Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Marine Le Pen : "Si une guerre de civilisations se prépare, le rôle d’un responsable politique est de l’empêcher"

Qu’en pense Aymeric Chauprade ?

À ne pas manquer, sur E&R :

Comprendre la stratégie de l’ennemi
pour désamorcer le conflit de civilisations, avec Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

220 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Bon ! Je crois que c est bon elle aura mon vote. Juste une chose j’espère qu’il n’y aura plus d’errances de sa part. Qu’elle défende la LDJ, je m’en fiche ces petits couillons seront canalisés si elle arrivait au pouvoir.

    J’attendais juste le moment opportun où Marine défendrait les musulmanes, victimes de la barbarie djihadiste. Je crois, que c’est pour moi un signe, un révélateur qu’elle ne veut pas stigmatiser. Je dis chapeau ! Madame Le Pen, merci encore.

     

    • "Si une guerre de civilisations se prépare, le rôle d’un responsable politique est de l’empêcher"

      Une guerre de civilisations ne se prépare pas, on la prépare ...
      le rôle d’un responsable politique est de ne pas préparer une guerre de civilisations pour ne pas avoir à l’empêcher.

      Désolé Rondoudou, je ne voulais pas répondre à ton commentaire en particulier, c’est juste que le bouton [commenter cet article] ne fonctionne pas sur mon navigateur.


    • @ Rondoudou
      "...Qu’elle défende la LDJ, je m’en fiche ces petits couillons seront canalisés si elle arrivait au pouvoir..."
      Canalisés en étant déchus de la nationalité française et expulsés du territoire, ou punis des peines de prisons qu’ils méritent s’ils n’ont pas la double nationalité. La seule façon, à mon avis, de canaliser ce genre d’individus.
      Sinon, le FN semble avoir rectifié la mauvaise trajectoire amorcée par le frére la truelle Chauprade. Si Marine continue à maintenir le bon cap, le FN pourra compter sur mon bulletin de vote.


    • Rondoudou : regardez son interview sur I-Télé avec Bruce Toussaint. Elle est on ne peut plus calir. Mais malgré ca on continuera de la traiter d’Islamophobe. Chapeau à Marine pour sa vision.


  • Je souhaitais signaler cette intervention de Marine Le Pen, qui est a priori la seule voie officielle de la ligne du parti. Intervention remarquable après une rentrée calamiteuse, qui montre bien qu’elle est tout à fait capable de comprendre et d’expliquer la situation géo-politique et la subtilité du positionnement du FN.
    Seulement, comme cela demande du temps à décrire (un certain Alain S. en sait quelque chose), ce ne sont pas dans des émissions et auprès des journalistes qui ne la laissent pas finir deux phrases que Marine Le Pen a la possibilité de le faire.
    Par conséquent, elle se retrouve dans une situation pour le moins incongrue, toujours "à la Soral", où elle est conspuée à la fois par la ligne racialo-identitaire, la ligne E&Rienne, les laïcards, les cathos, bref, tous ceux qui la trouvent trop ceci ou pas assez cela.
    Apparemment, Chauprade semble bel et bien avoir été, au moins momentanément, mis sur le banc de touche.
    Dur dur la politique...


  • La classe politique entièrement mondialiste, tous Schengen qui détruit les nations, ostracisant de manière violente ceux qui le dénoncent de fascisant, de nazis,… fait désormais appel à l’unité nationale, the magical drolatique show it’s now !
    « Est-ce qu’on n’entend pas la communauté musulmane parce que l’on ne leur donne pas la parole ? Souffrant de cet amalgame qui dure depuis 30 ans…Non il n’y a pas de choc de civilisation,… il faut l’empêcher… »., Ah ben tiens ! ça bouge au FN et dans le bon sens car dans l’intérêt de notre nation suffisamment abîmée là.


  • Ben voilà, quand elle parle avec son cœur, elle a toujours pas les couilles, mais, que de place pour en mettre !

    Bravo, on ressent comme une Me Le Pen qui est venue là, avec son propre ressenti, son authenticité, elle-même, pas à servir un plat qu’elle n’aura pas elle-même cuisiné !

    Bravo Madame, demeurez sur cette ligne-là et laissez faire vos généraux de la Résistance, les vrais !


  • Elle est complètement perdue cette dame...

     

  • Les terroristes islamistes, bordel... les ficelles sont tellement énormes que je ne comprend pas comment quiconque pourrait encore y croire.
    Ca tombe trop au bon moment, trop bien mis en scène, trop bien rythmé, trop relayé pour que j’y croit l’espace d’une seconde.

    J’imagine que l’attentat traumatisant est dans les cartons mais que la logistique est un peu difficile à mettre en place à cette époque de doutes et de téléphones portables à caméra.

     

    • Merci.
      C’est surtout quand c’est énorme que ça passe mieux on dirait., les exemples il y en a des milliers.
      C’est encore plus facile dans les pays soit disant démocratique. ces dictatures sournoises basée sur la fabrication du consentement (Lire Walter Lipman sur le sujet. Ce n’est pas chomsky, ce dernier est usurpateur et plagia à qui on a attribué la dénonciation de la fabrication du consentement)
      Enfin bref...Marine, Hollande, sarko etc... ce n’est que des pions
      Je ne comprend pas qu’on puisse se prétende dissident et continuer à supporter le FN.
      Il n y a aucun parti politique actuellement qui mérite q’un dissident du système lui accorde sa confiance puisque tous les partis politiques sont soumis au système. Peut-être qu’il fut un temps ou le FN de JM Le Pene méritait le ralliement des dissident au moins des Français de souches.


  • y’a eu un sacré recadrage depuis le dérapage Chauprade !! ça se confirme !! tant mieux, pourvu que ça dure !!


  • Marine si tu veux être cohérente vire ce Chauprade du FN ! C’est un fou dangereux nuisible pour le front !
    Ne te laisse pas dominer par ta faiblesse pour les beaux bruns aux yeux de braise ! Oui ! Oui ! On sait ! En politique il ne faut pas être une femme ! Soit un homme politique ! Comprenne qui pourra...


  • Qu’est ce qu’il est énervant yves thréard. On dirait Lapix à couper la parole à longueur de temps. c’est vraiment le symbole français de l’information d’aujourd’hui : Un haut-parleur sur patte (comme ça je reste poli) qui fait dire n’importe quoi à n’importe qui.

     

  • A la fin, elle dit que « ce sont les fondamentalistes islamiques qui veulent un choc des civilisations », et elle le dit avec le sourire.

    Elle se fout de nous ?

     

    • Ah parce que tu penses que les fondamentalistes islamistes ne souhaitent pas le choc de civilisations ?! De toute manière pour une partie des Musulmans, on ne baissera jamais assez notre froc à votre goût et vous donnez l’impression que la "réconciliation" avec vous passe par des compromis unilatéraux ; et que ce serait aux Français de souche seulement de vous lâcher du terrain, alors que vous en retour ne cédaient rien. Ne vous étonnez pas qu’une partie des Français y croient moyennement au "musulman français patriote" après ça... Si vous souhaitez réellement une réconciliation ce sera donnant/donnant et chacun devra reconnaître sa part de torts - ce que vous semblez avoir de la peine à faire jusqu’ici.


    • Réfléchi un peu
      Les fondamentalistes ne sont pas nécessairement musulmans, on en trouve un bon paquet en terre sainte si tu vois ce que je veux dire.
      Elle ne les nomme pas, elle a bien raison.
      Que peut elle faire de mieux sans être ostracisée comme l’a été son bien noble père ?


    • Je l’entends dire à 08:50 "(...) et les fondamentalistes espèrent cela."
      Pas de précision quant à la confession religieuse, que l’on peut comprendre comme les "fondamentalistes de toute confession".

      Amitiés


    • Ptipère ne nous emballons pas et surtout, ne sortons pas de nos charentaises ! Les bulbes du turban sont loins d’être des Einsteins en puissance. N’ayant pas inventé le fil à couper le beurre, les nouveaux-cons évangélistes d’Amerloquie sont au sabre ce que le goupillon est à la manoeuvre !
      Plus enturbanés de l’enrubané turbanisé, tu meurs de rire, lol et autre je m’eclate comme un dijhadiste.. ou tu te rigoles le caisson à tel ou tel à vie, ou à Tel Aviv !
      Suivez mon regard torve...


    • La part de tord ? Trop facile d’accuser les uns et les autres.. Ni les français de souche, ni les français des branches ont « tords ».. Certains français de souche ont du mal à avaler que certaines zones soient massivement peuplées d’étrangers mais c’est bien le patronat qui a souhaité cela. Si ils en ont l’opportunités nombreux de ces immigrés ou descendants d’immigrés pourraient être attirés par la perspective de retourner développer un pays qu’il ne connaissent pourtant pas, la plupart du temps.. Mais tel un occidental nourris aux westerns : se rêver en pionnier à la conquête d’un autre future possible...
      Les choses sont suffisamment difficile pour continuer de perdre son temps à accuser l’Islam.. Les gens regardent des programmes de télévision pourris pas parce qu’ils ont la tête pourrie, mais parce que quelqu’un quelque part à décidé qu’ils bouffront de la télé pourrie.. Les musulmans sont médiocres parce qu’il n’y a pas assez d’Islam.. et ça c’est le plus difficile à admettre.. Le niveau est médiocre car tout est saboté... J’ai grandis dans l’Islam sans quasiment connaitre de musulmans mais en lisant à l’époque les seuls livres sur l’Islam qui existaient : ceux écrit par des occidentaux convertis à l’Islam. Tout à été fait pour éloigner les jeunes de la religion, et quand on les encourageaient c’était au replis identitaire. Kamel Bechkih et Albert Ali ont bien expliqués les nombreux défis à relever.. maintenant soit on encourage ce genre de représentants et on se donne la chance de voire l’arroseur arrosé.. soit on suit les plans qu’ils nous préparent depuis des décennies.


    • Les fondamentalistes islamiques sont des sales cons manipulés et sanguinaires qui pourrissent l’Islam !!!......( avec un bon coup de main des sionistes) !!!....................."celui qui tue un homme, tue toute l’humanité" (S5.V32) Coran........... mais il est vrai que ceux qui souhaitent le choc des civilisations ce sont bien les sionistes psychopathes sataniques !!!.....


    • Chère Maman,
      Bon, alors, vous allez voir cette vidéo :
      https://www.youtube.com/watch?v=J9H...
      Vous allez à 5:56, et vous vous repassez en boucle ce qu’elle dit (qui correspond à notre ligne de "français réconciliateurs", point barre). Bon, si vous avez le temps, vous pouvez aussi lire la vidéo depuis le début...
      Ceci dit, pour ne pas vous paraître trop péremptoire, j’ai déjà noté que MLP "balance" avec plus d’allant quand elle est au parlement européen ou à l’étranger. Encore que là, les journalopes rosbiffs valent bien les nôtres...
      Bien à vous, et bonsoir à Habib.



    • La part de tord ?



      Cela veut dire quoi "tord" ? Cela veut dire quoi cette phrase ? C’est dommage de lire des phrases pareilles ici. C’est comme cela que les ecoles Francaises apprennent a ecrire a leurs enfants ? Mon Dieu...La descolarisation precoce est malheureusement tres visible. J’ai mal a mes yeux Anglais : il ya des fautes graves a toutes les lignes. Je ne parle pas de fautes liees a des problemes de concentration, ou liees a une dyslexia. Oh non, ce sont des fautes cognitives. C’est cognitif , donc tres grave. Ces fautes enfantent des commentaires incomprehensibles. C’est tres dommage.

      Merci a Petit Pere, bien sur les populations de souche ne supportent plus cette situation mais les mouvances Nationalistes de l’Europe sauveront les quelques miettes encore vivantes de nos nations , regardez en Italie les fabuleux rassemblements de CASA POUND. C’est la preuve que sous cette epaisse couche de glace, il ya encore des eaux vives . Le diktat des communautarismes disparaitra car les peuples se reveillent.Oui nous avons besoin des musulmans pour lutter contre ce fanatisme mais la vocation de l’Europe est pas l’Islam. C’est logique et implacable, nos racines historiques ne seront jamais eradiquees par ces sionistes qui utilisent l’Islam contre nous. Nous sommes en danger a cause de nos gouverenements, en danger a cause de tous les clients enthousiastes qui ecoutent cette musique sioniste de Jihad invitant a cette morbide danse .Embrassez la culture du pays ou vous vivez. Defendez le pays ou vous vivez. Adorez la culture du pays ou vous vivez ou...partez.

      Vive Marine Le Pen, vive les nationalismes


    • Il y avait un probleme sur mon autre message, mon pseudonym est Louve de France , pas "u". Je ne me cache pas derriere une lettre...


    • Pour ton information les dyslexiques font des fautes aux lettres finales d’un mot, ils ne les voient pas par négligence par difficulté de focaliser leur attention, tout comme un daltonien ne vois pas certaines couleures, chez le dyslexique les fautes sont souvent aléatoires, et comme il ne systématise pas les procédés ce qui demande aucun effort à d’autres, pour lui cela lui demande beaucoup d’attention (ce qu’il se refuse de faire) : c’est comme ça, c’est scientifique, c’est connus, mais les crétins resteront des crétins, quoiqu’on leurs disent ils ne sont pas satisfaits par les faits...
      À part ça, tu gagne bien ta vie ? Parce que faire une fixette sur l’orthographe c’est pas une déformation professionnelle... c’est parler de la forme pour cacher son incapacité à répondre sur le fond, ou répondre tout court dans ton cas.

      PS : personne ne s’aventurais à parler d’un sujet sans en connaitre les choses les plus basics.. la démonstration dans laquelle tu te lance pour prouver ton point de vue personnel ressemble assez fidèlement à la pertinence habituelle de tes propos... Et je suis bilingue+, donc c’est pas à moi qu’on fera croire que tout ça est du à la barrière de la langue...


    • Je gagne ma vie et je travaille tres peu cher Peter Sellers. Vous seriez vraiement abasourdi si vous apprenez ma profession. Elle est extremement rare, plutot Rock, et fait de moi une personne un peu apart. Merci de vous souciez de moi, mais vos constructions philologiques sont vraiment graves....Voyez vous un specialiste ? Je pense que vous devez.


    • Je trouve les contributions de "Moi, Peter Sellers" autrement plus constructives que les vôtres. Peut-être devriez-vous suivre les "excellents" conseils que vous lui dispensez et dont on ne sait vraiment pas sur quoi ils s’appuient, sinon sur le fait que vous n’avez rien à dire.


    • Vous ne pensez pas beaucoup ne prétendez pas le contraire...


  • Chère Madame Le Pen,

    Belle intervention, concise et précise.
    Mais si Madame vous avez vraiment la volonté d’arrêter ces "djihadistes" qui combattent au Levant faut prendre le taureau par les cornes et condamner de la manière la plus ferme l’état terroriste d’Israël.
    Vous ne pouvez pas en vouloir à bon nombre de musulmans sûrement fragiles psychologiquement d’en avoir ras-le-bol et de donner dans la violence. Faut revoir l’Histoire de toute cette région depuis la naissance du sionisme et des accords Sykes-Picot à nos jours.
    Faut dire haut et fort la véritable Histoire et non celle qui a été soigneusement réecrite par le sionisme. L’Etat d’Israël est un cancer qui ronge le moyen-orient, qui avilit les populations, la sienne autant que celle des voisins. Et si vous ne prêtez pas attention à ce cancer il va finir par se métastaser et envahir le monde entier. Au lieu de s’attaquer aux effets, attaquez-vous plutôt au cause. L’impunité de cet Etat voyou commence tout doucement à personnellement me chauffer les oreilles et je dois vraiment mordre sur ma chic pour ne pas dégénerer de manière violente. Alors j’imagine très bien qu’un jeune qu’on manipule qu’un tout petit peu puisse sauter à pieds joints dans le piège tendu. Un pichenette et le voilà prêt à deverser toute sa colère et à faire n’importe quoi. Alors la vraie question c’est jusqu’à quand nous arabo-musulmans seront nous traiter comme des animaux sauvages. A force de répéter les mêmes mensonges à hollywood et dans les médias les gens finissent par devenir ce que vous prétendez qu’ils sont.

     


    • Chère Madame Le Pen,

      Belle intervention, concise et précise.
      Mais si Madame vous avez vraiment la volonté d’arrêter ces "djihadistes" qui combattent au Levant faut prendre le taureau par les cornes et condamner de la manière la plus ferme l’état terroriste d’Israël.
      Vous ne pouvez pas en vouloir à bon nombre de musulmans sûrement fragiles psychologiquement d’en avoir ras-le-bol et de donner dans la violence. Faut revoir l’Histoire de toute cette région depuis la naissance du sionisme et des accords Sykes-Picot à nos jours.
      Faut dire haut et fort la véritable Histoire et non celle qui a été soigneusement réecrite par le sionisme. L’Etat d’Israël est un cancer qui ronge le moyen-orient, qui avilit les populations, la sienne autant que celle des voisins. Et si vous ne prêtez pas attention à ce cancer il va finir par se métastaser et envahir le monde entier. Au lieu de s’attaquer aux effets, attaquez-vous plutôt au cause. L’impunité de cet Etat voyou commence tout doucement à personnellement me chauffer les oreilles et je dois vraiment mordre sur ma chique pour ne pas dégénerer de manière violente. Alors j’imagine très bien qu’un jeune qu’on manipule qu’un tout petit peu puisse sauter à pieds joints dans le piège tendu. Une pichenette et le voilà prêt à deverser toute sa colère et à faire n’importe quoi. Alors la vraie question c’est jusqu’à quand nous arabo-musulmans serons- nous traités comme des animaux sauvages. A force de répéter les mêmes mensonges à hollywood et dans les médias les gens finissent par devenir ce que vous prétendez qu’ils sont.



      Je corrige mes erreurs, désolé.


    • Houla, vous faites peur...
      Depuis quand le Daesh s’oppose à Israel sérieusement ??

      C’est comme quand des petits cons disaient qu’ils allaient faire le jihad en Syrie (donc combattre Bachar El Assad) pour combattre le sionisme. C’est un non sens total et ça montre leur débilité.

      Aller combatre pour DAESH = être pour le sionisme. C’est plus clair expliqué comme ça ?

      Aussi expliquez nous qu’est ce qu’elle doit faire en sachant qu’elle n’est même pas élue, quand on sait la puissance sioniste qui gangrène notre pouvoir et nos médias ? Je pense qu’elle aurait besoin de leçons de politique, éclairez nous !


    • Très bon message, merci. Partagé par bons nombres d’entre nous. Hélas je doute qu’elle vous lise, qu’elle nous lise. Je pense beaucoup aux non croyants en ce moment et je me demande comment ils tiennent le coup. Car quand la réalité devient à ce point insupportable, qu’il est bon de s’en remettre à Dieu.


    • Oui voila, les gens qui font le jihad sont des victimes, c’est pas de leurs fautes s’ils massacrent des gens blabla calimero

      Tu devrais avoir de ton discours victimaire , toi t’as place est belle et bien au fond des chiottes juste à côté de chaambi


    • Les gens comprennent ce qu’ils souhaitent entendre, Soral à dit que nous étions dans la salle de bains et eux dans les chiottes, tout deux étant des pièces de la maison pendant que d’autres sont dans le salon... Qu’importe ils les imaginent déjà dans la canalisation vers les égouts...
      Ici, on a un sympathisant d’E&R qui ne fait que répéter avec ses mots ce que dit Soral.. mais voilà qu’il est transformé en homme à abattre... ils l’accusent presque de faire l’apologie des djihadistes...


  • On veut bombarder tout le monde en suivant les US et après on s’étonne et pleurniche d’être menacer ... C’est la méthode talmudique ça ! Les US sont bien a l abri a l autre bout de la planète eux !
    Lol, tu ne sera jamais élu ma grande, on y avait presque cru mais Dieudo a raison, c’est tous le même ! Le système explosera par lui même de toute façon ...

     

    • 06:55 Marine relativise sur le "silence" des musulmans en tenant compte que ceux-ci n’ont pas accès à la parole (Nda:saufs Chalghoumi et Birbach) et qu’il ne s’organisent pas. C’est un extrait sincère (que je n’ai jamais entendu à l’UMPS) concernant les musulmans. De plus elle ne joue pas le choc des civilisations. C’est le petit chouia qui manquait aux yeux des Français musulmans (qui s’intéressent à la question) pour adhérer complètement, je pense. Et si elle n’a pas eu l’autorisation du Système, au préalable, celui va réagir.Courage.


  • Étonnante et excellente intervention. Elle a dû ré-écouter un peu de Soral cette semaine.

     

  • Comme d’habitude toujours aussi claire , lucide , honnête et courageuse ,
    elle n’a pas changer d’un iota sa façon de penser....bravo , et bonne
    réussite à Marine , notre seul et dernier espoir....

    J’ai beaucoup apprécié cette vidéo, je l’ai trouvée mesurée et juste ,
    bravo encore une fois !

     

  • gi-rouette, caca-huète...

     

  • Stratégiquement en revanche j’ai bien peur que ses dernières sorties soient une erreur, et ce pour différentes raisons :
    - la plupart des Musulmans de France, quoi qu’elle dise, ne voteront pas plus pour elle, parce que ça fait 30 ans qu’on leur répète que le FN est leur pire ennemi. Et puis je ne suis pas persuadé que la majorité d’entre eux aient réellement envie que la politique d’immigration massive menée par nos dirigeants actuels prenne fin du fait de l’élection du FN. Sans compter que la "halalisation" de la France en prendrait également un coup sur le museau.
    - qu’elle risque de perdre une partie de son électorat traditionnel qui ne vote pour elle que dans l’espoir qu’elle s’attaque à la question migratoire (car sur l’euro et sur une partie de son programme économique, bon nombre d’électeurs, même au sein de son propre camp, ont de gros doutes, à cause de la propagande des médias faite à son encontre, leur rabâchant sans cesse qu’il est irréaliste et qu’ils nous mettraient sur la paille), or ses propos bienveillants sur l’Islam pourraient être interprétés comme un signe qu’elle ne changera pas grand chose à la politique migratoire de la France et donc à son l’Islamisation galopante de la France, car il faut être réaliste plus des deux-tiers des Français refusent catégoriquement cette islamisation de leur propre pays.
    Il ne faut pas oublier que le but est de parvenir au "pouvoir", donc de faire des voix. Le reste c’est de la poésie. Et même si elle a raison de ne pas valider la guerre de civilisations - qui est un projet de nos "élites", mais aussi une réalité concrète il faut bien le reconnaître - pour autant elle devrait veiller à ne pas tomber dans l’excès inverse sous peine de ne jamais être élue, car je le répète là où le FN perd le plus de voix c’est sur son programme économique (à tort d’ailleurs), et ce n’est pas sur le vote musulman qu’elle en gagnera le plus. On ne passe pas de 2% (seuls 2% des Musulmans ont voté FN en 2012) à 40 ou 50% d’intentions de votes dans une catégorie donnée, simplement parce qu’on a fait une ou deux sorties en leur faveur. Et l’histoire l’a prouvé ; malgré que Jean-Marie le Pen, contrairement aux autres formations politiques, se soit toujours opposé à la communauté organisée, à Israël, à toute politique hégémonique et à tout interventionnisme dans les pays arabo-musulmans et musulmans (Irak, Iran, Syrie, Libye, Afghanistan...), il n’a jamais dépassé les 2% chez les Musulmans.
    http://i46.tinypic.com/fvzomx.jpg

     

    • Commentaire tres juste.......



    • la plupart des Musulmans de France, quoi qu’elle dise, ne voteront pas plus pour elle



      La situation est tres claire, lisant les commentaires avec attention, je constate que les Musulmans ne voteront jamais pour le Front National. Ils preferent avoir leurs petits benefices de leurs allocations sous le joug des partis sionistes UMPS plutot que de montrer une once de nationalisme. Apres ils cassent tout lorsque UMPS part faire ces sales guerres au Moyen Orient , mais les beneficesdes allocations comptent plus que les ideaux.

      Seuls les Francais de souche voteront pour le nationalisme, les commentaires de ce site prouvent tous les jours que ce sont les souches qui sont des vrais nationalistes.... Mais c’est normal, un migrant issu de trame civilisationnelle differente ne sera jamais un vrai Europeen. Jamais. La trame est trop differente. C’est pourquoi j’aime ecouter la sagesse de Monsieur Serge Ayoub lorsque il parel de "Remigration". Finalement les migrants ont aucun interet a voter pour le nationalisme, ils continueront de voter pour les gauchistes qui leur donnent leurs petits benefices, et je comprends leur position qui revele peu de grandeur, mais un sens pratique pour leurs interets personnels. Imaginez en Angleterre un migrant qui vote pour Nick Griffin ? Impossible, il est pour la remigration. C’est nous. les souches, qui devons voter pour que le nationalisme sauve nos nations de ce fleau exponentiel et hysterique.


    • Très juste, comme quoi on peut être d’accord ;)


    • Les musulmans de France auront t’-il MLP pour porte-parole ? Il faudra alors oser le débat intellectuel pour exploser par la clef de voute cette anti-vérité qui nous a été si soignement imposée : musulman-terroriste. Faire intégrer a qui veut bien le comprendre que l’Islam pour un musulman, comme la Foi pour nous chrétiens est le salut de l’âme, et que celui-ci passe par la vertu. Mais le plus dur est que la plupart ne supporte pas cette idée simple : on nous ment. Comme tout le monde, j’ai été enfant, j’y ai cru, c’est dur mais c’est comme ça qu’on grandit.



    • Louve (pas) de France : un migrant issu de trame civilisationnelle differente ne sera jamais un vrai Europeen. Jamais. La trame est trop differente. C’est pourquoi j’aime ecouter la sagesse de Monsieur Serge Ayoub lorsque il parel de "Remigration". Finalement les migrants ont aucun interet a voter pour le nationalisme, ils continueront de voter pour les gauchistes qui leur donnent leurs petits benefices, et je comprends leur position qui revele peu de grandeur, mais un sens pratique pour leurs interets personnels.




      La lourdeur habituelle... j’ai pas l’impression que vous ayez compris la "sagesse" de Serge Ayoub, j’ai pas l’impression que vous comprenais grand chose.. Il y a de nombreux sites très "bas du front" qui correspondrais plus à votre discours (votre niveau de compréhension apparemment)... ma pauvre vous ne trompez personne.. vouloir s’attirer la sympathie en ayant systématiquement le mot "nationaliste" fait presque marketing (inciter, faire agir : il n’y a pas de marketing sans créativité) tellement ça sonne comme une ritournelle (l’art de la répétion simplifiée) chez vous... Encore une fois pas le moindre trait personnel qui laisserait préfigurer une personne articulant une pensée, une prélude... juste une façon robotique de répéter inlassablement les mêmes mots (désincarnés dès qu’ils sortent de votre clavier) ; alors la prélude d’une pensée originale : c’est pas demain la veille, ni même l’avant veille... Allez faudrait se réveiller...
      PS : vous me faites penser à une vache en Angleterre qui s’en fout de la maladie de la vache folle parce qu’elle est persuadée d’être un lapin... je dis ça au cas ou il vous resterais encore une once (28 grammes) d’humour et peu d’auto-dérision.



    • car il faut être réaliste plus des deux-tiers des Français refusent catégoriquement cette islamisation de leur propre pays.




      Il faut être réaliste vous racontez n’importe quoi, encore vos chiffres délirants ? Les 33% de français restant serais votre estimation du nombre de musulmans en France (on peu s’attendre à tout avec vos statistiques sorties d’un chapeau).



      seuls 2% des Musulmans ont voté FN en 2012




      C’est du meme tonneau.. honnêtement on se demande si désesperé vous vous accrochez à n’importe quel chiffre pour marteler vos idées-toutes-faites ; peut-être que vous n’êtes pas un affabulateur (personne qui présente des récits purement imaginaires comme la réalité) et vous y croyais réellement ?… qu’importe la réponse, c’est tout aussi inquitant...
      « Le-très-sérieux-institut-de-sondage » Ifop recement vient de détrôner Yannick Noah (le chanteur va-nu-pieds) comme personnalité préférée des français pour le remplacer par Jean-Jack Goldman...
      Vous y croyez ? 25% au européenne pour l’électorat FN donc dans l’estime du français la chute de Yannick Noah (qui fustige le FN dans ses chansons) est plutôt intelligent comme manipulation des veaux ? Un institut réputé qui nous prends pour des veaux d’un coté et de l’autre vos statistiques sorties tout droit d’un chapeau... C’est là toute la force de votre argumentation ? Ça vole très bas..


    • @Peter Sellers le tiers restant est composé d’immigrés extra européens et de gauchistes laïcards indécrottables qui paradoxalement après avoir bouffé du curé pendant deux siècles, font aujourd’hui la part belle à l’islamisation de leur propre pays. Après vous pouvez toujours nier qu’une très large majorité de Français commencent à saturer de cette politique d’immigration massive et de l’islamisation/orientalisation qui l’accompagne, mais c’est un fait incontestable - je vous épargnerai un ultime sondage sur le sujet puisque selon vous les sondages sont systématiquement tronqués mais je vous invite à mener votre propre enquête (ne serait-ce que sur internet) et d’aller demander vous même aux Français ce qu’ils pensent de tout ça, vous verrez bien si je dis vrai ou pas...
      Enfin concernant le vote musulman en France, vous êtes bien le premier à nier (une fois de plus) une évidence, car on sait parfaitement que les Musulmans votent peu (40% d’abstention en moyenne) et que lorsqu’ils votent c’est presque exclusivement "à gauche" (PS, Mélenchon...), mais vous pouvez toujours essayer de faire croire le contraire si ça vous chante - même si comme sur bien d’autres sujets je ne pense pas que vous allez convaincre grand monde ici avec votre baratin et vos contrevérités.
      PS : les "50 personnalités préférées des Français" sont "choisies" dans une liste pré établie, voilà pourquoi Alain Juppé y figure mais pas Marine le Pen qui représente pourtant près d’un tiers des électeurs. Et puis il faut voir la réalité en face, même si c’est désespérant Patrick Bruel remplit encore les salles, les disques du père Noah ne se vendent pas si mal et le candidat UMPS du Système en 2017 sera élu avec 70% des voix au second tour face à MLP et ce quoi qu’il se passe d’ici là ; c’est triste mais une majorité de Français en sont encore là et ce que vous pouvez lire sur E&R ou sous une vidéo de Dieudonné comme commentaires, n’est pas représentatif de ce que pensent une bonne partie des Français de base.


    • A celui qui veut islamiser la France ( il se reconnaitra je pense) :

      Ne vous inquietez pas pour mon humour, il est Anglais mais il est bien la ! La Remigration que je defends est un chose tres Humaniste, et je ne suis pas la seule, puisque ce mouvement grandit chaque jour, meme sur ce site. Ecoutez donc les videos de Sege Ayoub. Humaniste, oui ! Ecoutez donc Monsieur Ozon sur Radio Meridien, il explique pourquoi la Remigration est une chose humaniste.


    • " A celui qui veut islamiser la France ( il se reconnaitra je pense) "
      Vous êtes bête ou quoi ???!!! Sur quoi vous appuyez-vous pour affirmer de telles stupidités ? Il faut soit vous taire soit réfléchir avant de parler.


    • @louve vous n’avez absolument rien retenue de ozon et de ayoub... je ne vais pas vous expliquer en quoi ce que vous racontez, rabâcher à longueur de journée diffère sensiblement de votre baratin..

      @ptipère :
      Ah je comprends mieux ces 33%... avouez qu’avec vous on pouvez s’attendre à un pourcentage de votre cru concernant le nombre de musulmans sur le territoire..
      Concernant le ras-le-bol du français dois-je vous rappeler que nous sommes tous anti-immigration pour les différentes questions de saturation que l’on connait.. Concrètement j’ai pu vérifier dans ma famille, dans mon entourage, dans mon milieu professionnel que le français de souche n’a absolument pas de problème avec l’immigré avec celui qu’il côtoie tous les jours, bien que la télévision, les média le désigne tout le temps comme la source de tous nos problèmes...
      Concernant les tenues orientales cela les dérange, alors que les tatouages, les percings ils sont dorénavant habitués... je regrette tout autant la tenue américaine que celle saoudienne...



      (le vote) il n’a jamais dépassé les 2% chez les Musulmans.




      C’est amusant que tu te fasse le relais d’article de François de f.desouche.com... Celui qui avais avouez à un mec d’E&R qu’il était juif.. époque reculée ou aucun articles n’avaient comme cible le communautarisme juif... aucun...
      Alors maintenant sachant que François est un sioniste c’est normale qu’il prétende que le vote musulman est une chimère.. Cependant nous savons que Soral a affirmé que Chauprade a été élu dans certains quartier grâce au discours de E&R.. nous à E&R on pense que nos idées influences.. Musulman j’ai voté alternativement FN et DLR.. Je pense meme que comme le vote Latino au USA le vote musulman est le swing vote qui pourrais couter très chère dans une élection tirée au couteau.. ce jour là on remerciera ceux qui comme vous on refuser la pédagogie de Soral et les négociations qu’on auraient pu obtenir. Mais vous n’êtes pas d’E&R, je ne sais pas pourquoi je vous dis ça à vous. D’ailleurs je ne sais pas pourquoi je discute avec vous alors que vous n’êtes pas en accord avec la démarche de l’association.


    • @Éric,
      t’inquiètes pas.. ça lui arrive souvent de dire des gros mensonges alors que dans le fil je dis radicalement le contraire.. Ce qu’il y a de bien avec elle.. c’est qu’elle n’a absolument rien à dire.. et n’éprouve aucune honte à dire des mensonges. Je pense franchement que c’est un troll rémunéré par l’union européenne pour décrédibiliser les alliances souverainistes... D’un autre coté notre but est de former des alliances larges, l’avantage c’est qu’ils servent d’exemples de ringards qui ne nous intéressent pas...


    • Les "2% de Musulmans votant FN" est un sondage OpinionWay pour le Figaro, alors je ne vois pas bien ce que cela aurait à voir avec Fdesouche (qui a l’air de vous obséder)...

      http://fr.tinypic.com/view.php?pic=...

      Pour le reste je le répète et j’ai illustré mon argumentation par l’exemple de Jean-Marie le Pen, qui bien qu’étant le plus antisioniste et le plus pro arabe de tous les candidats aux élections de ces 40 dernières années, n’a toujours fait que des scores médiocres voire nuls chez l’électorat musulman. La plupart des Musulmans de France qui votent le font dans l’idée que la politique migratoire et d’aides sociales perdure et que l’Islamisation de villes voire de régions entières continue de progresser, et donc quel que soit le discours que tiendra le FN ne changera rien à cet état de fait et les gains électoraux que pourrait faire le FN à l’avenir se trouve ailleurs que dans l’électorat musulman qui est définitivement perdu (classes moyennes supérieures, petite bourgeoisie, fonctionnaires).
      Après si le FN doit tenir le même discours que l’UMPS pour séduire l’électorat musulman (ce qui je le répète ne fonctionnerait même pas, car dans ce cas pourquoi voteraient-ils FN plutôt que PS ?), autant voter directement pour l’original. Mon objectif étant de voir triompher mes idées, pas de faire des compromis tels qu’ils annihileraient totalement l’objectif final ; la victoire de MLP et l’enrichissement du clan le Pen étant le cadet de mes soucis. Je pense d’ailleurs que JMLP a autant desservi la cause qu’il ne lui a apporté, et qu’avec quelqu’un d’autre le FN serait déjà probablement aux manettes plutôt que de plafonner à 15 ou 20% depuis plus de 30 ans, car vu la situation de la France (économiquement, socialement etc etc), le FN devrait faire 70% des voix, sachant qu’aujourd’hui tout lui donne raison (tout ce qu’avait dit le FN depuis des décennies est en train d’arriver).


    • Houlala ça part loin dans ce post.

      Moi je ne pense pas que louve de france soit une agent de quoi que ce soit. Et je suis d’accord avec ce qu’elle dit.
      En plus c’est marrant qu’une anglaise vienne sur un site français pour débattre !
      « La situation est tres claire, lisant les commentaires avec attention, je constate que les Musulmans ne voteront jamais pour le Front National. Ils preferent avoir leurs petits benefices de leurs allocations sous le joug des partis sionistes UMPS plutot que de montrer une once de nationalisme. Apres ils cassent tout lorsque UMPS part faire ces sales guerres au Moyen Orient , mais les beneficesdes allocations comptent plus que les ideaux. »

      Je suis très d’accord, et j’irai même encore plus loin. Je pense que Alain Soral avec sa dernière vidéo, a réussi à faire pression sur le FN. Je pense que Marine Le Pen l’a entendu.
      Mais après le FN reste un parti politique, et comme tout parti politique il fait de l’électoralisme. C’est comme ça que ça marche, même si c’est moche.
      Ils ont écouté Soral, et Marine a changé son discours. Je suis PERSUADE que des gens du FN et d’ailleurs de tous les partis viennent lire sur E et R pour analyser les opinions, comme ils le font avec tous les médias.
      Ils vont voir que suite à la réorientation du FN, ça ne change rien du tout quant aux musulmans qui sont ici. Et donc je pense que si Alain Soral veut refaire pression ça ne marchera plus, car ils se diront que quoi qu’ils fassent ils n’auront pas les votes d’une bonne partie des gens d’ici. J’aurai même peur qu’ils rechangent leur ligne politique.
      C’est peut être un peu catastrophiste mais c’est comme ça que je vois les choses...


    • Un troll rémunéré ? J’ose espérer que c’est du trollage bénévole. Ou alors il y a vraiment des employeurs d’une bêtise insondable, qui n’ont pas vraiment le nez creux et à l’inverse beaucoup d’argent à perdre :-). Je précise que malgré les vannes je n’ai rien contre quiconque, même si tant de bêtise est évidemment très démoralisant à la longue et peut faire revoir de plus en plus à la baisse les espoirs de s’en sortir par le haut.


    • Oui Eric, ( nouveau pseudonym sur le sute ? Vous avez combien de pseudonymes ici ? )

      je suis une troll payee par l’Union Europeenne , je suis stagiaire a CIA et ma grand mere s’appelle Eva Braun. Le petit dictateur de l’Islam qui fait fuir tout le monde sur ce site ( il se reconnaitra je pense, c’est peut etre vous ....) a dit mot pour mot que : il fallait beaucoup plus de musulmans en France. Lisez bien, et vous verrez qui est troll et qui abime le site.

      Take care ! J’ai beaucoup de travail avec mon stage a CIA. Ah ah ah !


    • Hi Hi Hi ! Lol !
      Ne faites pas semblant de prendre au premier degré ce qui est dit au quinzième, c’est "un peu" ridicule. Les gens qui n’ont rien à dire et n’ont pas dans ces moments là le salutaire réflexe de se taire, ont une fâcheuse tendance à la paranoïa complotiste à deux balles, ce qui est parfaitement stérile. Ce qui est un comble vous concernant, surtout juste après m’avoir demandé si j’avais plusieurs pseudos (celle-là, c’est vraiment la meilleure !). Pour le reste, j’ai envie de dire " Qu’est-ce que ça peut vous foutre ? Et qu’est-ce que ça changerait au fond ? ". Réponse dans les deux cas : strictement rien ! Et si je venais d’arriver (ce qui n’est pas le cas), ça changerait quoi ? Il faut bien un début à tout de toute façon. Bref, vos interrogations sont ineptes. En tous les cas, merci à vous de nous avoir permis de débusquer un "petit dictateur de l’Islam". Heureusement que vous êtes là pour nous faire profiter de votre incroyable lucidité. On l’a échappé bel ! :-). Sans rancune, faut bien rigoler ! Des fois, il n’y a plus que ça à faire.


    • Quand on n’a rien à dire sur le fond, on discute la forme, c’est un mépris assez commun. Je vous épargnerai pour ma part la correction de certaines de vos fautes grossières ; nous en faisons tous, souvent par inattention et ne les corrigeons pas après, dans la mesure où nous n’écrivons pas ici dans le but d’être édité :-). Sachant cela, vous devriez au moins avoir la décence de vous taire sur ce sujet, anglaise ou pas. Vous êtes pathétique ma pauvre, on croirait entendre une pauvre gamine de quatorze ans avec une mentalité de parvenue (à quoi d’ailleurs ? On se le demande). Inquiétez vous plutôt de votre propre santé avec laquelle vous avez visiblement fort a faire. Au passage, merci de me confirmer mon message précédent, et entre autre votre paranoïa, vous voudriez me donner raison que vous ne vous y prendriez pas mieux. J’ai un message de Germain Gaiffe qui me vient soudain et qui n’est pas une ellipse :-)


  • La ligne Chauprade à du plomb dans l’aile ! Bravo Marine !

     

  • Marine Le Pen est certainement à la tête du parti le plus loyal à la France et qui défend réellement ses citoyens, mais malheureusement même si son parti, le FN, viendrait à être élu, cela provoquerait surement une grande tension dans le pays car les gens sont bien lobotomisés dans l’idée que le FN est un parti raciste. Nous sommes dans de beaux draps...


  • La ligne Chauprade est clairement reniée ici ! Tant mieux :)


  • Elle comprends pas que ces termes fondamentalises,islamistes ect ne veulent rien dire,tous les musulmans revendiquent le fait que la loi islamique est la seule source de legislation dans un pays musulman ,donc tous les musulmans sont fondamentalistes,en réalité la vraie menace c’est le fondamentalisme,sioniste,europeen,americain.les Guerres pour piller les richesses q’entreprant l’Amérique suivit par son valet la France est la seule cause du désordre mondial voila la verité que me dira jamais marine puique Elle comprends rien au raisons de cela.elle dit en outré qu’il faille couper les ponts avec ceux qui soutiennent l’etat islamique ect donc faut couper tout lien avec les USA ,la grande Bretagne qui a formenté un complot contre la Syrie d’aprés Rolland Dumas ancien ministre des affaires étrangéres et couper les ponts avec Israel .

     

    • Oh ben bien sûr !

      Si tous les musulmans sont fondamentalistes, islamistes et revendiquent l’application de la charia comme seule source de législation dans un pays musulman, alors que font-ils tous en masse en Europe, pays non musulmans aux lois non divines si ce n’est donc rien d’autre que vouloir conquérir et islamiser le continent ?

      Merci, un grand merci pour cette mise au point ! Plus personne ne pourra parler de taqiya, là, tout est dit avec la plus grande franchise !

      Et donc, si tous les musulmans en Europe et en France pour le cas qui nous concerne, s’ils sont tous fondamentalistes, islamistes, c’est qu’il aspirent tous à violer de la mécréante et à égorger du mécréant et du "pas-assez-musulman-à-leurs-yeux", comme le font leurs frères islamistes de part le monde ?

      Oh tiens, en regardant la liste des faits-divers (novlangue pour crimes & délits) on remarque une recrudescence de viols sur mécréante parce que mécréante, de la gamine jusqu’à la vieille de 80 ans qui se recueille sur la tombe de son mari dans un cimetière !
      De même, on constate une curieuse épidémie de "coups de couteaux à la gorge" pour ne pas avoir baissé les yeux (en novlangue, c’est le fameux "regard de travers" qui n’a rien de travers, mais bon, faut bien victimiser l’assassin), ou pour ne pas avoir accepter de se faire dépouiller de ses effets personnels, ou pour avoir fumé une clope, avec en option, tout ça au nom d’Allah et justifié parce que commis sur mécréant (en novlangue, ça devient les fameux "propos confus ou incohérents").

      Quel magnifique projet de société ! Et présenté comme ça, ce ne serait pas un danger ?
      Non bien sûr ! Le sionisme est le seul danger, tandis que l’islamisation de la France est une chance, une immense chance, qu’il serait criminel de la refuser, n’est-ce pas ?

      Quand on parle d’extrémistes, d’islamistes, d’islam radical, on part bien d’un substrat, que l’on étire pour arriver à une radicalité, un extrémisme.

      Dans tout ce que commettent les islamistes de part le monde, pas qu’au Moyen-Orient, parce que par exemple, en Inde, c’est du viol de gamines chrétiennes à tour de bras, au nom d’Allah, et menaces de mort sur les parents des gamines pour qu’ils ne déposent pas plainte, donc, dans toutes les atrocités que ces islamistes commettent de part le monde,
      qui peut définir une bonne fois pour toutes :
      - où s’arrête le substrat commun aux musulmans ?
      - et où commence la radicalité, l’extrémisme ?


  • Signal positif, discours impeccable. J’espère que ce discours sera tenu dans la longueur. Le coup de gueule d’Alain aurait-il produit ses effets ?? :)

     

    • #979862

      Depuis le temps que j’écoute les vidéos du FN, Marine Le Pen n’a jamais varié d’un iota ses positions. Seulement il faut faire l’effort de la suivre régulièrement pour s’en apercevoir car poser des vidéos ou extraits en dehors de sa ligne politique habituelle est un procédé assez malhonnête. Face aux girouettes UMPS et du messie nouveau (et non pas du nouveau Messie), il faut se serrer les coudes car la machine à diaboliser est repartie de plus belle. Voir l’interview de JMLP sur Canal Plus criant de vérité sur la Licra, MRAP, CRAN...

      http://www.frontnational.com/videos...


    • @ mettons tous ces , etc.
      Faux . Elle varie et je la suis depuis fort longtemps. Mais c’est ainsi. Alain Soral l’a noté aussi, elle est "une fois très bien , une fois moins".
      Arrêtons d’encenser et critiquer à outrance et grandissons un peu en jugement et autonomie personnelle ? Bonne soirée.


    • " Seulement il faut faire l’effort de la suivre régulièrement pour s’en apercevoir car poser des vidéos ou extraits en dehors de sa ligne politique habituelle est un procédé assez malhonnête. "
      Ah bon ! C’est pas elle sur les vidéos ? Vous êtes sûr que ce n’est pas vous qui devriez faire un effort ?


    • @Eliot et Paski
      Et moi qui visionne TOUTES ses vidéos et l’entends parler en vrai du matin au soir je vous dis qu’elle n’a pas varié la ligne qui a toujours été la sienne.
      Vous, vous n’avez que les extraits d’E&R comme référence. Bien entendu vous êtes incités à croire qu’elle change d’avis parce qu’E&R poste de la thèse et de l’anti-thèse en permanence pour susciter et alimenter le débat, c’est son rôle.
      Quand vous aurez compris ça, vous commencerez à produire un peu plus de pensée personnelle et un peu moins d’esprit partisan.


    • " Quand vous aurez compris ça, vous commencerez à produire un peu plus de pensée personnelle et un peu moins d’esprit partisan. "
      On est autorisé à rire. Bonjour la suffisance, Des affirmations péremptoires sans preuve, pas le moindre argument valable. Bref, ridicule.


  • Elle a préciser l’essentiel et il faut bien l’admettre c’est le seul discours à ce jour qui englobe toutes les problèmes réel du moment, notamment sur le cas Syrien.
    Bon n’en déplaise à certain membre de E&R elle ne cite pas Israël et ces officines mais n’en pense pas moins je pense. N’oublions pas qu’elle parle à l’ensemble des français et que certaine théorie que je partage sont encore trop complexe voir même impossible sans la mise en place d’une éducation populaire surtout quand on voit le déferlement de propagande médiatique sur ce sujet.
    Le discours est clair sans bavure et pose les bases d’une diplomatie prudente mais sérieuse. Une stratégie de l’apaisement plutôt que de la surenchère, elle marque des points.


  • D’autres sur ce site devraient en prendre de la graine et ne pas s’enflammer et devenir amnésique dès la première image qui titille leur fibre émotionnelle.

    Des centaines de milliers de victimes musulmanes sont instantanément effacées de la caboche de certains dès qu’ils ont vu cette poignée de victimes occidentales aux mains de ces wahabites mercenaires !

    Ils faut garder à l’esprit que ces djihadistes tuent essenciellement des musulmans et détruisent essenciellement des mosquées.

    Donc ne nous demandez pas de nous excuser pour ce que nos bourreaux commettent comme méfaits.

    La facilité avec laquelle vous gobez ces manipulations, malgré les mises en garde de Soral et d’autres, est incompréhensible.

     

    • Parfaitement d’accord.


    • Dans la même veine, ne me demande pas de m’excuser pour un passé pour lequel je n’ai pas participé. J’ai conscience des conneries occidentales, comme j’ai conscience des conneries de l’Iran, de la Turquie et des monarchies du Golfe dans la montée en flèche de l’islamo faschisme. Donc je ne te demanderai pas de t’excuser non plus, la repentance est une arme trop facilement utilisée par les adversaires de la France, je parle bien de la France, comme l’a fait Hollande à propos de l’égorgement d’Hervé Gourdel, politiquement obligé de nous rappeler à l’ONU qu’il était Français surtout pour ne pas attirer l’attention sur le fait qu’il n’était pas musulman, ce qui va à l’encontre de ce que les mérdias sont en train de faire en sonnant le tocsin de l’islam de France, presque sommé de dénoncer l’Etat Islamique dans des rassemblements mahométans grotesques, ce qui est proprement ridicule et scandaleux, l’état islamique étant formé de psychopathes mafieux utilisant des méthodes sectaires et ultra violentes, ce qui n’a rien à voir avec une quelconque religion et l’application de ses préceptes. D’ailleurs notons comment le système est pourri jusqu’à l’os, il existe au moins dix rassemblements laïcs de prévu aujourd’hui et ce week end sur tout le territoire et rien sur les chaines d’info continue.
      Silence radio. A mettre d’ailleurs en parallèle avec un observation purement personnelle, j’habite un coin ou le nombre de femmes voilées croisées quotidiennement est relativement important, au lendemain du meurtre de Gourdel, pas une, rien, le désert total. La peur de l’amalgame ? Pourquoi ? Comment ? Je n’y crois plus, les français sont des veaux, tant qu’ils baisent, boivent et vont en vacances, il goberont le mainstream en se baffrant de chips devant la télé, incapables de faire respecter les lois de la république sur son territoire via une police de la laïcité là ou l’état islamique possède et impose une police de la Charria sur les terres qu’il a volé. La réconciliation, je n’y crois pas plus, qui dit réconciliation implique une division prééxistante or le constat aujourd’hui est que Hassan II était un visionnaire, les mahométans ne se sentiront jamais totalement français et pourtant depuis 90, pratiquement trois millions d’immigrés Algériens ont débarqué en Frankistan, cherchez l’erreur…Je suis Goy et je conchie le conflit Israelo-Palestinien, je n’ai rien à voir avec le sionisme ou le terrorisme islamique, je ne veux pas être l’otage d’une lutte inter communautaire minoritaire, je suis en France et jusqu’à preuve du contraire, pays laïc à majorité catholique, d’ailleurs il serait bien que le taux de pratique de cette dernière augmente, il est dangereusement bas, sans doute la conséquence de l’action de destruction méthodique du sociétal en France par nos politiques depuis des décennies, soumis aux lobbies puissants. Pour moi, tout est limpide, il n’y aura qu’une alternative dans un futur proche : Le combat. Je n’ai pas encore tranché sur sa forme, si je puis dire, malgré une actualité terrifiante, notons d’ailleurs le glissement sémantique subtil des merdias, égorgement remplacé par décapitation, Etat Islamique par Daesh, assassinat par éxécution. La lobotomisation par les mots, et pour cause, le pire serait effectivement que les citoyens se soulèvent…Alors on les culpabilise avec l’éternel retour à l’histoire dans laquelle on peut piocher absolument tout ce que l’on veut du moment qu’il faut réveiller la culpabilisation. Au fait, le pire pour qui ? Poser la question c’est y répondre, certains commencent à faire dans leur froc, mais ce n’est qu’un début, j’en suis certain. Qu’un sang impure abreuve nos sillons !


    • anonyme

      Comme quoi, on peut être de confession différente et être totalement sur la même longueur d’onde.

      Peut-être juste un petit rappel, le passé colonial de la France n’est en aucun cas imputable aux français d’aujourd’hui. Mais il n’empêche que c’était la politique de ceux que les français de l’époque avaient élu.

      Et c’est ça que je voudrais rappeler, c’est que l’EI n’a été élu par aucun musulman, ils se sont autoproclamé, sans nous demander notre avis.

      Nous avons donc aucune raison de nous sentir concerné par ce qui se passe là bas et encore moins de raisons de dire "pas en notre nom".

      D’ailleurs l’EI ne tue pas au nom des musulmans mais au nom de Dieu (Allah en arabe) donc le slogan de cette opération de com est erroné à la base.

      Mais, en tout cas, je suis content de constater que nous avons compris les mêmes choses.

      L’espoir est toujours là


    • anonyme

      ps : Hassan II c’est le Maroc, pas l’Algérie.


  • Et concernant les franco-israëliens qui s’engagent dans l’armée israëlienne au service d’un gouvernement néo-nazi, faut-il prévoir la déchéance de leur nationalité ?

     

  • Elle (Marine Le Pen ) ne parle pas de ceux qui tirent vraiment les ficelles, les judéo-maçonniques. L’ Arabie Saoudite, le Qatar et la Turquie ne sont que les larbins des judéo-maçonniques.

     

    • C’est ce qu’a fait Jean Marie Le Pen pendant 40 ans à la tête du FN, on en a vu le résultat au niveau électoral. Ne pas oublier qu’il faut qu’elle arrive au pouvoir avant tout.


    • Elle n’est pas instruite du problème et aurait trop peur de l’etre. Mais sur ce site par exemple, combien admettent que toute cette folie est directement liée au faux principes de la Révolution antichristique de 1789, de ses corollaires l’individualisme, le libéralisme, le droit de l’hommisme (aux dépend des devoirs devant le Créateur), bref le franc-maçonnisme, sa libre pensée et ses fausses philosophies subjectivistes dont la liberté de conscience est le dogme. Le bon diagnostic c’est le renversement satanique de cette Révolution qui n’en finit jamais et devient Révolution contre-nature avec inversion des sexes et mariages homos.Nous y participons tous ou presque, avec en tète l’ usurpateur François,l’humaniste du Vatican. Non MLP ne sera jamais un sainte Jeanne d’Arc. Elle n’est pas catholique de toute façon...Sa situation en témoigne. C’est trop tard, plus rien de mortel ne peut arrèter cet engrenage, qui est châtiment.


  • J’ai l’impression que Soral lui a expliquer comment il faut faire, décidement le FN est de plus en plus dure a analyser


  • et le mariage pour tous, c’est pas un crime de civilisation ?


  • Manifestement... E&R n’est pas un "groupuscule" de jeunes paumés comme les merdias veulent le suggérer... Le Front National semble avoir assimilé le fait qu’il peut être contre-productif de se compromettre avec n’importe qui ces derniers temps... Aymeric Chauprade nous a clairement et profondément déçu. Comment a t-il pu en arriver là c’est une autre affaire... Néanmoins, cette prise de position de Marine Le Pen n’est pas anodine... Il semble que la dernière vidéo d’Alain Soral lui soit parvenue et qu’elle l’ai prise en considération... Le FN étant pr moi le moins pire ou le plus digne d’un bulletin dans l’urne je ne peux que féliciter evidemment Alain Soral pr avoir redonné raison à mon parti qui commençait à en manquer grandement. L’avenir nous dira si ce n’est qu’un coup d’éclat de dernière minute lancé à un certain public ou une réelle prise de position. En tous les cas, restons vigilants...

     

    • "Si une guerre de civilisation se prépare, le rôle d’un(e) responsable est de l’empêcher (...) Ce sont les fondamentalistes qui l’espèrent !" ... Mesurons bien cette déclaration en remarquant que cette fois, elle n’attribue aucun qualificatif aux dits fondamentalistes ...
      De quels fondamentalistes et de quoi, selon elle ou selon vous ?
      Perso, j’ai cru enfin percevoir un vrai message politique savamment exprimé.
      D’où sans doute, le titre choisi de l’article ...


  • Pour aller plus loin elle devrait préciser, pour que ce soit clair dans la tête des Français non éclairés, que les rebelles de l’État islamique, anciennement connu sous le nom « État islamique en Irak et au Levant » (EIIL) étaient jusqu’à tout récemment présentés comme « des combattants de la liberté de l’opposition » en Syrie, dévoués au « rétablissement de la démocratie » et au renversement du gouvernement laïc de Bachar al-Assad, soit des milices formées et financées par les États-Unis et leurs alliées. On a laissé des milliers d’innocents se faire massacrés pour en arriver là.


  • Il n’y a pas menace de "guerre de civilisation", c’est une formule inventée par des Juifs qui veulent nous faire croire que Y...... et chrétiens on est sur le meme bateau . Que nenni ! C’est seulement la juiverie qui cherche, en faisant commettre des "décapitations", à effrayer les goyim et à les rallier ainsi à Israel, et à jeter les armées goyim, sous commandement juif, sur les pays Arabes qui ne demandent rien . Après avoir détruit l’Irak, l’Afghanistan, la Libye, ils s’attaquent à la Syrie en attendant de s’attaquer au Liban, à la Jordanie etc...


  • Je la trouve convaincante face à un journaliste digne de ce nom. Il y a un pilote dans l’avion FN.


  • Il y a aussi quelques "gaulois" convertis en djihadistes... Elle ne semble pas au courant.. "Trouvez m’en un seul", dit-elle... Ça va pas être compliqué.. Donc la déchéance de nationalité, c’est bien pour les bi- nationaux, mais pour les autres ? A l’heure actuelle, l’armée française bombarde des français en Irak et en Syrie... Pas seulement des beurs et des noirs, mais quelques gaulois et gauloises aussi... Faut le savoir...

     

    • C’est vrai, mais pour les autres il y a d’autres nombreuses solutions. Personnellement je trouve ce débat sur la double nationalité assez stérile. La loi française est assez claire et plutôt bien faite en réalité il s’agit d’une non application et des derniers bidouillages qu’il faudra nettoyer lors d’une éventuelle arrivée au pouvoir de patriotes sincères. De plus, je trouve personnellement injuste qu’un très grand nombre de bi-nationaux venant d’horizon dont on entend jamais parler en mal devrait perdre un privilège dont ils n’ont jamais fais mauvais usage à cause de fouteurs de merde facilement identifiable.


  • Marine n’ose pas dire que l’objectif des sionistes US et Français, ne n’est pas de détruire Daech, qu’ils ont créé, mais de détruire la Syrie de Bachar, la création de l’épouvantail Daech étant un moyen pour les sionistes coalisés de mettre le pied en Syrie . Quant aux armes, les arsenaux US fourniront aux avions français tous les missiles et toutes les bombes dont leur aviation aura besoin, COMME EN LIBYE .


  • Aurait t elle peur de Soral depuis sa menace de créer un parti politique ??(si c’est le cas,je la comprend la pauvre,elle vaut rien par rapport à Soral,c’est un type cultivé,fédérateur,qui prône la main tendu aux communauté et inflexible )Sinon en ce qui concerne ces sujets civilisationnelles là, cette femme est d’une ignorance et d’une inculture affligeante,elle devrait se taire ,quand on maitrise pas son sujet on se tait ,c’est la moindre des choses

    une coup "fondamentaliste islamisme" un coup "fondamentaliste islamique", et bien d’autre ,bref...


  • " L’honneur d’un homme, ce n’est pas de se battre, c’est d’empècher les hommes de se battre " (LF Céline, médaillé militaire octobre 14) .


  • De même que nous nous devons de militer pour la défourestation, nous devons déchauprdiser le FN tout en oubliant pas notre devoir d’antibelkacémitisme !


  • Son discours est relativement bon, mais je m’étonne qu’elle n’ait pas cité certains acteurs pourtant incontournables du problème EI, principalement les USA... c’est plus facile de taper sur le Qatar que sur les Américains, c’est vrai...


  • c’est pas mal dans l’ensemble.. pour une fois elle fait la différence entre les barbare financer par les pays du golf et les musulman de France.


  • Les sionistes US Français et Anglais ne feront JAMAIS alliance avec Bachar, c’est lui qui est dans le collimateur !


  • Où est M.jean marie lepen, il me manque car meme sa progéniture n est pas capable de suivre une seul voie .elle ressemble a un un voilier abandonné au milieu de l ocean qui suit tantôt le vent du nord tantôt selui de l est , errant sans savoir sur qu elle rive il s échouera


  • islamisme ,fondamentalisme islamiste, musulman,elle n’a que ces mots à la bouche comme d’autre ont le mot antisémite . elle se plaint de l’amalgame alors que son parti l’entretien .en tout cas l’espoir fut de courte durée de l’entendre dénoncer les tenant et aboutissant de l’état islamique et les francais tueurs d’enfants qui partent combattre pour d’autre causes et d’autre religion.


  • Etonnante cette analyse, mais un peu tronquée tout de même : remettre en cause certains soutiens et "alliances" comme le Quatar et l’Arabie Saoudite ok, mais ces pays étant largement colonisés par qui on sait, la logique ultime voudrait donc que ce soit tout le rôle de la France (et des pays européens dans leur ensemble), suiveurs et soumis face à l’Empire, qui soit rediscuté ! Jamais les pays du Golfe ne pourraient agir sans l’aval des USA (et de ceux qui contrôlent l’Etat profond) ! Ils ne sont qu’une façade : la véritable doctrine idéologique et stratégique est bien ailleurs... Briser un mur évident ne sert pas à grand chose puisqu’il peut être remplacé par ceux qui ont les moyens (et l’objectif) de le faire : lorsqu’ils le veulent et lorsque cela les arrange ! On peut comprendre qu’il y ait des étapes mais, en ce qui concerne MLP, laisser dans l’ombre les véritables décideurs (même dans un soucis de "réhabilitation" politique à cause de la franchise du père) est sinon étrange mais à tout le moins contre-productif (à moyen ou long terme)... Ceci dit, elle semble éviter l’écueil du choc de civilisation, même si elle en fait porter la paternité aux extrémistes musulmans qui, cependant, ne sont que des pions d’un jeu pervers débuté il y a maintenant plus de dix ans (sur le terrain, en tous cas).
    Pour le reste, il semble (ce n’est qu’une opinion personnelle) que les derniers propos d’Alain Soral aient porté quelques fruits... Tant mieux : chacun verra cependant ce qu’il en est dans les semaines et mois qui viennent, et si ce qu’on nomme désormais communément "la doctrine Chauprade" s’éteindra ou sera mise davantage à l’avant plan.

     

    • Un pas après l’autre. On dit en politique ce qui peut-être entendu et compris des masses. L’implication lourde des USA dans la fabrication d"EI est connue par ceux qui fréquentent ce blog (et quelques autres) c’est certain. Elle l’est aussi par nos ennemis divers et variés. Elle l’est enfin par les dirigeants du FN. Mais chez les militants ? Les adhérents ? Les électeurs (du front et d’ailleurs) ? Le total des initiés fait une bien petite minorité. Vous voulez expliquer à un électeur de l’UMPS (et même du FN) que les USA ont fabriqué ce monstre alors que tous les médias leur disent, sur tous les tons, à peu près le contraire depuis des mois.
      Essayez donc, autour de vous, avec des gens non politisés, de tenir un discours impliquant les US. Je vous souhaite bonne chance. Vous passerez immanquablement pour un illuminé ou un complotiste.
      La dénonciation de la responsabilité US viendra, mais en son temps.


  • Marine Lepen* oserez vous dire la vérité au sujet des vraies commanditaire de l’EIIL ou bien resteriez vous dans le politiquement correcte rémunératrice ?

    *En voulant corrigé ,Firefox me propose Pendule

     

  • Beaucoup de choses dans le commentaire de MLP.

    1 - elle se dissocie clairement des saoudiens et des quataris.

    2 - elle ne diabolise pas Bachar et appelle l’aide des syriens.

    3 - elle désire la souveraineté militaire de la France par une réévaluation du budget de l’armée.

    4 - elle déplore le mépris du système pour les associations musulmanes qui sont ignorées.

    5 - elle ne valide pas l’idée de choc des civilisations.

    Elle semble vouloir recadrer les choses après la catastrophe Chauprade et c’est tout à son honneur. La suite des engagements FN va être intéressante.

     

  • Bachar est le moins pire, dit-elle. En quoi est-il le moins pire ? Il n’est pas islamiste, donc il est le meilleur logiquement ! Ou bien, est-ce le moins pire des ... Arabes, qui sont tous mauvais ?!!! Lui qui est laïc et moins despote (oui, moins !) que tous les chefs d’Etat occidentaux ... Et puis, quid de la souveraineté d’un pays, du respect du droit international ? Chers amis, venez bombarder la France, car certains d’entre nous n’aimons pas notre Président !


  • YT : " Vous redoutez des attentats en France ?

    MLP : Bien sûr ! Évidemment... "

    J’ avais déjà perdu le peu de confiance en ce parti et donc au muppet show généralisé, mais là c’ est pour les autres que je le souligne, elle s’ est déjà renseignée sur les statistiques avant de renverser son discours ?

    http://www.lexpress.fr/actualite/so...


  • Très bien ! Maintenant elle doit aller jusqu’au bout de la logique et renvoyer le traître Chauprade !

     

    • @Guillaume , salut camarade , c’est pas possible la politique se joue comme aux échecs , MLP a compris que la politique UMPS a pris un tournant sur la stigmatisation des musulmans , sarkozy ne peut faire deux fois le même coup a MLP sur les musulmans plus a droite que la droite , donc direction le centre moins de stigmatisation sinon elle saute .la peur de tous les partis politique c’est l’abstention , ils se disent ils nous ennuient ces anciens moutons qui ne veulent plus jouer le jeu de l’élection .
      bon week end .


  • Le frère Chauprade, en tant qu’adepte du double langage, doit sûrement en penser qu’"il faut remettre un peu d’ordre dans tout ce chaos" !... (ils aiment bien dire çà en commentant leur devise "ordo ab chao" et en nous prenant pour des cons au passage)


  • À tous ceux qui critiquent Marine, je leur dis la même chose que Germain Gaiffe.

     

  • En parallèle, il y a l’intervention de Asselineau et sa "bévue" rapport au FN à l’assemblée européenne et son déculottage en règle il y a quelques temps chez Ruquier. Il n’y a pas photo, "l’homme" d’état potentiel n’est pas celui qui parait l’être à première vue, selon le genre.
    Il ne s’agit pas de donner un blanc seing au FN, mais le recadrage par rapport à la ligne Chauprade est ici évident. Donc s’il y a quelqu’un à encourager pour un début de changement possible, c’est bien de ce côté là qu’il semble y avoir une ouverture. Équilibre et bon sens, tout y est.


  • À écouter toute cette bande d’hypocrites, on se croirait en 1529 durant le siège de Vienne. C’est quoi ces conneries de choc des civilisations ? Si l’occident se met à se battre sérieusement contre l’actuel "Empire Islamique" du Maroc au Pakistan et ses succursales dans les banlieue française, ça sera plié en une après midi. Le choc des civilisations est une escroquerie intellectuelle, et toute personne qui lui donne du crédit est un escroc ou un âne, voir les deux. Si vous avez envie d’aller vous foutre sur la gueule avec les Russes et les Chinois prenez votre courage et vos couilles à deux mains et dites leur directement, arrêter d’essayer de nous faire croire que des mecs en claquettes avec des kalachnikof, unités d’élite d’un Empire mort officiellement depuis un siècle en réalité depuis la bataille de Lépante, sont capables de menacer des puissances nucléaires capables d’envoyer des hommes ans l’espace.


  • Elle oublie de dire que les premiers allies objectifs des islamistes sont les sionistes européens, les ricains et Israël, ils arment et encouragent les jihadistes et puis ils les fustigent pour nous préparer à la guerre,mlp est comme tout les autres : une racaille.

     

  • Finalement ce qui derange les ANTIMARINE et meme sur ER disont le s est qu el soit Francaise "de souche" et fier de l etre , meme Dieudo ,sur ce coup la je ne le comprend pas , en etant presque de la famille avec Jean Mari comme parain de sa fille n est pas pres a lui faire confiance ,sur ce coup la dieudo t es pas net :,le FN est un parti nationaliste ,donc ceux qui se disent patiote, devrait comprendre ce qu est le FN enfin por moi s est claire il y a que le FNpour sauver notre pays et ceux qui sont patriote san etre nationaliste ,alors qu on m explique .

     

    • Etre antimarine est un choix et un sens du discernement mlp n’est qu’une suiviste qui croit tenir une vérité, et si un jour elle sera au pouvoir elle s’alignera comme les autres et flaira allégeance a Israël et aux riicains, si t’as pas compris ça ce n’est pas la peine de finasser pour se croire affranchi.


  • intervention très courageuse pour un responsable politique ,nous sommes très loin du focu de bayrou .


  • Si un politicien aspire à prendre les rennes du pouvoir, avec à la clef de profondes réformes, il ne peut avancer cartes sur table.
    Un stratège avance toujours masqué, d’où l’importance d’appréhender la ligne politique réelle, pour pouvoir l’accepter ou la rejeter.

    Une fois ce constat établi, il convient de se demander, quels partis politiques au potentiel électoral sérieux alimentent ce "clash of civilisations", et lesquels tendent à l’éviter. Cela permettant de choisir le meilleur parti pour le thème dont il est question, ou le moins mauvais.

    Une autre solution est de refuser de voter, ce qui revient à légitimer les partis UMP et PS : à légitimer la clique qui concourt corps et âme à créer de toute pièce des guerres de religion.


  • Qu’on laisse les américains se démerder dans cette guerre et celle d’Ukraine. On a rien à foutre là-bas. C’est quand même dingue que notre pays ressemble à un caniche. Il serait temps de penser aux intérêts des français.

    Je trouve hypocrite de sa part d’accuser la Turquie (allié de l’OTAN) d’ambiguïté alors qu’on a nous-même financer ces tarés contre la Syrie, comme le Qatar et L’arabie qui ne le font qu’avec l’accord des US.

    Je sais bien que la politique n’est pas morale mais j’aimerais bien qu’elle arrête d’abrutir les auditeurs. Qu’elle prenne un peu de hauteur.

     

    • Le FN n’est pas au pouvoir, m.... quand meme !
      D’ailleurs une raison de plus pour evincer Sarkozy, puisqu’il a rejete le referundum sur les nouvelles adhesions a l’UE et que la Turquie est dans le projet mondialiste (voir les cartes de Pierre Hillard).


    • Sauf que la Turquie est frontaliere de ces pays...et que de leurs point de vue il est logique de défendre les intérêts de LEURS pays...après si ca bénéficie aux atlantosionistes, c’est une autre chose...mais les turcs defendent leurs intérêts.

      Tout le monde est toujours là a parler de l’ambiguité de la Turquie, mais il n’y a pas d’ambiguîté, il font ce qui est bon pour eux, (avec quand même certaines limites à ne pas franchire, imposées par les USA).

      Les dirigeants Français voudraient que la Turquie fasse comme eux le souhaite, et les dissidents Français, comme Soral le souhaite, mais Les turcs font ce qui semble être le mieux, pur chaque cas, concernant, je le répète des pays qui sont à leurs frontières.

      Si un jour, je ne vous le souhaite pas, les forces étaient inversées, la France entourée de pays en guerre civil ou prêt à péter, que Espagne,l’Italie,l’Allemagne, seraient sans cesse attaqués par admettons la Chine ou la Russie qui domineraient le monde, vous comprendrez ce que je suis entrain d’écrire, en attendant, avant de stigmatiser, Turquie, Quatar, Arabie S,...faites déjà le mànage en France, pour mettre des dirigieants qui n’essaierent pas de manipuler le reste de la planete....A-B-E


  • Le discours que Mme Lepen tient dans cette vidéo est digne de celui d’un chef d’Etat.

    Cela l’honore.

    On aimerait que Mme Lepen ne redescende jamais de la hauteur où elle s’élève par ce discours.

    Malheureusement, les vicissitudes de la vie politicienne feront que ce ne sera pas le cas.

    J’en suis conscient et triste.


  • Moi je souhaite que les musulmans s’expliquent sur une chose.
    Les chrétiens ont la bible et les évangiles, les musulmans le coran et la sunna . On parle peu de la sunna et après avoir lu et compris les interprétations (loi immuable). Objectivement la sunna est une mise en esclavage de l’homme et pour un européen , l’antithèse de la vie. Dans un contexte de cohabitation entre deux peuples la sunna est incontestablement incompatible avec le non- pratiquant de cette religion . Il y a de multiples façon de pratiquer cette religion ce qui rend encore une fois compliqué d’accorder sa confiance à un musulman pour un occidental . Je pense qu’il ne peut y avoir deux églises dans un même pays. Avec ou sans les sionistes , tôt ou tard, il y aura un conflit idéologique, car chacun à le sentiment d’y avoir sa place mais pas pour les même raison.
    Affaire à suivre...

     

    • Le probleme n est pas la religion ..moi meme musulman ...mes preoccupations sont ailleurs
      Il faut pousser l analyse un peu plus loin ..
      Au 20 eme siecle on a eu les wahabosalafistes en arabie ( petrole oblige) et apres les freres musulmans qui gouvernent au souadan en tunisie à quatar et en turquie ( et un an en egypte)
      C est politique avant tout
      C etait le petrole et maintenant c est le gaz (je ne vais pas trop m etaller dessus)
      Le souci , c est l islam en france
      On a laissé l algerie et le maroc aux commandes pendant des anneés
      Apres 1978 ( depart du chah) .. les wahabos ont investi la france ( revoir l arriveé des pakistanais formés par l arabie )et les valises de dollar ...
      Les maghrebins ont eté "guidés" comme des b.... par ces predicateurs ...des mosqueés dans les sous sols et des preches jamais controlées .et une "culture" vestimentaire etrange qui n a aucun lien avec les maghrebins !!! (tchador ..devenu voile !!)( nous c est le foulard ..qui n a rien avoir ..meme si iln est pas de chez hermes !!)
      Nous payons ce laisser aller ....faites le tour dans les cantines scolaires ..les enfants sont derriere la compsoition des produits !!
      Le danger ...est là .....enfrance on applaudi la democratie en tunisie ..alors que les freres sont au pouvoir et ils recrutent pour daesch et les "jihadistes" pour corriger les "mecreants syriens " ( des deputés appellent au jihad sans aucun probleme !!)
      Le mal est ici et à "nos portes" ( allez voir pendant l aid .... ::)
      Il est temps de bouger et vite ...mais le gouv , à l epoque au lieu de trouver "une pratique religieuse à la francaise" ..ils nous ont pondu sos racisme ..et vous connaissez la suite
      La communauté est infesté par cette ideologie ..il ne faut pas se voiler la face avant qu il ne soit trop tard ..car eux ils investissent partout ..des officines pour apprendre "l arabe" ..des magasins partout ( pour bl........l argent )
      Le petro dollar sait faire taire ..à nous de bouger
      Car moi le tunisien de france depuis plus de 40 ans ..j ai peur pour mes enfants ....car ca recrute dur
      Ne voilons pas la face ...on veut jouer maintenant "le communautarisme " pour casser la republique et les soldats de ce sale boulot sont prets !!
      Seul un esprit patriote pourra nous sortir de là


    • l’esclavage n’a pas disparu, il a changé de nom, c’est le moteur de la civilisation du monde moderne européen.
      tu veux dire quoi par européen, ça n’a plus de sens, le modernisme américain est partout,


    • Cher Monsieur

      1) La Sunna n’est pas un "code de loi annexe" comme peut l’être le talmud dans le judaïsme, mais le recueil des paroles et actes du Prophète (paix et bénédiction sur lui) rapporté par ses compagnons comme les Evangiles pour vous. A partir de cette tradition Prophétique, en tenant compte du degré d’authenticité du recit, en tenant compte du contexte des paroles, en faisant bien la distinction entre les récits à caractère cultuel et d’autre qu’on pourrait juger comme secondaire (dormir sur son coté droit et manger des dattes avec 3 doigts comme le faisait le Prophète (paix et bénédiction sur lui) ne sont pas des "obligations") et en respectant la stricte primauté du Coran, les écoles de jurisprudence statuent sur ce qui convenable et blâmable. Il va sans dire qu’on ne s’improvise pas Imam (=jurisconsulte Islamique) du jour au lendemain ou en quelques lectures, c’est minimum 10 ans d’études pour avoir réellement un minimum de légitimité pour donner son avis sur tel ou tel chose.

      Prendre la Sunna comme un bloc légal monolithique comme vous l’avez fait, sans tenir compte des règles de jurisprudence Islamique millénaire, c’est exactement faire la même chose que certains littéralistes qui rendent obligatoires certaines choses juste parce que c’est écrit dans la Sunna.

      2) Si vous n’êtes pas Musulmans pourquoi voudriez-vous appliquer la Sunna ? Pourquoi pensez vous qu’on va vous obliger à le faire ? Vous n’etes pas Musulman, nous n’avons aucune lecon de morale à vous faire.

      Voici quelques verset du Coran (qui prime sur tout comme je vous l’ai dit plus haut) qui balayent n’importe quel hadith de la Sunna que vous auriez pu trouver sur le net disant le contraire :

      Nulle contrainte en religion. La droiture se distingue clairement de l’égarement.Coran, 2:256

      S’ils se tiennent à l’écart de vous, qu’ils ne vous combattent pas, et qu’ils vous proposent la paix, alors Dieu ne vous donne aucune excuse contre eux. Coran, 4:90

      S’ils inclinent à la paix, incline alors vers elle, et place ta confiance en Dieu. C’est Lui l’Audient, l’Omniscient." - Coran, S8:V61

      Si ton Seigneur l’avait voulu, tous ceux qui sont sur terre auraient cru. Est-ce à toi de contraindre les gens à devenir croyants ? Coran, 10:99

      Dieu ne vous interdit pas d’être bons et équitables envers ceux qui ne vous ont pas combattus pour la religion et ne vous ont pas expulsés de vos demeures. Dieu aime ceux qui se montrent équitables. Coran, 60:8

      Cordialement


  • Quel numéro d’équilibriste : Ne pas déplaire au "grand manitou", tout en gardant un lien avec les éveillés. Je pense que Marine Lepen a compris que nous sommes bien plus nombreux, et surtout bien plus influents sur le débat public, qu’ils ne pensent.
    Continuons à pousser camarades, ils sont à bout de force !


  • Thréard pose certaines questions comme s’il savait, sur le choc des civilisations "pas encore" dit-il ; ainsi que sur l’alpiniste.


  • Bla, bla, bli et bla, bla, bla des commentateurs...........La seule qui puissent nous dém..... pour le moment c’est Marine ... alors les querelles de clochers... après !!!.....même si certains ont des contingences légitimes comme moi et d’autres ...........restons unis autour des Patriotes avec Marine et A.Soral et basta !!!.....

     

    • J’approuve, et je te suis sur cette ligne ! Il faut savoir ce que l’on veut. Soit brailler et leur laisser le pouvoir , soit s’y coller en dépit de ce qui peut nous hérisser sur la stratégie à mener pour porter nos idées au pouvoir.
      Puisque j’en ai l’occasion j’aimerais préciser ceci , pour aller un peu plus loin :
      Moi , je suis homo (je déteste le revendiquer et je ne me définis jamais par rapport à çà !) ,je peux vous laisser imaginer ce que je pense de la réthorique d’alain sur ce chapitre. Cela ne m’a jamais empêché de le défendre auprès de mes proches et de mes connaissances.
      Mais voilà, il est patriote et je le suis. Et en plus ce qu’il dit est cohérent et sensé. Alors , tant pis ,je prends le risque un jour, de me faire insulter (voire pire) par un ou des cons qui l’auront mal compris chez E R.
      Marine et Alain sont contre la GPA et la PMA. Moi , je suis pour. Là aussi, je fais la part des choses pour mon pays que j’aime.
      En les soutenant je ne demande rien en retour.
      Ma vie c’est moi qui la fait. Et Alain et Marine ne sont pas des maîtres à penser pour moi , ou des maîtres tout court. Ils sont simplement, et c’est déjà pas mal, des leaders .
      Ils n’auront aucune influence sur ce ,qu’en conscience, j’estimerai bon de faire ou pas, pour fonder ma famille ou faire mon bonheur. Dans cette partie, je suis seul juge de ce qui est bon ou pas pour moi.

      Voilà, c’est tout. Je vous l’aurai dit...très tranquillement et sereinement.


  • Impressionnant , le nombre de TROLLS qui viennent lui cracher à la gueule ici , une avalanche de petits trolls !!! Marine on te soutient du fond du coeur , en 2017 je voterais pour toi c’est bon pour les Gaulois de souche comme pour les F de branche , vive la France .

     

  • enfin ce qui me désole c’est qu’elle ne remet pas en cause l’intervention militaire de la France, donc tout le reste n’est que parlotte.
    la question est : qu’est ce qu’on va foutre en Irak et quel est notre intérêt à y aller ?

     

  • Il faudrait un jour que certaines personnes de er comprennent que le sionisme et la question israélo-palestinienne ne sont pas des sujets majeurs pour la populations francaise. Marine Le Pen a eu dans cette vidéo une très bonne argumentation : elle soutient les pays qu’il faut, elle condamne le choc de civilisation et montre bien que la communauté musulmane n’est pas liée au islamiste, en ajoutant que cette dernière n’est pas autonome.
    QUE VOUS FAUT-IL DE PLUS ?
    J’ajoute que lorsqu’un parti fait 25 et bientôt 30 % des voix il ne peut pas se permettre de se préoccupé de sujet aussi segmentés. La priorité reste la reprise en main minimale de la France par un parti un peu moins mauvais que les autres. Ceux qui ne se satisfont pas de cet état de fait n’ont qu’a monter une contre-société dans le Massif central.

     

    • Très juste, merci de ramener le concret.


    • C’est que tu n’as rien compris alors. Soral se tue depuis des années à te montrer que par la puissance des réseaux, le CRIF et donc le sionisme dirige la France. Et tu nous dis que ce n’est pas la question principale... et bien si car sans indépendance de la France on ne parle même pas de France ou de politique française...


    • Vous méritez vraiment d’être paraphrasé : " Il faudrait un jour que des personnes comme vous comprennent que le sionisme et la question israélo-palestinienne sont des sujets majeurs pour la France mais pas seulement ... "
      " J’ajoute que lorsque un parti fait 25 et bientôt 30% des voix il doit se sentir obligé de se préoccuper des sujets qui fâchent " ... À moins de vouloir passer pour un parti de chiffes ! :-)


    • Si tu réduis le sionisme au simple antagonisme avec la Palestine, tu es loin du compte.

      Ce n’est pas un sujet "segmenté".

      La reprise en main minimale de la France passe forcément par un dégagement de sa soumission au sionisme.

      A tous les niveaux : géostratégique, économique, politique, philosophique...


    • Si ça ne te dérange pas que Robert Ménard soit agent de la CIA, Louis Alliot sioniste convaincu, Gilbert Collard & Aymeric Chauprade Franc-Maçons, alors QUE FAUT-IL TE DIRE DE PLUS ?


    • Le comportement de certains français de branche peut se résumer par :
      "Certes tu me lèches les godasses, mais elles ne brillent pas assez."
      Marine est sur la bonne ligne, et démontre son souci d’écarter toute ambiguïté après la sortie de Chauprade, mais non. Pour eux, ce n’est pas assez.
      Ces geopoliticiens du dimanche ne se calmeront pas tant que Marine ne tiendra pas le discours de Yahia Gouasmi  : "dirriere chaque divorce, chaque malheur dans ci monde, il y’a un siouniste."


    • La question juive, et non pas seulement sioniste, concerne bien la France, et même tout particulièrement. Mais si cela ne te dérange pas qu’une petite communauté d’auto-proclamés élus régissent toutes les sphères de cet état, et même du monde entier, semant au passage, perversion, destruction des valeurs traditionnelles de la famille et du christianisme, avilissement de l’économie, le feu de la guerre civile, ma foi, c’est que l’on peut trouver de tout dans ce monde, et je suis tout de suite moins étonné que cette petite communauté satanique ait put s’installer sur le trône de ce monde aussi aisément malgré les nombreux avertissements que l’histoire nous a légués à leur sujet.


    • Il y a de l’humour ici... Oui le sionisme n’est pas un sujet segmenté en réalité mais il l’est aux yeux des Français. Le FN ne peux pas parler comme Soral, plus ils se radicalisent plus ils perdront des votes. Ensuite je trouves ça vraiment drôle que lorsque les gens pointent du doigt les membres du FN ils ont tellement peu d’exemples qu’ils ne peuvent qu’en sortir 2 puisque Ménard et Collard ne sont pas du FN. Il y en a qui confondent blog politique et parti politique et aussi membre FN et membre du rassemblement Bleu Marine...


    • Toi aussi tu as de l’humour Mankind : pour toi les cadres du "rassemblement bleu marine" - Collard, Ménard - n’ont pas vraiment de rapport avec le FN...Mais oui bien sur. Il y a trop de gens chez E&R qui se voilent la face. Je suis désolé mais MLP ne défend-elle pas inconditionnellement la LDJ ?

      Alain Soral s’est barré du FN au bout d’un an et c’est précisément la raison pour laquelle il a fondé E&R camarades.


    • " Le comportement de certains français de branche peut se résumer par :
      "Certes tu me lèches les godasses, mais elles ne brillent pas assez." "
      Pauvre sukhoi ! Pour reprendre votre détestable terminologie ethniciste, c’est aussi ce que pensent des " français de souche ". C’est donc un biais d’analyse parfaitement stupide. On pourrait d’ailleurs vous retourner qu’il ne faut pas grand chose pour vous convaincre et que les éventuelles contradictions n’ont pas l’air de vous gêner outre-mesure. Il peut y avoir une certaine forme de déni aussi (allez savoir !), comme le note d’ailleurs avec justesse stefan wul dans la réaction précédente.


    • Et ça continue de plus belle... Non je ne dis pas qu’ils n’ont pas de liens avec le FN, j’ai dit qu’ils ne sont pas membre du FN et que si le FN était si pourrie ça devrait être facile de trouver des exemples chez les membres sans devoir aller chercher à coté comme vous faites. Mais bon, visiblement l’honneteté intellectuelle c’est pas trop votre truc... Le FN est loin d’être parfait mais la politique c’est de la m**** alors faut pas esperer des miracles.

      @Eric Nous ne vivons pas encore dans le Borg comme dans Star Trek, alors oui il reste des Français de souche... Parlant de déni...


    • Merci pour ces deux infos, je l’ignorais. Heureusement que vous êtes là. Finalement, vous ne me contredisez pas vraiment.


    • Et j’ajoute qu’il n’y a donc aucun déni, d’où vos points de suspension peut-être, dus au fait que vous auriez été bien en peine d’étayer cette ironie creuse. Je serais vous je n’essaierais pas et resterais dans le registre de l’humour. Ceci dit sans vouloir vous offenser car je suis cinéphile comme vous :-)


    • @Eric l’ironie est bien simple. Les de souche sont une réalité et en parler n’est une détestable terminologie ethniciste que pour les parodies à la sauce S.O.S. racisme.

      Ce sera ma dernière réponse puisque visiblement tu n’as rien à dire et tu ne viens ici que pour faire ton numero à deux sous comme tant d’autre. Tant mieux pour toi si ça t’impressionne...


    • Je ne m’impressionne pas ?! Ce qui m’impressionne, c’est de tomber sur des gens étanches comme vous qui n’ont rien d’autre à répliquer que des généralités et des caricatures à deux balles, genre " les de souche sont une réalité " (sacré argument ! Et après ?). Des pauvres clichés à peine compréhensibles !
      Signé : un " de souche ", selon vos catégories à deux sous :-)


  • Marine Le Pen n’a pas le courage de dire que Bachar el-Assad ne massacre pas son propre peuple ("c’est la politique du moins pire la diplomatie") mais s’efforce de le protéger depuis 2011 d’une agression americano-sionisto-wahabito-européenne. En habile professionnelle de la politique, elle sait qu’elle ne pourra pas poursuivre sa carrière politique si elle dépasse la ligne rouge.


  • Est-ce si contradictoire avec ce que A.Chauprade disait (si j’ai bien compris ce que j’ai lu) : ne vaut-il pas mieux « frapper l’EI » aussi rapidement que possible (quitte a ne pas laisser rentrer les quelques centaines de « Francais ») pour qu’il ne reussisse pas a « avoir le temps » d’aller jusqu’au bout de leur souhait (si MLP a bien raison), a savoir finir par aller jusqu’au choc « mondial » de civilisations (ce que veulent D’ABORD nos grands et puissants manipulateurs oligarques atlanto-militaro-sionistes) ?


  • bien vu et assez bonne analyse .vous ne denoncez pas les grands manitous, ceux qui sont les instiguateurs de toute cette merde dans lequel nous nous trouvons aujourd,hui , mme Lepen
    vous faite malgre tout parti des politiques envers lesquels j,ai du respect.
    ps ecoutez cette video ; http://www.youtube.com/watch?v=Zo4y...

     

    • Encore une fois, il y a une ligne rouge à ne pas franchir... Si la ligne est franchie, le partie retombe à 10% par un processus interminable de diabolisation. Que souhaitez-vous de mieux ?
      Je la trouve plutôt très fine sur ce sujet car elle est inattaquable sur ses propos (des dizaines de journalopes guettent la moindre incartade pour lancer la diabolisation) et elle en dit suffisamment pour rassembler les troupes.


    • Poutine non plus ne dénonce pas à proprement parler ces même instigateurs, et on ne le blame pas pour ça.
      Faut-il se griller d’entrée ? Les masques tomberont d’eux-mêmes si ce n’est pas déjà fait.
      C’est ce que j’ai du mal à saisir de ceux qui critiquent MLP.
      On peut émettre certaines réserves quant à ses déclarations mais dire qu’elle ne se mouille pas, elle a le mérite d’avancer pas à pas au milieu des vautours. Ne jouons pas le même jeu que ceux nous critiquons.
      et de toutes les manières, qu’elle attaque de front ou qu’elle choississe de faire imploser le système de l’intérieur le résultat ne sera pas différent. L’affront aura lieu, malheureusement, reste à s’y préparer.


  • Marine Le Pen se désolidarise de Chauprade, appelle à l’unité nationale et souhaite éviter le choc de civilisation.

    C’est exactement ce que monsieur Soral a exigé d’elle, elle ne veut pas perdre les gens d’E&R, elle prête une oreille très attentive à Soral. Imaginez ne serait-ce qu’une fois que Hollande, Sarkozy ou Jupé fasse de même, imaginable n’est-ce pas ?
    Madame Marine Le Pen est la SEULE initiative passant par les urnes viable.
    Voter blanc, ou ne pas voter sert le pouvoir en place, si vous voulez aidez la France, soit la révolution doit être lancée (parce qu’on en parle indéfiniment mais dans le concret les ordures sont toujours à leur place, au pouvoir) soit on passe par les urnes, et il faut donc voter, voter pour la seule alternative possible. (on verra ce qu’elle fera du pouvoir quand elle y sera, certes on ne peut le savoir avant qu’elle y soit, et ensuite on agira en fonction)


  • A tous ceux qui trouve MLP trop ceci ou trop cela, réjouissez-vous, grâce à vous, on aura le choix dans deux ans et demi entre le génial françois Hollande et le sublime Nicolas sakozy... Merci encore !!!

     

  • Il fallait qu’elle ose, elle l’a fait, personne ne peut le lui enlever, félicitation !

    C’est à nous de faire le boulot qui ne peut être fait par personne d’autre, nous combattons avec un objectif, vaincre !
    Et, restaurer les valeurs qui faisaient la nation dans laquelle nous aimions vivre !

    La perfection est une notion et il nous faudra consommer plusieurs générations pour en approcher la compréhension... d’ici-là, on a beaucoup de boulot à fournir pour maintenir à flot notre vaisseau commun, la France !

    Me Le Pen ne peut ni tout dire ni tout faire... la doctrine Chauprade étant reconnue comme une erreur magistrale... avant d’en mettre une autre en avant, lâchons nos contre-mesures !

    Feu ! Feu ! feu ! Sur la mythologie !
    Il n’y a pas besoin de révolte sanglante, quand il suffit de mettre à niveau les esprits sur, ce dont ils se doutent déjà, tous !

    Quoi, troisième guerre mondiale à l’horizon ?

    Nous sommes des témoins impuissants :

    D’extermination de populations sur des motifs faux ou fallacieux, crimes contre l’humanité et de guerre répétés et impunis, diffusion virale, racisme avéré, déportation massive de population ou exodes forcés, viol des lois internationales...

    Les apologues, organisateurs et responsables de ces faits mènent grand train sur notre territoire, pire encore, ils dictent quelles lois doivent nous soumettre... La situation n’est plus acceptable pour un peuple digne, légitime et légaliste !

    Ce n’est pas un Faurisson qu’il faut en France, mais 1000/km², qui veut croire cette réalité impossible ?

    Ça suffit l’enfumage !
    Israël ne peut se prévaloir être l’ami indéfectible des USA, faire une politique contraire aux intérêts de son indéfectible ami... pour que ses plus fidèles soutiens chez-nous veuillent nous faire croire que nous avons intérêts avec... pire, devoirs envers lui !

    Ce pays est un monstre aux yeux des opinions mondiale, car, il est un réel monstre hideux !

    Là où les intérêts de la France priment, nos amis dépriment, là où ils expirent...
    Nous faisons les comptes !

    Notre humanisme ne saurait être une couardise qui ferait croire à pas grand chose... qu’ici, il peut laisser libre court à toute son agressivité, qu’il n’est pas de nos lois qui s’applique à lui dès lors qu’il affirme que l’histoire lui fait droit !

    Il va y avoir choc, entre la lubricité et les valeurs morales !
    Le peuple français est une morale à lui tout seul, il faut juste le lui rappeler quelques fois !

    Au boulot !

     

    • Commence par aller à l’Eglise ... Retrouve Dieu et tu seras sur le chemin de la vérité et des musulmans que MLP critique sans relâche ! C’est la légalité et la loi de l’homme qui ont favorisé l’oeuvre de Satan ... Les Français musulmans n’ont qu’un seul tort : croire plus que les autres dans un Occident déchristianisé par les talmudistes !!! Ils n’ont aucune envie d’envahir qui que ce soit. L’islam n’est pas prosélyte et tu ne verras un musulman frapper chez toi pour te demander de le suivre ... Quand les Chrétiens se seront retrouves en Dieu, alors tout sera permis aux Croyants. Avant cela, Satan nous aura peut être tous mis KO !!!


    • « Commence par aller à l’Eglise ... Retrouve Dieu et tu seras sur le chemin de la vérité et des musulmans que MLP critique sans relâche ! C’est la légalité et la loi de l’homme qui ont favorisé l’oeuvre de Satan »

      Homme de peu de foi !
      Ce ne sont ni dans les synagogues, les églises ou les mosquées que tu trouveras Dieu !

      Il demeure à la porte de ces lieux souillés par toute l’hypocrisie de ceux qui les fréquentent ou y disent le représenter !

      C’est au croyants, de toute cette obédience, tombée aux mains de l’impie de se soumettre à Dieu, à la lumière !

      Livre, quel livre ?
      Ce mot vient du latin liber, dans cette langue, il signifie Écorce ou Liberté !

      Citoyen aveugle, pendant que les lucifériens s’affèrent à te faire croire... c’est au Libéria, première victoire sur Lucifer, dans son plan de gigantesque séquestration des hommes sur terre...
      C’est surprenant que ce soit là d’ailleurs non... que l’on voit progresser sans que qui que ce soit ne semble vouloir y faire quoi qui puisse l’être pour y mettre fin... le virus létale fabriqué et disséminé par la fourberie... qui aime tant à se faire valoir comme bienfaitrice entre tous !

      Libéria, comme Liberté, le pouvoir de faire, ou de ne pas faire, le bien ou le mal !

      J’aimerai comprendre ta foi, les ex-bédouins... qui en comprenant au début des années 70 la valeur de ce qu’ils avaient sous leurs pieds et en ont multiplié le prix... ce qui a amené le monde dans la course folle à forer la terre, la défricher, la détruire... les conséquences de tout ça sur notre monde actuel on les voit... as-tu conscience que quelque part tes certitudes sur le bien et le mal en sont dévoyées et que ce que tu voudrais considérer comme pur, est aussi malhonnête que le reste ?

      Mammon, règne en maître dans cet Islam riche !

      Ne doute pas que je n’épargnerai pas mon église défaillante... cette église soumise, unisperme et univoque en même temps !
      Cette église muette, église consens qui aujourd’hui est face à son bénéfice négocié !

      Le musulman n’a pas vocation à être un modèle de croyance en France ni ailleurs, là où il se trouve il reste un homme ou une femme, un être humain !
      N’aurais-tu pas peur, d’être, dans le regard des autres plutôt ?
      Mon identité n’est pas dans les yeux des autres sur moi, je n’ai pas besoin de leur approbation pour être, je suis !

      Tu es dans l’ethnogénie, pas la foi, ça, c’est Choc des Cultures !


  • Comment peut-on parler de guerre de civilisations de nos jours ?

    Tous les pays du monde dans leur totalité, d’une manière radicale ou progressive, fidèle ou approximative, imite l’occident moderne ou la civilisation occidentale contemporaine. Et ce à tous les niveaux, constitution, parlement, cycles d’enseignement, produits technologiques, armes, mode de consommation, parabole, TV, cinéma, football, mœurs etc…

    Tu vas dans trou perdu en Afrique ou au sommet d’une montagne en Asie par exemple et tu trouves quelqu’un vivant dans une baraque de fortune utilisant un portable, buvant un coca et endossant un T- shirt nike ou adidas contrefait…

    Pour qu’il y ait une guerre de civilisations, il faudrait d’abords qu’il y ait des civilisations différentes et par conséquent concurrentes.
    Le monde de nos jours s’est absolument uniformisé, ou pour être précis, s’est solidifié en une seule et unique civilisation occidentale. S’il y a guerre demain, ce ne sera que l’implosion de cette civilisation.

    Le Pire DK


  • Ce journaliste pervers essaye depuis le début de lui faire dire s’il faut s’allier à Bachar el Assad. Mais oui mon con qu’il faut le faire !
    C’est le seul président laïque du moyen orient qui reste, qui protège toutes les communautés religieuses. Il faut le soutenir d’autant qu’un sionisme fourbe veut ramener la Syrie à l’aire pré industrielle comme en Irak.


  • Si les sionistes ont importé les extra-européens, alors pourquoi les antisionistes dans la plupart des cas, sont contre la rémigration et pour le maintien de ces immigrés en Europe ?

     

    • Je suis antisioniste, Anglaise, nationaliste et je suis pour la Remigration. Comme tous les nationalistes, les vrais, je parle de ceux qui respectent leur racine, leur culture, leur fondement Catholique Romain. Voyez les rassemblements de Casa Pound en Italie qui demandent la Remigration, ce mouvement grandit tous les jours.Il s’agit de reflechir a une remigration consentie et reflechie, Serge Ayoub explique tres bien cela. La Remigration sera la seule issue pour sauver nos nations. Nous ne pouvons pas accepter cette invasion orchestree par nos gouvernements. L’immigration Extra Europeenne issue d’une trame civilisationnelle completement differente de notre trame ne pourra evidemment pas rester. Les aveugles ne voient rien, c’est pas grave, le nationalisme gagnera.

      En 2020 tous les gouverenements des nations Europeennes seront nationalistes. La question de la remigration sera sans taboo. Mais il sera peut etre trop tard, les damages seront peut etre irreversibles. Il s’agira de sauver les quelques restes de nos nations, la souche ne sera jamais eradiquee. Jamais ! Pour le plus grand malheur des Sionistes / remplacistes/ immigrationnistes.


    • Les arabo musulmans et leurs métisses bi nationaux ou non représentent en France au moins 10 millions d’habitants . Marine LE PEN tient le discours du chef d’Etat qu’elle aspire à être . Ce n’est pas un message d’amour qui exclurait la vigilance .


    • tu veux dire qu’il faut renvoyer aussi les anglais du territoire français ? ou garder les anglais ET les bosniaques très européens et musulmans ?
      Pourquoi est ce qu’un métisse franco-X serait moins français qu’un "100%" portugais ?
      Pour remigré il faut déjà avoir migré une fois. Or celui qui est né en France n’a pas à être jeté ailleurs.

      Commencez déjà par supprimer la double nationalité pour un mandat électif et après, avec des politiciens pas attaché ailleurs, ça roulera tout seul.


    • Parce que le monde appartient à Dieu et que tu ne peux pas chasser un Français du Canada s’il y est né et qu’il se sent plus "canadien" que "français" ... L’émigration a toujours existe. D’ailleurs, il se peut fort bien que tes ancêtres viennent du Danemark, de la Russie, de la Transylvanie et d’autres parties du monde. Pourquoi ne pas simplement accepter et respecter le "voyageur", le temps que le voyageur soit absorbé par ses hôtes ! L’émigration est devenue politique, parce que certains y trouvent intérêt ! Elle fait également oublier la colonisation ... autre (pire) forme d’émigration !!!!


    • Voici le discours de Vladimir Poutine a la Douma en Fevrier. Copy :

      " En Russie, vivons Russes. Toute minorité, de n’importe où, si elle veut vivre en Russie, travailler et manger en Russie, doit parler le russe, et doit respecter les lois russes.S’ils préfèrent la Charia, alors nous leur conseillons d’aller aux endroits où c’est la loi du pays. La Russie n’a pas besoin de minorités. Les minorités ont besoin de la Russie, et nous ne leur accorderons pas de privilèges spéciaux, ou n’essaierons de modifier nos lois pour répondre à leurs désirs, peu importe la force avec laquelle ils crient à la “discrimination”.
On ferait mieux d’apprendre du suicide de l’Amérique, de l’Angleterre, de la Hollande et de la France, si nous voulons survivre en tant que nation.Les coutumes et les traditions russes ne sont pas compatibles avec l’absence de culture ou les moyens primitifs de la plupart des minorités.
      Quand ce corps législatif honorable pense à la création de nouvelles lois, il faut avoir à l’esprit l’intérêt national, en gardant à l’esprit que les minorités ne sont pas les Russes. »

      Alors, vous pensez quoi de ce discours ?


  • Vous avez remarqué le nombre de TROLLS dans les com’ dés que E&R parle de marine Le Pen ?

     

    • Vous vous répétez mon pauvre, cette obsession en devient pathétique. Un dénommé paski vous a répondu ce qu’il y avait à dire par rapport à ce genre de réaction digne d’un ado faisant sa poussée d’acné dès qu’il voit écornée un tant soit peu le poster de son idole :-). Si vous n’êtes pas un pré-ado mais un adulte, alors il faut peut-être songer à grandir un peu et à vous déniaiser politiquement.


    • En effet je comprend que l’on soit parfois en désaccord avec le FN (même si en cette période, il est difficile de faire la fine bouche) mais le problème est la qualité des arguments contre cette intervention de MLP qui est inattaquable...


    • Même si la période pourrait incliner à ne pas faire la fine bouche comme vous le dites, on peut quand même faire le choix d’être exigent. Il me semble que beaucoup de gens ont eu leur compte de désillusions et n’ont pas envie de signer de blanc-seing à quiconque, même à un parti qui semble bien moins compromis que d’autres. Et tout propos, du moins tant que l’on est encore dans un état de droit :-), est " attaquable " (je préfère pour ma part le terme de critiquable, moins négativement connoté). Ainsi, il est normal que des gens disent vouloir être prudents et ne pas tout prendre pour argent comptant aussi rapidement, et ce pour la raison que des attitudes et propos contradictoires ont émaillé la période récente mais aussi du fait que l’épisode Chauprade et la réaction cinglante de Soral l’ont amené à cette déclaration qui est tout sauf spontanée même si l’on peut aussi y voir des éléments positifs.


    • Amusez vous à faire la liste des dissidents qui passent sur ce site qui ne sont pas des adeptes de Marine voir du FN ? Ou plutôt pour vous faciliter la tache dites moi lesquels le sont ?
      On respecte les électeurs, leur travail et leur espoirs.. mais faut pas non plus trop nous courir sur l’haricot.. Et puis sérieusement ça ne sert à rien de s’énerver, les gens manque de confiance... alors un pti’ conseil le rentre dedans c’est pas très utile.
      .
      Réfléchissez il y a des cadres du FN ici qui font un travail de fond, qui font preuve de pédagogie pour expliquer le programme, et ré-expliquer.. d’un autre coté, on a toute une ribambelle d’abrutis (ou endossant le rôle..) des soit-disant pro-FN avec des postures fondamentalement anti-immigré, anti-français d’origine étrangère, anti-islam primaire... Ou sont ces cadres du FN pour les rembarrer.. ou sont les partisans du FN pour leur indiquer que le FN c’est pas ça ?
      Comment penser que demain les gens pas trop enthousiastes voteront FN quant on voient l’hostilité ? Sur un site identitaire on pourrait comprendre, mais sur E&R ou il y a un public important de descendants d’immigrés ? N’en doutez pas des TROLLS financés par la communauté européenne font tout leur possible pour que le souverainisme soit le plus blanc possible.. que tout se résume à une question de race, voire que certains fasse l’apologie d’Hitler.. tout est fait pour empêcher l’alliance à travers le spectre de sensibilité politique... C’est pas que des boulets, c’est surement des trolls salariés fonctionnaires de Bruxelles.


  • Intervention très intelligente de MLP et surtout de très haut niveau politique à la mesure de la situation internationale extrêmement tendue. Premier constant, elle en prend la mesure et tient un discours à la hauteur de la situation. Par ricochet, elle rectifie le tir de son discours passé à l’échelle nationale pour se positionner clairement dans le sens de la réconciliation. Cela fait deux discours de suite qu’elle l’a infléchi, ce qui signifie que c’est clairement la ligne officielle qu’elle impulse et que les cadres du FN devraient assumer. Logiquement, il n’y aura plus de dissonance à ce sujet (oubliées les saillies de Chauprade, Collard et Compagnie). Plus intéressant encore, elle propose clairement une sortie de la chape de plomb américano-sioniste en faisant sienne une nouvelle alliance stratégique. C’est très exactement le discours syro-irano-russe sur les questions moyen orientales très chaudes actuelles. Elle expose l’Arabie Saoudite et le Qatar tout en mettant en exergue le jeu pervers de la Turquie, ce qui signifie que sans nommer le boss américain, elle attaque de front l’alliance atlanto-sioniste pour proposer un nouveau positionnement français, ce qui est clairement révolutionnaire et très gaullien comme attitude.
    Bref, elle a très sérieusement dû se documenter sur les questions internationales les plus chaudes et évaluer l’attitude la plus avantageuse pour la France, du moins celle qui évitera à la France de se prendre comme un boomerang le retour de bâton guerrier de l’Empire. Très sincèrement, après avoir hésité et bafouillé, elle se reprend de la plus belle des manières en prenant une vraie posture de dirigeant à la hauteur des événements. C’est carrément une nouvelle Marine et cela semble être du grand cru !!! A confirmer...


  • Arréter de rever, le FN ne progresse presque pas en intention de vote, il y a juste de moins en moins de votant...lol
    C’est l’abstention la vraie force de notre pays, et qui tuera le systeme, si on ne vote plus, nos elites elu, ne represente plus personne...

    Aujourd’hui vous avez le systeme pour lequelle vous avez votez...

    Meme 30% de vote avec 50 % d’abtention sa fait que 15% des citoyens adultes...lol

    Les "francais " ne laisserons jamais le FN arriver a la présidence...(chirac/le pen// bis répétita)

    On se sert du FN, mais le FN ne sert a rien...pour les sans dents, l’arriere garde...

    Stop le vote, si 20 % seulement des gens votent, les elections ne serviront plus a rien, plus de légitimité...

    Pour le tirage aux sors avec formation...

     

    • C’est toi qui est en train de rêver, parce que même avec 90 % d’abstention, l’élection du prochain président de la république aura bel et bien lieue ! Les abstentionnistes sont de doux rêveurs. Ils ne comptent pas et n’ont aucune influence sur le résultat de l’élection, si ce n’est en négatif, puisqu’ils privent le FN de leur voix. Le Système UMPS les en remercie chaleureusement.


    • Faudrait aussi accepter sa part de responsabilité ? Combien de posts de soit disant pro-FN travestissants le programme officiel ? Qui doit-on croire ? Qu’es-ce qu’un lecteur lambda débarquant ici doit tirer comme conclusions en lisant les pro-FN ? Non mais sérieux ? J’ai pas vu non plus d’intervention de partisans du FN pour les contredire... J’attires aussi ton attention sur la vaste majorité des patriotes musulmans qui remettent à la page tout musulman qui tiendrait des propos qui ne représentent pas la ligne de notre association ; enfin c’est que mon impression, ça vaut ce que ça vaut, c’est à dire pas grand chose.


    • Les élections ne servent déjà plus à rien et continuent pourtant d’avoir lieu malheureusement votre raisonnement. Par contre, quand Titus dit que les abstentionnistes privent le FN de leurs voix, c’est juste hilarant d’absurdité. Si les abstentionnistes allaient voter, ils voteraient blancs et non FN. Réfléchissez un peu ! Vous croyez quoi ? Que les abstentionnistes sont des électeurs FN, mais qui se retiennent en fait pour d’obscures raisons ? :-)


    • malheureusement " pour " votre raisonnement.


    • Les abstentionnistes rejettent le Système. Or le FN combat le Système. Donc les abstentionnistes représentent un réservoir de voix pour le FN. C’est la raison pour laquelle le FN fait appel à chaque élection à ceux qui seraient tentés de rester dans leur fauteuil plutôt que d’indiquer par le vote leur souhait d’une politique alternative.


    • Sauf que factuellement les abstentionnistes sont toujours aussi nombreux, preuve qu’ils n’adhèrent pas à l’idée que le FN serait un parti qui combattrait le système et qui serait vraiment alternatif, sinon en paroles. Donc, ils ne pensent pas comme vous. C’est donc bien que le message du FN ne passe pas auprès d’eux. Dans le cas contraire, je le répète, ils voteraient pour ce parti. Après il est normal que le FN fasse appel à eux, puisque ils forment le premier parti de France. Si ces gens-là plaçaient plus d’espoir dans le FN que dans les autres, cela se saurait depuis le temps que le FN existe. Et je dirais pour conclure que les abstentionnistes (dont je précise que je ne suis pas) pensent peut-être que leur abstention exprime elle-même le souhait d’une offre alternative (comme l’est pour vous le vote FN) mais qui ne trouve pas satisfaction dans l’offre existante. Voilà, c’est tout.


  • vous voulez faire peur aux oligarques et israelites ? Un sondage d’opinion sur la demande express de recrutement de mercenaires par le peuple et aux frais du peuple. Y aurait de quoi faire tomber ceux de Syrie, d’Ukraine et d’organiser un coup d’état sur israel. :33


  • Vous pouvez aussi dire merci aux élus RBM/FN . On est nombreux à s’être fait entendre....


  • Mme. Le Pen est un personnage politique qui veut le pouvoir bien que venant d’un mouvement marginalisé et stigmatisé dans le passé. Ses interventions sont donc préparées, chaque mot et chaque attitude a du sens en fonction de l’auditoire qui sera amené à l’écouter.

    - Sur le Figaro, journal de libéraux, de bourgeois et de prolétaires ataviquement de droite, sa mission est de récupérer ces électeurs. La meilleure manière est de montrer simplement que leurs champions sont des nains et des corrompus.
    - Sur le site du FN, il faut qu’elle ne fasse pas partir ses électeurs. Elle tiendra donc un discours plutôt "droitier" presque antisioniste sans pour autant risquer de se faire pointer du doigt par les furets qui surveillent ses interventions.
    - Sur RTL, il faut ne pas se faire taxer à nouveau d’antisémite, de peur de se faire coincer et voir dériver un débat sur une grande antenne au risque d’être à la une de tous les journaux d’où une défense huileuse de la LDJ.

    Il n’y a pas de "déchaupradisation" comme il n’y a pas de Chaupradisation. Nous sommes témoins d’un ensemble de compromis communicatoires. Dans peu de temps, les rassurés d’aujourd’hui seront déçus de nouveau et re-rassuré par la suite.

    Personnellement je ne lui prête aucune conviction. J’ai du mal avec la famille Le Pen qui depuis 40 ans nous donne des leçons de vertu alors que, franchement, quand on regarde dans le détail... Désolé, mais il faut que ça sorte :
    - M. Le Pen divorce suite à une affaire sordide alors qu’il avait 3 enfants de sa première femme ! C’est inadmissible !
    - Mme. Pierette Le Pen est, d’après des témoins, revenue s’installer à Montretout pour s’occuper de ses petits enfants. C’est glauque vous ne trouvez pas ? Si on est tordu, on peut voir ça comme de la polygamie.
    - Deux des filles de M. Le Pen vivent encore à Montretout. On me répondra que c’est un domaine gigantesque, que Mme. Le Pen vit dans une écurie réaménagée et patati et patata. Je trouve ça assez malsain. Cela me rappelle "L’enfance, de Maxime Gorky".
    - Mme Le Pen se marie, divorce, se met en couple, se sépare, se remet en couple etc. Je ne remets pas en cause sa vie privée, cela la regarde. Mais c’est un peu à l’opposé des valeurs dont elle se drape.

    Ils sont peut-être le moins mauvais point de passage pour le retour de la France et de la nation. Cependant, dès qu’ils seront au pouvoir, il faudra trouver quelqu’un d’autre de plus sain et de plus intègre. Ces gens là sont aussi marqué du sceau diabolique.


  • L’hypocrisie même. Ils ont bon dos les saoudiens et les quatariens. Si ils financent les djihadistes c’est que les occidentaux leur demande ! Rappelons le !


  • Très belle intervention !


  • Superbe lucidité lorsqu’elle félicite les Emirats Arabe Unis, combien d’ignorants en France confondent Quatar et EAU, lorsqu’elle se méfie de la Turquie, prône une alliance avec la Syrie, dénonce l’amalgame communautariste, le mélange de la Com et du fond ... chapeau, ca remet un peu plus les électeurs de l’UMPS & auxiliaires dans la crasse de leur ignorance et/ou de leur mauvaise foi.


  • L’Arabie Saoudite et le Qatar ne sont que les valets d’ "Israël". Si on ne dit pas que ce sont les lobbyistes juifs qui ont soutenu les islamistes en Libye et en Syrie contre Khadafi et Bachar parce que comme l’a dit BHL "c’est bon pour Israël", on ne fait que s’en prendre aux conséquences sans pointer les causes.

    Protocole de Doha, résumant l’exigence des "djihadistes" :

    Point 8- permettre le passage à travers le territoire syrien des conduites d’eau en provenance du barrage Atatürk et à destination d’Israël ;


    Point 11- rompre les relations avec Hezbollah et les mouvements de résistance palestinienne ;

    Donc les "djihadistes" soutiennent "Israël" et haïssent Bachar pour son soutien (logistique et très discret) à la résistance palestinienne contrairement à ce que prétend ce vendu de Tarik Ramadan !

     

  • Marine LePen est tout de même la moins conne et la moins extrêmiste de nos représentants.

    1/ Punir l’Arabie Saoudite et le Qatar pour leur financement du terrorisme en Syrie, en Irak, et ailleurs. En rompant nos relations diplomatiques.

    2/ S’unir avec ceux qui combattent ces terroristes. S’allier avec la Syrie, s’allier avec l’Irak et l’Iran aussi j’imagine puisqu’ils sont déjà sur le terrain.

    3/ Elle n’a pas sortit le discours à la con "il faut que les musulmans montrent qu’ils sont contre les terroristes". Non, on n’a pas de représentants, et on ne nous donne pas la parole.

    4/ Elle a rappelée qu’être français n’était pas question de religion.

    On pourrait reprocher au journaliste de ne pas lui laisser le temps de répondre, mais le format sans doute.


  • Elle n’a clairement pas le niveau !

     

  • Vous devriez voir et mettre en ligne sur ER le superbe débat de Philippot avec le socialiste Rihan Cypel sur l’Irak etc.
    Philippot grandiose : http://www.dailymotion.com/video/x2...

    c’était ces derniers jours sur France3 je crois


  • Marine Le Pen devient vraiment un grand personnage politique.


  • Le fait que Marine Le Pen joue à la girouette, changeant son discours au gré du vent, ne me met pas en confiance.
    Il y a eu un avant et un après européennes. L’après européennes était un discours très pro "choc des civilisations" sauce Chauprade, avec au passage une descente du père Le Pen qui m’a fait quitter le parti.
    Après tout ça, je doute fortement de la sincérité de Mme Le Pen lors des deux dernières vidéos diffusées sur ce site.

    Maintenant que Soral a annoncé qu’E&R réfléchissait fortement à créer son propre parti, je n’attends plus rien du FN, et espère très fortement que le projet en question verra le jour.

     

    • la politique , la vraie, est un art complexe.
      si Rome est le but à atteindre, nombreuses sont les routes pour y arriver.


    • Quel manque de pragmatisme....
      A quoi servirait E&R partie politique à part piquer encore quelques voix au FN ?
      N’y a -t- il pas assez de parties patriotes qui font ce jeu là ?
      Est-ce vraiment bénéfique pour la France ?

      Pour moi il faut vraiment se ranger derrière le FN et le faire passer en 2017 pour faire émerger à ce moment là d’autres alternatives. Avant cela ne sert qu’à donner du pouvoir à l’UMPS.
      Le FN n’est peut être pas un miracle (d’ailleurs, on n’en sait rien) mais il la qualité d’être le seul parti national à être capable de renverser l’UMPS.

      Le reste c’est du blabla pour bistro. Si tu aimes les France, travail au sein du FN pour y insuffler ta dynamique car E&R parti ne sera JAMAIS au pouvoir par les urnes (il n’y a qu’à voir l’histoire et la diabolisation de JMLP pour le comprendre... Quelques jeux de mots... Soral n’en est pas là et est déjà hyper diabolisé).


  • intervention correcte dans l’ensemble, le probleme dans son discours c’est qu’elle nous prouve bien que le front national est en pleine mutation. A aucun moment elle n’ose cité les dirigeants des états unis et D’ Israël. qui je le pense on une pare de responsabilité non négligeable. Comptes tenus de ces interventions successive dans les médias, je pense que la différence entre Jean Marie et Marine c’est que Jean marie n’ a jamais fléchit devant la pression oligarchique, la franc-maçonnerie, les sionistes et j’en passe. Il a toujours tenu les mêmes discours qui n’ont pas toujours étaient bien interprétés ou mal relayés.
    C’est la différence entre un homme qui se bat pour ses idées et une femme qui se bas pour le pouvoir.
    C’est pour ces raisons que je respecte énormément M. Le pen et je ne partage pas toutes ces idées. Mais dans la classe politique c’est de très loin l’homme le plus courageux et ça ca force le respect.
    Il serait dommage que le Front National devienne la continuité de L’umps du a l’infiltration de certains verres.
    Madame Le Pen ne sortait pas des ornières que votre père a mis si longtemps a faire et que le peuple commence seulement à comprendre. Votre cote risque de chuté très rapidement et certains opportunistes on bien compris que les Français ne voulaient plus de L umps. Alors belek comme on dit.

     

    • Elle a tout simplement assimilé l’expérience de JMLP et ne tombera pas dans les mêmes pièges pour stagner à 10 ou 15%. Prendre le pouvoir n’est-il pas le but d’un combat politique ?
      De toute façon le FN est le SEUL espoir électoral, c’est pourquoi je souhaite un quinquennat FN en 2017 car si échec, le peuple n’aura plus aucun espoir et pourra entamer un processus révolutionnaire.
      Si réussite, d’autres perspectives émergeront...

      Après ça on peut faire la fine bouche mais c’est assez malvenue...


  • Afficher les commentaires suivants