Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Inna Shevchenko déchire une bible au Texas

Le 8 mars, la Femen Inna Shevchenko, réfugiée politique en France après avoir scié une croix à Kiev en 2012, déchire une bible à Austin, aux États-Unis, devant le capitole de l’État du Texas :

 

 

Traduction de ses propos sur l’Ukraine :

« Le pire, pour n’importe quel dictateur, c’est de voir que le peuple a le pouvoir et qu’il se bat. Et le peuple ukrainien à vraiment le pouvoir, et se bat vraiment. Et il gagnera, quoi qu’il arrive. »

 

Voir aussi, sur E&R : « L’histoire cachée des Femen »

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

133 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #753224

    On ne peut même pas crier ’’ à poil, à poil...’’

     

  • #753227

    Notre Marianne qui est représentée sur les timbres de la république française, fait tout simplement le travail pour lequel elle est payée. Ses chefs en France font la même chose chaque jour en détruisant la chrétienté.


  • #753234
    le 10/03/2014 par Louis Delga
    Inna Shevchenko déchire une bible au Texas

    Si elle joue à çà aux Etats-unis, elle a intérêt à planquer son immonde paire de nichons, car certains ne rigolent pas avec cela au pays de l’Oncle Sam, bien moins que chez nous. Je remarque cependant qu’elle est toute seule là-bas et qu’apparemment ce mouvement des Femen, sans intérêt mais ignoble par ses actes, vit ses derniers instants. Tant mieux, les satanistes n’ont leur place que dans un asile psychiatrique ou dans un film fantastique, au mieux...

     

  • #753236
    le 10/03/2014 par vladimir poutine
    Inna Shevchenko déchire une bible au Texas

    elles sont rien d’autre que des pions des mondialistes,esclavagiste ,pouvoir oligarchique .

    elles sont payées pour créer le trouble dans le monde,manipulés les masses en nous fessant croire que le problème c’est la religion alors que le problèmes c’est tout sauf la religions mais les banques .

    au contraire la religion est une solutions ,un rapprochement avec des valeurs et de la spiritualité ,ect....

    ce qui est incroyable avec les femens c’est qu’elles provoquent tout les jours les religieux dans leur croyance et pourtant ceux la ne réagissent presque jamais, et rien que ceci inspire le respect envers les religieux qu’ils soient musulmans ou chrétiens .

    aujourd’hui ont sait pour qui bossent c’est actrice porno et c’est la rue qui chaque jour va leur demander des compte et je ne veut pas entendre des phrase dans le genre " je ne cautionne pas ect... " tout ce qu’elles vont prendre dans la tronche c’est uniquement ce qu’elles auront méritées .

    y’a pas un jour ou elles ne blessent pas la dignité des croyants et des êtres humains qui ont des valeurs comme le respect ou la tolérance .

    c’est la rue qui va les punir pour haute trahison de notre humanité .

    leur manipulations ertv les a démasqué depuis bien longtemps laissons le Temp faire le travail désormais .


  • #753239

    Si elle veut rester là bas , y’a pas de mal, vous pouvez la garder !

    Qu’elle aille scier des croix et se dénuder dans les églises... comme ça on verra si l’Amérique est vraiment si tolérante !
    Étrangement c’est bien soft, comparé aux saloperies qu’elles font ici.

     

    • #753454

      En plus, là-bas, elle le fait trois fois et elle prend la prison à vie. Bon débarras !


    • #754324
      le 11/03/2014 par Amerloque
      Inna Shevchenko déchire une bible au Texas

      @Antoine La loi dite "Three-Strike Law" est effectivement née au Texas mais et elle concerne que les délits graves (crimes, vols, atteinte a la liberté physique, fabrication et revente de drogue, possession d’une arme non-autorisée, conduite en état d’ivresse avancée, délit de vitesse extreme, etc...).

      Montrer ses seins sur la voie public est un délit mineur. Déchirer un texte religieux est tout a fait légal, mais il y a jurisprudence quant il s’agit de déranger l’ordre public. Avec l’argent de M. Soros, ainsi que ses appuis politiques, je ne pense pas que Inna risque la taule aux Etats-Unis. Au pire elle serait déclarée non grata.


  • #753240

    Très très grosse erreur... là, les femens viennent de se tirer un balle dans le pieds et peut être même signer la fin de leur activisme.
    Contrairement à la France, aux USA on ne rigole pas avec la religion, qui a une place très importante dans la politique du pays, contrairement à notre "laïcité".

    Je suis très curieux de savoir qui lui a donné l’idée.


  • #753241

    Elle a fait ça très tôt le matin ,quand il n’ y a pas un chat dehors ,très courageux !
    Visiblement elle s’adresse aux Russes,au maître du Kremlin .Il y a un projet de loi qui vise à, en quelque sorte, interdire l’avortement qui était depuis 1920 officiellement autorisé ( progrès bolchévique athéiste...) et qui depuis marchait à plein régime si je puis dire !Mais voilà que la Russie renoue avec l’orthodoxie et l’Empire n’aime pas ça le Sacré ... ! Que c’est énervant à la fin de vouloir imposer aux nations leurs modèles putrides !


  • #753242

    c’est étrange. Vu comment les américains sont capables de refouler à la frontière si on fait juste une plaisanterie sur le papier demandant si on est pas un terroriste... Alors ou bien il y a une sacrée complicité ou les services de renseignements sont incompétents.

     

  • #753246
    le 10/03/2014 par John Wayne
    Inna Shevchenko déchire une bible au Texas

    Qu’elle brûle un talmud et on verra si elle sera encore défendue par Klugman et si elle sera toujours autant adulée par les médias.

    Sinon quelle pauvre fille, elle fait pitié sans déconner. Les femen me font pitié, ce sont des pauvres connes manipulées par des types qui les méprisent profondément. Et je suis certain que cette Schevchenko sait très bien ce qu’elle fait et qu’elle est tenu par les couilles (façon de parler...) par les gens qui les paient, exactement comme des putes et des maqueraux.

    Ces histoires de femen c’est en réalité d’un glauque épouvantable.


  • #753251

    Trop une rebelle !
    Mais j’y pense, elle n’a pas l’air de bosser beaucoup la petite Inna (puisqu’elle passe ton temps à poil ou en interview), alors qui lui paye ses déplacements, qui gère les visas ? De généreux donateurs préférant rester anonymes ?


  • #753254
    le 10/03/2014 par Geotrouvtou
    Inna Shevchenko déchire une bible au Texas

    Ridicule !!! Les femens (avec un f minuscule) ne représentent vraiment rien du tout. Ni les Femmes, ni les féministes, ni personne ... Ni même les Putes Ukrainiennes. Elles sont insignifiantes. Chacun de leurs actes les décrédibilise un peu plus. Elles tomberont rapidement dans l’oubli. C’était la pause caca....les éphémens...


  • #753260

    Là j’avoue je pige pas. Quel intérêt pour les femen d’aller mettre du désordre aux USA ?
    Brouiller les pistes ? Détourner la colère du peuple américain en période de crise vers des sujets sociétaux en entretenant la division gauche progressiste/droite conservatrice ? Redonner de la crédibilité à son mouvement en perte de vitesse ("vous avez vu, même aux USA on fait le boulot !") ?
    Un peu tout à la fois ?


  • #753267

    On voit pour qui elle roule cette poufiasse : jamais elle ne fera ça avec une torah devant une synagogue !
    En plus depuis 2 ans qu’elle est soit disant "réfugiée politique" elle ne parle pas un mot de français...Qu’on la renvoie faire sa maline dans son bled MADE IN USA !


  • #753270

    La mise en scène théatrale ! Elle ne se sent plus du tout, c’est la star des Femens quand même !
    Pas du tout naturel, c’est mal fait ! Mais comme Caro est love d’elle, elle s’en fout l’Ukrainienne, elle a un bouquin que l’autre idiote à écrit.


  • #753273

    Et Bien faire cela au Texas !

    Kennedy est mort pour moins que ça !

    Enfin, .... seul + séance photo et vidéo pour le net ..... bref !

    Sans Commentaire.


  • #753274

    La dame se veut outrageante et réfléchie, elle espère susciter la colère des bons chrétiens, le type de réaction qu’on peut voir chez les juifs quand on parle de quenelle à l’ananas. Mais comme la scène est tournée au petit jour, à une heure où les gros texans pleins de chili cuve les bières de la veille, elle ne risque rien la dame. Ça manque de sincérité, ça sent le réchauffé, c’est prétentieux, ridicule et même pas drôle. Un vrai bide !
    Pitoyable. La fourest a du se lécher la foune (si elle en a la souplesse) en voyant la "perf".


  • #753275
    le 10/03/2014 par STEF de MARS
    Inna Shevchenko déchire une bible au Texas

    On se retrouve au fast-food ?


  • #753280

    Faudrait quand même lui dire de ne pas donner de mauvaises idées aux peuples parce que si le peuple français reprend le pouvoir et se bat, elle va passer un sale 1/4 d’heure...


  • #753282

    Un dimanche à 6 heures du matin. Et pas dans une église. Pas folle la guêpe. Sinon elle se balancerait déjà au bout d’une corde.


  • #753287

    Elle est payée pour déchirer la Bible par les memes milliardaires-escrocs-sionistes qui ont financé le coup d’Etat en Ukraine .

     

  • #753289

    Quel courage d’avoir ce geste dans un pays si attaché à la Sainte Bible, enfin on peut noter que la rue est vide de tout passant, on ne sait jamais, avec le port d’arme autorisé au Texas...


  • #753296
    le 10/03/2014 par Yahvédonné
    Inna Shevchenko déchire une bible au Texas

    Putain l’antisémite !

    Elle a déchiré de la main gauche
    soit les premières pages
    soit l’ancien testament alias Torah
    soit un geste antisémite !

    La main droite aurait donné une chritianophobie positive, j’imagine ?

    ps : Inna si tu veux de te lancer dans le porno c’est en Californie à la Fernando Valley et pas au Texas qu’il faut aller


  • #753297
    le 10/03/2014 par Telecaster
    Inna Shevchenko déchire une bible au Texas

    Nous sommes des démocrates , des tolérants, des humanistes , que nous soyons athée , agnostique ou croyant comme c’est mon cas . Nous ne nous laisserons donc jamais aller à la lapidation . En profanant mon Livre Saint , cette femme ne m’offense pas personnellement , elle offense Dieu, à qui elle aura seule à rendre des comptes . Le Dieu auquel je crois me commande l’Amour , ce qui , je le découvre de jour en jour , est extrêmement difficile et exigeant . La facilité serait dans le cas présent de maudire cette insensée . " Va et ne pêche plus " .


  • #753299

    Pauvre fille...


  • #753302

    On attend qu’elle fasse la même chose avec une Torah puis qu’elle aille pisser dans une synagogue en hurlant "Fuck Talmud !!!". :-)

    Même pas cap’ !

     

    • #753458

      Ou mieu.....qu’elle aille pisser sur le mur des Lamentations a Jerusalem.


    • #753522

      la Torah fait partie de la Bible
      la Torah c’est les 5 premiers Livres de l’Ancien Testament (Tanakh en hébreu, acronyme de Torah/Neviim/Ketouvim)

      par extension toute la Bible est une "Torah" (qui signifie enseignement) : Jésus citait des passages des Psaumes en disant "dans la Torah il est écrit.."

      en poussant ce principe on peut même dire que le Coran est une "Torah", d’ailleurs un des synonymes de Tanakh est Miqra (qui signifie lecture et ayant la même racine que le mot Coran) mais je digresse

      ER cite souvent l’Ancien Testament comme source de violence sioniste (voir l’article sur Pourim) mais c’est faux, le problème n’est pas le Texte en lui même mais l’interprétation de ce texte (le talmud)

      la Torah interprétée par Jésus Christ ça donne pas le même résultat que la Torah interprétée par bhl

      quand par exemple l’AT dit "les juifs tuèrent leur ennemis et leur enfants" il faut lire "le monothéisme eu le dessus sur l’idolâtrie et ceux qui y croient" ; autre exemple : l’égyptien c’est pas celui qui a la nationalité égyptienne, égyptien veut dire symboliquement païen

      c’est la véritable interprétation apportée par le Christ, les vrais juifs c’est toute l’humanité qui accepte le Christ (voir Éphésiens 2:11), principe de Oumma qui sera confirmé par le Prophète Muhammad psl) ;

      c’est la synagogue de satan talmudico tribale qui a changer ça en un judaïsme charnel "qui se transmet par le sang de la mère" et qui justifie d’opprimer les goyim

      "Prenez garde aux chiens ; prenez garde aux mauvais ouvriers ; prenez garde à la fausse circoncision.
      Car c’est nous qui sommes la vraie circoncision, nous qui servons Dieu en esprit, qui nous glorifions en Jésus-Christ, et qui ne mettons point notre confiance en la chair," -Philippiens 3 : 2-3

      "Voici, je t’en donnerai de la synagogue de Satan, qui se disent Juifs, et qui ne le sont point, mais qui mentent ; voici, je les ferai venir, afin qu’ils se prosternent à tes pieds, et qu’ils connaissent que je t’ai aimée." -Apocalypse 3 : 9

      "Mais celui-là est Juif qui l’est au-dedans, et la circoncision est celle du cœur, selon l’esprit, et non selon la lettre ; et la louange de ce Juif ne vient pas des hommes, mais de Dieu." -Romains 2 : 29

      "CELUI-CI EST JÉSUS LE ROI DES JUIFS". -Matthieu 27 : 37


  • #753312

    C’est pas un peu antisémite de déchirer la bible ? lol


  • #753316

    A quand des "menen" pour la gente féminine !!!
    Quelle décadence diabolique...

     

  • #753320

    Les sataniques ne se cachent même plus !


  • #753324
    le 10/03/2014 par Substance2004
    Inna Shevchenko déchire une bible au Texas

    Elle était là-bas pour son chèque et sauter sur les genoux de sugar daddy George Walker ?

    Bon, mais je vois que le Capitole d’Austin est un grand batiment et qu’il n’y a personne aux alentours, ni beaucoup de bagnoles dans le parking.

    Le truc est toujours le même, les Femen appellent un média aux ordres pour filmer leur performance et la diffuser. Existeraient-elles autrement que comme ça ? E&R peut bien faire une manif, personne ne viendra nous filmer !!!

    Elles peuvent se torcher le cul avec une bible dans leur squatt, qui le saurait ?


  • #753325

    Heureusement pour elle qu’il n’y avait pas foule, parce que les Texans sont sensibles sur la religion et ils ont on la gâchette facile....


  • #753340
    le 10/03/2014 par legrandjeu
    Inna Shevchenko déchire une bible au Texas

    Elle, ses seins et.....une caméra. What else ?


  • #753369

    Qq1 peut il me dire en résumé ce que cet femme veut nous faire comprendre en agissant ainsi ?
    La liberté de culte/religion fait partie de la constitution, personne n ai obligé de lire la bible a notre epoque, pour ma part je ne l ai pas lu, et je ne me sent pas persécuté par le christianisme. Le respect se perd a notre epoque, je comprend mieu le sens de " inversion des valeurs ".
    Merci E&R. Continuez votre combat. ;)

     

    • #753494

      @Pour ma part,c’est un professeur d’université Iranien qui me l’a donnée à lire en 2001,on est loin des ayatollas fanatiques télévisés qui veulent tout faire péter...t’entends ça fourest ? un Iranien m’a fait lire la bible,vous en pensez quoi de tout ça chez les gouines hystériques ?...Féthi


  • #753373

    Au Texas elle risque de prendre une balle. Vite fait bien fait.


  • #753375

    Même déplumée, cette femen reste avant tout un oiseau de mauvais augure.

    Il n’y a pas d’autre Israel que l’Israel biblique.

    WASP, c’est votre tour.


  • #753380
    le 10/03/2014 par Queue D’elle 2 Bras
    Inna Shevchenko déchire une bible au Texas

    C’est une bible Made in TheGedeon ! C’est une bible protestante que tu trouves dans toutes les tables de nuit des hôtels. Une bible imprimée par des groupes protestants spécialisés dans la diffusion de la bible dans le monde. Elle s’est pas trop déchiré le porte-monnaie l’Annal ChèvreChouxKro. Radine en plus !!!

    Quand je vois le mal que j’ai eu pour avoir un visa touristique pour les USA, je me demande comment cette raclure fait pour se balader aussi facilement aux 4 coins du globe. Ces macros sont bien généreux avec leur bonnasse blonde siliconnée. Bien étrange tout ça

    Allez ! On t’attend pour voir si tu vas déchiré un kuran tout vert ! Elle a pas de couilles cette Annal ChèvreChouxKro ... ah ah ah ! Elle sait où est la ligne à ne pas franchir sinon c’est FATWA FOR LIVE !


  • #753388

    En tous cas, on n’a pas beaucoup vu cette pouffiasse sur la place Maiden quand ça chauffait.
    C’est quand même moins risqué d’aller à l’autre bout du monde s’exciter sur un livre saint.
    Pour parodier Bruce Lee : "un livre ne rend pas les coups".


  • #753390
    le 10/03/2014 par Heureux qui, comme Ulysse...
    Inna Shevchenko déchire une bible au Texas

    Cela en dit long sur les soutiens de cette pu... !
    Pouvoir accéder au territoire américain quand on est réfugié politique et activiste... Enfreindre en toute impunité les lois du Texas par dessus le marché, ce n’est assurément pas donné à tout le monde !


  • #753396

    Tu nous fait ca quand avec un talmud a Tel-Aviv ?


  • #753397

    Tiens c’est marrant on attend les réactions d’Obama et McCain qui soutiennent ces hystériques dans leur combat anti-russe. Les américains aiment pas qu’on touche à la Bible, ces prurits sataniques vont le payer cher...

     

  • #753398
    le 10/03/2014 par Don_Dario
    Inna Shevchenko déchire une bible au Texas

    c’est psychiatrique le problème...


  • #753404
    le 10/03/2014 par limace d’or
    Inna Shevchenko déchire une bible au Texas

    il va falloir stopper ça .


  • #753408
    le 10/03/2014 par benedetti
    Inna Shevchenko déchire une bible au Texas

    C’est plutôt cher l’allée et retour France État-Unis pour se foutre à poil et déchirer un livre.


  • #753413

    Au USA elle n’a pas à craindre de déchirer une bible il n’y a pas de loi qui pourra la sanctionner pour ça. Par contre elle pourra avoir plus de problème pour avoir montrée ses seins dans la rue.


  • #753415

    C’est pas grave, le pape François a dit que les valeurs étaient secondaires, que ce n’était pas le message principal de Jésus. Incroyable et pathétique. En gros, le livre importe peu, c’est le message qu’il contient qui compte. A quand la bible comme papier toilette ? C’est pas grave, c’est que du papier.
    J’APPELLE TOUS LES CHRETIENS A SE SOULEVER CONTRE CE QUE VIENT DE DECLARER LE FAUX PAPE TRAITRE AU MESSAGE DU CHRIST.
    Lacroix.com - Avec le pape François, la morale remise à sa « juste place »
    http://www.la-croix.com/Religion/Ac...

     

  • #753418

    Je peux des fois comprendre leurs idées et leurs opinions sur la scène politique... il m’arrive de pas accepter d’autres idées et opinions venant de ce groupe, mais la liberté d’expression fait force de loi pour moi.

    Par contre, j’ai beau ne pas être croyant, je me sens vraiment scandalisé par leur actes qui transgresse la liberté de culte sous couvert de liberté d’expression. De plus, j’ai souvent du mal a voir le rapport entre les religions et leurs opinions politiques qu’elles défendent. Je trouve ça malsain et dégradant.

    Pourquoi déchirer une bible pour parler de la guerre civil en Ukraine qui n’a rien a voir avec la Religion ? Surtout une bible Protestante dans une pays Protestant alors que en Europe de l’Est c’est le Catholicisme et Orthodoxie qui prédomine...
    Comment osent elles profaner les lieux de cultes et scier des croix ? Elles ne provoquent que haine et scandale sur leurs actes sans pour autant réussir a faire passer leurs messages... pire encore, ça nuits à la compréhension de leurs idées car les gens seront choqué et partiront du principe qu’elles sont des extrémistes anarchistes ou sataniques qui véhiculent de mauvaises idées.

    J’ai le sentiment que toute cette histoire va très mal se finir...

     

    • #753842

      Provoquer la haine oui. On vit en direct l’histoire du petit coq tout faible qui a six millions de raisons de vouloir faire payer la France, éternellement.


  • #753421

    pour que les médias se déplacent il va falloir en rajouter de plus en plus .... faire des actions juste pour faire mais avec de moins en moins de sens et petit à petit , on n ’ interesse plus personne..ce mouvement va disparaître petit à petit, se détruire de l ’ intérieur,ça a déja commencé d ’ ailleurs.


  • #753432

    Et si les hommes montraient leurs teubs à la sortie des synagogues en hurlant "Palestine libre" ?


  • #753433
    le 10/03/2014 par n’importe
    Inna Shevchenko déchire une bible au Texas

    Quand je vois les femen, je me dis tu vois... la police russe... dommage ! ;-) #dieudovscohen

     

  • #753437

    L’espace d’un instant, j’ai eu peur, j’avais compris ’Inna Schevchenko déchire une bi...’ c’est l’âge, je deviens presbyte... en plus pour une féministe intégriste, ça se tenait... je suppose qu’en Russie elle taillait des popes... après avoir pissé sur la photo de Ianukovitch, elle a été prise d’une envie de scier, le Coran proie à toutes les envies...


  • #753451
    le 10/03/2014 par vladimir poutine
    Inna Shevchenko déchire une bible au Texas

    c’est un cercle vicieux car si elles ne font pas cela ,ils ne leur restent que la pornographie y’a qu’a écouter les témoignages d’ex actrice pour comprendre que le porno c’est dur et que la crème sa pique les yeux .

    leur sécurité il faut l’assurer et tout ceci demande des moyens , elles sont donc rentré dans un cercle infernal ou elles devront premièrement faire parler d’elles et également choquer et donc ce mettre du monde a dos .

    les femens c’est l’anti égalité et réconciliations elles sont dans l’inégalité et la destructions entre les individus .


  • #753461

    Je prie pour que soit pardonnés ces esprits égarés...

     

  • #753472

    Son rêve, c’etait de faire du porno.
    Pas assez douée pour cela.
    Alors elle a décidé de faire du sociétal.


  • #753475
    le 10/03/2014 par korisaiko
    Inna Shevchenko déchire une bible au Texas

    Ce n’est qu’un amas de papier, la foi d’un homme ne se déchire pas si facilement.

     

  • #753496
    le 10/03/2014 par alliance=musulmans+chrétiens
    Inna Shevchenko déchire une bible au Texas

    les femen attaquent sans cesse christianisme et islam
    et ont pour avocat
    un judéo-sioniste
    pas nécessaire d’être un génie pour comprendre qui est derrière
    l’attaque du christianisme et de l’islam
    pour les affaiblir, puis esclavagiser leurs adeptes....

     

    • #753655

      Tu es dans l’erreur toi aussi...
      Car c’est Satan qui est derrière, pas les Juifs ou le Judaïsme...

      Il veut réduire en esclavage les croyants Chrétiens, Musulmans ET Juifs !
      Tout ceux qui on la foi en Dieu, le seul et unique.
      Le Judaïsme n’est pas l’ennemi des deux autres religions du livre !
      Elles se complètent toutes les trois et forment un tout.

      Diviser pour mieux régner, tu dois connaitre ce dicton...
      Car avec ta vision "alliance=musulmans+chrétiens", Satan a déjà gagner...


  • #753497

    Franchement, aux US, qu’elle fasse ce qu’elle veut, je n’en ai absolument rien à cirer...


  • #753502

    Les paroles s’envolent...
    Les écrits restent...
    Rien d’autre à ajouter.


  • #753516

    Elle a été évacuée en camion blindé, non ?


  • #753549

    Je suis musulman et attristé de voir c’est stars du x déchire ce livre saint elle va avoir de gros problèmes avec dieu qui dieu dis l’humanité j’aimerais pas être à ça place comme on dit chez les croyants c’est pas une menace mais une promesse je suis impatient de voir la suite

     

    • #753863
      le 11/03/2014 par valeursàl’endroit
      Inna Shevchenko déchire une bible au Texas

      Oui Camarade Bler tu as raison, DIEU reconnaitra les siens, ceux qui font partie des ss secrètes et autres obédiences débiles, ces pauv’filles lobotomisées et manipulées iront là où ces déments souhaitent aller , je n’aimerais pas en effet être à leur place, mais tel est leur souhait de rejoindre satan.


  • #753609

    ah enfin ,les choses sérieuses vont commencer ,les protestants c’est autre chose...
    (beaucoup plus activiste et déterminé que les catholiques)
    il va y a avoir du défonçage de gueule et des balles qui vont siffler
    mais je sais déjà qu’elle va quitter les USA au plus vite tellement elle se croit courageuse


  • #753630

    J’ai hâte de voir la réaction d’Alex Jones...

     

  • #753644

    Erreur totale chers confrères : elle est l’invitée des USA et elle vient pour délivrer un message. Cette fois le message n’est pas écrit sur son cul ni son ventre, elle le porte en paroles.

    Elle vous dit un truc nouveau : Les ukrainiens vont gagner parce qu’ils se battent... Tiens donc, elle fait de la politique maintenant ! Et pourquoi elle ne fait pas son show sur le Maïdan ? Qu’elle y retourne en Ukraine, on l’attend. La scène est ouverte à tous : un jour on destitue le gouvernement, le lendemain on vote pour un autre avec des cris d’approbation, le suivant on humilie la police. Elle pourra faire son strip-tease en toute liberté, encadrée par les gens de Svoboda qui lui apprendront ce que vaut un crucifix abattu... Cette fois ils ne vont pas la laisser fuire.


  • #753654
    le 11/03/2014 par Adripien Leyloise
    Inna Shevchenko déchire une bible au Texas

    Frais du Four,
    Mon hommage à ces belles dames, très courageuses et très courtoises :
    http://youtu.be/S2tvJUpQaQs


  • #753656
    le 11/03/2014 par goy pride
    Inna Shevchenko déchire une bible au Texas

    Il y aurait pour projet de se débarrasser de cette dégénérée ? Parce que l’envoyer au Texas faire ce genre de singerie pourrait être dangereux pour son intégrité physique, même si elle a la prudence de faire cela à une heure de faible fréquentation.


  • #753664
    le 11/03/2014 par MaxdeCannes
    Inna Shevchenko déchire une bible au Texas

    Rien de nouveau sous le soleil !

    Ma queue n’obéissait déjà pas toujours à la baguette à mon cerveau alors rien d’étonnant à ce que son machin plus ou moins parfumé n’obéisse pas à la Bible. Beh quoi, j’allais pas l’encenser !

    Quelqu’un a-t-il trouvé un article d’Alex Jones sur cette vilénie ?
    Ses studios sont à Austin !
    http://en.wikipedia.org/wiki/The_Al...


  • #753698

    Ha le texas et ses flingues a outrance...La prostituée n’est pas à l’abris d’une balle perdue ou d’un carton ! Je pense que les ricains vont apprécier sa nouvelle attaque anti religieuse


  • #753699
    le 11/03/2014 par MagnaVeritas
    Inna Shevchenko déchire une bible au Texas

    Leur chef, anna couillemol ou je sais plus quel nom, est planquée en Suisse.


  • #753709
    le 11/03/2014 par Yacine Christophe
    Inna Shevchenko déchire une bible au Texas

    Elle devrait faire la même chose avec la Torah, en Israel, devant le mur des lamentations à l’heure de la prière, là on pourra se dire ’’ ho, il se passe quelque chose de subversif chez les Femen’’ mais cracher dans la soupe de celui qui vous paye, ca ne se fait pas, elle a une morale cette opportuniste. Pour le moment, c’est du niveau pré-ado rebelle ! Aucun intérêt, elle tourne en rond tel un poisson rouge avec une tignasse blonde dans son bocal.


  • #753714

    "C’est quoi ton projet ?" comme dirait l’autre.


  • #753736

    "Pardonnez-leur leurs offenses.." non mais sérieux elles cherchent quoi les prosti-putes ? o.O


  • #753749
    le 11/03/2014 par Bronco billy
    Inna Shevchenko déchire une bible au Texas

    Elle me fait penser a la prostituee blasphematrice de l’apocalypse.


  • #753750

    De l’art contemporain ? Du symbolisme métaphorique ? Même pas. C’est quoi le message ? Et ce sera quoi la suite... un livre ? Femen, mon combat ! J’ai comme l’impression que ces chiennes de Pavlov ne font pas fureur, malgré les blasphèmes et spectacles répétitifs et médiatisés. Le bon peuple n’adhère pas. ´faudra trouver d’autres stratégies ou subterfuges. Avec tout juste quelques putes subventionnées par tonton Soros & co, des robots programmés, la mayonnaise ne prend décidément pas.

    Et y en a qui sont assez cons ou soumis pour en faire l’effigie de Marianne sur un timbre ! Et les héberger en France, aidées de subventions et donc l’impôt citoyen. L’inversion totale des valeurs. C’est dingue quand on y pense. Qu’elles aillent montrer leur cul en Arabie Saoudite par exemple, ou devant le mur des lamentations en Palestine occupée... pas sûr qu’elles reviennent pour nous raconter. El elles sont semble-t-il allergiques aux synagogues allez savoir pourquoi.

    Alors le ´système´ fait tout pour censurer Soral, Dieudo et d’autres... mais laisse un boulevard médiatique à ces vulgaires sbires de l’Empire... soutenues et encouragées faut-il le rappeler par l’incontournable Caroline Fourest, adepte notoire du Botulisme. C’est du propre Caro... et en plus tu en es fière. Tellement insignifiante que tu fais fi de la postérité. Plus tard tu seras vue par tous telle que tu es mais tu t’en fous. Show must go on.


  • #753752
    le 11/03/2014 par PER CAPITA
    Inna Shevchenko déchire une bible au Texas

    Il est vrai qu’en voyant le type de lumière ... la couleur du ciel ... et en entendant les petits oiseaux qui chantent au lever du jour et le parking désert, on a tendance à considérer la "Grande Combattante" comme un étron bien seul au milieu d’une place vide à 05h30 du matin !..
    A quand la dilacération d’un Coran un vendredi en pleine prière à la "Goutte d’Or" ?..

    Cela aurait tout de même plus de gueule non ???


  • #753754
    le 11/03/2014 par Korventenn
    Inna Shevchenko déchire une bible au Texas

    Pourquoi ne pas plutôt aller à Jérusalem et brûler une bonne centaine de Torah en place publique ?
    Ça ferait le buzz pourtant mademoiselle !

    K.


  • #753779

    Là-bas on applique la démocratie à fond ! En deux mots : Cause toujours !


  • #753789
    le 11/03/2014 par samykabyle92
    Inna Shevchenko déchire une bible au Texas

    La pauvre je crois qu elle a même pas conscience de ce qu ellle fait cette pu... ukrainienne !
    Que dieu lui pardonne car elle devra rendre des comptes . J espere sincèrement pour elle que personne ne lui fera du mal apres se qu elle a fait.
    Au faite pourquoi il n y a jamais eu d attaque chez la communauté juive ? Bizarre vous avez dit bizarre ! On voit tres bien de qui sa part ce truc la.
    Je suis musulman et sa m a extrêmement choque cette video mais elle me fait de la peine cette conn....
    Et le talmud il est indéchirable apparemment ?

     

    • #753916
      le 11/03/2014 par Michel Basset
      Inna Shevchenko déchire une bible au Texas

      La bible c’est aussi la Torah : la loi des juifs... A moins qu’il n’y ait dans son livre que le nouveau testament, je ne suis pas sûr qu’un juif apprécie le traitement. De toute façon les femens sont sans dieu ni maître, si ce n’est un dieu de luxure et de bêtise.


  • #753824

    Franchement en pleine crise politique et guerre civil en Ukraine, sa propre patrie, c’est ça son combat ? Déchirer une bible au Texas ?


  • #753836

    qu’elle fasse cela avec un coran ou il y a des djihadiste on va se marrer.....


  • #753873

    personne en rue ??? pas un bruit ???? pas un redneck à la ronde ?? mouahahah, il est quelle heure là sur la vidéo ?? 5 heures du mat ?? ou bien la rue est bloquée ? qu’elle manip minable, elle est si grotesque


  • #753887

    Les femens : le niveau pornographique et publicitaire de la pensée, proche de zéro. La seule sensation brute, le rut, le visuel provocateur, en guise d’idéologie et en l’absence de discours intelligent et nuancé. Le plus drôle est que le principe même de ce mouvement a fini par être simplement ridicule et à ne plus choquer vraiment personne, juste à agacer prodigieusement à force de bafouer la liberté de penser des autres via un mode d’expression fascisant. Les nazis eux-aussi, détruisaient des livres.


  • #753973
    le 11/03/2014 par julien de
    Inna Shevchenko déchire une bible au Texas

    http://www.femen.org/gallery/page/4
    En plus, elles sont fières de leurs actions à en juger par leur site.


  • #754037

    Quand on voit Inna on se dit la lapidation , dommage ;)

     

  • #754056
    le 11/03/2014 par gauloissauvage
    Inna Shevchenko déchire une bible au Texas

    Y a des fessées qui se perdent... Merde ! Quand même !!!


  • #754062

    Toi yen a pas contente ? Toi yen a écrire sur ventre à toi. Toi yen a mis culotte rouge colère. Toi yen à pas appris a lire ? Toi yen a être vraie blonde. Toi yen a aux USA (Union des Satanistes Associés) Eux yen a déchirer toi bientôt, si toi continu a faire la vilaine. Eux yen avoir plein prisons...et boucoup police. Toi yen avoir bientôt menottes.


  • #754082

    Pourquoi ce "happening" a t-il eu lieu au lever du jour, alors qu’il n’y’avait personne ?

    Mais de quoi aurait eu peur la "femen" ? Dans cette terre de liberté, de tolérance et de droit de l’homme que sont les USA ?

    La femen est en ballade aux Etats-Unis, mais qui donc paye les billets d’avion et le train de vie sur place ?


  • #754095
    le 11/03/2014 par lerealiste
    Inna Shevchenko déchire une bible au Texas

    il me semble que l’histoire en a "suicidé" pour moins que cela


  • #754096
    le 11/03/2014 par Theurgie.com
    Inna Shevchenko déchire une bible au Texas

    L’histoire cachée des Femen nous en dit beaucoup ;)
    Lien


  • #754103

    Mise en scène en dessous de tout, Georges Soros pourrait au moins lui embaucher un cadreur qui tient la route !
    De toute façon, les USA ont un déchireur de bible officiel en la personne de Marylin Manson, qui fait ça avec nettement plus d’entrain que la meuf à Fourest : http://www.youtube.com/watch?v=XtYv...

    Et puis tout antéchrist qu’il s’est auto-proclamé, lui ne dit pas que des conneries :http://www.youtube.com/watch?v=e3Fd...

    La preuve qu’il ne faut pas toujours se fier aux apparences......


  • #754108

    j’ai l’impression que cette femme de cromagnon descend du singe, elle aime vivre à poil en poussant des cris, ne veut probablement plus se laver même pas les dents, elle aimerai vivre dans la boue manger de la viande crue, marcher à 4 pattes comme le faisait ses ancêtres les gorilles... et surtout chier et pisser debout à la vu de tous... le pire c’est qu’elle veut nous embarquer dans son délire... au secours !!!


  • #754145

    Pourquoi les femens attaquent toujours le christianisme/catholiscisme, l’islam, mais jamais le judaisme ?

    Pourquoi elles attaquent les églises, les mosquées, mais jamais les synaguogues ?

    Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ?

     

  • Elle gueule pas Fuck God bizarrement.

    Mais bon, au delà de la connerie habituelle, j’adore la porte parole autoproclamée du peuple ukrainien qui va mendier (sûrement dans le cadre de ses vacances) l’aide américaine après avoir souillé le drapeau texan et déchiré une bible (elle l’a juste déchiré, pas désacralisé c’est déjà ça. J’ai eu peur qu’elle pisse dessus ou une connerie dans le genre !).

    En tout cas, faut la faire tournée cette vidéo, histoire qu’elle soit intersdite de sejour aux states :p


  • #754224
    le 11/03/2014 par Vanuel Malls
    Inna Shevchenko déchire une bible au Texas

    Pas un mot dans la presse locale, le seul Shvechenko connu du Austin Chronicle est un joueur de foot qui a mis fin à sa carrière voici 2 ans mais le site kvue.com (groupe ABC à Austin, Texas) connait pourtant les femen puisqu’il publie le 20 Février un article sur l’intention des femen de s’installer aux USA.

    Mais rien de rien de rien sur cette action.


  • #754230

    Ah tiens elles sont aussi en Amérique ces catins...


  • #754271

    Mdr, toute seule...par contre le cadre à l’air sympa, c’est tout ce que j’aurais retenu. Ça et la nouvelle définition du mot courage...qui est en fait invertit avec le mot lâcheté.

    Ce mouvement n’a servit que pour l’instrumentalisation du mariage gay, il sert encore un peu comme les pussy riots a en faire des victimes mais les commentaires sur le net sont sans équivoques et comme ce mouvement manque cruellement de fond, il finira par disparaître sans laisser de trace. On en reparlera sans doute de cette façon : "tiens, ça fait longtemps qu’on entends plus ces filles...ces filles là qui arrivaient seins nues, les fé trucs, ah oui les femens !" .


  • #754492

    Il y a les mêmes en vitrines à Amsterdam. Elle a dû s’échapper....retourne dans ta vitrine, c’est ta place !


  • #754586

    le pire c’est qu’une partie importante de la population américaine est encore profondément Chrétienne... je crois que les femens ont beaucoup moin de succès en Amérique qu’en Europe !!


  • #754754

    Bible dans la culotte : B.A.ba du blaspheme pour satanique débutant.

    “Si Nous leur accordons un délai, c’est seulement pour qu’ils augmentent leurs péchés. Et pour eux un châtiment avilissant. 3/178”


  • #754822

    Je suis d’origine catholique, ni croyant, ni non croyant. Et pourtant, lorsque je vois ce genre d’énergumène, leurs actes, leurs positions ; je me dis que l’on à faire à des suppo du diable incarnés !


  • #754863

    Déchirer une bible aux USA. elle va pas y rester très longtemps.
    C’est peut-être pas le meilleur endroit pour faire ça. le gouvernement laissera faire mais pas les vrais citoyens


  • #755313

    Je ne comprends pas ! Les Femen sont sionistes, et les protestants américains aussi. Donc ils sont alliés, donc cet acte de profanation est impossible !
    C’est peut être un montage, attention aux attentats souffle au drapeau...

     

    • #755951

      effectivement tu ne comprends pas que le systeme doit laisser la plce a la divesité des opinions pour noyer les gens dans la masse d’opinions, de semer la confusion, la complexité pour que ce ne soit pas facile de remonter a eux. car si le monde etait partagé en deux camps distincts ça serai facile de discerner les malfaisants...

      quant-aux "attentats souffle au drapeau" soit c’est une blague que j’ai pas compris soit c’est toi qui n’a pas bien compris "attentas sous faux drapeau"


  • #755345
    le 12/03/2014 par Simone Choule
    Inna Shevchenko déchire une bible au Texas

    Elle est timbrée !


  • #755416
    le 12/03/2014 par pseudonyme
    Inna Shevchenko déchire une bible au Texas

    Elle déchire une Bible cette enfant du diable, mais pourtant, elle porte sur sa tète une couronne comme Jésus. Qu’elle reste dans se pays maudis cette S...pe.


  • #755586
    le 12/03/2014 par lulubell120
    Inna Shevchenko déchire une bible au Texas

    "Et voici les Barios !!"

    Et un numéro de cirque de plus...


  • #755680

    Je ne sais pas si elle est directement manipulée par l’oligarchie,peut etre.En tous les cas,tres sexy sur ces talons aiguilles,presque nue.Elle est amusante,mais elle s’ennuie un peu dans cette vidéo ou elle ne prend aucun risque,l’action ressemble plus a une scene porno qu’a un acte de resistance.


  • #755926

    Elle a pas froid comme ça ?


  • #756277
    le 13/03/2014 par unevallsatroistemps
    Inna Shevchenko déchire une bible au Texas

    comment cette pute réfugié politique en france donc sans revenu, peu aller aux États-Unis sans aucun souci foutre sa merde... au moins d’être passer en fraude dans le cul d’un de nos ministres.
    La quenelle ne suffi plus, il y en encore de la place .


  • #758908
    le 16/03/2014 par Dieudonné
    Inna Shevchenko déchire une bible au Texas

    Que Dieu lui pardonne vraiment car elle ne sait pas ce qu’elle fait : se faire challenger directe de Dieu.


  • #763968
    le 21/03/2014 par Rocketman92
    Inna Shevchenko déchire une bible au Texas

    Ce sont les connards de journalopes et de photographes à chiottes du système qui n’ont que de la merde à mettre dans leurs papiers,sans ça les Femens n’existeraient pas !!


Afficher les commentaires suivants