Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Israël victime des difficultés économiques de la Russie

Conséquence inattendue, voire effet boomerang ? Alors que les États-Unis semblent se régaler à plomber l’économie russe en plombant tout à la fois ses ressources pétrolières – via la baisse du prix du baril – en faisant appliquer des sanctions économiques pour la réprimander face à sa politique menée en Ukraine, et en oeuvrant pour faire chuter le rouble (nous y reviendrons), son allié israélien pourrait pâtir de la situation.

En effet, alors que les Russes représentent 80% à 85% des touristes médicaux en Israël, la crise financière qui frappe actuellement la Russie pourrait impacter à son tour l’Etat hébreu, via ricochet.

La baisse de la fréquentation touristique ayant pour origine la population russe se traduit en effet par une diminution de 153 millions de dollars de chiffre d’affaires pour le tourisme israélien. Le tourisme médical est même fortement menacé, si l’on en croit la presse israélienne. Il faut dire que la Russie est le deuxième plus grand vivier de touristes étrangers en Israël après les États-Unis.

Lire la suite de l’article sur leblogfinance.com

Voir aussi, sur E&R :

Aller plus loin avec Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

11 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • C’est le fameux "choc en retour" de la Sorcellerie.


  • Pendant ces dernières années les Russes ont acheté des dizaines de milliers d’apparts et de maisons en Espagne qu’ils vont sans doute etre forcés de revendre - avec des moins values : ce qui va y plomber encore le marché de l’immobilier . Charognards-investisseurs il est temps de prendre votre envol vers les Espagnes ...


  • Bof, quelques escroqueries au faux-virements et ça repartira ! :^)


  • Israël dans cette guerre n’est d’aucun côté, ils sont complètement neutres. Il se peut même qu’Israel soutienne la Russie.
    Oui vous avez bien lu ! Car je vais faire une révélation de premier plan, le communisme type URSS était le projet final depuis le début !
    Une petite élite très restreinte et un peuple nivelé par un état autoritaire. URSS était une sorte de nouvel ordre mondial avant l’heure. En effet dans un seul et même pays vivaient plusieurs peuple qui n’avait comme seul dénominateur commun le fait de vivre dans le meme pays. Par exemple, tout diffère un Letton d’un Ouzbek (Ethnie, religion, coutumes, climat, traditions, valeurs, langue ...).
    Dans un monde fait de récession économiques à répétions, l’American Dream deviendra de plus en plus chimérique.
    Une dernière chose, n’oublions pas que de nombreuses personnalités Israéliennes sont issue de l’ancienne URSS ...

     

    • Le sionisme est nationaliste, alors que le communisme est internationaliste. Les socialo-sionistes ont certes infiltré les communistes, mais l’URSS était destinée à être une union volontaire de pays socialistes dans lesquels le marxisme transcendait les nationalismes !


  • Article plaisant mais l’aipac fera pression sur le senat a leur botte aux usa et ils obtiendront un cheque de dedomagement en compensation. C’est aussi simple que cela puisque l’amérique se refuse a revenir en arriere sur ces declarations de guerre.

     

  • #1068109

    les sanctions vont pas tarder a être levées, si j’ai bien compris.


  • confirmation sur juif forum, à propos du secteur de l’agriculture
    La crise financière qui frappe la Russie menace d’avoir des effets dévastateurs sur les exportations agricoles israéliennes, a averti l’Association israélienne des agriculteurs.
    http://www.jforum.fr/actualites/art...

    Si parallèlement, le boycott d’Israel s’accentuait, cela aurait des conséquences sur la réélection ou non de Netanyahu. .........Je sais ce qu’il me reste à faire


  • L’AIPAC fera-t-il pression pour que les sanctions sur la Russie soient levées ? Ca serait cocasse !