Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Interdire les piscines privées ? Julien Bayou (EELV) ne dit pas non

Interrogé mardi 23 août 2022 sur le sujet de l’utilisation de l’eau en période de sécheresse, le secrétaire national d’Europe Écologie-les Verts, Julien Bayou, « ne dit pas non » à l’interdiction des piscines privées. Après les gauchistes, idiots utiles du grand capital, voici donc les écolos, idiots utiles du Great Reset...

 

 

Pendant ce temps...

 






Alerter

53 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3016127

    Je n’ai pas attendu Mr Bayou pour me débarrasser de ma piscine tubulaire. C’est moche ça consomme de l eau, électricité pour le filtrage, je ne m emmerderai plus jamais avec ça... Et les piscines enterrées d’extérieur, un cauchemar pour l l’entretien. Nous préfèrons mille fois emmener nos enfants découvrir la nature, au bord de la mer, notamment pour la pêche aux coquillages, moules... C’est autrement épanouissant !

     

    Répondre à ce message

  • #3016142

    Finalement ce Bayou symbolise à lui tout seul le niveau de la classe politique.

     

    Répondre à ce message

  • #3016203
    Le 24 août 2022 à 08:06 par L’abbesse du Thaud
    Interdire les piscines privées ? Julien Bayou (EELV) ne dit pas (...)

    1 partout. La question est aussi débile que la réponse. Ca en dit long sur les journalistes et les écolos.

     

    Répondre à ce message

  • #3016257

    C’est triste qu’un sujet aussi sérieux que l’écologie ai été laissée à des bouffons dans son genre.

     

    Répondre à ce message

  • #3016298

    Bonne idée ! Avec bien entendu une dérogations pour les riches, comme pour la non taxation du caburant pour Yachts et Jets privés

     

    Répondre à ce message

  • #3016317

    Ces écolos sont tellement idiots qu’ils ne se rendent même pas compte que les mesures liberticides qu’ils préconisent impacteraient en premier lieu leur électorat.

    Cette vidéo est à envoyer à tous les électeurs bobo-écolos possesseurs d’une piscine, et ils sont très nombreux.

    Coluche dirait : "Je me marre ! "

     

    Répondre à ce message

  • #3016417

    Je me dois de commenter et j’espère faire comprendre un point crucial qui Je je l’espère,réveilleront certains. Pendant la première guerre mondiale Woodrow Wilson qui était alors président des États Unis a signé et ratifié un acte qui s’appelle : ’Trading with the enemy’ act, visant à protéger les navires américains qui transportaient des marchandises pour qu’elles se rendent à bon port en toute sécurité, ce qui n’a pas empêcher de couler les navire américain ’Lusithania’ qui transportait des marchandises à l’époque. Quand la guerre fut finie et que l’Allemagne a été vaincue pas les Alliés, cet acte ne fut pas abrogé, ce qui signifie à mon avis qu’il existe toujours un ennemi qui est à mon avis moi et vous, et que fait-on avec un ennemi que on ne peut pas le tuer ? On l’affaiblit par tous les moyens possibles en le ruinant, en s’attaquant à sa santé et à sa famille, en créant des vaccins qui donnent le cancer et empirent la maladie que le vaccin était sensé traiter et eradiquer, en le diffamant en répandant des mensonges sur lui ou elle, en un mot en lui pourrissant la vie !

     

    Répondre à ce message

  • Les seules choses à interdire c’est bfmtv et cnews.

     

    Répondre à ce message

  • #3016531
    Le 24 août 2022 à 17:00 par capitaine flamme
    Interdire les piscines privées ? Julien Bayou (EELV) ne dit pas (...)

    Je vais de ce pas entamer les travaux d’élargissement de ma mare naturelle pour la transformer en piscine. Nous n’en avons aucun besoin, vu qu’il y a un super étang pas loin et que dans nos montagnes la saison chaude dure 3 semaines maxi. C’est juste parce que ces débiles écolo sanitaires commencent vraiment à me casser les bonbons, et Macron avec ses plans de restriction, de guerre et de nous interdire de respirer, aussi.

     

    Répondre à ce message

  • #3017704

    On vient de découvrir qu’il fait chaud en été, et parfois très chaud, ben merde alors.
    Nous avons vécu bien pire en 1976 avec la sécheresse et nous sommes toujours là !
    En 2003, la canicule a sévi, on a merdé sur quelques vieux qui avaient soif mais on est toujours là.
    Nous pourrions citer d’autres années de forte chaleur (allez-y ne vous privez pas), et aucune catastrophe durable à l’horizon.
    Alors lâchez nous avec votre soi-disant réchauffement bidon, vos théories fumeuses sur les sécheressezorribles, tout ceci est cyclique, la nature, la planète vivent selon leur rythme, et c’est à nous de nous y adapter, le plus intelligemment possible et non pas en interdisant tout et n’importe quoi.
    Et puis, ce qui est bon pour les uns doit l’être pour les autres, et comme l’exemple doit venir d’en haut (c’est ce qu’on m’a appris), que l’on commence à ralentir le train de vie des plus nantis.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents