Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Iran : à Washington, Netanyahu va menacer d’abandonner la voie diplomatique

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu menacera d’abandonner la voie diplomatique si les négociations sur le programme nucléaire iranien n’ont pas pour but son démantèlement, rapporte la correspondante diplomatique de la première chaîne de télévision israélienne.

"Une des choses que va dire le Premier ministre au président Barack Obama lors de leur rencontre demain (lundi) est que si les négociations avec l’Iran ne conduisent pas au bout du compte à un démantèlement du programme nucléaire iranien et pas simplement à sa surveillance, Israël se considérera comme étant libéré de ses engagements dans ce processus diplomatique entre le monde occidental et l’Iran", a déclaré la correspondante depuis New York, citant des sources dans l’entourage de Netanyahu.

"La signification est qu’Israël pourra décider d’attaquer seul l’Iran", a-t-elle estimé.

Netanyahu, est parti dimanche matin pour les Etats-Unis où il doit rencontrer lundi le président Barack Obama. Il prononcera mardi un discours devant l’ONU lors duquel il va tenter de convaincre que la menace iranienne n’a pas diminué.

Netanayhu a critiqué, avant son départ pour New-York "l’offensive de charme" du président iranien, prétendant avoir "l’intention de dire la vérité face à l’offensive de belles paroles et de sourires".

Sur l’Iran, chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

59 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Ces gens veulent la troisième guerre mondiale et sont prêts a tout pour y arriver. Un seul pas en arrière dans le processus guerrier est considéré comme inacceptable pour eux.
    Le fait que les peuples occidentaux ne demandent pas de comptes a leurs dirigeants sur ce dossier est révélateur de l’efficacité du lavage de cerveau médiatique, malheureusement. Toute dénonciation de ce processus est labelisée "théorie du complot", cette même théorie est par contre acceptée par la doxa quand il s’agit d’un complot formenté par l’ennemi, en l’occurence, le prétendu complot islamo-russo-irano-sino-bamboula visant a la destruction d’israel et de l’occident par le feu nucléaire.

     

    • Des paroles ! Des paroles ! Des paroles !

      Si leurs avions survolent l’Irak, Brezinsky a dit publiquement & sans se faire traiter d’antisémite qu’ils seront abattus, la Syrie tient bon & a une bonne DCA, le Hezbollah ne resterait pas sans réagir, la foule Arabe se mobilisera et, si elle ne part pas en guerre contre israël, cela représentera tout de même de gros problèmes pour les gouvernants pro-sionistes du monde arabo-musulman.
      Donc ils savent très bien que l’affrontement directe est non-seulement hasardeux mais peut leur faire perdre plus que ce qu’ils y gagneraient...pour moi, les mots de Bibi sont plus envoyés en direction d’Obama que de quelqu’un d’autre : on ne négocie pas avec l’Iran sauf si c’est pour la désarmer entièrement & pour que seule israël ait la bombe atomique au moyen-orient...


    • L’embrasement généralisé constitue leur objectif, mais ce n’est pas dit qu’ils y arrivent. Sans déclencher la 3eme guerre mondiale, ils pourraient quand même causer des dégâts irréversibles dans la région, et provoquer des millions de morts.
      Le motif d’espoir réside dans leur prévisibilité enfantine et leur arrogance qui leur fait abandonner toute mesure de précaution. Leur stratégie pourrait être percée à jour par un enfant de six ans. Incompétence et arrogance qui font que Lavrov et Poutine ont désamorcé la situation syrienne en reprenant de volée Kerry sur une simple phrase, celle concernant le désarmement du régime syrien en tant qu’alternative à la guerre.
      A coté des diplomates russes, les américains et surtout les israéliens, sont des petits joueurs. Je ne parle même pas de chinois, étroitement liés a l’iran par des accords économiques et énergétiques, et manœuvrant dans le secret le plus total.
      La thématique du véritable objectif des russes revient souvent dans E&R, nous ne voyons en effet que leurs réussites à court terme (Géorgie, Syrie...) mais l’objectif a long terme de Poutine reste une inconnue pour beaucoup. L’analyse du sujet pousse a croire que l’objectif est l’établissement d’un monde multipolaire, avec la Russie en tant que super-puissance, régnant en maitre sur sa sphère d’influence géographique, mais impossible d’en être sur à 100 %
      Cette mentalité est transposable aux chinois qui eux poussent la logique de précaution et de secret jusqu’a l’extrême, adeptes de Sun Tzu, ces gens sont tout simplement illisibles, c’est comme jouer aux échecs avec un adversaire dont on ne peut pas voir les pièces. Et il n’est pas dit que l’occident ne soit pas sur le point d’être échec et mat du jour au lendemain.


    • @ Sukhoï



      L’embrasement généralisé constitue leur objectif, mais ce n’est pas dit qu’ils y arrivent. Sans déclencher la 3eme guerre mondiale, ils pourraient quand même causer des dégâts irréversibles dans la région, et provoquer des millions de morts.



      Ça, c’est bien vrai : cela se confirme avec ce qu’il se passe en Irak, en Syrie & avant encore au Liban...mais mais je ne suis pas d’accord sur l’aspect irréversible & je pense qu’un jour ils devront laisser tomber cette stratégie du chaos :
      - la Syrie est affaiblie, mais Assad est renforcé.
      - l’Irak remonte un peu la pente mais est surtout désormais farouchement anti-occidentale & acquise à l’Iran.
      - le Liban aussi était dans l’abime dans les années 80-90...et c’est à ce jour le dernier pays (en soutenant le Hezbollah) à avoir réussit à battre israël en terrain découvert.
      - seule inconnue : la Libye qui ne redeviendra un pays dynamique qu’avec un nouveau Kadhafi à sa tête...donc, pas encore sortie du chaos...

      à part en appuyant sur le bouton rouge, je ne vois pas comment ils pourraient envahir un Iran qui a une frontière commune avec la Russie ?

      En tout cas, comme vous dites, les "impériaux" agissent comme des enfants armés...et comme des enfants, ils multiplient les erreurs ces derniers temps (la phrase de Kerry est un exemple parmi d’autres).

      Je pense que la Russie va tout simplement réinvestir les pouvoirs qu’elle avait à partir de 45 sur une partie de l’Europe & du monde, le moment est idéal : l’OTAN a reculé plusieurs fois (en Géorgie, en Irak, en Syrie...bientôt en Afghanistan. Israël a battue au Liban), l’Europe-américanisée est en train de boire le bouillon économiquement. Je ne pense pas que les Russes aient des visions religieuses de règne sur le monde. Mais ils vont vouloir se venger de l’humiliation des années 90 et faire reculer le plus possible une nouveau déclin comme celui-là.

      Par contre, pour ce qui est de la Chine, je ne surestimerai pas les "fourbes" orientaux, il y a plus fourbe : l’occident est en train de recoloniser l’Afrique en compensation de ses pertes au moyen-orient et risque fort menacer les intérêts Chinois à terme.

      à suivre.


  • Il y a des types qui suent la haine !

    Ils vont menacer, bombarder, réduire en esclavage fiscal l’Humanité entière pendant des siècles.

    Puis, un jour, tous les peuples se soulèveront simultanément contre eux et ils seront passés par le fil de l’épée.

    Source : les prophéties de l’Apocalypse

     

    • L’épée, c’est assez noble, et incompatible avec l’expression d’une colère populaire spontanée. La machette correspondrait mieux a ce processus de vengeance populaire et au véritable rang de nos bourreaux. Une machette, c’est répandu, ca a un petit coté exotique, et puis sa fabrication et son utilisation ne répondent pas a une quelconque exigence de qualité. Elle peut-être a moitié rouillée, mal taillée, on s’en fout, elle fait le boulot malgré tout.

      Et puis c’est la crise, hein.


    • tout est dit et bien dit M.Sukhoï, bravo

      heureusement que des gens comme vous mettent le projecteur sur ce qui se trame dans notre dos.
      Comme si je lisais à livre ouvert dans le coeur torturé de décideurs malades.

      Encore un peu et je me laissais bernée par leurs discours. Tout le monde n’a pas votre finesse d’esprit et votre recul. Cette comparaison entre épée et machette est effectivement particulièrement parlante...
      Très cordialement


  • #542369

    je rêve d’une réponse genre "vas y benny b on te regarde" . comme il changerait vite de ton le benny b ;-)


  • "l prononcera mardi un discours devant l’ONU lors duquel il va tenter de convaincre que la menace iranienne n’a pas diminué."

    Il va nous faire le coup des petites fioles, lui aussi ?
    J’ai bien l’impression que la chute n’est vraiment plus très loin, pour la colonie manquée.


  • Israël libre d attaquer parce que l Iran est une menace ?
    offensive de charme du président iranien et offensive de désenchantement de netanyahu
    que les américains soit libre d Israël et de sa politique belliqueuse, sa nous feras des vacances


  • 2 choses : mais vas-y ! à fond... n’hésite plus ... t’as pas honte ??non mais oh !

    et puis on se dit plus sagement : pourquoi un tel chantage, il me semblait que tu avais grandis et que surtout toi la victime éternelle ne se devait plus de prouver ta non culpabilité ...

    je lui souhaite le meilleur du pire qu’il mérite


  • Même si ce crétin est cinglé et qu’il a la bombe H il sait pas à quel point il est dans la merde si il attaque...

    Comme on dit "les cons ça ose tout"


  • Cela doit faire la trois ou quatrième fois que Sheitanyahoo fait ce chantage genre "Si vous ne faîtes rien on va attaquer seul". Le caca nerveux du mioche qui a l’habitude à ce que l’on cède à tout ses caprices. Si ce guignol voulait vraiment y aller seul il l’aurait fait depuis longtemps sans rien dire à personne ! Ces guignols se sont fait botter le cul au Liban, ils ne peuvent rien seul contre l’Iran et ils le savent.


  • "Attaquer seul l’Iran..." M’me pas cap ! Netanyaouille molle....

     

    • Par "attaquer l’Iran" il faut comprendre par là qu’ils bombarderont juste les usines nucléaires à l’aide d’une centaine d’avions et rentreront à la maison. Une fois le coup de pied envoyé dans la ruche en plein milieu des régions pétrolières, on verrait combien de temps Israël se défendra seul avant que les États-unis rappliquent...


    • - Toutes vos rodomontades de guerriers virtuels et vos sarcasmes plus ridicules les uns que les autres en disent long sur la réalité et cachent mal votre inquiétude...Si Israël n’ a pas encore bombardé certains de leurs sites nucléaires, l’Iran peut en remercier les USA. Ça fait des années que ces derniers les en empêchent.

      - Quant aux faits historiques, depuis 1948 les israéliens ont effectivement toujours combattu seuls face à tous les pays arabes. Il n’ y a jamais eu aucune autre armée sur le terrain aux côtés d’Israël. Ils achètent seulement des armes aux USA comme les pays arabes en achètent à la Russie ou à la Chine.


    • - Je ne suis ni sioniste ni anti-sioniste, ni pro-israëlien ou pro-palestinien, pas plus que je ne suis pro-tibétain ou pro-chinois, pro-serbe ou pro-kosovar etc...Je constate un fait, ce pays existe, et je préfère analyser les choses avec réalisme.

      - Qui suis-je pour dire si un État, un pays et sa population ont le droit d’exister ou non ? Et vous, qui êtes vous pour le décider ?

      Maintenant est-ce que je crois au complot ou à la volonté de déclencher la 3è guerre mondiale en vue d’établir le Grand Israël et la domination judéo-sioniste sur la Terre ? Et bien non.

      Et ça n’est ni un Douglas Reed obsédé, ni un Rav Ron Chaya illuminé qui me feront changer d’avis. Ça fait de moi un sioniste ?

      J’ajouterais que je n’ai jamais entendu personne réclamer la disparition de la France "pays illégitime" lorsque ce dernier, avec ses militaires et ses gouvernements successifs menait ses guerres de conquêtes coloniales pendant 150 ans avec ses cortèges de massacres sans commune mesure avec ce qu’il se passe en Palestine...Ni pour aucun autres pays passés ou présents.

      Au fait, vous pensez quoi des massacres de noirs chrétiens et animistes par des milices arabes au Soudan ? On estime le nombre de morts à 2 millions en 60 ans...passons sur l’esclavage des noirs par les arabo-musulmans qui fonctionne encore bien là-bas apparemment...

      Ne me prenez pas pour un idiot, je comprend très bien ce que cache en réalité votre indignation à sens unique.


  • Une négociation à l’israelienne c’est en fait qu’il n’y a de négociation que le mot.
    Le mot "négociation" n’a pas du tout pour finalité un but négocié donc. Mais plutôt d’obtenir un résultat identique à la volonté israelienne comme s’il n’y avait pas eu de négociation donc juste le même résultat plus longtemps dans le temps.
    On voit là l’escroquerie sioniste.
    La même escroquerie de "négociation" avec les palestiniens qui n’a de négociation que leur démantèlement dans le temps.


  • "La signification est qu’Israël pourra décider d’attaquer seul l’Iran"

    et ben ? allez y !

    attaquez l’iran tout seul comme des grands...on verra ce que valent les fameux guerriers isaelrien...

     

  • Génial : Israel va déclarer une guerre nucléaire au monde entier.

    Evidemment, le monde entier tremble ... de satisfaction.

    Le coup de bluff sur le bombardement de la Syrie a fait pschitt, mais Israel remet ça.

    Cette politique binaire en devient puérile.


  • Ils sont laids ces sionistes !! Et tellement prévisibles dans leur laideur. La merde humaine de netanyahou va t’il nous embarquer dans une guerre ?? Nous les français.


  • L’Israël souhaite, veut, rêve, fantasme, désir, la troisième guerre mondiale en vue d’agrandir son territoire et ainsi répondre au plan biblique, le grand israël, du Nil à l’Euphrate...

    Et pour cela ils sont prêts à sacrifier une partie du peuple israélien et une majorité des goys de cette planète.

    Prêt à sacrifier une partie du peuple israélien, pour pouvoir justifier d’une action disproportionnée(nucléaire) sur le malheureux qui tombera dans le panneau, et ainsi, comme pour la chau-ha, justifier du "grand israel"...la chau-ha des années 40 ayant justifiée la spoliation des terres aux palestiniens et le début de la colonisation...

    Ils rêvent donc d’une autre chau-ha tout aussi remarquable dans les prochains livres d’histoire

    Et comme le dit le Rav Ron Chaya, "les nations seront tirée par les cheveux dans cette guerre"...

    C’est limpide comme un diamant, le Netan yahoo, cherche a provoquer la troisième guerre mondiale par tous les moyens...ils veulent du sang, de la merde et des larmes,...

    Quand on sait cela, on est pas étonné des réactions de ces êtres sanguinaires !


  • Ce sont les missiles anti-missiles de Poutine qui ont forcé les sionistes à reculer devant la Syrie ; en ce qui concerne l’Iran, tout dépendra encore de Poutine et peut-etre aussi un peu de la Chine . Il est possible qu’en Russie, à l’heure actuelle, quelques dizaines de missiles à ogives nucléaires soient braqués sur Israel . Pericolo !


  • On se calme, c’est probablement du théâtre, du bluff, pour justement mettre un peu plus la pression sur l’Iran de sorte qu’elle lâche plus lors des négo face au groupe des 6. Israël n’attaquera jamais sans l’aval des US. Pas pendant les négos en cours pour sur.

    Par ailleurs, les occidentaux ont fait une erreur politique monumentale en laissant Israël concevoir sa propre bombe nucléaire. Et en particulier, la France est à blâmer : Voir article E&R sur l’origine de la bombe nucléaire Israélienne qui est en fait une copie conforme de la française suite à un piratage complaisant des plans nucléaires français par le Mossad. Si par malheur Israël utilisait sa bombe, la France en serait de facto responsable, indirectement.

    Le Président Poutine a raison, Israël n’a pas besoin de la bombe nucléaire. Une fois le cas Iranien réglé, eh bien il va falloir s’atteler au cas du nucléaire israélien. Bon courage !!!!!

     

    • Et Israel a permi à l’Afrique du Sud du temps de l’apartheid d’avoir aussi la bombe, entre racialistes on se soutient... Bon concernant l affaire de la bombe "française" c’est des "traitres" sionistes qui ont permi à Israel de l avoir et non la France, De Gaulle etait formellement opposé à ce qu Israel ait la bombe atomique, on le comprend....


    • La 4eme république était aussi sioniste que le sont nos deux derniers gouvernements, De Gaulle a tenté de faire le ménage et a réussit à les calmer un peu mais c’est reparti de plus belle au fil du temps.
      On ne s’est pas contenté de fournir les plans, on a aussi construit les installations israelienne et on a fournit les scientifiques qui ont construit les premières bombes.
      On a également donné à Israel tous les comptes-rendus de tous les tests qu’on a pu réaliser (haute trahison des militaires qui ont fait ça) et ça explique qu’Israel n’ai jamais eu besoin de tester sa bombe.
      C’est probablement la meme chose avec les Etats-Unis qui sont avec la France, les deux seuls états à pouvoir encore améliorer légalement leurs technologies de nucléaire militaire grace à la possession de super-calculateurs spécialisés dans la simulation d’explosions atomiques, on continu donc à faire des tests virtuels et à les refiler aux sionistes.


  • Paroles, paroles, paroles.... on connaît la chanson mais le disque est rayé.


  • Après la fiole de Powel, on aura droit aux fientes de Nétanyacouille mardi à l’ONU.


  • Pour comprendre la stratégie adoptée par Netanyahu, il est utile de se remémorer la phrase prononcée par le Général israëlien Moshe Dayan : « Israël doit toujours apparaître comme un chien enragé, trop dangereux pour les autres »...

     

  • "Netanyahu va menacer d’abandonner la voie diplomatique"
    Ouais...
    Mais qu’est-ce que ça change ?
    Puisque la méthode reste et demeure unilatérale : On rase gratis !


  • Chaque année, les israéliens nous disent "on y va dans six mois"...

    Cette guerre est inévitable mais c’est marrant de voir à quel point ils la reportent non stop à l’année d’après.


  • parce qu’ israel utilisait la voie diplomatique jusqu’ à présent ? pas pour demander la prermission de construire ses colonies chez les voisins...
    condamné 21 fois par l ’onu , l’état voyou de n’éta nayou....


  • Le petit coq n’a toujours pas renoncé à sa guerre...


  • Nous vous trainerons par la tignasse pour vous obliger à vous entre tuer !!!!Voilà ce que va dire Beni dans le creux de l’oreille du Nobel.
    ET comme il y a en meme temps les negociations sur le budget qui risque de faire exploser l’etat americain les pretres descendent vers le peuple pour les avertir du choix ou c’est la guerre ou c’est la ruine, dans les deux cas c’est le peuple qui creve.
    Il aurait mieux valu ne pas se laisser enchainer à cette secte olligarchique.
    Tous ceux qui ont et travaillent à cette oeuvre diabolique sont passibles de crimes contres l’humanité !

     

  • La conjoncture est presque parfaite pour l’ultime plan des sionistes. Ils veulent déclencher une guerre d’envergure mondiale question d’agrandir leurs frontières en douce. Le projet du grand Israël mis à part l’aspect "religieux" est en tout point semblable avec ce que Hitler appelait "l’espace vital" pour la survie du peuple. Mais on n’en est pas à une similarité près.

    Pour comprendre les sionistes, il faut penser comme eux. Pendant que le monde entier sera occupé à sauver sa peau, tout le monde se foutra bien qu’ils s’emparent du Sinaï.

    Il faut aussi voir les forces en présence. La France et le Canada sont dirigés par des gouvernements sionistes. L’AIPAC dicte la politique étrangère des EU et à moins d’un revirement spectaculaire, les Anglais suivront.

    Dernièrement, les Russes ont glissé des quenelles à la communauté internationale et il est évident qu’ils sont de retour en force. Les É.-U. des années 90, maitre et shérif du monde c’est bien fini et Israël en prend bien note.

    Donc les sionistes vont agir bientôt plutôt que de risquer une aggravation systémique de la crise économique et des changements politiques à la tête des pays que les sayanims contrôlent actuellement. Ils comptent sur ces merveilleux réservoirs à goy que sont la France, la G-B, les ÉU et le Canada pour fournir le gros des troupes. Une autre raison pour agir rapidement est la montée en force des pays du BRICS et de la Russie à leur tête. Si ils attendent trop, ils seront trop influents.

    Finalement, ai-je besoin de rappeler que si jamais sa tourne mal, ces fous furieux n’hésiteront pas à tous nous sacrifier plutôt que de perdre la bataille. C’est le fameux complexe de Massada.

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Massada

    Ce n’est pas l’Iran qui ne doit pas avoir l’arme nucléaire. Il fallait plutôt empêcher les fanatiques sionistes de l’avoir. À ce que je sache, le sport national de l’Iran n’est pas d’attaquer ses voisins contrairement au peuple élu.

    Maintenant il est trop tard.


  • ""meme s’il faut les tirer par les cheuveux, ils iront à la guerre...""
    Ça vous rappelle rien... ?


  • il est tellement fou , haineux , arrogant qu’il va finir par bombarder(false flake) tel aviv la sodomite pour enfin avoir une raison de lacher son venin atomique partout ou il y à un Musulman à portée de missile... il n’à pas digéré la raclée prise par le GRAND HEZBOLLAH ( Gloire à Lui), n’oubliez pas que la vengeance est leur seul moteur...(Hezbollah =Iran)
    remember Irak =scud = 1ere guerre du golfe=les usa lui ont promis sa vengeance pour plus tard... (2003)
    tout benef pour les bankster soit dit en passant une grande guerre pour relancer la machine à billet...
    je peut me tromper bien sur
    cordialement


  • Il va pouvoir recycler ses petits cartons et montrer que la ligne rouge est largement dépassée !!!!


  • Les couches culottes de sionards n’oseront jamais attaqué seuls l’Iran, en ce sens que la seule fois où ils ont combattu de véritables combattants, ceux du Hezbollah en l’occurence en 2006, ils s’en sont pris une sacrée rouste à tel point que la survie de la colonie appelé "Israël" été en jeu.
    Il font donc de la gesticulation afin que leurs protecteurs US qui se sont toujours battus pour eux, que ca soit en Irak, en Libye et en Syrie par terroristes interposés, puissent attaqué aujour’dui l’Iran, or entre temps, il y a eu l’échec retentissant en Syrie, puis le NON du parlement britannique et surtout, surtout.. le réveil de l’ours russe, aidé par les chinois et le reste des grands pays du BRICS.. qui n’arrêtent pas de dire NIET à l’axe du mal américano-sioniste ainsi qu’à leurs larbins, Hollande, Erdogan ou encore les esclavagistes du Golfe, Qatar et Arabie-Saoudite.

    D’autant plus qu’il y a un début de réveil citoyen en Occident où les gens on en plus que marre de voir leurs pays respectifs se battre pour le régime sioniste d’Israël, tout en sachant que les USA ont perdu des centaines de Millards de Dollars dû aux guerres d’Irak et d’Afghanistan, plus des Milliers de soldats revenus dans des cercuiels, cela laisse donc à réfléchir par 2 fois et à augmenter son champ de conscience !


  • Chers amis Français, un grand bonjour Fraternel depuis le Maroc,

    Cette vermine sioniste ne s’arrêtera pas tant qu’elle n’obtiendra pas la guerre qu’elle veut.. Sauf bien entendu si les patriotes de chaque nation l’en empêche.. La guerre a débuté il y a longtemps, au sein des démocraties d’abord, par la religion laïque, le doit du sol, l’ouverture des frontières et l’encouragement de l’immigration.. La vermine sioniste s’installe au sein des nations en installant ces outils.. La France malheureusement n’y a pas échappée.. Regardez vos médias, vos hommes politiques, vos "faux" intellectuels et philosophes.. La vermine sioniste est partout.. Cette prise de conscience à travers E&R n’est que le début, reprenez le pouvoir du peuple, abolissez leurs outils de travail, et vous verrez qu’ils s’enfuiront comme des lâches qu’ils sont.. Ce criminel de Netanyahoud essayes de faire vite car il sait que le temps est contre lui.. Ces sionistes ont une peur bleu des nations et des patriotes, et n’ont aucun courage.. Reprenez votre pays car le salut viendra de la France et d’abord la France.. C’est un des plus vieux états nations, une majorité de chrétiens, encore une armée solide (by te way Hollande a commencé à la détruire..). Je ne pense pas qu’une autre nation en Europe pourra se réveiller de sitôt..

     

    • En fait les" vrais dirigeants" des états-unis veulent une guerre contre l’Iran. Les rôles sont inversés. Les états-unis ne sont plus au service d’israel, c’est l’état raciste d’israel qui va devoir engager une guerre contre l’état pacifiste d’Iran pour que les juifs marchands d’armes s’en mettent plein les poches comme d’hab. Le bombardement rapporte plus. Il faut une guerre tous les 10 ans au moins. Il n’y aura aucun combats au sol. Les juifs sont génétiquement trop lâches et les soldats étatsuniens en ont marre d’aller se faire tuer pour engraisser le j


  • Aucune surprise ici. Bibi est comme un enfant gaté qui n’arrêtera pas de pleurnicher jusqu’à ce qu’il reçoive une taloche derrière la tête...........


  • tout le monde souhaite l effondrement du systheme,nous pour la paix mondial,eux pour une dictature mondial.qui aura la hache en main ?dieu seul le sait.a mon avis je pense que les méchants vont se faire découpé suivant les points les points les pointilléééé,vertige de l amour.....


  • Au sujet du positionnement de Netanyahu et d’Israël, les analyses de messieurs Bassam Tahhan et Pierre Dortiguier lors de la dernière Table ronde à la Radio Francophone Iranienne du 28.09.2013 sont très révélatrices :
    ils saluent les récentes victoires diplomatiques du nouveau président iranien (dialogue renoué) et son positionnement modéré et favorable à des dénouements pacifiques, et indiquent qu’a contrario le gouvernement israélien tend à se révéler tel qu’il est vraiment à ceux qui en doutaient encore : un état belliciste.

    Que Netanyahu continue dans la direction qu’il prend, ça le discréditera un peu plus jour après jour aux yeux des autres nations.


  • Parceque israel considère qu’il fait partie du "monde occidental" ? -Pour un peu, ils se prendraient pour un peuple évolué !


  • C’est une toute autre affaire que de tuer des mômes dans la bande de Gaza (Où ils n’ont d’ailleurs pas les couilles d’aller au corps à corps, mais d’arroser les villages avec des F-16). La branlée par le Hezbollah en 2006, n’en déplaise aux merdias français qui ont essayé de nous faire avaler le contraire, ne leur a pas servi de leçon semble-t-il.


  • Bibi va sans doute montrer à Obama son dessin façon Tex Avery de la bombe iranienne terminée à 99%.


  • ""La signification est qu’Israël pourra décider d’attaquer seul l’Iran""

    J’ai beaucoup ris !

    Vas y bibi , porte tes couilles et attaque seul ( pas dans le dos par contre). On va bien se marrer. Déjà que l’armée de Tsahalope a été défaite par le Hezbollah , que dire si tu commets ce suicide ?

     

    • Attaquer seul, cela ne veut pas dire envoyer des troupes au sol, c’est plutôt bombarder à l’uranium appauvri et au phosphore blanc. Et si jamais l’Iran répliquait, c’est tout l’Occident qui déverserait instantanément dessus un déluge de feu. Ils n’attendent que ça.


  • Ce petit état est un problème pour tous les pays qui l’environnent : il bombarde et tue les gens à GAZA, il encadre les égorgeurs dans l’affaire des enfants tués au gaz à DAMAS qu’il bombarde aussi de nuit, et voili qu’il va aller tuer les Iraniens maintenant ! Inouï ! Et on est là à laisser faire ces criminels ! Il y a longtemps que De Gaulle aurait envoyé son ultimatum à ces sionistes ! ça c’est la foire d’empoigne pour l’hiver dans tout le Moyen-Orient et l’essence à 10 € le litre pour nous en décembre, voire le rationnement pur et simple !!!!!! Et je vous dis pas l’effondrement économique qui suivra à ce tarif-là....Euuuuuuhhhhhh !


  • Il ne semble pas comprendre ce Bibi Sheitanyahu, ainsi que ses amis faucons-poules mouillées sionistes, qu’Israël, tout comme les gouvernements US et Canadiens qui les aident à faire dans la surenchère pour saboter la main tendue de l’Iran, n’a plus AUCUNE légitimité en ce qui concerne l’ONU et que ça n’intéresse plus personne leurs histoires à tous ces mythos belliqueux qui ne cessent de crier au loup, alors qu’ils se cassent tous car ils nous les cassent depuis un bon moment déjà ! Moi je propose qu’on leur offre un magnifique voyage aller simple vers la lune ou la planète Mars ;)


  • J’espère que ce cinglé de talmudiste attaquera qu’on rigole un peu ! L’Iran c’est le Hezbollah à la puissance 1000. Tsahal va tellement bouffer de la terre promise qu’il en fera une indigestion fatale et bye bye le peuple élu du diable.


  • Je ne suis pas certain qu Israël puisse attaquer l’Iran sans l assentiment et le soutien logistique de l armée américaine , tout ça sent le concerté ; pour exonérer Obama de ses responsabilités vis à vis de sa communauté et du peuple américain qui ne veut pas de guerre ?


  • Faites tourner le calumet et foutez nous la paix !


  • "Israël pourra décider d’attaquer seule l’Iran."

    Je pense que ceci serait un très mauvais choix.


Afficher les commentaires suivants