Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Israël/Etats-Unis : test d’un système pouvant abattre des missiles dans l’espace

Israël a effectué lundi conjointement avec les Etats-Unis le premier test réussi du nouvel intercepteur de missiles balistiques Hetz-3 (Arrow-3) capable de détruire des cibles à la frontière de l’espace extra-atmosphérique, a annoncé le ministère israélien de la Défense.

"Il s’agit du premier essai en vol de Hetz-3. L’essai a eu lieu dans le ciel au-dessus de la Méditerranée. Après son lancement réussi, l’intercepteur a suivi une trajectoire exo-atmosphérique conformément au programme du test", lit-on dans le communiqué du ministère. Le document souligne également que pendant quelque temps, l’engin a évolué dans l’espace extra-atmosphérique.

Le test a été effectué par des spécialistes israéliens conjointement avec leurs collègues de l’agence de défense antimissile américaine.

La défense antimissile d’Israël est actuellement assurée par des missiles Patriot et par les Hetz israéliens de versions précédentes destinés à neutraliser les Shahab iraniens et les Scud syriens.

Ces capacités de défense sont complétées par la batterie Dôme d’acier, capable d’abattre les roquettes de courte portée de type Qassam et Grad utilisés par les islamistes palestiniens.

L’Etat hébreu développe également un système plus performant - la Fronde de David - destiné à intercepter les missiles ayant une portée de 70 à 300 km.

Les missiles de ce type sont particulièrement nombreux dans les arsenaux du mouvement chiite libanais Hezbollah.

En savoir plus sur l’arsenal de l’Empire :

 






Alerter

9 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #341706

    Une paranoïa aigüe qui coute cher au contribuable.

     

    Répondre à ce message

  • #341724

    Une grande histoire d’amour, en fait, entre ces beaux américains et ces très intelligents israéliens. Les histoires d’amour finissent mal.

     

    Répondre à ce message

  • De toutes façon si conflit mondial il y a , j’entend par là avec utilisation d’arme de destruction massive comme les bombes nucléaires , Israel sera le 1er pays à disparaitre définitivement , je ne dit pas que nous ne disparaitrons pas aussi je dis juste que ce pays est en sursit et que ses habitants le savent pertinament , ils ont l’épée de Damoclès sur leurs tête depuis fort longtemps à en juger leur histoire et leurs violations du droit international de façon répétées .

     

    Répondre à ce message

    • J’ai peur que vous vous trompiez mon ami, en effet l’information principale à tirer de cette article lorsque l’on s’y connaît un peu en armemant nucléaire est la suivante : Israel a réussi son premier essai avec son bouclier anti missile balistique (c’est à dire nucléaire). Ce qui veut dire qu’ils sont en passe avec les américains d’être les premiers à pouvoir parer l’arme nucléaire qui jusqu’à présent permettait de tempérer toutes les grandes puissances entre elles. Aucune nation ne disposant de cette arme ne le fera à l’encontre d’une nation en disposant également tel était la règle jusqu’à aujourd’hui. Désormais Israel et les EU sont seuls à pouvoir l’utiliser sans craindre réprésaille. Tout cela bien-sûr avec la collaboration de nos élites corrompus qui laisse les croiseurs américains dans nos zones maritimes pour protéger les states d’une éventuel attaque russe ou chinoise. Ce qui veut dire que nous sommes les gilets pare-balle des Etats Unis !! Encore un risque supplémentaire donc pour notre nation définitivement vassale des américano-sionistes.

       
    • Pourrait-on imaginer des missiles volant à très basse altitude ? Ces derniers seraient difficilement détectables au radar. Qu’en pensez-vous ? Cela existe-t-il déjà ?

       
  • #341845

    Ils preparent la future guerre nucleaire. Pourquoi croyez-vous ques les grandes puissances ont envoye dans l’espace plus de 3000 fusees ? Pour envoyer des satellites de telecommunications ? Mouah ha ha ha ! Il y a 2000 tetes nucleaires pointees au dessus de nos tetes, le jour ou ca pete, fermez la braguette, tirez la sonnette et planquez-vous sous la banquette.

     

    Répondre à ce message

  • Mouais, j’y crois à mort. Et des bases sur la face cachée de la Lune aussi.
    Si tous ces gadgets fonctionnaient, il y a longtemps qu’USRAEL aurait mis la planète en coupe réglée.
    A part envahir des déserts, bof, euh, en fait...Je pense qu’ils vont tout se prendre sur la gueule. Enfin, je préférerais, car en tant que gaulois, j’ai peur que le ciel ne me tombe sur la tête.

     

    Répondre à ce message

  • #342346

    Difficile de distinguer le faux du vrai et l’état réel du rapport de force, à moins d’avoir libre accès à tout ce que fait le mossad, la cia et les services secrets russes.

    Il n’y a pas que le nucléaire qui rentre en jeu, d’ailleurs. Des armes qui feront des millions de morts, capables même de déclencher l’extinction de l’humanité, il y en a à la pelle et sachant que tous ces mondialistes apatrides ont beaucoup d’enfants, je ne crois pas qu’ils veulent prendre ce genre de risque.

    Imaginons qu’une attaque nucléaire soit possible et possiblement unilatérale, avec un bouclier anti-missile pour la contre-offensive. Sachant que cela serait possible, la puissance opposante serait prête à lancer son aviation simultanément, dans un dernier effort de mettre l’ennemi à bas. Ensuite, comment neutraliser les têtes nucléaires sans les faire exploser et polluer ainsi l’atmosphère et plus précisément créer un hivers nucléaire ? Tant de scénarios et de paramètres qui montrent, au final, que la Russie et les USA (Israel) sont beaucoup plus liés qu’on ne le croit.

    Il y a beaucoup de bluff et de pièces à avancer, la capacité sur le terrain compte pour beaucoup plus, le moral et la manipulation des citoyens (en interne) aussi. La thèse de Hillard, selon laquelle Poutine serait un mondialiste, n’est jamais à écarter, mais quant à savoir à quel prix ?

    Comment expliquer que Poutine ait laissé tomber Kadhafi ? Comment expliquer que le combat s’engage quand même en Syrie (mais indirect) ? En cas d’accord, est-il pensable qu’une réaction de "mauvais perdant" survienne ? Ou que quelqu’un durcisse le ton ? Peut-on envisager que la Russie commence à faire de même en Corée du Sud, par exemple, ou dans un autre pays allié des américains en prétextant une révolution ? Et un accord secret pour que ce soit toujours les USA qui fassent le sale boulot ? Car en attendant, la Syrie se détruit progressivement, la force de riposte de l’axe Téhéran-Damas s’amenuise au profit d’Israel.

    Y a-t-il un plan pour se débarrasser d’une partie de la population qui inclurait une guerre nucléaire ? Dans ce cas, restons à proximité d’un puits de pétrole ou d’une mine de diamants ! Comme les Allemands qui auraient mieux fait de se réfugier dans une usine d’IG Farben lors des bombardements sur les civils à Dresden ! (quelqu’un le faisait remarquer très justement)

    Tout ceci laisse pour le moins perplexe, mais nous devrions, peut-être, commencer à creuser dans ce sens pour trouver de meilleures réponses.

     

    Répondre à ce message

  • Je suis indéci. Soit ils veulent detruire les satellites de la TV iranienne puisque pas judeo protestante ou alors ils veulent essayer d’attaquer d autres galaxies pour montrer leur pouvoir et creer un plus grand israel encore. Les 2 se tiennent non ?

     

    Répondre à ce message