Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Jamel Debbouze soutient Aubry : "J’aime cette meuf !"

A l’occasion de la présentation de la diffusion du festival Marakkech du Rire sur M6, Jamel Debbouze s’est exprimé au sujet de son engagement politique. Martine Aubry décroche ses faveurs.

Tout passe mieux avec l’humour. Jamel Debbouze, maître en matière d’humour absurde et social en est la preuve. Lundi matin, alors qu’il présentait son festival Marrakech du Rire dans les locaux d’M6, il a prouvé qu’il maniait aussi bien l’art de la blague que de l’engagement politique. Après avoir soutenu la candidature de Ségolène Royal en 2007, Jamel Debbouze change de veste et opte pour le modèle Martine Aubry.

Alors qu’on le questionnait sur les récents soulèvements au Maghreb, impossible pour lui de ne pas évoquer son attachement à la politique française. Au sujet de Martine Aubry donc, Jamel est sans appel : « J’aime cette meuf ». Pourquoi ? « Parce qu’elle est une maire exemplaire comme on a pu le voir à Lille.

Sur les jeunes ou sur l‘écologie elle est à la pointe. Et en plus elle a un super mentor qui est Jacques Delors ». Et Dominique Strauss Kahn dans tout ça ? Pour Jamel Debbouze, celui qu’on a longtemps présenté comme le candidat prodigue, a surtout « brillé par son absence ». L’humoriste maîtrise son sujet et en parle sans retenue.

Si le scénario d’un 21 avril 2002 venait à se reproduire, avec l’accession de Marine Le Pen au second tour de la présidentielle, Jamel Debbouze est catégorique, il « change de crèmerie ». Ce qu’il refuse avant tout, c’est la progression du racisme.

L’époux de Melissa Theuriau confie, plein d’honnêteté, être lui-même « encore victime de racisme ». Papa d’un petit Léon et bientôt d’une petite fille, Jamel Debbouze préférait donc élever sa petite famille loin d’une France gouvernée par le FN.

Être privé d’un tel artiste serait synonyme de grise mine pour notre pays. Seule solution pour le garder sur nos scènes, lui offrir un portefeuille ministériel. Avec humour, toujours, Jamel Debbouze dit briguer le ministère des transports…

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

64 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Eh bien il pourra aller vivre en Israël lui et sa petite famille ! Bon débarras ! Traître et lâche !


  • oui, oui ; après mille et une pattes, voilà le poulet aux prunes...


  • Tout le monde a le droit de vendre ses fesses. Reste qu’il est indécent d’aimer ça.


  • Djamel Debouze de Vache...


  • Ce mec n’est qu’un vendu ! Il est pas drôle il fait du tord au musulmans et il sert à rien. Les marocains sont des vendus !!

     

    • #41069
      le 26/08/2011 par Le Renard du désert
      Jamel Debbouze soutient Aubry : "J’aime cette meuf !"

      Et les algériens des achetés ! Pas de généralités s’il vous plait ! La trahison est universelle.


    • #41070

      je voulais te dire d ’arrêter de systématiser ton discours sur "TOUS les marocains" sont des vendus.Est ce qu’ils te l’ont dit ? sinon ton discours garde le pour toi !car tu te decridibilises et descends le niveau de ce site.de la part d’un français patriote, musulman qui a pour origine le MAROC !


    • mdr racisme primaire envers les marocains.... égalité et réconciliation .... il faut grandir et prendre en maturité lol plutot que de poster un commentaire raciste .... allez réconcilie toi avec les marocains.... si tu connaissez l’histoire du Maroc... tu ne dirais pas que tous les marocains sont des vendus... les marocains sont anti-sionistes mais pas antisémites... de plus ils ont méme aidé leurs frères algériens durant la guerre d’indépendance... (tu es peut etre d’origine algerienne pour avoir autant de ressentiment à leur égard lol) mais encore faut il que tu connaisses l’histoire du maghreb.....
      "il fait du tord au musulmans", il ne fait du tort qu’a lui même....l’Islam est bien au dessus de lui... il n’y a qu’a regarder les monuments islamiques qui traversent les siecles.... jamel labouze n’est qu’une étoile filante dans le monde musulman... voir une étoile inexistante... il n’est pas le fruit de l’islam mais plutot le fruit de la sous culture americano proletarienne....
      pour notre combat nous n’avons pas besoin de racisme primaire , mais de toutes les forces vives de notre pays (tous ceux qui veulent l’interet general de notre pays : peut importe leurs origines) pour combattre tout les traitres, collabos du systeme : du president à jamal labouze.....Lol MDR ils ne sont pas tous marocains , ils peuvent etre hongrois lol notre classe politique est pas mal dans la collaboration.... alors REVEILLES TOI ET NE TE TROMPES PAS D’ENNEMIS Lol jamal est français lol il a vraiment rien de marocain.... lol
      combattons les banques et le sionisme...
      a bon entendeur salut


    • tu te prend pour qui pour insulter toute une nation abruti. si tu croi qu’il y a plus de vendu au maroc qu’ailleur ta rien compri


    • cher brinasa , la haine d’un peuple ne doit pas vous pousser à l’injustice.
      Ce n’est pas parce que un marocain est un traitre que tous les marocains le sont, je vous conseille vivement de lire le livre d’Alain Soral"Comprendre l’empire" parce que vous etes tombés dans le piège que l’empire vous a tendu. Concernant la citation de la haine d’un peuple,elle est du prophète de l’islam paix et salutations sur lui et sa famille.


    • cher brinasa , la haine d’un peuple ne doit pas vous pousser à l’injustice.
      Ce n’est pas parce que un marocain est un traitre que tous les marocains le sont, je vous conseille vivement de lire le livre d’Alain Soral"Comprendre l’empire" parce que vous etes tombés dans le piège que l’empire vous a tendu. Concernant la citation de la haine d’un peuple,elle est du prophète de l’islam paix et salutations sur lui et sa famille.


    • #41327

      C’est le fameux complexe d’infériorité des algériens par rapport aux marocains dont parle très bien Bernard Lugan, nous avons d’un coté une nation ancienne basée sur la diplomatie, et de l’autre des "parvenus de l’Histoire" selon son expression.
      Cette constatation me parait exacte, dans le sens, ou systématiquement, ce sont les algériens qui ragent et insultent les marocains, souvent sans raison apparente, jamais le contraire.
      Pour s’en assurer, aller sur youtube ou dailymotion, et lisez les commentaires des vidéos opposants algériens et marocains (football par exemple), vous constaterez rapidement ce phénomène.

      Amicalement.


  • Pas étonnant de la part d’un traitre qui pour se faire pardonner son soutien à Dieudonné a du aller lécher le mur des lamentation à Jérusalem entre deux rabbins ! Quelle raclure que cette starlette bien dressé par ses maitres sionistes. Il y a longtemps que ce vendu ne me fait plus rire !


  • On la bien bien vu avec son retournement de veste avec Dieudonné - Son apparition au Zénith avec Dieudo, "Tu dis tout haut ce qu’on pense tout bas..T’es le meilleur d’entre nous..c’est pas toi qui a été obligé de faire Drucker avec henrico Machiasse.." Et puis il a été ratrappé par l’escadrille..avec son histoire de main ET IL A CHOISIT LA FERRARI PLUTOT QUE SA CONSCIENCE !!! PETIT VENDU. Qu’il parte la perte ne sera pas lourde


  • La vérité se propage comme une trainée de poudre.

    Jamel, bientôt tu ne pourras plus aller en Algérie, tes frères Muslim te renierons, ta famille te tournera le dos, tes amis d’enfance te cracherons dessus, tu es un traitre, je te maudis !!

    Tu payeras pour chaque jeune français musulmans ou non que tu auras égaré, Inch’Allah.

     

  • #41010
    le 26/08/2011 par Bardamu, le censuré
    Jamel Debbouze soutient Aubry : "J’aime cette meuf !"

    Alors là, avec Gala, on est dans le plus pur journalisme d’investigation. Un tel sérieux m’épate... Plus sérieusement, je me suis demandé si ce n’était pas un gag. "Jamel Debbouze, maître en matière d’humour", rien qu’avec ça, on commence bien.
    Bien avant son retournement de veste avec Dieudo, je méprisais ce type. Ce mec est un loser intégral qui n’a aucun talent. Est incapable de s’exprimer correctement sans bafouiller, comme l’illettré qu’il est. Joue comme une merde. Fait des sketchs nullissimes dont tout le monde se fout et dont personne ne se souvient. S’est fait dépuceler par une meuf qui sans son syndrome de l’infirmière lui aurait ri au nez...
    Quand on pense qu’il y a 25 ans, nous avions Desproges et Coluche, et maintenant on a "ça" !
    Nous sommes tombés bien bas. Sans parler de l’histoire de son bras, perdu après avoir pourchassé un gamin pour lui voler son blouson, qui lui n’a pas perdu que le bras mais la vie...
    Et en plus, ça se dit victime de racisme ? Ca veut changer de pays si Marine est élue ? Rien que pour ça, faîtes qu’elle gagne !
    Et le clou du spectacle, enfin, de l’article, "Seule solution pour le garder sur nos scènes, lui offrir un portefeuille ministériel. " !!! Là, on est dans le délire total... Qu’il apprenne déjà à parler un français correct, ce débile.


  • faut pas lui en vouloir ... y peu pas se dépasser(girouette), pour l’instant. des comme ça il en a plein son sac et vue les présidentielles qui arrivent , ils ne fait qu’ouvrir le bal ... et puis on s’en tape , il ne représente plus grand chose , d’ailleur lui méme s’en tape ...du momment qu’il touche "la maille" .


  • Ne vous laissez pas tromper par Mr Debbouze ... 17 janvier 1990 ... gare de Trappes ...


  • #41016

    Ca promet...

    "Martine au mur des lamentations" bientot en librairies pour vos tous petits


  • #41017

    La honte ce type, mais qu’est-ce qu’il est devenu !
    Lui il a vraiment vendu son âme au diable, il est loin le temps où il se sentait proche de Dieudonné. Là c’est clair qu’il doit dire partout qu’il ne l’a jamais apprécié, ou qu’il s’était égaré.
    Qu’est-ce qu’on doit attendre d’un type qui a fait perdre la vie à un jeune comoréen qui est passé sous un train, pour lui piquer son blouson. Lui n’y a perdu que le bras, mais ça ne l’a pas rendu meilleur.

     

    • avec sa sale histoire de blouson volé en tuant un gosse y a de quoi vendre son âme au diable pour éviter les problèmes. Mais ça tout le monde le sait, et un type comme lui continue de pratiquer alors qu’il devrait être condamné, et qui les soutient et lui permettent d’être encore là ? les sionistes.


  • #41023

    Dîtes moi pas qu’c’est pas vrai ! Gala, THE mag de référence du moment avec son mépris du comique "absurde et social" de Djamel.

    Il faut quand-même reconnaître que ce p’tit gars a pas mal décrassé l’image des banlieues dont la meuf Martine et clique a tenté de profiter.

    Alors Djamel, n’abandonnes surtout pas tes potes sur la touche. Réveilles toi si tu ne fais pas semblant de dormir, le Front National participe aussi au combat contre le racisme le plus dangereux car il est celui de ceux qui veulent depuis toujours gouverner le monde en commençant par ton continent d’origine. Demandes à l’autre mentor de ta meuf, le ceum Domi.

    Oublies Gala et gardes tes pensées pour Gaza. La vraie actu maintenant c’est Dieudo !

     

    • et en quoi a t il décrassé limage des banlieues en parlant un jargon de banlieusard vulgaire ? en expliquant dans ses sketchs qu’en banlieue c’est normal ce qu’il se passe parce qu’en fait on est que des victimes ? il l’a sali encore plus l’image ce bon a rien


  • "Meuf" à une dame de soixante ans. Ca montre l’effondrement de l’éducation si on le savait pas.

     

    • il me fait penser au film " Idiocracy ". Pourvu qu’il se taise le Jamel, il contribue à la salle image des banlieues voulue par l’umps pour le fond de commerce ... Il ne trompe plus personne cet âne !


  • Décidément, un authentique collabo du système...


  • #41033

    Le système a déja choisi Aubry pour ceux qui ont raté un épisode. DSK SERA son conseiller.
    Ce qu’il faut voir c’est que l’UMPS est dans les choux. Ils s’effondrent jour àprès jour et tout ce qu’ils leur reste contre Marine Le Pen qui elle, gagne de plus en plus en crédibilité et donc en nombre de voix, est l’injure, les coups bas, l’espionage. Quant à la mouche debbouze il est bien normal qu’il défende ceux qui le nourrissent.


  • Ben en vla un qui porte bien son nom de famille :)

    Mais bon je me dis qu’il y a pas grand monde dans ces célébrités qui suivent un combat de vérité.

    Tout ces Gynéco, Debouzze, l’autre con d’IAM qui bat son chien sa meuf lui même ...

    Qu’est ce qui a pu plaire ? Un certain maniérisme dans la vague du temps, largement frelatée ...

    Bon je me dis que Jamel a voulu se ranger tranquille avec sa femme son gosse et veux mener son chien en paix, mais au moins dans ce cas qu’il la ferme.


  • Son bras, c’est la main de Dieu !!!


  • Debbouz Ministre des transports....

    "C’est à nous de vous faire préférer le train"....

    Si c’est pour nous faire voyager sous les roues non merci....
    L’idiot utile tel que le systeme les aimes.... les fabriques.... les formates.....


  • etant juif de coeur
    il fallait soutenir l U M P S
    il ne pouvait que soutenir AUBRY surement pas SARKOZY
    mais je voudrais lui rappeler que FAUDEL lui a soutenus SARKOZY
    sa carriere en a pris un coup
    il a fait une depression et a finis par un sejour dans un asile psychatrique
    resultat ; on entend plus parler de lui
    c est a méditer


  • « martine aubry a un super mentor jacques delors » ...maître jacques "l’entourloupe", ce traître qui a permi à la prédation bancaire de s’étendre plus vite sur la France !............bon..entre traîtres.....


  • Quand je disais que c’était un pauvre type, certains sur le site d’E&R n’étaient pas d’accords... L’actualité me donne finalement raison !


  • Un personnage coluchien. Après le CRS arabe, voici le collabo arabe...

     

    • Quand on aura repris le pouvoir chez nous,on lui retire la nationalité française à cette raclure,il est con et sa femme doit etre du meme niveau,parce qu’une femme intelligente ne peut pas se mettre avec ce genre de type.


    • Certaines femmes aiment bien les mec "paumés".Elles ont envie de les protéger,de les aider.Et 2-bouz a toutes les caractéristique du mec parfait à materner,c’est du pain béni pour se genre de nana.Petite elles recueillais des petits chat malade,une fois grande elle se marie avec des cas soc’.


  • c’est ce qu’on appelle une girouette on parle de dieudo mais au niveau comique ou conscience politique il ne lui arrive même pas aux chevilles cet homme est un nain dans tous les sens du terme !!!


  • Comment vous dites ?
    Jamel Deux-Bouses ?
    Si on marche dessus ça porte bonheur... deux fois plus non ?


  • Ce type n’est plus marrant. Il est de plus en plus détesté en banlieue. Il a donné son cul aux sionistes. Qu’il aille donc faire un tour en banlieue et vous verrez qu’il se fera caillasser comme un vulgaire chien galeux, ce naze n’est pas marrant pour un sou.


  • Cet humoriste naze, pour continuer à bouffer au râtelier du PAF, à compris qu’il fallait se soumettre aux maitres du système, sinon c’était la reléguation : Trappes et ses cerisiers....
    L’événement déclencheur de sa soumission, pour ce trublion pas marrant, aura été le lynchage médiatique qu’a subit Dieudonné après son fameux sketche sur un rabbin nazi.
    De cet événement-ci date son basculement total à la soumission au système. Au lieu de faire front commun avec Dieudo, au nom de la sacro-sainte liberté d’expression de tout artiste, ce nain pas bo a préféré retourner sa veste comme un lâche, se désolidarisant de Dieudo dans tous les médias, et foulant ainsi du pieds les valeurs de courage et de liberté qu’il portait si bien au début de sa carrière.
    DD le faux comique continuera dans les prochaines années à se tortiller le nombril telle une mauvaise danseuse du ventre, à retourner sa djellabah et changer mille fois de babouches, puisqu’il n’est plus à une contradiction près. Viendra un temps où il essaiera de faire amende honorable envers Dieudo, et là, j’espère de tout mon âme, que Dieudo, dans un moment d’extase suprême, lui enverra un gros mollard vert-verdâtre ...entre les deux yeux.
    Vive Dieudo !!!!


  • c’est clair que ce mec est une pourriture finie. La manière dont il a trahi Dieudonné en dit tout aussi long sur sa personnalité que l’affaire du blouson qui lui fit perdre un bras...


  • #41167
    le 27/08/2011 par Fox William Mulder
    Jamel Debbouze soutient Aubry : "J’aime cette meuf !"

    J’ai honte d’avoir un jour apprécié ce mec, quelle pourriture et/ou abruti !


  • je hais ce tordu !y ayant grandi je peux vous dire que la banlieue est un reservoir de talent pas tjr reconnu a leur juste vAleure.en tout cas le systeme en promouvant ce tocard trisomique(je me comprend j ai rien contre la maladie) a tirer le gros lot.


  • #41171
    le 27/08/2011 par Raphaël Kaliyuga
    Jamel Debbouze soutient Aubry : "J’aime cette meuf !"

    Changer de crèmerie ??????? Mais je t’en prie, casse-toi


  • ’Deux bouzes’ est grillé des 2 cotés du manche. Il fait tout juste sourire le gauchiste beauf anti-raciste de base. Les juifs et les banlieusards ne peuvent plus le supporter, démasqué et décrédibilisé jusqu’à l’os. Un termite sans ame.


  • Jamel a ’fait le con’ !


  • #41199

    MOI, je te présente mes excuses. En effet, je dois reconnaître qu’à ses débuts, il m’avait séduit parce qu’il existait alors un réservoir de talents dans les banlieues encore mal identifié. Tu as raison, il n’a en fait que participer à l’image qu’exploitaient les bobos socialos (Je vois même ma faute de frappe sur mon ajout : la meuf Martine "et sa clique ont" tenté).
    Je présente donc également mes excuses aux vrais jeunes talents qualifiés de "banlieue" pour mieux les enfermer dans le lieu où on les a mis au banc, pour reprendre la bonne éthymologie.
    Je ne cherchais qu’à ironiser sur Jamel (et non pas Djamel) affalé à côté de la meuf Bernadette et rêvant à sa meuf Martine. Ce n’est sûrement pas vous tous que je voulais blesser. Un grand merci à MOI pour ta rectification. Il faut dire que je ne regarde plus assez la télé.


  • "Allez les Arabes... vous bougez votre cul, vous prenez le bulletin PS, vous le mettez dans l’enveloppe... grouille toi numéro 6... tu remettras ton froc plus tard, t’es pas le seul dans ce cas... on a tous les miches à l’air et ça fait 40 ans que ça dure... d’après toi, ma Ferrari je l’ai eu en me tenant droit ?"


  • Deux bouses :une sur les pompes des musulmans Français,l’autre sur les pompes du peuple.
    Ce mec renie tout:ses origines sociales,sa religion...



  • L’époux de Melissa Theuriau confie, plein d’honnêteté, être lui-même « encore victime de racisme ».



    Encore un multi-millionnaire victime du racisme des français, comme Anelka qui roule en ferrari depuis l’âge de 20 ans...
    Je veux bien être une victime du racisme comme eux moi.


  • ce renegat n,utilise qu,un de ses deux bras je crois que cela est la meme chose pour son serveau il n,en a qu,une moitie.


  • Que vont penser tes amis de la cité Jamel de te voir te vautré de cette manière dans la puanteur politique qui n’a jamais rien entrepris pour le quartier d’ou tu viens !


  • Jamel Debbouze soutient Aubry : "J’aime cette meuf !"

    C’EST BEAU, C’EST GRAND, C’EST GÉNÉREUX LA FRANCE !


  • C’est toujours le meme probleme dans les moments d’occupation que choisir, resistance ou collaboration ? Jamel Debbouze montre par son engagement que pour 2012, il incarnera Tino Rossi... Allez, que le bal commence et que le nouveau Maurice chevalier n’hesite pas a se manifester... Champagnes et petits fours garantis !


  • c’est un vendu ce mec c’est chaud !!!!!


  • J’aime cette meuf. Même pour soutenir un candidat, il se sent obligé d’en rajouter dans le côté banlieusard, sous classé, et le rigolo roule en Viper depuis quoi ? 10 ans maintenant ?

    ha le bon bicot, bien utile, utile à faire passer tous les bicots de ce pays pour des arriérés, des singes, des joyeux lurons qui disent wesh à toutes les phrases. Il tente de se rendre intelligible pour qui ? Tous ces faux frères qu’il a trahit cent fois ? Et même si il ne les avait pas trahi il resterait un salopard, puisqu’il penserait encore en terme de tribu, alors que tout son cash et ses orgasmes lui viennent d’autres sphères.

    J’en suis un, de bicot. Et je n’ai jamais dis wesh.

    Cet imbécile aurait du tombé sur les rails à la place de l’autre. La dignité de millions de gens, ça vaut bien une vie.


  • C’est triste un apatride !


  • #41371

    Je ne crois pas que ce soit un vendu, je crois juste que c’est un être vulgaire et arrivé. Il n’a pas le temps de comprendre ou il ne le veut pas. Il voit et il prend. Il rit pour oublier. Il le paiera un jour. Comme nous tous.


  • Une vrai saloperie ce nain de jardin ! Aller en Israël pour se faire pardonner son soutien à Dieudonné, faut le faire ! Il a même poussé l’indécence — histoire de redorer son blason auprès des français musulmans — jusqu’à aller offrir 2 boites de pansements et 3 kilos d’ oranges à la population de Gaza après les bombardements sauvages de l’armée la "plus morale du monde" lors de l’opération phosphore blanc durci en janvier 2009. Je me souviens que lors d’une réunion en banlieue, Debbouze accompagné de son épouse, avait été interpellé par un jeune qui lui avait demandé pourquoi il ne condamnait pas publiquement l’agression israélienne parallèlement à son "geste humanitaire", Jamel visiblement gêné lui avait répondu sec : "Ta gueule ! Tu veux me niquer ma carrière !". On voit bien où se trouve les priorités chez ce personnage insignifiant qui est à l’humour ce que Bruel est à la chanson française.


  • Le beur de service dans toute sa splendeur.
    Toujours à lécher les bottes de ses maîtres du système ...
    C’est vraiment pitoyable ...


  • Pathétique... !!!
    La minable carrière que tu défends et à laquelle tu tiens tant Jamel, elle est déjà terminée.
    Pense à acheter un mirroir...


  • “ Je soutiens cette meuf et le sionisme cher à son coeur. ”

    C’était la phrase intégrale.


  • Tu es descendu bien bas pauvre collabeurre. Je te plains. Reste avec eux, qu’on sache bien qui promener sur l’échafaud le jour des Sentences. Et ce jour arrivera. Tu n’es qu’une victime et prostituée de Babylone. Va brûler.