Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

JO d’hiver : Obama confirme son refus de se rendre à Sotchi

Le président américain Barack Obama a déclaré qu’il n’assisterait pas aux Jeux olympiques de Sotchi en février prochain en raison de son emploi du temps très chargé.

"Il me serait très difficile de me rendre aux Jeux olympiques compte tenu de toutes mes affaires et mes rencontres avec différentes personnes", a indiqué le président. "J’espère que je pourrai aller souvent aux Jeux olympiques après avoir achevé mon mandat présidentiel", a-t-il ajouté.

La porte-parole du département d’Etat Marie Harf avait auparavant déclaré que M. Obama ne pourrait pas assister à la cérémonie d’ouverture des Jeux de Sotchi en raison de son calendrier de travail extrêmement chargé.

Le président français François Hollande a également confirmé vendredi qu’il ne se rendrait pas à Sotchi pour les Jeux olympiques d’hiver.

À lire, également, sur E&R : « Hollande et Fabius boycottent les JO d’hiver de Sotchi »

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

28 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Tant mieux, ça évitera peut-être les fouilles anales pour les spectateurs.


  • pas étonnant, vu le remballage qu’il s’est mangé en septembre (par poutine) , en ayant joué le va t en guerre agressif et grossier ...


  • Bouhou !!!... Les mauvais perdants ! ^^


  • Ca me rappelle le barouf des indignés du dimanche pendant les JO de Pekin (dont l’ouverture avait mis une claque à tous les détracteurs et dont le déroulement s’était passé sans accroc majeur, du point de vue de l’organisation).

    Comme les bisounours enculeurs de peuples adorent les suites, on a donc droit au deuxième Opus sur l’hypocrisie surjouée, avec cette année, les excuses les plus bidons qu’un président US n’ait jamais avancé pour expliquer son absence à un évènement qui fait pourtant partie des flonflons fédératoires du New Zob Order (malgré la noblesse de l’évènement). Que les ouvriers du Qatar se rassurent et continuent de tomber comme des mouches : le président US à venir ne boycottera sans doute pas la coupe du monde 2022.


  • #638597
    le 21/12/2013 par The Slender-Man / Solidarité à Norbert Jacquet
    JO d’hiver : Obama confirme son refus de se rendre à Sotchi

    "Il me serait très difficile de me rendre aux Jeux olympiques compte tenu de toutes mes affaires et mes rencontres avec différentes personnes"

    Oui Obanania, on a bien compris que tu devais te rendre à la Maison Mère pour recevoir tes dernières consignes de la part de tes maîtres.

    De toutes façons, si toi, la France ( malheureusement ) , l’Angleterre et l’Allemagne pouvait ne pas assister aux Jeux, cela les rendrait plus attirant.

    The Slender-Man
    Solidarité à Norbert Jacquet, ancien Pilote d’Air France massacré pour délit d’Opinion. ( Informez-Vous )


  • Les ventriloques sionistes s’arrangent pour faire dire la meme chose au meme moment à leurs pitoyables marionnettes .


  • Bonjour,

    Sur l’exemple de Poutine, il en profitera peut-être pour libérer les gens enfermés à Guantanamo.


  • De Gaulle a compris que si rien n’est fait tôt ou tard la France sera mangé par l’Ogre Etat Unis
    Et donc il s’appuie sur l’Europe des 6 (sans le Royaume-Unie car persuadé qu’elle est le cheval de Troie de l’Ogre)
    Ensuite il va chercher des allié du coté de l’Asie , du Quebec et de l’Amérique du sud

    François Mitterrand comprenant (mieux vaut tard que jamais) les motivations de De Gaulle a affirmé
    « La France ne le sait pas, mais nous sommes en guerre avec l’Amérique.

    Oui, une guerre permanente, une guerre vitale, une guerre économique, une guerre sans mort …apparemment.

    Oui, ils sont très durs les américains, ils sont voraces, ils veulent un pouvoir sans partage sur le monde…

    C’est une guerre inconnue, une guerre permanente, sans mort apparemment et pourtant une guerre à mort ! »

    Le Général De Gaulle a été en Inde,Chine,Brésil,Russie


  • C’est le retour du bon vieux temps ? Des bonnes vieilles olympiades soviétiques boycottées par les gentils du camp ouest... Obama, Hollande et consorts : allez au diable ! Les jeux de Sotchi, dont je me fout comme de l’an 40, ne peuvent que mieux se porter esthétiquement sans vos gueules de cons sans honneur...
    Gloire à vos "agendas chargés" ou autres indignations droit de l’hommistes pleurnichardes, vous êtes étrangement toujours disponibles pour pour desserrer vos ceintures et abandonner vos pantalons au lois de la gravité devant des stèles du Dieu shoah ou des musées du tibia à rayures à Yad Vashem ou Jupiter, s’il le fallait... Spassiba bolchoe, restez chez vous !


  • #638665

    Par contre il a le temps de se rendre à Yad Vashem & à l’enterrement de Mandella.


  • pas grave l’ami poutine ce n’est que partie remise
    toi aussi tu vas trouvé une excuse desque obama ou hollande t’invite en visite officiel


  • Attention !!! On voit clairement le président Obama la bouche grande ouverte, avant bras gauche levé ; le pouce et l’index écartés d’environ cinq centimètres, les autres doigts repliés serrés sur la paume, les yeux grands ouverts. Il exhibe également une grande oreille (une seule pas deux...) Qu’est-ce que cela veut-dire ? Le Crif devrait se pencher activement sur cette symbolique gestuelle. Il pourrait bien s’agir d’une agression visant à dévaloriser le peuple élu via une mise en doute symbolique de la vraie longueur moyenne du membre viril (alors que tout le monde sait que c’est une calomnie antisémite...le peuple élu est extraordinaire dans ce domaine également...) Il conviendrait de convoquer au plus vite ce gesticulateur provocateur, afin de le recadrer avant qu’il ne dérape et finisse par se croire tout permis.


  • Est ce que quelqu’un l’a informé que le projet de destruction de la syrie et de l’iran ont étés retardés de plusieurs années ?

    Non parce qu’autrement il faut l’avertir quoi...


  • N’est ce pas un faux évènement ? Avez-vous déjà vu un chez d’état à une séance d’inauguration sauf quand c’est dans leur pays ?


  • Ben reste chez toi et ferme la, va Wall Street !

    D’ailleurs t’as du boulot, si il s’agit d’oeuvrer contre le suicide ta "nation".


  • Obama obéi aux ordres de la maison mère.


  • Minables faux-cul qui n’ont même pas le courage de leurs opinions. Ont-il d’ailleurs une opinion ? Obama, Hollande... Des caniches de l’oligarchie. Ils méritent bien les crachats des peuples laborieux et honnêtes.


  • En meme temps, on s’en tape le cul sur la commode qu’il ne s’y rende pas. C’est même mieux qu’il reste à la niche, parce que s’il faut avoir sa caution pour organiser quoi que se soit ou l’entendre pérorer en donneur de leçon, on s’en passera très bien.
    Le monde peut se passer d’Obama et des Etats-Sionistes-d’Amérique.


  • j’ai mis 5 étoiles, quel plaisir !!!! de ne pas voir ces gueules de c... !!!! quel plaisir pur bonheur !!!! :) on va se régaler avec ces JO !!! que des gens sains :)

     

    • #640206

      Que des gens sains ?
      Ouais faut peut être pas abuser non plus.
      C’est pas parce que ces deux gueules de cons ne viennent pas que ça va épurer toute la merdiatique qui bubonne autour de cette manifestation.


  • Il y en a une qu’est pas passée ;) Voire plusieurs...


  • Poutine doit se dire " tant mieux reste dans ton pays de merde on veut pas de toi içi de toute façon " !!


  • Au fait, Poutine s’est-il présenté aux funérailles de Mandela ? J’ai pas suivi...


  • C’est tout à fait cohérent et ça ne m’étonne pas, alors pas du tout !


  • Il y a une quenelle poutinienne qui n’est pas passée.


  • Wouarfff ! Quelle bande de trous d’uc...

    Que ce soit Obwana ou mimolette, j’ai du mal à imaginer qu’ils n’ont pas la possibilité de passer deux jours en Russie. En Russie !!! Ah oui, ce pays libre de tout commandement israélien, quelle horreur !!!


  • Beaucoup de gens antillais et d’ origine africaine ont compris l’ arnaque zorobama et c’ est une bonne chose .


  • Qui est ce pantin qui gesticule ?? ah oui le serveur de café de la CIA et larbin des faucons....Qu il continue sa comédie Obama la Russie ne semblent pas disposée à se soumettre......


Afficher les commentaires suivants