Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Iran : un réseau d’espionnage israélien démantelé

Les services spéciaux iraniens ont arrêté sur le territoire du pays plusieurs membres d’un réseau d’espionnage au profit d’Israël, a annoncé mardi l’agence Irna se référant au ministère des Renseignement et de la Sécurité nationale du pays.

Les agents projetaient de perpétrer des "attentats terroristes" en Iran, indique l’agence, sans pour autant préciser ni le nombre d’espions présumés, ni les conditions de leur arrestation.

Les pays occidentaux et Israël soupçonnent la République islamique de vouloir se doter de l’arme nucléaire sous couvert d’un programme civil. Téhéran rejette ces accusations, affirmant que ses recherches nucléaires ont pour seul objectif de satisfaire les besoins du pays en électricité.

La République islamique fait l’objet des sanctions instaurées par quatre résolutions du Conseil de sécurité de l’Onu.

Certains pays et organisations ont en outre adopté des résolutions exigeant que l’Iran garantisse la transparence et le caractère pacifique de son programme nucléaire.

Début novembre, des médias israéliens et occidentaux ont rapporté que Tel Aviv pourrait porter une frappe contre les sites nucléaires iraniens.

 






Alerter

15 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #134244
    Le 12 avril 2012 à 13:12 par leeloo
    Iran : un réseau d’espionnage israélien démantelé

    Iran : Israël conditionne l’opinion internationale à la guerre !

    http://french.irib.ir/analyses/arti...

     

    Répondre à ce message

  • #134245
    Le 12 avril 2012 à 13:12 par PCC
    Iran : un réseau d’espionnage israélien démantelé

    Enfin une bonne nouvelle, ça fait plaisir.

     

    Répondre à ce message

  • #134266
    Le 12 avril 2012 à 14:09 par Nabil
    Iran : un réseau d’espionnage israélien démantelé

    Félicitation aux services spéciaux iraniens pour avoir démantelé cette poignée de vermines au service de la pieuvre globaliste. Au rythme où vont les arrestations, j’ai bien peur qu’il n’y ait pas assez de grues en Iran pour pendre haut et court tous ces traîtres !

     

    Répondre à ce message

  • #134273
    Le 12 avril 2012 à 14:20 par gangan
    Iran : un réseau d’espionnage israélien démantelé

    J’espère que c’est vrai et j’espère qu’ils vont bien emmerder Israël avec cette histoire :)
    Leur nuire le plus possible !

     

    Répondre à ce message

  • #134308
    Le 12 avril 2012 à 16:17 par Vandangeon
    Iran : un réseau d’espionnage israélien démantelé

    Il est tout de mème extraordinaire de voir l’ Empire s’ aroger le droit de savoir qui peut avoir et qui ne peut pas avoir le droit de posséder l’ arme nucléaire . Cette évidence saute aux yeux du premier candide venu . Alors l’ Iran cherche à se doter d’ une industrie nucléaire civile et c’ est forcément aux yeux de nos dirigeants " paranos"( ???) que l’Iran veut se doter de l’ arme nucléaire ; la Corée du Nord veut lancer un satellite et c’ est forcément pavé de mauvaises intentions ( belliqueuses pour le moins) . Et puisqu’ on demande à LIran de ne pas se doter de l’ arme nucléaire ( les iraniens on-t-ils vraiment l’ intention de la construire) toutes les nations qui la possèdent pourraient donner le bon exemple en détruisant leur arsenal : Les USA, Le Royaume uni, la France ,la Russie, la Chine , l’ Inde ,Israel, Le Pakistan ....... çà gagnerait en crédibilité !

     

    Répondre à ce message

    • #134339
      Le Avril 2012 à 17:33 par gangan
      Iran : un réseau d’espionnage israélien démantelé

      Certains sont humain et on le droit a la bombe d’autre ne le sont pas et il n’y ont pas droit ! c’est tout !

       
    • #134364
      Le Avril 2012 à 18:36 par Hiko
      Iran : un réseau d’espionnage israélien démantelé

      Tout à fait d’accord.
      Toutefois leur soucis premier est de véhiculer le : Faites ce que je dis, pas ce que je fais.

       
    • #134783
      Le Avril 2012 à 23:47 par Atlantis
      Iran : un réseau d’espionnage israélien démantelé

      Note : je suis anti empire et je salue la résistance de ces nations face à l’occident.
      Mais je sais aussi, pour l’avoir vu de l’intérieur, que le "nucléaire civil" ça n’existe PAS. Enlevez vous cette idée de la tête, ça n’a JAMAIS existé.
      Maintenant que l’iran aie le droit d’avoir une arme nucléaire à des fins dissuasives est une question diplomatique. Ce qui est sûr c’est que ceux qui en ont des centaines/milliers de têtes sont mal placés pour faire la morale à celui qui veut en avoir une poignée sous la main.
      Maintenant si j’essaie de me placer en tant qu’iranien je ferais tout pour lutter contre des pouvoirs qui font la promotion/mise en oeuvre du nucléaire. J’en connais que trop l’absence de sécurité, la pollution, le mensonge qui est autour. Le japon est en train de le payer amèrement (euphémisme) et il sera pas le seul malheureusement.

       
  • #134338
    Le 12 avril 2012 à 17:32 par glumotte
    Iran : un réseau d’espionnage israélien démantelé

    Les pays occidentaux et Israël soupçonnent la République islamique de vouloir se doter de l’arme nucléaire sous couvert d’un programme civil.

    Que des soupçons. Par-contre, on est sûr qu’Israel la possède et ceci ne choque personne.
    Mammoud est en train de les faire chier comme jamais et rien que ça, ça me met de bonne humeur pour la journée.

     

    Répondre à ce message

    • #134570
      Le Avril 2012 à 09:51 par joseph
      Iran : un réseau d’espionnage israélien démantelé

      ce qui inquiète l’Empire, c’est, bien plus que le bombe atomique iranienne, la politique anti-sioniste de l’état iranien ; c’est cela, et avant toute autre considération, qui lui suscite l’hostilité de l’Occident ! et on pourrait dire la même chose de l’Algérie...

       
  • #134462
    Le 12 avril 2012 à 23:06 par cadeau235@hotmail.com
    Iran : un réseau d’espionnage israélien démantelé

    Si c’est vrai , bravo...On va enfin peut etre en savoir plus sur les asssassinats de scientifiques iraniens...

     

    Répondre à ce message

  • #134466
    Le 12 avril 2012 à 23:10 par charles antoine
    Iran : un réseau d’espionnage israélien démantelé

    Que l’Iran posséde un jour l’arme nucléaire ne m’effraie pas plus qu’un gouvernement US qui n’a pas hésité à l’utliser contre des civils japonais.

    Mais depuis le 11 sept 2001, le plus effrayant est de savoir que nos propres dirigeants seraient tout à fait capables de financer en sous main des attaques contre des sites nucléaires occidentaux (false flag) dans le but de justifier la suppression de nos libertés individuelles, ainsi que des guerres de conquétes maquillés en guerres "humanitaires".

    savoir que l’ennemi est en réalité celui la même qui prétend nous "protéger" , ça c’est effrayant et trés inquietant.

     

    Répondre à ce message

  • #134704
    Le 13 avril 2012 à 18:34 par Orlando
    Iran : un réseau d’espionnage israélien démantelé

    Si l’on avait connaissance du nombres d’actions terroristes sournoises qui ont été perpétrées par les services israéliens on serait effaré.

     

    Répondre à ce message

  • #135073
    Le 14 avril 2012 à 13:23 par Bukoswki
    Iran : un réseau d’espionnage israélien démantelé

    A en juger par le journal télévisé de tf1 de ce midi (Que je ne regarde jamais, sauf lorsque les repas familiaux m’y obligent), on nous prépare maintenant le terrain pour une future guerre entre Israël et l’Iran, avec le soutien inconditionnel de l’UE et des USA vis à vis d’Israël... Le tout en justifiant les mesures prises à l’encontre de l’Iran, ayant pour but de "faire plier le régime afin d’éviter la guerre", même BHL n’aurait pas osé... Quoique.

    Surtout que là, on est dans le délire total... Rien, absolument rien, ne prouve que l’Iran souhaite se doter de l’arme nucléaire et, même si c’était le cas, c’est leur droit. Pourquoi Israël aurait le droit d’avoir cette arme (illégalement) et pas l’Iran ? Au contraire, le fait que l’Iran obtienne cette arme serait une excellente nouvelle pour la paix mondiale, puisqu’on aurait là un équilibre des terreurs... Mais peu importe, la machine médiatique pro-sioniste est lancée, la guerre est pour bientôt, les grandes puissances ont déjà choisis leurs camps, reste à savoir quel camp certains pays tels que l’Inde et le Japon vont choisir... L’Inde risque d’être déterminant, même si leur position me semble incertaine notamment à cause des ses tensions avec la Chine.

    Pour l’instant, on peut s’attendre à un conflit regroupant l’Europe, les Etats-Unis, le Qatar, l’Arabie Saoudite (Etc) et Israël contre l’Iran, l’Amérique du Sud (L’ALBA, du moins), la Russie, la Chine, en gros... En tant que français, je risque de sentir la quenelle passer.

     

    Répondre à ce message