Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Ivan Levaï : l’influence juive et le vote juif

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

92 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #370977

    D’où est tirée cette vidéo ?


  • #370988

    "Un vocabulaire des années 30...cela nous rappel les heures sombres...touche à mon cul..." J’ai bon là ?

     

  • #370989

    Quand même plus drôle qu’Attali.
    C’est sûr qu’on tremble devant le dentiste. Et puis quel baratin ils ont.

     

  • #371009

    Il a pas honte ???


  • #371013
    le 28/03/2013 par Isaac Goldenschlucks
    Ivan Levaï : l’influence juive et le vote juif

    Evidemment, il s’agit de propos destinés à la famille, et qui n’étaient pas destinés au grand public. L’avantage, c’est que les choses sont dites clairement. A la limite, je préfère ça.


  • #371026

    C’est normal que la majorité des dentistes soient juifs, ils mentent comme des arracheurs de dents !


  • L’effrayant mon cher Ivan, ce n’est pas tant l’influence des juifs que la nocivité et la malhonneteté de certains d’entre eux... 1 % de la pôpulation certes, mais 95 % des media et donc des mensonges et de la propagande qui en découlent...Sachez chers compatriotes juifs que des gens comme Rony Brauman ou Jacob Cohen ne nous font pas peur etrangement, contrairement à certains autres qui parlent en votre nom à longueur de journée, comme Bernard Henri Dombasle ou Marek Lalter-ophile du sionisme.


  • tout est dit !


  • c’est marrant de prendre comme population de comparaison, il prends la population musulmane °-° et les chrétiens français , c’est quoi ? il existent aussi °_° bref, Ivan levai une vipère de plus à écraser !


  • #371070

    Si vous pesez beaucoup plus lourd en étant moins nombreux c’est pas grave ? Ah bon… peut-être pour toi Ivan mais le 99% le conteste et tu vas le savoir tôt ou tard.
    Qui plus est ça fait un bail que le goy sait que ce n’est pas votre nombre qui fait votre force mais votre faible nombre, d’où votre influence justement.
    Car c’est le faible nombre qui permet une organisation de groupe optimale et homogène. Plus le nombre est grand et plus l’inertie est importante, plus le groupe tend à se scinder.

    Ajoutons à cela votre volonté de pouvoir Ivan, votre soif de possession, votre amour de la matérialité gonflé de messianité mamonnesque, et c’est vrai Ivan, vous regroupez toutes les caractéristiques de groupe porteur de force et d’influence. Mais ce n’est pas votre qualité, c’est votre perte.
    Le prince de ce monde étant Satan, normal que les plus influents en ce bas monde soient de son bord… Les autres, qui ont le regard porté vers le ciel et plein de détachement pour les valeurs matérielles dont vous jouissez tant, sont destinés à souffrir, car c’est à l’ordre de ce monde qu’ils s’opposent.

    Pour finir Ivan Levaï, toi qui croit que quand je dis "vous" je parle des juifs en général, quand je dis "vous" je parle des faux juifs que vous êtes. D’autres savent être juifs sans soif de pouvoir, savent être juifs sans regarder l’Autre comme un goy prêt à être dominé. Tu as beaucoup à apprendre de Jacob Cohen notamment, de Gilad Atzmon… de naturei Karta… Beaucoup. Sauras-tu jamais être à la mesure de ces personnes qui ont su dépasser leur tribalisme pour écouter leur cœur, et reconnaître en chaque être humain quelque chose de respectable.


  • C’est la vérité. Je suis musulman, et quand je vois qu’on se paye CHALGHOUMI pour parler de la communauté musulmane de France !!!! Je dis chapeau au juifs. C’est à nous, musulmans, de travailler pour changer les choses. La faute nous incombe. Une petite satisfaction quand même, vous (juifs) avez une influence énorme sur les politiques et les décideurs de ce pays, mais qualitativement, votre influence est malsaine !!!
    Mais serrez les fesses, on arrive à toute vitesse, lisez les liens ci-dessous. Et vous comprendrez que vous êtes loin d’être un peuple élu, et loin d’être les seuls qu’on peut qualifier de "peuple de génie", si tant est que vous soyez un peuple.

    Classement annuel 2013 du ministère de l’éducation nationale des meilleurs lycées de France, mais comme par hasard, cette année les médias n’en disent pas un mot !!!!

    http://oumma.com/16206/lycee-averro...
    http://fr.news.yahoo.com/decouvrez-...

     

  • #371093

    Ils ont un talent communautaire indéniable. Ils arrivent à se constituer en lobby d’intérêt de manière rapide et ordonné. C’est ça qui fait leur force

     

    • procédé arrièré et machiste qui consiste à mettre les femmes au ménage et à la cuisine et les hommes à la science et aux études, c’est vraiment tout sauf une conception "droit de l’homiste" de la société, d’où leur incompréhension du méssage de Jésus Christ.


    • #372184

      Qu’est-ce qu’on se marre ! merci E&R pour ces commentaires !


    • #372514
      le 29/03/2013 par Moi, Peter Sellers
      Ivan Levaï : l’influence juive et le vote juif

      Force4 est une marque de bière ou de panaché, je ne sais plus. Avoir de la force4 dans le bas de son frigo, ça en jette ? Un lobby qui te sert du mensonge comme des arracheurs de dents sont une honte. Naturellement, l’homme ne fait pas des saloperies, les salopards ne sont (surtout) pas des modèles !!!! Cdlt.


  • #371120

    On dit souvent "menteur comme un arracheur de dents", faut-il y voir un lien avec la surreprésentation de la tribu de Levaï dans cette activité ?


  • #371131

    Ce n’est pas antisémite de tenir de tels propos ?


  • Ce qui fait peur surtout ce sont les rires diaboliques qu’on entend en fond sonore..ca ressemble à une secte qui ne dit pas son nom.


  • #371145

    "Ce qui fait peur, ce n’est pas le nombre des Juifs, c’est l’influence excercée par les Juifs" Excellent résumé.


  • Ivan Levaï, la seule chose qu’on peut lui accorder, c’est que c’est le dernier qui invitera Robert Faurisson à la radio avant longtemps. Bon, il arborera un ton agressif mais Robert avait pu tout de même placer sa phrase fétiche ;)

    Toutefois, ce tordu perdra toute crédibilité bien plus tard lors de son intervention chez Ruquier pour présenter son livre pour défendre DSK en pleine tourmente judiciaire (tribalisme quand tu nous tiens !) : Chronique d’une exécution.

    Levaï chez Ruquier :
    Partie 1 : http://www.youtube.com/watch?v=tfYi...
    Partie 2 : http://www.youtube.com/watch?v=2yfX...

    Ce malade mental se croyant chez son psy ira jusqu’à développer que le livre est également une lettre d’amour envers son ancienne épouse : Anne Sinclair.

    On attend depuis qu’il nous sorte la suite : Chronique d’un juif qui se ridiculise !


  • #371154
    le 28/03/2013 par Aurélie Surget-Roy
    Ivan Levaï : l’influence juive et le vote juif

    Et ce n’est pas Alain Soral qui le dit !!!! Enorme !


  • #371159

    Imaginons... imaginons que ce soit Dieudo, Soral ou n’importe quel goy qui eût tenu exactement les mêmes propos que Levaï. Je suis persuadé qu’on aurait entendu Licra, Crif et tout le toutim hurler à l’antisémitisme forcené.


  • #371174

    Qui est ce qui écrivait dans son journal régional en 1895 :
    — -".... En France, l’influence politique des Juifs est énorme mais elle est, si je puis dire, indirecte. Elle ne s’exerce pas par la puissance du nombre, mais par la puissance de l’argent. Ils tiennent une grande partie de de la presse, les grandes institutions financières, et, quand ils n’ont pu agir sur les électeurs, ils agissent sur les élus. Ici, ils ont, en plus d’un point, la double force de l’argent et du nombre."---
    Vous avez deviné , c’est un des pères spirituels du MELECHON nouveau....


  • #371175

    J’aurai plutot titré : le piston juif .. 300 /500 faut pas déconner ...
    Surtout que j’ai fréquenté le milieu des carabins pendant mes études .... c’est édifiant .... l’anonymat pas anonyme du tout , les promotions canap , et les meme profs de l’université publique qui se retrouvent dans les cours privés .... bref .... en plus c’est récent ce numérus clausus en France (années 80 / 90 ) , sait-on d’ou ca vient ?
    Méritocratie qu’ils disent , égalité des chances mon cul sur la commode !

     

    • #372740
      le 30/03/2013 par Bé Hache Elle
      Ivan Levaï : l’influence juive et le vote juif

      Une amie médecin m’a raconté une histoire de l’époque où elle était étudiante en médecine.
      Dans la bibliothèque de l’université, elle attendait son tour pour la photocopieuse. Devant elle un groupe de jeunes étudiants de la même promo qu’elle, appartenant à la communauté qu’on ne nomme pas, étaient en train de faire des photocopies. Ils s’en vont, et distraits, ils oublient le document original dans la photocopieuse.
      Elle lit le document : stupéfaction, c’était les sujets de l’examen qui tombait dans quelques semaines.
      ===> histoire véridique.


    • #373112

      D’accord avec Bé Hache Elle. J’ai entendu, d’un ami dont la femme est dentiste, le même genre d’anecdote concernant les magouilles permettant aux burkinabés d’accéder au "métier". C’est à vomir. Je n’ai pas tardé en plus à voir comment ils sont incompétents. Deux burkinabés de suite qui me disaient que si mes dents sont entartrés, c’est que je ne sais pas me brosser les dents correctement. Depuis deux ans, je vais chez un non-burkinabé qui m’a donné la solution (au propre comme au figuré). Brossage avec un petit mélange d’eau oxygénée et de bicarbonate et hop, plus de plaque dentaire !!!!


  • #371181

    Salim Laïbi doit se sentir bien seul dans son métier !


  • qui est cet antisémite ?!!


  • C’est un camarade humoriste de Dieudo.. par contre si Dieudo sort ça il part au tribunal direct !


  • #371188
    le 28/03/2013 par Heureux qui, comme Ulysse...
    Ivan Levaï : l’influence juive et le vote juif

    En parlant de dentiste en région "PACA", il y en a un qui lutte vraiment, surtout aujourd’hui ! En plus, il mérite d’être écouté, lui...


  • Bla bla bla ... sauf que l’histoire des dentistes juifs est une fumisterie démenti par Salim Laibi, vous savez ce dentiste de Marseille.


  • ce n’est pas de l’influence ,c’est de la domination ! Je croyais qu’en France les Juifs rasaient les murs.... ?!


  • #371242

    Mais le jour où ca part en vrille le nombre aura son importance !


  • #371270

    Je confirme,en région Paca la plupart des dentistes que j ai pu fréquenter,comme patient bien sur,avaient très souvent un patronyme qui sonnait communauté des gens du voyage.Très sympas et beaux cabinets dentaires.L un d entre eux m avait dit un jour "vous,vous irez loin !", 40 ans après je suis toujours dans la même région et je suis smicard.Menteur !


  • #371277

    J’habite en PACA et c’est la réalisté pour mon dentiste !


  • #371286

    Humour sordide et inquiétant.


  • #371302

    Propos particulièrement antisémitismétisémites de Monsieur Levaï qui affirme avec aplomb qu’il existe une sur-représentation des juifs dans certaines professions, qu’il existe un pouvoir juif pesant sur les politiciens et leurs choix politiques et que le lobby juif en France est inversement proportionnel au pourcentage de population, soit 1%.
    Le Criflicrasosrass va t-il laisser ces propos impunis ?
    Par ailleurs Monsieur Levaï laisse également entendre que l’on ne trouve pas de juifs dans les champs, les fermes, les usines... Monsieur Levaï voudrait ouvrir les yeux de la population Française sur l’accaparement de secteurs clefs de l’économie par une communauté ne représentant que 1% qu’il ne s’y prendrait pas mieux.

     

    • #371389

      En même temps trolland on est en France, et qui veut devenir dentiste ou medecin le peut à la seul condition de réussir le concours d’entrée.
      On ne deviens pas dentiste comme on deviens animateur télé ou journalope en vue sur Paris. Concernant les professions libérale (avocats, medecins, dentiste et compagnie) il y a en effet de nombreux juifs qui exerce ces professions (par rapport a leur % de la population) mais il ne prenne la place de personne.
      Si ils sont nombreux à exercer ces beaux métiers c’est parce que dans la plupart des familles juives (comme souvent dans les familles d’origine asiatique) la réussite scolaire est très importante, les enfants sont souvent poussé par leurs parents à faire des études et quand ces dit enfants arrivent à faire ces études prestigieuse c’est grâce au travail fourni et pas grâce à quelque origines que se soit.

      Il ne faut pas confondre ce que l’on obtiens par relations et affairisme et ce que l’on peut tous obtenir a la force du poignet. On est pas en Amérique ou les études de médecines coute 50k dollars l’année, en France la seul sélection ce fait sur les capacité intellectuelle de l’élève. Et on peut être juifs, francs maçon, espagnol ou français "de souche" si on rate le concours on accède pas a ces études, et c’est pour cette raison que les promos en médecine sont très hétérogène socialement, avec souvent un fort pourcentage de fils ou de petit-fils d’immigré.
      Je parle bien sur des études médicale et de droit, pour les écoles privée la sélection se fais par l’argent, mais on ne deviens pas médecins via une école privée, pas plus que dentiste ou avocat.

      Il ne faut pas confondre ce que les gens ont mérité par leur travail et ce qu’il on obtenu par relations, milieu sociaux-culturelles ? argent etc etc.


    • #371684

      Désolé Adeqwatt mais l’accès aux études de médecine en France est pas du toutméritocrate
      Si tu as pas les cours privés tu passes pas...
      les pauvres goys ne le savent même pas et ton message candide en témoigne
      Aux states tu passes le m. c. a. t. (c’ est le nom de l’ examen national, avec un programme unique, des livres et tout et que les ricains gardentméritocrate) et si tu es pris, toute banque te prêtera pour financer tes études
      En France les études sont financés par l’état mais réservees aux riches bien introduits
      D’ailleurs je me souviens d’ une vidéo YouTube de M Levaï se vantant dans une synagogue d’un taux de 90% de sa communauté dans les dites professions en Paca...
      Si ti crois qu’une telle disproportion est due au mérite tu es aussi raciste que lui, ou très naif


    • C’est pas tout a fait vrai adekwatt ... y’a déjà eu moultes etudes la dessus ...le milieu social et culturel est un facteur primordial dans la reussite scolaire et donc professionel ... oui c’est ouvert a tous, oui y’a des bourses ...Theoriquement tout le monde peut y acceder mais en réalite les gens qui changent de classe sociale (fils de simple ouvrier >> medecin puisque c’est l’exemple) c’est genre 1% a 2% .... par contre l’inverse c’est quasiment 0%..
      Les etudes coutent chères ... le bien être aussi ... y’a des exceptions qui sont systematiquement prises en exemple mais ca reste marginal.Vous pouvez regardez Inculture(s) de Franck Lepage par exemple il explique trés bien tout ca..(chiffres a l’appui)


    • #372064

      Zuleya : En réalité oui il y a des prepas privées pour le concours de médecines, mais d’un part on peux réussir sans (via notamment les tutorats gratuits proposé par les facs) et d’autres part les prepas ne coute pas si chère que ça (j’ai un pote avec un père chemineau et une mère au foyer qui à fais une prepa), après on peut très bien avoir le concours sans, dire le contraire c’est juste mentir, seulement oui ça demande beaucoup de travail personnel. La grosse diff entre prepas privée et tutorat c’est que la prepas donne un cadre et "force" a travailler, tandis que sans prepas c’est a soi même de travailler, mais avec de la volontés rien n’est impossible. Donc la méritocratie est sauf.

      Après concernant la reproductibilité social oui c’est un fait, mais pas parce que les fils d’ouvrier n’ont pas la possibilité de faire ces études mais parce que souvent ils moins d’ambition scolaires (et son moins poussé par leurs parents a faire de longues études) que les fils de bourgeois.

      Parce que pour un fils d’ouvrier avoir un BTS c’est déjà avoir fais des études, alors que dans un milieu bourgeois un BTS c’est limite le bas du panier.
      Moi je vois pour mon exemple, j’habite dans un milieu rurale qu’on pourrait qualifier de "classe moyenne" (bcp d’artisant, petit patron, ouvriers qualifiés etc etc) ben dans ma bande de potes bcp n’on pas fais de longues études parce qu’a 16 ans c’était a celui qui gagne un peux sa vie pour pouvoir sortir (donc direction CAP en alternance etc etc), dans d’autre milieu c’est celui qui a les meilleurs notes qui "domine" le groupe. Mais ça ne pas empêcher moi de faire des études longues.

      Tout ça pour dire qu’en réalité la reproductibilité social dépend de ce que les parents veulent pour leurs enfants plus que de l’argent qu’ils ont. Dans mon milieu social ce qui est important pour la plupart des parents c’est que leurs enfants soit heureux, avec ou sans études. Dans d’autres milieux les parents pense que le bonheur de leur enfants passera par leurs réussite scolaire puis professionnels. Après moi mon père ma toujours dit qu’il avait essayé (et réussis) de faire mieux que son père et qu’à mon tour je devais relever le défi et faire mieux que lui.

      Voila en fait pour moi la réussite scolaire des enfants dépend de se qu’attendent leurs parents d’eux, de ceci plus que de tout milieu/argent/origine ethnique.
      Je comprend que dire le contraire rassure (du genre "c’est pas de ma faute") mais en réalité ça dépend de nous et de rien d’autre.


    • #372095

      J’ai eu un beau-frère venu du Chili, il se faisait appeler Jaime mais en fait il s’appelait Chaim (comme Soutine) . Au Chili il était technicien de laboratoire, il a raté deux fois l’examen de 1 ere année de médecine en France , ce qui est en principe éliminatoire, mais il est quand meme parvenu à devenir "médecin" , grace à une disposition prise par Simone Veil et aussi parce que mon beau-père, de son propre aveu, a "arrosé" les personnes qu’il fallait ... Il a pu ainsi, en toute légalité bien entendu, prendre une place qui aurait du revenir à un Français ...


  • #371313
    le 28/03/2013 par Moi, Peter Sellers
    Ivan Levaï : l’influence juive et le vote juif

    Merci pour ce moment de poésie...
    Effectivement c’est pas le nombre de dentiste qui compte... c’est pas à nous qu’il faut dire ça... Le Libre Penseur, Salim Laibi est aussi dentiste... t’imagine même pas papy les patients qui l’écoute depuis son cabinet sur sa chaîne YouTube, la salle d’attente est blindée.. Avec Internet, la libre expression c’est des tonnes de jus d’ananas qu’on consomme allègrement.

     

    • Ah oui ?

      Il fait tourner ses videos sur une teloche en salle d’attente ?
      Et c’est un bon dentiste ?

      Raconte quoi !

      En tout cas, si un jour je suis sur Marseille avec une rage de dent ou un plomb qui saute, je sais ou aller ;)


    • #372499
      le 29/03/2013 par Moi, Peter Sellers
      Ivan Levaï : l’influence juive et le vote juif

      @Eric, voyons il ne faut pas croire tout ce que l’ont te dit ?
      C’est une façon de parler... Aux doux mots portés aux oreilles des patients que se monsieur se vante, un vrai décrassage de neurones s’opère sur Youtube, LLP y contribues.
      Faites comme vous le désirez (très fort), passez voir un dentiste sioniste qui à une dent contre nous, et ne donnez (surtout) pas votre argent à un dentiste comme LLP, un arabe qui vous veux pourtant du bien...

      PS : c’est ça le "village globale" de Marshall McLuhan... Comme dans un village on se communique l’info entre nous (tweet, face de bouc, forums...), c’est ça le transport de l’information ?! Avant on avait le chien qui porte le journal... Des fois je me dit que mon chien me comprends mieux que certains lecteurs des forums...


  • #371332
    le 28/03/2013 par Murphy le meurtrier
    Ivan Levaï : l’influence juive et le vote juif

    Il est intéressant de remarquer la proportion de juifs qui sont dentistes, médecins, avocats etc comme il dit. Il a tout a fait raison. Les juifs d’une manière générale font de hautes études. Si tu regarde la proportion de juifs diplômés sur le nombre de juifs dans un pays ; tu obtiens le plus gros taux que tu trouveras jamais par rapport à n’importe quelle autre catégorie (je dis bien n’importe quelle autre catégorie (age, taille, on peut prendre le critère qu’on veut, on ne trouvera jamais). Les juifs en général travaillent plus que les autres à l’école et donc obtiennent les bonnes places sur le marché du travail (je ne parle pas du showbizness et de la politique... ça c’est du pur pistonnage et c’est valable pour les juifs comme pour les autres). Mais dont quand on dit que les juifs sont un peuple d’élite, c’est la réalité : 324/500 65% c’est très impressionnant.

    Amis musulmans vous par contre c’est l’inverse, vous êtes tout en bas : très peu d’entre vous font des études. Je suis persuadé que vous êtes la catégorie la plus éloignée des 65% ici mentionnés. C’est triste mais posez-vous des questions quant à votre statut en France (qui n’est pas nécessairement toujours du au racisme comme certains socialistes le prétendent).

    J’ai rien dit de très insultant, c’est de la sociologie. Je serais curieux de voir vos remarques.

     

    • #371439

      tu parle, si ils sont plus enclins à faire de hautes études comme tu dis une fois qu’ils accèdent à un haut poste ils pistonnent les juifs je vois pas pourquoi ça changerait de la politique...


    • #371495

      Les Ashkénazes sont en Europe depuis 2000 ans, les Maghrébins depuis 50 ans.


    • #371561

      Bonne remarque mais a pondérer tout de même par l’explication de l’origine sociale. N’importe quel sociologue sait qu’on fait plus facilement des études supérieures, pour de multiple raison, y compris financières, car quoi qu’on en dise cela coûte de l’argent, lorsque l’on vient d’un milieu aisé.

      Cela explique sans doute pourquoi peu de musulmans deviennent médecin, dentiste,...

      Réciproquement, le fait que beaucoup de juifs suivent accèdent aux études supérieures prouve qu’ils sont travailleurs, certes, mais démontre aussi que les parents sont souvent aisés.
      Pas d’inquiétude cependant pour le jeune élu qui bien que favorisé par sa classe sociale serait trop con pour suivre un cursus valorisant, il pourra toujours se faire coopté à la télé.


    • #371836
      le 29/03/2013 par Murphy le meurtrier
      Ivan Levaï : l’influence juive et le vote juif

      - Ben parce que ça marche pas comme ça... dans un laboratoire scientifique, on sélectionne pas en fonction de la couleur politique ou de la juiverie, mais en fonction des aptitudes. chez les médecins/dentistes -> tu obtiens ton diplôme et tu ouvres ton cabinet... besoin du tampon de personne pour rentrer en activité. donc le pistonage c’est uniquement pour les métier a idéologie -> politique, institutions diverses de type socialistes etc. + le showbizness(dans lequel j’inclus la culture) qui est archi plein à craquer de juifs.

      - Quel rapport ? moi je suis là depuis 23 ans seulement, je suis en dernière année de science physique... je suis pas juif ni maghrébin et je peux t’assurer que je trouverai du boulot sans problème. j’ai pas été pistonné. Je me suis enfermé pendant longtemps pour bosser mes cours, c’est tout. Chose que beaucoup de juifs font et peu de magrébins... ça n’a rien à voir avec le temps depuis qu’on est là en tant que "communauté" je suis désolé. De plus je suis a peu près convaincu qu’on peut renverser l’argument facilement en prenant les taux de diplômés chez les immigrants récents polonais ou italiens (qui sont là depuis grosso-modo 50 ans eux aussi).

      La cooptation entre juifs se fait dans le showbiz et dans la politique c’est tout... mais ça c’est valable pour les autres aussi.


    • Ouais mais quand tout va s’écrouler c’est pas une robe d’avocat ou une blouse de médecin et tout leur diplôme à la noix qui leur donnera le savoir et les compétences pour faire germer une graine,faire des boutures, préparer un sol, un châssis, filtrer l’eau, faire du compost,récolter,sécher, reconnaître une plante comestible...etc...leurs métiers ne servent à rien qu’ à faire du flouze et jusqu’à présent le flouze ne se mange pas. Ces gars-là sont en assistance respiratoire...plus d’argent pfuittt c’est fini pour eux, disparition totale,fin de l’espèce...


    • #373190

      Alors pour ma part je suis musulmane, psychologue clinicienne-psychothérapeute ( avec un bac +7, plus un diplôme universitaire après mon Master 2 ). Je confirme que dans ma discipline spécialité psychopathologie du couple et de la famille, j’étais la seule arabe. Cela ne m’a pas empêche d’être major de promotion en Master 2, avec 16 de moyenne.
      Tous mes amis musulmans de fac sont : médecins,sociologues, en archéologie, maître de conférence. Les médecins de l’hôpital ou je bosse on dénombre : 200 médecins, 50 sont musulmans ce qui est plutôt bon et non " tout en bas" comme vous le signifier .

      En cognitive, il y avait un arabe ( sur 8) et une étudiante en psychologie sociale (1 sur 7) également.
      Faut arrêter de croire que la communauté musulmane est un bloc monolithique.

      Nous avons nous aussi des velléités de réussite narcissique et intime... nous ne sommes pas tous à rêver devenir, femme au foyer avec 9 enfants. Dans mon inclinaison théorique de la psychologie clinique d’obédience psychanalytique, les arabes musulmans sont moins représentés mais en médecine les musulmans sont présents.

      Un métier ce n’est pas uniquement l’argent et la représentation communautaire c’est aussi affilié à la personnalité. Ce qui compte au final c’est que nous nous dirigions vers ce qui nous passionne. Le tribalisme on s’en fiche, quand j’ai voulu devenir psy, ce n’était pas pour représenter la " tribu des musulmans" mais mon narcissime propre ... Et, par chance cela fait bénéficier d’une meilleure visibilité aux arabes. Nous ne sommes pas tous dans des caves à dealer du shit ou pratiquer le fist-fucking.


    • je suis pas juif ni maghrébin et je peux t’assurer que je trouverai du boulot sans problème. j’ai pas été pistonné. Je me suis enfermé pendant longtemps pour bosser mes cours, c’est tout. Chose que beaucoup de juifs font et peu de magrébins

      Tu veux dire juif comme Cyril Hanouna qui avoue avoir triché tout le temps et être un branleur fini à l’école. Et tu veut dire par maghrébin le médecin d’origine Tunisienne qui a soigné l’ulcère à l’estomac de ma mère ? Que de généralité, mais on sent bien que tu en veux aux maghrébins !

      je peux t’assurer que je trouverai du boulot sans problème

      Tant mieux pour toi et merci pour ceux galère et qui n’ont jamais les conditions de vie qui t’on permis de t’en sortir, on est content tu pourras avoir plein de sous-sous dans ta po-poche. En tout cas je te rassure, je connais beaucoup de maghrébins qui pourrait t’apprendre beaucoup de chose, et même en physique. A moins que maghrébin pour toi = racaille, alors on comprendra mieux ta façon de raisonner par très E&R compatible.


  • #371342

    Si un goy avait dit la même chose, il serait passé à la caisse.

     

    • #371566

      Avec un double saut périlleux ! (dieudonné) Par ailleurs la présence des Arabe et des Noirs dans les métiers comme Avocat, médecin,etc. sont pour les premiers très importants, pour les seconds moins (mais il faut savoir que l’on se pistonne dans les métiers de la médecine, les grands hôpitaux/cliniques ne prennent pas n’importe qui, en général il y a des sortes de décision parmi les doyens et les possesseurs de ces grands centres (stratégique : on y assure la santé des Français) qui ne sont pas exempt de préférences... Sachez-le, pour les plus grands postes il y a toujours des réunions pour décider qui entre Cohen, Diabara ou Mohamed avec leurs doctorat seront accepté... mais vu que la politique et même les juges ne sont pas toujours favorables aux "sauvages"... Cohen a plus de chance. Par ailleurs pourquoi nous ne sommes pas médecins en majorité nous les bretons, landais ? simplement parce qu’il y a une sélection et pour finir avec la politique de privatisation c’est la fin car pour parler sous ceux qui en ont le plus auront le plus d’hôpitaux


  • #371350

    Ils sont de plus en plus insolents et fiers. Ils ne portent plus de masque et ils avancent a grand pas .Personnellement je ne crois pas a la theorie du 1%. Je crois que wikipedia ment sur le nombre de juifs dans le monde et je pense que ils sont beaucoup BEAUCOUP plus nombreux que cela. A nous de prendre des mesures : organisons un Boycott de tout leurs produits. Chers amis, apprenez a lire les etiquettes des produits que vous achetez. Sur les bouteilles de Tabasco par exemple il y a un K dans un cercle, cela veut dire Kasher.Vous pouvez trouver ce meme K sur des rouleaux de papier Alluminium, ketchup, cube de cuisine... Il y a egalement d’autres symboles sur les produits de consommation, vous pourrez trouver ces informations sur le site : the true Nature of Judaism. Je vous invite a lire ce site

     

    • #371378

      Pardonnez moi mais il ya un probleme avec le commentaire de 18:49 : vous attribuez ce commentaire a Anonyme, mais ce commentaire est de moi " Louve de France" . Je ne sais pas pourquoi c’est le nom de Anonyme qui est ecrit...Donc je demande pardon a Anonyme qui est un autre internaute qui ecrit beaucoup sur ce site. C’est moi Louve de France et pas Anonyme.
      Il y a une confusion dans les pseudonymes.J’avais pourtant bien ecrit "Louve de France". Pardon encore a Anonyme car je sais que nous n’avons pas les memes opinions, surtout sur le concept de "Grand Israel", heureusement car nous sommes la pour echanger des informations et aiguiser nos pensees ;-)


    • #371403

      Boycottez les produits israéliens qui commencent par un code barre 729.
      Personnellement, j’adore les avocats (les fruits, hein, pas les baveux professionnels) et bien j’attends sagement qu’ils viennent du Chili, ou d’ailleurs, pour en acheter...
      Ganz einfach.


    • Que le Salut soit sur vous !

      Je suis français musulman d’origine algérienne, c’est dire...
      Je souhaite réagir à ce que le poids des gens qui se disent juifs influents...

      Tout musulman, par le Saint Coran, possède une lignée judaïque du peuple de Moïse (paix sur lui) que nous reconnaissons comme Prophète de Dieu.
      Nous ne faisons aucune différence, et nous somme fiers d’annoncer que le nom de Jésus (paix sur lui) est cité plus de 400 fois dans le Coran. Que la femme exemplaire à toute l’humanité comme référence et modèle de personnage féminine est Marie (paix sur elle). Qu’une sourate lui est accordée.

      Ca vaut plus que tout !

      Egalement, la prophétie des prophète juifs que nous aimons car ils étaient du nombre des justes. Donc, les musulmans aiment les juifs de la prophétie. Ce que nous n’acceptons pas, c’est le régime idéologique sioniste de gens convertis au judaïsme et qui n’ont rien à avoir avec la lignée prophétique musulmane. Moïse, Jésus, Abraham (ni juif et ni chrétien), Nöé, Jonas, David, Benyamin, Joseph...paix sur eux, étaient de vrais croyant se soumettant à un Dieu éternel et unique. Ils étaient musulmans (soumis à la volonté divine).

      Donc, le poids idéologique sioniste ne nous affecte pas, il pèse par ses actions criminelles dans l’Etat d’Israël, ce que tout le monde peut témoigner par le traitement infligé aux palestiniens...

      Evidemment, une communauté qui se soutient par idéologie sectaire, ce que les musulmans refusent pour ne pas se la raconter, et pour finir : Un musulman sera jugé sur ses actions et non pas sur son appartenance religieuse, car parmi les musulmans, beaucoup iront en enfer. Or, les sionistes convertis pensent aller au paradis..., nous sommes les gentils..., comment ne pas évoquer un sectarisme de préférence.

      Les musulmans n’ont pas vocation à écraser l’identité française, car nous la respectons comme terre d’accueille.


    • #371873

      Boycotter leurs produits, c’est sans doute boycotter les trois quarts des produits , sinon plus.


  • #371362

    Si Dieudonné fait exactement la même diatribe qui nous rappelle les heures les plus sombres de l’histoire, il se retrouve interdit de spectacle de Brest à Mulhouse et se tape 25 procès d’associations subventionnées.


  • On avait pas besoin de ce monsieur, il suffit de se balader sur paris, et de lire, les plaques, en bas des immeubles, pour ce rendre compte, qu il y a une sur-domination à ce niveau..idem pour les avocats, le domaine de la téléphonie, et la communication..

    C’est incontestablement, cette communauté qui pèse le plus..mais c’est un secret pour personne..


  • Ouais ça laisse perplexe tout ça.
    Parait même que 2/2 des anciens maris de A. Sinclair sont juifs. Ca vous la coupe hein ?


  • #371476

    L’entendre se vanter du grand nombre de juifs chez les médecins me donne la nausée car mon frère lui-même ayant fait une école de médecine a Nice m’a parlé de certaines pratiques peu équitables faites dans les facultés : Piston, manuels que seulement certains peuvent avoir etc.

     

  • #371572

    J’ai un bon copain qui est dentiste sur Paris...

    D’après ce qu’il m’a raconté ce serait absolument dingue à quel point les goys se feraient mettre des battons dans les roues lorsqu’ils essayent d’y décrocher leur diplôme de dentisterie (il y aurait apparemment là-bas un biais statistique des plus "curieux" en ce qui concerne la population de ces praticiens).

    Selon lui si tu n’es pas de la "famille" t’es très mal barré et tu vas en chier des briques pendant tes études car curieusement la plupart des professeurs auraient une attitude différente suivant l’origine confessionnelle de leurs élèves.
    (Je ne doute pas une seule seconde que ce sont certainement là d’horribles rumeurs sans fondement... :-p ).

    Mais bon... Comme il me le disais avec humour, "s’il y a quand même quelques goys comme moi chez les dentistes parisiens c’est parce qu’il faut bien un peu de monde pour pouvoir assurer les urgences le samedi" :-)

    Il exagérait très probablement, j’en suis certain... Et je ne doute pas une seule seconde qu’en réalité les faits le démentent totalement. ^_^

     

    • #371911

      Bonjour,

      Ton commentaire est très réaliste et à mettre en relation avec celui de Murphy. Il suffit de voir le nom des gens qui composent les jurys d’examens pour comprendre que tout ne fonctionne que par cooptation et par piston. Cela explique le plafond de verre des goys dans certaines professions. Ce n’est pas qu’ils nous détestent, c’est juste qu’ils aiment bien être entre eux.


  • #371582

    Si vous vous appelez Ivan Levaï vous pouvez dire tout ça, si vous vous appelez Jean-Pierre Dupont et que vous dîtes exactement la même chose, mot pour mot, on vous fout en tôle sous les huées de la foule en vous sommant de vous excuser publiquement.

    C’est toute la différence.


  • #371618

    Quelle arogance !

    Maintenant, je comprends mieux pourquoi les soins dentaires sont hors de prix en France ... la moindre dent à changer te coute 3000€ ... après faut pas s’étonner de voire les dentistes se payer des porsche 911 sur notre bouche ... bande d’escrocs, j’me fais soigner les crocs à l’étranger à cause de vos prix de malade mentale ... hein LLP, on t’entends pas sur le sujet ^_^ lol mdr


  • #371630

    Pas de vote juif mais des politicards a foison ...pas que des dentistes ... Faut peut être croire au dicton " Gentil n a qu un oeil " !!!


  • Qu’est ce qu’il dit à la fin, j’arrive pas à comprendre...
    "Mais si on pèse beaucoup plus lourd c’est par .... ???"

     

  • #371763

    grande influence avec beaucoup de sang sur les mains !!!


  • #371829

    Nous verrons qui pèsera demain devant l’Un, plein de Majesté et de Noblesse.
    Nous verrons ...


  • Je me rappel d’une fois ou je parlais avec un saoudien venu faire ses études d’horto-dentiste en France, il faisait son stage chez un dentiste juif. Il me racontait que ce dentiste allait partir en retraite et qu’il cherchait à céder son cabinet mais seulement à un juif, le saoudien lui à proposer plus qu’il n’en demandait (juste pour voir), mais rien n’y a fait, son tribalisme dépassait son intérêt economique, même le saoudien (et eux aussi sont de culture tribale) était choquait.
    C’est surement là leur capacité a tout détenir, c’est plutôt de ne rien lâcher, une fois que c’est dans la communauté sa doit y rester

     

    • #372360
      le 29/03/2013 par Thémistoclès
      Ivan Levaï : l’influence juive et le vote juif

      Oui, c’est le principe tribal des ghettos et les shtetls qui appliquaient -et appliquent toujours- la loi talmudique imposant qu’aucun propriétaire juif ne vende à un non juif.

      Lire à ce sujet l’ouvrage ébouriffant de Kalixt de Volski - LA-RUSSIE-JUIVE en intégrale et en français sur le net sur :
      http://catholicapedia.net/Documents...

      A méditer : surtout en ce qui concerne les facteurs et le méropié .


  • #371957
    le 29/03/2013 par aimez-vous-les-uns-les-autres
    Ivan Levaï : l’influence juive et le vote juif

    "C’est vachement bien, parce que les gens souffrent dans le cabinet du dentiste ou du médecin."

    Y’a que moi que ça choque ?

     

  • #372123

    Les Français qui élisent "leurs" députés ne savent pas qu’ils ne peuvent élire que des sionistes, car les candidats Patriotes sont éliminés par le scrutin majoritaire à deux tours et par ce que les commissions d’investiture du "PS" et de "l’UMP" ne retiennent que des candidatures de sionistes . Par "sionistes" j’entend non seulement des Juifs bien sur mais également des "chrétiens" ou des athées qui ont fait allégeance, bref qui se prosternent devant Israel . Il y a 577 députés, vous n’en entendrez jamais un seul critiquer Israel .


  • El hamdoulillah. Mon dentiste est algérien, dans une ville de juifs (Enghiens les bains dans le 95), et il a un succès fou avec cette communauté, tout simplement car il est très très très fort..........Un artiste quoi !!!!!


  • #372465

    Bernard Henry Levy - Faire taire le Coq Gaulois
    http://www.dailymotion.com/video/xq...

    Et le vote des coqs gaulois alors ! et l’influence de son roucoulant chant du matin ?
    Vive la nation française ! vive les nations ! vive le coq gaulois !


  • #372594
    le 30/03/2013 par Substance2004
    Ivan Levaï : l’influence juive et le vote juif

    Le con du mois catégorie poids lourd.

    Merci M. Levai pour cet aveu.


  • #372977

    Bjr,
    Respecter les sages et les savants.
    Science sans conscience n’ est que ruine de l’Ame...


  • #372979
    le 30/03/2013 par patrice sanchez
    Ivan Levaï : l’influence juive et le vote juif

    La vulgarité poussée à son paroxysme !
    Rira bien qui rira le dernier ...


  • #373114

    Yvan, l’ex monsieur Sinclair. Un type qui ne me dit rien qui "vaille".....


  • #373226

    L’individu Levaï est un maillon important de l’opération sos racisme ; on le voit dans une vidéo aller très loin en essayant de convaincre une enfant blanche de se reproduire quand le moment serait venu avec un enfant noir. Cela ne serait en rien problématique sans le virulent racialisme qu’il revendique pour sa tribu comme le faisait son ex (qu’il a refilé à DSK) qui déclarait qu’elle n’aurait pas pu (et pour cause !) "se mélanger avec un non-juif" : métissage pour les autres, pureté raciale pour leur tribu.


Afficher les commentaires suivants