Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Italie : 35 blessés dans des affrontements entre policiers et immigrés

Près de 35 personnes, dont 20 policiers, ont été blessées lundi dans des affrontements entre forces de l’ordre italiennes et immigrés résidant dans un centre d’accueil de la région des Pouilles (sud), rapportent les médias italiens.

Selon diverses informations, lundi matin, une centaine d’immigrés armés de pierre et de barres de fer ont bloqué une autoroute et une voie de chemin de fer en guise de protestation contre la lenteur des procédures pour la reconnaissance de leur statut de réfugié et l’octroi de permis de séjour temporaires.

Des unités de police ont été dépêchées sur place pour tenter de calmer les protestataires. La manifestation a vite dégénéré en désordres qui ont fait environ 35 blessés de part et d’autre.

Depuis le début de l’année, l’Italie est confrontée à un afflux massif de réfugiés en provenance des pays de l’Afrique du Nord en proie à une vague de contestation populaire sans précédent.

La plupart des immigrés arrivent sur l’île italienne de Lampedusa, d’où ils sont transportés vers d’autres centres d’accueil.

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

6 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Pour être plus aveugle que ça sur la saturation de l’immigration en Europe, il faut vraiment avoir de la franc maconnerie ou du sionisme dans les yeux !


  • Non seulement ils viennent ici en sachant qu’ils ne sont pas les bienvenus mais en plus ils se permettent d’EXIGER que l’administration aille plus rapidement pour traiter les demandes, c’est hallucinant ! Comment accepte on ça !


  • le plan est magnifique tout le monde est diviser chrétien, musulman, juif ,nationaliste....y’a pas à dire ils sont très intelligent.


  • J’arrive pas a comprendre leur mentalité a ces gens, j essaye mais là...
    Surement qu’ils sont dans un délire de revenche sur leur passé.
    Ils viennent en concquerents malcontents de leur logements gratis. C’est pitoyable


  • Je ne promeut pas l’immigration, mais ces migrants qui se sont affrontés aux policiers sont des Ghanéens travaillant en Lybie et qui ont été chassé par la guerre, ils ne sont donc pas vraiment dans la même situation que les migrants habituelle.


  • d’un coté les nationaux ne supportant plus les restrictions et prets à chasser l’immigrant qu’ils rendent responsable de leur situation ;
    de l’autre des immigrants chassés d’une terre que tente de coloniser l’otan,prets à tout pour vivre dignement dans un pays qui les à chassé du leur.
    la politique raisonnable du chacun chez soit n’est plus,l’empire fait la guerre à ces nations dans le but de voler leur richesses et favoriser l’immigration pour voler la notre,le nouvel ordre mondial est bien en place,pauvre de tout pays massacrons nous !