferry qui avait osé soulever ce scandale !

    Qui produit et finance ce genre de film ? ....... Qui a intérêt à salir le Catholicisme après des manifestations Anti-mariage Gay qui ont réuni plus d’ un million de personnes dans la rue ? ..... les Frères Trois points ? ....... le Lobby intouchable ? ..... les Médias dominants contrôlé en sous main par le Lobby intouchable que l’on a pas le droit de nommer ?

    * Le Rabbin pédophile David Kaye prit en flagrant délit par équipe de télévision

    ( VIDÉO ) - 8 minutes

    http://www.dailymotion.com/video/xj...




    * Maurice GUTMAN, élu UMP du CRIF, pédophile piégé par France 2

    ( VIDÉO ) - 6 minutes

    http://www.dailymotion.com/video/xj...


  • #373970

    Intéressant... Personnellement je suis pour un règlement de la question de la pédophilie radical.
    A quand le deuxième volet contre les Rabbins pédophiles, un troisième pour lutter contre ce fléau dans l’éducation nationale, un quatrième pour les Imams, les francs maçons, et ainsi de suite ?
    Encore une bande annonce qui donne l’impression d’avoir vu le film, et quel film... Avis aux amateurs d’action, ce film m’a l’air d’un gros navet plein d’incohérences. Seul le sujet, "trash" et anti-clérical va faire du "buzz".
    Le ridicule ne tue pas, c’est parfois bien dommage.

     

    • #374434

      Je suis aussi partagé sur ce film... d’abord, c’est clair que beaucoup de clercs n’ont rien à faire dans l’Église, et les éjecté de (manière radicale me semble la seule solution (virons les marchands du temple !!)

      Je suis d’origine indienne, je peux vous raconter des histoires de prêtres de Pondichéry, qui sont à vomir...

      Et dans la bande annonce, vous voyez aussi un prêtre (celui qui a l’air illuminé avec le flingue) semble vouloir se débarrasser des prêtres débauchés...

      Après arrêtons le deux poids/deux mesures : la pédophilie gangrène tout les secteurs : éducation, club de sport, famille... pourquoi jamais de films sur les la pédophilie des élites politiques ou dans d’autres communautés religieuses ?
      Aucun warrior de le caméra ne veut se mouiller sur les affaires de Jack Lang, ou encore Dominique Baudis ?

      PS : A propos de Baudis... les RG qui lisent ce commentaire, vous pourriez me donnez des nouvelles des deux enfants du juge Roche ??


  • #373971
    le 02/04/2013 par anonyme
    Incitation à la haine anti-catholique

    j’invite tout le monde à signaler la vidéo sur youtube pour incitation à la haine, rien que pour faire chier la promo du film

     

    • #374238
      le 02/04/2013 par nateo30
      Incitation à la haine anti-catholique

      très bonne idée.
      c’est fait.


    • #374408
      le 03/04/2013 par Gloups
      Incitation à la haine anti-catholique

      C’est fait. Merci pour l’idée.


    • #374451
      le 03/04/2013 par Moi, Peter Sellers
      Incitation à la haine anti-catholique

      Malheureux, tu te trompes lourdement... N’en fait surtout pas la "promo" !!! Le sujet provocateur, vu le navet que cela semble être (mise en scène, acteurs) la provoć est leur seul espoir d’être vu... Sans quoi : les oubliettes, et vite fait.
      Mon ami, ce genre de film de "genre" à très peu d’audience... reste très peu à l’affiche et disparaît rapidement, peut être même sans distribution vidéo ?
      Ce qui est malheureux c’est qu’il à été sûrement subventionné par un organisme d’état, le CNC. Que des sionistes sont sûrement à l’origine de cet anti-catholicisme avec des catholiques passifs (voir dans le deni d’appartenance) tout le long de la chaîne...
      Nos frères catholiques (dans leur ensemble) doivent prendre conscience de la nécessitez de désamorcer les perfidies de Sion... Leurs travail de sape continu.


  • #373979
    le 02/04/2013 par Barastin
    Incitation à la haine anti-catholique

    "Au nom de la haine !!!"... Toujours les mêmes aux commandes, toujours le même schéma et une sortie qui tombe à pic...


  • #373981
    le 02/04/2013 par elodie
    Incitation à la haine anti-catholique

    Je remarque qu’on crache le plus souvent sur la chrétienté en france, mais ce que ces blasphémateurs ne savent probablement pas, c’est que la religion chrétienne à fait ce pays. Bref, encore un film conçu pour pourrir les consciences.


  • #373982
    le 02/04/2013 par jaienviedevomir
    Incitation à la haine anti-catholique

    Le pédophile belge Marc Dutroux était-il prétre ? NON !
    Ce film belge cathophobe sert-il à dédouaner les élites pédophiles laïques belges ? De toute évidence, on peut le penser.
    La page FaceBook de ces pourritures :
    http://www.facebook.com/aunomdufils.film
    ...


  • #373984
    le 02/04/2013 par Democrasse
    Incitation à la haine anti-catholique

    On dirait une saloperie de film à l’américaine ou à la Tarantino plein de violence, d’image crû de rancoeur et de vengeance...En tout cas, avec ce que j’en ai compris avec la bande-annonce, c’est la même schématique haineuse.

    Après c’est comme d’habitude, catho = pédophile, musulman = terroriste/lapide sa femme.

    Bref, je ne vais pas m’attarder à dénoncer cette diarrhée idéologique et visuelle mais plutôt me concentrer à soutenir mes compagnons chrétiens dans cette enième provocation de plus


  • #373990
    le 02/04/2013 par Lamine
    Incitation à la haine anti-catholique

    Quand on sait que

    - la Franc-Maçonnerie oeuvre à l’abolition progressive ( toute manipulation se fait progressivement ) de Tous les interdits, y compris la pédophilie, la zoophilie, le meurtre ;
    - le Talmud codifie la pédophilie ;
    - l’immense majorité des crimes pédophiles sont commis par des laïcs : des instituteurs, des éducateurs, des psychologues, des médecins, des infirmiers, des journalistes ( certains très connus ), des réalisateurs, des artistes, des pères, des oncles, des frères,... ;
    - la pédophilie est totalement contraire à la charité ;

    on constate que ce film est une Inversion de la Vérité sur la pédocriminalité.

    Le producteur ou le réalisateur de cette fiction satanique sont sans aucun doute des membres de la communauté organisée qu’on a pas le droit de nommer. Cette communauté qui sue la haine du Christ et des personnes qui ne sont pas membres de cette communauté, depuis des millénaires.


  • #373993
    le 02/04/2013 par gangan
    Incitation à la haine anti-catholique

    énorme il nous en veut le cornu !


  • #373999

    Ce film n’est que le reflet de la société d’aujourd’hui et de l’état des catholiques qui se sont trop laissé aller (tout comme les Musulmans d’ailleurs). Ce genre de propagande est un couteau à double tranchant : il sert aux sataniques qui déversent leur haine et se défoulent d’une part et aux croyants qui doivent se réveiller maintenant et s’organiser pour demain. Nous devons nous procréer en urgence, mettre au monde et éduquer les combattants de demain : Ceux qui prendront la relève et rétabliront l’ordre Divin. À présent, le peuple n’a encore rien vue de ce qui s’en vient, il est trop occupé à acheter des m&ms pour voir la pointe de l’iceberg. Que la monstruosité se montre au grand jour et que la bataille commence ENFIN !!! Les fans de Dieu contre les esclaves de Satan : la victoire sera la nôtre : Chrétiens, Musulmans, Juifs et autres Sincères, tous ensemble, main dans les main.


  • #374000
    le 02/04/2013 par Lamine
    Incitation à la haine anti-catholique

    Quand une communauté ne peut plus fédérer ses membres grâce à une croyance ( parce qu’elle a été déconstruite par la Science : voir la vidéo ci-dessous ), elle est contrainte de dresser ses membres contre des boucs émissaires ( les catholiques, les musulmans, les hindouistes,... ) pour ne pas imploser.

    http://www.youtube.com/watch?featur...


  • #374001
    le 02/04/2013 par Marcel_VIncent_777
    Incitation à la haine anti-catholique

    "Yoni productions"... c’est signé...

     

  • #374013
    le 02/04/2013 par Le Poète Pénitent
    Incitation à la haine anti-catholique

    Les insultes faites aux catholiques ne font que les glorifier ; la haine à leur encontre ne peut que confirmer leur proximité envers la Vérité. Le Christ lui-même fut injurié, on lui crachat au visage comme s’il était un criminel, alors comment pouvons-nous réclamer plus de respect à notre encontre - nous qui sommes si indigne de son service et de Sa gloire ?


  • #374017
    le 02/04/2013 par prof crasseux
    Incitation à la haine anti-catholique

    Cela ressemble vraiment à un film idiot, mais c’est surtout un gros bide. Son film précédent s’appelait "Little glory". Il n’a même pas une affiche sur allociné, juste un avis de spectateur. Faut le faire. Là il voulait faire parler de lui... Sur youtube on lâche des tas de commentaires sur l’ananas mais franchement ça vaut pas de se déranger... faut juste mépriser.

     

  • #374018

    Astrid Whettnall, Philippe Nahon... Production Yoni ! Et ça continue, encore et encore. Tous les jours, téléfilms, reportages, infos, témoignages, mariages pour toutes, etc... L’Eglise qui a déjà un genoux à terre doit continuer à déranger. Et pendant ce temps, Caca-uh-zac à dit qu’il n’avait pas de compte en Suisse, avoue qu’il en a. Le rideau du Temple commence a se déchirer, les temps sont comptés, comptés, comptés...


  • #374024

    "Au nom du Goyim" ... bientôt dans le réel !


  • #374025

    Quand ils ont diffamé le Maréchal Pétain, je n’ai rien dit, je n’étais pas maréchaliste
    Quand ils ont diffamé Jean-Marie Le Pen, je n’ai rien dit, je n’étais pas au FN
    Quand ils ont diffamé le Pr Faurisson, je n’ai rien dit, je n’avais pas lu ses livres
    Quand ils m’ont diffamé, il n’y avait plus personne pour défendre la Vérité.

     

  • #374029
    le 02/04/2013 par AtropoS
    Incitation à la haine anti-catholique

    Bonsoir,

    Il me semble avoir reconnu l’inénarrable Jacky Narcissian dans la distribution. Son oeuvre la plus notoire reste le narcisso show. On finit toujours par ressembler à l’extérieur à ce que l’on est à l’intérieur. Une ordure, même déguisée en évêque, reste une ordure ; et un piètre comédien.


  • #374041
    le 02/04/2013 par Métorane
    Incitation à la haine anti-catholique

    En tant que français musulman, j’en ai marre ! Mais plus que marre qu’on chie à la gueule du catholicisme. J’ai envie de dire mes chers compatriotes catho, remplissez les églises le dimanche histoire de leur montrer !

     

    • #374132
      le 02/04/2013 par esperanza
      Incitation à la haine anti-catholique

      Bien envoyé. Les ennemis du catholicisme sont forts surtout de la tiédeur et de la pusillanimité des catholiques. Et je suis catholique, je me mets dans le tas.

      « voici ce que dit l’Amen, le témoin fidèle et véritable, le commencement de la création de Dieu : je connais tes œuvres. Je sais que tu n’es ni froid ni bouillant. Puisses-tu être froid ou bouillant ! Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n’es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. parce que tu dis : je suis riche, je me suis enrichi, et je n’ai besoin de rien, et parce que tu ne sais pas que tu es malheureux, misérable, pauvre, aveugle et nu, je te conseille d’acheter de moi de l’or éprouvé par le feu, afin que tu deviennes riche, et des vêtements blancs, afin que tu sois vêtu et que la honte de ta nudité ne paraisse pas |...]"
      Apocalypse, 3- 15/18


    • #374206
      le 02/04/2013 par petittroupeau
      Incitation à la haine anti-catholique

      bonne idée en effet mais surtout remplissez les églises tradi car les modernistes amènent à penser comme ceux de ce film donc comme le disaient certains sur ce site, on croit que ce sont deux camps opposés mais c’est la même main qui manipule derrière en toute discrétion, allez dans les églises tradis là vous trouverez le Christ dans la vraie pauvreté au bon sens du terme et à l’anti conformisme assuré.
      Sinon pour en revenir au film, je ne sais pas si les merdias vont beaucoup en faire la pub -je ne regarde pas la tv objet de collaboration voué à la destruction des cerveaux- mais le cas échéant cela servirait de marqueur afin de voir le degré de lobotomisation de nos concitoyens, celui qui réagirait encore sainement on va dire, pourrait s’interroger tout de même sur la coincidence d’une sortie de ce film en pleine actualité d’opposition au mariage homo, s’il réfléchit encore un peu il se dit attend on nous sort cela alors qu’une grande partie des français est contre cette dégénérescence inscrite dans les lois , il y a un problème là , il semble que les "complotistes" ne disent pas finalement que des conneries, on essaye à nouveau de nous induire avec ce genre de film au goût propagandiste prononcé dans une direction de pensée du politiquement correct, il n’y a pas de doute, la main invisible existe bien et effectue son travail. Objectivement il y aurait de quoi rétorquer avec ce genre d’actualité cinématographique aux "idiots utiles" qui nous collent bien trop souvent l’étiquette de paranos, de continuels pessimistes...


    • #374232
      le 02/04/2013 par killerpingui
      Incitation à la haine anti-catholique

      Tu as raison, il faut que notre génération (j’ai 32 piges) se fasse un devoir d’aller à l’église le dimanche ou le samedi ou bien à la mosqué le vendredi pour mes frères muslim.

      C’est un acte "militant" que je dois absolument rétablir en tant que père de famille.
      J’ai déjà rétabli la prière à table avec ma fille de 3,5 ans et c’est d’ailleurs elle qui la réclame quand parfois on l’oublie.
      C’est sur que Dieu est loin de son assiette quand c’est si simple de la remplir (je parle pas de son contenu en euros mais en facilité d’approvisionnement). Si j’était tributaire de mes bras et des saisons pour pouvoir manger, pour sur je n’oublierai jamais Dieu à cet instant.

      Bref la laicité est une erreur spirituelle et sociale, autant que toutes ces merdes filmographiques pour handicapé du crane.

      La victoire n’est meilleure que quand elle est dure à arracher. Nous vaincrons mes frères, ici ou ailleurs.

      Paix à tous mes semblables, même à mes ennemis.


    • #374944
      le 03/04/2013 par petittroupeau
      Incitation à la haine anti-catholique

      à killerpingui,

      bonne intiative, et félicitations pour votre action d’éducation religieuse, que l’on ne peut qu’encourager cherchez la bonne éducation pour les enfants aujourd’hui, leur faire aimer Dieu dès leur plus jeune âge afin de constituer de nouvelles générations plus saines et plus saintes surtout, on rendra gloire à Dieu rien que pour cela , et on réparera les dommages incroyables qu’ont provoqué toutes ces anciennes générations si ingrates envers leur créateur (notamment les 68 ards). En tout cas c’est bien si de nombreux jeunes trentenaires inversent le mouvement, eux que l’on affuble plutôt de l’étiquette de la boboitude puisque étant de la génération miterrand ils ont subi dans leur jeunesse le lavage de cerveau par l’institution de l’éducation nationale donc bravo si de nombreux trentenaires maintenant changent de cap et vont vers le bon DIeu, ils sont l’avenir, ils assureront ainsi des bonnes générations qui nous amèneront qui sait des institutions catholiques plus catholiques avec en outre un bon pape. Merci à vous pour cela, Deo gratias.


  • #374044
    le 02/04/2013 par royaume
    Incitation à la haine anti-catholique

    le pistolet est un "desert eagle" de fabrications israelienne...

     

  • #374047

    Vraiment le genre de film que je déteste ! Je vais me regarder un bon vieux "La traversée de Paris", "Les vieux de la vieille" ou "Le tatoué", ça va me nettoyer les yeux et les oreilles.


  • #374050
    le 02/04/2013 par Bogdanov
    Incitation à la haine anti-catholique

    Berk.
    J’ai vomi.

    Une critique ici : http://cameraobscuracinema.wordpres...


  • #374053
    le 02/04/2013 par francky
    Incitation à la haine anti-catholique

    bonjour,
    il serait bon de reparler du traitement mediatique qu’a eu l’inculpation de maurice gulman pieges par les infiltrés ,quasiment rien ,j’ai juste retrouver un paragraphe dans le parisien et encore qui traitait l’affaire en "omettant de dire que gutman s’était rendu au rendez vous et en ne parlant pas de son affiliation au crif, entre autres !! il a evidemment eu du sursis comme toute les merdes de son genre !!ça pourrais se placer dans la prochaine video du mois sur les attaques que subit actuellement l’eglise dont ce film fait evidemment partie.


  • #374065

    Beurk... C’est quoi cette merde ? On dirait du Tarantino.

     

  • #374069
    le 02/04/2013 par prof crasseux
    Incitation à la haine anti-catholique

    Ce film n’aura pas 1000 impressions en DVD. Si vous voulez vraiment avoir la nausée regardez Le nom de la rose ! et c’est d’une diffusion un peu plus large ! L’Eglise est une bande d’inquisiteurs exploiteurs censeurs lubriques fanatiques assassins lâches et obscurantistes, et c’est imprimé sur deux, trois générations ! et toujours diffusé dans l’EN ! ça c’est incrusté, alors que le film de Lannoo n’élargira lui jamais son audience.


  • #374073

    OUAIS ON VA BUTTER DU CURE

    Par chance cette, cette bouse infâme n’est pas une production Française, mais une production d’un immonde porc belge, et de la société "Yoni production", une société à tout hasard bien sûr, juive.

    Nom du personnage de la mère ? Elisabeth, prénom anglo-saxon, nom du père pédophile ? Achille, sans commentaires.
    Dans les acteurs principaux, OH SURPRISE O_o : Un certain "PHILIPE NAHON" et un certain "ZACCHARIE CHASSERIAUD", respectivement, nom, et prénom juif.

    Tout cela n’est que pur hasard et nous sommes conspirationnistes, désolé, mais on est tous malades en fait, oui moi aussi.


  • #374074

    Comparons la beauté artistique et la profondeur de ce navet avec ce qu’a produit le catholicisme :
    http://www.youtube.com/watch?v=IoSu...

    "Vous reconnaitrez l’arbre à ses fruits." Jésus-Christ


  • #374078
    le 02/04/2013 par lecteur
    Incitation à la haine anti-catholique

    Je sais pas ce qui est le plus pathétique dans ce film...la volonté de faire un film un peu tarantinien ? De faire du catholicisme une religion de pédophiles et de détraqués sexuels ? De faire passer les prêtres catholiques pour des monstres ?

    Ca me dégoûte vraiment qu’un tel film puisse sortir en salles. Honte aux acteurs d’avoir accepté de jouer dans cette merde. J’espère que ce film fera un flop historique. Et comme par hasard, ca sort en plein rejet national par rapport au mariage homosexuel et dont chacun sait que les catholiques sont le fer de lance de ce combat anti-loi taubira.


  • #374080

    il ne faut pas chercher bien loin pour deviner quelle communauté a produit cette "fiente "Yoni productions " ! décidément, ils n’arrêteront jamais !!!

     

    • #374353
      le 03/04/2013 par elgringo
      Incitation à la haine anti-catholique

      Ils ont placé la barre très haut ! c’est à vomir ! La haine c’est bien de cela qu’il s’agit, et oui il faut pas chercher bien loin pour trouver de quel communauté est issue ce film diabolique, mes oreilles ont saignés !

      Néanmoins, le sujet abordé est bien réel, à E&R la mise à jours des réseaux pédophile est une priorité, alors dans un sens pourquoi pas, ce film ne fait que retranscrire une réalité ^^, mais c’est agaçant ! C’est un peu contradictoire et incohérent et je ne me l’explique pas.


    • #374374
      le 03/04/2013 par PierreGaulois
      Incitation à la haine anti-catholique

      c’est pas viril comme nom en tout cas


    • #374390

      el gringo
      Je ne nie pas qu’il y a des prêtres pédophiles mais pas tant que cela ; l’hypermédiatisation sur ces affaires est d’une part très louche et très disproportionnelle ! De plus l’Eglise catholique a été infiltrée par des frankistes( des crypto juifs convertis au catholicisme ) afin de discréditer et de détruire le catholicisme de l’intérieur... Une fois que le ver est dans le fruit....c’est mortel !
      N’oublions pas l’essentiel ,les religions monothéistes ( judaisme ,christianisme ,islam )condamnent et interdisent les relations sexuelles avec des enfants ! La seule qui l’approuve c’est le talmudisme rabbinique ,la religion des rabbins satanistes , la pédocriminalité envers les enfants goyim.... !
      Donc il serait tout à fait naturel et judicieux de pointer du doigt le talmudisme rabbinique dans les médias ,d’en faire un sujet de film même !!
      Le talmudisme a trouvé une faille et un filon dans le fait que les prêtres doivent rester célibataires !


  • #374083

    Dans le genre manipulation mais sur les enfants, le film Elf (Le Lutin) est pas mal. Tombé dans le sac du Père Noel, un jeune enfant est élevé par celui-ci au pole nord. Mais voila, l’enfant, devenu adulte est un vrai attardé mental, QI 30 maximum. Il retrouve son père banquier à New York (sic) et là il retrouve une personnalité normale et ses capacités intellectuelles.


  • #374092
    le 02/04/2013 par mercator
    Incitation à la haine anti-catholique

    Le film n’affirme pas que la religion chrétienne promeut la pédophilie d’après ce que j’ai pu voir. Ce n’est donc pas une attaque contre la chrétienté. Mais les prêtres pédophiles, il y en a bien eu et l’Église a bien essayé de les couvrir (ou de se couvrir) au lieu de les dénoncer aux autorités...

     

    • #374263
      le 03/04/2013 par lesnuls
      Incitation à la haine anti-catholique

      Et des rabbins pédophiles, il y en a bien eu, et ils ont été couvert, et dans les merdias, on en parle pas. Mais sur l’Eglise, c’est de l’acharnement !!! et le CONBENDIT et JACK LANG ET LES NOTABLES ? POLITIQUES, JUGES, AVOCATS, ETC...faudrait voir à etre un peu plus objectif sur ce sujet, non ?


    • #374277
      le 03/04/2013 par andreas
      Incitation à la haine anti-catholique

      Des affaires de pédophilies, il y en a dans toutes les "communautés", je dis bien dans toutes. Seulement on met cela en avant quand il s’agit d’une communauté en particulier. Les rabbins à la tête de réseaux de trafics d’êtres humains à New York n’ont fait la une d’aucun journal télévisé ; le rabbin David Kaye, pédophile piégé ; Cinq rabbins, trois maires de l’État du New Jersey trempés dans le trafic d’organes etc...etc... Avant d"écrire, réfléchis un peu aux raisons qui sont derrière la production de ce genre de films de merde. Et demande toi pourquoi cette merdasse est estampillée ’YONI PRODUCTION".


    • #374311

      Oui, effectivement, il y a bien eu des prêtres pédophiles. Et en nombre. Je pense qu’il y a proportionnellement autant de pédophiles prêtres que de pédophiles "non-prêtres". Aussi, même si l’Eglise a caché certains de ces dégueulasses, je ne suis pas certain qu’elle puisse-t-être au courant de tous les cas, de la même lanière que vous n’êtes pas au courant que le fils de votre voisine se fait tripoter par son oncle Robert (rien contre les Robert). Je ne suis pas croyant mais je trouve que le lobby des médias y va un peu fort contre le clergé. Par exemple, le petit Yann Barthès devrait faire attention avant de dénigrer chaque porteur de soutane, surtout quand il a sa carte de presse dans sa poche.


    • #374316
      le 03/04/2013 par Cologo
      Incitation à la haine anti-catholique

      Oui , c’est vrai, ne faisons pas l’amalgame , hein ?.....La Catholicité , quel problème ? ...


  • #374095
    le 02/04/2013 par A bas la vermine !
    Incitation à la haine anti-catholique

    Ce film pue la propagande anticlérical mais l’église est coupable et aurait du agir avec fermeté...
    ex : Châtiments corporels public (genre "castration") exclusion de l’église puis accompagnement au commissariat.

    Une fois, deux fois, trois fois, même si cela est du a l’infiltration de frankiste, l’église n’a pas été a la hauteur du crime et a choisi de jouer l’immaculée alors que la sacralité et la pureté des enfants a été profanées.
    Que dieu maudisse tous ces corrompus.

     

    • #374293
      le 03/04/2013 par castro
      Incitation à la haine anti-catholique

      je suis d’accord avec toi, mais tous les prêtres pédophiles ou homo ne sont pas tous frankistes ou autres, il y a aussi la tentation et certains succombent, c’est tout. N’oubliez pas que ce sont des hommes comme tout autre qui sont tentés par le malin. et c’est comme ça dans toutes les religions, monotéistes surtout


    • #374329

      J’aimerais voir un film sur la pédophilie dans les monastères tibétains (ou bouddhistes pour élargir), puisque le bouddhisme est tellement à la mode en France.
      Et un film sur la pédophilie chez les notables ?


    • #374802
      le 03/04/2013 par petittroupeau
      Incitation à la haine anti-catholique

      "l église est coupable et aurait dû réagir avec fermeté" bien d’accord avec cette opinion mais aujourd’hui elle n’a aucun pouvoir (paradoxe d’ailleurs on continue à lui taper dessus d’où aussi la réflexion que l’église est dans le vrai car elle dérange encore même de par son étiquette car selon moi elle ne suit plus aujourd’hui l’enseignement qu’elle devrait donner. A ce titre,allez vous taper sur quelqu’un qui ne dérange pas ? Cela n’aurait aucun sens. D’où la main derrière qui s’affirme, Satan lui même qui ne supporte pas l’Eglise et la violente tant qu’il peut, il ne faut pas se leurrer il veut sa destruction totale mais sur ce point il ne gagnera pas, jamais l’eglise catholique si petite soit elle ne disparaitra, notre seigneur jésus christ en a fait la promesse)
      Et si elle avait un pouvoir comme elle avait pu en avoir comme autrefois et à juste titre , on l’accuserait encore d’être intolérante ou tout autre qualificatif bien culpabilisant mais infondé et ingrat de la part des hommes.


  • #374098
    le 02/04/2013 par Totaly ECN
    Incitation à la haine anti-catholique

    Cette bande-annonce est révoltante !!

    Le fait d’oser filmer un enfant sur un gros bonhomme, quel que soit le sujet du film, la finalité de la scène, ressemble à de la pornographie infantile. Quel parent ose donner son accord pour filmer une telle scène !!!

    Ce film à l’air bien pire qu’une "simple" haine anti catholique
    - le fils appelle la mère à sa station de radio pour lui dire qu’il aime les hommes
    > l’homophobie amène au suicide
    - le fils semble consentant à se laisser tripoter par des hommes adultes
    > pour protéger ton gosse, "sa liberté", accepte la pédophilie, si elle est choisie, désirée par ton enfant
    - à 22 sec, le fils se fait draguer dans un resto "marocain". Le porc qui lui tripote la main à le col de prêtre mais la toque traditionnelle marocaine.
    > le décor oriental fait clairement penser par association d’idée au "monde musulman". Donc les musulmans sont aussi attaqués.
    > si on fait finalement attention au col de prêtre : association d’idée avec les scandales de pédophilie au Maroc. Mais ce serait finalement les religieux en cause et non pas les journalopes ou les politichiens... ?
    - le seul prêtre qui semble censé, incite à la vengeance, à la violence, et est un marginal. La mère se venge seule, sans jamais en parler et à une attitude très hypocrite envers son entourage
    > si tu es catholique tu es soit porc pédophile, soit barjo, soit hypocrite.

    Film de porc pour les porcs, qui est dans la dénonciation mensongère.
    Dans la même veine que le film monstrueux sur le prophète Muhammad (SAWS).
    Honte aux réalisateurs, producteurs, acteurs et spectateurs !!!

     

  • #374101
    le 02/04/2013 par Deus Ex
    Incitation à la haine anti-catholique

    J’ai eu la nausée, j’ai arreté la vidéo tellement c’est une insulte à ma religion !!!


  • #374114

    C’est vraiment n’importe quoi ce film ... Y en a marre de ces conneries ...


  • #374130
    le 02/04/2013 par kiffman
    Incitation à la haine anti-catholique

    Comme par hasard aux moment ou le livre de Jacques Thomet et le film de Serge Garde font parler d’eux. Et les bon couillons qui vont encore associer prêtre et pédophile dans leur phrases toute faites. Le même film avec des bourgeois satanique aurais été plus réaliste et surtout plus honnête, mais ça...


  • #374138
    le 02/04/2013 par Marlène
    Incitation à la haine anti-catholique

    Il n’y a qu’une seule chose a retenir... Face à l’abus sur nos enfants faisons justice nous même, ne comptons ni sur la justice des hommes ni sur la justice divine quel que soit le dieu que nous vénérons !!


  • #374166
    le 02/04/2013 par olivier
    Incitation à la haine anti-catholique

    mmmmmmiam ça va gicler chez Charlie Hebdo, rue 89 et le nouvel observateur... con bendit et jacques Lang ont déja réservé leur place.


  • #374181
    le 02/04/2013 par newcomer
    Incitation à la haine anti-catholique

    C’est insuportable cette propagande anti-catholique à tout bout de champ ; les gens vont s’en aller croire que derrière chacun des prêtres se cachent un pédophile tellement ils en font ; comme si les menteurs du journal télé n’en faisait pas assez maintenant ils en font un film...
    Ils le regretteront


  • #374187
    le 02/04/2013 par steeve
    Incitation à la haine anti-catholique

    Y a rien qu’on puisse faire contre ces conneries ? Vraiment ?


  • #374192
    le 02/04/2013 par Matthieu Hague
    Incitation à la haine anti-catholique

    Et quelle est la réponse face à une Eglise structurée : le prêtre cinglé avec des flingues "faites l’oeuvre de Dieu, de toutes façons, la prédestination c’est ’achement mieux que la rédemption par les œuvres". Même un païen comme moi voit la vacuité vaine et vile de cette vilain vomissure.


  • #374198
    le 02/04/2013 par le (vraià grenoblois
    Incitation à la haine anti-catholique

    scénario pourri, écrit à la va-vite... un truc "trash" comme on dit maint’nant, pour ados américanisés...

    sur le sujet et l’enjeu ici on a bien vu...

    ils ont même copié l’illuminé de Bugarach pour un rôle... c’lui chauve avec un reste de ch’veux longs..


  • #374199
    le 02/04/2013 par QuoVadis
    Incitation à la haine anti-catholique

    Ce déferlement de haine envers l’Eglise de Notre Seigneur Jésus-Christ est l’émanation du Yoni d’une sorcière, expectorant ses miasmes méphitiques, possédée à l’hystérie par le dard astringent de son maître sulfureux. Quand on connaît les oeuvres de sainte Jeanne d’Arc, saint François d’Assise, du saint curé d’Ars, du padre Pio... on ne peut se fourvoyer dans la nature de la sainte Eglise catholique, apostolique et romaine, épouse du Christ. C’est une société morbide et mortifère qu’on nous promeut, faisant l’apologie du vice, de la vengeance, du meurtre et du suicide, il suffit pour s’en convaincre de voir la production d’innombrables séries et films sur la culture de la violence, de la sorcellerie et du vampyrisme, dont ce navet innommable comme l’est la communauté qui l’a produit, "Ni pardon ni oubli". L’abomination et la corruption des âmes, voilà le but. Mais plus on persécutera Jésus, plus je me rapprocherais de lui. Et si la destinée du chrétien est d’être martyr, je serais soldat du Christ. C’est un signe eschatologique, Lucifer sait que son temps est maintenant compté, il se déchaîne contre l’oeuvre du Christ et la beauté de son message universel. Seigneur Jésus, dans ton infinie miséricorde, garde nous en ta sainte protection à l’heure des tribulations !


  • #374203
    le 02/04/2013 par Frére Jean
    Incitation à la haine anti-catholique

    Putain , c’est plus dégueu que The Walking Dead... projet monark priest..


  • #374242
    le 02/04/2013 par Matthieu80
    Incitation à la haine anti-catholique

    Ça m’a l’air aussi débile qu’un film de Tarantino -_-


  • #374248
    le 02/04/2013 par Vincent M
    Incitation à la haine anti-catholique

    L’objectif du cinéma anticlérical est simple : construire dans l’esprit des gens une image hyper négative de l’homme d’église, de manière à les amener à directement associer pédophile ; obsurantiste... à l’image d’un curé.
    Je suis certains que même parmi les E&Ristes on peut être surpris à associer église/pédophilie sans le vouloir. On y est pour rien même en ayant un très bon sens critique, les représentations internes agissent comme des réflexes de pavlov, et vu que des 10aines d’années de télé les ont bien ancrées il est difficile de s’en défaire.
    Le cinéma et la télé sont faits pour ça. On vous fait associer depuis l’enfance :
    - arabe/terroriste
    - cowboy-indien / gentil-méchant
    - russe/méchant
    - ancien régime / obscurantisme
    ...
    Même si un film historique est complétement faux, il imprimera nécessairement une représentation interne qui pourra servir une cause (inquisito par exemple)
    un bon exercice serait d’imaginer le monde actuel si les russes avaient eu hollywood.

    La solution pour sortir de cette manipulation de masse (plusieurs milliards de victimes !), ne plus regarder la télé, même si le mal est fait, et surtout préserver nos enfants de cette merde !


  • #374254
    le 02/04/2013 par lesnuls
    Incitation à la haine anti-catholique

    Toujours cette propagande infecte !!! Ca va finir par exploser ! Trop c’est trop !


  • #374256
    le 02/04/2013 par Jéjédu88
    Incitation à la haine anti-catholique

    Allez chiche ! Le même mais avec des rabbins qu’on rigole !


  • #374266
    le 03/04/2013 par Substance2004
    Incitation à la haine anti-catholique

    Insatisfaits de déjà balancer de la merde (et par la même occasion de certainement de salir les strapontins, vous connaissez les enfants) sur les scènes de théâtre, voilà qu’ils en projettent sur les écrans des salles de cinéma...

    Bande de scatos...


  • #374270
    le 03/04/2013 par michou
    Incitation à la haine anti-catholique

    ils ont le droit de faire un film comme ça mais moi j’en attend un sur les rabbins pedo ou sur les imams pedo ou en plus là le sujet est reelement occulté donc surement plus important que chez nous qui somme infiltrés afin d’être discrédité alors que chez les musulmans et les juifs les affaires sortent parfois mais sont souvent etouffé ou alors tres peu relayé car eux ils ne faut pas les discrédité seul les chretiens sont vraiment humilié si on suit vraiment les medias les musulmans passe surtout pour des mecs instables qu’ils faut pas faire chier et les juifs pour des mecs brillant qui ont du mal a ne pas meprisé les goys mais nous chrétiens on se permet le pire avec nous c’est ce qui me conforte encore plus dans ma fois car si on cherche tant a nous salir c’est pas pas pour le fun, c’est que la vérité et chez nous et pas ailleurs, si ils nous tué maintenant ils savent qu’on irait directement au ciel avec le seigneur et son fils donc ils veulent nous faire douté afin que nous devenions haté, protestant ou qu’on se convertisse a l’islam pour plus être emmérdé comme ça là si on meurt ils savent que l’enfer nous attends et leurs but est atteinds.

    ps:ce n’est pas un parti pris mais un constat objectif nonpartisant que j’ai forgé dans mon esprit en ayant suivi les medias depuis les années 90.

     

    • #374376
      le 03/04/2013 par PierreGaulois
      Incitation à la haine anti-catholique

      Moi j’en attend un avec les ministres pedo !
      Le même...
      Courage pour les subventions !


    • #374479
      le 03/04/2013 par Moi, Peter Sellers
      Incitation à la haine anti-catholique

      T’as l’air malheureux...
      Les populations musulmanes qui se font massacrer à travers la planète c’est pour la fête du jambon ? Tu va arrêtez de nous faire de l’indentité autour du sanglier ? Le laissez faire de la racaille c’est pour augmenter ta haine du métèque... Je ne sais pas si il y a étouffement d’affaires pédophiles chez les bouddhistes ? Ce que je sais c’est qu’une existence trop importante dans d’autres milieu diminuerais les sentiments anti-clergé catholique... Comme si le peché y était institutionalisé. L’Islam n’est pas mieux lotis (bien au contraire). Il segmentent, chacun sa part...
      Je pense pourtant que tu as compris qu’a leurs yeux affubler les communautés résistantes des même tares serait contre-productif dans leur propagande... N’oubliez pas, ils font des raccourcis : ils essentialisent !!!


  • #374271
    le 03/04/2013 par Mansur
    Incitation à la haine anti-catholique

    Ça pue la propagande laïco-rectale à 10 kilomètres. L’antiFrance.


  • #374276
    le 03/04/2013 par Ahriman
    Incitation à la haine anti-catholique

    Mdr ... Voilà le résultat quand un "belge" essaye de faire du Tarentino ...
    C’est de la grosse merde ... surtout que les pédophiles chez eux ne sont pas des prêtres ...
    Même conclusion M. Laurent Louis ? ... ^^

     

    • #374595
      le 03/04/2013 par Assata
      Incitation à la haine anti-catholique

      Énorme !

      J’imagine le film avec Laurent Louis en acteur principal (et le juge Connerotte dans le rôle du "sidekick"), "Au nom de Julie et Melissa" : il débarque en pleine séance dans l’AN belge, tranche la glotte de Di Rupo avec un canif, puis mitraille toute cette racaille pendant 1h30 avec du sang à profusion et des phrases cultes !

      Un bon gros nanard. N’empêche, je le regarderais à coup sûr s’il existait !


  • #374280
    le 03/04/2013 par goy pride
    Incitation à la haine anti-catholique

    J’ai arrêté le visionnage au bout de 25 secondes. Insupportable !
    Je pense que ce déferlement anti-catholique commence à atteindre des proportions grotesque à l’image du matraquage holocaustique si bien que même les gens à la base non sensibilisés par ces problématiques commencent à ce poser des questions sur ce harcèlement quotidien. Il n’y a plus que ces thèmes dans les médias ! Antisémitisme, homophobie, haine anti-catholique et pour faire bonne mesure un peu de réchauffement climatique et d’islamisme.
    Les dégénérés paniquent tellement qu’ils ont perdu le sens de la mesure ! Au lieu de se faire un peu plus discret ils font au contraire de la surenchère rendant ainsi leur petit numéro de plus en plus visible.


  • #374282

    N’importe quoi... Et ça appel ça de la "culture". Dieu merci les films de cet acabit ne m’ont jamais attiré et je dois avouer aussi le cinéma dans sa globalité d’ailleurs. Tout de suite compris la machine de propagande que c’est...
    Si ça tenait qu’à moi le métier d’acteur serait interdit (sauf pour l’apologie du bien) car je vois vraiment pas l’intérêt de faire semblant de vivre des situations réelles devant des caméras afin de sois disant "divertir" la masse. C’est plutôt pour les endormir et les endoctriner oui ! En plus tout est faut dans le cinéma je trouve j’ai jamais vraiment senti la réalité des choses de la vie devant un film, perso ça me gave vite. Après je sais que c’est pas le but (quoi que) mais j’ai horreur de tout ce qui est fiction/comédie/singerie/faire-semblant-en-face-de-la-caméra/etc en général.


  • #374286
    le 03/04/2013 par lucifer90
    Incitation à la haine anti-catholique

    Et "Magdalene Sisters" c’est aussi un film de haine anti-catholique ?
    Mais bon on reste toujours dans de défouloir... le bras armé par la procuration cinématographique, les moutons se disent qu’ils peuvent être des lions alors qu’ils ont un destin de descente de lit. La justicière solitaire ça n’existe qu’au cinéma ! dans la vie réelle c’est le suicide qui ferme l’enquête.
    Sur le fond il est profondément malsain de croire que des hommes renonçant à une saine sexualité puisent avoir un comportement équilibré ; tout le problème est là !

     

    • #374388
      le 03/04/2013 par EisenKreuz
      Incitation à la haine anti-catholique

      "Merci" LUCIFER... (je pensais au début que ce commentaire puait la merde...mais en fait c’est l’odeur du souffre...)


    • #374963
      le 03/04/2013 par Moi, Peter Sellers
      Incitation à la haine anti-catholique

      Ça ne semble pas entierement sincère comme échange...
      "Magdaléne Sister" est un film inspiré de fait réel, qui n’as aucun rapport avec la pedophilie...
      Ce film de genre, film d’horreur cherche à ossifier dans un capital symbolique la pédophilie... Magdaléne Sister si je ne m’abuse concerne le dysfonctionnement (le siecle dernier) de l’institution catholique d’Irlande par rapport aux jeunes fille mère. Votre comparaison hasardeuse... ne reflet-elle pas cette construction dans l’imaginaire ?...
      Ni putes Ni soumise, manipulatrices voulaient faire croire que les violeurs, agresseurs de femmes se trouve chez le garçon arabe de cité... Alors que deux femmes meurent par semaine sous les coups de leur conjoint. Vous dites "tout le problème est là" : justement le problème n’est pas au sein de l’église mais dans la pathologie psychiatrique tout autant d’un prof d’école, d’un ami de la famille ou d’un passant... Attention à la manipulation.


  • #374299
    le 03/04/2013 par Tal bou nike
    Incitation à la haine anti-catholique

    Talmud et explication rabbinique :
    2. « Il est autorisé à avoir des rapports sexuels avec une fille de trois ans et un jour » (Sanhédrin 55b) :
    Commentaire de Rachi : « A partir de l’âge de trois ans les signes de virginité ne réapparaissent plus », ce qui veut dire que si rapports sexuels il y a eu à partir de cet âge, il y a présomption de défloration. Mais cela ne constitue en aucune manière une autorisation d’avoir de tels rapports.

    Autant je respecte la torah mais ça ! K’on m’explique en goy svp


  • #374302

    Au vu de cette bande annonce, ce film ne pourra plaire qu’aux adeptes du sang et de l’adrénaline criminelle.

    Ça changera pas la face de la chrétienté.


  • #374320
    le 03/04/2013 par kenelle
    Incitation à la haine anti-catholique

    ça c’est du niveau de " golgota picnic " .... de la grosse merde !!!!!!!


  • #374325
    le 03/04/2013 par Zekikiri
    Incitation à la haine anti-catholique

    Alors là on a réellement touché le fond... Un mixte de Rambo et le film des hommes et des Dieux.
    Comment peut-on financer un film de ce genre ?
    Bon certe, La pédophilie dans l’église existe mais parler de ce problème dans un film de bourrin...
    et puis la pédophilie n’est pas un problème propre à l’église.
    Enfin bref. Encore une autre belle bouse pondue par le cinéma français ^_^


  • #374352
    le 03/04/2013 par Isaac Goldenschluks
    Incitation à la haine anti-catholique

    Bon, j’avais envoyé un ou deux commentaires hier soir, mais ils ont été caviardés... et c’est normal, parce que j’étais très très en colère et que mes mots ont sans doute dépassé ma pensée ; après tout, il ne s’agit pas de lancer des appels au meurtre, sur ce forum.
    Ce matin, je découvre avec une certaine consternation que je suis toujours en colère...
    c’est un peu moins incandescent mais ça ne passe décidément pas.
    Pourtant, un détail me rassure : lisez les commentaires associés à la bande-annonce sur Youtube. Vous y découvrirez une exaspération collective qui devrait donner à réfléchir aux
    personnes qui ont commis ce... cette chose.
    A leur place, je me retournerais souvent en allant faire mes courses. Je ne ferais même plus mes courses avec un torticolis...


  • #374364
    le 03/04/2013 par jolindien
    Incitation à la haine anti-catholique

    yoni productions...au moins c’est signe.


  • #374369

    Je me demande ce que font les catholique contre cette propagande.

    Vous feriez mieux de vous bouger.

     

    • #374573

      C’est le but recherché mais le silence est d’or, il oblige l’antéchrist à se découvrir un peu plus, les pharisiens ont traversé le temps et crachent toujours leur venin contre notre Seigneur !


  • #374393
    le 03/04/2013 par Gloups
    Incitation à la haine anti-catholique

    Financer avec nos impôts naturellement et donc avec l’argent des français catholiques...


  • #374398
    le 03/04/2013 par Gloups
    Incitation à la haine anti-catholique

    On nous parle de la "violence" des milieux catholiques pratiquants, mais je constate que de plus en plus, notre gauche républicaine avoue sans problème ses pulsion de meurtre à l’égard des catholiques.
    http://www.christianophobie.fr/wp-c...

    Cela me fait un peu penser aux films de Tarantino qui fonctionnent de la même manière ; jouissance de tuer du nazis, de l’esclavagiste, etc. Là c’est à l’égard de religieux catholiques. Non non non dirons certains, de religieux pédophiles ! Alors pourquoi montre t-on une soeur tuée d’une balle ? Elle aussi pédophile ?


  • #374415
    le 03/04/2013 par Johannes
    Incitation à la haine anti-catholique

    Il faut relever un drôle de phénomène : plus on s’attaque à l’Église catholique, plus on lui crache dessus, plus on blasphème le Christ et plus l’Église sort renforcée et plus éclatante que jamais. C’est comme une bénédiction, il faut remercier Dieu de mettre à nouveau la lumière à sa place. Autre phénomène non moins redoutable, ceux qui crachent sur l’Église du Christ finissent vraiment par ressembler à des démons, il s’agit du plus beau présent qui soit fait par Dieu : le jour venu, nous les chasserons - ces démons - à la manière des sangliers, avec des pieux acérés et des lames tranchantes. C’est l’assurance que nous donnent les évangiles. Les dégénérés le savent parfaitement. Il faut juste rester calmes, nous sommes des chasseurs à l’affut, bien tapis dans notre silence. Et ils le savent, ça va saigner.

     

    • #374470
      le 03/04/2013 par Rwitete
      Incitation à la haine anti-catholique

      Les choses sont beaucoup plus graves que vous ne le pensez. L’Eglise catholique a commis trop de péchés contre le Christ est c’est pour cela qu’elle est confronté à son "karma".

      En revanche, qu’elle ne riposte pas contre les forces du mal qui l’agressent, cela est très étrange ? N’avez-vous rien à dire contre vos ennemis ?


    • #374675
      le 03/04/2013 par tatiebaba
      Incitation à la haine anti-catholique

      @RWITTE

      AAARRGGHHH NOOONNN !!!!!!!!!!

      Le mot KARMA me fait désormais le même effet que le mot CULTURE et DEMOCRATIE !!!!!!!!!! STOP au foutage de gueule !! Sauf si vous êtes vraiment né et avez grandi dans le pays oû cette croyance existe.....mais je penserais plutôt que vous êtes un bon bobo bien de chez nous non ?


    • #374697

      ...Sauf que pour se targuer d’être un chasseur faudrait déjà commencer par savoir chasser. Et pas avec des serments ou des prières ou des menaces en l’air.........

      Il faudrait par exemple se former en chimie afin de savoir fabriquer des explosifs ou des cultures de bio virus bénis par le prêtre qui serviront à éradiquer les parasites, se former au tir, s’équiper en armes de catégories minimum 6, etc.

      ça parait tout de suite dingue hein ? Mais non en fait, c’est soit ça soit se faire crever par les porcs d’en face.

      Bonne journée quand même


  • #374421

    cool un nouveau nanar !!!!


  • #374431

    Tenez bon frères et soeurs catholiques, nous musulmans savons ce que c’est d’être insultés à longueur de journées et dans les grosses productions américaines ou françaises.
    "Ils essayent d’éteindre par leurs bouches la lumière de Dieu, mais Dieu parachevera sa lumière en dépit de la haine des mécréants." Coran. (Malheureusement je ne me souviens plus du chapitre ni du numéro du verset).

     

    • #374782
      le 03/04/2013 par Vincent
      Incitation à la haine anti-catholique

      en matière d’insultes et de déclarations d’hostilités publiques les catho sont aguerris depuis deux siècles cher compagnon d’infortune


    • #374916
      le 03/04/2013 par Joe parano
      Incitation à la haine anti-catholique

      Oui, mais malheureusement, il faut savoir aussi que les pédophiles chez les curés, il y en a un paquet ....

      Et donc, quand meme, c’est rigolo comment ça tombe pile poil au bon moment ...


  • #374460

    c’est un cadeau de nos frères pour Pâques lol

    Les tueries de prêtres et de religieux peuvent apporter un vrai plaisir aux enfants du Démon (cf. les premiers chrétiens, 1789 etc.)

    Le sioniste de base éprouve aussi un plaisir non dissimulé à la vue d’un massacre de Goyim : cf. film "Inglorious basterds". Il s’agit d’un nouveau genre de films, je pense, dans l’esprit de la fête de Pourim.


  • #374465
    le 03/04/2013 par QuenellierduB
    Incitation à la haine anti-catholique

    Après les musulmans ,c’est au tour des catholiques d’être attaqués.

    Cerise sur le gateau ,c’est toujours cette même cohorte de hyènes sans vergogne qui s’en charge.

    Production moisi signé Yoni tout est dit !

    Au nom du père du fils et du saint esprit esprit.

    Jésus reviens je t’en supplie !


  • #374468
    le 03/04/2013 par tribulation
    Incitation à la haine anti-catholique

    Vous serez haïs de tous, à cause de mon nom, mais celui qui persévérera jusqu’à la fin sera sauvé.

    Marc 13

     

    • #375071
      le 04/04/2013 par Aglaïos
      Incitation à la haine anti-catholique

      Et oui les textes sacrés, prennent de plus en plus leur sens...
      Ah qui a dit que la technologie et ""la raison"" nous ramènerait vers un monde meilleur...
      Drôle d’être à l’époque où on peut réellement constater, physiquement et matériellement comment il s’y prend... Il porte bien son surnom de "malin"...
      Vive E&R et tous les gens qui ont fait le pari de l’intelligence.


  • #374482

    ... la juiverie mondiale n’en finira pas avec l’église jusqu’à ce qu’elle soit anéantie.
    Dans la lignée : http://www.7sur7.be/7s7/fr/1528/Cin...


  • #374592

    Voilà bien une merde que je n’irai pas voir !


  • #374695
    le 03/04/2013 par Fanfan
    Incitation à la haine anti-catholique

    ou "Au nom d’une Gifle" avec madame HALIMI dans le rôle de la M.i.l.f

     

    • #375537
      le 04/04/2013 par Moi, Peter Sellers
      Incitation à la haine anti-catholique

      Gisèle Halimi à pris un sacré coups de vieux, non ?
      C’est pas un bon exemple, si il y avais des dysfonctionnements des idiotes utiles comme Gisèle ont fait à tord la promotion du féminisme. Les chats ne font pas des chiens, le fils Serge est un homme intègre.


  • #374705
    le 03/04/2013 par Lionel
    Incitation à la haine anti-catholique

    Mais c’est quoi cette grosse merde ! Je suis pas catholique , mais c’est quoi cette outrage aux croyances ? A quand un film sur l’éducation national ou il y a aussi énormément de pédophiles . La grosse généralité " Prêtres = pédo ! " Caricature de débiles . Osez faire un film sur le Talmud et les lois qui régissent ses croyants . En plus cette bandes de connards d’acteurs , metteur en scène ect ... seront les premiers à te faire la leçon sur le respect . Franchement c’est à vomir cette démagogie de bobos arriérés !


  • #374815
    le 03/04/2013 par petittroupeau
    Incitation à la haine anti-catholique

    allez savoir, si ils font ce genre de film et si la hiérarchie catholique ne réagit pas (au moins l’eglise moderne)parce qu’ils veulent que l’abomination entre au sein du temple. En effet ils aimeraient bien que leurs vices (on parle de pédophilie, là mais il y a aussi l’homosexualité, le mariage des prêtres, le sacerdoce des femmes...) soient reconnus par l’Eglise, d’où leur action pro moderniste à fond tout cela dans l’esprit du monde, voyez tous ces merdias qui donnent la parole à des cohn bendit, lévy, f miterrand... des gens qui ont en vue de régulariser la pédophilie, ils aimeraient que l’église catholique disent oui c’est normal pour eux, c’est l’amour l’amour... Ils n’aiment pas l’eglise lui crachent dessus mais tout de même essayent de dialoguer avec elle pour qu’elle aille dans leur sens, celui de la perversion. SI ils étaient honnêtes dans leurs opinions, ils ne la calculeraient même pas mais que voit on dans les merdias beaucoup d’articles sur l’eglise, cela les gratouille un peu si je puis dire.
    En fait il faut y voir l’action satanique, celle qui veut se faire adorer, lui et ses péchés au sein du temple, les modernistes y contribuant avec toutes leurs célébrations gnangnan, bisounoursesques tout cela pour habituer les esprits non pas comme autrefois comme l’eglise le proclamait haut et fort : luttez mettez un frein à vos vices, convertissez vous mais au contraire aujourd’hui ne combattez plus baissez les bras, laissez en fait satan et ses sbires s’emparer de vous.
    Que ceux qui ont des yeux voient que ceux qui ont des oreilles entendent et se convertissent alors, c’est important , notre seigneur nous laisse encore un peu de temps pour nous convertir, profitons de notre vie encore actuelle pour tourner nos coeurs vers lui et ne pas suivre ces fausses lumières du monde, à notre mort cela sera fini, il sera trop tard on ne pourra plus rien changer,ni faire pénitence même ceux qui le voudraient ne le pourraient plus, le temps imparti étant écoulé, pas de deuxième chance. Ces exemples de vices triomphants a priori sont permis par Dieu justement pour réveiller le coeur des bons, des hommes de bonne volonté pour qu’ils se convertissent définitivement. tournez vous vers de bons prêtres, il en existe encore, ils vous donneront les sacrements qui sauvent.


  • #374854
    le 03/04/2013 par Theokratia
    Incitation à la haine anti-catholique

    La haine anti-catholique prouve que notre Eglise est sur la bonne voie : la voie de son Seigneur.
    "Te es Pierre et sur cette pierre j’édifierai mon Eglise et les portes de l’Enfer ne prévaudront pas contre elle"
    Vous avez peur des apôtres de Satan ? Nous devrions avoir plutôt pitié d’eux car leur victoire ne serait que temporaire et le dernier mot n’appartient qu’à notre Seigneur ! Les persécutions d’un Néron, d’un Décie ou d’un Dioclétien ne pourront rien contre le peuple de Jésus-Christ.
    Amen.


  • #374892
    le 03/04/2013 par ivan le terrible
    Incitation à la haine anti-catholique

    Cette daube ne doit pas tromper, c’est et ça restera une daube...
    Dimanche, j’ai eu la chance d’aller a l’office de 9h15 de la cathédrale de Chartres.
    Cette messe est dite "grégorienne" et j’invite tous ceux (y compris nos coreligionnaires musulmans) a s’y rendre au moins une fois (elle a lieu tout les dimanches de l’année liturgique).
    D’abord pour la taille des voutes, puis la chorale grégorienne, ensuite la lumière aux travers des vitraux et pour finir le son de l’orgue, rien que cela c’est un pur moment de profonde réconciliation avec la foi, avec Dieu et les hommes.
    La messe est dite en latin sauf le prêche, l’office n’est pas dans la "new tradition post V2" a la con, je pense que même une personne athée ne peut ressortir sans avoir un doute sérieux sur ces convictions et voir se poser des questions sur l’existence de Dieu.
    Et en tout cas, ce n’est pas ce genre de films de merde qui peut vous atteindre en sortant de cette cathédrale.

     

    • #375765
      le 05/04/2013 par Moi, Peter Sellers
      Incitation à la haine anti-catholique

      Le très bon, peu connus en France, Marshall McLuhan à attribué la désaffection des églises à l’utilisation du micro, l’abandon des prières en Latin (le sentiment de mystère ?) et la disparition de l’odeur (agreable et apaisante ?) de l’encens. Véritable visionnaire concernant les effets (notoires...) des masses média, des impacts de la technologies sur nos sens ; sa conversion à Dieu (par l’intermédiaire du Catholicisme) à sûrement nourris sa pensée... Rarement ceci est mis en avant... Pourtant, comme René Guenon en son temps c’est la disparition de la tradition (les chanboullements) qui est au cœur de son travail. À lire absolument...


  • #374928
    le 03/04/2013 par mouloud
    Incitation à la haine anti-catholique

    les 30ères secondes de bande annonce ont suffi :
    vision tronquée, grossie et zoomée sur les cathos. Des personnages caricaturaux, de l’extrême : bref, une mauvaise foi à toute épreuve, le tout dans une fiction.

    D’autres évènements historiques et réels sur le rôle d’une certaine communauté dans la traite des noirs à newport ne sont pas mis à l’écran.

    Je crois que l’empire ,et en l’occurence sa composante talmudo sioniste, a commis une erreur de dosage. Une de plus.

     

  • #374935
    le 03/04/2013 par Alexandre
    Incitation à la haine anti-catholique

    Et encore une fois le thème de la jouissance de la vengeance, ou même la vengeance tout court est prédominant...


  • #374936
    le 03/04/2013 par Samir33
    Incitation à la haine anti-catholique

    Cela me rappelle ce qu’avait dit Soral (il me semble), à savoir que lorsqu’un prêtre commet un acte pédophile, on est prompt à le désigner comme étant prêtre, mais pas comme étant homosexuel. Or il s’agit bien ici d’homosexualité en plus de la pédophilie...


  • #375076
    le 04/04/2013 par Aglaïos
    Incitation à la haine anti-catholique

    Le matérialisme n’était donc qu’une étape... La prochaine ? le Satanisme
    J’en connait un qui doit bien jouir de voir se matérialiser des scènes où des hommes de foi (représentés) se font exploser, la cervelle, humiliés, montrés comme des pervers...
    Ce film ressemble à un fantasme, tel un esprit malade qui se représente virtuellement quelque chose qu’il aimerait vivre...
    Même si je me gausse de ce vocabulaire dans l’air du temps, ceci est une incitation à la haine, au meurtre et c’est justifié par, la simulation d’une volonté de justice (une saine vengeance). Voila où passe l’argent des caisses de retraites, le fruit du travail des esclaves modernes. Je pense qu’il appartient au clergé de sortir de la posture dans laquelle, les francs-manoeuvre, les ont mis pendent des siècles. C’est un peu ce que je comprends du message de Jesus (psl), je m’étonne d’ailleurs de ne pas voir d’hommes de foi attaquer plus directement cet ennemi, lors de sermons ou de vidéos sur le net. Pourquoi ne vois-je pas sur le net des catholiques français oser dire CLAIREMENT, la dérive satanique du monde et l’appuyer sur des textes ou des thèses, un peu comme un Sheik Imran Hossein pour l’Islam ? Peut-être aussi suis-je mal informé, en tout cas j’en ai pas vus sur E&R.
    Quoiqu’on en dise les hommes d’église, en tout cas ceux que j’ai connu et croisés sont des gens biens et investis dans le tissu social,associatif et éducatif, ils n’ont de leçon à recevoir de personne.
    Je suis content de voir des réactions de gens, athées qui commencent à comprendre, la manœuvre d’ensemble et que ces images font réagir souvent plus violemment, que les croyants, ces derniers sachant en dernière instance qui veut leur peau. Cela renforce notre foi.
    Paix à vous tous camarades E&R.
    Et paix à nos ennemis (si c’est possible... et si c’est pas possible ... comme dirait Dieudo !) Et Vive la France libre !

     

  • #375155

    N’oublions pas que la France est la fille ainée de l’Eglise, qu’elle est (ou était...) la 5ème puissance mondiale et qu’avec la bombe atomique, elle peut encore se "défendre" face à ou aux empires en cas de besoin (ou de reprise de souveraineté). Ce n’est peut-être pas par hasard si on entend parler par nos ministres vendus, de son désarmement nucléaire après le démantèlement de sa cohésion nationale via le choc des civilisations et de sa désindustrialisation via les "colocalisations" externes. D’où le mariage pour toutes qui divise au lieu d’unir, un comble, ce qui achèvera le mirage pour tous.
    La France actuelle mérite le sort de l’Allemagne de 33 car malgré tous les coups qu’il reçoit, son coq ne baisse pas encore la tête. Pourvu que ça dure !


  • #375350
    le 04/04/2013 par Mohamed
    Incitation à la haine anti-catholique

    Ce film c’est une merde destiné à cracher sur les Catholique à leur tour comme ils le font avec les Musulmans et Chrétiens et tous cela avec la bénédiction de Flamby le traitre qui veux faire passer à tout prix son satanique :
    "mariage pour tous" tout est lié !


  • #375476
    le 04/04/2013 par job3848
    Incitation à la haine anti-catholique

    A quand un film sur la haine juif des autres peuples ?? ou sur leur mafia ??


  • #375503
    le 04/04/2013 par Giulia
    Incitation à la haine anti-catholique

    Et un bon film sur les MENSONGES et les MANIPULATIONS de certaines productions de cinema propagent pour lecher le cul des idéologies dominantes comme des bons bouffons de cour, ça leur tente ?


  • #375669

    Ils ont provoqué la Révolution de 1789 dans l’ institution Eglise lors du VaticanII, soumis le catholicisme officiel à la franc-maçonnerie son pire ennemi, mais cela ne suffit pas. Leur haine viscérale du Messie qu’ils ont livrés à la boucherie est plus que manifeste. Sachez bien chers lecteurs que le but ultime du VaticanII était de changer la vision du catholicisme envers le judaisme et le sionisme illégitime. Cette religion pervertie n’est pas catholique, mais protestantisée et judéo-compatible. Nous le verifions tout le temps et de plus en plus, avec ce "film" encore (merçi E.R d’informer et de donner la parole). Le véritable catholicisme est en exil chez les véritables défenseurs de la Tradition.


  • #376018
    le 05/04/2013 par metis de souche
    Incitation à la haine anti-catholique

    Bel effort de nos élites satanistes talmudo - sionistes financières. Mammon 1 versus jésus 0. Des pédophiles il y en a partout , prêtres , imams , rabbins, franc maçons et athées . Et doivent être arrêter , par la force , effectivement il y a ce petit coté homosexuel chez les curés qui abusent des petits garçons.Le diable s’est s’infiltrer partout même dans nos propres coeurs , dans un but de déchaîner l’enfer sur terre et récolter le plus d’âmes damnées.

    Une conduite pieuse et respectant les sacrements ne peut que nous en éloigner.

    Malheureusement on s’en prend une fois encore et pour tout à nôtre sainte église chrétienne et cela commence à devenir énervant , au profit de la laïcité religion du diable et des princes des enfers.

     

    • #376581
      le 06/04/2013 par Moi, Peter Sellers
      Incitation à la haine anti-catholique

      Il n’y a pas d’entré de jeu de clergé en Islam... N’es-ce pas d’autant plus difficile d’échapper au fait qu’un imam est un homme comme les autres ? Les faibles, les tordus comme les exemplaires.

      La triste réalité (concernant le christianisme) c’est que le pardon chrétien est abusé par des loups errants au sein même de la bergerie. Le Libre Penseur en rappelant les maranes et les pervers suiveurs de Jacob Franck est ESSENTIEL !!!! Détruire l’image du prêtre, du moine c’est détruire votre Foi... Il faut absolument faire connaître cette histoire afin que les chrétiens sincères mais naïfs ne soient pas abusés par ces satanistes.
      Selon l’Islam à travers le Quŕan :
      Chrisitianisme et l’Humilité de ses Prêtres :
      "Et tu trouveras certes que les plus disposés à aimer les croyants sont ceux qui disent : "Nous sommes chrétiens." "C’est qu’il y a parmi eux des prêtres et des moines, et qu’ils ne s’enflent pas d’orgueil." Quŕan verset 82
      C’est pas pour rien que les Satanistes s’attaquent à l’image de vos modèles de vertus... Réveillez vous !!


  • #383737

    "Yoni productions", suivant !


Afficher les commentaires suivants