Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Islamentable

Par Julien Rochedy

Confusion – Je me rappelle mes 14 ans, quand, découvrant dans les livres d’Histoire ce qu’était la France et que nous, Français, nous existions, que nous étions quelque chose, je commençais alors à voir l’autre, celui qui n’était pas nous.

C’est-à-dire que je commençais à regarder l’arabe, le musulman, comme un étranger. Mais à la différence des gentils, l’étranger devait pour moi rentrer chez lui, l’autre était dangereux, potentiellement un ennemi. À 14-15 ans, petit con, je commençais à expliquer autour de moi que l’islam était une religion de guerre et que les millions de musulmans en France finiraient par nous dominer si nous ne prenions pas garde. J’étais adolescent, personne ne m’écoutait, tout le monde objectait mon « manque de tolérance » et s’endormait dans la douce certitude que tout irait éternellement bien.

Confusion 2 – Aujourd’hui, tout le monde me parle de l’islam et des musulmans. Des bobos de Paris aux jeunes de province, j’entends partout ce que je racontais quand j’avais 14 ans. Le problème est que je suis loin de m’en réjouir. Au contraire, voilà que désormais c’est moi qui prends leur défense dès que j’entends des ravis de la crèche devenus subitement islamophobes parce qu’ils sont tombés par hasard sur une vidéo d’égorgement sur YouTube.

Question de caractère : ne pas aimer hurler avec les loups, et se méfier d’instinct des idées et des sentiments qui d’un coup sont partagés par la masse.

Le problème que j’ai, je crois, est précisément celui qui a à voir avec l’islamophobie : la phobie de l’islam, la peur de l’islam... Les gens commencent à rejeter l’Autre parce qu’ils ont peur de lui. Il a fallu que l’étranger se mette à égorger des pauvres gens et à porter des barbes patibulaires pour que les Français s’interrogent. En somme, si, à la place de millions de musulmans, nous avions eu en guise d’immigration des millions de tibétains pacifiques, alors la France serait devenue tranquillement une nation asiatique sans que personne ne s’en émeuve…

J’ai un problème avec la peur. Je déteste les peureux. C’est pourquoi j’ai un sérieux problème avec l’islamophobie.

Sans aucune peur, et donc sans aucune haine, des types comme moi pouvaient déclarer il y a des années qu’effectivement l’islam n’avait rien à voir avec la France, qu’il fallait donc cesser toute l’immigration des pays musulmans vers la France et l’Europe, et qu’il fallait s’engager dans une politique diplomatique de partenariat étroit avec les pays arabes.

Une telle position rejetait l’islam d’Europe (ou du moins ne l’acceptait que dans sa portion congrue), certes, mais c’était une position rationnelle, sans haine, et qui pouvait de plus se marier parfaitement à un vrai respect de la religion musulmane en elle-même.

Au lieu de cela, nous avons désormais des millions d’anciens tolérants, d’anciens gauchistes, d’anciens oblatifs à la Riposte laïque qui hier encore nous traitaient de fachos pour nos positions rationnelles, mais qui aujourd’hui ont pris peur et font dans leur pantalon. Ils flippent, désormais, de l’islamiste qui balade sa barbe et sa djellaba en bas de chez eux. Déçus qu’ils sont de cet Autre qu’ils avaient espéré gentil et bienveillant (le fameux « beur », le « pote » de SOS Racisme), les voilà prêts à une nouvelle croisade.

Les pires islamophobes sont des anciens gauchistes, c’est une certitude. Pour s’en convaincre, il suffit même d’écouter leurs arguments : ainsi entendons-nous parler de « fascislamisme », ce qui trahit bien là leurs esprits contaminés par la gauche morale, c’est-à-dire seulement capables de diviser le monde en deux : d’un côté les gentils, de l’autre les méchants fachos. Rien n’est plus con que cette expression de fascislamisme. Elle vient de BHL de toutes façons, c’est donc signé.

Je n’aime pas la peur, je n’aime pas les idées engendrées par la peur. Je sens bien qu’un processus est déclenché en France et en Europe qui fera que tôt ou tard l’islam finira par se faire jeter hors de nos frontières. Je le sens bien en parlant avec les gens, je le sens bien quand j’analyse un peu les grosses ficelles qui manipulent les relations internationales et les réseaux qu’arrangerait sacrément un « choc des civilisations ».

Sans doute, cela est nécessaire, et, après tout, au diable les moyens pour y parvenir. Si, pour rester l’Europe, celle-ci doit d’abord se mettre à trembler comme une fillette, c’est moche, c’est lâche, c’est faible, mais qu’importe. Peut-être bien. Il n’en reste pas moins que tout cela a un arrière-goût amer.

Moi, je veux bien combattre l’islam dans mon pays, mais comme j’aurais combattu le bouddhisme ou, que sais-je, n’importe quelle religion qui n’aurait rien eu à voir avec nos racines et qui aurait été en passe de devenir majoritaire. Pas par « phobie », pas par « peur » – et donc : pas par « haine ».

En somme, je suis prêt à combattre l’islamisation de mon pays, mais ça m’emmerde au plus haut point de devoir le faire avec les « islamophobes ».

Comprendre les civilisations pour mieux les préserver avec Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

160 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #982163
    le 28/09/2014 par Souch39
    Islamentable

    C’est vrai que la seule parole rationnelle a ce sujet depuis 40 ans a ete portee par JMLP et le FN, mais leur diabolisation a :
    - permis la mise en place d’une oligarchie en France
    - empeche aux Francais d’avoir un regard lucide sur ce qui arriverait

    Ce qu’a dit MLP sur le fait que le FN serait le « protecteur des juifs », elle le dira peut-etre bientot aussi concernant les musulmans...
    Le FN, dernier defenseur des « minorites » en France.

     

    • #982438
      le 29/09/2014 par Nicolai Gogol
      Islamentable

      Au delà de toutes les considérations identitaires, culturelles et civilisationnelles qui font qu’une grande partie des français étouffe (à raison probablement ) devant "l’islamisation" de la France ; combattre l’islam en France est risible d’un point de vue strictement philosophique quand l’on sait la misère de la condition humaine. Comment les catholiques français justifieront leur rejet de l’islam le jour du Jugement Dernier ? Imaginons...
      - Pourquoi n’avez vous pas cru en l’islam et en Muhammad ?
      - L’Islam est une religion qui ne fait pas partie de la culture française....
      C’est très faible comme vous le voyez. Malheureusement, je sais qu’une majorité de catholiques ne croit pas au message du Prophète. Mais pour les croyants français qui ont un tant soit peu de jugeote, savent que l’islam est la continuation de leur propre religion. Refuser de se convertir pour des raisons culturelles, c’est juste drôle quand on s’élève un peu au dessus des considérations terre à terre de la société française.
      Bien entendu, je réfléchis sur un plan strictement individuel, toute démarche collective d’islamisation, ou d’incitation à la conversion des catholiques est dangereuse et non souhaitable.


    • #985148
      le 01/10/2014 par Souch39
      Islamentable

      @Nicolai Gogol

      Je pense que les Francais « de souche » sentent qu’ils se sont faits « voler » leur catholicisme, et que simplement par « orgeuil » (consciemment ou inconsciemment) ils n’embrassent pas l’islam comme « religion de secours » pour d’abord laver l’affront fait à la « spiritualité » de leurs « ancêtres » avant de juger de la la primauté de la Parole de Jésus ou de Mohammed...

      Je crois qu’on a été tellement « athéologisés » et finalement « dégénérés » qu’embrasser une religion si lointaine « culturellement » n’est pas simple, qu’à titre individuel sans doute seulement (donc « marginalement »)

      Les Français, s’ils veulent trouver la foi, devront sûrement
      « repasser » par le christianisme pour ensuite peut-être embrasser le Dieu musulman, mais donc, EN CONNAISSANCE DE CAUSE (avec une capacité de jugement théologique, spirituel, et non pas par le concours de circonstances actuel, globalement « pro-islamisation (avec but final de destruction de l’islam en le diabolisant en « islamo-racaille ou islamo-bamboula ») » et « anti-catholicisme ».

      Ce n’est que mon point de vue également cher Nicolai.


  • #982164
    le 28/09/2014 par Aiguiseur de guillotines
    Islamentable

    Schyzophrenie...

     

    • #982213
      le 28/09/2014 par Hruodland
      Islamentable

      Pour voir une quelconque schizophrénie dans ce crie du cœur il faut être particulièrement manichéen.


    • #982235
      le 28/09/2014 par insoumis !!!
      Islamentable

      les trois petits points doivent correspondre à vos trois arguments à venir j’imagine... Quoique c’est pas la peine, en un mot, deux fautes !!!


    • #982285
      le 28/09/2014 par savoyardso
      Islamentable

      @ insoumis.
      ou sont elles les fautes ?
      Autrement en un qualificatif il a très bien résumé l’article...


    • #982315
      le 28/09/2014 par Titus
      Islamentable

      Je ne dirais pas schizophrénie, mais complexité. Il est assez juste et droit ce jeune homme.


    • #982367
      le 28/09/2014 par pimpote
      Islamentable

      Je dirais plutôt paradoxe.


    • #982771
      le 29/09/2014 par Panda
      Islamentable

      Schizophrénie ou paradoxe si l’on a un raisonnement binaire qui ne laisse pas place à la nuance...


  • #982190
    le 28/09/2014 par Patrick
    Islamentable

    Excellent texte et vision des choses très intelligente


  • #982214
    le 28/09/2014 par le corbeau
    Islamentable

    lucidité .


  • #982216
    le 28/09/2014 par Prepper
    Islamentable

    de toute façon c’est dans la nature des choses , tout est en train de se mettre en place pour une guerre d’Algérie seconde édition sur notre sol , ça avait commencé avec les vidéos Youtube de nike la France puis on monte un échelon avec les femmes fantomes puis arrive les barbus et on en arrive aux décapitations...


  • #982221
    le 28/09/2014 par Jean Hamed
    Islamentable

    Ou comment aboyer avec les chiens, mais en faisant mine de le faire différemment... De le faire bien.
    A bien lire le discours, on en reste à combattre l’islamisation, l’islam et en fin de compte, botter le train des musulmans. Brave petit, juste moins con que Tassin, mais que par soucis d’élitisme.

     

    • #982296
      le 28/09/2014 par abderrahim
      Islamentable

      très juste


    • #982335
      le 28/09/2014 par MankindFails
      Islamentable

      L’Europe n’est pas islamiste, faudra que vous le réalisiez un de ces jours, préférablement avant que ça tourne mal.


    • #982426
      le 29/09/2014 par Jean Hamed
      Islamentable

      @ MankindFails Pour te sortir le cerveau de ta torpeur TF1èsque et te permettre de changer de perspective : Je suis Français, blond aux yeux verts et je me lève aux premières lueurs du jour, chaque matin, pour me prosterné devant Dieu. Tu veux quoi grand malin ? Que j’émigre en Islamie, ce pays merveilleux où vivent les islamistes ?

      "L’Europe n’est pas islamiste" : T’es beau toi, elle est sataniste, gouvernée par la Goldman et cie. qui fait tous ce que les révélations ont proscris.

      Pas de bol pour toi, la France n’est pas "Islamiste" (définis moi ce terme, grand savant), elle est laïque. Et si cela me peine pour la Chrétienté, je salue la protection que cela apporte aux minorités et donc à mon cul !

      Par-ce que bon, à lire ce genre de conneries, on pourrait croire que ton kif c’est la saint Barthélémy !?
      T’es boudiste-Birman peut-être ?
      Ou juste trop fainéant pour réfléchir et faire la distinction entre religions, cultures, éducations et condition sociales ? (sans verser dans l’angélisme) ...


    • #982428
      le 29/09/2014 par gotfried
      Islamentable

      L’islamisation est une réalité. Elle ne vient pas réellement des musulmans, mais les musulmans y participent en général, comme les français, par leur silence, leur inaction, voire leurs encouragement, participent aux guerres néocoloniales et aux déstabilisations criminelles du Moyen Orient. Il y a repli identitaire de part et d’autre : chez les occidentaux, qui craignent le "barbu" égorgeur de petits vieux, et chez les musulmans qui tendent à se reconnaitre de plus en plus dans l’Oumma et de moins en moins dans la Nation. Evidement, ce double jeu de dupe est orchestré plus haut, mais on ne peut pas entièrement dédouaner les agents, qui sont en même temps victimes et complices.

      L’Islam concerne beaucoup de personnes en France. En soi ce n’est pas un mal, mais ça ouvre la porte à d’immenses risques pour la paix sociale si jamais cette religion venait à devenir un repère identitaire fondant une vision politique, social, économique et morale radicalement en rupture, sinon en opposition et en lutte avec celle de la France non-musulmane. Que les tensions s’accroissent, que les frictions s’intensifient, et pourrait s’installer un état de guerre civile de basse intensité, voire une guerre civile tout court. Respecter l’Islam, respecter la dignité et la foi des personnes qui se reconnaissent en lui, est incompatible avec la censure de ces analyses de bon sens, qui sont d’ailleurs celles de Soral lui-même.

      L’Islam a tout à fait sa place en France, tous comme les immigrés qui aiment la France et les descendants d’immigrés qui ne connaissent rien d’autre et sont français de facto, seulement l’Islam "identitaire" catalyseur de sédition voire de guerre civile ne peut pas être toléré, non pas en ce qu’il est islamique, mais en ce qu’il met en danger la France et toute sa population, autochtone et allochtone.

      L’auteur pose de plus la question de ce qu’est la France, et sa réponse, qu’on peut discuter, et que l’Islam n’a pas vocation à intégrer la nature de l’identité française. C’est une position qui se tient tout à fait, et qui est cohérente et symétrique au fait de déplorer qu’en dehors des tortures, des meurtres et des dévastations, l’identité de ce qu’était l’Algérie avant la colonisation française a été modifiée par celle-ci de manière irrémédiable. Si l’on déplore et condamne que la colonisation ait modifié l’Algérie, alors on peut refuser que l’Islam modifie la France.


    • #982441
      le 29/09/2014 par Louve de France
      Islamentable

      Salut Mankind, j’espere que vous allez bien et que vous etes pas trop triste pour l’Ecosse... Je pense comme vous sur la question de l’Islamisation qui ne doit pas etre la vocation de l’Europe, cette negation (que nous lisons souvent ici et ailleurs), devient plutot irrespirable pour les populations Europeennes qui acceptent difficilement la situation actuelle. J’ai peur que tout bascule tres vite maintenant a cause de la renaissance du Racisme primaire ( contraire a l’ideologie du Racisme noble qui veut preserver les races et les cultures).

      Puisque nous savons tous ici que l’immigration est enfant du sionisme, pourquoi tout le monde semble persister dans cette voie qui defend l’immigration ? Par amour de l’antisionisme, nous devons maintenant imperativement parler de ce nouveau concept qui est humaniste : la Remigration. L’immigration est inhumaine, elle est le symbole de notre systeme economique brutal. L’ islamisation de nos nations Europeennes est un complot des Elites sionistes qui utilisent l’Islam comme un outil. Une arme. Un revolver sur la tempe de nos pays.

      La Remigration sera humaine et une veritable aide entre les nations de tous les continents, car il faudra travailler ensemble sur des nouveaux accords economiques. La Remigration sera le nouveau concept ideologique des dissidences de toute l’Europe. Voyez Casa Pound, voyez Griffin et Duke....

      Mankind Falls, si vous parlez Italien, je pense que vous devez absolument visiter le site de Casa Pond et surveiller les evenements de ce mouvement. Il ya un tres bon livre chez Kontre Kuture a propos de ce mouvement ( le titre de ce livre est magnifique). :

      http://www.kontrekulture.com/produi...

      Et voici le lien de site officiel de Casa Pond, lisez cet article il est tres bien et cela vous plaira :

      http://www.casapounditalia.org/2014...

      Le futur de la dissidence nationaliste en Europe. Une sorte de bloc des peuples pour le nationalisme, le respect de l’Islam mais le refus categotrique de l’islamisation et du multiculturalisme. Embrasser la culture du pays ou nous vivons sera la seule facon pour eviter la strategie de la Guerre civile.

      EMBRASSER OU PARTIR.


    • #982661
      le 29/09/2014 par MankindFails
      Islamentable

      @Jean Hamed N’importe quoi vraiment... J’aurais inventé le terme Islamisme peut-être ?
      Je te parle de conflit identitaire et toi tu me parles de tes yeux verts et de TF1... C’est toi qui regarde trop TFI où il y a Attali qui nous explique que la France est un hotel et donc que si le musulman règle sa note il a droit à une chambre autant que n’importe qui. Il y a bien un monde musulman et un monde chrétien de croyance et ou de culture. Dans le monde musulman ils sont 1.2 milliards, combien d’entre eux ont-ils droits à une chambre en France ?
      Moi je dis seulement que si vous vous offusquez chaque fois qu’un patriote critique l’Islam vous n’avez pas fini d’être contrarié.

      @Louve de France Bah pour les écossais, moi je soutiens les séparatistes parc’que justement je trouve ça bien qu’il y ait l’Écosse, l’Irlande et l’Angleterre. Ils ont obtenue plus d’indépendance, c’est mieux que rien. De toute façon les écossais n’agonisent pas pour l’instant, l’indépendance n’est pas urgente.

      Je vais essayer de traduire avec google mais non, je ne parle pas italiens. Sinon je suis tout à fait d’accord pour la remigration. D’habitude pour les déplacés on parle de tragédie mais quand c’est dans les Hotels que sont les pays d’Europe là tout d’un coup c’est une chance pour tout le monde ... Et puis les mêmes qui bombardent et exploitent les pays d’où viennent les réfugiers nous expliquent que c’est bien l’immigration de masse... C’est pas très cohérent de croire que ceux qui t’on forcé à quitter ton pays veulent ton bien être une fois arrivé en Occident.


    • #982844
      le 29/09/2014 par Simon
      Islamentable

      L’américanisation et son individualisme est à mon goût plus dangereux et plus présent que l’islamisation...


    • #983052
      le 29/09/2014 par le corbeau
      Islamentable

      " En soi ce n’est pas un mal, mais ça ouvre la porte à d’immenses risques pour la paix sociale si jamais cette religion venait à devenir un repère identitaire fondant une vision politique, social, économique et morale radicalement en rupture, sinon en opposition et en lutte avec celle de la France non-musulmane."

      meme sa dans le fond sa ne pose pas de probléme ce qui pose probléme c’est la trop grande présence des musulmans car si ils seraient 200 000 ,800 000 tout le monde s’en fout .


    • #983157
      le 29/09/2014 par MankindFails
      Islamentable

      @Simon Oui mais ça aussi le FN le dénonce et essait de le combattre malgré les limitations de sa position politique. On ne peut pas toujours tout dénoncer en même temps, là le sujet c’est l’Islam, je parie qu’il en aurait beaucoup a dire sur l’américanisation.


  • #982246
    le 28/09/2014 par Rachid
    Islamentable

    ton combat est transversal dans la societe francaise, de la meme facon que tes adversaires sont les soit disant anti-fa, bien gaulois et bien manipules par les interets etrangers a la france, de meme les neo-francais, musulmans et patriotes parce que la france est leur mere, ont pour adversaires ces musulmans excommunicateurs manipules par les meme interets etrangers a la la france...

    la question se pose rochedy, es tu pret a t’allier a des patriotes musulmans pour le bien de la france ? non seulement toi mais aussi les gens qui sont dans ton mouvement ?

     

    • #982342
      le 28/09/2014 par MankindFails
      Islamentable

      Surement pas si ça veut dire accepter d’avoir 20 - 30 millions de musulmans en France d’ici 20 ans. La France a un peuple et ce peuple n’est pas maghrébin. Les maghrébins, les arabes et les musulmans ont tous leurs coins de pays. S’allier avec les musulmans peut-être mais pas à n’importe quel prix.


    • #982469
      le 29/09/2014 par lumieresurlumiere
      Islamentable

      @MankindFails

      Grossier amalgame une de fois de plus. France islamisée = France maghrébine ! Cela révèle tout simplement l’ignorance de celui qui tient ces propos. Il y a effectivement de plus en plus de musulmans visibles ou non en France. C’est un constat que personne ne peut nier. Parmi ceux-ci, des convertis "gaulois", des africains, des antillais, des italiens et même des asiatiques.
      N’en déplaise à certains, le vide spirituel de ces franco-quelque chose (ou non) convertis à l’islam, n’a pu être comblé par le catholicisme sauce vatican 2. Il est quand même amusant de noter que les musulmanes sont plus proches des représentations de la vierge Marie qu’on peut voir dans les églises et les musées, que bon nombre de chrétiennes, farouchement chrétiennes uniquement lorsqu’il s’agit de s’opposer à l’islam !
      L’argument de la France catholique, fille aînée de l’église est souvent repris par ceux qui ne veulent pas voir la France s’islamo-bambouliser. Mais où sont ces gens qui se réclament de "tradition" catholique quand il s’agit de défendre les valeurs chrétiennes ??? Pourquoi les églises sont-elles vides le dimanche ?
      Je conçois que la vision d’une France autre puisse choquer. Après tout, il paraît évident de voir des Mexicains au Mexique, des Indiens en Inde et des Suédois en Suède. Mais il n’est à présent plus possible de retrouver une France gauloise, bien blanche et bien catho ! Que faire ? Il faudrait demander aux musulmans de changer de religion ou de changer de tenue vestimentaire pour retrouver la paix et la sérénité d’antan ???
      Au-delà du constat superficiel (trop de barbus et de voilées dans notre douce France) et du repli identitaire pourquoi ne pas essayer comprendre le fond (l’islam serait donc intrinsèquement mauvais ??) et mettre de côté un temps soit peu la forme, toute aussi choquante soit-elle.
      L’histoire nous montre que bien souvent lorsqu’une chose est décriée, diabolisée par la bien-pensance médiatique et toute la pseudo intelligencia eh ben justement....c’est là que ... enfin je dis ça je dis rien !!!
      Essayons de dépassioner le débat sur l’islam et de dépasser nos émotions. Seule la vérité importe.


    • #982539
      le 29/09/2014 par Tonton Christobal
      Islamentable

      Je pense que Rochedy est prêt à s’allier avec des patriotes "tout court" mais pas à des patriotes se réclamant d’un culte spécifique,surtout si celui-ci est en plus étranger voire antagoniste à notre culture ancestrale,si tu vois la nuance...
      Bref,je pense que la plupart des patriotes français ne verraient aucun obstacle à ce que d’autres patriotes français issus d’origines différentes des leurs les rejoignent à la condition préalable que ceux-ci ne se définissent pas exclusivement par leur religion (ce qui est à mon avis aussi partiel et limitatif intellectuellement que de se définir par sa sexualité ou son métier)...
      La France reste quand même un pays imbibé des valeurs chrétiennes même si il est aujourd’hui devenu laïc,et la laïcité a justement été inventée pour écarter la religion de la sphère publique (et politique) et la cantonner à la sphère privée...
      Je sais que c’est compliqué et aussi un peu hypocrite mais cela fait aussi partie de la spécificité française...
      J’ajoute qu’aucun français musulman ne gagnerait à ce que la France se rechristianise massivement,car si c’était le cas le phénomène se ferait très probablement par peur et/ou rejet de l’islam,donc accompagné d’une certaine radicalité et malheureusement sur votre dos...


    • #982685
      le 29/09/2014 par MankindFails
      Islamentable

      @lumieresurlumiere J’ai choisis l’exemple du Maghreb pour simplifier puisque une grande partie de l’immigration vient de là. C’est de l’******** de mouche ton truc. Je peux le faire aussi. Tu parles de Gaulois et d’Italiens mais pas des Espagnoles et des Serbes, ça démontre bien ton ignorance ! Pas très jolie cette frime à deux sous l’ami.

      Ensuite pour le reste tu extrapoles tellement, je ne vais pas répondre à tout ça. C’est pourtant simple, plus les musulmans seront nombreux plus ils imposeront l’Islam à la France. C’est simplement la loi du nombre, faudrait inverser la courbe. La France peut très bien avoir une population musulmane, il ne s’agit pas d’exiger que les musulmans se convertissent à je sais pas quoi. Si je vais dans un pays musulmans je ne m’attend pas à ce que l’on exige que je devienne musulman. Par contre je ne m’attend pas non plus à ce qu’ils changent leur société pour m’accommoder.


    • #983041
      le 29/09/2014 par Louve de France
      Islamentable

      Ah ! Cela fait du bien de lire Tonton Christobal et Mankind Falls qui nous rappellent cette chose evidente mais oubliee par quelques uns sur ce site : la trame civilisationnelle de l’Europe est Chretienne. Elle est Romaine aussi. C’est incroyable de dire le contraire.


    • #983876
      le 30/09/2014 par Arnaud
      Islamentable

      @lumièresurlumière
      Je trouve ton commentaire apaisant et réfléchi, ça reflète une intelligence et une sagesse incroyable, merci pour ta contribution , je suis très fière d’entendre des Français comme toi, avec une analyse objective et son parti pris
      quand à toi @MankindFails j’ai vu que tu étais actif sur ce sujet avec tes nombreux commentaires ( je te rappelle que les gens postent généralement un ou deux commentaire par un sujet bref ), ça prouve que le sujet te passionnes mais j’ai remarqué aussi que tu avais un parti pris, et en même temps t’affirmes des choses comme si t’avais déjà vécu dans le futur ( soit humble ça te changera la vie ) et t’essayes toujours de contre-dire les gens avec des arguments grossiers, je suis désolé mais ça ne tiens pas la route, Exemple :
      ( 20 - 30 millions de musulmans en France d’ici 20 ans), en un siècle en va dire, depuis la 1ère Guerre à nos jours les immigrés de représente même pas 15 millions donc arrête de fantasmer. ( La France a un peuple et ce peuple n’est pas maghrébin. Les maghrébins, les arabes et les musulmans ont tous leurs coins de pays. S’allier avec les musulmans peut-être mais pas à n’importe quel prix), évite de faire des généralités de ce genre ça ne te rends pas service pour être crédible, la dernière phrase j’en parle même pas , elle parle d’elle même ( niveau Z ), comme si les musulmans c’était une nation. je suis désolé mais c’est déplorable.
      Amicalement


  • #982260
    le 28/09/2014 par françaisconverti
    Islamentable

    Et le catholicisme tu le considères comme tes racines ? car tout dépend à quel période tu t’arrêtes, Vercingétorix ou Clovis ? Parce que dans ce cas l’islam est également une composante de la France dans son cheminement temporel.

    Réduire l’islam à barbe et djelabba... encore une analyse spirituelle de haute volée.

     

    • #982327
      le 28/09/2014 par mennazza
      Islamentable

      tres juste merci


    • #982440
      le 29/09/2014 par MankindFails
      Islamentable

      @françaisconverti

      Il utilise sciemment un stéréotype à titre d’exemple comme celui du français avec un beret et un pain baguette sous le bras par exemple. Alors question analyse spirituelle de haute volée...

      Et puis si on suit ta logique, si il y avait par exemple 20 millions de chinois communistes qui s’installaient en Algérie on pourrait dire à l’algériens raciste et intolérant qui s’en plaindrait que ce n’est pas tellement different de l’arrivée des arabes musulmans au Maghreb il y a plus de mille ans... C’est facile de sortir des comparaisons de ce genre, faut juste ne pas avoir peur du ridicule.


    • #982448
      le 29/09/2014 par Hams
      Islamentable

      Propre , merci .


    • #982458
      le 29/09/2014 par RichardM
      Islamentable

      "Et le catholicisme tu le considères comme tes racines ? car tout dépend à quel période tu t’arrêtes, Vercingétorix ou Clovis ? Parce que dans ce cas l’islam est également une composante de la France dans son cheminement temporel."

      Cessez ce discours d’un christianisme allogène, avec vos propos bouffonants et récurrents, c’est insupportable ;

      - 500 ans (env.) séparent la naissance de Jésus de celle de la France.

      - La France est un fruit catholique sur un substrat païen.

      - Les peuples européens (qui composent, au passage, l’essentiel des peuples ou du peuple dit de France), ont singularisé et pérennisé la vision et la Foi chrétienne en Europe durant plus de 1800 ans , autrement dit, ils l’ont véritablement encré et "bâti". (c’est justement de la symbiose entre la base païenne et le christianisme naissant)

      Le christianisme est présent en Europe depuis plus de temps que l’Islam existe,

      Ce travail de Foi leur revient pleinement, il n’est plus question d’allogénéité, où le seul aspect allogène et le message initial de Jésus.

      Vous avez une couille dans le bocal ou quoi ? Comment pouvez-vous, faire des analogies aussi grotesques avec l’islamisation de la France actuelle, qui n’est qu’une résultante d’une immigration extra-européenne de masse, qui s’immisce progressivement au sein d’une France affaiblie, orpheline de sa Foi catholique par la ravisseuse républicaine mondialiste et proxénète, qui la brade au profit en bête de foire... ??

      La France n’a aucune destinée musulmane, ou autre que catholique, si tel est le cas, elle cessera d’exister purement et simplement. ( d’ailleurs depuis la Révolution, la France est en veille ...)

      Il n’est nullement question d’une Foi des européens pour l’Islam, comme cela fut le cas pour le christianisme mais d’un intérêt d’implantation des musulmans en l’Europe.

      C’est là que l’on peut apercevoir toute votre hypocrisie ou votre ignorance, où vous vous cachez derrière des principes de citoyenneté républicaine, qui ne sont des principes mondialistes pour vous revendiquer d’une nation ou d’une autre, justifiant ou légitimant votre présence, or, ces principes en question, sont contraires à vos valeurs.

      (à noter le tribalisme de soutien idiot que vous avez à votre message...)

      RM.


    • #982555
      le 29/09/2014 par Baulin
      Islamentable

      Donc il faudrait laisser la France (et l’Europe) s’islamiser "de force" par la démographie extra-européenne ?
      Merci, au moins vos intentions sont claires...
      Avec des "patriotes" comme ça on a pas besoin d’ennemis.


    • #982915
      le 29/09/2014 par Yuyu
      Islamentable

      Oui le catholicisme fait partie des racines, la France est née du baptême de Clovis, ses monuments nous rappelle tout les jours l’impact que le catholicisme a eu sur notre pays.
      Ensuite je ne vais pas dire le bien que je pense d’un Français convertit à l’islam .... Ma tondeuse le dirait mieux que moi ...


  • #982265
    le 28/09/2014 par seber
    Islamentable

    Les réflexions de Julien Rochedy sont pertinentes. j’espère qu’il ira loin au FN ou ailleurs s’il le faut. Ce ne sont pas quelques moutons noirs (amusant qualificatif pour les identifier ne trouvez-vous pas ?) qui vont mettre par terre la dynamique de redressement qui s’est ou pourrait s’enclencher dans un avenir que j’espère pas trop lointain pour pouvoir le vivre.


  • #982267
    le 28/09/2014 par Un
    Islamentable

    L’islamisation de la France est un fantasme !

    L’islam existe en Chine depuis le moyen âge, et la Chine n’est pas islamisée.
    L’islam existe en Inde depuis le haut moyen âge, el l’Inde n’est pas islamisée.
    L’islam existe en Russie depuis plusieurs siècles, et la Russie n’est pas islamisée.
    L’islam existe en Bulgarie depuis le moyen âge, et la Bulgarie n’est pas islamisée.
    L’islam existe en Pologne depuis plus d’un siècle (et la constitution polonaise de 1938 reconnaît d’ailleurs sa communauté musulmane) ; et la Pologne n’est pas islamisée.

    Voilà des pays où l’islam est très ancien, et son ancienneté se chiffre souvent en siècles, et ils ne sont toujours pas à ce jour islamisés.

    Pourquoi pensez-vous qu’un pays, en l’occurrence la France, où l’islam est très récent, à peine quarante d’existence, qu’elle va être islamisée ?

    Allez, dormez tranquille, parano !

     

    • #982340
      le 28/09/2014 par Blondie
      Islamentable

      Crétinopoulos, on ne le pense pas. On le vit !,,,


    • #982344
      le 28/09/2014 par MankindFails
      Islamentable

      La bonne blague. La difference c’est que les musulmans arrivent toujours plus nombreux en France en plus des naissances. Peut-être que les pays que tu nommes defendent leurs frontières, ce n’est pas le cas de la France. Les mathématiques de base ce n’est pas de la parano, faudrait arreter de prendre les gens pour des cons.


    • #982369
      le 28/09/2014 par diogene
      Islamentable

      Y’a-t-il une émigration massive de musulmans en Chine, en Inde, en Russie ? - NON.
      Y’a-t-il une émigration massive de musulmans en Europe et particulièrement en France ? - OUI.
      Et....C’est là tout le problème. Faut-il occulter ce facteur de déstabilisation sociale, surtout lorsque ce levier politique est à portée de mains expertes en manipulation... ? - La question reste posée.


    • #982376
      le 28/09/2014 par Philippe
      Islamentable

      Alors ça c’est vraiment un message pas malin....

      Ces comparaisons n’ont aucun lieu d’être. La proportion et la "vitesse" de l’immigration n’ont rien à voir. Et le contexte non plus bien évidemment.


    • #982379
      le 28/09/2014 par le corbeau
      Islamentable

      c’est pas faux mais lorsqu’on parlent ’" d’islamisations " en faite on englobent " arabe " et " musulmans " ce qui n’a rien avoir ,l’islam est venu sur terre aussi pour combattre les arabes qui étaient des païens,pécheur,et criminelle .

      tout ceci résulte du manque de culture et de connaissance de ceux qui évoquent ces sujets car comme alain le dit le monde musulmans et arabique est complexe .


    • #982413
      le 29/09/2014 par Louve de France
      Islamentable

      Ah ah ah ! Tres drole Blondie...Je suis completement d’accord . Oui, nous vivons les consequences de 40 annees de multiculturalisme. Quel splendide resultat...Quel fabuleux susteme economique ! Merci a la propagande antiraciste qui detruisait bien des cerveaux.


    • #982434
      le 29/09/2014 par Jean Hamed
      Islamentable

      @ Blondie
      Si t’es sur E&R, tu devrais commencer à comprendre que c’est un ensemble de décisions politiques qui à conduit à une telle situation.
      Ce qui est évoqué ici, c’est que d’autres pays, d’autres civilisations, d’autres peuples, ont géré efficacement ce phénomène, cette présence, cette part de leur population.
      Les questions à se poser sont : qui encourage ce pourrissement et pourquoi ? Et, la lute horizontale est-elle une réelle solution ?
      Fait marcher tes neurones, t’es sur ER, pas TF1 ;)
      /cheers


    • #982453
      le 29/09/2014 par Moi, Peter Sellers
      Islamentable

      @blondine,
      justement tu ne sais pas ce que tu vis, d’ou l’intérêt de te réinformer en venant ici..
      Si tu parles de l’apparition de niquab sur ton marché, en Algérie je crois qu’ils ont constaté le même phénomène.. les femmes habillées tout en noirs ça n’existait pas auparavant.. parler d’islamisation là-bas serais ridicule, et de ré-islamisation encore plus stupide..
      Moi je vois des tee-shirts noirs à tetes de mort, des tatouages et des percings nous envahir ? Quelqu’un à un mots pour décrire le phénomène le plus intteligement possible de façon à l’appréhender de façon intelligente ? Sinon on peux aussi rester con et se contenter d’approximation ?
      Il y a une mode saoudienne, wahabbite, salafiste quelque soit le terme employé c’est une mode vestimentaire visible, comme d’autre mode peuvent l’être. On peut trouver ça regrettable, mais on a pas le droit de ne pas définir et comprendre ce qui se passe (en l’occurrence : pas une islamisation). Si demain cette mode vestimentaire devenais dépassée et que personne l’adopte serait-on dans un recule de l’islamisation ?


    • #982468
      le 29/09/2014 par le corbeau
      Islamentable

      ils arrivent car on leur donne l’opportunité et la possibilité de venir .

      les conditions de vie ,de santé ,d’alimentation et la sécurité fait qu’il est largement préférable de vivre en France qu’en Afrique .

      pourquoi se priveraient t’ils de cette chance après tout ?

      je suis pas sur que je refuserai d’immigré dans un autre pays si on me propose de gagner 6 fois plus que ce que je gagne bien qu’étant attaché a la France .

      cette trop grande présence musulmane me dérange au même titre que rochedy mais s’en prendre aux musulmans comme étant les responsables je trouve cela injuste .

      ce sont nos dirigeants politique qui sont les responsables (empire ) et la est toute la différence dans le combat des uns et des autres .


    • #982478
      le 29/09/2014 par seber
      Islamentable

      Comparaison n’est pas raison….


    • #982513
      le 29/09/2014 par JP
      Islamentable

      - La chine et la russie ont colonisé des territoires musulmans situés à leur périphérie. Quel rapport avec la situation présente ?
      - L’Inde a juste été colonisée puis dominée par des envahisseurs musulmans pendant plusieurs siècles. Taj-Mahal ? Vous êtes au courant que ca c’est terminé par un gigantesque nettoyage ethnique en 1948 ?
      - La Pologne n’existait pas, il y a plus d’un siècle
      - La bulgarie est restée sous domination ottomane pendant 5 siècles, il en reste environ 10% de turcs.


    • #982514
      le 29/09/2014 par ZizizJeanmerd
      Islamentable

      L’Islam en Chine est sous contrôle total de l’état, est comme en Russie, ils la ramènent pas trop sinon c’est représailles de l’état et de la population (religieuse) majoritaire, et dans le style "répression" c’est plutôt sanglant, tout l’inverse de la France et de l’Europe en général.
      L’Inde (lol) a tellement bien géré sa diversité religieuse qu’ils ont coupé le pays en deux, créant ainsi le Pakistan pour y mettre tous les "méchants" musulmans et en restant entre eux dans leur "gentille" religion tribale, constituant ainsi l’Inde.Et depuis ils se mettent régulièrement sur la gueule.
      La Bulgarie a une frontière commune avec la Turquie qui d’ailleurs fournit l’essentiel de la communauté musulmane du pays.
      "la proportion de musulmans en Pologne est une des plus petites au monde » avec « moins de 0,1 % de la population en 2012 » chiffre facilement accessible sur différents sites "relativement" sérieux.

      Technique de la comparaison, c’est pas terrible surtout quand les exemples cités n’ont rien à voir avec la situation sur le térritoire français....

      L’islamisation de la France est un fantasme !

      Va faire un tour en banlieue un jour de marché....Après tu reviens et on définit le sens du mot "fantasme".....


    • #982589
      le 29/09/2014 par nico
      Islamentable

      Y’a pas de parano, c’est le grand remplacement. Les français de souches ne font plus de gosses, et on fait venir des immigrés musulmans en masses qui eux, font pleins de gosses. Si on continue sur notre lancée, le pays sera musulmans d’ici une ou deux génération, c’est pas de la parano du tout.

      Le danger est d’autant plus fort en France vu que les mondialistes antisémites veulent dissoudre notre beau peuple, on n’est complétement abruti par le monde moderne et on n’ose même pas se défendre sous peine de paraitre, complotiste, antisémites, homophobe ou islamophobe.


    • #983012
      le 29/09/2014 par Louve de France
      Islamentable

      Salut Corbeau, je vous salue de l’Angleterre,



      ils arrivent car on leur donne l’opportunité et la possibilité de venir



      Le probleme dans cette phrase que vous ecrivez est le pronom indefini "On". C’est pas "on", nous avons jamais dit "Oui" a cette immigration. C’est pas " nous" ou " on", oh non.... c’est "eux" qui nous imposent cette insupportable et irrespirable situation.Oui, "eux" les Elites juives qui utilisent l’islamisation contre nous. Nous avons pas pu donner notre opinion sur cette immigration, jamais. Imaginez un referendum sur l’immigration, le resultat serait une explosion. Selon les derniers sondages de 2014, 80% des Europeens pensent que il ya une immigration trop forte. Ils sont degueuelasses, ils continuent cette immigration outrageuse , connaissant la repulsion dans le coeur des peuples de souche, ils font tenir ce systeme debout grace a une immigration massive. Et ce que je ne comprends pas trop, c’est pourquoi dans la dissidence nous voyons des elements qui continuent de defendre cette immgration alors que nous savons que cette immigration est le corollaire du Sionisme et de ce systeme economique ultra violent. En Europe, la dissidence est depuis peu concentree sur le concept de la Remigration. Un concept Francais qui sera le futur de toutes les dissidences en Europe. Remigration= nouvelle donne economique, nouveaux accords avec les pays du monde entier. Un autre systeme sera possible


    • #983341
      le 29/09/2014 par le corbeau
      Islamentable

      louve@

      moi aussi je ne comprend pas cette immigration ,elle sert que les grand patrons ,le medef ,a joué sur la baisse des salaires et le dumping social tout en leur permettant de faire baisser leur chômage .

      je pense néanmoins que l’immigrations est plus complexe que cela et qu’il existe des intérêts comme des réflexions que nous ignorons .

      ce qui me dérange avec ce processus c’est qu’on ce retrouvent tous directement ou indirectement piégés et que nos destins sont désormais tous liés .

      que ce soit ceux qui exploitent ces peurs ,ceux qui les manipulent ,les immigrés comme ceux qui s’en prendront radicalement avec violence contre ces même immigrés .

      j’emploi " on " car hollande comme sarkosy on été élus par plus d’un français sur deux qui était parti voter ce qui est beaucoup et hollande comme sarkosy sont pro -immgrationniste .


  • #982282
    le 28/09/2014 par Rachid Paris
    Islamentable

    "En somme, je suis prêt à combattre l’islamisation de mon pays, mais ça m’emmerde au plus haut point de devoir le faire avec les « islamophobes »."

    - En somme, vous combattez aux côtés de Riposte Laïque avec la même finalité. Pourquoi ne pas combattre pour une "re-catholicisation" de la France et des valeurs chrétiennes ? Quid de l’américanisation de la France ?

     

    • #982444
      le 29/09/2014 par daoud
      Islamentable

      Certes, c’est l’être France et des français qu’il faudra sauver et y a du boulot.

      Plutôt que de s’emmerder à combattre un Islam Holywood américanisé djihadiste pour les besoin du mondialisme. Les burkas de 3 mètres les barbes de même taille, les selfies avec des têtes sanguinolentes, l’orgeuil impayable d’avoir la vérité vraie religion, ça a aussi un petit coté je suis élu, qui sera puni par Dieu surement qui aime l’humilité.

      On ne peut empêcher aux gens de croire même aux choses dévoyées, aux croyances fantasmées ou en plus sage à celle de leurs parents, c’est humain. Alors on en revient à la vraie question, l’immigration, on ne peut forcer des gens à s’acclimater, ils devront rentré chez eux pour notre bien et aussi le leur, on est pas des barbare en douce sur la longue. D’ailleurs leurs pays tant rêvé va avoir besoin d’eux, c’est pas avec en gros 100 millions d’arabo-berbères malikistes qu’il sauveront un identité originale souveraine avec la pression au sud de bientôt 2 milliards de subsaharien suno-maraboutiste (dire africain noir n’est plus permis pour cause d’idéologie antiraciste).

      La réconciliation pure c’est chacun chez soi et pas tous en vrac sous la coupe de sion ?
      Sion ou la nation, tel est la question.


    • #982541
      le 29/09/2014 par Tonton Christobal
      Islamentable

      Ce que pour beaucoup de "français musulmans" vous ne comprenez-pas (ou mal),c’est qu’une re-catholisation de la France ne pourrait se faire massivement que par opposition à l’islam et aux musulmans,elle entrainerait par ricochet une certaine radicalisation des FDS et EDS et nous pousserait dans un futur proche à l’affrontement.
      Souviens-toi de Saint-Louis et Isabelle la Catholique et de leurs rapports aux juifs et aux musulmans...
      Bizarrement la fameuse laïcité inventée par les juifs et les francs-macs vous protège indirectement:dans une France
      re-cristianisée vous n’auriez probablement pas voix au chapitre et le choix qu’entre le retour forcé au pays des ancêtres ou la conversion !!


    • #982556
      le 29/09/2014 par Baulin
      Islamentable

      En somme, vous combattez aux côtés de Riposte Laïque avec la même finalité. Pourquoi ne pas combattre pour une "re-catholicisation" de la France et des valeurs chrétiennes ? Quid de l’américanisation de la France ?



      Mais tout ceci va de pair mon cher.


  • #982299
    le 28/09/2014 par Ray
    Islamentable

    Il faut quand même rappeler à ce cher monsieur, très lucide au demeurant, que nombre de Français de confession musulmane sont patriotes et investis de le combat pour la souveraineté nationale, et que d’autre part, ce n’est pas la présence de l’Islam qui est un problème, surtout si elle a vocation a s’enraciner dans la paix et la discrétion, mais le conflit de civilisation qui oppose la Tradition au Nouvel Ordre Mondial, et dans ce conflit là ce sont le valeurs communes de l’Islam et du christianisme historique qui sont menacées (famille, respect du père et de la mère, politesse, pudeur, etc...).

    Le camarade Rochedy identifie mal le problème et finalement se trompe de cible.

     

    • #982348
      le 28/09/2014 par MankindFails
      Islamentable

      Il ne se trompe pas de cible et ne prétend pas que ce soit le seul ou même le combat le plus important. La France ce n’est pas le Maghreb, patriotes ou non à un moment faudra fermer le robinet. Comme il dit bien ce serait la même chose si il s’agissait de Tibetains. L’immigration massive est un grave problème identitaire et culturel, faut bien le combattre aussi.


    • #982419
      le 29/09/2014 par Rachidd
      Islamentable

      @MankindFails
      Je suis d’accord avec vous, l’arrêt de l’immigration est indispensable, souhaitable et souhaité par tout le monde.
      Cependant il ne parle pas de cela dans cet article, mais plutôt de combattre l’islam (càd combattre les musulmans Français).
      En gros, il m’explique que quand il sera au pouvoir, il va combattre.

      Dès que je vois la politique de l’UMPS j’avance d’un pas vers le FN. Dès que je lit certains déclarations du FN, je recule de dix pas. Au FN ya que Philippot et JMLP qui m’inspirent confiances, les autres ces des Caméléons.


    • #982460
      le 29/09/2014 par Moi, Peter Sellers
      Islamentable

      Oh mais fermer le robinet n’est pas remis en question tout le monde est bien d’accord sur ce point.. À ce jour il n’y a que le Medef qui ne le souhaites pas, c’est dire..
      Non ce dont il est question (si ça n’est pas une histoire de race) c’est bien de la religion.. car si ils deviennent tous athées comme bon nombre de bons français « nous sauvons le navire » ?
      Ou alors on à rien compris ? Ne me dites pas que le catholicisme deviendrait obligatoire pour nos athées bons français ?


    • #982461
      le 29/09/2014 par Ray
      Islamentable

      @Mankind Fails

      Sauf que dans son article il parle clairement de l’Islam en tant que problème, pas en tant que résultante de l’immigration. Fermer le robinet oui évidemment, même nous musulmans on est d’accord sur cela, mais je vois pas en quoi la présence d’une minorité musulmane en France, avec certes encore du travail de réveil des consciences à faire, serait un obstacle pour répondre au enjeux actuels, au contraire, beaucoup de musulmans lucides produisent du discours anti-immigration de masse, patriote, et anti NWO. C’est d’ailleurs le travail que nous faisons, entre autres, sur Âme Horizon.

      Nos mains tendues le sont souvent à nos pertes mais nous continuons de le faire par amour de nos frères en patrie.

      Cordialement.


    • #982483
      le 29/09/2014 par seber
      Islamentable

      Il ne faudrait pas reprendre le discours des identitaires qui essentialisent le discours. Beaucoup d’immigrés ne sont pas plus musulmans qu’une majorité de Français n’est catholique.
      Quant à la discrétion….Parlons-en : entres les signes ostentatoires et provocateurs, l’arabe éructé en permanence à nos oreilles et une immigration massive.
      A un moment, il faut refermer la porte derrière soi et dire stop. A tout le monde.


    • #982697
      le 29/09/2014 par MankindFails
      Islamentable

      @Rachidd @Ray Oui mais lorsqu’il dit combattre l’islam vous comprennez quoi au juste ? Parc’que c’est vague et on peut y voir ce que l’on veut. Par exemple moi je vois un jeune homme lucide et "civilisé", alors je ne crois pas qu’il parle d’épuration et de conversion forcé ou je ne sais quoi. Vous savez bien que les problèmes liés à l’immigration et à l’islamisations sont nombreux et souvant très graves. C’est surtout ça je crois qu’il veut combattre.

      Par exemple moi je suis du Québec et souvant nos politiciens nationalistes parlent de combattre l’anglicisation de notre coin de pays et il ne s’agit pas de lyncher des anglois... Simplement de faire des lois et de prendre des mesures pour limiter les dégats.

      Je crois au contraire que les musulmans de France on de la chance d’avoir une opposition "douce" comme celle du FN. Le FN n’est pas le Likud quand même. Non seulement ça mais même si le FN voulait "casser" du musulman, je vous rappelle quand même que la France est un état de droit sous les caméras du monde entier... Il n’y aura pas de massacre de la saint-barthélemy 2.0.


    • #982939
      le 29/09/2014 par Rachidd
      Islamentable

      @MankindFails
      "Oui mais lorsqu’il dit combattre l’islam vous comprenez quoi au juste ? Parc’que c’est vague et on peut y voir ce que l’on veut."

      Le problème est que ce jeune homme lucide et "civilisé" est un homme politique. Il doit pas verser dans le flou dans un sujet aussi sensible. Ce flou entretien la méfiance ! Surtout en conjuguant sa sortie avec celle de son collègue Chauprade.

      Le coté "civilisé" des humains je me méfie un peu. Car il faut pas confondre civilisation et valeurs.
      La civilisation actuel est purement matériel,
      La barbarie en Europe a atteint son summum en plein boom civilisationnel (1 er et 2 eme guerres mondiales).


    • #983153
      le 29/09/2014 par MankindFails
      Islamentable

      @Rachidd Oui il aurait pu être plus clair mais il dit qu’il combat l’Islam depuis des années et jusqu’à maintenant il a joint un parti politique, il ne dirige pas une milice anti musulman. À mon avis il parlait clairement de lois et de mesures pour limiter les excès de l’islam, le communautarisme. C’est vrai par contre que avec Chauprade et son numéro digne du Likud y’a de quoi se méfier. Et puis pour la civilisation je suis d’accord, c’est pour ça que j’ai mis les " ;-)


  • #982300
    le 28/09/2014 par Bananonyme
    Islamentable

    Un article plein de vérité.
    J’ai une vraie sympathie pour la communauté musulmane que je connais bien, et je peux vous dire que rien ne m’énerve plus qu’entendre le gauchiste se plaindre des femmes voilées dans la rue. Mes amis et ma famille gauchistes me débitent tout le temps ce discours ; mais malgré tout, il n’arrive pas à voir leur propre contradiction. Je pense que je devrais leur en parler sérieusement un jour, car ce sont eux les vrais générateurs de tension, et non les nationalistes cohérents et raisonnables.

    On va y arriver, on a pas le choix. La remigration est une solution qui peut potentiellement faire bien des heureux.

    Un jour, un été, je serai fier de pouvoir aller au Liban pour y parler arabe, de pouvoir aller en Iran pour y voir la culture perse et, à mon retour, de pouvoir reparler français en France.

     

    • #982456
      le 29/09/2014 par SC
      Islamentable

      "le gauchiste se plaindre des femmes voilées". Non, le barbu et la voilée ne sont certainement pas le danger n°1 des patriotes français, la première menace de la France je la situe plutôt à la Federal Reserve qui nous impose la dette, le chômage, les frontières ouvertes, les crises et les guerres menant à l’emprunt avec intérêt. Les musulmans patriotes sont les bienvenus, mais c’est le nombre de représentants d’une culture allogène qui me pose problème.
      Comment accepter de voir ces femmes voilées si nombreuses par endroits, qu’elles soient sincères et cohérentes avec elles-mêmes, ou juste des gamines paumées en crise identitaire qui se découvrent musulmanes et se voilent alors que l’année d’avant elles déambulaient maquillées et en petite jupe (mes amies maghrébines ne sont pas dupes sur ces dernières) ? Je disais donc, comment accepter de voir barbus et voilées occuper l’espace par leur foi ou leur provocation, quand on pense à ses parents et grand-parents qui ont été violentés et humiliés avec claques, bonnet d’âne et coups de règles sur les phalanges pour oublier de gré ou de force leur langue maternelle et leur identité culturelle, et là je pense à l’acculturation que l’on a fait subir aux bretons jusque dans les années 40 ? Je devrais me taire voire me réjouir que mes parents aujourd’hui disparus, autochtones de longue date, catholiques, travailleurs, paysans, marins, ayant servi dans l’armée pendant la guerre, faits prisonniers pour certains, se soient fait acculturer par la violence pour laisser une culture allogène s’épandre sans droit de critique ?
      Traiter les réticents à l’invasion confessionnelle de bobos gauchistes ne vole pas haut.


  • #982308
    le 28/09/2014 par Organe
    Islamentable

    Julien Rochedy, un membre du FNJ ... Je ne sais pas quoi penser ...

    En tant que français musulman, ça me parait un peu plus cohérent que Riposte Judaïque et Juifs de souche.

    Mais je ne vois pas du tout ce qu’il reproche à l’Islam. Les "étrangers" (qui sont de purs produits de la société française je rappelle, avec tout le catéchisme républicain que cela implique) n’ont pour l’instant égorgé aucun français à ce que je sache ...

    Mais tout de même, qu’il sache que l’Islam a toute sa place en France, peut être pas sous sa forme wahabite mais la voie soufie a permis l’émergence de véritables intellectuelles français musulmans. La France a tout à gagner avec l’Islam et le monde à tout à gagner avec des français musulman comme René Guenon. Si la question de l’Islam est juste sa "visibilité", c’est facile à résoudre ...

    L’Islam doit trouver sa place authentique en France et le peuple de France doit passer par un processus de constitution pour obtenir un terrain d’entente car bien que certains musulmans pourraient quitter le pays, il n’en est certainement pas obligatoirement le cas des français musulmans reconvertis (qui ne veulent pas forcément quitter le pays dans lequel ils sont nés et auquel ils se sont attachés !)

    Enfin, il va être difficile de parler en même temps de partenariat politique avec les pays arabes et sortir l’Islam de la France : je rappelle que la majorité de la population des pays arabes est musulmane, de même pour ceux qui dirige ces nations ...

    Bref, c’est plus cohérent que les deux que j’ai cité, mais il est dommage de penser à rejeter l’Islam hors de France ... L’Islam et l’esprit français peuvent très bien se combiner.

     

    • #982431
      le 29/09/2014 par MankindFails
      Islamentable

      Ce qu’il reproche aux musulmans c’est leur nombre... C’est si difficile que ça à comprendre !?! Il y a 1.2 milliards de musulmans et à écouter certains ils auraient tous droit à la citoyenneté française... Prenons l’Algérie comme exemple, 38 millions d’habitants. Combien d’immigrés chinois faudrait-il là bas avant que l’on puisse dire que c’est un problème même si chinois et algériens peuvent s’entendre ? 20 millions c’est encore bon ? Après 35 millions de chinois pourrais-t-on parler de problème identitaire même si les chinois sont aussi arabe ou européen que les français et les algériens si on suit la logique débile qui règne ces temps ci...

      Et puis dans le même ordre d’idée on pourrait dire que ce sera difficile de parler en même temps de partenariat politique avec les pays arabes tout en défendant l’immigration massive.

      Je comprends que le musulman née en France veule y rester mais faut arreter de prétendre que ce n’est pas un problème et qu’il ne faudrait pas au moin arreter d’en faire entrer des masses. Ce n’est pas à propos de couleur de peau ou de croyances, c’est une question identitaire. Des milions d’européens chrétiens dans un pays arabo-musulmans ne serait pas mieux. En tout cas d’un point de vue identitaire. Il reste encore des gens qui aiment bien la diversité culturel et ethnique. Moi j’aime bien qu’il y ait des chinois en Chine, des algériens en Algérie et des français en France. Sinon le grand mélange ça pue le scénario de science fiction genre Brave New World de Huxley.


    • #982763
      le 29/09/2014 par Organe
      Islamentable

      @MankindFalls

      Les musulmans doivent rester minoritaires ? Va dire ça aux autres français d’autres confession : le christianisme catholique est fuit comme la peste par les mêmes français que tu défends ! Alors pour toi la solution serait donc de nous "renvoyer chez nous" ? Notre chez-nous c’est la France. Point Barre. Si les français ne veulent pas du catholicisme, c’est leur problème, mais que les autres ne nous demandent pas "d’arrêter de grandir en nombre" parce que c’est indépendant de notre volonté ! Faites des bébés au lieu de nous les briser menus !

      A croire que l’on a qu’un projet, c’est l’invasion ... Faut arrêter le délire !

      Okay pour les algériens en Algérie, etc, mais en France, les français d’origine afro-maghrébines sont français, certains n’ont jamais été dans le pays d’origine de leurs parents.

      Faudrait aussi arrêter de mettre tous les étrangers "non-européens non-blancs" dans le même panier ...


    • #982919
      le 29/09/2014 par MankindFails
      Islamentable

      Je n’ai pas parlé de renvoyer les gens chez eux. Les immigrants en France entrent à plus de 200 000 par années en plus des clandestins et des naissances. En ce moment la population musulmane en France n’est pas si nombreuse. Je dis seulement que c’est normal qu’un patriote veulent arreter l’afflux et limiter les dégats sans nécéssairement detester les musulmans.

      L’invasion ce n’est pas du délire, plus il y aura de musulmans plus le peuple et la société seront musulman, c’est des mathématiques de base. C’est normal que celui qui n’est pas musulmans s’inquiete d’un telle changement démographique et culturel. Le français musulman aussi devrait s’en inquieter, si il n’a rien connu d’autre que la France, ne devrait-il pas lui aussi craindre le changement ?


    • #982926
      le 29/09/2014 par katiba
      Islamentable

      "Mais je ne vois pas du tout ce qu’il reproche à l’Islam. Les "étrangers" (qui sont de purs produits de la société française je rappelle, avec tout le catéchisme républicain que cela implique) n’ont pour l’instant égorgé aucun français à ce que je sache ..."

      Mais dans quel monde tu vis ? Dans celui du déni ?

      Pas plus tard que la semaine dernière, à Bretigny-sur-orge, une mère de 40 ans (de prénom bien français) et son fils de 7 ans ont tous les deux été égorgés dans leur appartement, et le suspect n°1 de ce double meurtre est un certain Azzedine, clandestin.

      Il ne se passe pas 1 semaine sans qu’en France, un Blanc ne se fasse égorger ou ne subissent une tentative d’égorgement (quand en novlangue ils disent poignarder au cou, ce n’est rien d’autre qu’en égorgement qu’il faut traduire) par les fameuses "Chances pour la France".


    • #983611
      le 29/09/2014 par bray hann
      Islamentable

      Salut Organe



      Notre chez-nous c’est la France. Point Barre.




      Mets toi à la place du peuple de France et mesure l’impact d’une telle déclaration. De plus si tu l’affirme en tant que musulmans, pourquoi t’étonne tu que les français franco-européens (en opposition aux, je te cite, "français d’origine afro-maghrébines") rejettent l’immigration et l’islam !
      Pourquoi s’étonner après cela que des Chauprade ou des Rochedy apparaissent sur la scène politique, et en plus vous validez totalement leurs discours !



      les français d’origine afro-maghrébines sont français




      Oui c’est exact, les étrangers afro-maghrébins sont reconnus français, mais uniquement par les lois judéo-maçonniques que tu prétend combattre !



      certains n’ont jamais été dans le pays d’origine de leurs parents.




      L’Algérie a vue naître 6 voir 7 générations de Français, tous sont repartis !



      mais que les autres ne nous demandent pas "d’arrêter de grandir en nombre" parce que c’est indépendant de notre volonté




      A croire que l’on a qu’un projet, c’est l’invasion ... Faut arrêter le délire !




      Que vous le vouliez ou non, projet ou pas, aucune importance. L’important est que vous grandissez en nombre même indépendamment de votre volonté, c’est donc une invasion, pas un délire. Le délire serait de penser que nous allons rester sans rien faire.



      Faites des bébés au lieu de nous les briser menus !




      Et en plus on vous dérange !


  • #982310
    le 28/09/2014 par LeParia
    Islamentable

    Bah au moins le mec est cohérent. C’est pas le raciste de base : "j’aime pas les arabes", c’est pas l’humaniste à deux balles "l’Islam c’est une magnifique culture, mais ça serait mieux s’ils mangeait du porcs, mettaient des mini jupes et suçaient ma queue", c’est pas le gaucho qui te dit "nazislamiste" parce que le LSD ne fait plus effet.

    Non, peu importe la couleur, il veut rester avec sa famille. A mon sens, c’est le summum de l’anti racisme le chacun chez soi. Les échanges n’en sont que plus riches et sincères.
    L’arabe viendra en France pour ses monuments, sa culture millénaire, le français ira en Orient pour les même raisons. Et au final chacun retournera chez lui pour raconter ses vacances.

    Je n’ai rien contre le racisme, par contre la haine de l’Islam... Donc, monsieur Islamentable. J’espère que vous considérez vos frères des souche musulmans comme vos frères, et pas comme des étrangers ?

    Un français arabo-musulman. Non raciste, qui se plait en France, mais qui comprend que certains européens veuillent rester peinard entre eux.

     

    • #982400
      le 28/09/2014 par domz
      Islamentable

      L’islam a sa place en France mais doit rester minoritaire, comme le boudhisme ou même le judaïsme, sinon ce n’est plus la France.
      Comme les pays arabes doivent rester majoritairement musulman tout en ayant des minorités chrétiennes

      Mais à partir du moment où l’islam prend de plus en plus de place, que ça soit en terme de chiffre ou visuellement, il y a un problème


  • #982350
    le 28/09/2014 par Samir34
    Islamentable

    Islamisation de la France ? Non c’est faux. Il faut ne rien connaître à l’Islam pour parler ainsi. Par contre, il est une chose assez ironique dans ce texte, c’est qu’il y a eu une américanisation de la France qui est passé comme une lettre à la poste. La France, c’est le catholicisme et rien d’autre, sûrement pas le libéralisme ou la République. Sinon il faut changer de nom. J’en ai marre d’entendre que les gens ne veulent pas d’une islamisation de la France alors qu’ils ont déjà vendu celle-ci aux USA. À fortiori quand l’islamisation de façade est une conséquence direct du libéralisme politique qui, je le rappelle à pour objet final la République universelle. Mais comme d’habitude, mon message ne sera pas poster, dans le cas contraire, toutes mes excuses. Je le répète, le problème numéro un est l’acceptation du libéralisme politique, ennemi infini de la France de l’ancien régime, c’est à dire de la fille aînée de l’Eglise. Car si on accepte le libéralisme politique comme logiciel Français alors on ne peut dialectiquement pas refuser l’immigration de masse, il faut faire un choix. Pour ma part, je préfère une France catholique, et cela pour le bien de tous.

     

    • #982728
      le 29/09/2014 par Baulin
      Islamentable

      Il faut empêcher les deux : américanisation ET grand remplacement.
      Avec une priorité tout de même à empêcher le phénomène le plus irréversible des deux, à savoir le grand remplacement.

      Les minorités ethniques doivent demeurer des minorités, sans quoi la France ne sera plus la France.
      Ce constat vient d’ailleurs démontrer que les individus issus de l’immigration ne pourront jamais être des français comme les autres, puisqu’il est impératif qu’ils restent minoritaires.


    • #982855
      le 29/09/2014 par Samir34
      Islamentable

      @Baulin

      Mais ce n’est pas une islamisation, c’est une américanisation point barre. Les soi-disants musulmans de France ne sont que des américains, c’est une foi d’apparat et rien d’autre, s’il y avait une islamisation de la France, cela voudrait dire un retour à la tradition, or les banlieues sont tout sauf un retour à la tradition. C’est archétypique du libéralisme politique. On choisit ce qui plait dans l’Islam et cela au simple niveau des apparences, par contre on consomme comme des trous, la foi est inexistante... Donc non ce n’est pas une islamisation de la France mais un simple mouvement de liberaux.

      Le remplacement a déjà eu lieu, c’est le remplacement des français catholiques par des libéraux et cela est déjà fait !!! L’islamisation que l’on voit n’en est pas une, ce sont des libéraux à faciès différent des libéraux français. C’est cela l’erreur, et surtout le racialisme qui a été intégré aux mœurs françaises depuis les Lumières, car le seule remplacement est celui du phénotype entre divers libéraux et surement pas entre des français catholiques par des immigrés musulmans.

      Est ce clair ou pas ? Combien de français de souche sont contre la République ? Une minorité ! Donc la majorité est devenue libérale au sens politique, et donc anticatholique et anti-française. Voila la vérité. Sauf si pour vous, la France ne signifie qu’une pool d’allèles et rien d’autres, ca c’est du racialisme. A partir du moment où les français de souche ont rejeté le catholicisme pour le libéralisme, ils n’étaient plus des français. Alors je vois mal comment ils pourraient etre remplacés par des immigrés libéraux alors qu’ils se sont deja vendus eux-meme !!
      Ce qu’il faut combattre, c’est le libéralisme politique, et pour cela il faut non pas prioritairement stopper l’immigration (même si c’est un objectif aussi) il faut que la majorité des français reviennent a la tradition et au catholicisme.

      Tout autre discours est une escroquerie intellectuelle qui en dernière instance nous conduit au choc des civilisations et donc à l’avancement vers une République universelle et un gouvernement mondial.


    • #983033
      le 29/09/2014 par Baulin
      Islamentable

      Sauf si pour vous, la France ne signifie qu’une pool d’allèles et rien d’autres, ca c’est du racialisme




      C’est surtout la sensibilité toute particulière que produit ce pool d’allèles qui garantit à la France de préserver son âme à travers le temps, dusse-t-elle, cette âme, demeurer parfois assoupie durant quelques décennies.
      Bref les populations autochtones sont l’âme de la France, quand bien même auraient-elles été lobotomisées durant un temps. Tant qu’elles demeurent sur cette terre, il sera toujours temps de les réveiller et de les rappeler à leur héritage.

      Si elles se désagrègent en revanche, et s’effacent progressivement dans les deux siècles à venir, se laissant remplacer par d’autres peuples, alors la France cessera d’exister à tout jamais et ce sera irréversible.
      C’est en cela que les populations issues de l’immigration ne seront jamais des français comme les autres. Ceux là ne sont pas porteurs ni garant de l’âme de la France, ils ne sont pas porteurs de la sensibilité toute particulière des populations autochtones.


    • #983075
      le 29/09/2014 par le corbeau
      Islamentable

      sa c’est certain nous sommes au final tous des vœux travaillant pour le grand capital et les banques a qui nous payons des intérêts .

      quand je pense que les impôts servent a peine a rembourser les intérêts que nous payons aux banques ,j’ai froid dans le dos ......


    • #983512
      le 29/09/2014 par Samir34
      Islamentable

      @Baulin

      On a jamais revu les Gaulois et leurs traditions que je sache. Elles se sont dissoutes dans le temps et dans la France. C’est ce que le France subit. Tu ne réveilleras pas le catholicisme du néant. Je crois que tu connais mal les derniers siècles, on ne parle pas de quelques décennies, cela fait 5 siècles que le catholicisme est attaqué, c’est a dire retiré des esprits français, avec un coup mortel en 1789 et depuis 1 siècle la mort clinique. La Grande histoire de la France prouve que compter sur la chair n’amène à rien. Une partie des populations Maures qui sont restés en France sont devenus des français (dont Chauprade vu son faciès doit avoir des origines). Ce que tu dis est la théorie allemande de l’espace vitale qui n’a rien avoir avec le logiciel de la vrai France. Tu confonds également le patriotisme et l’amour du Royaume qui n’ont rien avoir. Le patriotisme est une invention des Lumieres comme moyen (et non comme fin) pour parvenir à faire accepter la République.
      Et quand tu parles de sensibilité, tu parles de quoi au juste ? Là je sèche, moi je connais l’idéologie, le logiciel, les valeurs..

      Bref, je répète, l’immigration massive est co-substantielle du libéralisme politique, or ER est une association radicale (c’est a dire qui combat les fondements d’une idéologie) opposé aux associations ou partis extrêmes (comme le NPA pense l’être) qui combat les conséquences d’une idéologie. La source du problème est le libéralisme politique des Lumieres, l’immigration massive est une conséquence du libéralisme politique.

      Il n’ y a pas d’atomes français !!! Donc pour que la France reste la France, pour que les français restent des français, c’est leur logiciel qu’il faut maintenir (dans notre cas restaurer). Je vois que tu ne parles plus d’islamisation maintenant mais de remplacement, c’est déjà ca que tu comprennes que ce n’est pas une islamisation. Il faut stopper l’immigration massive mais pour cela il faut stopper le libéralisme et par conséquent il faut rétablir le catholicisme auprès du plus grand nombre, c’est cela la priorité, et au dernière nouvelle les français de souche ne le sont plus.
      Arrêtez donc d’aboyer contre la fausse islamisation, contre l’immigration de masse si dans le même temps vous n’aboyez pas plus fort contre le libéralisme des français de souche !!!
      Car de toute manière, votre théorie de l’atome français entre en contradiction avec les principes catholiques. Stop à l’hypocrisie et à la phobie infantile.


    • #983658
      le 29/09/2014 par Lonewolf
      Islamentable

      "La France, c’est le catholicisme et rien d’autre, sûrement pas le libéralisme ou la République. Sinon il faut changer de nom. J’en ai marre d’entendre que lLa France, c’est le catholicisme et rien d’autre, sûrement pas le libéralisme ou la République. Sinon il faut changer de nom. J’en ai marre d’entendre que les gens ne veulent pas d’une islamisation de la France alors qu’ils ont déjà vendu celle-ci aux USA. À fortiori quand l’islamisation de façade est une conséquence direct du libéralisme politique qui, je le rappelle à pour objet final la République universelle. es gens ne veulent pas d’une islamisation de la France alors qu’ils ont déjà vendu celle-ci aux USA."@Samir34.

      Qui es-tu pour oser définir de manière arrogante et arbitraire ce qu’est et ce que n’est pas la France ??
      Tes ancêtres sur ce territoire remontent-ils à Clovis,Hughes Capet,Phillipe le Bel,Henri IV ??
      Non la France ce n’est pas "que le catholicisme et rien d’autre" mais aussi un substrat ethnique (ben oui à la base nous sommes des peuplades préhistoriques basques et auvergnates mélangées ensuite à des celtes,des peuplades germaniques et des romains pas des bantous ni des hans ni des sémites) et païen.
      Saches non seulement que je refuse mais que je conchie "le libéralisme politique comme logiciel" et aussi l’invasion migratoire qui en découle et qui est beaucoup plus grave d’un point de vue anthropologique que l’américanisation de ce pays car l’Empire américain et sa culture impérialiste s’écrouleront un jour ou l’autre,dans 5,20 ou 50 ans mais cela arrivera...et on pourra d’ici là revenir entretemps à nos fondamentaux culturels,par contre si dans 50 ans la France est peuplée de 90% de sémites et de cafres parlant anglais et arabe et adorant Mahommet,là ça sera foutu pour nous pour de bon et "ad vitam" car l’ethnocide sera irréversible et,on pourra même à ce moment là demander notre rattachement à l’Afrique puisqu’on aura plus rien de français ni d’européen ni même de peuple caucasien...


    • #984094
      le 30/09/2014 par Samir34
      Islamentable

      @Lonewolf

      Tu n’as pas lu mon message on dirait !

      Je suis arrogant ? Je suis d’origine algérienne (né en France) et je dis qu’il faut que la France revienne à son logiciel c’est a dire le catholicisme et cela est arrogant de ma part ???

      Je repete sans arret que je suis contre l’immigration massive depuis des lurettes l’ami mais tu n’as pas compris ce que je dis. Visiblement tu ne cernes pas bien le probleme et ce n’est pas ma faute :

      L’immigration massive est une consequence du liberalisme politique. Je rapelle que le liberalsime politique ce n’est pas l’avortement, le mariage pour tous... qui ne sont que des consequences. Le liberalisme politique c’est la neutralité axiomatique, soit l’Etat qui se borne à proteger la liberté de chacun à definir ses propors normes contrairement à l’ancien regime qui etablissait des normes absloues (la morale chretienne, le BIEN...). C’est aussi la doctrine du droit naturel, connu sous le nom de "droit de l’homme".

      De cette idéologie decoule la mort de l’autorité (puisque chacun definit soi-meme sa hierarchie), l’installation de la democratie, le liberalisme economique (il n’ y a pas de neo ou ultra liberaux, il n’ y a que des liberaux point barre), l’atheisme et surtout l’immigration massive !!!

      Donc pour empecher l’immigration massive, il faut detruire le liberalisme politique c’est pourtant clair mais pour cela ilo faut revenir au catholiscisme. Je ne dis pas qu’il ne faut pas combattre l’immigration massive, je dis que pour la combattre il faut revenir au catholiscime c’est tout ! Je ne vois pas en quoi cela est arrogant.

      L’hypocrisie que je constate est que l’on s’en prend aux conséquences du libéralisme (ce qui en soit est juste, mais ca ne l’est plus si on ne s’en prend pas au logiciel principal. Tu as une mauvaise connaissance des événements je crois, si le catholicisme meurt en France, c’est terminé, il ne renaîtra pas de rien contrairement a ce que tu dis et qui prouve ta reconnaissance même du catholicisme. Ce dernier a été établit car Jésus Christ est venu !! Il a fallu que le Messie vienne et meurt pour que l’humanité abandonne le paganisme. Et toi tu me dis que ce n’est pas grave si le paganisme se rétablit en France et qu’il disparaîtra comme ca, parce qu’il y a des gènes français ??? Tu dis n’importe quoi.

      Ce que je remarque c’est donc moins une envie de revenir au catholicisme que de vouloir revenir à la blancheur, je vois donc que les Lumieres ont bien fait leur job !


    • #984102
      le 30/09/2014 par Samir34
      Islamentable

      @Lonewolf

      Pour finir, je répète qu’il n’ y a pas d’islamisation de la France !!! Comme je l’explique dans mes messages plus haut. Donc aucun risque de voir la France devenir une terre d’Islam c’est totalement ridicule, il y a une immigration massive mais surement pas de musulmans, ce sont des libéraux qui débarquent et rien d’autre. Donc ce qui te déranges en fait ce n’est pas qu’il n’ y a est plus de catholicisme, ou qu’il y ait des musulmans, ce qui te déranges c’est que le faciès des libéraux qui débarquent est différent des libéraux français voila tout !!! Tu as le droit mais ne penses pas combattre cette immigration avec ce logiciel.

      Cette facon de penser est celle des Lumieres l’ami alors cesse d’avoir peur et cultives toi plus. Je te conseille "La conjuration antichretienne" de Mgr Delassus. Tu y verras plus clair.


    • #985016
      le 01/10/2014 par bray hann
      Islamentable

      Salut Samir34



      Car de toute manière, votre théorie de l’atome français entre en contradiction avec les principes catholiques
      Ce que je remarque c’est donc moins une envie de revenir au catholicisme que de vouloir revenir à la blancheur, je vois donc que les Lumieres ont bien fait leur job !
      Cette facon de penser est celle des Lumieres l’ami alors cesse d’avoir peur et cultives toi plus.



      C’est faux cher ami, c’est la négation systématique des déterminismes raciaux qui est précisément issue des lumières. Idéologie des lumières qui est totalement compatible avec le projet eschatologique du judaïsme messianique visant à détruire tous les particularismes en encouragent les déplacement de peuples et le métissage généralisé.
      Le Catholicisme français n’a JAMAIS considéré l’Homme comme une entité sans nature propre, donc remplaçable ! Il a toujours encouragé à la tradition et à la transmission (hereditas) à l’ancestral et au civilisationnel et n’a jamais négligé le fait ethnique*, assurant sa pérennité par le droit sacré du sang.
      Ne jamais confondre la considération raciale chrétienne, qui peut très bien s’appuyer sur la science, avec le racisme talmudique, basé sur une idéologie qui sépare violemment l’humanité en deux.

      La France ne sera jamais détruite avec un clip de rap dégénéré, un burger, un film hollywoodien ou une économie libérale qui sera tôt ou tard à bout de souffle, La France sera détruite le jour où son peuple sera mort ou remplacé.

      * La France est une création de peuples Celtiques et Germaniques, d’influence latine (alphabétisation de l’Europe) de culture Grecque et de religion Chrétienne.


  • #982359
    le 28/09/2014 par Fedorovsky
    Islamentable

    "En somme, je suis prêt à combattre l’islamisation de mon pays, mais ça m’emmerde au plus haut point de devoir le faire avec les « islamophobes »."

    Après la "Guerre sans l’aimer", l’islamophobie sans l’aimer ?

    "La guerre sans l’aimer", et ta soeur ? Soral, BHL, Drac, Faurisson, Biquette, Vergès,

    https://www.youtube.com/watch?v=Qhq...

    LOL y en a qui vont se marrer


  • #982361
    le 28/09/2014 par 1984
    Islamentable

    Je vais me faire l’avocat du diable, mais concernant "les noirs" ...quelle va t’être l’excuse pour s’opposer à leur implentation et à l’accroissement de leur influence (politique/culturelle/démographique) en France ?

    Nos amis d’Afrique subsaharienne sont de plus en plus nombreux à venir en France, d’accord une bonne part d’entre eux sont musulmans, beaucoup le sont dès le depart, d’autres le devienne par "osmose" ici ; mais beaucoup ne sont pas musulmans.(ou catholiques)

    On vera surement emerger des groupements tel que le "Nation of Islam" mais à quel moment la lutte contre l’immigration de peuplement va se réveler pour ce qu’elle est ?
    (ou la xénophobie, c’est marginal mais ca existe aussi).

    A quel moment ca va "coincer" ?... ces gens qui n’adhérent pas aux religions monotheistes viennent aussi avec leur culture ,leur mentalité propre.. et devant le fait accompli il faudra bien accommoder la société.

    Pour moi l’Islamophobie est un faux débat, c’est pour ca que je demande au nom de quoi va se faire la resistance à l’implentation massive des Africains sur le territoire ?
    (même question pour les Chinois,si les événements les pousse à emigrer en plus grand nombre...on va les repousser au nom du confucianisme par exemple ??)

    Résumer la problèmatique à la religion n’est pas très honnête,pas très franc du collier..(la religion qui est du domaine du privé !! alors qui du public ou du privé empiète sur l’autre ?
    le dernier exemple en date, la demande expresse de condamnation des attentats par "les musulmans"..condamner publiquement au nom d’une croyance "intime" !!!la laicité se porte bien)...Bref..

    J’ai dit à riposte "laique" que la laicité ne pouvait être aggressive, sans quoi elle perdait sa raison même d’être...ils m’ont rit au nez...je ferai un bon "con du mois"chez eux apparament =) (c’est rassurant)

    Il faudra bien mettre un nom sur les choses... aborder le problème sérieusement, et separer tous ces thèmes(religion,immigration,laicité).....ce que l’on appelle islamophobie dénomme pour moi un autre phénomène.(mais la sauvegarde de l’identité Francaise historique passe t’elle par l’islamophobie ??)
    Ou l’islamophobie comme propagande de guerre ?il y a encore du boulot, de la pédagogie à faire.

     

    • #982736
      le 29/09/2014 par Baulin
      Islamentable

      Oui, c’est triste mais la préservation des ethnies autochtones (et de leurs sensibilités propres) est un sujet qui passe bien mal à la télévision ou dans les grands organes de propagande médiatique aujourd’hui, mais également aux oreilles d’un bon nombre de citoyens lambda et moutonniers alimentés à la moraline anti-raciste depuis leur plus tendre enfance.

      Du coup les opposants au grand remplacement doivent biaiser et passer par des stratégies un peu hypocrites (lutter contre l’islamisation) alors que la finalité est plus simple et mille fois légitime : la préservation des populations autochtones et de leurs sensibilités propres (et exclusives).
      Mais voilà, dans l’état actuel des choses les journaux et autres relais politiques ne sont pas prêts à entendre pareil discours de bon sens.

      Du coup, comment en vouloir à ceux qui, pour s’opposer au gigantesque chamboulement démographique, passent par des biais et des chemins de traverse ?
      Après tout, pour éviter l’intolérable, tous les moyens sont bons...


  • #982364
    le 28/09/2014 par Mister Unknow
    Islamentable

    C’est facile maintenant de cracher sur ceux qui voient d’un mauvais œil, l’épanouissement régulier de l’islam en France. Les non-musulmans ne subissent-ils pas le racisme anti-blanc de plus en plus au quotidien ? Et qu’on ne vienne pas me dire que cette "réalité" est minoritaire ! Certains d’entre nous la vive régulièrement. Est-ce normal pour les non-musulmans, de voir le porc proscrit des cantines des écoles de leurs enfants, pour cause d’une population majoritaire de musulmans ? Pourquoi les uns devraient subir, puis, les autres, selon les changements de courant de pensée au sein de notre pays ? Je suis pour la diversité culturelle, assurément, elle est une richesse pour la France. Mais que personne n’impose ses convictions religieuses à l’autre dans ces cas là. La liberté des uns, s’arrête là où commence celle des autres. Un principe que l’on oublie un peu trop souvent j’ai l’impression ces temps-ci. Pas la peine d’accuser telle ou telle communauté, ce n’est pas comme cela qu’on avance.


  • #982377
    le 28/09/2014 par Robert Fion
    Islamentable

    On entend sans cesse ce terme d’ "islamisation" de la France, mais ça veut dire quoi au juste ?
    Sans une définition claire, on ne voit pas trop ce qui distingue l’auteur de l’islamophobie qu’il prétend dénoncer, hormis l’introduction d’une nuance purement langagière...

     

    • #982741
      le 29/09/2014 par Baulin
      Islamentable

      Au bout du bout, ce que les gens appellent "islamisation de la France", c’est un autre nom pour désigner le grand remplacement des populations autochtones.
      Seulement, de nos jours, parler d’islamisation de la France passe mieux dans les média. Alors les opposants au grand remplacement, bon gré mal gré, se plient à adopter ce biais pour arriver à leurs fins (des fins pourtant bien légitimes).

      Je pense qu’il ne faut pas y voir autre chose.


    • #982929
      le 29/09/2014 par Robert Fion
      Islamentable

      @ Baulin
      Je le vois un peu de la même manière. Il est tout à fait légitime de s’inquiéter de l’immigration incontrôlée, de la perte de cohérence identitaire de la population française avec l’arrivée massive de personnes étrangères. Je comprends parfaitement cela et, pas forcément pour les mêmes raisons, je trouve aussi cela inquiétant.
      En revanche, je trouve les "identitaires" comme Rochedy particulièrement malhonnête. Sous prétexte de s’inquiéter de l’immigration, ils établissent un amalgame grossier entre les immigrés de fraîche date et les Français Arabo-musulmans ou Afro-musulmans dont les ancêtres sont arrivés en France il y deux, trois ou plus de générations. Au final, ce genre d’amalgames vise uniquement à refourguer en douce l’idée d’une France racialiste qu’ils n’assument pas.
      Les identitaires sont les rois de l’euphémisation, ils parlent de "culture" plutôt que de "race" pour paraître plus respectable, mais ils refusent catégoriquement l’idée que des Français puissent être d’origine africaine, de religion musulmane et totalement intégrés à la communauté nationale.
      Je suis résolument anti-communautariste, le développement d’un communautarisme musulman organisé et coupé de la communauté nationale est une mauvaise chose selon moi. Mais par leur rejet systématique et leurs amalgames merdiques, les identitaires se font qu’œuvrer au communautarisme musulman. À l’image des sionistes, c’est juste des pompiers pyromanes qui cherchent à imposer aux autres leur vision racialiste de la société en favorisant par leurs comportements l’émergence de ce qu’ils prétendent combattre.


    • #983081
      le 29/09/2014 par Baulin
      Islamentable

      Les identitaires sont les rois de l’euphémisation, ils parlent de "culture" plutôt que de "race" pour paraître plus respectable, mais ils refusent catégoriquement l’idée que des Français puissent être d’origine africaine, de religion musulmane et totalement intégrés à la communauté nationale.



      Vous êtes pourtant bien conscient que les minorités ethniques doivent demeurer des minorités, sans quoi la France ne sera plus la France...
      Ce constat vient d’ailleurs démontrer que les individus issus de l’immigration ne pourront jamais être des français comme les autres, puisqu’il est impératif qu’ils restent minoritaires.


    • #983331
      le 29/09/2014 par Robert Fion
      Islamentable

      Vous êtes pourtant bien conscient que les minorités ethniques doivent demeurer des minorités, sans quoi la France ne sera plus la France...



      Le critère ethnique n’est pas le critère déterminant pour moi, tout simplement. C’est pour ça que je fais une distinction entre immigrés récents et Français d’ascendance africaines plus ancienne. Je doute fort que les descendants d’immigrés, nés en France et ayant grandi en France, aient un comportement démographique similaire à leurs parents ou leurs grand-parents, tout comme les Français de souche plus ancienne. De ce que je peux observer autour de moi, les Français d’ascendance africaine ne font pas particulièrement plus de gosses que des "de souche", et ils ne les font pas forcément qu’entre eux d’ailleurs.
      Selon moi, cette crainte de "grand remplacement" n’est rationnelle que par rapport à l’immigration actuelle, avec l’afflux bien réel de personnes étrangères qui n’ont pas ou peu de liens affectifs et culturels avec la France. C’est là que la France perd de sa cohésion, pas dans le fait que certains Français soient plus "bronzés" que d’autres.




      Ce constat vient d’ailleurs démontrer que les individus issus de l’immigration ne pourront jamais être des français comme les autres, puisqu’il est impératif qu’ils restent minoritaires.



      Je ne comprends pas votre raisonnement. Comment en arrivez-vous à cette conclusion ?


  • #982382
    le 28/09/2014 par Bachar
    Islamentable

    "Elle vient de BHL de toutes façons, c’est donc signé.". En tout cas Rochedy a un langage E&R compatible. Il doit probablement consulter souvent le premier blog politique de France.

     

    • #982454
      le 29/09/2014 par MankindFails
      Islamentable

      En même temps E&R n’a pas l’exclusivité du mépris envers BHL ;-)


  • #982389
    le 28/09/2014 par lasieste
    Islamentable

    un athée qui combat une religion, c’est du surplace... puisque le fond de l’histoire est religieux.
    seul le mensonge peut se modérer, pas la vérité elle est unique, et personne la veut.


  • #982422
    le 29/09/2014 par Bordi
    Islamentable

    Un cadre nationaliste français avait dit dans un texte : "l’Islam est une foi forte et virile à laquelle il faut lui opposer une foi et un idéal plus puissant encore". Personnellement à part un sursaut catholique, je ne vois qu’une sorte de romantisme néo-fasciste qui pourrait resurgir. Vous avez compris, quelque chose qui a de la gueule, qui déchaîne les foules. En attendant, faisons l’union sacrée, l’armée de spartacus contre le maître banquier esclavagiste !


  • #982433
    le 29/09/2014 par Loudpack
    Islamentable

    Le titre est insultant non pas envers les musulmans mais envers la religion qu’est l’islam je suis donc déçu de ce que er relaye. Le gars qui poste fait une énorme amalgame entre immigrés du Maghreb et ce qu’est un musulman. Sur le fond il n’a pas tort mais raconter ce qu’on penser sur des faits 40 ans plus tard c’est un peu facile et sa dernière phrase est plus que suspecte. 20 euros que c’est un militant fn et fier de l’être ahah

     

    • #982687
      le 29/09/2014 par Romain
      Islamentable

      Cher "Loudpack" (? ?)



      Sur le fond il n’a pas tort




      Pourquoi la ramener alors ? Seul le fond à de l’importance.



      raconter ce qu’on penser sur des faits 40 ans plus tard c’est un peu facile




      40 ans ?



      20 euros que c’est un militant fn et fier de l’être ahah




      Fais un effort....

      Par ailleurs, on peut respecter l’Islam et combattre l’islamisation de la France qui est tout sauf un fantasme (encore faut-il être honnête et sortir de son patelin pour voir, TF1 ne montre pas cela)


  • #982457
    le 29/09/2014 par botule
    Islamentable

    Évidemment que ce discours est raciste.
    C’est du racisme soft... Mais c’en est bel et bien...

    Pourquoi cette focalisation sur l’islam ? Parce que c’est associé à une culture mal intégrée en France ? Pourquoi ? Dans un Siné Hebdo il y avait une analyse pertinente... Quand on regarde nos pays voisins, l’Angleterre et l’Allemagne par exemple. Chacun de ces pays ont un "problème" une sorte de non-dit avec une communauté... l’Angleterre avec les Indiens et les Allemands avec les Turques... Et comme par hasard, magie... ce sont les populations avec lesquelles il y a eu des colonisations passées... L’Angleterre n’a pas de problème avec les marocains, algériens. L’Allemagne n’a pas de problème avec les Africains etc...

    Bref... A l’auteur de l’article, il y a quelque chose à faire côté "réconciliation"... Écoutez bien Soral... Je ne partage pas son avis sur tout mais la dessus il a franchement tout compris !!!

    Il vous échappe peut être aussi que ceux qui attisent la haine sont ceux qui sont aux commandes des média... et ça a commencé bien avant vos 14 ans...

    Il est temps de vivre en paix et d’arrêter de se faire polluer la tête avec le cinéma et les média de masse qui participent chaque jour à construire la haine de l’autre avec la stratégie du choc (tranchage de tête) qui a des chances d’être fabriquée de toute pièce pour cautionner des guerres ou par le "choc des civilisations" qui est une fabrication pure pour qu’on se mette sur la gueule entre communautés ! Arrêtons de se réclamer de telle ou telle communauté (ce qui fait le jeu de ceux qui cherchent à nous diviser). Faisons juste bloc face à la connerie !!!

     

    • #982696
      le 29/09/2014 par Romain
      Islamentable

      Quand on regarde nos pays voisins, l’Angleterre et l’Allemagne par exemple. Chacun de ces pays ont un "problème" une sorte de non-dit avec une communauté...




      Quid des pays qui n’ont pas de passé colonial mais de gros problèmes d’intégrations avec certaines communautés issue de l’immigration ?
      La suède est un bon exemple. Pourquoi ne pas le mentionner ? Comment l’explique tu ? Reste objectif au lieu de vouloir faire de l’idéologie en citant 3 contre exemple...



      Il est temps de vivre en paix




      Hélas le multiculturalisme n’apporte que la guère et l’histoire regorge d’exemple. J’invite les nouveaux nés qui en doute à étudier la question... C’est triste mais c’est comme ça.


    • #982750
      le 29/09/2014 par Baulin
      Islamentable

      Et comme par hasard, magie... ce sont les populations avec lesquelles il y a eu des colonisations passées... L’Angleterre n’a pas de problème avec les marocains, algériens. L’Allemagne n’a pas de problème avec les Africains etc...



      Oh, et comme par magie, la Suède qui n’a aucun passif colonial connait de graves problèmes de vivre-ensemble avec les populations extra-européennes qui vivent sur son territoire.

      Allez vous repasserez une autre foi.

      De plus il n’y a rien de raciste (théorie selon laquelle certaines ethnies sont supérieures à d’autres) dans le fait de lutter pour la préservations des populations autochtones d’un territoire donné.


    • #982873
      le 29/09/2014 par botule
      Islamentable

      Le multiculturalisme qui se manifeste sous forme de repli communautaire est effectivement un danger.
      C’est très bien que vous le reconnaissiez. Ce qui est dommage c’est que ce type de repli est promu par le discours de cet article ! La peur amène la peur. La discrimination amène des réactions en chaine...

      Ce discours est basé sur le rejet de l’autre et sur la peur. Les valeurs diffusées par ce texte sont abjectes.

      Il existe plein de personnes issues de l’immigration qui sont bien intégrées en France. On ne peut pas appliquer un discours raciste mettant tous les musulmans dans le même panier. Il y a aussi des blancs ou français de souches comme vous les appelez qui foutent la merde, si vous êtes cohérents il faudrait les renvoyer aussi dans leur pays ? lequel ?

      Réconciliation... C’est ça le message de Soral...

      Je ne comprends pas trop pourquoi E et R propose ce genre de texte. On a vu mieux ! (Ou alors c’est juste pour montrer la limite de ce discours à travers le débat dans la zone des commentaires).


  • #982467
    le 29/09/2014 par goy pride
    Islamentable

    Pertinent sauf sur un point me semble-t-il. Ce n’est pas l’islam en France qu’il faut combattre mais la franc-maçonnerie et tout particulièrement celle infiltrée au sein de l’église catholique. Je rajouterais plus que combattre quelque chose d’extérieure nous devons prioritairement nous renforcer ! Car outre la politique d’immigration de masse c’est notre faiblesse qui autorise l’expansion de l’islam en France. Le problématique de l’islam ne pourra être résolu que comme les interactions des organismes dans un écosystème. C’est à dire que quand une créature animale ou végétale supplante une espèce c’est rarement dans un rapport de lutte frontal direct, il n’y a pas de combat, c’est simplement qu’une des espèces de par sa vigueur intrinsèque finit par naturellement dominer. La peuple français de souche chrétien a perdu de sa vigueur, de sa virilité et là est le nœud du problème ! Il nous faudrait tout simplement recouvrer notre puissance et mettre un terme à l’immigration de masse pour que l’islam cesse d’être un danger à notre identité sans même qu’il ait à le combattre !
    Si nous débarrassons la France de l’islam dans un affrontement direct sans avoir recouvrer notre puissance que se passera-t-il ? Il n’y aura peut être plus d’islam en France mais la problématique sataniste d’inversion des valeurs sera encore présente ! On sera un pays peut être débarrassé de l’islam mais ce qui n’empêchera pas le viol systématique et légalisé des enfants à l’école, la perte de notre identité culturelle par l’imposition de la dégénérescence libertaire marchande d’inspiration luciférienne...l’islam est secondaire par rapport au danger que représente la corruption luciférienne. Notons également qu’aucune civilisation en état de putréfaction n’a réussi de venir à bout d’une religion par l’affrontement direct violent ou pacifique. Notre civilisation est pourrie jusqu’à la moelle et c’est cette corruption qui offre un terreau fertile à la graine islamique. Si nous ne réglons pas cela rien ne pourra empêcher la germination et propagation de l’islam en France.

     

    • #982718
      le 29/09/2014 par Yvan
      Islamentable

      Oui je suis assez d’accord.

      Cependant, s’imaginer qu’il n’y a qu’un combat est illusoire.
      De la même façon, combattre seulement les causes sans s’attaquer aux conséquences (qui sont déjà devenu des causes...) est également illusoire.
      L’Islamisation est une conséquence propulsée par nos élites pour nous pousser à la guerre.

      En effet faire monter une communauté (l’immigration aidant) est le meilleur moyen de déstabiliser un pays. Les exemples sont nombreux...
      En revanche, la paix est maintenue lorsque les minorités restent des minorités. Les exemples ne manquent pas...

      Je condamne les puissances maçonnique et sioniste qui nous ont amener ici mais je condamne aussi cette islamisation (conséquence) qui risque à terme de déstabiliser notre pays...
      La guerre civile est la pire chose qu’il peut arriver à un pays, il faut le garder dans l’esprit

      NB : Je tiens à préciser :
      - Je suis originaire de Seine Saint Denis
      - Je respecte l’Islam et beaucoup de mes amis sont musulmans.

      Merci à certains provinciaux et musulmans ne voulant pas admettre de ne pas me rabâcher que je fantasme blablabla.


  • #982472
    le 29/09/2014 par Moi, Peter Sellers
    Islamentable

    Ce qui est sure c’est que la niaiserie habituelle des mecs nourris aux faits divers de f.desouche.com l’insupporte.. j’ai depuis toujours parlez de son coté UMP premier de la classe*.

    Vous avez aussi le droit d’y voir une allusion à Marx..


  • #982501
    le 29/09/2014 par Guillaume
    Islamentable

    On peut interpréter comme on veut mais entre racisme, donc haineux, et islamophobe donc "peureux", si la peur amène à la méfiance puis à la parano ça pourrait finir par la violence qui ramène à la haine. Dans ce genre de relation si il y’a quelque chose que l’on rejette violemment alors il y’a forcement un peu de haine.
    Donc on est soit raciste et haineux, soit islamophobe et potentiellement raciste ... toute cette haine, c’est à en perdre la tête.

     

    • #982755
      le 29/09/2014 par Baulin
      Islamentable

      La préservation des populations autochtones d’un territoire est un enjeu qui n’est ni question de haine, ni question de peur. C’est un objectif mille fois légitime, ni plus ni moins.


  • #982527
    le 29/09/2014 par Tnton Christobal
    Islamentable

    Ah zut,j’ai bien cru vu le titre racoleur qu’il s’agissait encore d’un énième article sur la dernière bévue de "l’imam des lumières" Chalghoumi...^^


  • #982531
    le 29/09/2014 par Mixity
    Islamentable

    Combattre l’islam ? Mais ca va pas ou quoi ? La religion est un choix primaire démocratique ! Et nous les Européens ont a bien fait chier toutes nos colonies avec la religion chrétienne et ses "bienfaits" et un petit peu d’esclavage, de chauvinisme et d’extermination en passant. Un français qui se convertit à l’Islam ca te donne des cauchemars ? Être français ça veut pas dire être catholique et être monsieur tout le monde... Et tu devrais savoir que l’islam comme le christianisme a des branches très diverses et dans les deux cas avec des extrêmes intolérables. Avec l’immigration c’est une autre chose, mais c’est un problème structurel à mes yeux et pas religieux... Moi je m’en bas les couilles de la religion d’une personne, il y a d’autre combat plus importants à mener. C’est les merdias déplorables qui vous rendent paranoïdes ? Combattez vos élites politiques qui sont devenues oligarchiques et corrompues et qui défendent des valeurs dans lesquelles j’ai dû mal a me reconnaitre...
    Liberté, égalité, fraternité et réconciliation je ne le vois pas dans ton discours Julien... Je vis a Zurich en Suisse et on a plus de 20 pour-cent d’étrangers et leur intégration ou leur taux de criminalité n’a rien avoir avec leur religion mais avec leur aptitude à respecter ou non nos lois et traditions et ca marche très bien : parce qu’on a des bons salaires et qu’on ne délaisse pas les quartiers dit pauvres et que les chances sont les même pour tout le monde en politique et au boulot. Il faut gérer une immigration et l’intégration qui va avec et la France a échouée et se rapproche du modèle américain qui est a mes yeux abominables et si maintenant il y a des pertes de traditions ou de cultures en France ça n’a rien avoir avec l’islam...

     

    • #982673
      le 29/09/2014 par sam
      Islamentable

      sur les 930 daéichts Français ,il y a 80% de convertis qu’est ce qu’on fait contre cela ?


  • #982535
    le 29/09/2014 par Lonewolf
    Islamentable

    "Les gens commencent à rejeter l’Autre parce qu’ils ont peur de lui. Il a fallu que l’étranger se mette à égorger des pauvres gens et à porter des barbes patibulaires pour que les Français s’interrogent. En somme, si, à la place de millions de musulmans, nous avions eu en guise d’immigration des millions de tibétains pacifiques, alors la France serait devenue tranquillement une nation asiatique sans que personne ne s’en émeuve…"Julien Rochedy.

    Oui il a hélas raison et (presque) tout est dit sur le niveau de soumission et de trouille de la majorité des moutons et autres beaufs "de souches" qui peuplent ce pays...
    Bizarrement je pense que les personnes issues de l’immigration italienne,espagnole,portugaise ou polonaise sont plus conscientes que la plupart des "de souche"(qui sont quoi que l’on puisse en penser aujourd’hui aussi pour la plupart des "fins de races") infectés depuis trop d’années et trop profondément par les virus du relativisme culturel et de la culture anglo-saxonne du "melting-pot" inoculés inlassablement depuis 35 ans par nos médias à la botte des sbires de la tribu de Judas,de leurs racines chrétiennes et occidentales,mis à part les bretons,les basques,les corses et peut-être les savoyards...
    D’ailleurs quand ils voyaient jouer à la télé l’équipe "black-black-black" du milieu des années 2000 (ça s’est un peu arrangé depuis...),beaucoup pouffaient en me demandant pourquoi je soutenais une équipe représentant si bien le français des DOM-TOM ou issu de l’immigration africaine et si peu la masse des français moyens hexagonaux dont moi-même je fais partie...
    J’avais beau argumenter sur le concept de république "une et indivisible" (tu parles Charles !!) si cher nos amis les "frères trois-points" et le fait que la nation française était établie sur une base juridique non-racialiste (droit du sol prédominant sur le droit du sang),je sentais au fond de moi comme une petite voie qui me disait qu’ils avaient,certes de manière instinctive plus que rationnelle ,raison...
    Et je suis intimement persuadé que oui,si l’islam ressemblait au bouddhisme et la France avait été envahie en moins de quarante ans par dix millions d’immigrés asiatiques bouddhiste à la natalité deux fois et demi et supérieure ,la France serait tranquillement en train de devenir une nation asiatique sans que personne ne s’en émeuve…


  • #982542
    le 29/09/2014 par Joachim
    Islamentable

    C’est tape à l’œil et assez vide ce billet de Rochedy.
    A aucun moment il ne parle du sujet qu’il aborde.

    C’est quoi cette islamisation ?!
    Quelles sont ses valeurs, ses attributs selon lui ?

    Et c’est con parce j’ai lu qu’il conseillait à ses adhérents de lire Michea. Je pense qu’il s’est planté ce sur post, erreur de jeunesse :).

    Immigration massive capitaliste dans un monde ultra-libéral (double éthique, darwinisme social) en pleine déchéance de la modernité (Individualisme forcené, narcissisme contemporain), un système en fin de vie par ses multiples contradictions, crises à tous les niveaux.

    La délinquance est bien réelle et exponentielle, c’est un désastre. Mais je vois un prolo en basket sous transfusion skyrock et sos racisme jouant le rôle qu’on lui a attribué, rien à voir avec l’Islam en temps que religion.

    Je me rappelle très bien des camarades de classe arrivés du bled lorsque j’étais collégien, et comment ce lavage de cerveau weshwesh struggle for life les a changé. Pourtant ils étaient sensés être plus représentatif de cette islamisation, venant fraîchement de leur pays d’origine.

    Des codes sociaux culturels étrangers dans nos rues ? Si vous habitez de grosses agglomérations on peut sans doute parler de quartiers entiers musulmans, sentiment de ne plus être en France ? Est ce que cela représentent un cas général sur la France entière ?

    Faut arrêter de se mentir, le système français pourtant mal en point marche encore, après une génération les gamins ne parlent plus la langue d’origine et ne lisent plus le coran.

    Le danger c’est cet islam sous contrôle atlantiste, cet islam libéral qui n’a plus rien d’islamique.

    C’est du cirque, les uns remettent des voiles, les autres gueulent et on continue à payer nos tickets.

     

    • #982762
      le 29/09/2014 par Baulin
      Islamentable

      Des codes sociaux culturels étrangers dans nos rues ? Si vous habitez de grosses agglomérations on peut sans doute parler de quartiers entiers musulmans, sentiment de ne plus être en France ? Est ce que cela représentent un cas général sur la France entière ?



      Précisément, contrairement aux idées reçues de beaucoup de citadins des grandes agglomérations, c’est un phénomène qui justement, devient grandissant (ou du moins s’introduit de manière assez inquiétante) dans d’innombrables les territoires de France (tous ?). Je vous invite à rejoindre ce sujet où il en est précisément question :

      http://www.egaliteetreconciliation....


    • #982941
      le 29/09/2014 par Joachim
      Islamentable

      @Baulin,

      Merci pour ton lien, je vais tâcher d’être plus explicite.
      Il y est décrit une transformation de la ville de Pamiers, voici un extrait :

      "Par contre, s’y promener la journée permet d’observer une étonnante diversité de population, autant sociale qu’ethnique et qu’on ne s’attend pas à rencontrer dans ce département rural. On commence à y entendre parler des langues exotiques auxquelles on n’est pas habitué, telles que l’arménien ou le roumain, diverses langues d’Afrique noire, un peu de chinois, l’arabe aussi, mais ça depuis longtemps. Des filles très jeunes se baladent en mini short et nombril à l’air, avec des écouteurs sur les oreilles. Des haut-parleurs diffusent une infâme musique américaine, sorte de soupe R’n’B aux sonorités remixées. Aussi étonnant que cela paraisse, Pamiers devient, à l’instar des grandes cités du monde industrialisé, une ville cosmopolite."

      L’Islamisation n’est pas du tout apparent dans l’article que vous proposez.

      Je regrette ce positionnement constant du FN à ne jamais citer une valeur morale positive venant de l’islam.

      L’immigration massive n’est qu’une des faces visibles du puzzle, couper les flux n’est pas la priorité tant qu’on n’a pas une base solide, des plans d’actions, des perspectives diplomatiques équilibrées.

      Jouer la carte de l’islamisation en permanence aggrave ce phénomène. C’est un article de Rochedy prend des allures de déclaration de guerre sur la fin.

      "Je sens bien qu’un processus est déclenché en France et en Europe qui fera que tôt ou tard l’islam finira par se faire jeter hors de nos frontières

      "
      "Sans doute, cela est nécessaire, et, après tout, au diable les moyens pour y parvenir".

      "Moi, je veux bien combattre l’islam dans mon pays, mais comme j’aurais combattu le bouddhisme" blabla

      Il va où là ? Chauprade a suscité des vocations ?


  • #982544
    le 29/09/2014 par angentstass
    Islamentable

    "J’ai un problème avec la peur. Je déteste les peureux." Mais tu crains que l’Europe a fortiori la France perde ses racines ! Bon bref.....
    Il ne s’agit pas de combattre l’islam qui est une religion infiniment respectable mais de combattre et de mettre en échec les organisateurs conscients ou non de ce phénomène !!

     

    • #982766
      le 29/09/2014 par Baulin
      Islamentable

      Vous auriez beau guillotiner tous les organisateurs politiques du grand remplacement, et vous auriez beau fermer les frontières que rien ne changerait, ou si peu : désormais le phénomène démographique est devenu autonome et son moteur principal passe par les maternités.

      Donc il faut également et surtout penser les propositions à même de solutionner ce problème, ceci nonobstant qui en est responsable ou qui ne l’est pas.


  • #982561
    le 29/09/2014 par Stef Bx
    Islamentable

    Je comprend Rochedy j’ai plus ou moins fait le même chemin spirituel que lui, mais ne vous y trompez pas , sachez reconnaitre vos ennemis

    talmud :
    "Jésus était un bâtard né dans l’adultère", Yebamoth 49b

    "Jésus a été envoyé en enfer, où il est puni en étant bouillit dans des excréments”, Gittin 56b

    "Marie était une prostituée", Sanhedrin 106a

    "Les disciples de Jésus méritent d’être tués", Sanhedrin 43a

    et un seul extrait du coran..

    (Rappelle-toi,) quand les Anges dirent : « Ô Marie, voilà que Dieu t’annonce une parole de Sa part : son nom sera le Messie, Jésus, fils de Marie, illustre ici-bas comme dans l’au-delà, et l’un des rapprochés de Dieu » . 46. Il parlera aux gens, dans le berceau et en son âge mûr et il sera du nombre des gens de bien ». 47. – Elle dit : « Seigneur ! Comment aurais-je un enfant, alors qu’aucun homme ne m’a touchée ? » – « C’est ainsi ! » dit-Il. Dieu crée ce qu’Il veut. Quand Il décide d’une chose, Il lui dit seulement : « Sois » ; et elle est aussitôt. Coran 3.45-47 ( Sourate Alimran , verset 45-47)

     

    • #982650
      le 29/09/2014 par Bruce
      Islamentable

      Je suis catholique, et je viens d’apprendre quelque chose. Je savais que le messie Jésus était reconnue chez les musulmans, mais cet extrait du coran me rassure. Donc les musulmans croient aussi en Marie et connaissent la conception (immaculée conception) de Jésus. Dieu crée ce qu’il veut. Quand il décide d’une chose, il lui dit seulement : " Sois", et elle est aussitôt. Coran. Je sais que les musulmans ne critiquent pas les cathos, ils ne font jamais cela, c’est plutôt les français athées (et j’en ai entendu des moches, des choses vraiment basses) donc cela me fait plaisir ce matin. Bonne journée


    • #982935
      le 29/09/2014 par Féthi
      Islamentable

      @Stefbx Et bien heureusement,les "gens de bien" composent toujours la majorité silencieuse chez toutes les populations que l’on rêve de voir descendre dans la rue avec la mitraillette (dixit Roger Holleindre,tiens rochetruc,va donc écouter un homme adulte qui a fait la guerre comme Holleindre au lieu de fantasmer comme un ado en rute sur la "bagarre" dont tu ne connais pas le goût ; bien-sûr,je ne vais pas nier qu’il y a un gros problème quantitatif rapport à l’immigration mais le gamin,il s’est enflammé dans sa petite lettre,quelle guerre civile ?! le "metrosexuel" de 2014,de banlieue ou d’ailleurs,réticent au moindre effort depuis sa naissance,vivant chez maman au chaud,va aller se battre ?!! réveille-toi petit au-lieu de dire des bêtises,j’en viens de "la rue",je suis allé voir en taule comment c’était,tu peux me croire ; chez les "vrais durs",le problème aujourd’hui,c’est le suicide et la camisole chimique,tu vois qu’on est loin de tes shémas puérils de film américain)...et les gens de bien,il y en a chez les immigrés clandestins,paysans,ouvriers du bâtiment,etc,ils souffrent toujours en silence et auront d’autres aspirations en tête que d’aller étriper leur voisin...je rebondissais sur "gens de bien" en-fait,j’aime beaucoup cette expression,ça sonne tellement vrai...Féthi


  • #982567
    le 29/09/2014 par Fière d etre francaise et musulmane
    Islamentable

    FRançaise de souche de confession musulmane, ça ne m’a pas empéchée de partager beaucoup de position du FN sur l’économie et la souveraineté nationale et sur l’immigration incontrôlée. Mais ce combat contre l’islamisation est vain, est ce que les français converti à cette religion sont des renégats et des traitres à leur patrie ? Est ce que nous aussi, cette catégorie de gens grandissante nous devront nous exiler avec les arabes le jour ou cela pétera car nous ne seront intrésèquement ni dans un "camps" ni dans l’autre. Déjà qu’il est difficile de vivre sa foi en France et pour cause, j’évite pour ma part de me faire connaitre telle que je suis vraiment au travail de peur que mon CDD ne se transforme en "chômage". Je ne comprends pas cette intolérence bien française qui n’existe pas en Angleterre per exemple qui partage une autre vision de la laicité. De plus, Monsieur Rochedy vous vous méprenait totalement sur l’Histoire de l’Islam en Europe - c’est pas de votre faute, on a tous mangé du Nathan et je vous suggère de vous renseigner sur l’Islam d’Andalousie qui correspespond à "l’Islam des lumières".
    Nous vivons une période sombre ou l’Antéchirst règne partout et même chez les musulmans c’est pourquoi nous ne pouvons prendre exemple sur la communauté musulmane (jeune de succroit) en France pour savoir ce qu’est l’Islam. Par curiosité intellectuelle j’ai voulu consulté l’Al QUran et athée convaincue, j’ai été émue et touchée par la parole de Dieu. Et qu’on ne pense pas que je fasse du prosélitysme. Bref combattre l’islamisation ca veut dire quoi ? Combattre les conversions aussi ? On ne peut être francais de souche patriote et musulman ? On ne peut être francaise de souche musulman et proche du FN ? Aurons-nous le destin des Maures ? (Espagnols convertis à l’Islam qui ont préféré s’exiler au Magreb plutot que de renier leur foi ? QUel est notre destin ? Combattre l’immigration forcée oui qu’elles soit arabe, asiatique ou africaine, combattre l’Islam et l’islamisation non car cela revient à combattre la religion de Dieu.
    Depuis que je connais AS, je suis enfin fière d’être française (fierté perdue lors de ma vie de "toubab" au Sénégal ) et fière d’être musulmane, alors merci à son excellent travail car je ne suis plus skyzo.

     

    • #983673
      le 29/09/2014 par Lonewolf
      Islamentable

      @Fière d etre francaise et musulmane (sic),ne vous servez pas de l’antéchrist comme "cache sexe" pour masquer votre trahison envers un système de pensée politico-religieux ,car l’islam est BIEN PLUS qu’une religion,c’est aussi ne vous en déplaise un système de pensée sociétal et juridique (et c’est bien là le problème) à la fois radicalement étranger à notre pays et à nos valeurs ancestrales,et étant d’après ce que j’ai pu comprendre française "de souche",vous n’avez même pas l’excuse du déracinement et de la culture des origines,donc il s’agit bien là d’une TRAHISON (trahison culturelle mais trahison quand même)envers votre nation et vos semblables autochtones.
      Quand à votre "islam des lumières arabo-andalou" (en fait surtout imposé par la soldatesque maure au nom des pachas arabes aux peuplades ibériques,ah ah ah) il n’est lui que le faux nez,quoi qu’il ait pu apporter en avancée scientifique et civilisationnelle (en gros vous utilisez la même justification qu’un Jules Ferry apportant la "civilisation" aux "sauvages" africains ou que la Maison Blanche important (soi-disant) la démocratie au Moyen-Orient à coups de tapis de bombes) d’un ignoble impérialisme arabo-musulman qui a régné 800 ans durant d’une main de fer sur cette région,je vous passe les conversions forcées,les janissaires,la dhimitude,etc...


  • #982572
    le 29/09/2014 par awrassi
    Islamentable

    Rochedy, commence par aller à la messe le dimanche, puisque tu te dis "chrétien" ? Pour l’instant, si tu étais intelligent (mais tu l’es, puisque tu lis toujours Finkie !), tu t’attaquerais à ceux qui dirigent ton pays et jusqu’à ton âme : les francs-maçons et les talmudo-sionistes. La burka fait peur (aux enfants !!), mais elle ne dissimule aucun plan sataniste ...

     

    • #982635
      le 29/09/2014 par francky
      Islamentable

      Tu es bien dur avec Rochedy, pour ma part je trouve qu il decrit assez bien une certaine verité....


  • #982624
    le 29/09/2014 par Juliette
    Islamentable

    En avril 2014, Julien Rochedy lance, avec les représentants des mouvements jeunesse du FPÖ autrichien, du Vlaams Belang flamand et des Démocrates suédois, le YEAH, pour « Young European Alliance for Hope » (Wikipédia)

    Où l’on voit que le petit Rochedy est "prêt à combattre l’islamisation" mais pas l’américanisation...

     

    • #982875
      le 29/09/2014 par Char
      Islamentable

      Rapprocher Islamisation de la France et Américanisation de la France est une ESCROQUERIE
      L’une est culturelle, l’autre est démographique.

      Le monde entier s’américanise par la jeunesse (même dans les pays musulmans).
      Rochedy parle ici d’une certaine d’Islamisation, conséquence d’une immigration afro-magrébine.
      Si les américains arrivait par charter entier en France, il aurait le même discours, relie bien son article...

      De plus Rochedy a déjà dénoncé une certaines américanisation de la jeunesse, il n’en a pas parlé dans ce PETIT ARTICLE, doit-on lui en vouloir ?
      Et puis,combattre l’américanisation implique -t- il de laisser l’islamisation de la France ? C’est absurde et binaire.

      NB Je vis dans une ville où une large partie des jeunes musulmans en Djellaba portent des Nike...


    • #982953
      le 29/09/2014 par Féthi
      Islamentable

      @char Justement(si je puis me permettre),c’est ce point précis que vous n’arrivez pas à intégrer pour certains et qui vous repousse à chaque fois dans le fantasme : ces jeunes en djellabas-nike que vous évoquez,mettez-vous dans le crâne qu’ils sont devenus des petits bourgeois comme les autres (vie chez maman,voiture avec clim’,i phone,etc) et qu’ils n’auront pas plus de c..lles,hormis en apparences,que le petit bourgeois blancos du centre-ville,vous comprenez ce que je veux dire ?(exemple,combien ont le courage de faire leur baluchon à 18 ans et de quitter la cité qu’ils éxècrent pour affronter leur destin ? deux ou trois peut-être,sur toute une cité ?c’est ça vos futurs "guerriers musulmans" ?)...Féthi


  • #982626
    le 29/09/2014 par LeGall
    Islamentable

    Les musulmans doivent comprendre qu’en tant que français de souche, je respecte les musulmans mais chez eux. La communauté organisée vous a fait venir en France dans le dessin de nous détruire par l’islamisation, le métissage. Les musulmans n’ont pas les mêmes traditions, musiques, chants, danses, nourritures, histoire, habillement etc. Nous français, nous sommes catholiques ou athés et la France ne pourra jamais redevenir ce qu’elle a toujours été jusqu’à ces dernières décennies avec une majorité musulmane maghrébine, africaine etc.
    Le NOW mondial détruit les catholiques et favorise et l’islam (qu’il soit le bon ou pas) et l’américanisation. Il faut arrêter d’être binaire. Dans ma ville, beaucoup de maghrébins ne sont pas américanisé, dans d’autres quartiers ils le sont. En aucun cas ce sont des français. Ce n’est pas parce qu’on a des points communs pour la défense de nos civilisations que les français devraient accepter que leur pays deviennent musulman d’ici quelques années. Car il ne faut pas nous y tromper, c’est ce que l’évolution démographique amènera d’ici quelques années qu’il y ait ou non toujours une immigration en France. Si nous voulons défendre nos civilisations ; catholiques, athés éclairés et musulmans ne doivent pas faire le jeu du NOW et accepter la fatalité de la colonisation de notre pays par les musulmans et l’américanisation, (pas l’un ou l’autre, les deux). Il n’y a qu’une remigration massive des étrangers de tous pays, qu’ils soient musulmans ou autre qui soit envisageable et qui nous permettra à chacun de combattre notre ennemi commun.

     

    • #982679
      le 29/09/2014 par eros1733
      Islamentable

      blablabla toujours le même discourt du FN. tu parles de quoi de religion ou de bougnoules et negros ? c’est quand même incroyable d’attribuer africain à islam. réveille toi, ta des bamboulas catholiques en Afrique et des français musulmans. vous faites tous la même caricature stupide.


    • #982753
      le 29/09/2014 par Sarah
      Islamentable

      Les musulmans n’ont pas les mêmes traditions, musiques, chants, danses, nourritures, histoire, habillement etc.



      Vous semblez confondre culte et culture mon cher.
      Vous renvoyez les musulmans ’’ chez eux ’’. Et que faites vous d’un européen de souche converti à l’islam ??
      PS : 80 pour cent des musulmans ne sont pas arabes.

      Bien à vous


    • #982866
      le 29/09/2014 par Char
      Islamentable

      80 pour cent des musulmans ne sont pas arabes.




      Il parlait de la France, pas de l’Inde....


  • #982634
    le 29/09/2014 par Yéti_déporté_au_Benêtland
    Islamentable

    Le refuge souchien sera l’ultra libéralisme américain, fin du contrat social et de la solidarité avec des "autres", fin de la sécu, etc ... et quartiers bunkerisés comme ça commence à Marseille. De toute façon le FN n’est qu’un symptôme de la réussite du libéralisme qui a détruit le peuple national par le "touche pas à mon melting potes".
    Le problème de l’Islam est ses mœurs, pas le type de religion .
    - Pratique religieuse hypostasiée (égorgement d’animaux, prières de rue) mal vue en Europe (devenu athée), qui en plus sont mis en exergue par les média et la caste (pub pour le ramadan dans le métro !)
    - Costumes hidjab, niqab, burka etc ... kéfié, djellaba, ultra-différentiant, signifiant "je ne suis pas comme toi, souchien !" (Camel Bechikh avec son gilet ressemble à un paysan endimanché ...)
    - Prénoms des gamins à consonance arabe : Mohamed-Islam !
    - Accent des banlieues, explosion de la délinquance immigrée, shit, rap américain, racisme anti-blanc etc ...

    Il n’y a pas de solution, on va vers une société américaine en pire.

    "Le colon intelligent nomme sa fille Maya, qui est benêt, arabe et juif tout à la fois."
    ’The benêt’ Ed. Coloniales


  • #982664
    le 29/09/2014 par thihen42
    Islamentable

    ça démarre bien mais la conclusion style ’’la guerre sans l’aimer’’ est plus que décevante !


  • #982700
    le 29/09/2014 par curtis newton
    Islamentable

    C’est vrai que le hijab, la barbe et la barbe peuvent avoir des effets répulsifs. C’est vrai qu’ils existe une frange ultra-minoritaire de musulmans intégristes (je n’aime pas le néologisme "islamistes" inventé par les médias pour créer l’ambiguïté), c’est vrai qu’avec leur djellaba et leurs sandales ils peuvent donner l’impression de vivre en 660. Toutefois, je pense que la France à beaucoup plus à craindre pour ses valeurs, ses règles, et surtout son économie, d’un Harold Blankfein en costume Armani et dents blanches. Les projets de cette- frange-là, sont autrement plus dangereux pour la France...

     

    • #983027
      le 29/09/2014 par Paganhate
      Islamentable

      Merci, enfin quelqu’un qui voit le problème de fond. Et même si je suis d’accord avec le fait que démographiquement ça finira par être un problème (plus grave que ce qu’il n’est déjà), le fait est que si une certaine élite mondialiste ne laissait pas l’Afrique (qui devrait se révolter globalement, faut bien se réveiller aussi, et pas pleurnicher sans jamais rien faire) crever de faim tout en exploitant ses ressources, je suis convaincu que beaucoup d’immigrés seraient tout à fait contents de rentrer dans leur pays d’origine (qu’ils soient nés ou pas en France !) pour y vivre. Le problème n’est pas l’Islam, ce n’est pas les musulmans (je parle des musulmans "du quotidien", pas des intégristes), c’est encore et toujours la petite population de sal*** en cols blancs qui pillent et fomentent des guerres pour servir leurs seuls intérêts ! Les Francs-Maçons et les sionistes (ainsi que leurs larbins corrompus !), ce sont eux qu’il faut combattre et destituer. Arrêtons de nous tirer dessus entre-nous !!!


  • #982727
    le 29/09/2014 par X
    Islamentable

    Quand les juifs n’auront plus besoin de la France ils la feront sombré dans une guerre civile comme dans les pays arabes, avec toutes les communautés qui existent sur le sol français c’est inévitable et tellement facile d’allume la mèche avec autant de français de souche aussi con, appartement vous n’avez rien compris au message de Soral. Lui au moins connait très bien l’ennemi de l’humanité.


  • #982806
    le 29/09/2014 par Simon
    Islamentable

    Avant de s’inquiéter de l’islamisation du peuple, parlons de la "judaisation" de ses élites.
    Pour moi, même si la France devenait à majorité musulmane ce qui serait un choix de chacun, son origine resterait chrétienne si on parle d’origine religieuse, et il me semble qu’en islam on ne change pas une église en mosquée...
    Corrigez moi si je fais fausse route


  • #982812
    le 29/09/2014 par Iskandaar
    Islamentable

    À 14-15 ans, petit con, je commençais à expliquer autour de moi que l’islam était une religion de guerre et que les millions de musulmans en France finiraient par nous dominer si nous ne prenions pas garde.



    Et oui, sa position a t-elle vraiment beaucoup changé entre temps .. ?



    j’entends partout ce que je racontais quand j’avais 14 ans



    Il sous-entend qu’à 14 ans il était déjà un grand visionnaire, et nous révèle sa grande expérience du terrain qu’il a acquis entre temps si je comprend bien.

    Sérieusement, ce texte est creux, rempli d’assertions, aucune démonstration, aucune analyse, juste l’extrapolation de ressentis personnels, très adolescent et sentimentaliste dans l’esprit (si esprit il y a). Je suis tombé sur une émission où l’on voyait ce Rochedy qui se comportait lors d’un meeting politique comme un étudiant passant l’oral du BAC, stressant sur la conformité de ses réponses avec les attentes du « prof », très scolaire comme attitude... Bref un communiquant de parti, docile et conformiste. Je ne vois pas ce qu’il y a à commenter sur cet article, mis à part qu’il permet à certains d’évacuer leur exaspération au sujet du « fait musulman » en France


  • #982822
    le 29/09/2014 par Simon
    Islamentable

    Premièrement, avant de s’inquiéter de l’islamisation du peuple, on doit se soucier de la "judaisation" des élites et de toutes les conséquences que cela comporte.
    Deuxièmement, si les français devenaient majoritairement musulmans, la France resterait d’origine chrétienne et sa culture ne serait pas menacée pour autant (on ne mangerait pas que du couscous dans les restaurants gastronomiques, et il n’y aurait pas que des peintures ou des sculptures de babouches au musée du Louvre) ne pas confondre culture et religion.. Pour ceux qui ont peur que la France devienne un état islamique, il me semble qu’en islam, on ne change pas une église en mosquée.
    Corrigez moi si je fais fausse route.

     

    • #983064
      le 29/09/2014 par Baulin
      Islamentable

      Deuxièmement, si les français devenaient majoritairement musulmans, la France resterait d’origine chrétienne et sa culture ne serait pas menacée pour autant



      Ah ben alors ça va, si c’est vous qui le dites je ne fais aucun soucis...

      Oh attendez, maintenant j’y pense... Ah oui, en fait si les français devenaient majoritairement musulmans ça voudrait dire que les descendants de l’immigration sont devenus majoritaires et qu’ils imposent mécaniquement, par la démographie leur mœurs et coutumes dans les pratiques courantes du pays.

      Oui parce si les autochtones avaient du se convertir, en pleine possession de leur moyens, à l’Islam, ils l’auraient déjà fait dès maintenant. Et je vous l’annonce dès aujourd’hui : la quasi-totalité des autochtones qui se convertissent et qui se convertiront à l’avenir sont des gens qui se retrouvent minoritaires dans leur espace de vie et qui, par mécanisme d’assimilation inversée, se retrouvent à adopter les coutumes du nouveau majoritaire. Ce n’est pas sain ! Une conversion authentique doit s’effectuer sans tenir compte du milieu social dans lequel on évolue, elle doit procéder d’une révélation.


    • #983515
      le 29/09/2014 par Lonewolf
      Islamentable

      "Premièrement, avant de s’inquiéter de l’islamisation du peuple, on doit se soucier de la "judaisation" des élites et de toutes les conséquences que cela comporte."@Simon.

      Les deux vont de paire puisque le premier fléau dont tu parles n’est que la conséquence de la "judaisation" de nos élites depuis 40 ans sauf qu’aujourd’hui les fils d’immigrés musulmans se retournent contre ces mêmes élites judéo-sionistes à cause des exactions d’’Israël et d’Internet (aujourd’hui on ne peut plus cacher la merde sous le tapis et masquer l’odeur avec du déodorant comme dans les années 80 et 90 !!).
      Mais dans leur tactique schizophrène du "diviser pour régner" ils n’avaient pas prévu cela,et la croisade qu’ils vont essayer de mener bientôt contre les musulmans de France est en train de se préparer à cause de la prise de conscience grandissante des jeunes de banlieues.
      Aujourd’hui il les accusent de ne pas vouloir se mélanger et d’extrémisme religieux,demain ils parleront tous ouvertement et d’une seule voix à la télé de péril "fascislamiste" comme leur maitre BHL,Finkie,Klarsfeld,Jaku and Co et enverront l’armée éradiquer les barbus des cités au nom du "camp du bien"...


  • #982878
    le 29/09/2014 par мишка
    Islamentable

    La guerre des religions 2.0 c’est comme les anciennes guerres entre religions, ça profitera qu’à quelques personnes tirant les ficelles et attisant la haine entre ceux et celles qui n’ont rien d’autres que la religion pour s’expliquer le monde et qui vont s’affronter pour cela !

    Là les chinois doivent pisser de rire du haut de leur plus de 5000 milles ans d’histoire de vous voir toujours vous divisez entre chrétiens, musulmans, juifs .. Bon c’est vrai que les chinois rigolent moins avec leurs propres divisions sur les mêmes conneries mais ayant d’autres noms :D !

    Le choc des civilisations 2.0 a déjà commencé, coca Vs. evian, dragons Vs. aigles, ours Vs. loups et Bretons Vs. France > Rendez vous à la finale, compte rendu 24/7 chez E&R :D !


  • #982962
    le 29/09/2014 par France !
    Islamentable

    Confusion entre immigration maghrébin africain et islam.
    Le probléme c’est l’immigration l’islam en France a toute sa place et peut apporter un plus à notre pays par contre les immigrés l’immigration n’a pas sa place en France.

    Un écureuil né dans une étable ne sera jamais une vache... Un Français est blanc européen gaulois et franc en grande majorité après il peut être chrétien musulman bouddhiste agnostique chamanique athée pas de problème du moment qu’il garde des valeurs traditionnels respect de la famille du pays de la nature solidarité honneur dignité.

    Je peux accepter qu’un Français puisse être noir ou d’origine maghrébine mais ils doivent rester ultra minoritaire pour le bien être des Français et de la France.

    Ne pas confondre Islam et immigré ou allogéne ! Islam en France oui car c’est une noble religion qui apportera un plus à notre pays par contre l’immigration de remplacement de population 200 000 par an alors que y’a 9 millions de chômeurs non car c’est une catastrophe une calamité pour mon pays et pour mon peuple que ce soit d’un point de vue économique social identitaire l’immigration armée de réserve du capitalisme des sionistes des francs maçons du grand patronnat est une catastrophe !

    Donc en résumé oui à l’Islam et non à l’immigration !


     

    • #983799
      le 30/09/2014 par Simon
      Islamentable

      ah enfin un peu d’air !!!

      croire qu’une religion peut effacer une culture est faux : regardez les kabyles n’étaient pas musulmans à l’origine et ont gardé leur culture après plusieurs siècle d’islam.

      l’immigration quant à elle devrait être indexée inversement au chômage :
      beaucoup de chômeurs = peu ou pas d’immigration.
      0 chômeurs quand il y a des besoins en main d’oeuvre hautement qualifiée, qualifiée ou peu qualifiée = plus d’immigration
      tout cela en fonction du chômage


    • #983889
      le 30/09/2014 par stourm
      Islamentable

      "L’islam a toute sa place en France et peut apporté un plus" : alors franchement, je ne vois pas. C’est quoi le plus dont tu parles ? Moi, je n’y vois que des problèmes !!! (interdits alimentaires, mariage interdit entre une musulmane et un non-musulman, codes dogmatiques non compatibles avec nos moeurs ...), non franchement, le plus dont tu parles, je ne vois pas. Je n’ai absolument pas besoin d’eux pour être heureux chez moi.


    • #984365
      le 30/09/2014 par justice ou injustice
      Islamentable

      A Stoum, ne tires pas des conclusion hâtivement, l’islam et le coran ont été révélé pour compléter la dernière révélation, la chrétienté et l’évangile, sans cela ta foi ne sera jamais complète si tu es croyant c’est très long à expliquer mais je te propose de faire tes propres recherches, avant de tirer des conclusions que tu regrettera un jour, moi je suis prête à prendre du temps et t’expliquer si tu veux


  • #982967
    le 29/09/2014 par Theurgie.com
    Islamentable

    Pour ceux qui s’étonnent pourquoi ER relaie ce type d’intervention, il n’est que de lire les commentaires : il reste bien du chemin à parcourir...
    Il est certes évident que l’idée du grand remplacement n’est pas illusoire. De même que, du fait d’une immigration non contrôlée et massive, surgissent de multiples problèmes : mais à qui faut-il en vouloir ? A ceux qui fuient leurs pays d’origine martyrisés par des plans géostratégiques et idéologiques, ou à ceux qui planifient ceux-ci et les mettent en oeuvre ? Quand bien même (et il faudra m’expliquer comment) tel pays européen parvenait à endiguer les flux migratoires arrivant sur son sol (mais il faudrait par ailleurs déjà sortir de l’UE), voire refouler ceux qui sont considérés commes étrangers (par la force ? Par la persuasion ? Par l’incitation ?) , que le problème ne serait pas davantage résolu : il faut détruire LA SOURCE doctrinal qui prône l’immigration massive (ceci afin de détruire les nations de l’intérieur)... Dans le cas contraire, on peut faire part d’autant d’arguments que l’on veut (même avérés) que cela ne changera fondamentalement RIEN !!
    On peut aisément saisir toute l’acuité (et même la véracité partielle) de l’argumentation de Rochedy, mais on peut aussi penser qu’il ne va pas assez loin et délaisse les véritables instigateurs qui, si on ne les combat pas (après les avoir identifiés - ce qu’à fait ER depuis longtemps), n’auront aucune peine à poursuivre leurs projets. Je rappelle, brièvement, que le titre secondaire de l’ouvrage majeur de A.S. est "la révolte des nations ou la gouvernance globale" : je doute que l’immigré qui quitte son pays le fasse s’il n’y était obligé (nécessité de subsistance, guerre, chaos, etc...), par extension on imagine difficilement que ce soit lui qui est aux manettes...
    (A SUIVRE)


  • #982970
    le 29/09/2014 par Theurgie.com
    Islamentable

    (SUITE)
    Tarir l’immigration massive et son corollaires d’injustices (pour les "branches" et la "souche") nécessite donc qu’on distingue réellement le véritable ennemi ! Tant que ce dernier (et tous ceux qui le représente dans les nations européennes) ne sera pas à terre (ou au moins meurtri), il ne sera pas suffisant de refouler ceux que certains vont jusqu’à qualifier d’envahisseurs, et qui ne sont (pour la grande majorité d’entre eux) que de pauvres hères en mal de justice ( à tous niveaux). A moins, à nouveau, de perdre : et de se lancer dans une reconquista qui sera aussi sanguinaire que totalement vaine et permettra, par une autre voie, aux véritables décideurs de gagner et de détruire la nation...
    Bref, la lutte entre les différentes factions de la base (la masse), et l’histoire le prouve on ne peut mieux, profite TOUJOURS à l’élite dirigeante et instigatrice ! On peut (parfaitement) comprendre les réflexes engendrés suite à de multiples et divers confrontations (de culture, de religion, de compréhension mutuelle) : mais si on n’y met aucune raison, les solutions apportées seront aussi dérisoires qu’inutiles. Pour le plus grand bénéfice de certains...
    Les solutions viables et POSITIVES ne se trouveront jamais dans une immédiateté ou une solution simpliste (ça c’est un piège, la seconde partie de la mâchoire qui se referme) !) mais dans une exacte identification non pas seulement des menaces (conséquences) mais de l’instauratrice de celles-ci (Cause) ! C’est en amont que doit se dérouler le vrai combat ! En aval on a déjà perdu et on perdra plus encore...

     

    • #984236
      le 30/09/2014 par Cassandre
      Islamentable

      Quand bien même LA cause-explication originelle de la situation actuelle serait celle que vous dites (et croire à la monocausalité des phénomènes me parait un peu réducteur des réalités), cela n’empêche pas de vouloir à juste titre combattre les effets pervers de ce "complot" en même temps que sa source, puisque les deux ont partie liée de toute évidence.


  • #983065
    le 29/09/2014 par Ouioui
    Islamentable

    SIMPLE.
    La France doit faire une synthèse du :
    Monarchisme (aristodémocratique) + Nationalisme ethnique + Socialisme libertaire + Catholicisme traditionnel.
    On ne doit transiger sur aucun de ces points, le reste c’est que du vent pour intellectuels surfaits et autres libéraux prétendument pacifistes.


  • #983124
    le 29/09/2014 par Raoul
    Islamentable

    "Rien n’est plus con que cette expression de fascislamisme. Elle vient de BHL de toutes façons, c’est donc signé."

    Excellent climax ! MDR !


  • #983180
    le 29/09/2014 par jj
    Islamentable

    Rochedy si tu me lis :

    Tu te trompes d’ennemi ! Ou alors tu le nommes mal !

    Les musulmans sont la conséquence de l’immigration.

    Bas toi contre le mondialisme et les mondialistes, bas toi contre l’immigration, analyse les possibilité de remigration vs intégration. Mais arrete de parler de musulmans. C’est pointer du doigt inutilement une grande partie de gens qui n’enfreignent pas la loi !

    Avant de s’attaquer à ceux qui n’enfreignent pas la loi parce qu’ils enfreigneraient les moeurs, attaque toi à ceux qui font les lois et ceux qui changent les moeurs. Un indice ils sont au gouvernment depuis l’après-guerre.

     

    • #984395
      le 30/09/2014 par vavatar
      Islamentable

      Les musulmans enfreigneraient les mœurs ? C’est bien plutôt l’inverse...donc en somme, ils seraient presque....irréprochables !


  • #983263
    le 29/09/2014 par Gibbs
    Islamentable

    Ça me faire rire d’entendre ce genre de bouffon : "Les valeurs...", "La France chrétienne..", réveille toi Einstein les seules valeurs qui prime c’est : shoananas, lgbt, sionisme, et culte de l argent...
    les femens ridiculise l’église : c’est le progrès comme dirais dieudo...Même les pauvres chrétiens sont aujourd’hui moqués et stigmatisés !
    Et pour les musulmans j’aimerais savoir comment tu va t’y prendre ? hahahahaha


  • #983365
    le 29/09/2014 par :))
    Islamentable

    Monsieur Rochedy est respectable ; cependant, pour moi qui suis musulman, il demeure un ennemi, certes un ennemi respectable, mais un ennemi.

    Car, bien qu’il se désolidarise de ces gens qui combattent l’Islam parce que, tout simplement, ils ont horreur de tout ce qui est religieux et qui peut faire adopter à un citoyen un mode de vie qui peut concurrencer celui que lui offre la République franc-maçonne ; il n’en déclare pas moins qu’il est un ennemi des musulmans, qu’il veut les jeter à la mer.

    Monsieur Rochedy a fait un progrès par rapport à la mentalité de ses quinze ans, et c’est heureux, mais il eût fait un autrement plus considérable progrès, s’il s’était contenté d’établir comme ennemi l’étranger extra-européen, de quelque religion qu’il soit ; puisqu’il veut défendre une France homogène ethniquement, en bon identitaire.

    Au contraire, il a désigné comme ennemi le musulman tout en se défendant d’être islamophobe !

    Alors, je pose la question suivante : pour quelle raison l’entièreté des musulmans de France seraient-ils les ennemis de Rochedy, si ce n’est qu’ils professent une religion commune, l’Islam ?

    Dans L’optique de Rochedy, un Français de souche converti à l’Islam et donc musulman serait un ennemi qu’il faut expulser de la France !

    A vrai dire, j’ai du mal avec les gens qui souhaitent déclencher une guerre civile et religieuse et qui, pourtant, semblent athées.

    Bref, vous essayer d’être fin, vous demeurer grossier.

    Vous êtes déloyal envers la France par bêtise.


  • #983701
    le 29/09/2014 par Massinissa
    Islamentable

    La peur est une maladie à soigner et à combattre. Il y a les hystériques terroristes et les terrorisés hystériques, les deux sont des créations du système. Bravo à Juien Roschedy pour ce texte courageux qui n’est pas le premier de cette veine. C’est autre chose que du Chauperade, l’Olivier Besancenot du nazisme


  • #986312
    le 02/10/2014 par BRUMAIRE
    Islamentable

    Quelle tristesse de voir le FN payer de plus en plus son tribut à la bienpensance. Il y eut la mise en sourdine sur l’islam, remplacé par l’Union Européenne comme menace principale pesant sur la France. Puis le silence assourdissant sur le "mariage pour tous". Et maintenant les premières attaques contre les "islamophobes". Prochaine étape, le soutien au MRAP et autres SOS Racisme ? Marine le Pen ne cesse de dire "nous voulons le Pouvoir". On peut la croire. Pour le conquérir, son parti est en train de vendre ses bijoux de famille et envisage la chirurgie esthétique. Bientôt le FN aura vécu et ceux qui ont cru en lui, cocufiés comme l’ont été ceux qui avaient cru en la droite, n’auront plus le choix qu’entre le désespoir et la sortie de route. Waterloo morne plaine.


Afficher les commentaires suivants