Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Israël déporte ses immigrés africains en Ouganda

La clique nauséabonde qui gouverne Israël n’aime pas les immigrés africains. D’Éthiopie, d’Érythrée ou du Soudan, les migrants viennent chercher en Terre promise un statut de réfugié qu’ils n’obtiennent en fait jamais. Quand ils ne croupissent pas dans un centre de détention, ils constituent alors une main d’œuvre bon marché dans le BTP ou le balayage des trottoirs.

Selon une information révélée par l’agence Associated Press, citant des sources gouvernementales anonymes, Israël expédierait désormais ses demandeurs d’asile africains vers l’Ouganda. Avant que les habituelles pleureuses de service ne hurlent à l’info antisémite, précisons immédiatement que le scoop a été partagé par… le journal israélien Haaretz.

Seulement une trentaine d’immigrés africains aurait pour l’instant accepté le deal, consistant à empocher un chèque de 3 500 dollars puis à monter dans un avion direction l’Ouganda, le billet – un aller simple – étant réglé par les autorités israéliennes.

Lire la suite de l’article sur diktacratie.com

Autour du sujet, chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

30 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #735185

    La plus grande democrassie au monde !


  • #735265

    Tiens, tiens…
    N’est-ce pas l’Ouganda que david Grün (alias Ben Gourion) avait proposé comme "terre promise" aux juifs du monde entier avant de se décider pour la Palestine ?
    Y aurait-il un lien avec le choix d’offrir des grandes vacances aux esclaves nègres Africains dans ce pays ?


  • L’"Ouganda où la terre d’élection du sionisme à l’origine. Elle va devenir la terre d’élection des juifs éthiopiens. un apartheid colonisateur en quelque sorte, la Palestine pour les blanc et l’Ouganda pour les noirs. Remarque, cela ne sera pas très compliquer vu que le régime Ougandais est pro-américain et israëlien.

     

    • Moi je trouve digne de la part des Ougandais de recevoir leurs frères Soudanais, fuyant la guerre dû à une scission du Soudan sur le plan ethnique, religieux, politique et bien évidement le pétrole. Et ne pas oublier, l’Ouganda malgré le fait qu’il traite avec un état d’Apartheid, l’Iran fait partie des investisseurs dans la santé, Ingénieries(Nucléaire), même kadhafi traitait avec l’Ouganda. Et c’est dans l’intérêt du pays pour son indépendance économique et politique. Parce que malheureusement on a trouvé du pétrole au lac Albert en Ouganda, nous savons tous ce que subissent les pays mal entourés ou pas du tout entourés. Iran(http://french.irib.ir/info/iran-act...), Kadhafi(http://www.afrik.com/article13901.html). Je suis ouvert aux arguments sur l’humilité. ; )


  • #735391

    je suis algérien et je les soutiens totalement.

    l’Afrique est une bombe démographique à retardement.

    elle compte aujourd’hui 1,1 milliard d’habitants, 2,4 milliard en 2050 et 4,2 milliard en 2100 (dernières estimations de l’ONU).

    les pays du Maghreb et du Moyen-Orient seront en première ligne face à cette marée humaine, qui risque de les engloutir totalement, et qui commence déjà (on le voit déjà en Algérie et au Maroc, et les autorités sont complètement débordées et laissent faire).

    cet article est répugnant de bien-pensance et d’idéologie mondialiste sans-frontiériste voulue par les élites, et ignore totalement les réalités sur le terrain.

    sans parler des risques d’épidémies que ces populations vont transplanter dans les pays hôtes, et qui n’ont pas forcément les moyens pour les combattre efficacement .. (je vous rappelle que l’Afrique sub-saharienne détient les records absolus des épidémies, toute maladie confondue).

    ce problème démographique africain doit être réglé de toute urgence, par le développement économique de l’Afrique tout simplement, mais en attendant, les pays qui risquent de subir cette marée humaine n’ont d’autre choix que de s’en protéger.

     

    • D’accord avec toi. Sur ce point la France serait bien inspirée d’agir comme Israel. Laissons les pleurnicheries droit-de-l’hommistes aux bobos milliardaires, nous on sait ce que ça donne l’immigration incontrôlée !


    • La théorie du genre a pour but final d’enlevé à l’enfant son instinct de procréation
      Puisque dans cette société on a jamais rien sans rien,la contrepartie de l’aide financière aux état africain est l’enseignement du gender à l’école

      Le Nouel Odre Mondial a pour objective de réduire la POPULATION MONDIAL à 500 000 000 d’Habitants

      A quoi sert le Sida en Afrique,A quoi sert la stérilisation des femme Afro-américaine au état Unis,A quoi sert le PS en France,A quoi sert Islamophobie dans le Monde ,A quoi sert la Catho-phobie ,A quoi sert le conflit de Civilisation ,si ce n’est tailler dans la Masse

      Il faut faire contrepoids face aux Goy

      L’ONU et les autres cachent leur DESSEINS en noyant le poisson


    • En tant qu’algerienne également, je suggère que vous donniez l’exemple et que vous participiez au développement de l’Afrique car jusqu’à preuve du contraire l’Algérie fait partie du continent africain ! Ce que vous ressentez aujourd’hui face à cette situation sachez Monsieur Aguellid que d’autres la vivent depuis plusieurs décennies, je pense notamment aux français. Il a eu déjà une marée humaine du Maghreb vers la France ! N’est-il pas ? Ça vous fait quel effet Monsieur Aguellid ?


    • Je ne crois pas qu’il y ait beaucoup de monde ici qui soit pour l’idéologie mondialiste sans-frontiériste, comme vous dites. Le propos est de souligner une nouvelle fois la double éthique consistant à ne pas vouloir faire chez soit ce qu’on recommande souvent aux autres. Il me semble par ailleurs que ce sont les mêmes qui ont accéléré ces flux migratoires en ayant, par exemple, participé à la mise à mort d’un certain colonel libyen.


    • #735972

      @Maya, on peut aussi considérer le Maghreb comme un continent à part entière, séparé de l’Afrique par le Sahara..

      après tout, on considère bien l’Europe comme un continent, séparé de l’Asie par la chaine de l’Oural, une simple chaine de montagne.

      et on considère le Moyen-Orient comme faisait partie de l’Asie (pourquoi ?).

      par ailleurs, on considère l’Australie et la Nouvelle Zélande comme un continent (l’Océanie) distinct de l’Asie, alors que l’Indonésie et les Philippines on les considère comme faisant partie de l’Asie et pas de l’Océanie (pourquoi ?).

      ce n’est pas parce que des géographes Européens au 17e et 18e siècle ont décidé qu’on faisait partie du même continent que le Congo ou le Zimbabwe, que nous avons pour devoir de nous laisser envahir par eux sur notre territoire et y devenir minoritaires à terme, ou même de nous sentir responsables de leur développement, nous ne leur devons rien, nous ne les avons jamais colonisé ni rien, et ils ne nous doivent rien.

      notre devoir avant tout c’est de développer notre espace que nous ont légué nos ancêtres, et de le préserver, dans sa culture, sa géographie, et son identité ethnique (désolé de parler de ça, mais c’est un fait).

      concernant l’émigration maghrébine en Europe, son devoir est de contribuer au développement économique du Maghreb, pour pouvoir y revenir à terme, et vivre pleinement leur culture, leur sensibilité (terme employé par Laurent Ozon) dans leur espace de vie ancestral, en harmonie avec leur milieu et sans souffrance identitaire.

      et la minorité qui resteront s’assimileront aux Européens, comme les Morisques reçus dans la région de Bordeaux au 16e siècle.

      Maya, votre discours Africaniste Tiers-Mondiste, axé sur notre "africanité" et la nécessité de l’entre-aide entre ex-colonisés, contre les méchants Européens colonisateurs, n’est rien d’autre que le discours du FLN des années 70, que beaucoup d’Algériens ont ingurgité et répètent ad nauseam.

      Mais il n’est plus adapté à la situation actuelle, et à la situation des décennies à venir ..

      Les colonisateurs de demain ne seront plus les colonisateurs d’hier, il faut se réveiller.


    • #735981

      pauvre aguellid,
      Israël essaie par tout les moyens y compris violents d’attirer des nouveaux immigrés. La sélection des nouveaux arrivant se fait sur la base de ségrégation. Cela n’a rien avoir avec la surpopulation de tel ou tel pays.


    • Aguellid,

      Vous dégurgitez un discours que l’on ne m’a jamais servi : "nécessité de l’entre-aide entre ex-colonisés, contre les méchants Européens colonisateurs... que de poncifs !
      Je vous parle d’un point de vue humain... tout simplement ! Alors vous concevez que les maghrébins puissent venir chercher le savoir en Europe mais les africains subsahariens eux doivent garder leurs maladies et ne pas contaminer le Maghreb ! Puis un point qui me paraît un chouïa contradictoire : vous dites que l’Afrique subsaharienne détient "les records absolus des épidémies, toute maladie confondue" et que par ailleurs elle doublera sa population dans quelques décennies ...et pourtant l’espérance de vie y est fortement diminuée...


  • #735436

    Génial ! Ca va en faire de la place, dis donc ! J’ai ma petite idée pour remplacer nos amis africains virés de terre sainte... Bernard-Henrot, on te paye le billet ! Par bateau, évidemment, on roule pas sur l’or.


  • #735477

    Attention à rester rigoureux : l’article mentionne des départs volontaires en échange de 3500 dollars. Donc rien à voir avec une déportation.


  • #735587

    Israël déporte ses immigrés africains en Ouganda. Ok !
    Mais quand arrivera le moment où les Palestiniens auront repris le dessus en Palestine (rêvons un peu) dans quel pays vont-ils déporter ces « juifs » qui ne le sont pas ?

     

    • Je pense que vous rêvez beaucoup malheureusement, prenez le cas des Amérindiens : ils se battent plus de quatre siècles, utilisant tout les moyens à leur dispositions (de la voie légal à la guerre) et pourtant le gouvernement des Etats-Unis d’Amérique les a battu c’est indéniable (la carte politique du monde en est une preuve). De plus, ce n’est que récemment que l’ONU leur a apporté une reconnaissance et que la Maison Blanche leur a donné des indemnités pour toutes ces années de souffrances. Les Palestiniens sont bien parti pour subir le même sort...

      Vous auriez du mettre Sémite dans vos guillemets car Juif ils le sont car c’est une religion et une origine maternelle, sinon pour en revenir à vos propos ils reviendraient tout simplement là d’où ils viennent, en Europe.


    • A la différence des Amérindiens, les Palestinens ont des millions de fréres ( si ce n’est milliard) qui un jour mettra les israéliens (Juifs) dehors et en regardant la carte du monde la Palestine (israel actuelle) est entourée de pays frères, ce jour approche !


    • Sur Mars :p


    • #736358

      En sibérie chez Poutine dans une réserve et là on va bien rigolé


    • #737062

      Les premières nations combattent depuis plus de 400 ans pour leur reconnaissance mais avec les mauvaises armes, comme autrefois. La France des Français devrait être leur premier allié.



    • A la différence des Amérindiens, les Palestinens ont des millions de fréres ( si ce n’est milliard) qui un jour mettra les israéliens (Juifs) dehors et en regardant la carte du monde la Palestine (israel actuelle) est entourée de pays frères, ce jour approche !




      La solidarité arabo-musulmane se fait de moins en moins sentir malheureusement. Les Palestiniens des camps de réfugiés ne sont pas toujours bien traités par leur frères et à part quelques pays comme l’Algérie ou la Syrie je ne vois pas aujourd’hui de nation arabo-musulmane qui boycott réellement l’Etat sioniste.
      Un prince saoudien avait même affirmé qu’en cas de guerre entre Israël et l’Iran, l’Arabie Saoudite et les musulman sunnites soutiendraient Israël face aux méchants perses...
      De plus, si on excepte l’épisode du Hezbollah, il n’y a pas eu de guerre arabo-israélienne depuis plusieurs décennies déjà, et malgré le soutien soviétique, l’avantage numérique des armées arabes (tant sur le nombre de soldats que de matériels) elles se sont toutes soldé sur des victoires israéliennes...


    • #737759

      @JJ67

      A travers vos commentaires, on voit de quel côté bat votre coeur, pas du côté du plus faible (disons les Palestiens) mais du côté du plus fort (pour l’instant) c’est-à-dire des terroristes siono-Khazars auto-proclamés « juifs » et qui ne le sont pas mais.
      Lisez "La Controverse de Sion" de Douglas Reed.

      P.S : Le judaïsme est une religion et non une race !


  • #735589

    Il faut pour toute chose raison garder. En effet, loin d’être un pro sioniste, c’est mal heureusement le sort qui est réservé au noir qui tente leur chance en Europe : soit leur demande de régularisation administratif est accepté, et ils font des jobs sous qualifié, ou soit il reparte dans leur pays d’origine si leur demande de régularisation n’est pas accordée.
    Il existe des camps de rétention pour les clandestins en France aussi.
    Israël en l’espèce exerce sa souveraineté nationale.
    Vous savez cette souveraineté qui est contesté par les sionistes un peu partout dans le monde...


  • #735905

    Sur ce coup-là je les trouve réglos, même étrangement généreux...3500 dollars ?! C’était "à peine" 300€ par tête le financement public du tourisme Rom sous Sarkozy. Parler de déportation pour ça, et surtout à ce prix-là, soyons sérieux...Le choix de l’Ouganda comme seule porte de sortie, par contre, c’est étrange (le projet d’implantation originel commence à dater et il ne tient pas la route).

    Concernant la photo de l’article d’origine...personne lui a dit au gars ? Y a comme un problème d’information, les cosmopolites vous accueillent à bras ouverts uniquement chez les autres.


  • Immigrés africains
    Les migrants retournent en Terre promise

    ISRAEL ANCIEN ETAIT BANTOUS
    LE SECRET DU VATICAN :

    VOIR CE BLOG ( LES BANTOUS SONT LES ANCIENS JUIFS HEUBREUX )

    SECRETES, CE BLOG VA VOUS REVELER LES SECRETS CACHÉS PAR LE VATICAN AUX BANTOUS PEUPLE ÉLU, ISRAEL ANCIEN.

    CECI N’EST PAS UNE RELIGION MAIS UNE MEMOIRE PERDUE
    VOICI UN PETIT RESUMÉ DE L’HISTOIRE DES DEUX ROYAUMES D ’ISRAEL ANTIQUE

    (yissa’elah en langue kongo)
    Vers -900, Israël, YISSA’ELAH en langue kongo ntoto dia beto devenu bantous, porte déjà les germes d’un État pleinement constitué, avec des centres administratifs fortifiés et des palais en pierres de taille, à Megiddo, constructions reproduites à l’identique par les bantous hebreux exilés du grand zimbabwe avant que les edomites (europeens ) decouvrent l’afrique.
    Ils furent surpris de constater que l’architecture bantous au grand zimbabwe, ressemblait étrangement à l’architecture de jerusalem, et au village des tekoites (tékés) à JERUSALEM, en ruines village qui porte toujours le nom bantous

     

    • La colonisation anglo-sioniste pour l’exploitation diamantifère et aurifère a laissé des traces dans l’imaginaire collectif en Afrique australe et en Rhodésie pas vrai ?


  • La filiation du peuple élu passe par la mère. Les sionistes imposent la PMA et la GPA dans le monde entier parce qu’ils ont un énorme problème de reproduction. Ils sont seulement 14 millions et le mode de vie des femmes israéliennes ne leur permet pas d’avoir quatorze ou quinze gamins comme dans les pays pauvres. Ils feront donc porter la future population par des mères porteuses. Des loueuses de ventre qui seront suivies médicalement avec une qualité de nourriture bien supérieure.

    Leur nombre explosera par cet artifice et en même temps, grâce aux épandages massif d’uranium appauvri comme en Irak, d’épandage aériens par les chemtrails, d’agriculture OGM fortement cancérigène, la natalité va chuter radicalement chez les goys.

    Lorsque ce modèle de reproduction, GPA et PMA, sera rentré dans les mœurs et admis comme étant naturel par le biais des lois et décrets, ceci procurera aux bébés une relative sécurité et surtout un fort anonymat étant donné que la filiation du bébé sera caché à la mère. On pourra ainsi envisager une accélération de la colonisation des territoires conquis pour assurer la domination du Grand Israël sur le monde.

    Toutefois le métissage avec des Africains n’est pas envisageable quand on veut garder une couleur blanche face au métissage généralisé des goys de l’humanité. Ils ne veulent pas de sang noir dans les veines lors des transfusions sanguines.

    Ce sera la race supérieure à peau blanche face à la couleur café au lait des goys. Les enfants seront donc retirés rapidement à leur mère porteuse et seront éduqués dans la plus pure tradition sioniste. Les deux principales religions, Islam et catholicisme, qui portent en elles une profonde contestation de la supériorité du peuple élu, seront détruites à la racine par le bulldozer de la laïcité.

    Pour ce qui est de l’agriculture, la solution réside dans la destruction de la paysannerie Française et par le suicide qui marche fort en ce moment. Les agriculteurs attachés à la terre de leurs ancêtres n’ont pas mesuré que les techniques d’épurations utilisées dans l’industrie et dans la construction sont maintenant appliquées à leur corps de métier. Les exploitations rendues à des surfaces critiques sont maintenant la proie des multinationales pro-sionistes sous couvert d’organismes nationaux.

    On va se retrouver face à un peuple sûr de lui-même et dominateur. De Gaulle était un très grand visionnaire.


  • Kagamé, le génocidaire toutsi soutenu par les Etats-Unis et Israel, est né en Ouganda. Il est en train de massacrer la population congolaise à l’est de l’RDC et a remplacé le français, qui était langue officielle au Rwanda, par l’anglais.
    C’est en Ouganda qu’il a été entraîné par les forces de l’Empire.


  • Ben la france a fait pareil ! Chez nous, les éboueurs, c’était et c’est encore des blacks…. ou des arabes… il n’y a pas de sot métier. Ne mélangeons pas tout !

     

  • Afficher les commentaires suivants