Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Marine Le Pen sur Paris Première

Marine Le Pen, Présidente du Front National, était l’invitée de Zemmour & Naulleau sur Paris Première.

 






Alerter

120 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #542739
    Le 30 septembre 2013 à 20:58 par Mustapha K
    Marine Le Pen sur Paris Première

    Marine Lepen m’a énormément choqué quand elle a abordé la consigne donnée aux policiers de ne pas poursuivre les deux-roues qui s’enfuient "de peur de provoquer un accident qui provoquerait une émeute"

    Cela fait bien longtemps que j’attendais que cette consigne de bon sens et de simple humanité soit donnée.
    J’étais bien entendu contre les émeutes qui ont suivi la mort des deux ados de Goussainville,mais si elles sont la cause de ce changement de consigne qui vas épargner surement plusieurs vies de gosses par an ,alors c’était finalement une bonne chose.

    Combien de fois a-t-on vu un jeune en deux-roues prendre bêtement la fuite a la vue d’une voiture de police juste parce qu’il n’avait pas de casque ou pas d’assurance.

    Et les policiers le prendre en chasse en sachant parfaitement que cette course-poursuite a toutes les "chances "de se terminer en drame pour le fuyard,les policiers ou pour de simples passants.

    Tout cela pour faire respecter une loi qui avait pour but a l’origine la sécurité (port du casque) .
    Complètement débile ou inhumain !

    Avec cette simple phrase elle a réussi a me faire remémorer tout un pan de sa personnalité qui me répugne .
    Elle n’éprouve aucune compassion pour des "jeunes" qui se tuent a 16 ans .
    Peut-être que dans son esprit ce jeune ne peux être qu’un maghrébin.

    Si on est dépourvu de bienveillance a l’égard des enfants de son pays ,on est tout simplement indigne de le présider .

     

    Répondre à ce message

    • #542810
      Le Septembre 2013 à 22:09 par charvet
      Marine Le Pen sur Paris Première

      "Complètement débile ou inhumain !"

      Oui c’est vrai que c’est débile,en 3 ans j’ai perdu 2 fois mon permis(10 000km/mois) ,je suis imposé a 80% du benefice de mon commerce.
      Et oui,le doigt sur la couture,pour moi la dictature existe deja,d’accord ?
      Inutile de vous dire que je travail pour les allocs des autres...
      Je prend jamais de vacances ou 3 jours par ans,je bosse 7/7 jours depuis 15 ans.
      Je me tape des journées de 15h parfois 20.
      Mais je me plein pas,le bon gaulois de souche est encore un peu gentil.
      Mais pas loin d’exploser.

      Je vois les dealers vendrent en plein centre ville avec l’assentiments des flics et de la mairie,les petits jeunes me regarder comme si je n’etais RIEN et les pauvres petits choux il faudrait tout leurs passer.

      Sans compter que sans casque si ils se petent la figure,qui c’est qui va payer l’hopital ?

      L’epoque de sos racisme c’est finit reveille toi.

      Tiens une video de débriefing et de reveille pour les hypnotisés :

      http://www.youtube.com/watch?v=uHxy...

       
    • #542818
      Le Septembre 2013 à 22:12 par tshussdelamort
      Marine Le Pen sur Paris Première

      Woaw, c’etait plein d’enseignements ! Tu prends quelles drogues ?

      Avec le temps j’imagine, tu feras le distinguo entre jeunes, maghrébins et delinquants.

       
    • #542826
      Le Septembre 2013 à 22:17 par Pierre-jean
      Marine Le Pen sur Paris Première

      Il vous en faut pour que vous soyez répugne. Ce qui me répugne ce sont des gens comme vous qui au prétexte qu’un jeune soit âge moins de 18 ans ait la possibilité de faire ce qu’il veut avec les forces de l’ordre. Dans deux ans et même après plusieurs années il sera encore considéré comme un jeune et fera encore plus ce qu’il veut. Dites aux policiers d’adopter un regard bovin voire même qu’ils applaudissent aux "exploits" de ces braves gars. Un "déjeuné" de 17 ans vient de commettre un braquage avec 3 de ses complices et à été atteint d’une décharge de fusil par sa victime. Quand les gens voient l’incapacité des policiers de les défendre il leur reste l’autodéfense . Merci aux gens qui sont "répugnes" merci à cette noble émotion qui vous enveloppe. Je préfère rester courtois.

       
    • #542831
      Le Septembre 2013 à 22:22 par Libers
      Marine Le Pen sur Paris Première

      Mustapha, je suis désolé pour les familles de gosses qui ont pu perdre la vie en fuyant les flics. C’est tragique en analyse "Micro"
      Mais en analyse "Macro", le fait d’être suicidaire ou de jouer avec la mort ne doit pas donner droit à une quelconque exonération des lois ! Aucune société ne pourrait survivre à cela.
      Ce qu’il faut, c’est supprimer les comportements suicidaires, pas l’inverse !

       
    • #542832
      Le Septembre 2013 à 22:22 par david
      Marine Le Pen sur Paris Première

      “juste parce qu’il n’avait pas de casque ou pas d’assurance”

      Et pas l’age pour conduire une 80cm3, et pas le permis, et pas de plaque d’immatriculation, et qui a grillé une priorité à droite, et qui a percuté une voiture de flic, et que j’en oublie surement...
      Quant à redouter un contrôle de police au volant, j’y ai déjà eu droit en doublant un car de CRS par la file opposée en plein centre ville et il a suffit que je montre mes papier pour repartir comme j’étais venu.
      Je constate que certains ont les fils qui se touchent quand ca touche leurs "frères".
      Perso, ca me fait le même effet que les deux crétins qui sont morts dans un transformateur électrique. C’est la sélection naturelle de Darwin à l’oeuvre.

      Pour ce qui est du gouvernement actuel et ceux qui l’ont précédés, je peux t’assurer qu’ils n’ont aucune bienveillance envers les arabes des cités, tu sais, tant que ce ne sont pas des whites, des blancs, des blancos...
      Plus tu légitimeras la politique de l’excuse, plus les "desouches" te haïront et plus tu resteras au final qu’un immigré, quand bien même tu es en France depuis 3 générations.

       
    • #542838
      Le Septembre 2013 à 22:27 par julio
      Marine Le Pen sur Paris Première

      Commencons par le commencement : s’ils fuient aujourd’hui au lieu de s’arreter avec leur scooter c’est le resultat du laxisme des 30 dernieres années et la destruction des valeurs morales qui conduisent un jeune con à ne pas respecter l’uniforme. On fait tous des erreurs, être un homme c’est les assumer. Se barrer en courant ca n’est vraiment pas digne. Reflechis bien sur quel bord tu te places en faisant l’apologie du laxisme et les consequences a long terme..

       
    • #542844
      Le Septembre 2013 à 22:32 par henri
      Marine Le Pen sur Paris Première

      Je propose même que l’on supprime toutes les forces de police pour ne plus choquer les âmes sensibles dans ton genre...

      De cette façon, les malfrats n’auront plus besoin de courir avec la peur de se faire attraper... c’est trop cruel pour eux, les pauvres...

       
    • #542854
      Le Septembre 2013 à 22:37 par rolalala
      Marine Le Pen sur Paris Première

      Arrèter vous aller nous faire chialer

       
    • #542885
      Le Septembre 2013 à 23:00 par Lindia-song
      Marine Le Pen sur Paris Première

      Commence donc par faire passer la consigne aux "jeunes", qu’ils doivent avoir un comportement poli, mettre un casque, ne pas faire les petits cons 24h/24, en hurlant dans la rue, ou en entrant dans un magasin, comme s’ils allaient tout péter, en invectivant les gens dont la tête ne leur revient pas....bref ! avoir un comportement "normal" voire même éventuellement aîmable, qui rende la vie en société plus agréable. Je ne dis pas qu’un gamin doit être un ange mais je me demande parfois : les parents n’ont-ils pas honte, que leurs gamins se comportent ainsi, comme des petits...."sauvageons", en attendant de devenir de véritables petites racaiilles de banlieues, volant systématiquement dans les magasins, sautant sur les portillons du métro, en écrabouillant les usagers qui payent leur ticket, brûlant les bagnoles (crîme normalement puni de dix ans de prison) comme si c’était une rigolade, entre potes....

      C’est bien les leçons de morale, commence donc par en prodiguer à ceux qui en ont le plus besoin !

       
    • #542891
      Le Septembre 2013 à 23:03 par garantez
      Marine Le Pen sur Paris Première

      S’il ne s’agissait que de ça !
      "de peur de provoquer un accident qui provoquerait une émeute", cher Monsieur, si vous savez écouter, c’est une citation de ce que prétextent les responsables de la police pour empêcher les policiers de rentrer dans certains quartiers afin d’y faire régner l’ordre.
      Et si on ne le fait pas : c’est la MAFIA qui règne dans ces quartiers, avec tous les risques que cela comporte pour "les enfants de son pays" comme vous dites ...

      On dirait vraiment que vous êtes scotché sur votre chaise avec un jeu video ! il faut sortir, cher Monsieur, il faut ouvrir les yeux, cher Monsieur, ça vous évitera de pérorer, cher Monsieur, sur l’indignité de ceux qui se défoncent pour aider "les enfants de leur pays", justement !

       
    • #542906
      Le Septembre 2013 à 23:24 par Igor Meiev
      Marine Le Pen sur Paris Première

      Mustapha K

      Moi c’est votre commentaire qui me choque énormément. Je suis extrêmement choqué que vous soyez extrêmement choqué.
      Donc si on suit votre logique il suffit de commettre un délit à deux roues pour se voir nullement inquiété lorsqu’on prend la fuite ? parfait pour les braqueurs par exemple ! suffit de se mettre en selle pour que, de facto, la police ne pourchasse pas de peur de renverser tout ce beau monde. Ah, vraiment vous êtes sidérant.

      La première chose à faire, figurez-vous, pour éviter que quelque personne soit blessée à la suite d’une course poursuite, est tout simplement de ne pas fuir… pas de fuite pas de bobos.

      Si un jeune, comme on dit, prend la fuite devant la police, ce qui est un délit je vous le rappelle (délit de fuite), cela est en premier lieu de sa responsabilité ! il suffit pas de glisser sur la chose comme si c’était une simple bêtise, car votre "bêtement" est on ne peut plus drôle à lire ! il s’agit pas d’une bêtise comme de ne pas ranger sa chambre, ou pisser dans le lavabo que de fuir devant la police… et si certains jeunes, comme on dit, fuient, peut-être est-ce aussi parce qu’ils pensent que ça ne prêtera pas tant que ça à conséquence… justement parce qu’à cause d’hurluberlus qui n’ont qu’un pseudo humanisme dévoyé à la bouche, la loi ne se fait plus respecter…

      Votre "bon sens" et votre "humanité" vous pouvez vous le garder ; les authentiques valeurs d’humanité et de bon sens vous les avez troquées contre des fadaises recuites dans les arrières cuisines du PS. Ca sent franchement l’idéologie de gôôôche tout ça, tellement ancrée jusqu’aux tréfonds de votre cervelet que vous vous rendez même pas compte de ce qu’implique ce que vous racontez.

      Je passe sur vos remarques sur les supposées pensées de la leader du FN. Pourrais-je savoir quand s’est-elle réjouie de la situation ? la bienveillance à l’égard des enfants de France est déjà de leur rappeler que nos actes ont des conséquences…

       
    • #543143
      Le Octobre 2013 à 09:35 par une passante
      Marine Le Pen sur Paris Première

      @Charvet
      "Je vois les dealers vendrent en plein centre ville avec l’assentiments des flics et de la mairie,les petits jeunes me regarder comme si je n’etais RIEN et les pauvres petits choux il faudrait tout leurs passer."

      Je vois les dealers vendre en plein centre ville avec l’ASSENTIMENT des flics et de la mairie....

      Sais-tu POURQUOI ? ou faut-il faire un dessin....

       
    • #543148
      Le Octobre 2013 à 09:42 par une passante
      Marine Le Pen sur Paris Première

      @Libers
      "Mais en analyse "Macro", le fait d’être suicidaire ou de jouer avec la mort ne doit pas donner droit à une quelconque exonération des lois ! Aucune société ne pourrait survivre à cela."

      - La loi c’est pour les gens d’en bas !
      - Les gens d’en haut s’en contrefichent de la loi car ils la transgressent IMPUNEMENT et quasi systématiquement sans que cela émeuve personne !
      - En haut l’air est pur comme tout le monde sait !

       
    • #543153
      Le Octobre 2013 à 09:47 par une passante
      Marine Le Pen sur Paris Première

      @David
      "Perso, ca me fait le même effet que les deux crétins qui sont morts dans un transformateur électrique. C’est la sélection naturelle de Darwin à l’oeuvre."

      Oui, le nazisme et le fachisme ont beaucoup aimé la pseudo-loi de la "sélection naturelle".
      Il en est même sorti un système : le darwinisme social....
      à l’oeuvre dans nos sociétés "avancées".

       
    • #543164
      Le Octobre 2013 à 09:56 par une passante
      Marine Le Pen sur Paris Première

      @Henri
      "Je propose même que l’on supprime toutes les forces de police pour ne plus choquer les âmes sensibles dans ton genre...
      De cette façon, les malfrats n’auront plus besoin de courir avec la peur de se faire attraper... c’est trop cruel pour eux, les pauvres..."

      Avec des commentaires pareils et des prises de position "orientées", les véritables "malfrats" peuvent dormir sur leurs deux oreilles car eux, il ne courrons jamais devant la police mais plutôt derrière à les houspiller !

      Vous me direz l’un n’empêche pas l’autre, je répondrai tout-à-fait d’accord dans le principe mais dans la pratique et conforté par les réactions émotionnelles des "bien-pensants" c’est oui, l’UN empêche l’AUTRE.
      De plus quand on y réfléchit, détourner l’attention c’est tout benef !

       
    • #543368
      Le Octobre 2013 à 13:52 par Mustapha K
      Marine Le Pen sur Paris Première

      @ Libers

      Je n’ai jamais réclamé "l’exonération des lois" .Je suis pour la loi, l’ordre et le droit.Je suis surtout pour la justice

      Je veux que les criminels et même les délinquants soient punis.

      La plupart de ces adolescents ne commettent finalement qu’une (ou des) infraction(s) au code de la route ,passible(s) de simples contraventions et ne méritent en aucun cas que leur vie soit mise en danger.

      Seulement ,pour le voir ,il ne faut pas se laisser aveugler par le ressentiment ,la confusion ou la xénophobie (je ne parle pas de toi bien-sur ,qui m’a paru être le seul a mériter une réponse)

      Je suis d’accord avec toi que ces gosses ont un comportement suicidaire,et que dans une vie idéale ce ne devrait pas être.

      Seulement dans le monde réel les adolescents sont désobéissants, immatures, inconséquents et souvent même irrespectueux.

      C’est l’age bete que nous avons tous traversé,a part visiblement les chanceux qui ont écrit les commentaires agressifs a mon endroit ci-dessus.

      Mais a la connerie d’un gosse , les adultes doivent opposer une réponse mesurée et pragmatique.

      Malheureusement ce n’est possible que dans un cadre apaisé ,par des personnes capables de dominer leur exaspération et leur frustration.

      On peut bien envahir mon pays,me noyer sous les impôts,me bruler ma bagnole,ça me donnera jamais envie de voir un ado se fracasser le crane contre le trottoir qu’il soit noir ou blanc !!!!

       
    • #543370
      Le Octobre 2013 à 13:53 par GALLY
      Marine Le Pen sur Paris Première

      "Peut-être que dans son esprit ce jeune ne peux être qu’un maghrébin."
      Phrase typique et gauchiste de l’immigré non assimilé qui pleurniche et fait constamment la victime en invoquant le sacro saint "diable" du front national.A quel moment elle a parlé de "maghrébin" ? Peut être que c’est dans ta tête qu’elle voit des maghrébins qui se barrent en scooter,peut être que c’est dans ta tête qu’elle a pas de compassion ou peut être que tu as envie d’être traité comme un méchant maghrébin par des méchants blancs qui votent FN...Peut être que t’as été élevé à Sos racisme et que "le pan de sa personnalité qui te répugne" ,c’est en fait ton côté pleurnichard.Allez hop moi perso j’en ai marre de lire des commentaires comme le tien, la "méchante" marine qui va manger les arabes tout cru,faut être sacrément tsoitsoin du melon pour y croire encore...
      Ah oui j’ai dit "melon" désolé ,a tout les coups c’est un commentaire raciste .
      Il va de soi que Marine a joué à Gta ,et qu’elle veut transformer la France en un Los Santos blindé de flics et d’hélicoptère qui mitraillent partout :D

       
    • #545029
      Le Octobre 2013 à 18:51 par charvet
      Marine Le Pen sur Paris Première

      passante :

      "Sais-tu POURQUOI ? ou faut-il faire un dessin...."

      J’ai toujours aimé les dessins. :-)
      Je sais oui,là je n’ais pas le temps de developper,si tu peux le faire a ma place.
      J’ai deja posté sur l’etat actuel du blanchiment...
      Part des années 70-80 et l’evolution empirique qui en découle,pour en arriver a la situation actuelle.

      Merci et bien a toi.

       
  • #542934
    Le 1er octobre 2013 à 00:03 par sered-dz
    Marine Le Pen sur Paris Première

    Madame Lepen ne dit pas que les roms vivent dans des logements sociaux (encore qu’une partie vit dans des hôtels à coûts sociaux au cas ou Monsieur Naulleau ne saurait pas)

    Madame Lepen dit que ce n’est pas un problème de rom qui vient mais de politique aspirante. Monsieur Naulleau semble ne pas comprendre le problème de fond.

     

    Répondre à ce message

    • #543257
      Le Octobre 2013 à 11:56 par garantez
      Marine Le Pen sur Paris Première

      et Madame Le Pen aurait pu rappeler à Naulleau, ce qu’elle a dit ailleurs : les roms se déménagent sans révolte d’un camp à 1 autre, parce que quand ils ne sont pas relogés, ils touchent 75€ par mois et par personne !, c’est la loi désormais, calculez : 2250 € par mois ... ça vaut le coup d’être déménagé de temps en temps !

       
  • #542972
    Le 1er octobre 2013 à 01:51 par Godefroi de Javron
    Marine Le Pen sur Paris Première

    Madame Lepen :

    . Deux français sur trois on une mauvaise image de vous.
    . Trois sur quatre ne vous font pas confiance pour gouverner le pays.
    . 77% vous classe à l’extrême droite.
    . On vous trouve agressive et démagogique.

    Voilà, tout est dit. Le thermomètre de la masse a parlé, il reste dans le rouge socialiste et virera au bleu UMP.

    Même si ce n’est qu’un sondage, pour reprendre l’expression de Pierre Hillard : "les dés sont jetés" et "Humainement c’est cuit !".

    Bon, en attendant la révolte des nations .. ou la gouvernance mondiale.

    Chérie, tu me passes la moutarde ..

     

    Répondre à ce message

    • #543259
      Le Octobre 2013 à 11:58 par garantez
      Marine Le Pen sur Paris Première

       :-D ça vaut mieux que : "Sarah, tu me passes les pistaches !" cf Dieudo

       
    • #543490
      Le Octobre 2013 à 15:38 par Joseph
      Marine Le Pen sur Paris Première

      D’où tiennent-ils ces chiffres ?
      Et pourquoi s’inquiètent-ils dans ce cas là ?
      Pourquoi tant de haine ?
      Pourquoi répéter sans cesse que le FN est incompétent ?
      Lorsqu’on voit dans quelle merde nous a mis la "compétence" de l’UMPS, je ne saurai trop leur suggérer de fermer leur claque-merde et d’obtempérer moins connement aux ordres qu’ils reçoivent...
      On aura bien compris que Zemmour roule pour son pote Coppé et ses petits pains au chocolat...

       
  • #542990
    Le 1er octobre 2013 à 02:45 par Mathieu
    Marine Le Pen sur Paris Première

    Bon ba je suis plus intelligent que Naulleau.

     

    Répondre à ce message

  • #543145
    Le 1er octobre 2013 à 09:38 par awrassi
    Marine Le Pen sur Paris Première

    Je soutiens Soral, Dieudonné et me considère comme un dissident comme des centaines de milliers d’autres ici, mais je ne soutiendrai jamais FN (l’UMPS non pous, bien sûr !). Trois raisons : 1) le FN est libéral, comme l’UMPS (avec une touche protectrice à la Monroe) ; 2) le FN est sioniste (j’attends que le parti annonce clairement son anti-sionisme !) ; 3) le FN est islamophobe (j’attends que le parti démontre le contraire dans les faits). Dans sa grande majorité, la base du FN doit être beaucoup plus "nationaliste" et "dissidente" que les dirigeants du parti. Moi, je suis un communiste primaire et je ne démords pas : le communisme est la seule voie de l’humanité ! Il faudra juste en éradiquer les infiltrés francs-maçons. Mon appartenance politique ne m’empêche pas de dire : "Bravo E&R, continuez le combat !!! Grâce à vous, il y a de moins en moins de manipulation politique en France et ailleurs" !

     

    Répondre à ce message

    • #543248
      Le Octobre 2013 à 11:43 par julio
      Marine Le Pen sur Paris Première

      En tant que "communiste" te reconnais tu dans le parti communiste d’aujourd’hui ou dans celui de Marchais ?

      Et en tant que dissident si l’opportunité d’un 2ème tour UMPS contre FN se représentait, pour qui voterais-tu ?

       
    • #543277
      Le Octobre 2013 à 12:21 par katiba
      Marine Le Pen sur Paris Première

      Voilà, on est en plein dans cette schizophrénie et ce masochisme délirant que j’ai décrit quelques posts + haut !

      Les gens comme toi ferment leur yeux, s’imaginent un truc, prennent ce truc pour une vérité absolue, et ensuite, exigent que le FN leur démontre le contraire.... alors qu’il suffit juste d’ouvrir les yeux pour avoir sa réponse, encore faut-il peut-être avoir ce courage d’ouvrir les yeux, et de voir soi-même une réalité qui ne correspond pas forcément à tout ce que l’on s’imagine depuis des lustres.
      Oui, ton logiciel de pensée risque de prendre un sacré coup, et c’est bien cette crainte de tomber des nues qui doit t’empêcher de sortir de tes fantasmes délirants sur le FN.

      1) Le FN est le seul parti qui veut faire du protectionnisme intelligent ; pas se barricader ni vivre en autarcie, mais commercer avec le monde tout en protégeant de la concurrence déloyale, par des droits de douanes ciblés par ex, comme ça se fait dans le monde entier, sauf dans l’UE.
      En disant, le FN ne peut pas être pire que l’UMPS.

      2) L’UMPS est clairement sioniste & FM. Y a pas à tortiller du cul pour le voir, suffit d’ouvrir les yeux, ou de tendre l’oreille devant le discours de certains se disant éternellement attaché à Israel, ça veut dire ce que ça veut dire.
      Le FN serait sioniste donc ? Et il faudrait, comme gage de bonne volonté, que le FN crie son anti-sionisme ??
      Dit comme ça, on pourrait penser que UMPS sont anti-sionistes et l’ont prouvé oralement, par écrit, tout ce tu veux, et que seul le FN ne l’aurait pas encore fait.
      Alors pour rappel, contrairement à certains, et notamment à ce ministre PS de l’Intérieur de la France en exercice qui déclare sa flamme tous les 4 matins à l’éternelle Israel, Marine le Pen et le FN se battent pour la France et pour les Français !
      Pour ceux qui ont encore du mal à ouvrir les yeux, le FN c’est le seul parti à se battre pour la patrie France.
      A défaut de ne pas afficher son anti-sionisme, le FN se revendique patriote ; ça répond à la question, vu qu’on ne peut pas être sioniste et défendre la patrie France en même temps.

      3) Selon toi, soit on est islamophobe, soit a contrario on est donc islamophile ? S’il y a des phobes, il y a des philes, hein ?
      Le FN est patriote, anti-immigrationniste. Le FN n’est ni islamophile, ni islamophobe, mais patriote.
      Faut dépasser un peu le niveau tribaliste, communautariste et s’élever à l’échelon national, de la patrie.

       
    • #543450
      Le Octobre 2013 à 15:02 par supergoy
      Marine Le Pen sur Paris Première

      J’ espère que tu as pu voir les star du show biz a la fête de l’ huma et que tu a pu manger une merguez/ purée.

      Quand aux communisme ( version française) ça fait longtemps qu’ il ne défend plus que les sans papier et jamais les petits salariés , et d’ après toi qui défend les petits salariés ???

       
    • #543913
      Le Octobre 2013 à 20:38 par lawyer
      Marine Le Pen sur Paris Première

      Bonsoir,

      Je suis en parti d’accord avec toi pour le FN ou du moins dans ton sentiment d’être représenté par Soral et Dieudonné mais pas par le FN. Malgré les plus ou moins subtiles invitations de E&R a voter FN je demeure plus que sceptique. Bien sur j’ai conscience d’avoir évoluer dans la peur de ce parti mais il n’y a jamais de fumée sans feu. Le Pen a largement joué la carte islamophobe et avant le 11 septembre. Maintenant si le FN ne prend pas le risque de perdre la partie radicale de son electora en invitant solennellement les français musulmans a aider a nouveau la France, cette fois ci par un vote ; ça ne bougera pas. Si ça arrive faudra aussi se poser la question suivante : ou iront les radicaux du FN qui pour l’instant sont canalisés dans un parti républicain et qui joue le jeu de la démocratie depuis trente ans ? Pour eviter le pire faudrait une envolée de marine et philippot qui laisserait sur le carreau les plus droitisans au FN. D’ailleurs c’est peut être le but du rassemblement bleu marine, ou du moins un aspect possible

       
    • #544122
      Le Octobre 2013 à 23:11 par Titus
      Marine Le Pen sur Paris Première

      lawyer, Le Pen est un des rares hommes politiques a avoir toujours défendu les pays musulmans, notamment l’Irak (association des enfants d’Irak, dénonciation de l’intervention américaine et du blocus, etc.). En France, c’est le seul parti à avoir défendu et à continuer à défendre les Harkis (avocat de l’association de Harkis : Louis Alliot !). Le FN est le seul parti de la réconciliation nationale, quelles que soient les origines ou les croyances des français, à condition qu’ils se définissent avant tout comme français et non comme des musulmans importés dans l’espace public et qu’ils ne revendiquent pas de passe-droit communautaires.

       
    • #545370
      Le Octobre 2013 à 03:32 par tunisoral
      Marine Le Pen sur Paris Première

      Camarade ! Le communisme tel que tu l’as rêvé toute ta vie, c’est justement le F.N. qui te le propose... avec les racines chrétiennes et la tempérance française en plus. Réveille-toi !

       
  • #543204
    Le 1er octobre 2013 à 10:47 par Makhanor
    Marine Le Pen sur Paris Première

    (...) ton esprit et ton cœur sont vides.Ou veux tu en venir avec ce texte ?A quoi sert ton verbe riche et ta grammaire digne d’un maître d’école.Qui se contredit lui même,et n’aboutit à...rien.
    Tu pourrais être un BHL,un Finkielkraut,un felix Nietzche ou pire un professeur de lycée.Royaliste de basse-cour.

    Pourriez-vous m’expliquer avec des arguments intelligibles ce qui vous fait dire que mon coeur et mon esprit son vides ?

    Ma grammaire digne d’un maître d’école ? Quoi, vous voulez dire correcte ? Pardon.

    Je pense que Felix Niesche appréciera d’être mis en sac avec de tels énergumènes.

    Royaliste ? Mais où avez-vous vu que j’étais royaliste ?

    Si j’en avais le temps, je vous expliquerais ce que votre ressentiment interdit à votre intelligence. Mais je dois partir. Ignorez mon message, manifestement il ne s’adressait pas à vous.

    A une passante : quand je dis "fils d’Ismaël", je me place du point de vue des "fils d’Isaac", c’est un procédé rhétorique qui sollicite un peu de souplesse au niveau du cortex.

    Bonne journée à tous, aveugles, borgnes et voyants.

     

    Répondre à ce message

  • #543219
    Le 1er octobre 2013 à 11:12 par bilderberg
    Marine Le Pen sur Paris Première

    Bonjour Monsieur le Président

    Faisant parti des citoyens désirant sauver la démocratie qui ne peut exister si il n’y a pas d’égalité devant l’impôt .

    Je suis conscient de la grande difficulté pour vous de faire quelque chose au niveau Européen et mondial .

    Pourtant il me paraît nécessaire et légitime pour les services fiscaux de s’intéresser à toutes les associations que compte la république , toutes sans exceptions avec la même équité , surtout celles qui touchent des subventions de l’état .

    Et aussi tout ce qui relèvent du publique comme : politiques, télévisions, radios,industrie du cinéma, journaux .

    L’importance de savoir que les médias qui nous informent , nous divertissent sont clairement au dessus de tous soupçons après une vérification n’est pas à démontrer.

    En effet, qu’arriverait il à vos efforts dans la lutte contre le vol fiscal si un simple présentateur ou animateur télé devait passer entre les mailles du filet en toutes impunité .

    L’administration fiscale n’est pas ex ante de donneurs d’alertes .

    Vous avez vu comme moi l’émission d’ARTE du 10 septembre 2013 elle ne vous laisse pas beaucoup d’alternatives.

    Soit une lutte efficace contre le vol fiscal , soit la ruine du pays.

    En attendant une réaction Européen un profond ménage de l’intérieur , vous est obligatoirement nécessaire en commençant petit comme vous avez envisagé de le faire .

    Si vous ne récupérez pas au moins 20 milliards de vol fiscal sur les 100 milliards d’évaporation fiscale par ans en France fin 2014 autant déclarer le pays en faillite tout de suite.

    Veuillez recevoir Monsieur le Président de la république mes sincères salutations.

     

    Répondre à ce message

  • #543221
    Le 1er octobre 2013 à 11:14 par bilderberg
    Marine Le Pen sur Paris Première

    Le Chef de Cabinet
    du Président de la République

    Monsieur Gilles CARPENTIER
    Paris, le 16 septembre 2013

    Monsieur,

    Le Président de la République a bien reçu le courrier que vous avez souhaité lui adresser.

    Il m’a confié le soin de vous assurer qu’il a été pris connaissance de vos réflexions.

    A cet égard, croyez bien que le Chef de l’État est plus que jamais conscient des inquiétudes exprimées et du désarroi ressenti par ses concitoyens, qu’il a l’occasion de rencontrer lors de ses nombreux déplacements notamment.

    Comme vous le savez, Monsieur François HOLLANDE veut avant tout rassembler la Nation autour des valeurs de la République, qui sont celles de justice, d’égalité, de tolérance et de progrès.

     

    Répondre à ce message

    • #543778
      Le Octobre 2013 à 18:56 par Freud
      Marine Le Pen sur Paris Première

      Traduction pour E&R :

      Le Chef de Cabinet
      du Président de Hollandie
      Monsieur Gilles CARPENTIER
      Paris, le 16 septembre 2013

      Monsieur,

      Le Président de Hollandie a bien reçu le courrier que vous avez souhaité lui adresser mais ne l’a pas lû, il a des secrétaires pour ça.

      Il m’a confié personnellement, parlant à ma personne, le soin de vous assurer qu’il se fiche pas mal de vos réflexions qui sont immédiatement parties à la poubelle après lecture de quelques lignes.

      A cet égard, croyez bien que le Chef de cuisine est plus que jamais indifférent des inquiétudes exprimées et du désarroi ressenti par ses esclaves, qu’il a l’occasion de rencontrer au hasard de ses nombreux déplacements notamment.

      Comme vous le savez, Monsieur François HOLLANDE veut avant tout diviser la Nation autour des valeurs de l’Europe, qui sont celles de l’injustice, d’inégalité, d’intolérance et de récession.

      Quel dommage d’avoir déshonoré une enveloppe, un timbre, une feuille et de l’encre pour avoir écrit à Flamby...

       
  • #544311
    Le 2 octobre 2013 à 08:14 par milaitmichoco
    Marine Le Pen sur Paris Première

    - Comment valls ose-t-il déclarer que Marine Le Pen est "incompétente" ? J’hallucine, elle est avocate , elle est censée et ne s1/ Comment valls ose-t-il déclarer que Marine Le Pen est "incompétente" ? J’hallucine, elle est avocate , sa parole est censée et elle ne se focalise pas sur des conneries ’mariage pour tous’ comme si c’étaient des grandes causes humanitaires .
    - zemmour malhonnête et au service du pouvoir en place, la preuve : il n’entend jamais ce qu’elle dit quand il a envie de diffuser des paroles mensongères sur les médias, car on le sait bien la plupart des gens vont retenir juste les critiques qu’il a énoncé et pas vraiment la réponse de MLP car dans l’esprit des gens FN ) fasciste ; il lui dit qu’elle fait tout pour enlever le vote UMP, alors que tous les médias passent leur temps à diaboliser le FN et à essayer de lui prendre des votes, cela me fait penser à une stratégie du perdant : je m’explique, en voyant qu’il ya de plus en plus de gens qui sont pour le FN, il essaient d’éviter un succès électoral du FN et tentant de voir si elle accepte une alliance où ils essaieront de la fourguer au second plan. mais elle n’est pas dupe je pense même si le zemmour essaie de lui faire peur par de simples paroles. cet hyène rit, rampe mais qui tente à al fois d’instrumentaliser le communautarisme anti-musulman (pourvu que les kippas soient tolérées/ignorées/protégées) et qui de la déstabiliser et jouer avec l’opinion publique en concordance avec l’état ( voir comme il et son copain Nul-leau petits soldats ( au service du pouvoir) citent des ’statistiques’ à la con au moments stratégiques, face à MLP qui dit on a 35% du peuple, ils font afficher ’mauvaise opinion’ avec un chiffre dont la validité me semble aussi défendable que la fiole que Colin Powell tenait pour justifier la guerre de l’Iraq.
    - Je ne suis pas une (demi) maghrébine qui ’se hait’ mais je pense qu’effectivement, dès que cette partie de la population respectera les lois, ne dégradera plus pour exprimer sa colère, mais fera des demandes, travaillera pour qu’on lui accorde des choses, montrera par son comportement qu’elle est intégrée et qu’elle respecte la culture et les lois françaises, ce ne sera plus possible pour les médias d’instrumentaliser des incidents au profit des rapaces pas très catholiques qui sont au pouvoir, pillant par les impôts et taxes diverses pour se rouler dans la luxure et le luxe.

     

    Répondre à ce message

  • #556173
    Le 13 octobre 2013 à 12:16 par tallandier
    Marine Le Pen sur Paris Première

    Le FN est un mouvement pour accompagner le peuple français à vivre mieux.Il n’est pas là pour nous inciter à préparer une guerre,il est la pour nous proposer et appliquer des solutions qui ne sont toujours pas appliquer à ce jour par les partis ump et ps. Si une guerre à lieu ce seras à cause de ces deux partis qui n’ont absolument pas cherché de solutions pour la France pour les Français.Le vrai problème est la ! Qui defend le droit des Français à ce jour ??? Marine Le Pen et son mouvement.C ’est l’unique personne capable de sauver la France et les Français.Si demain une guerre devait avoir lieu pour sauver la France alors aussi femme que je soit je me battrais pour défendre ma mère FRANCE je suis fière d’être Française et elle peut compter sur moi.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents