Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Inversion accusatoire : Dieudonné ne serait plus antiraciste

 

 

 

Élie Semoun interviewé par Marie Drucker le 26 octobre 2014 sur France 2 :

 

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

208 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Soit Semmoun n’est plus drôle du tout (ah c’est pas un scoop ?!) soit il a vraiment perdu toute bonne foi (non plus ?!). Je sais bien que certains de la communauté ne "peuvent pas" prendre parti au risque de faire sauter leur "carrière", mais on en est plus là, sérieusement Elie, rabiboche toi avec ton pote, parce que quoi qu’on en dise, c’est bien lui qui a raison, sur tous les sujets. A croire en plus que Dieudo ne critique QUE les sionistes... Loin s’en faut Elie, réveille toi. Tu sembles être quelqu’un de bien en plus, c’est ça qui est incompréhensible avec toi. Cukierman on voit bien que c’est un méchant mais toi...

     

    • « Tu sembles être quelqu’un de bien »
      Bah méfie toi des apparences, connaissant quelqu’un qui a travaillé avec lui, ce type est une vraie merde, humainement parlant.
      Et s’il voulait défendre Dieudo il l’aurait déjà fait... si un jour il change d’avis ça sera probablement par intérêt, car en plus d’être un con ce type n’a aucun talent...
      Bref, Semmoun j’le range avec les hanouna, les arthur, les kev adams et compagnie... tout ce ramassis de merde pas drôle qui fonctionne qu’à grand coup de com’ et de campagne promo...

      Et s’il est sincère, alors qu’il affiche ouvertement son soutien à Dieudo et qu’il crache clairement à la gueule de la communauté qu’on a pas la droit de nommer... surtout venant de lui ça serait une énorme quenelle... mais je doute que cela arrive un jour !


  • #1014439

    Pauvre Eli... On ne peut même pas lui en vouloir. Il est contraint de raconter n’importe quoi pour avoir la couverture médiatique nécessaire afin de remplir des salles. Ce qui est loin d’être gagné si j’en juge par la présentation caricaturale de son spectacle... C’est triste, car je sais qu’Eli est un garçon sensible et bon. Aux antipodes d’une pute comme Yvan Attal ou Arthur... Oui, c’est vraiment triste...


  • "Élie Semoun"

    j’ai connu un Élie Semoun, mais ce ne peut pas être celui-là .
    Celui-là est triste, menteur, jaloux, tricheur, mauvais, baratineur, peureux bref il est à sa place .


  • Ce type est un guignol hors du spectacle.


  • oui et ? on en a vu des centaines des vidéos où Semoun dit encore et toujours la même chose. A moins qu’ils cherchent à le provoquer pour le pousser à la faute et lui faire dire Dieudo est le meilleur, il vous emmerde et d’ailleurs un petit peu moi aussi avec vos questions à la con.
    Bref, ça ne peut pas finir autrement. Tout au plus la ldj lui balancera un pot de peinture sur la tête.


  • pauvre elie tu es tombé bien bas,au fait ta tournée elle est sponsorisé par bhl ?


  • #1014451
    le 28/10/2014 par par vie et de lui même
    Inversion accusatoire : Dieudonné ne serait plus antiraciste

    C a a basculé...quand le black de service...ou black allibi , c est émancipé..et a décidé de garder le pognon qu ils produisaient a 2 ...

    comme toutes les associations de cons...sa marionnette et son faire valoir c est échappé...

    et comme c était lui le bon et le drôle..le couillons reste devant drucker...a qui on aurait pu demander le rôle de L UGIF (renomé CRIF) ou son grand père opérait...pendant la dernière guerre mondiale...

    Là ca aurait été drôle...Dieudonne l aurait fait celle là !

    what else ?


  • Semoun sous tutelle en parfaite soumission : "Si je dis....on va m’insulter "
    Tout est dit d’un air pleurnichard.

     

    • Oui, en fait ce qu’il dit c’est "je le trouve toujours drôle et je l’aime ça reste mon pote, mais si j’assume ça je vais avoir des gros problèmes." Tu as raison Elie c’est du gâchis, mais pas dans le sens que tu le dis.
      Il y a peu de courage à sacrifier une amitié en publique pour coller à la bien-pensance, parce que ce n’est pas autre chose : prétendre que Dieudonné pourrait être raciste envers quiconque c’est se moquer du monde.
      Politique de l’autruche, sourde oreille : vous ne voulez pas entendre ce qu’on dénonce réellement parce que ça veut dire se mettre en danger (face à soi-même et aux siens).


  • Ils (les gens) décident surtout de ne plus assister à tes spectacles ; c’est surtout ça qu’il faut retenir. Et que ta propre boîte de production a décidé de supprimer la plupart de tes spectacles. Donc outre le fait que tu ne fasses plus rire grand monde c’est surtout ça qu’il faut se décider à retenir
    Les gens semblent avoir pris bcp de décisions...
    Glen, le congo-belge


  • Le roi des ringards. Ca joue devant des salles vides et sa vient déblatérer ses anneries. Et vu le niveau des ses blagounettes sur le fn dans son spectacle... Pathétique.


  • Elie tu ne fais plus rire personne. Tu es jaloux du succès de ton ancien acolyte, c’est aussi simple que ça. Pathétique quand tu dis "Si je dis qu’il est drôle je vais me faire insulter, mais non il est plus drôle". En voilà un qui ne maîtrise pas le logos haha :-)


  • Je crois que je vais verser une larme "l’humour c’est tellement beau..."
    Le mec doit en avoir marre qu’on lui parle toujours de Dieudonné et pas de lui. Il arrive même pas à avouer que Dieudo est toujours meilleur comique que lui !


  • Je sais pas pour vous, mais je trouve que physiquement il ressemble de plus en plus à Elie Wiesel. Plus qu’à te faire pousser les cheveux, Elie.


  • discussion entre élu, semoun devrait faire un duo avec timsit, ils arriveraient peut être a vendre 20 billets pour leur spectacle subventionné.


  • Mdr
    " si je dis qu’il est drôle on vas m’insulter " ... donc ...eu ... non il est plus drôle .
    et si tu avais du courage Élie tu dirais ce que tu pense ...


  • Elie est tout sauf marrant, mais cela ne l’empêche pas de porter l’étiquette d’humoriste et même un microphone pour dire ce qu’est l’humour (tout comme BHL dit ce qu’est la philosophie).

    Ce qui est amusant est l’opposition Elie/Dieudo et BHL/Soral.
    D’un côté les mauvais, des usurpateurs mis au premier plan grâce à l’argent et à la puissance des réseaux : de l’autre, les talentueux mis au ban de la société mais toutefois reconnus (ou repêchés) par une frange de la population à l’esprit libre.

    PS : D’après le profil des intervenants je pense qu’il faut rebaptiser la chaîne Israël 2.
    Faut-il comprendre que les quotas des minorités visibles vise à remplacer in fine totalement la représentation de l’ethnie autochtone ?

     

  • Il est décevant Elie , c’est fatigant . C’est pas avec ça qu’on les reverra un jour sur scène ensemble .


  • Tiens ça me fait penser à faire désinstaller le décodeur TNT de ma télé pour ne plus payer la Taxe Audiovisuelle (la facture détaillée de l’opération fait foi).

     

  • #1014481

    Une fille de ".... ", qui pense être journaliste, et pose des questions a une personne qui pense être humoriste avec encore une tentative de se faire de la pub en parlant de Dieudonné, pauvres misérables récupérateurs ( s’il n’y a pas assez de... Il y a trop de quoi ?). C’est pathétique de voir un fouilleur de poubelle...

    Avec un sketch de ce niveau et des grosses ficelles bien visibles, ce pseudo drôle ne va pas comprendre qu’il fait encore un bide. A se demander si la réplique "ferme là " n’a pas été créer spécialement pour lui ?


  • #1014485

    L’antiracisme moderne n’est une escroquerie pseudo-intellectuelle. C’est le bras-armé du pouvoir mondialiste nihiliste. Au nom de l’antiracisme, on donne la chasse aux personnalités politiquement-incorrectes, considérées comme anti-système. Dieudonné ne donne pas dans le politiquement-correct, il dénonce le business fait autour de la Shoah qui est en quelque sorte la clé de voûte du Système. Voilà pourquoi ces escrocs l’attaquent.


  • #1014498

    Mais ferme-la Elie !

    On a vu ton dernier spectacle et on s’est emmerdés pendant une heure trente... t’es un ringard et c’est fini pour toi. Alors si tu pouvais la fermer physiquement et de manière définitive et laisser la place aux professionnels...

     

    • Vous aviez eu des places gratuites ?
      C’est toujours très utile ces comités d’entreprise...


    • Perso, je préfère largement la boite de chocolat :-)


    • @ Eric
      Moi aussi je préfère me gaver de chocolat :-)


    • Bon sang, qu’est-ce qu’on rigole ! Finalement, le comique involontaire est une catégorie en soi, et une catégorie sur-représentée :-) Dieudo en Tom Hanks dans Seul au monde (idée de détournement d’affiche de film pour Ted, comme on en voit pas mal sur la Facebook de l’artiste)
      Seul au monde, avec bien entendu un ananas pour seul compagnon :-)


    • #1016421
      le 30/10/2014 par MaxdeCannes sous le coup du décès de de Margerie
      Inversion accusatoire : Dieudonné ne serait plus antiraciste

      J’ai compris l’allusion à une réplique de Dieudonné (M’Bala M’Bala pour ceux des RG qui ne suivraient pas bien).
      Mais je préfère écouter quelques minutes un dvd de Sémoun plutôt que de me goinfrer de chocolat, ce produit colonial puis mondialiste qui, malgré certaines vertus diététiques, fait disparaître les tablettes de chocolat (1) et la lyre apollonienne (2)
      Si Elie Semoun redevient populaire, ’me demandez pas comment, peut-être s’exprimera-t-il plus ouvertement (3)

      (1) les abdos qui font fondre les gazelles dit-on
      (2) pour comprendre et vouloir faire bonne apparence, ’faut lire le bouquin de Delavier sur les abdos. L’été se prépare dès l’automne, conseil amical.
      (3) avec ça j’vais plus passer pour un anti-tout ?


  • Drucker , Semoun...sont des noms qui vont trés bien ensemble , non ? un p’tit coup d’promo entre gens du même sérail ...quoi de plus naturel ! un p’tit coup de pleurniche, et une fausse compassion à l’égard de celui qui a quitté LA voie ! ...rien ne change : ILS sont à vomir !


  • Mon dieu, ce garçon ne comprend rien à la limite de la bêtise ! Dieudonné pas drôle ? Heu, il y a comme un problème là. Semoun chie tellement dans son froc que c’est pathétique de le voir là, cette petite chose sans défense : ".. Vas-y dis-le que Dieudo n’est pas drôle ! " .. Il est près à dire que Dieudo est très drôle mais voilà, pas de bollocks !


  • Mon pauvre Elie,
    Pour continuer d exister les gourous de ta communauté t imposent de te comporter en petite salo-e, et toi tu obéis...
    Depuis quand toi ou drucker sont légitimes pour nous faire la leçon sur l antiracisme ?
    C est assez drôle quand même qui invite qui sur le service public...
    Ça va finir par se voir non... ?
    Parceque des petites jeunes francaises goyim qui rêvent de faire du journalisme et d informer leurs concitoyens ça existe vous savez...
    Et en plus talentueuses et plus jolies que mme drucker...
    Au fait marie à quand une enquête sur Ton grand pere ?
    Ou sur les réseaux permettant à ton clan d incruster les médias comme ça ??


  • #1014508
    le 28/10/2014 par Heureux qui, comme Ulysse...
    Inversion accusatoire : Dieudonné ne serait plus antiraciste

    En tout cas, ces deux-là ont vraiment du nez ! Ils sentent que l’air du temps ne leur est plus favorable et font maintenant dans le pathos pour attendrir le goy...

     

    • @Heureux

      " font maintenant dans le pathos pour attendrir "

      Il y a le "bon" goy et le "mauvais" goy, l’attendri soit celui qui les plaint, et l’autre qui ne sait ou ne veut pas.

      Ceci fonctionne de la sorte depuis déjà un certain temps...

      RM.


  • Causez toujours entre vous à la télé ! vous êtes y chez vous !


  • Drucker, Semoun : la France occupée.


  • Pauvre Elie, mais qu’est-ce que tu es devenu...c’est toi qui est "surréaliste"... à chaque fois que tu te pointe sur un plateau on t’oblige à te justifier, comment tu peux supporter de faire encore la carpette comme ça ?? On se fout de ta gueule, arrête d’être gentil comme ça, un peu de dignité m***.


  • J’ai déjà essayé de faire passer cette idée, mais apparemment de mauvaise manière. Il n’est pas honnête que Dieudonné soit homme politique et humoriste en même temps. Je précise que je n’ai rien contre l’humour politisé, ni contre les idées de Dieudonné, qui est très drôle. Je trouve juste que faire de la politique politicienne et être humoriste procure un avantage injuste par rapport aux autres personnalités politiques (faire passer ses idées politiques par le rire est autrement plus facile). Dieudonné doit choisir. Et mettre au clair son statut auprès de son public.

     

    • Dieudo a peut être l’humour comme avantage sur les autres politiciens mais les autres politiciens ils ont quoi comme avantage sur Dieudo ? les bons réseaux, la thune à gogo et les médias aux ordres...
      Alors c’est qui le malhonnête ?
      Sachant que parmi les politiciens professionnels , il y aussi des comiques, même malgré eux (cf Hollande le meilleur d’entre eux)


    • Ah parce que Dieudonné serait donc dans une position avantageuse ???!!! Hum ! Hum !
      Vous avez déjà en effet essayé de faire passer ceette " idée " sous une autre forme, et sous un autre pseudo d’ailleurs me semble-t-il (Tigre du bengale si je ne m’abuse). Vous devriez cesser de vous accrocher à cela en disant que c’est juste un problème de méthode qui a fait que vous auriez été mal compris. Ce n’est pas un problème de méthode, c’est un problème de fond qui est que ce que vous dites est juste complétement insensé. Vous devriez caler l’affaire, changer de disque et passer à autre chose. Quelque chose me dit que ce ne sera pas le cas :-)


    • #1014925

      Ah Eric, très actif sur le forum en ce moment ! J’ai contrairement à ce que vous pensez intégré votre critique de la dernière fois. Toujours à la recherche de contradicteurs, voilà pourquoi j’ai republié cette critique ; j’aime le débat, et j’aime à être contredis. Ce forum ne doit pas devenir conformiste. Alors arrêtez de fustiger les personnes qui apportent un avis différents, ou qui sortent de la ligne.
      Au plaisir de vous lire ’ric


    • Bingo ! Il est possible que vous soyez aussi très actif mais de manière moins visible, il suffit pour cela de changer de pseudo, tout simplement :-), ce qui est un droit et donc en rien un problème (ceci dit pour noter le caractère superflu de ce genre de remarque). Je ne vous fustige pas, je vous dis que vous avez tort (évitons de jouer les " victimes "). Et vous avez tellement " intégré " ce que je vous ai dit la dernière fois que vous répétez en substance exactement la même chose :-) Heureusement que vous avez " intégré ", qu’est-ce que ce serait sinon !!! Mais tout va bien donc puisque vous dites aimer la contradiction. La contradiction c’est bien mais ça ne suffit pas en soi, surtout si c’est pour s’obstiner dans l’erreur. Remarquez que si le but premier est la contradiction pour la contradiction, dire des sottises est un moyen très sûr d’obtenir satisfaction :-) Je vous charrie, ne le prenez pas mal.


    • En quoi Dieudonné fait-il de la "politique politicienne" ? Pour rappel, ce que l’on nomme par « politique politicienne » est un reproche à l’encontre de politiciens qui se préoccupent d’abord de mener des guerres de pouvoir intestines plutôt que d’écouter les doléances du petit peuple.

      Pour mémoire, l’humoriste Dieudonné avait soutenu sans trop y croire la candidature de Biquette (cf. http://www.egaliteetreconciliation.... ) aux élections présidentielles 2012. Sans vouloir vous offenser, le comique préféré des français (cf. fréquentation de la tournée 2013) n’a rien d’un politicard en herbe car il se cantonne au rôle du bouffon public voulant jouer une mauvaise farce à nos élus contrairement aux intentions du défunt Coluche.


  • Aïe aïe aïe... franchement, qu’E&R arrête de nous mettre les interventions d’Elie parce que franchement, ça fait peine à voir... lessivé le type... même lui ne croit plus dans ses blagues, il les lâche sans énergie... ils l’ont vidé... j’en pleurerais presque...
    Il faudrait que Dieudo lui tende la main et l’aide parce que ça va finir en suicide cette histoire... encore deux trois flops professionnels et le garçon finit aux urgences...
    Le système écrase vraiment tout ce qu’il touche... c’est terrible...


  • Élie......Hiiii-hiiiii, Snif-snif, Bouh, Ouinnn !!!...........Arrête la Comédie et tourne toi plutôt vers la Tragédie !!!


  • Semoun n’a aucune excuse par rapport à son ex-partenaire. En effet, quand on a les moyens, financiers à défaut d’artistiques (ça fait sûrement longtemps qu’il est à l’abri matériellement), de faire preuve sinon de courage, disons d’un minimum d’honnêteté, il est inqualifiable de se livrer à de telles calomnies qu’il sait parfaitement mensongères. À moins d’être débile au dernier degré. En fait, c’est un soumis comme beaucoup dans ce milieu. Je me rappelle qu’il avait lui-même avoué à l’antenne, dans je ne sais plus quelle émission ou reportage de merde, qu’il s’était fait taper sur les doigts par la clique Arthur Bruel & Co après s’etre affiché au côté de Dieudo alors que ça chauffait déjà grave pour notre valeureux Dieudonné. Injonction à la solidarité tribale sous peine d’arrêt brutal de carrière. Sympa, non ?! Ça donne vraiment envie d’être pote avec ce genre de type.



  • "si j’vous dit que j’le trouve encore drôle je…je vais… ’fin… on va… on va m’insulter… heu… heu… non, malheureusement il est plus drôle (…)"



    Qui ça "on" ? On a bien compris, Elie, ce que vous laissez entrevoir subrepticement entre les lignes, que ce "on" vous a mis la pression encore et encore, et encore… jusqu’à que le désaveu de l’ami que VOUS SAVEZ être encore drôle survienne. Ce "on" vous a même coupé de votre propre sens de l’humour en vérité, car maintenant c’est vous qui ne savez plus rien faire d’autre qu’être une caricature de vous-même ; et vous ne faites plus que du sketch politiquement correct, vous ne faites que de la grimace sur des broutilles.

    "On" vous utilise maintenant comme pseudo contrepoids à Dieudonné, alors que vous savez que vous ne ferez pas le poids.

    Vous avez souvent Elie des remarques comme celles que je mets en surbrillance, comme des appels au secours qui font entrevoir que l’abandon de votre comparse n’est que le fruit d’une contrainte, de menaces, d’insultes. C’est triste. Le courage n’est pas donné à tout le monde.


  • #1014530

    Toujours un train de retard : le FN est au centre droit, les deux pieds dans le marécage de la droite républicaine, un truc en eaux troubles.

    La droite, la vraie, la contre revolutionnaire, celle qui sauve la pensée française, est à la droite de l’extreme droite et donc à la gauche de la fausse gauche : la gauche du travail et la droite des valeurs.


  • Le talent humoristique de Dieudonne est immense, la vacuité du discours de Semoun est abyssale. Le plus étonnant est qu’il se sert de la popularité de Dieudonne pour essayer d’exister sur le mode infantile, moi je suis gentil, lui très méchant ! Elie, les couches culotte c’est jusqu’à’ trois ans, max ! Parles-en a’ ta nounou !


  • Il a aussi fait sa promo chez cohen sur finter, elkabach sur europe1, haziza sur lcp.....
    En première partie de bhl, c’est le carton assuré !


  • De la morale ? Semoun ? Sans déconner !

    En attendant s’il veut éviter de manière définitive d’avoir, probablement à contre cœur, à vomir sur Dieudonné, il ferait bien de s’abstenir de toute vie publique !

    Ce qui, compte tenu des nouveaux sketchs qu’il annonce, ne devrait pas nous priver de grand chose !


  • le pauvre... Pourquoi il ne refuse pas tout simplement de s’exprimer ???

    quelle tristesse et quelle honte.


  • Et les idées que tu fais passer avec ton humour de caniveau, mettant en scène un faux conseil municipal FN dans lequel tu insères ta propagande anti-FN primaire et mensongère en faisant passer le FN pour un parti totalitaire raciste, cela ne froisse pas ta morale ? Tu trouves que c’est moins grave que de rire de la réalité réelle (pléonasme volontaire) ?

    On sent bien que malgré tout tu trouves Dieudonné drôle mais que tu n’oses pas le dire car tu sais ce qui te tomberait dessus. Bel aveu involontaire.


  • Si je dis ce que je pense, comme la dernière fois (càd que je le trouve drôle mon pote Dieudo), je vais de nouveau me faire rentrer dans le halouf par LA communauté. Alors en échange, ma chère Marie, je te fais une TECHOUVA en live au 20h ! Deal ?


  • Elie Semoun tente de se dédouaner de son échec professionnel en balançant des anathèmes sur Dieudonné. Pathétique.

    Le peu de sympathie que j’avais pour ce type vient de disparaitre. Cet homme est lamentable, il n’a aucun honneur et tente de souiller celui de Dieudonné pour se soulager d’être médiocre.

    Chez moi on appelle ça une ordure. Il va se faire ranger la barquette au fond du magasin à la prochaine vidéo de Dieudo, sans aucun doute.


  • L’humour est une arme puissante, il y a des siècles il y avait les pamphlets pour montrer son mécontentement et Dieu sait s’ils étaient subversifs alors l’humour gnangnan surtout par les temps qui courent NON !!. Sa morale est froissée ben voyons !


  • c’est lui le gachis malheureusement , c’est un lâche, oser dire que dieudo n’est plus un humoriste cela équivaut à dire que elie semoun est drole , : un non sens

    et puis faire un sckech sur le FN en s’en moquant : pk pas ? mais je pense qu’il va ramasser un bide , le spectacle risque d’etre boudé

    et puis est ce crédible d’interroger un juif par un autre juif pour délirer sur des eventuels antisemistismes , c’est grotesque et peu crédible
    Elie t’es un vendu


  • Ah l’air vachement drôle son spectacle !


  • Encore un qui va prendre le bouillon


  • Bof le cas semoun on le connait par coeur maintenant, le mec a le cul entre deux chaises, même quand on lui demande de cracher sur dieudo il tortille du cul...derrière il ne manquera pas de lui envoyer un sms discrétos...

    Obligé de s’auto-censurer en plus : "si je vous disais que je le trouve drôle, je me ferais insulter" lol...Enfin a un moment va falloir assumer ses choix, quitte à "nous rejoindre"...pis y a plus de business à faire avec nous je pense.

     

    • Le problème c’est que lui il n’est PLUS drôle !!
      Donc il n’y a pas de business à faire avec ce mec-là !!

      Pour l’écriture on voit qui des deux était le nègre !!

      Si jamais Dieudo le réintégrait d’une manière ou d’une autre (AVANT que ce système ne se soit définitivement pété la gueule), je crois que j’interpréterai cela comme le signe qu’il est temps pour moi de tourner les talons !
      ... Mais ce n’est que mon point de vue !


    • Personnellement, je suis plutôt bon publique et sauf son personnage kevina que je n’avais pas trouvé drôle (et pas compris tout court d’ailleurs...et qu’il a supprimé, sans doute sur conseil de salim laibi lol) je trouve que "ça s’écoute", après bon, comparer les humours c’est toujours difficile.

      Par contre niveau comédie et blague ponctuelle qui tue, y a pas photo...merci à ses détracteurs qui nous ont permis de mieux le connaitre.


  • #1014577
    le 28/10/2014 par catholicisme_de_combat
    Inversion accusatoire : Dieudonné ne serait plus antiraciste

    Si je vous dis que je le trouve encore drôle. Enfin, on va m’insulter...



    Est-ce si difficile de se se comporter en homme et de dire sincèrement ce que vous pensez ?

    Un peu de droiture intellectuelle vous ferait pourtant le plus grand bien Mr Semoun.


  • Pleurniche un jour, pleurniche toujours...


  • A mourir de rire son sketch sur le conseil municipal FN :( il l’a coécrit avec Sophia Aram, Madenian et Titoff ? Faut bien être 4 pour un œuvre pareille.


  • Bonjour

    un vendu reste un vendu et pas oser dire que Dieudonné et drôle d’ailleurs ces le meilleur peur de me plus plaire a qui a ceux qui lui dit fait sa ou bien tu passe plus a la télé ex cetera en même temps obliger il fait la promo d’un nouveau spectacle et j’ai oublier il et devenue raciste ptdr argument de défense et le pire ces qu’il a peur de dire vraiment ce qu’il pense de Dieudonné


  • #1014591

    La photo est tres bien choisie> au bout du rouleau, on demande a un comique fini de tapiner pour le systeme. Cours negmarron Dieudonne !


  • Quel blaireau pathétique, lourdaud et stupide, ça ne l’a jamais dérangé de se foutre de la gueule des portos, des blondes, des belges, des arabes et de tous les goys, par contre, faut pas se moquer de la kippa et des guirlandes des trépanés du gland, ou de Israel : là c’est plus de l’humour, mais de la politique.

    Sémoun est un lâche et un pauvre con, c’est pas moi qui irais voir son spectacle pour esclaves obéissants.


  • Nous assistons là à une dé-diabolisation de Dieudo, histoire de créer une différence avec Soral pour l’isoler davantage.

    Pour que ce pitre triste et frustre vienne rattraper son ex-collègue, que Yannick Noah plaide en sa faveur sans se faire allumer, alors qu’il est dans une mauvaise passe et que plus personne ne se pose la question de savoir s’il faut ou pas rejeter Dieudo, c’est tout de même suspect.

    Leurs moyens sont inépuisables et infinis. Une fois le "cerveau" de cette affaire totalement isolé, on va trouver une argutie quelconque pour le mettre en prison où il ne pourra plus se défendre.

    Malheureusement pour eux, il aura semé beaucoup de petites graines qui vont éclater pour faire le printemps parisien ou français, tout dépend de notre cohésion.

    La Résistance va avoir lieu, il ne fait pas de doute !

     

    • Je penses surtout qu’il est désormais autorisé par la bien bien-pensance dominante, d’être judéo-critique. Faudrait pas que ça se voit trop. Quand à ces gars, Semoun, Noah ou autre, qui annonçaient le retour des zeures les plus sombres, leur connerie à du les dépasser et faut maintenant tapiner auprès du vrai public. Après, printemps français, parisien, breton, nordiste, pas certain que la masse populaire soit prête. Ceux qui quittent les rangs par contingents finissent par se couper de ces valeurs et principes républicains. Rien à foutre du printemps, là c’est l’hiver qui arrive et va falloir le passer. Je ne suis pas bi-national, je n’ai pas profité de tout ce que l’état français a pu offrir, non j’ai financé ça. Alors maintenant que ces chèvres retournent leur veste pour nous la remettre à l’envers et reprendre le peu qu’il reste, il faudrait qu’ils comprennent que les sans dents ont faim. Mais il sera trop difficile pour eux d’accepter leurs torts.
      Quand je vois un dessin comme celui d’Agar ce dimanche, là je me dis que y’a de la lumière en France.


  • plus soumis, tu meurs !


  • il en a pas marre le pauvre semoun que tous ses coreligionnaires lui pose la meme question a chaque fois

    je serais lui je dirais merde dieudo a raison juste pour voir leur tete

    avant de me pisser dessus et de dire "j’rigooooole"

     

  • C’est quand même bien pratique un méchant pour vendre sa salade,et puis ça fonctionne dans tous les sens !Accusons nous perpétuellement les uns les autres afin que jamais rien ne change tout en conservant notre amour propre.
    Gigantesque bal des faux culs partout et toujours,amusant ou navrant suivant l’humeur.


  • Au delà du fait qu’il oriente son rire contre les sensibilités montantes du peuple, ce qui est le signe de sa déconnexion patente du réel, il ne risque pas de vendre du rêve avec sa mine triste.
    il transpire la déprime et la résignation.
    Elie, fais le choix de te retirer de la scène, tu es comme un boxeur qui tente le combat de trop alors qu’il n’en a plus la capacité.
    Retire toi avec le peu d’amour propre que tu possèdes encore avant que ta retraite ne te soit imposée par le rejet du public et que tu y perdes alors le peu d’estime de toi qu’il te reste.


  • #1014626

    Semoule à un nouveau spectacle à vendre

    FN FN FN.. centre sportif Jean Roucas , Stand de Tir , les envahisseurs , la planète des singes , la liste de Schindler ...

    je crois que je suis pas trop loin de la réalité

    .DIEUDONNE , DIEUDONNE

    Je suis pas dans sa tête heureusement d’ailleurs

    Sémoun et Drucker...CQFD


  • PITOYABLE déchet ! et de dire "" le petit juif et le GROS noir "" , pour lui oui petit rachitique , mais Dieudo à l’époque était mince !


  • Plus je l entend parler et plus cela me confirme ce que je pensait de lui en tant que comique durant les 90’s.le seul role ou je l avais trouvé bon c etait la petite frappe dans les demons de Jésus. De toute façon a l époque je ne les supportais pas lui et dieudo. Mon avis a changé il y a 8ans sur l un mais pas sur l autre.bon débarras. Et c etait encore pire avec dubosc


  • La bibliothèque transformée en stade de tir... "je suis pas si loin de la réalité". Ridicule. Et après le même reproche à Dieudonné d’introduire de la politique dans un spectacle humoristique...


  • quel désert intellectuel ... navrant ! il est vraiment lamentable !


  • ahaha, j’attends la réponse de dieudonné avec impatience, on va bien se fendre la poire !


  • Dommage qu’ Elie n’ait pas eu les couil.es de suivre Dieudo. Je pense qu’en conscience il s’est trouvé devant ce choix, qu’à un moment donné la question a dû se poser pour lui mais qu’il a renoncé à mettre un pied dans le vide. Il n’a pas osé le "soyons fou".
    Ses peurs et ses croyances l’ont convaincu de rester de l’autre côté.
    Dommage car il aurait pu apparaître aussi sympathique qu’un Jacob Cohen.

     

  • Très mauvais choix stratégique ce retour d’Elie. Se repositionner sur l’humour anti-raciste de base ?!?!? Déjà, il a pris un sérieux coup de vieux. Je l’ai vu d’en une autre émission, ça m’a choqué. De plus, il a du lire de nombreuses critiques car il a décidé de tuer certains personnages (Kevina, Toufik ...) et ne faire qu’un spectacle d’une heure où il parle de sa vie. Il dit qu’il y aura encore des personnages, mais que globalement il raconte sa vie. Disons comme Dieudonné fait, il raconte sa vie, et le tout est entrecoupé de sketchs.

    J’ai envie de dire à Elie que sa seule voie de rédemption pour retrouver un certain public, c’est d’arrêter de cracher sur Dieudo et de s’affirmer. On sent que le mec a du être harcelé par la communauté organisée, et je pèse mes mots vu leur pouvoir de nuisance.

    Il a dit aussi qu’il reconnait qu’il passait trop de temps à la télévision (Arthur ...) et qu’il a brouillé son image ? Non Elie, ce qui a brouillé ton image c’est d’avoir craché sur Dieudonné au moment où ton soutient aurait pu générer un tournant dans cette histoire.

    Donc son spectacle. Boycott. Range tes miches à la BHL "Hotel Europe".


  • C’est dommage, le cas Semoun.
    On a là un artiste qui était très drôle et prometteur, mais qui ne fait plus rire personne depuis qu’il s’est soumis.
    Sincèrement, je ne comprend pas. Ca doit venir de son entourage, il doit être sous influence, le pauvre...


  • #1014677

    "ça froisse ma morale. Je crois que c’est un gâchis en fait"
    - Ta morale Semoun ? les fans et sympathisants de Dieudo savent maintenant très bien où elle se trouve, exactement à l’opposé de l’anti-racisme, du courage et du patriotisme français.
    - Un gâchis, Semoun ? certainement pour toi en terme de popularité et de revenus.
    Un métisse franco-camerounais beaucoup plus talentueux que toi, qui s’est émancipé tout seul et qui critique vaillamment la toute puissance de ta communauté, forcément tu as du mal ; c’est humain, je te comprends, mais par pitié, arrêtes de te plaindre de ton histoire avec Dieudo pour faire ta promo perso et pour montrer à tes producteurs et diffuseurs (et tous les autres...) que tu es bien toujours une bonne petite tapineuse du système.


  • "Si je vous dis que je le trouve encore drôle, on va m’insulter... non mais il est plus drôle.. mais c’est dommage qu’il se serve de l’humour..."

    Pauvre petit bonhomme...


  • Semoun on voit que tu as du mal à te lacher ? Combien ils t-ont payé pour faire un sketch sur le FN ?

    Semoun, tu es antisémite toi aussi ?

    http://www.youtube.com/watch?v=ObFo...


  • Répétons, et a l´envi, qu´a l´origine, qu´il y a Abraham Drucker. Papa de Michel qui regardait le zizi des juifs pour indiquer a la Gestapo qu´il fallait ou non les envoyer prendre un train gratuit vers l´Est de l´Europe.
    Fait indéniable.

    Pourquoi répéter ce fait ; Michel n´est pas responsable d´Abraham ? Pourquoi utiliser cette bassesse ? Car c´est en utilisant leur méthode, entre autre, qu´on les chassera.
    Chantons ensemble, Michel Drucker ton pere était une salope de collabo.

    Je vis a l´étranger, ou mon commerce fonctionne bien. Je suis un réfugié économique involontaire.
    Ce que je déplore, ayant vécu dans pas mal de pays, est le manque de soutien, pas l´absence mais le manque de soutien, entre compatriotes éxilés.

    Je vois aussi beaucoup de francais, de part mon travail, je parle avec eux, surement plus que si je vivais en France. Le combat n´est pas gagné. Une majorité ou au moins 50 pourcent de brave gens, plutot les plus de 50 ans, mais il y a aussi des jeunes, restent sur la ligne Droite - Gauche, Le Pen Hitler. Continuons le combat.
    Unissons-nous sur l´essentiel, la clé est la. Et l´essentiel est de retrouver la souveraineté dans le pays, l´essentiel est de l´ordre de l´économique. Pas de droit d´ingérence -lol- des lobbys dans notre joli pays.

     

    • Attention, à ce que j’ai lu ailleurs, Abraham Drucker faisait lui meme partie du camp, et donc il faisait un travail en tant que soumis.

      On ne peut pas, la meme semaine, réhabiliter le pétainisme pour avoir sauvé des juifs mais en avoir laissé déporté d’autres sous contrainte du nazisme, et reprocher à Drucker d’avoir controlé des juifs sans expliquer que c’était sous la contrainte.


    • L’acharnement sur la famille Drucker est le genre de chose qui démontre tout ce qu’on nous reproche. Un mélange de puérilité et d’influence de certaines rumeurs, tout le contraire de ce que doit être un militant E&R. On a nul besoin de répéter inlassablement des poncifs du genre pour expliquer certaines choses. D’autant plus quand il s’agit du père d’un des personnages qui fut (ou l’est encore) un des personnages public préféré des Français, que ça plaise ou pas.

      Pour la légitimité de Marie Drucker, les gens ne sont pas cons, ils savent très bien qu’il s’agit de carrières "aidées" pour "fils et filles de". Mais que ce soit dans ce domaine ou pas, ça a toujours existé et les gens ne sont pas plus choqués que ça.

      Il serait temps pour certains camarades ici présent de grandir et de réfléchir aussi aux conséquences des messages que vous publiez. C’est grâce à vous que demain on nous clouera le bec sur Internet. Il ne s’agit pas de se taire, mais de formuler vos pensées de façon intelligente et non critiquable.

      Des phrases du type "Chantons ensemble, Michel Drucker ton pere était une salope de collabo.", je me demande même pourquoi ça apparait sur le site alors que c’est clairement de la diffamation et de l’insulte publique. Si Drucker le souhaite, il attaque en justice l’auteur de ce message et tu iras expliquer où exactement tu as trouvé cette information, et sur quelle base tu propages ce genre de calomnies.


    • jj et max c, j´ai répondu mais ce n´est pas, - pas encore ? - passé. En gros je disais qu´on ne répondait pas a la violence par la négociation et la gentillesse. Ca ne marche pas.
      Meme si ce que j´ai dis est partiellement faut, il faut bien affirmer haut et fort la réalité de l´histoire, quitte a dans un premier temps y aller trop fort.
      On accuse les francais, qui pour l´immense majorité s´occupait juste de manger et de faire leur vie, d´actes horribles. Donc il faut réagir.
      Je n´ai pas besoin de tes lecons de morales et de bien-pensance.


    • Pour la vérité sur le père Drucker,il suffit de faire une recherche Google ou d’écouter notre président parlant du père Drucker à la 4 min de cette vidéo :
      http://www.youtube.com/watch?v=Z5jX...


    • Oui mais maxc, si elle était juste une " fille de" qui se contentait de faire son tav ( l un des plus convoités et inaccessibles pour les petits et petites goyim) ce serait déjà critiquable.
      Mais elle passe son Temps à donner la morale sur leqzeureslesplusombres ou là sur Dieudonné qu’ elle n a jamais invité... C est plus loin que du piston ....Lui rappeler son grand pere est absolument légitime. Ça ne veut pas dire qu’elle soit responsable de quoi que ce soit ( ça c est sa tribu qui a cette vision) mais qu’ elle se rende compte que les choses sont compliquées et qu’ elle a aucun magistère moral pour nous faire la leçon.
      Et aucun n a de doute qu’ Abraham drucker a vécu un calvaire et a fait ce qu’ il a fait à contre coeur..mais c est le cas des français goyim aussi alors arrêtez de nous cassez les pieds...d autant que la population francaise s est mise en danger dans sa globalité pour sauver des juifs... C est assez insupportable de s’en prendre plein la tronche dans ces circonstances..
      Quant à Michel, c est le type le plus insipide et insupportable du paf.
      Il n est pas là parceque c est le préféré des francais mais à cause des réseaux..sinon Danièle Gilbert ou dorothee n auraient jamais été évincées.
      Et miraculeusement à postériori on justifie son omniprésence depuis 50 ans car ce serait le préféré des français ... dans ces sondages bidonnés qui placent noah ou Simone Veil dans le top ten ( alors qu’ a minima les français les ont oublié depuis un bail...)
      C est lui aussi d’ailleurs le roi du piston ( on lui doit notamment benjamin Castaldi, tientiens qui nous vient aussi de la communauté de lumière)...
      les gens qui galèrent et qui voient ce système injuste et qui les méprisent profondément ont droit d en avoir marre


  • Ce pauvre Semoun racontant son sketch pas drôle sur le FN (t’as juste trois métros de retard, mec) et le commentant d’un satisfecit "je crois que je ne suis pas loin de la réalité" m’a rappelé BHL devant Haziza, disant que sa pièce est "assez drôle" avec sa fine allusion à Dieudonné montré en gérant du "théâtre des couilles en or". Vous me faites de la peine, franchement, personne de sensé ne trouvera le mot pour rire dans cette bouillie. L’humour juif n’est plus ce qu’il était...

     

    • L’apogée de l’humour juif, c’était peut être "Les Producteurs", la version des années soixante, film riche, que dis-je, opulent en auto-dérision.

      À voir, à revoir et à re-revoir pour bien saisir tout.


  • Ce que craint M. Semoun, c’est l’annulation de son nouveau spectacle, faute de réservations. Il l’a déjà vécu et aujourd’hui c’est sa dernière chance de rester un comique à succès :
    http://www.sudouest.fr/2012/04/19/m...


  • Chez ces gens là, il n’y a rien de gratuit ! Outre le fait que cet amuseur -qui ne fait pas rire-soit venu faire la promo de son prochain bide, nous devons interpréter cette invitation comme une vaine tentative d’allumer des contre feux après la sortie médiatique fort remarquée "pro-Dieudonné" de Yannick Noah. La cible est bien évidemment les habitants des banlieues dont le système croît à tord qu’ils seraient encore sous influence des ex- stars banlieusards has been comme Elie Semoun (d’ailleurs, il suffit de scruter le public qui daigne encore aller voir Elie Semoun pour se rendre compte qu’il n’a aucune influence sur les banlieues). Naturellement, Elie Semoun joue sur la fibre anti-raciste, anti-FN espérant là capter l’attention des banlieusards afin de mieux leur vendre sa camelote anti-Dieudonné. Fort heureusement, plus personne , y compris dans les quartiers, ne croit à ces grosses ficelles fort usées.


  • Si je n’ai jamais ressenti d’animosité particulière à son égard, je dois dire que j’ai de la peine pour sa lâcheté et sa méchanceté.


  • Drucker : "vous dénoncez le racisme, bla bla bla"

    Semoun : "on était le symbole de l’antiracisme, moi le petit juif et lui le gros noir"

    Je ne sais pas vous mais en tant que mâle blanc hétérosexuel je me sens attaqué dans mon identité (même si au fond elle n’est pas nécessairement et exclusivement raciale). Je sens qu’on veut nous la mettre à l’envers.


  • Elie est à la croisée des chemins, deux routes s’offrent à Lui, la route BHL avec ses salles vides direction le Désert de Gobi, ou bien celle de Dieudo avec au bout une Oasis parsemée de quenellestièdes et d’Ananas , saura t’il prendre la balle au bond ? C’est juste une question de courage . Reste à savoir si Dieudo serait d’accord, déjà ........... Je l ignore.


  • Ce pauvre Elie Semoun n’éxiste que par le duo qu’il a formé avec Dieudonné c’est pour ça d’ailleurs qu’il accepte à chaque interview d’en parler en surjouant à chaque fois le bon petit juif plein de compassion pour les errements nauséabonds de son ex-associé.


  • Quelle liste de Schindler ? C’était pas le titre d’un film ? On est donc en droit de parler de science-fiction alors non ?


  • Tous les goyes sont racistes, seuls les Juifs sont antiracistes, donc les Juifs sont anti-goyes : syllogisme imparable .


  • "Si je vous dis que je le trouve encore drôle on va m’insulter, malheureusement il n’est plus drôle".
    Toute la réalité de la situation tient dans cet aveu limpide.
    "On" va insulter Semoun, car "on" tient les rênes
    .


  • Triste sire grisonnant, il suinte la dépression ....


  • Elie Semoun est un excellent humoriste

     

  • Dieudo n’a plus jamais été aussi drôle qu’aujourd’hui. Non, je veux dire qu’’utiliser le ressort comique pour être drôle, c’est vraiment pas malin. Non, c’est de ne plus être noir quand on était juif qui n’est pas comique. Ou plutôt le contraire. Non, paradoxalement c’est de ne plus faire rire personne en remplissant tout les Zeniths de France. Ou plus exactement être un antisioniste non raciste plutôt qu’un sioniste antiraciste...

    Dieudo tu fais chier. Avant tout était simple et t’as tout compliqué.


  • Citation du jour :



    SI je vous dis que je le trouve encore drôle...... on va m’insulté.....non...mais..malheuresement il n’est plus drôle.


     

    • Phrase cruciale qui, si Sémoun n’était pas un pleutre, aurait explicité :

      " Si je dis la vérité ( à savoir que Dieudonné est numéro un des humoristes français, et qu’il fait rire avec des vérités ), notre système sioniste va ruiner ma modique carrière de petit humoriste ringard, donc je préfère mentir et dire que Dieudonné n’est plus drôle ( conformément à ce que préconisent tous les médias collabos ), d’une part parce que c’est plus confortable psychologiquement d’être soutenu par la maffia juive, et d’autre part parce que c’est plus lucratif d’être un mouton bienpensant, surtout quand l’honnêteté et la véracité n’apportent que des déboires, à l’instar de Soral et ses amis. Certes, contrairement à Dieudonné, je n’ai aucun honneur, absolument aucun, ( mais ne m’en voulez pas, c’est sans doute dû à mon atavisme communautaire ), alors que Dieudonné, lui, peut se permettre d’être franc et intègre devant le monde entier, car il a un courage, une franchise et un talent que je n’aurai jamais."


  • #1014780

    Alors là les clichés à deux balles.. Mais qu’est-ce qui se passe Elie ??? Tu vas finir avec les blagues à toto si tu continues. Ces trucs sur le FN c’est tellement loin de la réalité il passe vraiment pour un gros nul. C’est vraiment abject surtout quand on est juif faut savoir la mettre en veilleuse côté racisme. Il faut lui rappeler au petit Elie que pour être juif il faut en avoir hérité par le sang. Si je veux devenir juif demain ? Pas possible ma mère ne l’était pas. Tu veux devenir Chrétien, Musulman etc ... Pas de problème. Alors ? Alors tais-toi Elie. Accessoirement tous les juifs ne sont pas sionistes (mais l’immense majorité l’est faut pas se leurrer) et donc le sionisme est le racisme intégral. Elie le peuple de France n’est pas si con que tu le crois. Ou alors tu as le QI d’une huitre. Le mec est juif (religion raciste), la majeure partie des juifs sont sionistes donc des racistes ultra, et ce mec se permet de dire que le FN, planète des singes et compagnie. Sérieusement quand tout cela sera fini parce que l’empire du mal touche à sa fin on laissera passer une petite dizaine d’années et quand on regardera des passages comme ça, quand on repensera au passé (quand la noble France était sous le joug sioniste) on se dira c’est pas possible. Comment t-on pu supporter ça ?

     

    • (mais l’immense majorité l’est faut pas se leurrer)

      Tu sors ca d’ou ?

      a majeure partie des juifs sont sionistes donc des racistes ultra,

      D’ou tu sors ca ?


    • Je pense que c’est un constat sociologique intuitif pour n’importe quelle personne ayant fréquenté la communauté juive(dont moi) .Je ne sais pas si nous avons des statistiques sur le sionisme dans cette communauté ou des études sociologiques mais cette observation sur la haute prévalence du sionisme (dans ce groupe) me parait véridique


  • Semoun est sous perfusion tribaliste... Il n’a pas le choix que de tapinner... Sinon qui irai voir ses spectacles... Sans promos et pubs il est mort le pauvre... Comme la plupart de ses pseudo comiques... Y’a rien de subversif à taper sur le fn marine et toute la clique... Depuis que je suis né tout le monde le fait... Semoun est un être faible fragile influençable... À part nous servir tout les poncifs de l’antiracisme institutionnel... Il n’a rien d’un artiste authentique... Un artisan réel n’a rien a faire dans la grande messe télévisuel du soir... Enfin pour conclure Élie s’est fait taper sur les doigts par les v.i.p de sa communauté sinon c’était la fin pour lui et il le sait...

     

    • "Semoun est sous perfusion tribaliste... Il n’a pas le choix que de tapinner..."

      Vu le niveau de son argumentation, je vous trouve encore un peu indulgent. Je ne sens pas le mec qui a la trouille et qui se force à tenir contre son gré des propos politiquement corrects, mais quelqu’un qui n’a visiblement pas les moyens intellectuels de tenir un discours plus sophistiqué.

      Ce mec a eu beaucoup de chance de croiser quelqu’un comme Dieudonné. Dommage qu’il n’en ait pas tiré profit pour booster son encéphalogramme.


  • Il le dit clairement, avec tant de gêne qu’il ne faut pas lui en vouloir.
    "Si je vous dis que je le trouve encore drole...hmmm..je.je.. hmmm. je vais...ahh... .je vais me faire insulter..."

    Voila... la différence entre Dieudonné et lui, c’est que Dieudonné a du courage et ne s’arrête pas à la moindre menace.
    En 45, ce type aurait vendu ses congénères à la Gestapo, comme papi Drucker l’a fait.
    Mais ça, elle en parle pas toutes les semaines bizarrement.


  • Il a raison « Elie Ce mou » de dire qu’ils étaient très efficaces avec l’antiracisme…, ils ont glissé des quenelles au transpalettes à tout le monde en France pendant plus de 30ans, sans que personne ne s’en apperçoive…

    Et puis Dieudo ce salaud qui se sert de l’humour pour tout gâcher, en froissant la moral à Elie Cemou…, l’humour c’est tellement beau, c’est tellement important…ça ne devrait pas être permis aux Goys qui en font mauvais usage, en somme.


  • #1014804

    C’est vrai qu’il fait de la peine tout seul, il devrait peut-être penser à reformer un duo...
    Pourquoi pas ;
    "Elie et Bernard-Henri !"

    Pour un titre de spectacle, on a l’embarras du choix ;
    "Bide, bave et tarte à la crème !",
    "Blagues à toto et pleurniche !"
    ,
    "Sans talent, sans pantalon !..."


  • #1014806

    C’est pas lui qui lorqu’il fait "un spectacle" on entends crier ! mais il est où Dieudonné ?
    mort de rire ! lui comme Mitterrand essaie enfin d’exister en parlant soit de dieudonné, soit de Soral ! Ils sont dans le petit bras "la communauté organisée".
    Petite annonce : Semoun cherche du travail dans l’humour ! j’ai bien une place pour les toilettes ...


  • Le titre est faux ! Je me faisais une joie d’entendre Elie Semoun dire que Dieudonné n’est pas raciste, mais ce n’est pas le cas ! Dommage...


  • Le malheureux !


  • "le peuple élu" à force de pédaler dans la semoule de la shoah ,des pleurniches de chambres à gaz ,et des 6 millions de juifs exterminés , a perdu sa soi-disant intelligence , il est incapable de sortir de son obsession du discours justificatoire qui tel un vortex le tire vers le bas .


  • Quand Dieudo fait des sketches sur les politiciens, il est taxé de polémiste. Quand Eli en fait sur des partis politiques, ca devient de l’humour.
    Il y un truc ?


  • Elie Semoun nous montre que le port de couche "Mamadou Sakho" est bien vérifiable dans le monde du spectacle.


  • Elie Semoun vide les zénith(s)... pour l’avoir vu au Nikkaia il y a quelques années, je me souviens d’avoir, à mainte reprises, baissé la tête de honte pour lui... pitoyable !


  • Pauvre judas, tu fais pitié tiens !!!


  • Semoun= Le type qu’on invite á la télé juste pour parler de Dieudonné.


  • Fut un temps (il n’y a pas si longtemps) où je pensais encore qu’une reformation du duo pourrait être un coup de génie. Mais franchement... objectivement... (en dehors de tout blah blah politique) Elie semble tellement lessivé que s’en est triste. Il n’a simplement plus le niveau ni la pêche. J’espère le revoir bientôt en forme un jour car malgré ce qu’il dit sur Dieudo je peux pas m’empêcher d’aimer ce type. Sans doute un trip nostalgique.


  • une vrai pleureuse cet elie et il se dit humoriste !


  • Hollande, Valls et Sarkozy vont ils faire sa promo aussi ?


  • Il serait pas de Villetaneuse lui ? Putain qu’ils étaient drôles !
    Ils avaient transcendé leurs communautés... Elie a reculé... Dieudo a avancé... Qui remplie les Zeniths ?


  • Je sais pas ce qu’ils ont au niveau de la peau du visage mais ils sont couverts de taches maladives. Ça vient certainement du stress produit par une salle vide et froide où le rouge des fauteuils n’est assombri que par quelques touches éparses. Le moindre bruit dérange et les quelques rires et applaudissements tranchent l’air glacial comme un scalpel de chirurgien. Si bien BHL que Semoun ou encore Cukierman, malgré le maquillage, ils transpirent la mauvaise santé. Les traits sont marqués, les nez décharnés et proéminents. Faudrait pas grand chose de moins pour être figurant dans un énième film sur la Shoah. Quand tu vois l’air bonhomme et la pleine santé que dégage Dieudo, y’a pas photo.


  • On ne se "sert" pas de l’humour, on en a ou pas, quoi qu’on cherche à dire.

    Semoun il en n’a pas.


  • Drucker et Semoun à la tv pour nous dirent que Dieudo fait passer des idées... merde !
    Semoun se fout de la gueule des français et tape sur le FN, ok il a le droit, mais Dieudo lui... non il a pas le droit !


  • #1014916

    Encore un qui va faire un four !!!!


  • C’est vraiment dommage je trouve ce ralliement communautaire d Elie ..
    La paire Elie et Dieudo aurait pu faire énormément pour amener par l’humour a une réflexion sur de vrais problèmes , et en finir avec ce baratin de l’anti-racisme politique qui n’ a fait que nourrir le vrai racisme depuis 30 ans.
    Elie connait depuis assez longtemps Dieudonné pour savoir que même si il est excessif , il reste un humaniste authentique , sans concession, prêt a tout sacrifier ( c’est ce qu’il a fait ) pour défendre ses convictions.
    Malheureusement Elie se contente de " réciter" ce qu’on lui a demander de réciter à propos de Dieudonné . Le pire c’est qu’on peut malgré tout ressentir qu’Elie a lui aussi un bon fond , mais il n ’ a malheureusement pas l ’indépendance d’esprit ni le courage de son ex comparse. Communautarisme quand tu nous tiens.


  • La carotte et le baton ...la communaute a du lui expliquer qu’il fallait choisir son camp ....et enterrer son "ami" sans ambuiguite.Quand on sait le niveau d’elie semoune, on sait que sans son puissant Lobby derriere, il pointera certainement a l’ANPE, tandis que Dieudonne lui avec tout le lobby contre lui, il va creer sa proper boite d’assurance, banque et qui sait une ANPE ?
    Meme Topo pour Cyril hanouna, et autre sans talents (a ne pas confondre avec sans-dents, chers a notre president) de la communaute, que le lobby propulse dans les medias pour mieux se les accaparer.
    Si vous vous etes toujours demandes ce qu’il fallait pour percer dans le milieu du spectacle meme sans talent, maintenant vous savez : un lobby.
    Aussi cretin que vous puissiez etre, on fera de vous au pire un Cyril hanouna, ou Michael benayoun (dit young)


  • Non mais vous fatiguez pas les mecs, votre propagande ne fonctionne plus.
    Elle fonctionne encore concernant les sujets sociétaux (avortement, homosexualité, "laïcité", famille) ; plus pour longtemps : notre révolution culturelle s’étendra jusque-là.
    Nous gagnerons ; en pleine lumière, nous gagnerons toujours.


  • Aie le pauvre ! Il a eu une autre chance pour se faire remarquer mais c’est dommage qu’il a encore raté l’atterrissage.
    J’ai l’impression que dieudonné lui fait de l’ombre.
    Dieudonné s’il te plait, laisse le . Pleaseeeeeee !
    Il a peur de tout. Il a peur meme les quenelles 175 s’il dit que vous êtes le plus grand humoriste du 21ème siècle.
    Le pauvre, tellement il ment il se ridiculise.
    COURAGE PETIT Élie, Roger la mouche t’a pris ta place kkkkkkkkkkkk !


  • Le Fn qui remplacerait des bibliothèques par des stands de tirs ? Et tu ne serais pas loin de la vérité ?
    Non, tu n’es pas si loin effectivement, à la nuance près qu’il y a bien aujourd’hui des gens et des associations communautaires qui font des procès à tout va et arrivent à obtenir l’interdiction et le caviardage de certains livres, mais ils ne sont pas du côté du front, et tu le sais.
    On notera aussi la façon de glisser "la liste de Schindler" dans les trois films cités, pour suggérer que le FN est antisémite par nature et pour tenter un Nième coup de pleurniche.
    Quant à ton passage sur l’antiracisme, comme le dit bien le titre de la vidéo, Dieudonné est devenu au contraire authentiquement antiraciste à partir du moment où il s’est émancipé de ses maîtres.


  • #1014946

    En fait dans cette interview Semoun propose à Walls d’interdire l’humour aux suspects d’antisémitisme.

    Je comprends de plus en plus l’atmosphère de terreur qui régnait dans ce pays pendant la 2GM, où tout le monde se méfiait de tout le monde, où les médias dénonçaient à tour de bras, où les allemands passaient pour des libérateurs.

    Mais où peut-on aujourd’hui trouver des maquis pour survivre ? L’Etat républicain met tous ses moyens médiatiques, culturels, économiques, policiers, pour isoler, persécuter, éliminer socialement voire physiquement ses opposants patriotes.


  • #1014949
    le 28/10/2014 par politiciens = israéliens
    Inversion accusatoire : Dieudonné ne serait plus antiraciste

    la journaliste et semoun (1% de la population)
    toujours la même communauté qui a coupé la parole aux autres (99% de la population)

    et tous ces gens parlent en permanence au nom de la démocratie (majorité)
    ils font des émissions entre eux
    ils se nomment aux postes importants entre eux
    ...
    ....


  • "Si je dis que je le trouve encore drôle, on va m’insulter". Cette phrase résume bien le dictat de la pensée dominante des médias.

     

  • Ouh que ça m’énèrve les gens qui disent lui il est noir et moi je suis juif.
    il y a la race blanche,noir,jaune,marron,rouge . Juif c’est pas une race.....
    Et sinon semoule arrête tu t’enfonces.


  • semoun est d’une "incohérence" qui porte à sourire .
    dieudonné fait des sketchs sur tout le monde ,et dans les 5 ou 10 mn ou c’est le tour de la communautée à élie ,alors là élie "trouve pas ça drole".
    qui est intolérant ?

    qui est réellement positionné ou ?


  • Il ferait mieux de faire comme son pote gadelmollet, de se trouver une banque pour qui faire de la pub, car une gloire sans talent ne peut perdurer. Pauvre Élie, obligé de t’en remettre a Muriel Robin, ça sent le sapin niveau artistique. Et pas de bol pour toi, quand Dieudonné et toi vous êtes séparés, il a gardé tout l’humour.


  • "Merde, Quand même" ;
    J’avais beau réglé ma téloche mafiosisée, Croyais-je étais sur France2 mais non, Mon antenne a été piratée à la maison mère.

    PS : qui de la Dissidence pas ahuri point voir des Leaders de la Dissidence passer à la TV que voir notre DIEUDO National, enfin faire ses somptueux spectacles à la TV


  • Le mec, toutes ses promo, il te lâche un ’tit discours anti-dieudo. C’est devenu "Elie , le type qui jouais avec Dieudonné"


  • Blablabla blablabla blablabla........

    Causez toujours.....c’est FINI tout ça, fini à jamais vos conneries !!


  • pathétique le pauvre sémoun qui a du mal a remplir ses salles...en fait si j’ai bien compris les représentants médiatiques de la communauté trouvaient dieudo très drôle lorsqu’il se moquait du goy blanc tendance catho.


  • #1015048

    Ce type est devenu sinistre. Il va être difficile pour les propriétaires de salles de programmer un ringard aussi tarte, même s’il fait partie de la communauté des "génies" auto-proclamés.


  • Au stade où il en est il serait temps qu’il tourne définivement la page Dieudo/Elie. Au lieu de ça il ressasse en boucle sa nostalgie, le bon vieux temps etc. Certes on lui tend la perche, mais au lieu de balayer systématiquement et de s’émanciper sur ce point (à défaut de pousser la réflexion sur d’autres), il nous ressert inlassablement la meme sousoupe à deux balles. Putain j’imagine une soirée bien pensance avec Noah, Semoun, Biolay etc. V’là la soirée de merde...musique daubesque, comiques tristes et poncifs pavloviens au km... top groovy les artimstes.

     

    • C’est la ou tu te trompes, et que c’est pour moi encore pire. J’ai déjà passé des soirées avec ce genre de personnes, spécifiquement des gens de canal. Apres quelques lignes et verres, ils deviennent bien pire que ce que l’on croit, et j’ai deja entendu des phrases extremement raciste, homophobe, antisémite, bref, bien pire que ce que l’on connais du cliché du pilier de bar bourré. Et la conclusion que j’ai faite sur ce comportement c’est une phrase (authentique) que j’ai entendu de la pars d’un de ces "acteurs" : "a 10.000 euros par mois je fais et dis ce que tu veux !".
      pour moi plus on est "bien-pensant" dans les medias, plus on est hardcore en privé, je l’ai malheureusement souvent verifié. Et contrairement à beaucoup de personnes qui laissent echapper une connerie en public ou en privé et qui se font avoir (genre la fournée) eux t’inquiète pas qu’ils policent a fond leur intimités pour que rien ne s’échappe, peu importe le prix, "personne ne doit savoir".
      quand à Biolay, lui c’est le pire, terriblement bisounours en public, et un vrai salopard en privé. un genre de marie trintignant quoi (la folle hystérique cocainé a fond qui un soir a tellement poussé a bout Cantat qu’il a peté un cable et mis une supertramp).


  • Pour faire dans l’humour bas de gamme à la sauce Élie Semoun, je lui dirai : "Mais qu’est-ce qu’il t’arrive Élie ? Tu n’as plus de nègre pour écrire tes textes".

    (Mauvaise) Blague à part, je constate que l’ancien partenaire du plus talentueux comique français s’est spécialisé dans les services commandés du "Dieudo Bashing".

    Après avoir usé jusqu’à la moelle le principe de "comique de répétition" avec ses "petites annonces", voilà qu’il réitère avec son rôle de "clown triste" surjoué lorsqu’il évoque son ancienne relation amicale.

    De plus, avant de donner les bons points et les mauvais il faudrait d’abord être en mesure de remplir des salles de spectacle comme Dieudonné.

    En somme, on assiste progressivement à la disparition totale d’Élie Semoun qui confirme qu’il n’était pas le plus talentueux dans son duo comique.


  • "...A quel moment tout a basculé... ?" Tout le monde sait à quel moment mdr sont graves ces gens, pour le coup Elie n’a pas osé dire que c’était lors du sketch chez Fogiel.


  • Le problème d’Elie, c’est qu’il est typique de sa génération. C’est encore un adolescent, malgré son âge, qui doit régler ses problèmes d’enfance, de cul etc... Il ne doit pas lire de livres, ni se cultiver en général. Il ne comprend pas Dieudo, tout simplement. Quand il dit, on était le symbole de l’antiracisme, mais tu comprends pas Elie qu’on en n’avait rien à faire que tu sois juif et Dieudo, noir ? C’est ça l’authentique "antiracisme", comme tu dis ! Vous nous faisiez marrer, et c’est tout ce qui comptait !

     

    • #1015242

      A Par,



      qu’on en n’avait rien à faire que tu sois juif et Dieudo, noir ? C’est ça l’authentique "antiracisme", comme tu dis ! Vous nous faisiez marrer, et c’est tout ce qui comptait !



      Bien vu.


  • #1015098
    le 28/10/2014 par liez visiter les cimeti
    Inversion accusatoire : Dieudonné ne serait plus antiraciste

    Des propos anti-France n’est pas ?

    La chanson " Celui qui dit la vérité il sera exécuté" c’est pas faux !


  • coukieman, sort de ce corps. Semoun bientôt en 1ere partie du diner du crif


  • #1015115

    J’ai trouvé une idée pour que Elie Semoun, Gad El Maleh, BHL, Arthur, Timsit etc ... puissent remplir au moins une moitié de salle de spectacle.
    Ils n’ont qu’à tous s’unir et faire un seul spectacle. Je propose "Expandable 3" pour le titre du spectacle.

     

  • Ben Ouais il est toujours drole le Dieudonné, et toi t’es toujours un second couteau....


  • Il est encore là lui ?


  • #1015188

    Renommer le stade Yannick Noah en stade Jean Roucas...C’est drôle, ça ?... en stade Leni Riefenstahl là au moins ça fait sourire !


  • Avec Drucker, mettez les assiettes et c’est quasiment un repas de famille ?


  • Même en duo avec une pelle, c’est la seconde qui ferait plus rire que lui. Sincèrement, il ne représente plus rien, si tant est qu’il représentait quoique ce soit. Quand il trouvera encore des salles vides, il reviendra pleurnicher à la télé même si personne ne regarde. Il n’existe plus que pour amuser ses maîtres, triste sort.


  • Semoun, ses blagues, il devrait les faire valider par dieudo.
    Son histoire de mairie FN c est pas drôle et c est mal vendu !
    Il fait presque pitié


  • Il n’aurait pas pris un coup de vieux ?
    Elie Semoun ne fait plus rire et à part imiter toufik et kévina il ne sait rien faire...de plus en solo c’est pathétique sur scène...en gros très vite tu zape. Bref, le peu de fan restant est en train de ce volatiliser et il le sait très bien Elie, Elie, sa te mets pas les boules qu’à chaque "interview" on te demande ce que tu pense de ton cher collègue qui ne fait plus rire ?

    "Malheureusement il n’est plus drôle..." la tu deviens marrant Elie...on en reparlera après sa tournée, hein ? ;-)

    Aller bon courage à toi !

     

    • De quoi s’interroger sur l’impact du soutien d’un public fidèle qui donne la pèche à un humoriste afin qu’il fasse toujours mieux qu’avant.
      Dieudo a survécu grâce à son public, ce qui fait qu’il est assurément meilleur que les autres (mais quels autres ? Les pseudo-humoristes me font pleurer avec leur vie domestique ridicule à raconter).
      Elie survit grâce au système de domination qui a besoin de lui (de sa nullité) pour conforter un large public dans la médiocrité.

      C’est sûr que ça fonctionne très bien sur le court terme (avec le matraquage publicitaire on ne vois que ces merdes dans les merdias), mais sur le long terme un type comme Elie ne marquera pas l’histoire ; tandis que Dieudo, si !


  • #1015243

    clown triste, sans talent, sans public

    qui se souvient de la daube des petites annonces ?


  • #1015301

    Ne soyez pas trop dur avec les gens, imaginez que Elie se pointe et lit les messages...c’est très méchant dans l’ensemble !

    Pourtant c’est quelqu’un de sympathique,qui nous à tous fait rire dans le passé...(si on a 25-30ans et +). et sans Elie, pas de Dieudonné (Elie et Dieudonné)...il à contribué à amener ce souffle nouveau, même si il s’en défend !
    Cohen et Bokassa par ex... on est déjà loin de l’humour "mainstream".... et toutes leurs betises (les jeunes des cités,l’armée,et tant d’autres.)

    C’est pas honnete de lui enlever tout talent...quand à la "lacheté" .... nous sommes tous plus ou moins lâches, ca dépend des moments...ainsi va la vie.
    Bref, un peu de compassion, en plus on lui parle systèmatiquement de Dieudonné, c’est pas évident non plus.
    Semoun n’ à jamais été un gros combattant, ..il n’a pas à payer l’engagement de Dieudonné (ou son manque d’engagement à lui.).

    Aujourd’hui il est un peu dépassé, mais tous les autres aussi....donc c’est pas la peine d’en rajouter... les trois quarts des humoristes galèrent, ou alors ils font des trucs faciles...pour la jeunesse
    Bref nul besoin d’être méchant ou mesquin...
    Moi j ai grandit avec ça, même si je suis pas d accord avec lui, je le respecte...regardez son histoire...c’etait pas du tout cuit.

    C’est pas parceque Dieudonné s’est envolé qu’il faut traiter Sémoun de nul, au contraire !

     

    • Ce type fait le tour des plateaux télévisés pour essayer de refourguer les tickets de son spectacle par drôle puant la nostalgie de l’époque "SOS Racisme". C’est plutôt à lui de s’abstenir de tacler systématiquement son ancien partenaire lorsque des journalopes le questionnent.

      Il est totalement à côté de ses pompes car il n’a pas su suivre l’ère du temps. C’est le triste sort de tous les artistes qui ont perdu toute leur spontanéité et leur mordant en s’embourgeoisant grâce à leur succès. En effet, le talent nait et se conserve dans la souffrance. Ce n’est pas quelque chose que l’on acquière Ad vitam æternam sans avoir besoin de l’entretenir.

      Comme le dit si bien Dieudonné, ce qui le démarque des autres c’est la masse énorme de travail qu’il lève à chaque fois pour construire un spectacle. Aujourd’hui, Élie Semoun peine à déplacer les foules dans ses salles de spectacle car comme l’accro aux jeux de casino il pense encore pouvoir se refaire la main alors que la roue est en train de tourner.

      Dans la vie d’artiste, il faut être en mesure de sentir le moment où il préférable de raccrocher définitivement le nez de clown et la salopette jaune fluo avant de sombrer totalement dans l’oubli. Élie semble persister dans son erreur alors que tous les signaux d’alarme sont allumés.

      Il suffit de vous lire pour constater que vous défendez son passé et non son présent. En somme, vous arriverez inconsciemment à la même conclusion que nous à savoir " Élie Semoun n’est aujourd’hui qu’une relique d’un passé lointain et rien d’autre".

      Bref, pour ma part c’est tant pis pour lui...


  • Le pauvre homme, il raconte partout sa petite leçon. Quelque soit le plateau, mêmes questions et les mêmes réponses. C’est usant, à 0%, horripilant ! Ce qui ne donne pas envie d’aller le voir, à l’entendre chialer ainsi.


  • Pour exister il détruit l amitié qu il avait avec dieudonné !
    Surtout il admet que si il dit du bien de Dieudonné il va se faire insulter , alors il préfère l accusé a tort !
    Pitoyable !
    Il est peut être un type sympa dans la vie mais sincèrement il n’est absolument pas marrant .

     

    • Le constat est simple et terrible,ce mec n’a pas une once de talent,il éxistait grace à dieudo.
      - Dieudo.malgré l’acharnement,remplit des zéniths.
      - Élie ne remplit meme pas une cave d’HLM,malgré toute la publicité merdiatique.
      - En restant neutre(c’est facile,surtout pour un supposé humoriste),son public(si tant il en avait)l’aurait suivi....Conclusion cet homme est une victime collatérale de la bombe dieudo....beaucoup en on souffert dont le dernier est noa....dans peu de temps celui qui éspère faire un spéctacle se doit d’ensencer Dieudo.


  • #1015340

    ’’si je dit qu’il est encore drôle, je vais me faire insulter ’’ ....... tout est dit !!!!
    dictature médiatique quand tu nous tient......


  • Elie un conseil, met un terme à ta carrière, tes blagues préhistoriques sur le FN ne feront même pas rire les blondes du front de gauche, profite du pognon que t’as pu ramasser grâce å Dieudo, embrasse une nouvelle cause, fais dans l’humanitaire, la Palestine, ou dans l’import-export, les ananas...


  • C’est qui lui ?
    Ce n’est pas l’humoriste que dieudo.veut lancer en l’appelant neveu ?...ah non c’est Kader de Bobigny !....oui,oui,oui,drole dés qu’ !ls ne sont pas avec dieudo. physiquement on les reconnait plus.
    Bon courage Said !


  • Et votre grand-père, Mme Drucker, à quel moment a-t-il basculé dans le racisme de la chasse aux juifs à Nice notamment ?


  • cool elie et dieudo repartent en tournée, ils commencerons à la 17ème chambre par contre
    mdr !!!


  • #1015355

    Pauvre Eli, tu tombes bien bas !


  • Au delà de sa prestation pitoyable, Elie a réussi quand même à dire une seule chose pertinente à propos de Dieudonné : "Il faudrait lui poser la question". Petite quenelle inconsciente à Marie Drucker et à toutes les journalopes qui se plaisent à diffamer Dieudonné sans jamais l’inviter en personne pour lui poser des questions...Ces journalopes font la même chose avec Alain Soral, ils invitaient Eric Naulleau sur tous les plateaux principalement pour lui poser des questions sur Alain Soral...

     

  • Elie Semoun, ce sont les spectateurs qui décident si un humoriste est encore drôle ou pas. Et fort est de constater que Dieudonné qui remplis des Zénith l’est toujours. En tous les cas l’est plus que toi, c’est la réalité comptable et tu es dans le dénis de réalité en affirment le contraire !...


  • Dans une dizaine d’année on regardera cette vidéo comme un sketch.


  • Semoun, Drucker.... Non le communautarisme dans les merdias n’existe pas. Bande de cerveaux malades. Je ne vois pas ce qu’il faut de plus à Zemmour pour ouvrir les yeux. Personnellement je me méfie de lui.

     

  • Il est dingue que les gens ne s’aperçoivent pas encore de la grossièreté de cette propagande bien-pensante. C’est tellement gros... Incroyable !
    Pourtant je ne vote pas et les partis politiques m’indiffèrent, le FN compris, mais là... On dirait que Semoun et la chiksah font exprès d’être ridicules pour que même les téléspectateurs les plus cons votent FN rien que dans le but les faire chier.

    Soit la communauté a atteint un niveau de connerie sans borne, soit ils ont un plan en tête où le FN jouerait un rôle. C’est soit l’un soit l’autre.


  • On est quand même étonné par la pauvreté humoristique d’Elie , a choisir je préfererait écouter Annie Cordie.


  • Elie semoun se lance dans l’humour politique et va bientôt pouvoir s’associer avec BHL , le farceur d’ Hotel europe , j’ose à peine imaginer la drôlerie.


  • Dieudonné n’est plus antiraciste ?

    C’est marrant mais quand Soral dit que Dieudonné est allé conséquemment jusqu’au bout de son antiracisme, ça me paraît être une analyse plus juste et plus subtile...

    Doit-on rappeler que la tourmente se déclencha par un sketch improvisé de quelques minutes qui pointait du doigt les comportements immoraux de colons sionistes (comportements connus de tous) et l’esprit va-t-en guerre de "l’axe américano-sioniste", et par le fait que Dieudonné refusa de présenter ses excuses lorsque le pouvoir lui reprocha son crime de lèse-majesté ?

    Mais c’est bien sûr beaucoup mieux de caricaturer des votants FN qui en ont clairement assez de l’arnaque bipartite.
    Élie, des sketchs sur des mairies PS ou UMP seraient sans doute beaucoup plus drôle : il y a beaucoup plus de matériel pour écrire une critique sociale humoristique !

    C’est homme à l’air triste et c’est triste à voir.
    Ça doit être dur lorsque son unique prétension à la célébrité vient du fait qu’on fut dans le passé associé à une persone aujourd’hui sulfureuse...


  • #1015815

    La véritable douleur et le désarroi d’Eli, découle du fait, qu’ils viennent de sa communauté et qu’il n’a pas les moyens d’un Jacob cohen ou autre pour l’exprimer. Il s’efforce alors de faire mine de laisser une porte ouverte à Dieudonné.


  • Dieudonné a débuté avec un numéro de ventriloque. Elie était sa marionnette. C’est triste de voir ce gentil Pinocchio perdu dans le vaste monde.

     

  • C’est ultra pathétique


  • Elle est belle sa conclusion avec sa voix de bourgeoise : " ça froisse ma moraale "


  • On ne l’invite plus que pour cracher sur son ancien compagnon de scène ... c’est si triste d’exister uniquement à travers ça ... Elie je compatis ... continue de creuser ta tombe humoristique. Dieudo on t’aime, tu es l’Amour, la lumière et la tolérance.


  • j’adore quand il dit " si je dis que je le trouve encore drole, je vais me faire insulter, donc non il n’est plus drole " ou quelque chose comme ca ! perso moi j’appel ca une jolie contradiction ! mon pauvre semoun, vas t’acheter une concience et pour une fois dis enfin ce que tu penses vraiment ca changera !!!!

     

    • Ce n’est pas une contradiction, c’est un aveux, il admet pleinement qu’il se soumet à la doxa...



      "si je dis que je le trouve encore drôle, je vais me faire insulter, donc non il n’est plus drôle"



      Il n’a pas envie de se faire insulter, il a besoin des médias pour vivre, alors il se soumet.


  • Quand c’est trop c’est laid !

     

  • #1018410

    Regarde ce vieux con fatigué qui ne sait rien faire alors que la video de Dieudo le montre vibrant d’intelligence, de chaleur et de drôlerie fine !


  • C’était à mourir de rire l’hypocrisie de Semoun : Dans sa réponse il commence par dire : "Si je dis qu’il est encore drôle (et alors là il pense : je vais passer pour un traître à la patrie (Israël bien sûr) (et là il devrait normalement continuer en disant) mais je dois avouer sincèrement en toute honnêteté qu’il est encore drôle... mais il se rend compte que son honnêteté le fera bannir de la communauté et il fait volte-face SANS TRANSITION : Genre : Non mais il est plus drôle du tout en fait !!!l

    Putain il a failli se faire bannir de la communauté. Il a senti le souffle de la mère patrie sur sa nuque au dernier moment et : Non mais j’allais une vérité mais Non, il est plus drôle !

    Ah les juifs et l’art d’enturbanner l’autre avec de belles paroles !!! Là il a failli s’enturbanner LUI-MEME Semoun !!!! MDR


  • encore de la récidive de pleurniche,quand est-ce que les francais vont changer les serrures des plateaux télés franchement j’en ai marre de regarder des chaines étrangères.


Afficher les commentaires suivants