Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

JO du réchauffisme : avec 43° contre 40° à Rome, BFM devance France Info

Pour les uns, il fait 40 à Rome ; pour les autres, 43. On triche avec le différentiel ombre/soleil, matin/après-midi, on va planter son thermo dans le cul du désert de la Death Valley, on shoote un couple de gros qui sue sur la place Saint-Pierre, on parle de 48 en Sardaigne, voilà, les JO du réchauffisme interchaînes sont lancés.

 

JO d’été, on précise, parce que d’ici un mois, c’est terminé. Les Jeux du réchauffisme reprendront cet hiver, s’il se fait doux seulement, sinon les MM (médias mainstream) passeront à autre chose, au plan B de la psychose, et ce sera la nouvelle pandémie de covid.

Au fait, ce réchauffement, il serait pas parti d’un laboratoire P4 chinois ? Ou de ces trajectoires de Martiens dans le ciel ? Les Illuminatis venus d’une autre galaxie nous veulent-ils du mal ? Bill Gates et Klaus Schwab sont-ils humains ?

 

 

Passons à Interchaînes, l’émission : BFM TV annonce que le record sicilien avec 48 degrés va tomber en Sardaigne, mais se ravise avec un pauvre 45°.

 

 

Deuxième dans la course à la psychose réchauffiste, France Info avec ce reportage à Rome qui annonce un pauvre « 40° dépassés en Italie et en Espagne », on est loin des presque 50 de BFM ! Patrick (Drahi) champion du monde !

 

« 36° ce midi dans la capitale italienne, 40° attendus cet après-midi »

 

Troisième et bon dernier, le média France 24 envoie quand même du 40 à Rome et du 48 en Sardaigne, mais baisse les bras en proposant des parades à la suffocation : une Anglaise qui a une piscine dans son hôtel, une grosse Américaine en panthère qui dispose d’une serviette rafraîchissante, des Sœurs noires qui dansent comme au Congo.
Et parce qu’il ne fait pas suffisamment chaud à Miami, en Floride, le reportage attaque avec un terrifiant « 95 degrés Fahrenheit » ! On imagine Sardine Rousseau, à l’image de ses 60° en Espagne, twitter comme une dingue : « Il fait 95 à Miami ! »
Malheureusement, la traduction tombe juste après : « Soit 35 degrés Celsius ». Carrément la honte, moins que dans le Sud-Est franchouillard !

 

 

Ne loupez pas le commentaire de France 24 (degrés ?), on dirait que le gars recycle le discours covidiste de la pandémie : ils vont bientôt nous sortir une 2e vague, une 3e vague de canicule. Si ça se trouve, le vaccin anti-canic de Pfizer – avec des glaçons à l’intérieur – est prêt.

« Car la vague de chaleur se propage dans tout l’hémisphère nord ! »

 

Toujours, la même explication : le réchauffement climatique accroît la fréquence et l’intensité des épisodes de fortes chaleurs, donc de canicules et d’incendies, alors qu’il peut faire plus froid par ailleurs. Et toujours, la même solution, qui va dans le sens du Great Reset et de son agenda 2030 : décarbonisation !

Et que veut dire décarbonisation pour l’Européen de base ? Destruction des industries prétendument polluantes avec ses rejets de CO2 (qui n’est pas de la pollution car ça nourrit la flore terrestre), décroissance pour tous, le terme écologiste pour paupérisation !

Eh oui, toute cette préparation mentale qui a les mêmes ressorts que le covidisme, c’est pour que l’oligarchie augmente ou maintienne ses profits (rognés par les revendications sociales parallèles au développement), au détriment des peuples, qui eux gagneront moins. C’est aussi con que cela, le réchauffement et le réchauffisme.

Le discours entre les lignes, c’est : fini la protection sociale, vous allez passer à la caisse, bande de privilégiés, sales Blancs ! Et on va continuer à vous arroser de misère noire, pour que vous acceptiez votre nouvelle pauvreté.

Un message venu tout droit de l’oligarchie de l’espace.

Bonus : des records qui varient selon les pays

Température maximale record à Rome (aéroport) en juillet d’après Wiki :

• English : 40,0 °C (record absolu) • Italiano : 40,0 °C (le record absolu est en juin avec 40,7) • Français : 44,6 °C (record absolu).

Pour le record de la région du Latium, c’est un petit bled de 9000 hab. avec 45 °C en 2007. Et le record italien, c’est en Sicile, avec 48,8 °C en 2021.

Comme prévu, sur E&R

 






Alerter

71 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3215041

    Je me rappelle de cette caricature publiée ici sur E&R il y a quelques années :
    - "il fait trop chaud, réchauffement climatiiiique"
    - mais non ducon, c’est l’été

     

    Répondre à ce message

  • #3215048

    Veridique : le 21 mai dernier. France info, journal de 7h00. 1er titre : la France se réchauffe plus vite que le reste du monde. Je me la suis notée celle-là.

     

    Répondre à ce message

  • #3215050

    Un compteur pour vélo "petit prix" acheté chez Action est muni d’un thermomètre... qui indique 5° de plus que n’importe quel bon vieux thermomètre à mercure !

     

    Répondre à ce message

  • #3215052

    Je confirme : France quadrillée d’épandages aériens le 14 juillet (photos de plusieurs régions + long voyage)
    La narration des médias devait déjà être prête

     

    Répondre à ce message

  • #3215058

    L’argent des politiques climatiques n’est pas perdu pour tout le monde...
    En 2009, le gouvernement des Maldives pleurnichait pour avoir de l’argent au titre de l’aide climatique.
    Résultat : en 2020, il a ouvert 4 aéroports...
    Donc, 11 ans après, les Maldives sont toujours là, leurs habitants ne se sont pas noyés et les riches touristes peuvent venir se poser en avion sur de magnifiques pistes !
    On nous prend pour des cons !

     

    Répondre à ce message

    • Comme pour l’ "épidémie" du sida. Dans les années 90, les pays africains touchaient de l’argent en fonction du nombre de malades déclarés. Bien sûr chacun annonçait un taux de contamination extrêmement alarmant afin de toucher le jackpot.
      Depuis, on n’a plus de nouvelles de ces centaines de millions d’africains en danger de mort.
      Le plus drôle : on nous expliquait ces chiffres délirants par la sexualité supposée intense et débridée de ces populations (bonjour les clichés sur les Noirs), qu’ils copulaient tous comme des animaux et qu’ils ne pouvaient pas s’en empêcher !

       
  • #3215090

    Voilà ce que l’on pouvait lire dans un journal anglais, le Hampshire
    Advertiser from Southampton, le 17 juillet…1852 !
    Vous pouvez trouver le fac-similé sur internet.
    En 1132, en Alsace les sources se tarissent et les ruisseaux s’assèchent. Le Rhin pouvait être traversé à pied.
    En 1152, la chaleur était si intense que l’on pouvait faire cuire des œufs dans le sable.
    En 1160, à la bataille de Bela (en Hongrie), un grand nombre de soldats moururent en raison de la chaleur excessive.
    En 1276 et 1277, en France, la récolte d’avoine et de seigle fut totalement détruite par la chaleur.
    En 1303 et 1304, la Seine, la Loire, le Rhin et le Danube pouvaient être traversés à pied.
    En 1393 et 1394, un grand nombre d’animaux tombèrent morts et les récoltes anéanties en raison de la chaleur.
    En 1440, la chaleur fut excessive.
    En 1538, 1539, 1540 et 1541 les rivières européennes étaient littéralement asséchées.
    En 1556, il y eut une sécheresse généralisée dans toute l’Europe.
    En 1615 et 1616, la canicule s’abat sur la France, l’Italie et les Pays-Bas.
    En 1646, il y eut en Europe 56 jours consécutifs de grandes chaleurs.
    En 1676, des canicules à nouveau.

    extrait de commentaire sur un autre site . prof gend...

     

    Répondre à ce message

  • Je comprends pas que des gens disent encore que les chemtrails sont un délire des complotistes qui croient à la terre plate. J’ai vu le même ciel quadrillé en Normandie. Aucun phénomène naturel ne peut expliquer ça.

    Il y a un documentaire ou un américain enquête sur les chemtrails. A un moment, il se rend à la capitale pour rencontrer des sénateurs. La plupart ont l’air ouverts pour répondre aux questions, mais des que le gars dit que c’est à propos des chemtrails, le sénateur prétexte un emploi du temps chargé puis se barre illico.

    Il y a clairement une conspiration contre les peuples ici. Les politiques savent, ou du moins ils ont eu pour instruction de ne pas en parler.

    La théorie de Claire Severac c’est qu’avec les ondes qu’ils balancent dans l’atmosphère avec haarp, ça doit créer des trous dans une des couches de l’atmosphère. Ces chemtrails sont la pour tenter de réparer ça. Pour faire réfléchir les UVC, comme l’atmosphère le fait normalement, ou quelque chose comme ça.

    Il faut noter aussi qu’ils n’epandent pas leur chemtrails pourris dans tous les pays. Y’a d’autres pays ou je n’en ai jamais vu. Je sais que les USA sont bien bien arrosés aussi.

     

    Répondre à ce message

    • #3215242

      Je voyage pas mal, j’ai la tête en l’air dès qu’un avion passe depuis que je suis môme, ce qui m’a amené à passer mon brevet de pilote amateur il y a bien longtemps.
      Dans la plupart des pays d’Afrique de l’ouest que je fais, pas de chemtrails, idem en Thaïlande et pays limitrophes.
      Dans les pays de l’UE où je me rends souvent c ’est un vrai quadrillage, Malte est assez épargné, peut être trop insignifiant et qui plus est ,en pleine mer, les retombées ne seraient pas suffisamment ’’efficaces’’.

       
  • #3215191

    Le catastrophisme est une arme de sidération des peuples ..........................

     

    Répondre à ce message

  • #3215838

    Le réchauffement climatique est bien d’origine anthropique : AS a fait monter la température de 10°, à force d’expliquer…

     

    Répondre à ce message

  • #3215919
    Le 20 juillet 2023 à 07:27 par Le chérusque farceur
    JO du réchauffisme : avec 43° contre 40° à Rome, BFM devance France (...)

    Clairement, la photo des chemtrails dans le bled de Dordogne, c’est une exposition lente
    Pas un trucage mais un machin pas très clean non plus

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents